Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Real Madrid

Le dernier match Manchester City - Real Madrid était le jeudi 27 juillet 2017 (Monde > International Champions Cup).
Match terminé
0 0
Etihad Stadium | Arbitré par C. Çakιr
90
+4
Manchester City et le Real Madrid se tiennent en respect au terme d'une demi-finale aller médiocre. Les Espagnols ont plutôt dominé les débats, se montrant surtout dangereux en seconde période, mais ils ont buté sur un excellent Joe Hart. En berne, les Citizens n'ont pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent avant la dernière seconde et ils devront montrer bien plus, dans huit jours à Madrid, pour espérer se qualifier pour la finale.
90
+3
De Bruyne frappe le coup franc directement et obtient la première occasion mancunienne du match. Le ballon se dirige vite vers le but mais Navas reste vigilant et sauve son camp.
90
+2
Carvajal accroche De Bruyne par le maillot, juste à l'entrée de la surface, et récolte un carton jaune.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Oh la frayeur sur le but madrilène ! Oublié par la défense espagnole, Sterling conduit très mal son ballon et permet à Pepe de revenir sur ses pas. Le but semblait pourtant grand ouvert...
89
Deuxième changement pour le Real avec la sortie de Kroos, remplacé par Isco.
87
Remplaçant de Ronaldo lors de ce match, Lucas Vazquez s'est contenté de bien défendre dans le couloir. L'Espagnol a très peu apporté offensivement mais il a beaucoup aidé son latéral.
85
Agüero tente de passer Pepe en dribbles mais l'Argentin vient s'empaler tout seul sur le Portugais. On a connu "El Kun" plus inspiré...
84
Manchester City n'est pas loin de réaliser un match catastrophique. Les Citizens, totalement inoffensifs, ont concédé cinq occasions de but aux Madrilènes et peuvent pour l'instant remercier leur gardien de but.
82
Joe Hart encore ! Sur le corner suivant le coup franc de Bale, Kroos trouve un Pepe complètement oublié dans la surface. Le Portugais a du mal à se situer et, la tête dans le guidon, bute sur le portier adverse à bout portant. Quel raté !
81
Bale s'élance sur le coup franc mais voit sa tentative être contrée en corner.
80
Marcelo monte aux avant-postes et obtient un très bon coup franc juste à l'entrée de la surface.
79
Le Real Madrid est seul à se montrer dangereux ce mardi soir mais il manque d'efficacité. Dernier exemple en date : cette tête sur corner de Casemiro, superbement repoussée par Joe Hart !
79
Gareth Bale réalise une énorme percée plein axe et s'écroule à l'entrée de la surface, bousculé par Kompany. Là encore, monsieur Çakir ne bronche pas.
77
Pellegrini change ses plans avec l'entrée de Sterling. L'Anglais remplace Navas.
76
Nouvelle situation litigieuse dans la surface anglaise avec cette chute au sol de Lucas Vazquez, apparemment bousculé par Otamendi. Monsieur Çakir reste de marbre.
75
Lancé plein axe, Bale élimine deux adversaires, se met sur son pied gauche dans la surface et enroule une frappe vicieuse. Le ballon vient mourir au ras du poteau droit de Joe Hart.
73
Le Real monte légèrement d'un ton et Modric déclenche une violente frappe des 25 mètres. C'est un bon mètre au-dessus.
71
Sur une contre-attaque bien développée, les Merengue trouvent Carvajal côté droit. Le latéral espagnol adresse alors un bon centre pour Jesé, lequel domine Kompany dans les airs et réalise une sublime tête. Bémol, le ballon vient s'écraser sur le dessus de la barre transversale.
70
Les joueurs de Zidane s'offrent une longue séquence de conservation de balle. Le cuir circule latéralement mais jamais dans la verticalité. Pendant ce temps, les minutes s'égrainent...
68
Ce match morose et pour l'instant nul et vierge fait évidemment les affaires du Real. C'est d'autant plus vrai que, dans huit jours, le club madrilène aura peut-être récupéré Ronaldo pour le match retour...
66
Devant le marasme collectif des deux équipes, Kroos s'essaye à la frappe lointaine : c'est non cadré.
65
Le Real n'y est pas et même Gareth Bale se met à rater des choses simples. Ici, le Gallois envoie le ballon en touche alors qu'il cherchait Marcelo sur sa gauche.
63
L'heure de jeu est passée depuis trois minutes et le match n'a toujours pas offert ses premiers éclairs aux spectateurs. On plaint ceux qui ont payé leurs billets plusieurs dizaines, voire centaines, d'euros pour assister à cette rencontre...
61
De Bruyne élimine Casemiro avec une facilité déconcertante au milieu mais il chute au sol dans la foulée, après une faute de Lucas Vazquez non signalée.
59
Agüero réalise un petit numéro face à Carvajal, dans la surface madrilène. L'attaquant argentin parvient à se présenter en angle fermé devant Navas mais il perd son duel et concède même la sortie du but au portier costaricien.
58
Joli mouvement citizen avec ce décalage final vers De Bruyne côté gauche. Le Belge choisit de ne pas déborder Pepe et son centre est logiquement contré par le Portugais.
56
Dans la foulée de l'occasion gâchée par Ramos, City obtient son tout premier corner du match. Celui-ci ne donne rien.
54
Voici la première frappe cadrée et la première ''occasion'' du match. Sur corner, Kross trouve un Ramos complètement oublié et ce dernier effectue une tête bien trop molle pour inquiéter Hart. Opportunité gâchée par le capitaine madrilène.
52
Superbement lancé par Modric, Marcelo centre en retrait dans la surface. La passe manque de précision et Kompany devance Jesé sans forcer.
50
Du côté de City, la sortie de David Silva en fin de première période a transformé le système en 4-4-2 avec un duo axial Agüero - Iheanacho épaulé par De Bruyne et Navas dans les couloirs/.
49
A noter que Jesé a remplacé Benzema poste pour poste en prenant l'axe de l'attaque madrilène.
48
Situation litigieuse dans la surface de City avec ce contact entre Otamendi et Bale, qui s'écroule au sol. Monsieur Çakir ne bronche pas, au grand dam du Gallois.
47
Oublié par Pepe, Agüero se met en position de frappe dans l'axe, à l'entrée de la surface, mais son tir du gauche passe nettement au-dessus du but gardé par Navas.
46
Inoffensif en première période, Benzema sort et cède sa place à Jesé pour la seconde période.
46
Monsieur Cüneyt Çakir donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Real à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mancuniens et Madrilènes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge logique. Au terme d'une première période insipide, aucune formation n'a réussi à se montrer dangereuse et le seul fait du match fut la blessure de David Silva. Tout reste à faire lors de cette demi-finale aller.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Trouvé en retrait dans la surface, Benzema se tient mal et envoie le ballon dans les nuages de Manchester. Le Français est inoffensif pour l'instant.
44
Le Real se procure un deuxième corner dans ce match (aucun pour City) mais Kroos ne trouve toujours pas de partenaire dans cet exercice.
43
Avec sa technique, Marcelo parvient à déborder Sagna pour centrer dans la surface. Heureusement pour les Skyblues, Kompany est sur la trajectoire pour dégager au loin le ballon.
41
Nettement hors-jeu, Bale est quand même servi par Benzema et le ballon est donc rendu à City.
40
David Silva, blessé, doit donc sortir du terrain. Iheanacho le remplace.
39
Coup dur pour City avec la blessure de David Silva, touché à l'arrière de la cuisse droite. Les soigneurs sont entrés sur la pelouse.
37
David Silva tacle Bale par derrière et reçoit, comme Pepe avant lui, un carton jaune.
36
Rappelons que l'autre demi-finale aller opposera l'Atlético de Madrid au Bayern Munich, demain soir à Vicente-Calderon.
35
Ça chauffe entre Marcelo et Fernandinho après un coup reçu au ventre par Lucas Vazquez. L'intensité du match est palpable dans les contacts, moins dans le football déployé.
33
Kompany passe tout près du carton après une faute d'anti-jeu sur Bale. Monsieur Çakir, très préventif pour le moment, en fait de même avec le défenseur belge.
31
Les minutes défilent lors de cette première période et aucune équipe n'est pour l'instant montrée dangereuse. L'application fait défaut à de nombreux joueurs sur le pré ce mardi soir.
29
City a pris le match en mains ces dernières minutes et les Madrilènes enchaînent les fautes grossières. Ici, c'est Carvajal qui vient chatouiller les chevilles d'Agüero.
27
Sur le coup franc qui suit l'agression de Sergio Ramos, le ballon arrive sur David Silva, côté gauche, qui centre dans la surface. Otamendi est trouvé dans les airs mais sa tête est nettement hors cadre.
26
Au tour de Ramos de venir tacler violemment Fernandinho. L'Espagnol touche le ballon puis la cheville du Brésilien et échappe par miracle au carton. Il trouve même le moyen de se plaindre...
25
Situation litigieuse dans la surface madrilène avec cette chute au sol de Kompany après un duel avec Casemiro. Le Belge, premier à avoir ceinturé son adversaire, est en fait logiquement sanctionné.
24
Pepe vient découper De Bruyne, parti sur l'aile droite, et s'en sort avec un carton jaune.
23
Le match tarde à monter en pression lors de cette première demi-heure. Les Madrilènes possèdent le ballon de manière stérile face à des Citizens qui ne jouent pas au mieux leurs contre-attaques.
21
Quelle bourde de Clichy ! Inattentif, le latéral français laisse le Gallois partir dans son dos. Ce dernier se précipite pour centrer du droit, son mauvais pied, et il trouve Kompany à défaut de Benzema.
19
City continue son gros pressing face à des Madrilènes qui ont le ballon. Ces derniers s'en sortent pour l'instant grâce à la protection de balle de Bale et la vista de Modric.
17
De Bruyne accélère sur l'aile gauche et subit une faute d'anti-jeu de Pepe. Monsieur Çakir laisse le jeu se poursuivre et le Belge se fait finalement tacler par Casemiro. En colère, l'ancien de Wolfsburg aurait aimé que le Portugais se fasse avertir sur le coup...
16
Gareth Bale réussit tout ce qu'il entreprend depuis l'entame du match. Sur cette action, le Gallois perd toutefois le ballon après une faute non signalée de Clichy.
14
David Silva cherche Agüero sur l'aile gauche mais il manque sa transmission. La précision fait défaut au créateur espagnol pour l'instant.
13
Après un superbe travail de Modric, Bale déborde côté droit et parvient à centrer en bout de course. Benzema est cherché dans la surface mais le Français effectue une reprise... dans le vide.
12
Les joueurs de Manchester City mettent beaucoup d'impact dans leurs interventions. Les Madrilènes ne proposent pas la même intensité lors de ce premier quart d'heure.
10
Casemiro vient charger Fernandinho avec beaucoup de retard et s'en sort lui aussi sans carton. Comme plus tôt avec Otamendi, monsieur Çakir avertit verbalement le joueur.
9
Auteur d'une relance catastrophique plein axe, Sergio Ramos offre un bon contre à jouer aux Citizens. De Bruyne décale alors Navas côté droit mais l'ancien Sévillan ne trouve pas de partenaire sur son centre.
7
David Silva tente un débordement côté et l'Espagnol, après avoir poussé trop loin son ballon, file tout seul en sortie de but.
6
Profitant d'une déviation en une touche superbe de Navas, Fernandinho se précipite pour lancer Agüero et sa passe manque de précision. Pepe peut facilement couper le ballon en premier.
4
Otamendi commet une faute d'anti-jeu sur Benzema et s'en sort sans carton. Le défenseur argentin est averti verbalement par monsieur Çakir.
3
Sur le corner, Kroos déclenche un centre sortant et le ballon est repoussé par la défense des Skyblues.
2
Bale surprend tout le monde avec une touche très longue vers Benzema dans la surface. Kompany veille et détourne le ballon en corner.
1
A noter qu'aucun joueur n'est sous le coup d'une suspension pour le match retour en cas de carton jaune ce mardi soir.

Monsieur Cüneyt Çakir, l'arbitre turc de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Manchester City, Pellegrini aligne exactement la même équipe qui avait éliminé le PSG au retour, à une exception près. Kompany, de retour de l'infirmerie, envoie le Français Mangala sur le banc. Avec la blessure durable de Yaya Touré, le trio Navas-De Bruyne-Silva reprend du service dans le secteur offensif, en soutien d'Agüero. Sterling démarre sur le banc.

Privé de "CR7", le Real peut toutefois compter sur Benzema (un temps incertain) et surtout sur Bale, auteur d'un doublé à Vallecas samedi. Le trio Modric-Casemiro-Kroos animera l'entrejeu comme ces dernières semaines.

Héroïque il y a deux semaines, Ronaldo (16 buts en 10 matches de C1) est le grand absent de ces demi-finales. Le triple Ballon d'Or, déjà absent ce weekend contre le Rayo Vallecano (2-3), est touché à la cuisse droite et laisse le jeune Vazquez démarrer sur l'aile gauche du 4-3-3 merengue.

Les Madrilènes ne sont toutefois pas à l'abri de rechutes, à l'image de leur quart de finale aller catastrophique à Wolsfburg (2-0) il y a trois semaines. Il leur avait fallu un Ronaldo exceptionnel au retour (3-0, triplé du Portugais) pour se qualifier pour le dernier carré de la C1.

Le Real Madrid connaît une trajectoire un peu similaire, les Merengues ayant retrouvé leur football en cours de cette saison avec le départ du peu apprécié Benitez. Depuis l'arrivée de Zidane sur le banc, Ronaldo et consorts sont revenus à un point du duo de leaders en Liga (Barça et Atlético).

Les joueurs de Pellegrini, lequel cédera son poste à Guardiola la saison prochaine, restent notamment sur un carton contre Stoke City (4-0) samedi.

Vainqueur du PSG au tour précédant (1-1, 1-0), Manchester City part avec un statut d'outsider face au Real Madrid lors de ces demi-finales. En difficulté en milieu de saison, les Citizens reviennent toutefois bien ces derniers temps et ont repris la troisième place de la Premier League ce weekend.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant Manchester City au Real Madrid à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  24' Pepe
David Silva 37'  
David Silva 40'  
K. Iheanacho 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Jesé
  46' K. Benzema
Jesús Navas 77'  
R. Sterling 77'  
  90' Isco
  90' T. Kroos
  90' Daniel Carvajal

Cotes Manchester City - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.25 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.45 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.40 2.90

Pariez

Pronostic : Manchester City - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pour cette demi-finale aller, Manchester City hérite d'un adversaire redoutable, le Real Madrid.

L'ESSENTIEL

Les Citizens sont venus à bout des Parisiens au tour précédent. Cette fois-ci, face aux Merengue, ce sera une autre paire de manches. En championnat, Manchester City reste sur un nul contre Newcastle (1-1). 3ème, les Citizens restent dans la course pour se maintenir sur le podium, sans briller ces dernières semaines.

En face, relancé dans la course au titre par la mauvaise série du Barça, le Real Madrid est regonflé à bloc sur tous les fronts. Les Merengue sont revenus à un point du leader catalan grâce à son succès contre Villarreal (3-0).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
81
54%
Attaques
46%
68
48
53%
Attaques dangereuses
47%
42
14
40%
Coups francs
60%
21
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
52%
Touches
48%
22
4
40%
Corners
60%
6
1
33%
Hors-jeu
67%
2
18
62%
Fautes
38%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Clichy
Otamendi Fernandinho David Silva
Hart De Bruyne Agüero
Kompany Fernando Jesús Navas
Sagna
Daniel Carvajal
Bale Modrić Pepe
Benzema Casemiro Navas
Lucas Vázquez Kroos Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 04:33

    City a eu beaucoup de chance contre Paris, mais cette fois c'est Réal qui aura le dernier mot dans cette demi-finale, c'est une quasi certitude !

  • (Match nul) Mer 27 avr 2016 à 04:20

    Et toc résultat in the pocket
    Maintenant le Real a plus qu'a faire le travail à domicile!
    bonne journée à ceux qui se lèvent et bonne nuit à ceux qui se couchent.

  • Mer 27 avr 2016 à 01:45

    @Raspoupou, merci tkt ca fait longtemps que j ai compris que l école c est du par coeur et rien d autre. Rien acomprendre.
    Du cp a la terminale chaque année on a parlé du nazisme. t ose a peiQuanfe posé une question sur la palestine la prof te dit que c est pas au pprogramme
    Tout est dit

  • Mer 27 avr 2016 à 01:39

    Bon l equipe de complotiste on s attrape demain sur le match de l Atletico insh allah

  • Mer 27 avr 2016 à 01:37

    Laurel et Hardy ok mdrr

  • Mer 27 avr 2016 à 01:36

    @Raspoupou, pas de soucis.
    Par contre Israel jjamais j mettrais un pied làbas tant que ca s appellera pas palestine occupée

  • Mer 27 avr 2016 à 01:35

    @diegodjibril, c est de la folie quand on y pense
    Jfais de l economie a la fac on nous dit que c est optimal quand les banques gerent tout, que les etats soient tous ouverts entre eux etc

  • Mer 27 avr 2016 à 01:33

    @Raspoupou, mdrr qui est laurel.
    Pas compris la blague. Mdrr

  • Mer 27 avr 2016 à 01:32

    @Kaider, tout ca c est pour bousiller la société. cirusole de jeunesse qui devient le sheytan enMileycirussheytanne. Tout ou quasiment tout est programmé

  • Mer 27 avr 2016 à 01:30

    Cette page je vais l enregistrer. Ya plus de choses intéressantes que tout v sue j ai appris durant ma scolarité

  • Mer 27 avr 2016 à 01:29

    @Raspoupou, bonne nuit gros

  • Mer 27 avr 2016 à 01:28

    @Spike, Exactement. Les soldats de l antechrist

  • (Manchester City) Mer 27 avr 2016 à 01:24

    @Berize75, c'est des satanistes or la religion c'est aller vers dieu c'est l'opposé quoi

  • Mer 27 avr 2016 à 01:23

    @Raspoupou, Regarde derrière toi quand tu marche dans la rue. On sait jamais. Lol

  • (Manchester City) Mer 27 avr 2016 à 01:22

    @Kaider, tout à l'heure tu disais que c'est des porcs qui seraient capable de faire du mal à des enfants,

    va voir la NAMBLA une association sioniste franc maçonnique qui lutte pour la pédophilie

  • Mer 27 avr 2016 à 01:20

    Je pense que la seule solution pour tête a ce système est de revenir vers.la religion.
    C est la chose qu ils essaient constamment de diaboliser. Ya une raison

  • Mer 27 avr 2016 à 01:15

    @MikeElion, Mdrr

  • Mer 27 avr 2016 à 01:12

    @diegodjibril, la citation de Churchill sur la vérité, c est une grosse punchline.Et t as.raison, les gens sont trop egoistes. Parceque certes chacun sa vie. Mais.nous.encore on est pas ceux qui ssouffront le plus de ce systeme .Ya des gens qui vont être opprimés et qui vont subir des injustices toutes leur vie mais on est trop égoïstes pour penser aeux

  • Mer 27 avr 2016 à 01:07

    @Kaider, j ai pas vu. Ca me rend ouf de regarder ce genre de videos. J me sens impuissant et j me dis qu on va se faire ba.ser quoi qu il arrive. Tant que.le peuple refusera d ouvrir.les yeux

  • Mer 27 avr 2016 à 01:04

    @diegodjibril, si ca peut faire ouvrir les yeux certains ca serait bien. mais c est mort d avance, la télé leur a raconté trop d histoires. Ils peuvent plus réfléchir seul.

  • Mer 27 avr 2016 à 01:02

    @diegodjibril, khadafi on peut le dire, Sarkozy l a assassiné accompagné de BHL

  • Mer 27 avr 2016 à 01:00

    @Raspoupou, j ai pas compris ton message sur Tchernobyl

  • Mer 27 avr 2016 à 00:59

    @diegodjibril, exemple KENNEDY

  • Mer 27 avr 2016 à 00:57

    @Maguen18, j sais pas. City depuis le début il sont nuls mais ils sont toujours en course. Ils font.peur

  • Mer 27 avr 2016 à 00:55

    Ce qui me fait rire c est que les gens t as beau leur apporter 100 arguments qui prouvent l incohérence du système ou des événements passé, on va toujours te faire passer pour un fou, ou un complotiste ou j sais pas quoi

  • Mer 27 avr 2016 à 00:52

    @Kaider, elle va chuter grave

  • Mer 27 avr 2016 à 00:52

    real à 1,50 au retour

  • Mer 27 avr 2016 à 00:45

    Juste GAZA devrait etre une preuve suffisante pour montrer que la planète tourne a l.envers ( et c est pas du au hasard )

  • Mer 27 avr 2016 à 00:41

    @leroisanscouronne, Vas y bonne soirée.
    On discutera plus tard

  • Mer 27 avr 2016 à 00:40

    @leroisanscouronne, tkt.j vais le lire. J cherche pas à avoir raison ou tord. J me pose juste des questions sur des événements qui ont marqué le monde mais ou ya beaucoup de zones floues

  • Mer 27 avr 2016 à 00:37

    Kluivert a probablement du mal à arrondir les fins de mois. Parce qu'il y a rien qui justifie de trainer avec ces crétins.

    Le pire, c'est tout à l'heure, quand ils font un appel visio sur Viber pour avoir l'analyse de Ludovic Giuly. Celui qui retourne toutes les teilles dans les loges et qui se poudre le nez avant de ramper jusqu'au plateau la bave aux lèvres. Il est mort de rire durant tout l'après match mais tente quand même de se donner un peu de contenance.

  • Mer 27 avr 2016 à 00:35

    @leroisanscouronne, si.j ai le temps tkt.

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:34

    @philopat, bonne nuit philopat et oui ribery reste avec zahia ^^

  • Mer 27 avr 2016 à 00:34

    @cocowin, lool a plus

  • Mer 27 avr 2016 à 00:33

    @cocowin, on s interesse aussi aux femmes au foot a l argent tkt pas

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:33

    @Berize75, oui cest super jadore lol
    bonne soiree ;)

  • Mer 27 avr 2016 à 00:32

    @cocowin, lool c est bien de temps en temps de réfléchir sur des événements marquants qui arrivent dans lE monde. Réfléchir a leurs conséquences surtout

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:32

    @BenssasaaDECIMA, bonne nuit jy vais aussi ils ont trop bu ici ^^

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:31

    @BenssasaaDECIMA, yen a qui sinteressent aux femmes au foot et plein e choses joyeux
    et apres ya eux lol

  • Mer 27 avr 2016 à 00:30

    @Kaider, Ouais en Centre Afrique. Malheureusement on voit mais on fait rien

  • Mer 27 avr 2016 à 00:28

    @leroisanscouronne, on dirait t as un voil devant tes yeux.
    Le 11 septembre c est totalement incoherent( yya des passeports qui se baladent dans des debris de feu oklm )
    Kennedy l homme le plus puissant du monde abbatu par on sait toujours pas qui oklm BenLaden l.ennemi.public numéro 1 jeté a la mer oklm

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:27

    @BenssasaaDECIMA, cest meme plus une page foot la ^^

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:25

    @philopat, mdr si cest grace a ca que je me suis mit au foot
    paraguay avec chilavert et le but de lolo ^^
    et thuram qui marquent ses premier but en bleu
    evra va faire la meme sur une deviation giroud :)

  • Mer 27 avr 2016 à 00:24

    @Kaider, ah alors si on parle de l Afrique on peut citer des centaines d exemples sur les agissements bizarres de l occident ( france , États-Unis ) guerre au congo. Révolution lybienne. Le cours du franc CFA ...

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:23

    @BenssasaaDECIMA, franc maconne
    nn mais franchement :p

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:21

    @BenssasaaDECIMA, pourtant il est connu attend je fais copier coller wikipedia ^^

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:19

    présidé par Igor Kolomoiski , ancien mafieux soviétique d'Ukraine , qui a le bataillon azov qui a abattu le vol MH17

    je le savais ca raspoupou arrete de reprendre mes phrases ^^

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:18

    @philopat, je pensée exactemet pareil 1ere place un 8eme tranquil un quart pour le 1er test et une demi apres faut un peu de chance aussi

  • Mer 27 avr 2016 à 00:16

    @Kaider, résultat : intervention des etats unis dans des pays très intéressants ;)
    Mais bon c est le hasard tout ca

  • (Real Madrid) Mer 27 avr 2016 à 00:15

    @BenssasaaDECIMA,
    soiree raspoupou anakin scouser le top ^^
    pour linstant faut quon le prouve en europe avec cette equipe

Match Manchester City - Real Madrid

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (26 avril 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Real Madrid

Suivez le match Manchester City - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.