Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier France - Luxembourg

Le dernier match France - Luxembourg était le dimanche 03 septembre 2017 (Europe > Eliminatoires CM - Europe).
Match terminé
1 3
Stade Josy Barthel | Arbitré par A. Treimanis
90
+4
Fin du match et victoire française qui permet aux hommes de Dider Deschamps d'occuper la première place du groupe A avec treize points, trois de plus que leur dauphin suédois. Le Luxembourg reste dernier avec une petite unité au compteur. L'essentiel est donc fait pour la France.
90
+3
Le dégagement de Lloris, et le ballon qui revient dans les pieds de Martins Pereira. Les locaux qui tentent une ultime offensive avec Bensi. Le centre de Jans est dévié en corner.
90
+2
Mendy pour Mbappé qui accélère et centre au sol et au premier poteau pour Giroud, un peu court. La défense luxembourgeoise concède néanmoins le corner.
90
+1
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Jallet pour Kanté qui donne à Mbappé le long de la ligne de touche côté gauche. Rabiot récupère mais perd un ballon que Griezmann revient gratter.
88
Martins Pereira pour Philipps qui dégage son camp. Les Bleus repartent de l'avant avec Kanté et Rabiot. Mais tout en douceur.
86
Mbappé qui est au milieu de trois adversaires. Il s'en sort et veut renverser à droite vers Jallet. Rodrigues anticipe et récupère. Il rend le ballon presque aussitôt.
85
Lloris qui donne à gauche pour Umtiti dont le long ballon est directement pour un joueur adverse. Les deux équipes se rendent la balle à deux reprises, puis les Bleus peuvent repartir de l'avant.
84
Le gros coup d'épaule de Rodrigues sur Dembélé. Ce sera un coup franc au niveau du rond central en faveur des Bleus.
83
Un Parisien en remplace un autre du côté des Bleus. Matuidi cède sa place à Rabiot.
81
Rodrigues entre en lieu et place de Da Mota. C'est donc l'ultime remplacement luxembourgeois.
80
Magnifique ouverture croisée de Dembélé pour Mbappé qui entre dans la surface et frappe croisé de la gauche. Il faut une parade décisive de Schon pour détourner en corner !
78
La sortie de Payet qui cède sa place à Mbappé. C'est donc le soir de la grande première en bleu pour le jeune attaquant de l'ASM.
77
BUT de Giroud pour la France ! Kanté qui décale à gauche pour Mendy. Ce dernier a le temps d'ajuster un centre parfait au premier poteau, pour la tête de Giroud qui fusille Schon à bout portant. Doublé pour l'attaquant d'Arsenal, et 1-3 pour les Bleus !
76
Joachim qui place l'accélération pour amener le surnombre. Ça ne donne rien et les Bleus peuvent partir en contre. Un contre sans plus de résultat.
74
Sur le bord de la touche, Mbappé est parti s'échauffer à la demande de Didier Deschamps et de Guy Stephan.
72
A l'heure actuelle, la possession de balle est de 57% en faveur de la France, contre 43% à son adversaire luxembourgeois.
71
La longue touche de Da Mota, côté gauche de la surface tricolore. C'est directement pour la tête de Jallet qui obtient, en deux temps, une sortie de but.
70
Encore vingt minutes à jouer dans le temps réglementaire. Pour le moment, le Luxembourg parvient à résister et n'est toujours qu'à un petit but des Français qui ont du mal à mettre à mal la vigilance de la défense adverse.
68
La frappe de Jallet ! Un petit tir rasant qui échoue à un petit mètre, sur la droite de la cage de Schon qui était attentif.
66
Et les Bleus qui insistent et qui centrent à plusieurs reprises, jusqu'à cette frappe puissante de Matuidi, détournée en corner par une joueur luxembourgeois qui traînait sur la trajectoire !
65
Dembélé au sol et sur la droite dans la profondeur pour Griezmann qui frappe du droit. Schon est sur la trajectoire et stoppe la balle au sol. Il s'en fallait de peu qu'elle ne lui passe dessous !
65
Payet enroule le coup franc du coin gauche de la surface adverse. Son tir du droit ne replonge pas vers la cage de Schon...
64
L'intervention illicite de Martins Pereira dans le dos de Giroud. Un bon coup franc à suivre pour les Bleus.
63
Du côté du Luxembourg, Bonhert fait son entrée. Il remplace Mutsch.
62
Jallet entre en lieu et place de Sidibé qui ne peut pas poursuivre le match.
60
Sidibé est au sol et se plaint des côtes. Les soigneurs viennent aux nouvelles. Petite inquiétude sur le visage de Didier Deschamps...et sûrement sur celui de quelques supporters monégasques.
59
Le centre de Da Mota pour Bensi qui contrôle et tente la frappe en pivot dans la surface. Il s'en faut de peu qu'il n'y parvienne, mais il dévisse complètement son tir.
58
Lloris touche un ballon et relance au pied vers Sidibé côté droit. Les Bleus font tourner et lancent la machine avec Payet qui alerte Sidibé. Ce dernier remet sur Dembélé qui ne parvient pas à frapper.
56
C'est Griezmann qui se charge d'enrouler le coup franc tricolore à trente-cinq mètres dans l'axe gauche. Umtiti est seul, mais le ballon lui passe juste au-dessus de la tête dans la surface adverse. Pas de regret : il était hors-jeu.
55
Le coup de Philipps sur Payet. Déjà la douzième faute des Luxembourgeois depuis le début de la rencontre !
55
Gerson dans les airs. C'est pour Umtiti qui sort de sa défense et qui trouve Payet. Relance sur la gauche et centre pour Giroud, devancé par la bonne tête de Martins Pereira.
53
Le coup franc de Payet frappé tel un corner, sur la droite de la surface adverse. Le ballon est tout proche d'être repris au second poteau et au sol par un Koscielny, arrivé lancé !
52
Et la défense des Bleus qui se troue une fois encore ! Centre venu de la droite pour Da Mota côté gauche. Sidibé est là et peut stopper la balle devant son adversaire, mais il laisse passer le ballon ! Heureusement pour lui, son adversaire, surpris, laisse également passer la balle !
51
La frappe lointaine de Griezmann ! Il faut toute l'attention de Schon pour éloigner le danger ! Le portier qui se détend au sol pour stopper ce ballon du bout du gant !
50
Sidibé pour Dembélé qui feinte le centre dans un premier temps et trouve ensuite Payet au second poteau. Le ballon est mis en retrait, mais les Bleus restent dans le camp adverse.
48
Bensi et Da Mota qui viennent poser quelques problèmes à Sidibé et Umtiti. Ce dernier se décide finalement à dégager en puissance et en touche. La balle vient pratiquer rebondir sur le toit du stade Josy-Barthel !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bleus à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-un en faveur de l'équipe de France face au Luxembourg. Un penalty de chaque côté après l'ouverture du score de Giroud, et voilà les Bleus qui comptent donc un petit but d'avance. Rien n'est encore fait !
45
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui annoncé trois minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
+1
Payet veut tenter sa chance directement sur le coup franc tout juste concédé par Philipps. De la droite en long de ligne à vingt-sept mètres, il manque le cadre. Ça passe au-dessus.
45
Carton jaune pour Philipps, pris de vitesse par Dembélé et qui vient commettre la faute. Sanction sévère toutefois de la part de Monsieur Treimanis.
43
Carton jaune pour Joachim ! L'arbitre n'avait pas oublié l'intervention illicite du Luxembourgeois sur Sidibé quelques instants plus tôt.
42
Le coup de canon du gauche de Matuidi ! Au début de l'action, Sidibé est mis au sol par un pied adverse qui trainait. L'arbitre laisse l'avantage aux Bleus qui parviennent donc à se procurer une belle occasion. Plein axe des trente mètres, Matuidi déclenche un extérieur du gauche qui vient s'écraser sur le bas du montant gauche adverse !
41
Quelle occasion pour Malget ! Sur un corner luxembourgeois très mal (voire pas du tout) dégagé par la défense tricolore, Malget se retrouve seul à cinq mètres, mais se prend les pieds dans le tapis et manque sa frappe de balle !
41
Mutsch pour Jans qui repasse par Philipps au centre. Les locaux tentent de remettre un peu le pied sur le ballon. Ils viennent encore obtenir un corner !
40
Koscielny qui ne s'embarrasse pas, pressé qu'il était par Da Mota. Le défenseur central tricolore dégage en touche sur la droite de sa surface.
39
Gerson au corner côté droit. Il le frappe sortant et trouve la tête de Chanot au second poteau. Ce dernier est toutefois un peu court dans sa détente et ne touche la balle que du haut du crâne. Il ne peut donc pas la rabattre correctement.
37
BUT de Griezmann pour la France ! L'attaquant s'élance et décoche un intérieur du gauche, côté droit face au but. Schon est du bon côté et effleure la balle...qui termine tout de même dans ses filets. La France reprend l'avantage (1-2).
37
Carton jaune pour Da Mota, suite à sa faute sur Sidibé qui provoque le penalty.
36
Penalty pour la France ! Da Mota vient déstabiliser Sidibé, tout juste servi par Dembélé.
35
Un choc entre Giroud et Philipps. Le Tricolore qui a fait voler son adversaire, mais il s'agit d'une vraie différence de gabarit et l'arbitre ne sort pas de biscotte.
34
BUT de Joachim pour le Luxembourg ! Le joueur s'élance et marque côté gauche, face au but. Lloris avant choisi l'autre côté. Le Luxembourg égalise à 1-1 !
32
Carton jaune pour Matuidi suite à son très léger contact à l'épaule sur Da Mota, entrainant le penalty luxembourgeois.
32
Penalty pour le Luxembourg ! Faute de Matuidi qui envoie Da Mota au sol. L'arbitre n'hésite pas.
31
Bensi qui vient enchaîner les dribbles chaloupés sur la droite de la surface tricolore. Umtiti est au marquage et se fait prendre. Le centre du Luxembourgeois ne donne rien, mais les Bleus concèdent tout de même le corner.
30
Avec cette ouverture du score, les Bleus se donnent de l'air et lancent leur match. Pour le Luxembourg, il va maintenant falloir réfléchir à la tactique à adopter.
28
BUT de Giroud pour la France ! Matuidi pour Kanté qui donne dans l'axe à Griezmann. Ce dernier contrôle et prolonge dans la course de Sidibé qui entre dans l'axe droit de la surface et sert Giroud qui n'a plus qu'à reprendre d'un intérieur du pied droit. La France mène 0-1 !
27
Le corner frappé sortant de la gauche par Payet qui trouve la tête croisée d'Umtiti. Beaucoup trop croisé et le ballon fuit le cadre adverse.
27
Mendy pour Payet qui lui remet pour un centre à suivre du latéral gauche. C'est contré en corner par le capitaine luxembourgeois.
25
Pas d'occasion pour les Bleus sur ce coup franc, malgré la timide frappe plein axe de Kanté. Absolument aucun problème pour Schon.
24
La grosse faute de Da Mota avec ce tacle glissé sans grand contrôle dans les pieds de Payet. Coup franc en forme de mini-corner côté gauche.
22
Bonne montée de Sidibé qui tente un contrôle du droit en pleine course. Il se retrouve au sol et réclame la faute de Malget. L'arbitre siffle cependant contre lui.
21
Le remplacement a donc lieu. Grimaçant et triste, Moris sort la tête basse. C'est Shon qui prend donc sa place devant la cage luxembourgeoise.
19
Moris qui avait été soigné suite à son contact avec Griezmann au quart d'heure de jeu, est à nouveau au sol. Il semble souffrir et va tenter de rester sur la pelouse. Le gardien remplaçant du Luxembourg se met en tenue.
18
Kanté qui ressort proprement le ballon pour Matuidi qui trouve Payet devant. Ce dernier décale à gauche pour Mendy dont le centre est contré par la défense adverse.
17
La France prend ses marques petit-à-petit. Les Luxembourgeois ont beaucoup plus de mal à ressortir de leur moitié de terrain.
15
La merveille de passe en profondeur et dans l'axe, donnée depuis le rond central par Payet, dans la course de Griezmann. Martins est pris de vitesse, mais pas Moris qui anticipe parfaitement et vient stopper la petite frappe du pointu de Griezmann.
14
A vingt-cinq mètres, pratiquement face au but, c'est frappé par le pied gauche de Griezmann qui enroule le ballon comme il faut. C'est quelques petits centimètres au-dessus de la transversale adverse ! Le coup n'est pas passé loin !
13
Dembélé qui vient à son tour provoquer et obtenir la faute. C'est Philipps qui est coupable pour une intervention en retard sur le milieu tricolore.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre. Pour le moment pas de véritable occasion, digne de ce nom, si ce n'est peut-être cette tête de Giroud il y a quelques minutes. Les Luxembourgeois sont appliqués et n'hésitent pas à se projeter vers l'avant quand il le faut. Les Bleus quant à eux attendent que leurs adversaires leur offrent des espaces.
10
Le bon pressing de Griezmann qui vient pousser la défense centrale adverse à dégager un peu en catastrophe. Chanot concède ainsi la touche.
9
Le premier coup de pied de coin de la partie n'a rien donné pour les Bleus. Le ballon est directement dégagé au premier poteau par la défense luxembourgeoise.
8
Mendy qui vient provoquer la faute face à deux joueurs adverses. Payet se charge du coup franc à trente bons mètres côté gauche. Il met la balle dans la boite et trouve la tête de Giroud. Moris est obligé de plonger rapidement au sol pour stopper ce ballon probablement cadré.
6
Jans qui récupère un ballon à trente-cinq mètres dans son camp face à Mendy. Il lance aussitôt Bensi qui parvient à frapper en déséquilibre des vingt mètres. Pas d'inquiétude pour Lloris qui capte la balle.
5
Une première incursion des locaux dans la surface française. Mutsch cherche à se faufiler, mais il ne parvient pas à centrer et concède finalement une sortie de but. Lloris à la relance.
4
Et depuis les quatre premières minutes de ce match, ce sont bel et bien les Luxembourgeois qui ont le ballon. Pour le moment, les Français ne parviennent pas à le récupérer.
4
Une relance de Philipps côté gauche. Il cherche à alerter Bensi devant, mais Umiti anticipe parfaitement et dégage en touche.
2
A priori une équipe largement à la portée des Bleus, le Luxembourg peut cependant poser quelques problèmes aux hommes de Didier Deschamps si ces derniers ne mettent pas rapidement leur patte sur la rencontre et sur le rythme, notamment.
1
C'est parti au stade Josy-Barthel pour cette rencontre internationale opposant le Luxembourg à la France. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Letton Monsieur Treimanis.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
A. Moris 21'  
R. Schon 21'  
  28' O. Giroud
  32' B. Matuidi
A. Joachim (Pénalty) 34'  
Daniel Alves da Mota 36'  
  37' A. Griezmann (Pénalty)
A. Joachim 43'  
C. Philipps 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  62' C. Jallet
  62' D. Sidibé
F. Bohnert 62'  
M. Mutsch 62'  
  77' O. Giroud
  78' D. Payet
  78' K. Mbappe
Daniel Alves da Mota 81'  
G. Rodrigues 81'  
  83' A. Rabiot
  83' B. Matuidi

Cotes Luxembourg - France

Cotes 1N2 Pariez
1 / 51.00 x / 17.50 2 / 1.05

Pronostic : Luxembourg - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Luxembourg et France.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
53
37%
Attaques
63%
92
24
33%
Attaques dangereuses
67%
48
9
31%
Coups francs
69%
20
14
74%
Coups de pied arrêtés
26%
5
1
25%
Buts
75%
3
1
9%
Tirs cadrés
91%
10
2
25%
Tirs non cadrés
75%
6
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
25
54%
Touches
46%
21
4
33%
Corners
67%
8
2
67%
Hors-jeu
33%
1
18
69%
Fautes
31%
8
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy
Umtiti Matuidi Payet
Lloris Griezmann Giroud
Koscielny Kanté Dembélé
Sidibé
Mutsch Jans
Bensi Philipps Chanot
Moris
Joachim Gerson Martins Pereira
Daniel Alves da Mota Malget

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Dim 26 mar 2017 à 11:13

    France $$$

  • Dim 26 mar 2017 à 00:20

    @Parieurduluxembourg, Si t'es encore dans le coin je te pose un petite question :

    Tu penses quoi des chances doubles + over/under. Ca a l'air de bien marcher. Enfin je vois pas mal de poto qui se font des sous avec cette technique.

    par exemple quand y a un match où t'es pas sûr de toi (style Croatie-Ukraine hier).

    je te dis un truc au pif, t'es pas sûr que la Croatie va gagner donc tu mets Croatie ou NUL (très petite côte) et là tu rajoutes par exemple +1.5.

    Ce qui fait au final 1N et +1.5 buts et là la cote devient acceptable type 1.30 ou 1.40. (bon pour le coup hier ça serait pas passé car la Croatie n'a gagné que 1 à 0, c'était juste un exemple)

  • Dim 26 mar 2017 à 00:17

    @jeremy2017, Exactement. Match honorable du Luxembourg à tout les niveaux.

    sinon quart de finalistes pour le dernier mondial

  • Dim 26 mar 2017 à 00:16

    @Parieurduluxembourg,

    Justement tu fais comment pour ajuster tes combi en live sur les over/under ? Tu jettes un oeil sur tous les matchs en même temps ? genre en fonction de comment ça joue, si ça dort, si ça joue vers l'avant ou pas ..etc?

  • Dim 26 mar 2017 à 00:15

    à noter, une approche du match et un état d'esprit appréciables du Luxembourg : les types sont derniers de leur groupe de qualification, se savent "condamnés" (et affrontent tout de même l'équipe ou pays demi-finaliste du dernier Mondial et finaliste du dernier Euro) et doivent composer avec une situation pour le moins difficile et peu propice à la compétition (moyens (très) limités, contexte, etc) et pourtant, ils ne verrouillent pas le jeu et essaient de produire du jeu. rien à perdre, enthousiasme, engagement et motivation, intensité dans les duels, etc en particulier à domicile (public).

  • (France) Dim 26 mar 2017 à 00:00

    @Ginobili1331, malheureusement y a eu Sidibé , et il y a 5/11 de la France qui sont en compétition européenne.

  • Sam 25 mar 2017 à 23:58

    @Riverline, Faut rester réaliste.

    C'est important d'avoir la fierté du maillot mais là ce soir c'était un match de qualif en bois contre une équipe de semi pro avec tout le respect que j'ai pour eux.

    Les titres de champions et les quarts de LDC arrivent, tous les joueurs veulent jouer ces matchs là avant tout. Il faut savoir se gérer et trouver le bon compromis entre mouiller le maillot national et jouer les grosses échéances en club.

    Et ce soir le compromis a été très bien trouvé. 1-3 à l'extérieur sans forcer, aucune blessure. C'est parfait on passe à autre chose

  • Sam 25 mar 2017 à 23:54

    @Parieurduluxembourg, La technique du 10 000 sur du 1.30 ou du 1.40.

    C'est plus un énorme extra qu'il faut se garder quand vraiment t'as un gros bénéfice et quand t'as un ressenti de fou sur le match et que t'as vraiment aucun doute de chez aucun doute (même si c'est jamais sûr) et là tu poses ton gros billet.

    Mais jouer exclusivement comme ça, sur le long terme c'est vraiment tendu de chez tendu. Il suffit d'une mauvaise série de 2 ou 3 douilles et tu perds 20 000 euros comme un khon et ta bankroll est quasi morte

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:51

    @Ginobili1331, certains joueurs quand ils jouent avec leurs pays , c'est une aubaine , c'est quelque chose d'époustouflant , et une fierté. Alors que le club , ça reste un club quoi...

  • Sam 25 mar 2017 à 23:49

    @Parieurduluxembourg, YEs exactement, chaque système a ses défauts et il ne faut jamais être trop sûr de soi (savoir couvrir la perte et accepter de gagner moins quand il le faut). Garder sa vision à long terme, pas être trop gourmand.



    En tout cas merci de partager ta méthode, je vais réfléchir à tout ça.

  • Sam 25 mar 2017 à 23:41

    @Riverline, D'ailleurs sur le plan purement football, je m'attend pas du tout à voir un grand match mardi soir entre la France et l'Espagne.

    Match amical bidon à un des moments les plus importants de la saison

  • Sam 25 mar 2017 à 23:40

    @Riverline, Oui là je suis d'accord avec toi.

    C'était pas impossible que la France en mette 5 dans un bon soir mais là clairement ils ont pas forcé. Je pense qu'au mieux j'aurais peut être misé le France +3 ce soir mais pas plus.

    On arrive dans la période où tout va se jouer en club, les mecs veulent pas se blesser, il y a que des énormes échéances à venir donc je voyais pas la france à 100% de ses moyens physiques et mental ce soir

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:37

    @Ginobili1331, avec certains , ça se trouve , je te visai pas quand je disais 6-0 , moi je parlais de ces gens-là qui disaient oui 6-0 environ pour la France.

  • Sam 25 mar 2017 à 23:35

    @Parieurduluxembourg, D'acc merci pour la réponse poto.

    Effectivement, ton raisonnement se tient. Cette technique a ses défauts. Tu peux faire des grosses séries et gagner plusieurs fois d'affilé, 6 fois, 7 fois ..etc sur des 1.20 ou 1.30 mais un jour ou l'autre ça passera pas et là en terme de perte c'est difficile car les gains ne couvrent pas. Et dans le cas où tu perds 2 fois d'affilé, là effectivement ça devient catastrophique pour la bankroll.

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:35

    @Parieurduluxembourg, et t'as mis les deux marquent ?

  • Sam 25 mar 2017 à 23:27

    @Riverline, Oui et ?? Je sais pas pourquoi tu polémiques sur un match en bois comme ça.

    La France a pas été flamboyante d'un côté et le Luxembourg s'est battu et a fait un match honorable : résultat logique de 1-3 sur l'ensemble du match et basta on passe à autre chose.

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:24

    @Ginobili1331, et le Luxembourg aurait pu en mettre un 2ème.

  • Sam 25 mar 2017 à 23:22

    @Riverline, En mettre 5 c'était largement faisable pour la France oui.

    Mais le Luxembourg s'est plutôt bien battu et la France n'a pas forcé et a manqué un peu d'efficacité donc le 1-3 semble logique à la fin

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:21

    @Parieurduluxembourg, parce que toi aussi tu pensais que le Luxembourg allait en prendre 5 voire 6 ?

  • Sam 25 mar 2017 à 23:17

    @Parieurduluxembourg, En tout cas je te le redis, bien joué !

    Avec le budget que tu as ça te tente pas de jouer gros en simple des fois ? Perso c'est rare que je mette plus de 1000e mais si j'avais le bankroll suffisant je pense je jouerais bcp sur des petites cote à 1.20 / 1.30 / 1.40 en mettant énormément.

    10 000e x 1.30 ou 1.40 en misant sur un Bayern ou un Real ou je sais pas qui en étudiant bien les matchs, ça passe 8 ou 9 fois sur 10 et tu fais 3k ou 4k$ en 90 mins.

    C'est sûr que quand tu perds tu prends cher mais trouver 1 ou 2 cote à 1.30 qui passent par semaine, rien d'insurmontable en passant beaucoup de temps à étudier les matchs.

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:16

    Mais loin de là , je vais pas m'excuser.

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:16

    @sgrand02, c'est pas ce que tu racontais tout à l'heure.

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:14

    @sgrand02, pas peur et m'étudier en quoi sur ma critique , analyse si tu veux aussi.

  • Sam 25 mar 2017 à 23:13

    @Parieurduluxembourg, Ah ouais puthhain 3.80 Bulgarie live à 1-0 ??

    Mon dieu je suis deg d'avoir raté ça. Je l'ai senti avant le match la douille mais j'ai pas eu les c... de miser Bulgarie ou tenter le 1N.

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:10

    J'avais une chose à remettre au clair , ici , avec certains moqueurs comme sgrand , mec , sincèrement regarde ton équipe , 3-1 contre le Luxembourg , et le Portugal 6-0 à l'Andorre et idem pour les Iles Féroé. Et ramène pas des indices uefa , machin truc pour dire que Luxembourg a un meilleur niveau que ces deux équipes ci-dessus , et les ambitieux qui disaient 6-0 , machin truc , une goleada , elle a même pas été faite. Donc les français trop grosse bohuche , fermez la au lieu de la laisser ouverte et respect au Luxembourg , et ramenez aussi pas l'excuse de Giroud. Fin.

  • Sam 25 mar 2017 à 23:08

    @Parieurduluxembourg, Propre.

    Tu joues systématiques les over/under à chaque fois ?

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:05

    @asmorientes, oui, mais il fallait aussi penser au goal average, ce qu'a su faire la Suède ! ça peut compter à la fin !

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:03

    @Parieurduluxembourg, je te tire mon chapeau !

  • Sam 25 mar 2017 à 23:02

    @Parieurduluxembourg, Bien joué poto, très beau gain pour un soir

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:01

    Je ne sais pas pour vous mais perso, je me suis limite endormi

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:01

    On peut pas reprocher à dd les compos. .il fait des tests pour la cdm
    Le match était gagné c'était sur

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:00

    @Parieurduluxembourg, osef de tes mises

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 23:00

    @Loscwin, c'est le foot.. puis à Monaco c'est la spéciale de vendre du coup on y est préparé

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:59

    deschamps il change de compos et de joueurs à chaque match, comment veux tu construire une équipe qui tient la route pour la coupe du monde

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:58

    @PolskaKING, Moi je ne critique pas Giroud, il a sa place en EDF, je critique simplement la composition de Deschamps qui aurait dû faire entrer des jeunes talents comme Mbappé bien avant !

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:54

    Mbappe dootse préparer a se faire pomper par nes grands d'Europe

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:54

    @1n2PronoWin, Que veux-tu dire ? je pense que beaucoup d'internautes pensent comme moi, je souhaitais même avant le match que Mbappé soit sélectionné, car j'ai suivi ce joueur qui évolue à Monaco et déjà des grands clubs veulent l'acheter !

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:53

    @asmorientes, surtout que beaucoup risquent de changer de clubs malheureusement

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:52

    heureusement que Giroud est là, critiqué mais toujours présent

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:52

    @Loscwin, Oui d'une saison à l'autre tout peut changer ,blessure changement de clubs. .

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:51

    Mendy

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:50

    giroud dans 10 buts il sera dans le top 3 des buteurs francais il y arrivera et sera devant zinedine zidane
    giroud > zidane ?? mdr

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:50

    Pendy reviens a l'om

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:50

    @danm, il a fait une frappe et un centre lol

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:50

    @asmorientes, j'espère surtout que tous les francais à monaco resteront à ce niveau là dans les futurs saisons

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:49

    @danm, abuse pas il a fais juste 1 centre

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:49

    France décevant ce soor malgré la victoire

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:48

    @Loscwin, Je Suis d'accord ;)

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:48

    Mbappé m'a impressionné sur son peu de temps de jeu, c'est lui je pense le nouveau joker de l'EDF !

  • (France) Sam 25 mar 2017 à 22:48

    @kurtis, Il A Joué 10 m vous avez cru que c'etaiit un magicien pff

Partagez

1er tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 23 10 12
2 19 10 17
3 19 10 9
4 13 10 -5
5 6 10 -18
6 5 10 -15