Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Nice sera le samedi 05 octobre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 21 442 spectateurs | Arbitré par A. Gautier
90
+2
Nantes s'impose 1-0 grâce à un but de Thomasson et c'est plutôt logique au vu de la physionomie de la partie puisque les Canaris ont touché à trois reprises les montants. Pour Nice, c'est la mauvaise opération de la journée. Les Niçois peuvent se retrouver à cinq points de Lyon et Monaco ce soir en cas de victoires de ces deux équipes.Nantes est neuvième de Ligue 1, Nice reste quatrième.
90
+1
Nice conserve le ballon dans cette fin de match et obtient un nouveau corner.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette partie.
88
Carton jaune assez sévère pour Pied. L'attaquant niçois touche à peine son adversaire mais Monsieur Gautier sort quand même le carton jaune.
87
Nice tente de construire en cette fin de rencontre mais les Nantais sont très bien en place. Nice va devoir trouver des solutions pour ne pas repartir bredouille de Loire-Atlantique.
85
Après un petit numéro de Ben Arfa, ce dernier réalise un une-deux avec l'adversaire. Il tente de piquer le ballon pour Pléa mais l'attaquant du Gym est signalé en position de hors-jeu.
83
Corner joué rapidement à deux. Iloki s'essaie à 25 mètres mais sa frappe termine dans les tribunes de la Beaujoire.
82
Il reste 10 minutes aux hommes de Claude Puel pour tenter d'aller arracher un point cet après-midi sur la pelouse de Nantes.
80
Peu en vue aujourd'hui, Germain est remplacé par Puel.
79
L'unique buteur de la rencontre cède sa place à place à Iloki pour les 15 dernières minutes de ce match.
78
Seul aux 30 mètres, Ben Arfa trouve Pléa dans la profondeur. Sa passe est sublime. Pléa se présente face à Riou mais le portier nantais remporte son face à face.
75
Sur un coup-franc de Ben Arfa, les Niçois réclament un penalty pour une main de Gillet dans la surface de réparation. L'arbitre ne bronche pas mais au vu des ralentis, il y avait bien main de Gillet. Nice aurait dû bénéficier d'un penalty.
73
Pour avoir un peu trop discuté, Vizcarrondo est sanctionné d'un carton jaune par Monsieur Gautier. C'est le premier avertissement de la partie.
73
Depuis l'ouverture du score, Nantes continue de jouer très haut. Nice est totalement asphyxié.
71
Ben Arfa s'essaye à un coup-franc lointain. Mais la tentative de l'international français passe loin du but de Riou.
68
BUT de Thomasson pour Nantes ! Nantes est enfin récompensé. Après un centre de Sabaly, Pied remet le ballon pour Thomasson qui réalise une magnifique reprise en pivot. Sa frappe termine dans la lucarne de Cardinale. 1-0 pour Nantes et c'est logique !
67
Nice est en difficulté pour le moment. Les joueurs de Claude Puel sont au bord de la rupture.
64
Lloris, qui a connu sa première titularisation en Ligue 1 cette saison, cède sa place à Boscagli.
63
Nantes pousse dans ces vingt premières minutes de la deuxième période. Les Nantais accumulent les corners.
61
Sur le corner qui suit, gros cafouillage dans la surface de réparation niçoise. Thomasson récupère le cuir et frappe. Mais sa tentative termine dans le petit filet de Cardinale. La Bridage Loire croyait à l'ouverture du score de son équipe.
60
Bien lancé dans le dos de la défense niçoise par Thomasson, Sabaly centre. Sala pique sa tête mais le ballon est dégagé en corner.
58
Nantes n'est pas verni ! Totalement seul à l'entrée de la surface, Bedoya récupère le cuir et frappe.Sa tentative est belle, Cardinale est battu mais le ballon échoue sur la barre transversale du portier niçois.
55
La vitesse de Pléa fait du bien dans ce début de seconde période. L'ancien attaquant lyonnais passe devant Djidji et tente de centrer mais sa tentative est dégagée en corner par la défense nantaise.
53
Deuxième poteau pour Nantes ! Bon ballon donné par Thomasson pour Bedoya. L'Américain tente sa chance mais sa tentative termine sur le poteau de Cardinale pour la deuxième fois de l'après-midi.
52
Bien lancé dans la profondeur, Bedoya rentre dans la surface de réparation niçoise. Sa frappe est puissante mais Cardinale peut se saisir du ballon et dégager les siens.
50
Après un bon dédoublement de Pléa sur le côté gauche, ce dernier s'approche de la surface de réparation nantaise et arrive à centrer. Germain tente de passer devant Vizcarrondo mais son contrôle est trop long.
49
Nice n'arrive toujours pas à créer le décalage dans cette partie. Les joueurs de Der Zakarian sont repartis sur les dispositions qu'en première période.
47
Après un rush solitaire, Sabaly arrive à l'entrée de la surface et tente sa chance. Sa frappe est accompagné du regard par Cardinale qui peut dégager les siens.
46
A la mi-temps, Walter a cédé sa place à Pléa. Ben Arfa recule et se positionne en soutien de Germain et Pléa.
46
Nantes vient de donner le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à la Beaujoire ! Peu d'occasion à se mettre sous la dent. Les deux équipes montrent quelques belles intentions notamment du côté nantais qui a touché le poteau sur une tête de Sala. Nice est en difficulté dans l'entrejeu pour le moment par l'envie nantaise dans cette première période. A noter que Nantes a déjà effectué deux changements. Bammou, puis Touré ont cédé leur place, tous deux blessés.
45
Il y aura une minute de temps supplémentaire.
45
Ben Arfa tente sa chance. Mais son coup-franc échoue au pied du poteau gauche de Riou.
45
A quelques secondes de la mi-temps, Nice obtient un coup-franc à 31 mètres du but de Riou.
44
Encore un bon mouvement nantais sur le côté gauche. Bedoya arrive lancé mais son centre est une nouvelle fois contré par Baysse.
43
Nantes de passer par les côtés. Les Canaris multiplient les centres mais mais la défense niçoise intervient bien à chaque fois.
40
Bon ballon pour Germain. L'attaquant niçois réalise un superbe contrôle de la poitrine et élimine Sabaly. Germain n'attend pas et frappe directement à l'entrée de la surface. Sa frappe termine dans les bras de Riou qui se couche bien pour capter le ballon.
39
Pour le moment, Nice perd la bataille du milieu. Les Nantais sont plus prompts sur les ballons, notamment sur les ballons aériens.
37
Le coup-franc tiré par Adryan termine directement dans le mur niçois.
36
Bon coup-franc à venir pour Nantes. Adryan est fauché à l'entrée de la surface par Genevois.
35
Les fautes se succèdent en ce moment dans l'entrejeu. Le jeu est un peu plus haché.
34
Touché aux ischios, Touré cède sa place à Gomis. Alors que la demi-heure de jeu vient seulement de passer, Nantes a déjà effectué deux changements.
32
Alors qu'il y avait un super coup à jouer pour Nantes, Sala seul sur le côté gauche se trompe dans son choix et rend le ballon à Nice. Dommage pour les Canaris.
31
Nice commet pas mal de petites imprécisions techniques cet après-midi. Les Aiglons perdent facilement le ballon.
30
Bon mouvement nantais. Sabaly tergiverse trop avant de centrer alors qu'il y avait trois joueurs dans la surface de réparation niçoise. Le ballon est sorti des limites du terrain. Renvoi au six mètres, pour Cardinale.
28
Encore un petit festival de Ben Arfa. Face à quatre nantais, le numéro 9 arrive à s'en sortir et centre. Mais son centre est trop contré par la défense nantaise et Koziello est trop court pour se saisir du cuir.
27
On voit un peu plus Ben Arfa ces dernières minutes. L'attaquant de l'OGCN fait parler sa technique et sa vitesse.
26
Nice n'arrive pas à produire son jeu habituel. Les Aiglons sont pris par le pressing et l'agressivité nantaise dans ce début de partie.
24
Après un bon coup franc tiré par Adryan, Sala au deuxième poteau place sa tête mais sa tentative termine sur le poteau du but de Cardinale auteur d'une sortie approximative sur ce coup-là.
22
Nice tente toujours de faire bouger le bloc nantais. Mais l'équipe de Der Zakarian coulisse très bien dans ces 20 premières minutes de jeu et ne laisse que très peu d'espaces à Nice.
19
Deuxième frappe cadrée de la partie pour Nantes. Après plusieurs décalages, Gillet centre. Adryan reprend le ballon de la tête mais sa tentative est bien captée par Cardinale.
17
Belle action niçoise et surtout belle construction. Après plusieurs une-deux consécutifs pour remonter le terrain, Koziello arrive à toucher Ben Arfa. Le meilleur buteur niçois est contré mais le ballon arrive dans la surface de Riou qui sort pour se saisir du cuir.
15
Premier corner de la partie, il est pour Nice. Il est bien frappé par Ben Arfa mais Baysse commet une faute, ce qui permet à Nantes de se dégager.
14
Après un bon changement de jeu, Genevosi réussi son contrôle dans sa course et file sur le côté droit. Le latéral niçois centre mais Germain est trop court. Walter arrive lancé au deuxième poteau mais sa reprise termine au dessus du but de Riou.
13
Nice est embêté dans ce début de partie. Les joueurs de Claude Puel n'arrivent pas à toucher Koziello dans l'entrejeu pour le moment.
11
Un changement qui oblige un réajustement tactique de la part de Der Zakarian. Bedoya passe en meneur de jeu à la place de Bammou. Thomasson a pris le côté gauche et Adryan est à droite.
10
Premier coup dur pour Nantes. Bammou ne peut pas continuer. Il cède sa place à Adryan.
9
Bammou touché au genou ? Le meneur de jeu nantais se fait soigner au bord de la pelouse. Adryan est parti s'échauffer.
8
Long ballon pour Germain. L'attaquant niçois tente de remettre de la tête pour Seri qui arrivait lancé mais la défense nantaise avait bien lue la passe de Germain et peut se dégager.
7
Nice, comme à son habitude repart de derrière. Les joueurs de Claude Puel tente de déstabiliser le bloc nantais, bien en place pour l'instant.
5
Encore un long ballon dans le dos de la défense niçoise pour Bedoya. C'est Pied cette fois-ci qui doit intervenir de la tête.
4
Le latéral gauche s'est bien battu.Il récupère le ballon à 20 mètres du but de Cardinale. Le Nantais tente sa chance mais sa frappe termine dans les bras du portier azuréen. C'est la première frappe cadrée de la rencontre.
3
Première intervention de Lloris sur Bammou pour sa première titularisation.
2
Nice fait tourner le ballon dans ces premiers instants de jeu. Mendy tente d'alerter Ben Arfa dans la profondeur mais la défense nantaise veille.
1
Premier long ballon long pour Sala mais Baysse intervient bien de la tête.
1
C'est parti à Nantes ! Les Niçois viennent de donner le coup d'envoi !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de la Beaujoire dans une très belle ambiance cet après-midi à Nantes !

L'arbitre de cette rencontre sera Monsieur Gautier. Il a déjà arbitré les deux équipes à trois reprises cette saison.

A Nice, Le Marchand et Pereira sont suspendus tandis que Le Bihan est blessé. Traoré, Bodmer et Pouplin sont en phase de reprise.

De son côté Claude Puel continuer d'aligner son équipe en 4-4-2 en losange. Germain et Ben Arfa sont titularisés à la pointe de l'attaque niçoise, ils seront épaulés par Seri. A noter que le frère d'Hugo Lloris, Gauthier, va connaître sa première titularisation en Ligue 1 en défense centrale aux côtés de Baysse.

A noter que Nantes doit se passer de Sigthorsson, Audel, Rongier, Moimbé et Kwateng, tous blessés.

Concernant les 11 de départ. Michel Der Zakarian a décidé d'aligner son équipe en 4-2-3-1. Cana est sur le banc, il est remplacé dans l'axe de la défense par Djidji. Bammou évoluera au poste de meneur de jeu derrière Sala. Thomasson et Bedoya animeront les côtés de l'attaque nantaise.

Du côté niçois, c'est tout le contraire. Les hommes de Claude Puel sont en course pour décrocher une place sur le podium de la Ligue 1. Quatrième au classement, les Aiglons pointent à deux longueurs de l'OL, deuxième au classement. Une victoire cet après-midi sur la pelouse de Nantes permettrait à Nice de se hisser au deuxième rang.

Après un bon début d'année 2016, le FC Nantes s'est complètement écroulé ces dernières semaines. Les hommes de Der Zakarian restent sur une série de 5 matches sans victoires dont 4 défaites lors des 5 dernières sorties des Canaris.

Le coup d'envoi de la rencontre entre Nantes et Nice comptant pour la 36e journée de Ligue 1 sera donné à 14h00 au Stade la Beaujoire.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Adryan 11'  
Y. Bammou 11'  
Birama Touré 34'  
R. Gomis 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Plea
  46' R. Walter
  64' G. Lloris
  64' O. Boscagli
A. Thomasson 68'  
O. Vizcarrondo 74'  
A. Thomasson 80'  
J. Iloki 80'  
  81' P. Puel
  81' V. Germain
  89' J. Pied

Cotes Nantes - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.30 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.30 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.40 2.40

Pariez

Pronostic : Nantes - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Nice : Nice veut y croire

L'ESSENTIEL

Après 4 défaites de rang, les Nantais ont stoppé cette spirale négative en allant chercher un point à Marseille (1-1) le week-end dernier. Le FCNA est 10ème (45 points).

Nice est revenu à deux points du podium et de l'AS Monaco après son succès contre Reims vendredi (2-0). Invaincus depuis trois matchs (7 points pris) les Aiglons ont signé une 4ème victoire de rang à domicile pour continuer de rêver à la Ligue des Champions.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Nice !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
68
54%
Attaques
46%
59
41
49%
Attaques dangereuses
51%
43
15
60%
Coups francs
40%
10
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
1
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
3
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
25
56%
Touches
44%
20
7
54%
Corners
46%
6
1
25%
Hors-jeu
75%
3
9
43%
Fautes
57%
12
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Dubois
Vizcarrondo Gillet Thomasson
Riou Bammou Sala
Djidji Birama Touré Bedoya
Sabaly
Koziello Genevois
Germain Baysse
Seri Mendy Cardinale
Ben Arfa Lloris
Walter Pied

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 mai 2016 à 12:17

    @ZeroPatate, surprenants nos Nantais, et hop un bon résultat quand on ne s'y attend pas. ;-)

  • Dim 1 mai 2016 à 12:16

    Bien joué les jaunes !
    Surpris encore une fois.
    2 poteaux et une barre, heureusement que ce but est arrivé, sinon, il y aurait eu des regrets.
    Temps magnifique à la Beaujoire, meme si un peu frais à la sortie du stade.

  • Sam 30 avr 2016 à 22:02

    Mdr. Les premiers posts c kdo de la fdj ? Kdo empoisonné comme Lens, tottenham, et bien d autres...

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 21:34

    @HUGOROMA, Hello ^^ tip cool les Nouls , jusqu'à la fin de saisoun!!!

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 20:23

    What a fair foot !

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 20:21

    DO YOU WANT WITH ME PLAY AT THE patate Ball ?

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 20:14

    Le FCN ékraze Nice 1-0 .

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 19:41

    But de MdZ !!! Viva Michel !

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 19:10

    1-0 ET PY C' EST TOUT ICI C fcn !

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 19:08

    Mais tranquille quoi FCN !!!

  • (Nantes) Sam 30 avr 2016 à 18:58

    et l autre avec son la cote veut tt dire ptdr

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 17:27

    yeee yay FC NANTES mais tranqulile quoi !!

  • Sam 30 avr 2016 à 17:25

    enchainer les succès c'est plus dur qu'il n'y parait

  • Sam 30 avr 2016 à 17:25

    le résultat ne m'étonne pas, y a bien un moment ou ça devait craquer un peu

  • Sam 30 avr 2016 à 17:25

    une équipe relâchée et sans pression qui prend du plaisir à jouer devant son public et veut rendre hommage à son coach qui ne sera plus là la saison prochaine VS un club qui a fait une fin de saison énorme mais qui ne peut pas maintenir son niveau à tous les matchs, ça demande bcp de force mentale et d'efforts.

  • Sam 30 avr 2016 à 17:20

    c'etait a prevoir nice sont nul a l'exterieur

  • Sam 30 avr 2016 à 17:14

    c'est quouè ça Nice ?

  • Sam 30 avr 2016 à 16:58

    Je pense que c est claire que nice ne veut pas jouer la champions league j ai jetté 50 par la fenetre ^^

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 16:33

    ahah bien jouer nice presque en ldc ^^

  • (Nantes) Sam 30 avr 2016 à 16:31

    bien joué nantes

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 16:28

    Et ben arfa à Lyon retour au source

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 16:25

    Europa ligue l'année prochaine sais pas si mal

  • Sam 30 avr 2016 à 16:18

    @TibOL, Et bien à voir le résultat, en effet ! Même s'il aurait été intéressant aussi de voir d'autres équipes que Lyon ou Monaco dans le top 3. On voit le bel exemple de Leicester qui a déjoué tous les pronostics en PL cette année !...

  • Sam 30 avr 2016 à 16:15

    @Mash88, Franchement si c'est pour voir Nice en LDC massacrer l'indice français, autant qu'ils se vautrent

  • Sam 30 avr 2016 à 16:13

    lol bien joué Nice, vous avez tout perdu mdr Même pas foutu de se donner à fond pour une place en EL ou ...CL (une bde 2 rigolos, des professionnels ? ^^)

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 16:04

    @eristof, bien joué ptit malin

  • Sam 30 avr 2016 à 16:04

    pt1 la defaite a baisé un peu le suspens de la fin de saison de ligue 1

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 16:04

    @Raspoupou, merci je prend note

  • Sam 30 avr 2016 à 16:03

    @om1313, om c est different ont les a baises des le debut le club savait pour bielsa je pense et au papier ya plus de vedettes qu a nantes

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 16:02

    ohlala nice dés que Ben Arfa il est pas en forme vraiment ca devient une équipe de seconde zone

  • Sam 30 avr 2016 à 16:01

    @AVOCAT, et oui c'est comme l'om des joueurs en fin de contrat ou en pret s'en foutent c'est pour sa que l'om et si nul ou meme des joueurs qui veulent partir

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 15:59

    @eristof, ahhh , un prono bon et affiché , bravo a toi , il fallait deja le flairer la contre perf de nice , et la c'est affiché , alors qu'un mot a dire : bravo ! ;)

  • Sam 30 avr 2016 à 15:59

    @om1313, certains joueurs en fin de contrats ou si ils
    veulent prolonger en fin de saison , il y a toujours un interet a faire des matchs a fond surtout contre une equipe presumee superieure

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 15:58

    @leroisanscouronne, t'es trop trop fort , j'avoue lol
    la prochaine fois je fais ta technique , je met pas de prono et je viens crier en fin de match que le resultat etait trop facile a trouver , je suis sur que, comme toi , j'aurai bon et pourrait l'ouvrir comme un roqué ^^

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 15:58

    @hugothom,

    1 PSG
    2 OL( Ou ASM )
    3 ( OL ou asm )
    4 asse
    5 et plus ...

  • (Nantes) Sam 30 avr 2016 à 15:58

    19 tirs a 5 pour nantes pas besoin de pleurer sur l arbitre

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 15:57

    Nice qui me b.. Mon ticket merci pff

  • Sam 30 avr 2016 à 15:57

    @TibOL, je sais mais mede nice a rien foutu alors que ils pouvait etre 2 eme quand meme si nous ont joué au foot on se bougerai le popotin pour etre 2 eme non ?

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 15:56

    @Kaider, j'ai couvert un peu sur Nantes en live mais pas assez pff

  • Sam 30 avr 2016 à 15:55

    @om1313, c'est le sport mec, aucune logique..

  • (Match nul) Sam 30 avr 2016 à 15:54

    @CANCION,

    Avec le Psg la L1 est encore moin intéressante que un championnat Madagascarien

  • Sam 30 avr 2016 à 15:54

    je ne comprend pas nantes a plus rien a joué et gagne alors que nice avait la possibilité d'etre 2 eme et ne gagne pas

  • Sam 30 avr 2016 à 15:53

    @roberto73, on se bien fait avoir ici pff

  • Sam 30 avr 2016 à 15:53

    @CANCION, abuse pas non plus...

  • Sam 30 avr 2016 à 15:53

    sans le PSG la L1 serait aussi interessante que le championnat irlandais

  • Sam 30 avr 2016 à 15:52

    Nice a l exterieur et en sur regime mais l enjeu en vallait la peine domage de perdre ma suis fait avoir aussi meme si j ai pas blinde

  • Sam 30 avr 2016 à 15:52

    Merci nice plus jamais

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 15:52

    comme par hasard y gagne

  • Sam 30 avr 2016 à 15:52

    allez sainté ce soir, passez devant ces m.. de niçoises

  • (Nice) Sam 30 avr 2016 à 15:52

    @Raspoupou, règles numéro 2 arrêter les paris sportifs sa rapporte plus sur le long termes hihi

Match Nantes - Nice

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nantes / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 14h00 (30 avril 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Nice

Suivez le match Nantes - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 14h00.