Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bastia - Nantes

Le dernier match Bastia - Nantes était le mercredi 01 mars 2017 (France > Ligue 1).
Match terminé
0 0
Stade Armand Césari | 11 071 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+8
Bastia et Nantes se séparent sur ce match nul et vierge ! Les Corses ont contrôlé les débats sans jamais inquiéter Riou. Les Canaris ont procédé en contres et se sont créés deux occasions mais Leca a sauvé les siens. Bastia est dixième tandis que Nantes est huitième.
90
+6
Le ballon reste dans la surface nantaise à la suite d'un centre de Djiku. Brandao tente de le contrôler mais il est bien marqué par Vizcarrondo. La défense nantaise se dégage derrière.
90
+4
Sabaly se retrouve au sol après un duel. Le jeu continue et les Bastiais servent Danic dans le couloir gauche. Le défenseur nantais n'est pas là pour défendre et le milieu corse peut frapper. Sa tentative passe bien au-dessus des cages de Riou.
90
+3
Fofana reçoit le ballon à l'entrée de la surface. Le milieu bastiais tente de passer Djidji mais le défenseur nantais a le dernier mot.
90
+2
Avec cette blessure, il y aura huit minutes de temps additionnel pour cette fin de rencontre !
90
+1
L'attaquant nantais est aussitôt remplacé par Sala à la pointe de l'attaque nantaise.
90
Bammou est enfin évacué. L'attaquant nantais sort sur civière avec minerve et va être remplacé.
89
L'attaquant nantais a percuté la tête de Djiku juste au dessus de son arcade droite. Le numéro 10 est complètement sonné...
88
Djiku sort du terrain avec un bandage autour de la tête et devrait reprendre sa place. Bammou est toujours au sol et les médecins vont l'évacuer.
86
M. Moreira a aussitôt arrêté le jeu. Bammou ne se relève toujours pas et devrait être évacué sur civière. Djiku est quant à lui en train de se faire soigner.
85
Quel choc entre Bammou et Djiku ! Sur un centre de Sabaly, l'attaquant nantais place sa tête qui passe au-dessus. Djiku était venu défendre mais les deux joueurs se sont percutés, tête contre tête...
84
M. Moreira sort un nouveau carton jaune. Il est pour Bammou, auteur d'une faute sur Ayité.
82
Dernier changement côté bastiais : Ngando laisse sa place à Coulibaly.
81
Modesto concède le corner sur une contre-attaque. Djidji le botte au second poteau mais Leca capte le ballon.
79
Brandao attend des solutions sur la gauche. Ce dernier joue avec Danic qui s'excentre pour centrer. La défense nantaise dégage en corner.
78
Les deux formations n'arrivent pas à se créer des occasions. Celles-ci sont vigilantes et le ballon circulent seulement derrière dans les deux camps.
77
Sightorsson reçoit à son tour un carton jaune pour une semelle sur Mostefa près du rond central.
75
Les joueurs de Michel Der Zakarian restent dans le camp bastiais. Les hommes de François Ciccolini procèdent donc en contres.
73
Bammou et Sabaly se retrouvent au sol suite à un contact. Le latéral droit a marché sur le pied de son coéquipier.
72
C'est l'heure des changements pour le FC Nantes : Djidji remplace Cana et Thomasson laisse sa place à Audel.
71
Les Nantais jouent dans le dos de la défense bastiaise. Iloki déborde côté droit. Peybernes est plus rapide et couvre la sortie du ballon.
69
Ayité récupère le ballon suite à un gros pressing. Le joueur bastais part en contre mais Cana intervient sur un tacle impeccable.
68
Cana cherche Iloki dans la profondeur sur un contre. Le milieu nantais fait parler sa vitesse mais Peybernes est présent et transmet à Leca qui dégage.
66
Danic provoque Sabaly côté gauche. Le milieu bastiais réussit à centrer mais Vizcarrondo renvoie de la tête devant Brandao.
65
Les joueurs de François Ciccolini ne cessent de reculer depuis plusieurs minutes. Les Nantais accélèrent le jeu et s'installent dans le camp corse.
64
Les Nantais tentent de passer par le couloir droit. Les joueurs de Michel Der Zakarian poussent mais Palmiéri rassure son équipe pour le moment.
62
Bammou arrive à pousse le ballon jusqu'à Thomasson sur la gauche. Le numéro 8 nantais se remet sur son pied droit avant de frapper à l'entrée de la surface. Leca détourne et la défense bastiaise se dégage.
61
Dans la foulée, François Ciccolini décide de faire sortir Kamano au profit d'Ayité.
60
Premier changement de la rencontre : Marange laisse sa place à Palmiéri côté bastiais dans le couloir gauche.
58
Bammou reçoit le ballon à plusieurs mètres des cages de Leca. L'attaquant nantais se retourne et arme une reprise de volée, qui s'envole dans les tribunes.
57
Sabaly se charge du coup franc. Le ballon est capté dans les airs par Leca au second poteau devant Cana qui était bien placé.
56
Carton jaune pour Modesto ! Le capitaine bastiais a laissé traîner le pied sur Gomis. Les esprits s'échauffent ensuite pour un mauvais geste du Bastiais mais M. Moreira calme les acteurs.
54
Les Bastiais jouent lentement désormais, la faute aux Nantais qui évoluent en bloc. Les hommes de Michel Der Zakarian sont bien en place.
53
Danic décale Djiku sur sa droite. Le latéral bastiais est esseulé et transmet finalement à Ngando. Le centre de ce dernier est renvoyé.
52
Danic et Fofana combinent à l'entrée de la surface nantaise. Le ballon est renvoyé et Mostefa place sa tête. Gillet est sanctionné pour un pied haut sur le milieu bastiais.
50
Le numéro 8 nantais se relève et sort du terrain pour recevoir des soins. Ce dernier peut ensuite reprendre sa place dans le milieu des Canaris.
49
Thomasson a reçu une semelle de la part de Djiku dans l'entrejeu. Le milieu nantais reste au sol et le staff médical de Nantes doit intervenir.
48
La seconde période ressemble pour le moment à la première. Les Bastiais contrôlent les débats et les Nantais subissent. Mais les joueurs corses n'arrivent toujours pas à approcher la surface nantaise.
47
Aucun changement n'a été effectué la pause. Palmiéri s'est tout de même échauffé durant la mi-temps côté bastiais.
46
Début de la seconde période entre Bastia et Nantes au Stade Armand Cesari ! Les visiteurs ont engagé.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Les deux formations rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! Dans un match plaisant, les Bastiais se sont créés plusieurs occasions mais n'ont pas trouvé la faille. Les Canaris ont procédé en contres et Bammou a inquiété Leca avant la pause. Il ne manque plus que des buts !
44
Les Canaris amorcent une contre-attaque. Bammou est servi en retrait par Sabaly à la suite d'un bon travail de ce dernier et amorce une lourde frappe. Leca est bien sur ses appuis et détourne des deux mains.
43
Sur le coup franc, deux joueurs nantais ne se parlent pas. Le ballon retombe devant Riou et Brandao rôde. Vizcarrondo dégage en corner.
42
Nouveau carton jaune côté nantais : Iloki est averti par M. Moreira pour un gros tacle sur Peybernes au milieu.
41
Danic enroule son ballon et Sightorsson renvoie de la tête. Djiku récupère côté opposé et centre à son tour. Riou sort de ses cages et capte le cuir.
40
Ngando renverse le jeu sur Kamano côté gauche. Ce dernier prend le meilleur sur Sabaly à la suite d'un crochet. Bastia dispose donc d'un bon coup franc pour ouvrir le score.
38
Peybernes sollicite Marange dans le couloir gauche sur un long ballon. Sabaly couvre la sortie du ballon et le latéral bastiais ne peut le reprendre.
37
Marange ne se pose pas de questions dans sa surface et dégage loin devant. Vizcarrondo est pressé par Brandao et est obligé de concéder une touche dans son camp.
35
Danic trouve Peybernes au second poteau sur un long coup franc. Gillet est le premier sur le ballon et dégage.
34
Riou rate sa sortie sur un corner bastiais. Le ballon retombe dans les pieds de Modesto au second poteau. Le capitaine bastiais est surpris et n'arrive pas à le redresser.
33
Cana vient tacler avec autorité Ngando à proximité du rond central. Le milieu bastiais reste au sol après ce contact impressionnant mais M. Moreira laisse jouer.
31
Sur un bon travail de Kamano côté droit, Fofana hérite du ballon aux abords de la surface. Après plusieurs passements de jambes, le milieu bastiais frappe mais sa tentative fuit le cadre.
30
Les Bastiais se replacent rapidement après une perte de balle de Kamano dans le rond central. Thomasson s'excentre côté gauche et n'a pas de solutions. Ce dernier est obligé de repasser derrière.
29
Danic passe facilement Sabaly sur un crochet. L'ancien Lyonnais s'applique pour centrer mais le ballon passe devant tout le monde et sort en touche.
28
Ngando se joue de Dubois sur une feinte de frappe. Le numéro 19 peut tenter sa chance ensuite mais sa frappe est trop écrasée.
26
Kamano récupère le ballon dans le couloir droit. Le milieu bastiais centre directement après son contrôle. Danic est trop juste pour le reprendre et la défense nantaise se dégage.
25
Danic tire un corner côté gauche. Le ballon arrive au premier poteau mais Sabaly dégage directement.
24
Le match baisse en intensité. La rencontre manque désormais de rythme, car les Nantais n'accélèrent pas le jeu et les Bastiais prennent du temps pour construire.
22
Danic vient mettre la pression sur Sabaly dans le couloir droit. Le latéral droit retombe sur le dos et reste quelques secondes au sol avant de se relever.
21
Thomasson réussit à redresser le ballon côté gauche. Celui-ci arrive dans les pieds de Bammou dans la surface bastiaise. L'attaquant nantais est dos au but et perd le cuir.
19
Sabaly hérite du premier carton jaune de la partie. Le latéral droit corse n'a pas arrêté sa course devant Djiku sur l'action précédente et l'a percuté.
18
Kamano amorce une contre-attaque bastiaise. Le milieu corse transmet à Danic qui décale Fofana plein axe. La frappe du numéro 6 part bien mais Riou la capte en deux temps.
17
Les Bastiais sont désormais sous pression. Les Nantais jouent plus haut et le bloc ne recule pas pour le moment, obligeant les Corses à jouer sur la longueur.
16
Iloki botte un coup franc excentré côté droit. Sightorsson saute plus haut que Peybernes et place une tête, qui passe à côté des cages de Leca.
14
Sightorsson oriente le jeu vers Iloki sur la droite. Le numéro 20 nantais manque son contrôle et rate sa frappe.
13
Les Nantais sont sous pression. Sur un bon ballon de Ngando, Brandao est enfermé et ne peut tenter sa chance. Danic centre ensuite derrière et Riou détourne du poing.
12
Iloki est le Nantais le plus en vue depuis le coup d'envoi. Le milieu du FC Nantes tente de partir tout seul mais est repris par deux joueurs corses.
10
Les Corses sont concentrés en ce début de rencontre. Les joueurs de François Ciccolini s'appliquent pour bien relancer sous la pression nantaise.
9
Les joueurs de Michel Der Zakarian sont solides dans l'entrejeu, contrairement à dimanche où ils ont coulé dans ce domaine face à Rennes (1-4).
8
Les Nantais partent en contre. Thomasson décale Bammou sur sa gauche qui est signalé en position de hors-jeu. L'attaquant nantais ne l'était pas du tout puisque Modesto couvrait.
7
Sur un centre fuyant de Kamano, Danic hérite du ballon dans la surface. Le milieu bastiais arme une frappe depuis la droite mais Cana revient en taclant. La frappe du joueur corse s'envole dans les tribunes sous la pression du défenseur nantais.
6
Riou relance rapidement sur Iloki. Le milieu nantais repique dans l'axe et tente sa chance de loin. Sa frappe passe au dessus des cages de Leca.
5
Danic s'en charge et envoie le ballon au second poteau. Riou est vigilant et s'en empare dans les airs.
4
Les hommes de Michel Der Zakarian laissent les Corses jouer. Les joueurs de François Ciccolini font tourner le ballon et obtiennent un corner.
3
Sightorsson reçoit le cuir sur une tête de Vizcarrondo au niveau du rond central. L'avant-centre nantais tente de se retourner mais perd le ballon.
2
Les Bastiais jouent dans les espaces et cherchent Brandao devant. L'ancien Marseillais est esseulé mais les Nantais restent dans leur camp.
1
C'est parti au Stade Armand Cesari entre Bastia et Nantes pour cette rencontre en retard de la 27e journée ! Les Corses ont donné le coup d'envoi.

Les deux formations viennent de rentrer sur la pelouse du Stade Armand Cesari. M. Moreira sera au sifflet pour cette rencontre.

Michel Der Zakarian a opté pour une formation offensive. Bammou et Sightorsson sont associés en pointe, avec Thomasson et Iloki dans les couloirs. Le 4-4-2 nantais : Riou - Sabaly, Vizcarrondo, Cana, Dubois - Iloki, Gomis, Giller, Thomasson - Bammou, Sightorsson.

François Ciccolini a effectué plusieurs changements pour cette rencontre. Modesto prend la place de Squillaci derrière. Marange succède à Palmiéri dans le couloir gauche. Le meilleur buteur du club Ayité débute aussi sur le banc. Le 4-2-3-1 corse : Leca - Djiku, Peybernes, Modesto, Marange - Fofana, Mostefa - Danic, Ngando, Kamano - Brandao.

Le FC Nantes, qui était invaincu depuis le 28 novembre, vient d'enchaîner deux revers toutes compétitions confondues : contre Sochaux en Coupe de France mercredi dernier (2-3 a.p) et face à Rennes ce week-end (1-4) en Ligue 1. En cas de victoire en terres corses, la formation de Michel Der Zakarian s'installerait à la sixième place.

Le SC Bastia est dans une bonne dynamique. L'équipe de François Ciccolini reste sur quatre rencontres sans défaite en Ligue 1 (3 victoires et 1 nul), avec un match nul contre Lorient samedi (0-0). Le club corse est actuellement onzième et pourrait passer devant le FC Nantes, huitième, en cas de succès ce soir.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre décalée de la 27e journée de Ligue 1 opposant Bastia à Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  19' Y. Sabaly
  42' J. Iloki
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Modesto 56'  
F. Marange 60'  
J. Palmieri 60'  
F. Ayité 61'  
F. Kamano 61'  
  72' A. Thomasson
  72' J. Audel
  72' K. Djidji
  72' L. Cana
  77' K. Sigþórsson
A. Ngando 82'  
L. Coulibaly 82'  
  84' Y. Bammou
  90' E. Sala
  90' Y. Bammou

Cotes Bastia - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.70 2.80 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.85 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.87 2.77

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.75 2.65

Pariez

Pronostic : Bastia - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bastia - Nantes : Nantes veut prolonger le plaisir

L'ESSENTIEL

Bastia a confirmé sa victoire face à Troyes (1-0) en allant s'imposer à Reims (0-2), enchaînant deux succès pour la première fois cette saison en L1. Les Corses restent même sur quatre victoires de rang à Furiani (Reims, Montpellier et Lyon, Troyes).

Nantes en est à 12 matchs de championnat sans défaite (4 victoires, 8 nuls) après son succès devant Lorient (2-1) en plus de sa qualification en 1/4 de finale de Coupe de France aux dépends de Bordeaux (3-4).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
53
54%
Attaques
46%
45
39
57%
Attaques dangereuses
43%
30
19
51%
Coups francs
49%
18
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
26
46%
Touches
54%
30
6
86%
Corners
14%
1
4
80%
Hors-jeu
20%
1
14
44%
Fautes
56%
18
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Dubois
Cana Gomis Thomasson
Riou Bammou Sigþórsson
Vizcarrondo Gillet Iloki
Sabaly
Djiku
Kamano Mostefa Modesto
Brandão Ngando Leca
Danic Fofana Peybernes
Marange

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 22:44

    combi nul ici + nul Om $$$

  • Mer 9 mar 2016 à 22:03

    oui , peu ont été prendre un point sur l'île de beauté .

  • (Nantes) Mer 9 mar 2016 à 21:48

    Pas un grand match, loin de la, mais au moins, c'est un bon point de pris à l'extérieur.

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 21:26

    Youhouu mon copain shark ou est tu ??
    Mdrrr alors mec je t'avais dit quoi hein
    Match nul ou pas ??
    Tu t'es excité pcq j'ai dit un autre prono que le tiens
    Alors qu'au final j'avais raison lol
    Alalaaa sa fait du bien d'avoir raison
    Et au fait.. t'es sur que c'est moi qui y connaît rien ?? Mdrrr

  • Mer 9 mar 2016 à 20:57

    Pas d'anakin à l'horizon ici non plus mdr le pauvre type.

  • Mer 9 mar 2016 à 20:36

    Allez les BLEUES !!

  • Mer 9 mar 2016 à 20:35

    On vous invite à découvrir le Foot Féminin bcp + intelligent que des redondades de jeunes garçons défraîchis qui misent sur le pénalty ou la faute promiscuiteuse , non là c'est du FOOT enfin !!!
    Venez nombreux sur la 17 tnt ce soir vers 23h

  • Mer 9 mar 2016 à 20:34

    3 tirs cadrés dans le match heureusement qu'il sont Pro

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 20:33

    benfica cash ok
    nul cash ici ok

    gogo le nul cash de paris et soiree a 3/3

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 20:31

    nickel chrome !

  • Mer 9 mar 2016 à 20:30

    @HUGOROMA, entre temps je vais grapiller sur deux équipes de GOLLARGOL qui croient que leur club est la panacé que nenni ...

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 20:27

    L'argent est là cimer

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 20:27

    @Pronoalex, au moins j'affiche un prono , je ne vois pas le problème

  • Mer 9 mar 2016 à 20:26

    Bastia lille vous en penser koi?

  • Mer 9 mar 2016 à 20:26

    @HUGOROMA, yes allez les Bleues !

  • Mer 9 mar 2016 à 20:26

    @HUGOROMA, U know the nul ?? ;))

  • Mer 9 mar 2016 à 20:25

    @HUGOROMA, oui quand tu sais que Bastia est le Best à domicile . et puis faut que nous remettions en route

  • (Bastia) Mer 9 mar 2016 à 20:23

    1n qui passe easy

  • Mer 9 mar 2016 à 20:22

    dieu que c moche

  • Mer 9 mar 2016 à 20:22

    il ont mis combien de temp additionnel lol

  • (Bastia) Mer 9 mar 2016 à 20:22

    Ah j'avais oublié que javais aussi le 1n a 1,47 ds un combi allez siffle arbitre

  • Mer 9 mar 2016 à 20:22

    The POINT allez FCN !
    The point !

  • Mer 9 mar 2016 à 20:21

    Ç mort de ç mort manouche

  • Mer 9 mar 2016 à 20:21

    le Zéro - Zéro faut pas croire que ça arrive tout le temps ... c'est faux ..c'est le score qui arrive le moins souvent .
    Mais bon ça arrive ^^

  • Mer 9 mar 2016 à 20:21

    cela dit bastia il sont nul pff

  • Mer 9 mar 2016 à 20:21

    @SICILIAN0, pk tu t'affiche avec le nul si tu mises pas le nul lol

  • Mer 9 mar 2016 à 20:20

    Y a eux 6 min d'arrêt avec la blessure

  • Mer 9 mar 2016 à 20:20

    @Bboyz69, a ok merci

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 20:20

    J'aurai du prendre le nul ici ici et laisser tomber l'on mdr

  • Mer 9 mar 2016 à 20:19

    2 match pour renflouer les caisses

  • (Bastia) Mer 9 mar 2016 à 20:19

    match nul on est d'accord vu les remplacements de bastia

  • Mer 9 mar 2016 à 20:19

    Mon dieu on a le championnat le plus pourri du monde

  • Mer 9 mar 2016 à 20:18

    @HUGOROMA, fm ?

  • Mer 9 mar 2016 à 20:18

    @HUGOROMA, ah cool pas encore le FCN ^^

  • Mer 9 mar 2016 à 20:17

    D'une côte à 2 voir un peu moins , le nul c'est quoi... mini 3.00

  • Mer 9 mar 2016 à 20:17

    8min mdrr faut pas abuser

  • Mer 9 mar 2016 à 20:16

    @Guillaumee, nn srx

  • Mer 9 mar 2016 à 20:16

    cb de temps add ?

  • (Match nul) Mer 9 mar 2016 à 20:16

    go g on tient pour mon combi !

  • Mer 9 mar 2016 à 20:15

    Allez trop nul les corses incapable de gagné chez eux deux fois de suite des Gros nul

  • Mer 9 mar 2016 à 20:15

    nul mi temps ligue 1 ligue 2 grande probabilité de gagner

  • Mer 9 mar 2016 à 20:15

    Nul ou Nantes ca tient.. Deg que Nantes win pas :(

  • Mer 9 mar 2016 à 20:15

    La plupart des bets qui sont fait ne comprennent pas que le MATCH NUL soit possible , non mais , j'hallucine

  • Mer 9 mar 2016 à 20:14

    cb de temps add

  • Mer 9 mar 2016 à 20:14

    Please... Ma côté à 800...

  • Mer 9 mar 2016 à 20:14

    La ligue 1 de m

  • Mer 9 mar 2016 à 20:13

    et bah c beau la ligue 1

  • Mer 9 mar 2016 à 20:13

    @HUGOROMA, the NUL quoi !

  • Mer 9 mar 2016 à 20:13

    Côté 800 si Bastia gagné... Go Bastia...

  • Mer 9 mar 2016 à 20:11

    @anakin, FAUT SAVOIR SE DIVERSIFIER breton ;)

Match Bastia - Nantes

Bastia Nantes

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Bastia / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et FC Nantes sera donné à 18h30 (09 mars 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bastia - Nantes

Suivez le match Bastia - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 18h30.