Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Olympique Lyonnais - Nantes sera le samedi 28 septembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
0 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 20 896 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+4
Coup de sifflet final. Au terme d'une seconde période sans relief, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge. Lyon ne s'est pas réellement rassuré mais repasse toutefois devant Nice au classement, à une longueur du podium. Quant aux Canaris, ils enchaînent une 3e rencontre sans but à La Beaujoire et stagnent donc provisoirement au 10e rang.
90
+1
Gorgelin boxe du poing un corner rentrant de Lenjani. Au second poteau Bammou place une volée qui va passer au-dessus de la barre transversale !
89
Bammou tente de rejouer vers Sabaly qui a sollicité le une-deux. La connexion échoue, le cuir revient vers l'attaquant du FCNA dont la reprise est parfaitement bloquée par Gorgelin.
87
Centre d'Audel, Koné devance Sigthorsson mais Lenjani est présent au second poteau. Il faut toute la vigilance de Morel pour empêcher l'Albanais de frapper à bout portant.
85
Centre de Dubois au second poteau pour Bammou. L'international marocain réalise une reprise de volée du gauche, Tolisso dévie la trajectoire. Le geste de l'attaquant a plu au public de La Beaujoire qui n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent durant cette seconde période.
84
Après un début de match compliqué suite à son entrée à la demi-heure de jeu, Tolisso termine mieux la rencontre. Il contient Lenjani puis bénéficie d'une faute dans son couloir droit.
82
Ultime changement opéré par Hubert Fournier: Del Castillo remplace Malbranque.
81
Conduite de balle trop longue de Ghezzal. Le joueur de l'OL attrape ensuite la cheville de Deaux ! Carton jaune.
79
Un centre du pied gauche d'Audel se transforme en tir flottant. Gorgelin capte sans souci le cuir.
77
A l'image de ce centre inoffensif de Lenjani, les Jaune et Vert prennent l'ascendant depuis quelques minutes sans toutefois parvenir à se procurer de réelles situations dangereuses.
76
Audel temporise pour attirer la charnière centrale lyonnaise et lancer Bammou devant Tolisso côté gauche. L'international marocain est signalé en position de hors-jeu.
75
Hubert Fournier a remplacé Beauvue par Ghezzal.
74
Le bloc nantais va chercher les visiteurs plus haut. Deaux subtilise la sphère à Mvuemba au-delà de la ligne médiane mais l'arbitre siffle une faute du milieu du FCNA.
72
Touré tente d'alerter Sigthorsson dans un espace. L'Islandais freine sa course, il sait qu'il sera signalé en position de hors-jeu s'il poursuit son effort.
70
Position de hors-jeu sifflée contre Bammou.
68
Michel Der Zakarian effectue dans la foulée son ultime changement avec l'entrée en jeu de Bammou à la place du Brésilien Adryan.
67
Sigthorsson remplace Sala à la pointe de l'attaque nantaise.
66
Les maladresses se multiplient au milieu de terrain. Aux deux pertes de balles successives des Lyonnais, Deaux puis Lenjani répondent en rendant rapidement le cuir.
64
La tête de Koné sur coup franc ne représente pas de danger pour Dupé. Vizcarrondo avait clairement gêné le défenseur rhodanien avant qu'il ne coupe la trajectoire.
63
Faute nantaise dans le couloir droit offensif des visiteurs. Mvuemba va se charger de botter ce coup de pied arrêté.
61
Michel Der Zakarian sort Iloki au profit d'Audel.
60
Fébrile en fin de première période, l'OL a repris des couleurs depuis le retour des vestiaires. Cela se traduit notamment par une possession de balle de 56%.
58
Deaux mystifie la défense lyonnaise en feintant une frappe à l'entrée de la surface et en servant au millimètre près Iloki dans le dos de la défense. L'ailier nantais devance Gorgelin et place une tête lobée qui se loge au fond des filets ! Le but est refusé pour hors-jeu.
56
Transmission profonde de Ferri mais Lacazette se fait prendre au piège du hors-jeu.
55
Malbranque joue dans la verticalité en direction de Beauvue. Celui-ci dévisse sa reprise de volée en première intention.
54
La circulation de balle lyonnaise se poursuit. En plus d'être dense au milieu, le bloc jaune coulisse bien.
52
Les hommes d'Hubert Fournier essaient de faire sortir le bloc nantais. Lacazette et Beauvue sont introuvables sur le front de l'attaque.
50
Deaux s'arrache pour envoyer Lenjani dans la profondeur. Le drapeau de l'arbitre-assistant se lève pour signaler une position de hors-jeu.
49
Lyon évolue à 10, Bedimo est sorti se faire soigner au bord de la pelouse.
48
Djidji intervient avec autorité sur Bedimo et se permet d'orchestrer la contre-attaque. Le centre d'Iloki est coupé par la tête de Tolisso.
46
La paire Adryan-Sala effectue l'engagement du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Les acteurs rentrent aux vestiaires. Lyon a tenté de se rassurer mais la fin de cette seconde période risque d'affaiblir le moral des visiteurs. Si ceux-ci se sont procurés deux occasions sérieuses, ils ont par la suite subi la domination des Jaune et Vert qui se sont heurtés à un bon Gorgelin, ou à Morel lorsque le portier de l'OL était battu. Le technicien nantais Michel Der Zakarian a été exclu par l'arbitre, il suivra la seconde période depuis les gradins de La Beaujoire.
43
Gorgelin devance d'etrêmement peu Sala sur une ouverture lumineuse de Deaux dans la profondeur.
41
La domination des Canaris s'accentue avant la pause. Ils acculent les Rhodaniens devant leur surface, seuls Beauvue et Lacazette évoluent un peu plus haut, en attente d'un bon ballon de contre.
39
En feu sur le côté gauche, Lenjani provoque Tolisso et l'efface dans la surface. Le tir à ras de terre de l'Albanais ne trompe pas Gorgelin, auteur d'un arrêt important !
38
Le banc nantais réclamait un penalty lors de l'action d'Iloki. M. Delerue intervient, il exclut Michel Der Zakarian ! Sur le ralenti, on s'aperçoit que l'arbitre a pris la bonne décision, Morel ayant contré le tir d'Iloki du haut du torse.
37
Belle action du FCNA, elle se conclut par un centre à ras de terre de Lenjani que ne peut rabattre Sala. Ce dernier remise vers Iloki dont le tir est repoussé par Morel devant sa ligne !
36
Duel entre Sala et Koné dans la surface. L'attaquant nantais s'écroule, l'arbitre lève les bras et fait signe de poursuivre le jeu.
34
Malbranque sert parfaitement Beauvue dans le dos de Vizcarrondo. L'ancien Guingampais résiste au retour du capitaine des Canaris mais il se retrouve excentré à droite. Dupé bouche son angle et repousse ce tir cadré de Beauvue !
33
Corner obtenu par Bedimo. Ce coup de pied arrêté botté par Mvuemba trouve le crâne de Gonalons, plus rapide que Sala au premier poteau. La tête croisée du capitaine de l'OL touche la barre transversale avant de quitter les limites du terrain.
31
Le premier changement intervient dès la demi-heure de jeu. Rafael cède sa place à Tolisso sur le flanc droit de la défense lyonnaise.
29
Adryan se fait faucher par Ferri, l'arbitre laisse l'avantage mais Sabaly perd le ballon rapidement face à deux adversaires côté gauche. M. Delerue est obligé de calmer le Brésilien qui réclamait un retour à la faute initiale.
27
Bedimo qui a donné de la voix un peu plus tôt pour mobiliser sa formation, tente de s'illustrer de plus en plus dans son couloir. L'international camerounais subit en l'occurrence une faute sur la ligne médiane.
25
Corner pour les Canaris. Adryan se fait contrer par Gonalons avant qu'un centre d'Iloki ne soit contré par un Lyonnais.
24
Le bloc de l'OL est monté d'un cran, le ballon est récupéré plus haut. Cette action se conclut par un tir lointain de Ferri, sans danger pour Dupé.
22
Les hommes d'Hubert Fournier ont monopolisé la sphère depuis plus de deux minutes. Ils ne trouvent pas d'espaces pour déstabiliser ce bloc jaune bien en place dans cette première période.
19
Bedimo monte dans son couloir et travaille avec Lacazette. Le retour de Deaux surprend l'attaquant rhodanien et Nantes remonte le ballon par petites passes courtes.
18
Ce coup franc lyonnais est écarté par l'arrière-garde du FCNA.
17
Lacazette tente de passer entre Sabaly et Vizcarrondo. Le capitaine nantais laisse traîner son bras pour déséquilibrer l'international français. L'arbitre décide pourtant de sanctionner d'un carton jaune Sabaly. Coup franc dangereux à suivre.
15
Sala échappe au marquage de Gonalons. L'ancien Bordelais reprend de la tête ce coup franc travaillé d'Adryan mais ça passe au-dessus de la cage !
14
Joli geste technique de Sabaly qui joue ensuite en une touche de balle pour Adryan qui a pris le meilleur sur Rafael. L'ancien Mancunien retient délibérément Adryan et récolte le premier avertissement du match, deux minutes seulement après les remontrances de M. Delerue.
12
Rafael est rappelé à l'ordre par l'arbitre central pour une semelle appuyée sur Lenjani.
11
Le rythme de la rencontre s'est accéléré. L'appel d'Iloki suivi d'un centre au second poteau ne donne rien. Devant la surface nantaise, Beauvue tente ensuite d'éliminer Djidji mais le défenseur central a le dernier mot.
9
Faute de Lenjani, en retard sur Ferri près du rond central. Lyon tient davantage le ballon dans cette entame.
7
Gonalons monte balle au pied. Le capitaine rhodanien sollicite le une-deux avec un coéquipier avant de s'infiltrer dans la surface et d'enchaîner avec une frappe croisée pied gauche. Dupé accompagne du regard le cuir en sortie de but.
6
Offensive lyonnaise orientée sur le côté gauche. Le centre à ras de terre est coupé au premier poteau par Vizcarrondo.
4
Coup franc intéressant pour les Canaris à un peu plus de 25 mètres. Adryan opte pour la solution individuelle, c'est contré.
3
Belle ouverture de Deaux pour Lenjani dans la surface. Il faut un tacle de Koné qui s'y prend à deux fois pour écarter le danger.
1
Perte de balle nantaise rapidement exploitée par Beauvue. Le tir est cadré mais pas d'inquiétude pour Dupé.
1
M. Delerue, arbitre central de cette rencontre, siffle le coup d'envoi.

Nice vient de faire match nul à Lorient (0-0), les Aiglons confisquent provisoirement la 4e place à l'OL. Angers a également fait match nul face au PSG (0-0), le club rhodanien doit donc obligatoirement l'emporter ce soir pour retrouver le podium de Ligue 1.

Michel Der Zakarian aligne seul Sala en pointe, Bammou débute sur le banc. Iloki et Lenjani animeront les ailes tandis que Deaux et Touré sont de nouveaux associés dans l'entrejeu. En défense centrale, Djidji est préféré à Cana pour accompagner son capitaine Vizcarrondo.

Privé de nombreux joueurs pour ce déplacement dont Lopes, Umtiti, Jallet (blessés) et Yanga-Mbiwa (suspendu), Hubert Fournier a également laissé Valbuena sur le flanc. Malbranque évoluera derrière la paire d'attaquant Lacazette-Beauvue. Gonalons (cap.) est lui positionné devant une défense inédite composée de Morel et Koné dans l'axe. En l'absence de Lopes on retrouve Gorgelin dans la cage.

Les Canaris n'ont pour leur part plus gagné depuis un déplacement à Caen en octobre (0-2), ils ont depuis enchaîné quatre rencontres sans victoire. L'enjeu de ce soir est bien entendu comptable afin de rester dans la première moitié de tableau. Il est également question de qualité de jeu car le FCNA n'a pas marqué lors de ses deux dernières sorties à domicile contre Marseille (0-1) et contre Bastia (0-0).

Nantes, 10e, accueille Lyon, 4e, à La Beaujoire pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Ejecté du podium, l'OL reste sur deux défaites cinglantes à Nice (3-0) et à Gerland contre Montpellier (2-4). Une défaite ce mardi à La Beaujoire plongerait un peu plus les Gones dans la crise.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Lyon sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  14' Rafael
Y. Sabaly 17'  
  31' C. Tolisso
  31' Rafael
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Audel 61'  
J. Iloki 61'  
Adryan 68'  
E. Sala 68'  
K. Sigþórsson 68'  
Y. Bammou 68'  
  75' C. Beauvue
  75' R. Ghezzal
  81' R. Ghezzal
  82' R. Del Castillo
  82' S. Malbranque

Cotes Nantes - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.25 3.30 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.05 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.25

Pariez

Pronostic : Nantes - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'OL vise le podium face aux Canaris après l'avoir perdu le week-end dernier...

L'ESSENTIEL

Nantes va devoir être solide contre les Gones est l'une des plus faibles des 15 premiers . Défaits à Montpellier (2-1) puis contre les Monégasques le week-end dernier, les Nantais se sont contentés d'un score vierge contre les Corses de Bastia. Ils occupent le 10e rang avec 20 points.

En face, les Lyonnais ont mis un terme à une belle séquence. Les Gones se sont inclinés lourdement contre les Azuréens sur le score de 3-0 puis contre les Héraultais le week-end dernier sur le score de 4-2. La fin d'une parenthèse de quatre victoires en cinq journées. L'OL est désormais 4ème avec 25 points au compteur, 16 points derrières les Parisiens.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Lyonnais en dehors de leurs bases !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
72
50%
Attaques
50%
72
41
47%
Attaques dangereuses
53%
46
11
28%
Coups francs
73%
29
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
13
34%
Touches
66%
25
3
75%
Corners
25%
1
6
86%
Hors-jeu
14%
1
22
69%
Fautes
31%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bedimo Mvuemba
Morel Lacazette
Gorgelin Gonalons Malbranque
Bakary Koné Beauvue
Rafael Ferri
Dubois
Iloki Deaux Djidji
Sala Adryan Dupé
Lenjani Touré Vizcarrondo
Sabaly

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Mer 2 déc 2015 à 09:51

    Alors c'est vrai , quand on voit Caen ou bien Nice etc , le crâne d'australopithèque footeux que nous sommes titille et se tortille et s'illumine avec les yeux du petit enfant qui revoit ses joueurs préférés d'antan .
    PS: et je ne parle pas d'argent qui est aussi un facteur .

  • (Nantes) Mer 2 déc 2015 à 09:42

    Le championnat de France est calqué sur ces réussites et tout le monde s'en est réjoui .
    Tous les jeunes sont formatés pour être costaud derrière -pied carré ou pas- le foot Français avant c'était l'Espagne ... Eux ont compris que la France 84 , 86 était un gage de réussite ( surtout en 84^^).
    Si nous voulons un football généreux , technique et jovial , il faut tout revoir et ce tout petit déjà .

  • (Nantes) Mer 2 déc 2015 à 09:27

    mais arrêter donc , depuis les années 90 et un OM champion d'Europe puis une équipe de France championne du monde , le foot français et ses techniciens ont opté pour une défense de fer . Alors heureux d'avoir été champion du monde avec une tactique ultra défensive ou pas ?

  • (Match nul) Mer 2 déc 2015 à 09:07

    @anakin, on joue les overs quand on se rend compte que sur les paris 1 N 2, on est pas dans le coup ...
    Après ça a été inventé, pourquoi pas utiliser ce genre de pari, mais je préfère rester sur le plus prestigieux des paris, le "1 N 2" ...

  • (Match nul) Mer 2 déc 2015 à 09:04

    @ZeroPatate, salut, oui, nul mi-temps et nul fin de match ... comme dit auparavant.
    Dommage pour les 3 points, ce sera pour le prochain à la Beaujoire ;-)

  • (Match nul) Mer 2 déc 2015 à 07:25

    Vivement le retour de nabil ferik afin de voir du beau jeu au sein de cette equipe lyonnaise

  • Mer 2 déc 2015 à 07:21

    ici je tape le nul mais dijon m'a tué le tic , c'est le jeu pff ^^

  • (Nantes) Mer 2 déc 2015 à 00:15

    J'ai trouvé que le match du FCN fut bon , au dessus de sa moyenne , dommage que la finition ne sois pas là .
    Très bon en défense et A,Touré + L. Deaux épatant .

  • Mar 1 déc 2015 à 23:49

    + 90 euro merci les -2.25

  • Mar 1 déc 2015 à 23:49

    @diegodjibril, Rigole rigole mais il a pas tord ! Galtier et Laurent White lee reste pas un pet dans un l'air

  • Mar 1 déc 2015 à 23:36

    galtier c'est le meilleur entraieur francais actuel du championnat

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:35

    @philopat, pas galtier nn merci meme si c vrai vous vous classer bien mais fournier sa se voit que ca va plus avec les joueurs et nos blesser manque quand meme

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:34

    @BenssasaaDECIMA, oh oui ;)

  • (Match nul) Mar 1 déc 2015 à 23:30

    beau match nul mdrr

  • Mar 1 déc 2015 à 23:19

    @Anakin Et surtout aussi le prix des places dans certains stades :-)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:15

    @Raspoupou, bonne nuit

  • Mar 1 déc 2015 à 23:13

    @Waddleforover.. Oui je croise les doigts.. C'est vrai que ce soir 3 nuls et 0 but planté,c'est le loto cette journée

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:12

    @anakin, pour moi la plupart du temp je trouve que cest de la chance les over mais la ces 3 match c vrai que ca sentez pas les buts donc bien jouer
    cest pas souvent que je dirais ca mdr

  • Mar 1 déc 2015 à 23:11

    @perdtoujours74 J'espere pas...LoL

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:10

    @philopat, on veux faire un cadeau pour un autre club on donne fournier

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:09

    @diegodjibril, merci

  • Mar 1 déc 2015 à 23:09

    @Scouser, je disais pareil, limite hallucinant!

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:09

    @BenssasaaDECIMA, lol au depar javais prit que le nu a 2.95 mais je voyais le 0.0 depuis un moment et en voyant la compo de nice jai jouer ;)
    et psg jai dit soit 0.0 soit 0.1 mais je croyais au but a la fin mais pas parier

  • Mar 1 déc 2015 à 23:08

    Que des 0-0 en L1 ce soir et 1 aussi en L2 sur 2 prétendants en à la montée Dijon et l'AJA et Créteil.
    Ca fait BEAUCOUP de 0-0, surtout en L1, les books ont du se gaver !! --"

  • Mar 1 déc 2015 à 23:07

    Alalala!
    Trois 0/0, quelle est triste cette Ligue 1!

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:06

    @MagicJoker, ben un nul sans encaisser de but
    En ce moment on se prend 2buts par match

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:06

    @philopat, angers on va gagner sur un cf de juninho on va le faire entrer discretement

  • Mar 1 déc 2015 à 23:05

    Faut boycotter votre ligue 1 les gars. C honteux pour la france de zidane, platini, juste fontaine, coppa, papin ..

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:05

    @BenssasaaDECIMA, jai parier sur le 0.0 de lorient cote 8 et quelques ^^

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 23:04

    @anakin, bon ba bien jouer alors ^^

  • Mar 1 déc 2015 à 23:01

    @Cernumos, ah non. Tu verras que troys va gagner son premier match contre toulouse.

  • Mar 1 déc 2015 à 23:00

    Bonsoir a tous...
    Et bien je suis content de ce resultat..Avec ce nul et celui de Lorient-nice...Voila 2/5 match remporté
    Reste plus que la victoire de Bastia,Toulouse et St-etienne (cote a 257) et je touche le jackpot...
    Vous pensez que ca peut le faire?
    :-)

  • Mar 1 déc 2015 à 23:00

    Foutez les entraineurs francais dehors. Ils pensent qu a pas perdre. Importez dez entraineurs d allemagne ou angleterre.

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:59

    @FCBarcelone69,

    Heu .. nan

    De 1 Nul Ces pas bon surtout en ce moment
    En plus Nul mer.d.ique

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:59

    Mais bon vu la forme du moment de Lyon le match nul est une belle opération lol

  • (Match nul) Mar 1 déc 2015 à 22:58

    Un p'tit Nul comme prévu $_$

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:58

    en meme temp lyon jou avec lequipe c
    on a plus de joueurs lol

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:57

    pitoyable ligue 1 la russie va depasser la france o coefficeient uefa et sa sera normal c'est scandaleux ckon a vu ojd ridicule ligue 1

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:57

    Et c est ce même président nantais qui parle de spectacle et de droit tv

  • (Nantes) Mar 1 déc 2015 à 22:57

    @Izolibier, bien joué ^^

  • Mar 1 déc 2015 à 22:56

    @ced92, ah! Super! Deux poteaux. Sauvé l honneur. Non mais ca va pas. C nuuul.

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:56

    @BenssasaaDECIMA, lol les filets ont trembler a cause du vent ;)

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:55

    @anakin,

    Ah tes la toi ... Je pars. ..

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:55

    @MEILLEURPUBLICDEFRAN, on s'en br..

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:55

    anakin a encore perdu et 3 fois de suite mdr

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:55

    3 Nul 3n plus demain faut en compte 1 ou 2 de plus ?..

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:54

    @babass78, bonne soiree dommage :(

  • Mar 1 déc 2015 à 22:54

    On a plus le choix les gars! faut ce faire acheté nos club par des gros chinois ou quatariens, car la des investisseur comme intermarché ou mr bricolage on ira pas loin! débridé le fairplay financier aussi

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:54

    Je vous laisse bonne fin de soiree a tous

    Nulˆ psg ok
    Laval ok
    Lyon ko,

    Deg

  • (Olympique Lyonnais) Mar 1 déc 2015 à 22:54

    Lyon Lyon Lyon

    Payer vous une PU$# Peut être nan ?

Match Nantes - Olympique Lyonnais

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (01 décembre 2015).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Olympique Lyonnais

Suivez le match Nantes - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.