Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Borussia M'gladbach - Manchester City

Le dernier match Borussia M'gladbach - Manchester City était le mercredi 23 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Etihad Stadium | 41 829 spectateurs | Arbitré par D. Makkelie
90
+3
Au terme d'une partie fort séduisante et rocambolesque, Manchester City renverse le Borussia Mönchengladbach et décroche la première place de la poule D. Nettement meilleurs en seconde période, les Citizens ont multiplié les occasions pour finalement faire la différence en fin de match. Le club allemand est lui éliminé de la Ligue Europa puisque Séville a battu la Juventus de Turin au même moment. Les Italiens terminent eux deuxièmes.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Oh l'occasion pour le Borussia ! Sur un tir contré, Hazard est proche de prendre Hart à contre-pied. Le portier anglais intervient parfaitement et empêche les Allemands de réduire l'écart.
88
Xhaka prend sa chance de loin et tire au-dessus. Le Suisse a le masque.
87
Le Borussia n'y est plus du tout et compte désormais sur un but de... la Juventus sur le terrain de Séville.
85
BUT de Bony pour Manchester City ! Les Citizens creusent désormais l'écart grâce à un but heureux. Sur un centre de Kolarov, Bony manque dans un premier temps sa reprise. Le ballon lui revient dessus et l'Ivoirien trompe cette fois-ci Sommer à bout portant.
84
Dernier changement pour le Borussia avec la sortie de Wendt, remplacé par Hazard.
83
Ces deux buts ont tout changé puisque City est désormais leader de la poule alors que le Borussia est dernier, éliminé de la Ligue Europa par une équipe de Séville qui mène contre la Juventus (1-0).
81
BUT de Sterling pour Manchester City ! Les Skyblues renversent le match en deux minutes et prennent l'avantage sur un contre éclair. Dans les airs, Silva réussit une déviation pour lancer Bony. L'Ivoirien fixe son défenseur et sert sur un plateau Sterling dans la surface, lequel ajuste Sommer d'un plat du pied parfait.
80
BUT de Sterling pour Manchester City ! Les Anglais égalisent logiquement sur un bon mouvement collectif. Côté droit, Silva lance Navas, lequel se fend d'un joli centre en retrait. Bony est à la déviation et Sterling marque à bout portant.
78
Situation litigieuse dans la surface allemande avec ce centre de Navas contré par le bras de Wendt. Monsieur Makkelie ne bronche pas.
76
La troupe de Schubert va un peu mieux et Stindl s'offre même une frappe en pivot depuis la surface citizen. C'est non cadré.
74
Le Borussia fait pour l'une des premières fois de la seconde période son apparition dans le camp mancunien. C'est Schulz qui obtient un coup franc.
72
Nouveau changement pour Gladbach avec la sortie de Johnson, remplacé par Drmic.
69
L'arbitre de la rencontre est plutôt clément dans cette rencontre. Sur cette action, c'est Elvedi qui échappe au carton après une grosse faute sur Sterling.
67
Le Borussia n'y est plus du tout lors de cette seconde période et le club allemand s'en remet au talent de son gardien. Sommer intervient une nouvelle fois avec brio sur cette frappe puissante et précise de Sterling. Quel arrêt !
67
A noter que Séville vient d'ouvrir le score contre la Juventus de Turin lors de l'autre match de la poule (1-0, but de Llorente). Si City marque deux buts, il pourrait ainsi passer premier.
66
Changement également du côté du Borussia avec l'entrée de Schulz. Dahoud lui cède sa place.
65
Mobile mais imprécis dans cette rencontre, De Bruyne cède sa place à Navas. Dans la foulée, Bony remplace le fantôme Delph.
64
Sommer est très sollicité lors de cette rencontre et le gardien du Borussia est encore obligé d'intervenir sur ce centre de De Bruyne depuis la droite.
63
Les occasions se multiplient pour City, et notamment pour Sterling. Trouvé plein axe par Kolarov, l'Anglais a le temps de contrôler et de frapper au but. C'est directement sur Sommer.
61
Sterling, décalé dans la surface côté gauche, traverse la "zone de vérité" latéralement et Silva lui chipe finalement le ballon. L'Espagnol bute sur Sommer.
59
Impeccable depuis le début du match, Elvedi fait sûrement preuve d'un excès de confiance avec cette remise de la poitrine pour Sommer. Sterling était en fait dans son dos pour prendre sa chance à bout portant mais il a buté sur le gardien. Le Borussia a eu très chaud sur ce coup.
58
Sur un contre anglais, Silva sert Sterling en profondeur et en première intention. L'ancien Liverpuldien cherche à prendre de vitesse Elvedi mais ce dernier avait tout lu.
56
Elvedi est encontre sollicité, cette fois-ci par un Delph rugueux. Solide, le défenseur de 19 ans remporte son duel avec sang froid.
54
Sterling n'est manifestement pas rancunier par rapport à l'action précédente et il sert ici Kolarov dans la surface. Le Serbe est contré par l'excellent Elvedi.
53
Décalé plein axe, Kolarov peut trouver Sterling dans la surface. Le Serbe choisit la frappe devant une forêt de joueurs et il est logiquement contré.
51
A noter que dans l'autre rencontre de cette poule D, la Juventus de Turin est tenue en respect par Séville (0-0).
49
Les joueurs de Manchester City sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions qu'en première période. Les Skyblues sont bien plus entreprenants et font le siège des 22 mètres allemands.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Danny Makkelie donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Nettement dominé par une jolie formation allemande, Manchester City est mené à la pause. Le Borussia a montré un football séduisant durant le premier acte, multipliant les offensives collectives et appliquant rigoureusement le pressing. Loin de tous ces fondamentaux, les Skyblues sont à la peine et devront se métamorphoser pour espérer revenir en seconde période.
43
BUT de Raffael pour Mönchengladbach ! Les Allemands renversent le match et inscrivent un second but sur un coup de billard. Sur un tir contré par Mangala, le ballon revient dans la surface sur Wendt. Le latéral allemand centre fort, Johnson dévie subtilement et Raffael marque à bout portant. Du travail d'équipe.
41
Ça chauffe sur le but allemand avec ce centre depuis la droite vers Fernandinho. Le Brésilien pense pouvoir tirer à bout portant mais c'était sans compter l'intervention in-extremis d'Elveli. Quel geste du défenseur suisse !
38
City se rebiffe un brin lors de cette fin de première période et Kolarov prend sa chance au second poteau. C'est non cadré.
36
De Bruyne amorce un contre dans le couloir droit et cherche rapidement Sterling dans la surface. Sa passe est une nouvelle fois imprécise.
34
Incapable d'avancer collectivement, City s'en remet aux frappes de loin. Celle de Touré, des 35 mètres, est complètement ratée.
32
Manchester City n'y est pas lors de cette première période. Les Citizens peinent à la construction du jeu et tombent sur une formation allemande coriace.
30
Fernandinho commet deux grossières fautes d'anti-jeu en quelques minutes et échappe par miracle au carton. Le Brésilien trouve même le moyen de se plaindre.
28
L'équipe de Schubert est audacieuse et séduisante depuis l'entame de match. Les redoublements de passes et les déplacements collectifs sont superbes.
26
Otamendi intervient très en retard sur Stindl et s'en sort à son tour sans carton.
24
Le Borussia pousse et Wendt est trouvé en profondeur côté gauche. Le latéral allemand centre ensuite fort dans la surface et il faut la vigilance de Kolarov pour écarter le danger.
22
Le Borussia développe de jolis mouvements collectifs mais les joueurs de Schubert ont tendance, par moments, à tenter des passes trop compliquées.
20
Comme Silva, Julian Korb vient d'inscrire son premier but de la saison en Ligue des champions.
19
BUT de Korb pour Mönchengladbach ! Les Allemands égalisent d'emblée grâce, entre autre, à un énorme rush de Johnson côté gauche. Après avoir effacé trois joueurs, l'Américain parvient à décaler Korb dans la surface, lequel trompe Hart d'une frappe sèche au ras du sol. Tout est à refaire pour City.
17
David Silva vient d'inscrire son premier but de la saison en Ligue des champions, en trois apparitions.
16
BUT de Silva pour Manchester City ! Les Mancuniens ouvrent la marque sur un superbe mouvement. Dans la surface, Sterling se fend notamment d'une talonnade onctueuse pour Silva. Pourtant en angle fermé, l'Espagnol trouve la mire d'une frappe tendue et puissante au ras du poteau. Quel but !
14
Deux corners s'enchaînent pour les Skyblues mais ils n'inquiètent pas l'arrière-garde allemande.
13
De Bruyne déborde sur le côté gauche et obtient le premier corner du match, concédé par Christensen.
11
Nordtveit arrive très en retard sur Sterling, le pied haut sur l'abdomen de l'Anglais, et le défenseur du Borussia s'en sort sans carton.
9
Le ballon est pour l'instant monopolisé par le Borussia. City évolue en contres.
7
Otamendi cherche De Bruyne sur un long ballon mais l'Argentin trouve les gants de Sommer.
6
Touré déborde côté droit, se faufile entre deux défenseurs et centre vers la surface : c'est imprécis.
5
Les Allemands dominent ce début de rencontre, à l'image de cette frappe en angle fermée signée Korb. C'est au-dessus.
4
Yaya Touré joue avec le feu dans son camp et l'Ivoirien, entouré de trois adversaires, parvient finalement à obtenir la faute.
2
Première frappe dans ce match, à mettre au crédit de Johnson. L'Américain de Gladbach tire nettement au-dessus.
1
Sterling et Kolarov combinent sur l'aile gauche. Le Serbe est signalé hors-jeu.

Monsieur Danny Makkelie, l'arbitre néerlandais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Côté allemand, André Schubert ne fait pas dans l'originalité et aligne tout simplement le onze qui a battu le Bayern samedi. Le duo d'attaque Raffael - Stindl sera alimenté par les milieux Johnson, Korb et autre Xhaka.

Manuel Pellegrini change quelques joueurs par rapport au onze qui a perdu contre Stoke ce weekend (2-0). En grande difficulté, Sagna et Bony filent sur le banc. Clichy est titularisé arrière droit alors que Sterling démarre en pointe, soutenu par le trio De Bruyne - Touré - Silva.

Du côté des forces en présence, City est privé de Fernando, Kompany, Zabaleta, Nasri et Agüero, tandis que Mönchengladbach doit faire sans Dominguez, Hahn, Hermann, Schulz, Stranzl et Traoré.

A l'inverse, le Borussia Mönchengladbach est en belle forme. Le troisième de Bundesliga vient notamment de battre le Bayern Munich ce weekend, club qui restait sur treize victoires et un nul en quatorze matches. Un sacré exploit.

City n'est pas dans une bonne période actuellement. Outre leur défaite à Turin il y a deux semaines, les Skyblues n'ont gagné qu'un seul de leurs quatre derniers matches en Premier League (deux défaites) et ont perdu leur place de leader.

Pour rappel, Manchester City reste sur une défaite à Turin (1-0) il y a treize jours, alors que le Borussia avait dominé Séville (4-2).

Il y aura de l'enjeu également pour les Allemands, troisièmes avec deux points d'avance sur les Espagnols. Pour rester à cette place et être reversés en Ligue Europa, il leur faut une victoire ou espérer que Séville ne s'impose pas contre la Juve.

Déjà qualifiés dans cette poule D, les Citizens peuvent encore aller chercher la première place. Il faudrait toutefois une victoire ce mardi soir contre les Borussen, combinée à une défaite au même moment de la Juve sur la pelouse de Séville.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 6e journée de la Ligue des champions et la rencontre opposant Manchester City au Borussia Mönchengladbach à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
David Silva 16'  
  19' J. Korb
  42' Raffael
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Delph 65'  
Jesús Navas 65'  
K. De Bruyne 65'  
W. Bony 65'  
  67' M. Dahoud
  67' M. Schulz
  72' F. Johnson
  72' J. Drmic
R. Sterling 79'  
B. Sagna 80'  
G. Clichy 80'  
R. Sterling 81'  
  84' O. Wendt
  84' T. Hazard
W. Bony 85'  

Cotes Manchester City - Borussia M'gladbach

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.20 5.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Borussia M'gladbach

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Borussia M'gladbach.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Borussia Monchengladbach : City vise la première place

L'ESSENTIEL

Déjà qualifiés, les Citizens comptent deux points de retard sur la Juventus Turin. Il leur faut donc la victoire et espérer un faux pas des Turinois à Séville. Au match aller, City s'était imposé 2-1 en Allemagne avec un pénalty arrêté par Hart et le pénalty de la victoire d'Aguero à la 90ème minute. Les Citizens n'ont pas préparé au mieux ce rendez-vous en s'inclinant 2-0 à Stoke City.

C'est tout l'inverse pour le Borussia, première équipe à faire tomber le Bayern Munich en Bundesliga (3-1) et qui reste sur 8 victoires et 2 nuls en championnat, un nul contre la Juventus (1-1) et une victoire sur Séville (4-2).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Borussia M'gladbach inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
71
57%
Attaques
43%
54
59
68%
Attaques dangereuses
32%
28
12
55%
Coups francs
45%
10
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
4
67%
Buts
33%
2
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
25
64%
Touches
36%
14
7
100%
Corners
0%
0
2
100%
Hors-jeu
0%
0
7
37%
Fautes
63%
12
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolarov
Mangala Delph De Bruyne
Hart Touré David Silva
Otamendi Fernandinho Sterling
Clichy
Korb
Stindl Xhaka Elvedi
Raffael Christensen Sommer
Johnson Dahoud Nordtveit
Wendt

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 23:58

    les gens disaient que City va perdre car M'gladbach a battu Bayern...

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 23:26

    haha l'equipe la plus ch4tteuse à encore frappée

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:59

    lol si Mgladbach tenait son 2-1 je passais une côte à 758, les boules. (combiné les 8 matchs de ce soir)

  • Mar 8 déc 2015 à 22:41

    Largement Meriter pour City et le Borussia qui a voulu joue petit en mettant le bus, avec les atout offensif de city, forcement sa fait tres mal

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:39

    la juve qui perd 1-0 ct certain faut regarder leur prochain match ct facile à comprendre!!

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:38

    merci les citizens! $$$

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:37

    dommage m'gladbach

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:35

    Dommage les Allemands mais ça reste une très belle formation...

  • Mar 8 déc 2015 à 22:29

    vraimen un paquet de charlots sur ce site..lelongdusud en tete

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:27

    @Nrvnrv, t'a vue ca où? la 2eme mT a été dominé largement par City

  • Mar 8 déc 2015 à 22:27

    @diegodjibril, Ne dis pas n'importe quoi , ils ont bien lutter se sont fait dominés ...

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:27

    remballez avec le borussia !

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:26

    Ah comment on peut miser sur City blablabla City nul city nul blalblalba les gens ici

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:26

    du grand nimp puréee !!!

  • Mar 8 déc 2015 à 22:26

    tres tres bien city

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:25

    plié ici, bien joué city

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:25

    haha merci city mtn le nul de juve

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:25

    city premier du groupe

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:25

    mdr 3 buts en une mt

  • Mar 8 déc 2015 à 22:24

    @dodolasaumure, Bah ouais !

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:24

    Ma foi sa parle trop ici

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:24

    aller hop remballer avec votre de plot, CITY !!

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    J'ai dit quoi 3-2 ou pas

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:23

    go juve un but bordel me faut buts des deux équipes

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    hmm, le plogeon du gardien de gladbach... il voulait laisser la ballon rentrer... étrange, régarder de pres, c'est abuser

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:23

    go 3-3 fm purée !!!

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:23

    ils ont entendu le score de la juve

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    @ned92, Il était temps ! Mdrr

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:23

    CIty City City best on the world City City City best on the world

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:23

    Ou sont mes détracteurs ?

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    le retournement de fou

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:23

    Yes in tiens city

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    c'est possible sa ??!!

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    yes yes 3-2 hihi le 4.5 à 2.24 op la emballé! $$$

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    @GILAIN, ba City a commencé à joué

  • Mar 8 déc 2015 à 22:22

    il faut le nuuul et c'est 170 euros qui rentre

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    retournement de situation

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    haha monchengladbach
    mais bon trés bonne equipe

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    mais la juve va égaliser

  • Mar 8 déc 2015 à 22:22

    que s'est t-il passé ?? :O

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    City arnaque du siecle mdr

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:22

    jre jvai pisser

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:21

    et voila city come back

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:21

    Le 3 zmz va arriver

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:21

    non Borussia est toujours 3eme

  • Mar 8 déc 2015 à 22:21

    encore un city go go

  • (Borussia M'gladbach) Mar 8 déc 2015 à 22:21

    on ferme tout !!

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:20

    yes 2-2 OK le 3.5 à 1.84 dans la brouette!

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:20

    ils vont win city

  • (Manchester City) Mar 8 déc 2015 à 22:20

    on leur a dit ke la juve perdaitn sa egalise logique

Match Manchester City - Borussia M'gladbach

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Borussia M'gladbach. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Borussia VfL Mönchengladbach sera donné à 20h45 (08 décembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 4
2 11 6 3
3 6 6 -3
4 5 6 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Borussia M'gladbach

Suivez le match Manchester City - Borussia M'gladbach en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) est à suivre en live à partir de 20h45.