Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Suède - France

Le dernier match Suède - France était le vendredi 09 juin 2017 (Europe > Eliminatoires CM - Europe).
Match terminé
2 1
Stade de France | Arbitré par M. Mažić
90
+4
L'équipe de France s'impose au Stade de France face à la Suède (2-1) et récupère la première place du groupe A ! Les Bleus, timorés en première période, auront eu besoin du coup franc inscrit par Emil Forsberg (55e) pour réagir, grâce aux buts de Paul Pogba (58e) et Dimitri Payet (65e). Cette petite victoire reste toutefois importante en vue de la qualification pour la prochaine Coupe du monde.
90
+3
Hugo Lloris y va de son carton jaune, sanctionné pour gain de temps.
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
90
Paul Pogba, qui écope d'un carton jaune pour une faute sur Emil Forsberg, sera suspendu lors de la prochaine rencontre.
88
Premier changement opéré par Didier Deschamps : N'Golo Kanté entre en piste, tandis qu'Antoine Griezmann sort.
87
Pontus Jansson prend la place de Jimmy Durmaz pour les dernières minutes.
86
Isaac Kiese Thelin est tout proche lui aussi ! Ola Toivonen adresse un subtil ballon par-dessus la défense dans la course d'Isaac Kiese Thelin, qui, gêné par Laurent Koscielny, ne cadre pas sa reprise !
85
Antoine Griezmann frôle le cadre ! Trouvé par Dimitri Payet dans l'axe, Antoine Griezmann enclenche un tir rasant du pied gauche qui vient frôler le montant droit de Robin Olsen !
82
Corner frappé à droite par Dimitri Payet, mais c'est de nouveau le géant Andreas Granqvist qui s'impose dans les airs.
80
Dimitri Payet enclenche le contre côté gauche. Il voit l'appel de Moussa Sissoko à l'opposée, mais sa passe en profondeur est un peu trop forte, ce qui permet à Robin Olsen d'intervenir.
78
La France n'a perdu qu'un seul de ses 15 matchs au Stade de France dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde (9 victoires et 5 nuls). C'était contre l'Espagne (0-1), le 26 mars 2013.
75
Carton jaune pour Oscar Hiljemark, qui est venu interrompre une contre-attaque française menée par Dimitri Payet.
74
Blaise Matuidi y va de sa frappe lointaine, mais son tir n'inquiète pas Robin Olsen, qui se couche sur le ballon.
73
Entré de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Isaac Kiese Thelin, qui prend la place de John Guidetti.
70
L'équipe de France n'a perdu qu'une seule de ses 13 dernières confrontations face à la Suède (7 victoires et 5 nuls). C'était en poules de l'Euro 2012 (0-2).
68
Moment de panique dans la surface des Bleus cette fois. Finalement, John Guidetti remet en retrait vers Jimmy Durmaz, qui prend sa chance. Son tir ne semblait pas cadré, mais Hugo Lloris ne prend pas de risque et plonge pour capter.
66
Immédiatement après le but français, Albin Ekdal cède sa place à Oscar Hiljemark côté suédois.
65
Dimitri Payet donne l'avantage aux Bleus ! Sur un centre de Djibril Sidibé, Robin Olsen se troue de nouveau et relâche le ballon dans sa sortie aérienne. Dimitri Payet ne se fait pas prier pour frapper et redonner l'avantage aux Bleus !
63
Dans l'axe, Antoine Griezmann enlève le ballon à Paul Pogba, qui arrivait lancé, et prend sa chance de volée. Son tir trop centré est capté par Robin Olsen.
60
Moment de panique dans la surface suédoise. Sur une frappe lointaine de Raphaël Varane, Robin Olsen se couche bien mais relâche bizarrement le ballon. Antoine Griezmann puis Olivier Giroud se jettent, mais ne parviennent pas à en profiter.
59
Grâce à Paul Pogba, l'équipe de France n'aura pas eu l'occasion de douter longtemps, et semble maintenant revigorée !
58
Paul Pogba égalise ! Sur le coup franc qui suit, frappé par Dimitri Payet à gauche, Paul Pogba s'impose dans le paquet et son coup de tête vient percuter la transversale avant de rentrer dans le but !
57
Premier carton jaune donné à Emil Krafth, coupable d'un gros coup d'épaule sur Blaise Matuidi et qui commet la faute.
55
Emil Forsberg ouvre le score ! Sur un coup franc dans l'axe, Emil Forsberg envoie une magnifique frappe flottante du pied droit dont la trajectoire trompe Hugo Lloris, sans réaction sur sa ligne !
52
Sur le contre qui suit, Ludwig Augustinsson s'infiltre dans la surface et centre à gauche. Heureusement pour l'équipe de France, Hugo Lloris se détend devant Ola Toivonen, qui arrivait lancé.
51
Paul Pogba est trouvé dans l'axe, et a un peu de temps pour armer. Son tir du gauche est dévié par Andreas Granqvist, qui avait laissé traîner sa jambe.
50
Coup franc frappé par Dimitri Payet à 20 mètres. L'ailier enroule du droit, mais son tir ne plonge pas suffisamment et termine derrière la cage de Robin Olsen.
47
Transparent en première période, Olivier Giroud a toujours la confiance de Didier Deschamps devant. A la retombée d'un centre de Patrice Evra, l'attaquant français s'impose au milieu de deux adversaires mais ne cadre pas sa tête.
46
C'est reparti au Stade de France ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Pleins de bonnes intentions en début de match, les Bleus ont été entreprenants pendant les 20 premières minutes avant d'être gênés par des Suédois parfaits tactiquement. Les Scandinaves ont su profiter de leurs quelques opportunités pour se montrer dangereux.
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
45
Djibril Sidibé a de l'espace à droite, et centre vers Antoine Griezmann. L'attaquant s'élève et place une tête piquée qui passe à quelques mètres du poteau adverse.
43
La Marseillaise retentit dans le Stade de France, alors que les Bleus sont installés dans la moitié de terrain adverse. Une possession stérile.
41
Tour à tour, Moussa Sissoko et Paul Pogba hésitent à centrer. Le second y parvient finalement, mais Antoine Griezmann est signalé en position de hors-jeu.
39
Premier corner pour les Suédois, joué à droite par Ludwig Augustinsson. Très bonne prise d'initiative d'Hugo Lloris, qui capte au-dessus de tout le monde.
36
Le jeu est beaucoup plus haché maintenant, la faute a de trop nombreuses approximations techniques des deux côtés. Les Français ne parviennent pas à prendre de vitesse leurs adversaires.
34
Centre tendu de Dimitri Payet depuis la gauche, alors qu'Antoine Griezmann et Olivier Giroud sont dans la surface suédoise. En premier rideau, Victor Lindelöf repousse de la tête.
31
L'ambiance est belle dans les tribunes. Le Stade de France pousse derrière son équipe et agite des petits drapeaux tricolores.
29
Deuxième corner français, frappé par Antoine Griezmann à droite. Au premier poteau, Andreas Granqvist repousse.
28
Les Français ont plus de mal à se trouver depuis quelques minutes, face à des Suédois repliés derrière mais actifs dans le pressing.
26
Choc entre Albin Ekdal et Dimitri Payet. Le Français reste au sol quelques instants avant de se relever.
23
Intervention décisive de Laurent Koscielny ! Au terme d'une bonne séquence suédoise, John Guidetti sert idéalement Ola Toivonen dans la surface. Alors qu'il allait armer son tir, Laurent Koscileny effectue une intervention décisive devant le Suédois !
21
Hugo Lloris repousse du poing un centre de Ludwig Augustinsson venu de la gauche. La ballon arrive sur Jimmy Durmaz, qui tente un geste difficile. Sa reprise passe à côté.
19
Moussa Sissoko effectue un contrôle orienté efficace et enchaîne d'une frappe puissante aux 20 mètres. Son tir passe à côté de la lucarne gauche de Robin Olsen.
17
Les Bleus maintiennent la pression sur la cage adverse et prennent souvent leur chance de loin. Les Suédois ne parviennent pas à se sortir de leur moitié de terrain.
15
Au tour de Paul Pogba de prendre sa chance, sur une remise en retrait de Dimitri Payet. Le tir du Mancunien ne passe pas très loin de la transversale adverse.
14
L'enroulé de Dimitri Payet ! Moussa Sissoko voit Dimitri Payet et le sert sur la gauche. Le Français se met sur son pied droit et enroule une frappe détournée en corner par Robin Olsen ! Celui-ci ne donne rien.
12
Sur un ballon renvoyé par la défense suédoise, Dimitri Payet ne se pose pas de question et reprend du coup de pied. Son tir puissant n'est toutefois pas cadré.
11
John Guidetti ne reprend pas à bout portant ! Sur le coup franc frappé à gauche par Ludwig Augustinsson, le ballon arrive sur John Guidetti, qui est surpris et ne parvient pas à reprendre, seul à bout portant !
10
Djibril Sidibé retient du bras John Guidetti et offre un premier coup franc dangereux à la Suède.
8
Dimitri Payet place sa première accélération côté gauche, et centre vers Olivier Giroud au second poteau. Robin Olsen anticipe bien et dégage du poing ce ballon.
7
La France n'a perdu qu'un seul de ses 9 matchs à domicile face à la Suède (6 succès et 2 nuls). C'était en amical, le 26 mars 1952 (0-1). C'est aussi la seule fois où elle est restée muette contre cet adversaire.
5
Les Bleus mettent le pied sur le ballon en ce début de rencontre, et alternent séquences construites et attaques rapides.
3
Dans l'axe, Paul Pogba s'appuie sur Olivier Giroud et tente ensuite une frappe enroulée. Son tir du gauche passe largement à côté.
2
Lancé côté gauche par un ballon en profondeur de Patrice Evra, Antoine Griezmann est signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti au Stade de France ! Ce sont les Bleus qui engagent.

Une minute de silence est observée au Stade de France en hommage aux victimes des attaques djihadistes du 13 novembre dernier.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Stade de France (81 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Serbe Milorad Mazic. Les hymnes retentissent, le coup d'envoi est imminent !

C'est la 5e confrontation entre l'équipe de France et la Suède en éliminatoires de Coupe du monde. Les Bleus se sont imposés deux fois à domicile, pour un nul et une défaite à l'extérieur.

Le sélectionneur de la Suède, Janne Andersson, a aligné le 4-4-2 attendu. Le milieu d'Hambourg Albin Ekdal est titulaire, associé à Jakob Johansson, au profil plus défensif. Les deux Toulousains, Ola Toivonen en pointe et Jimmy Durmaz sur le côté droit, sont également alignés. John Guidetti complète le duo d'attaque.

Didier Deschamps n'a pas réservé de surprise dans son onze de départ, en 4-2-3-1. Olivier Giroud accompagne notamment Antoine Griezmann en attaque. Côté gauche, en l'absence de Layvin Kurzawa, Patrice Evra est titularisé, tandis que Paul Pogba et Blaise Matuidi sont associés dans l'entrejeu.

Pour cette rencontre, le sélectionneur Didier Deschamps a dû compenser plusieurs forfaits : il a rappelé Eliaquim Mangala pour pallier le forfait de Samuel Umtiti, mais aussi Benoît Costil pour remplacer Alphonse Aréola, et Thomas Lemar pour compenser la perte de Kingsley Coman.

L'équipe de France accueille la Suède au Stade de France pour le choc de ce groupe A, puisque les Suédois sont leaders avec les Bleus (7 points). Avec, en ligne de mire, récupérer seuls la première place du groupe. Les Bleus disputeront ensuite un amical face à la Côte d'Ivoire, mardi, à Lens.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre la France et la Suède, comptant pour la 4e journée des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' E. Forsberg
  57' E. Krafth
P. Pogba 57'  
D. Payet 65'  
  66' A. Ekdal
  66' O. Hiljemark
  73' I. Thelin
  73' J. Guidetti
  75' J. Johansson
  87' J. Durmaz
  87' P. Jansson
A. Griezmann 88'  
N. Kanté 88'  
P. Pogba 90'  
H. Lloris 90'  

Cotes France - Suède

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.50 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 4.80 10.00

Pariez

Pronostic : France - Suède

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Suède.

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
79
71%
Attaques
29%
33
67
69%
Attaques dangereuses
31%
30
14
50%
Coups francs
50%
14
3
16%
Coups de pied arrêtés
84%
16
2
67%
Buts
33%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
19
54%
Touches
46%
16
5
63%
Corners
38%
3
6
67%
Hors-jeu
33%
3
8
42%
Fautes
58%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

Evra
Koscielny Matuidi Payet
Lloris Griezmann Giroud
Varane Pogba Sissoko
Sidibé
Durmaz Krafth
Guidetti Johansson Lindelöf
Olsen
Toivonen Ekdal Granqvist
Forsberg Augustinsson

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Sam 12 nov 2016 à 04:40

    2/1 combo okok $$$

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 23:16

    vu la première mi temps c'est quasi un miracle cette victoire.. tant mieux pour nous

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 23:00

    Des Français à réaction.

  • Ven 11 nov 2016 à 22:59

    @waddleforover, bonne soirée

  • Ven 11 nov 2016 à 22:59

    allez bisous les gens gg a ceux qui on win

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:59

    heuresement qu il y avai + zlatan sinon sa aurer eter + corse bravo les bleue

  • Ven 11 nov 2016 à 22:58

    les gars les books gagne bcp quand il ya des surprises ,soiyez pas parano ,suivez la logique et ca paye toujour meme quand vous avez un doute ,jouez les double chance

  • Ven 11 nov 2016 à 22:58

    mardi soir ya match france cote divoire. Ce sera un amical. Merci aux leus daller juquau bout.

  • Ven 11 nov 2016 à 22:56

    @waddleforover, ta bien fais de mettre l'irlande et la pologne c"etais a tanter vraiment ! oui demain la turquie facile mais la cote n'est pas enorme ,si tu pari sur internet tu peux mettre turquie marque dans les deux mi-temps cote a 1,48
    puis je vois les under de 3,5 maroc -cote d'ivoire et egypte ghana combiner avec la victoire des croites
    bon bet a toi

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:52

    Ben arfa et sissohko a nice serait enorme

  • Ven 11 nov 2016 à 22:52

    ou*

  • Ven 11 nov 2016 à 22:52

    @HUGOROMA, et ya la nba aussi on ca fait des sous sur les matchs facile

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:52

    @gatinha82, le macchiu picchu ça rigole pas lol hihi

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:51

    @gatinha82, hihi oui et cote de prince lol ramassage cash hihi

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:51

    @donnie,
    je vais looker alors mais ...

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:51

    @donnie,
    pff t'es un grand malade des jeux toi! hihi! LOL
    GL à toi amico!!

  • Ven 11 nov 2016 à 22:51

    @HUGOROMA, ya des matchs intereesant cette nuit en qualif CDM

  • Ven 11 nov 2016 à 22:50

    @BATTISTI, merci Pérou ❤️❤️❤️

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:50

    @aymedu64, bien vu bello $$

  • Ven 11 nov 2016 à 22:50

    @HUGOROMA, jsuis en double ecran dun cote matchs de foot sur lesquels je paris avec MeD et sur lautre les matchs cs go et dota sur lequels jai des bets aussi :)

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:50

    @aymedu64,
    hé bravo à toi!
    bien vu et ton PM va être gonflé à bloc! LOL

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:48

    @donnie,
    oh non déso amico!
    la nuit je me repose j'ai besoin !!

  • Ven 11 nov 2016 à 22:47

    les meilleur cote sont passé tranquille ce soir mais personne peux pronostiqué une victoire facile de la pologne et l'irlande du nord
    meme moi je suis tunisien et j'ai pas fais confiance a la tunisie ,j'ai combiné nul ou tunisie

  • Ven 11 nov 2016 à 22:47

    @HUGOROMA, tu paris sur des matchs cette nuit ?

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:46

    @gatinha82, forza perou hihi $$

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:46

    France
    over 2.5 romanie pologne
    cote 2.82 $$

  • Ven 11 nov 2016 à 22:45

    @waddleforover, j'ai fallit les mettre , j'ai changé d'avis a la derniere minute ,heureusement
    j'espere que ta gagner un peux quand meme

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:43

    @hugothom,
    ba oui attend mais on vit dans un sacré monde jte jure on se fait injurier par des drôles de gus!

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:43

    A part le montenegro tous les favoris sont passés sur les 9 autres matchs. Aucun nul

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:42

    @gatinha82,
    oh c'est qui celui qui te prend pour un homme dis moi bb!

  • Ven 11 nov 2016 à 22:42

    heureusement pas de surprise pour nous ce soir mise a part le montenetgro qui mene 2-0 a la mi temp et qui perd le match ! esperant qu'on a tous gagner ce soir bravo pour ceux qui ont jouez la tunisie

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:41

    @donnie,
    oui ça va je ne me plains pas amico!

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:41

    @hugothom,
    rho lolo ça tu ne peux pas l'accepter de la part d'un gros étron canin!

  • Ven 11 nov 2016 à 22:41

    @waddleforover, je suis une femme!

  • Ven 11 nov 2016 à 22:40

    @HUGOROMA, tu prends un peu ce soir sur les matchs?

  • Ven 11 nov 2016 à 22:40

    @Objectixn, j'ai rien perdu zamel seulement c etais chaud si ont a vu le meme match

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:40

    @gatinha82,
    muchas gracias sonjo!

  • Ven 11 nov 2016 à 22:39

    Pfou jai eu peur au 1er but mais ils ont bien remonter respect au Français :)

  • Ven 11 nov 2016 à 22:39

    @hugothom, tu dira tais toi a ta rem espece de lopsa

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:38

    Deshamp region aliste il aurait de mettre Gameiro

  • Ven 11 nov 2016 à 22:38

    Félicitation aux gagnants ^^

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:38

    Deshamp region aliste

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    Plus jamais parier la France, trop nulle comme equipe

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    @hugothom,
    rho! LOL

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    2200 euro de gain

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    finto!
    2-1 ouf les 3 points merci les bleus!

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    Joli combi gain 220 euro

  • Ven 11 nov 2016 à 22:37

    yes bon 70 balles pas trop mal

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    Yes yes merci merci merci la France Tunisie Allemagne Angleterre

  • (France) Ven 11 nov 2016 à 22:37

    @donnie,
    hihi jt en réunion de crise! LOL

Match France - Suède

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche France / Suède. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Suède sera donné à 20h45 (11 novembre 2016).

Partagez

1er tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 23 10 12
2 19 10 17
3 19 10 9
4 13 10 -5
5 6 10 -18
6 5 10 -15

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Suède

Suivez le match France - Suède en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires CM - Europe entre France (Les Bleus) et Suède (Sélection suédoise de football) est à suivre en live à partir de 20h45.