Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Real Madrid

Le dernier match Manchester City - Real Madrid était le jeudi 27 juillet 2017 (Monde > International Champions Cup).
Match terminé
1 0
Estadio Santiago Bernabéu | 78 300 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
90
+5
Fin du match et quatorzième finale pour le Real Madrid ! Victoire sans grand relief pour les hommes de Zinedine Zidane qui ont toutefois dominé assez facilement une très décevante équipe de Manchester City. En panne d'inventivité et avec un De Bruyne transparent dans la construction, les Citizens n'auront pas su inquiéter des Madrilènes qui partagent leur joie avec le public de Bernabeu. Ils affronteront l'Atletico Madrid lors de la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu à Milan, le 28 mai prochain.
90
+5
Marcelo qui centre au second poteau pour Cristiano Ronaldo dont le tir est contré en corner par le dos de Clichy. La fin du match est toute proche !
90
+4
Carton jaune pour Otamendi, auteur d'un pied haut par-derrière, dans la poitrine de Cristiano Ronaldo.
90
+3
Kovacic résiste à Mangala et donne à gauche dans la course de James qui est trop court d'un bon mètre. Hart anticipe bien et capte au sol dans sa surface.
90
+2
Le temps additionnel initialement indiqué était de trois minutes. Il est révisé à quatre minutes par l'arbitre.
90
+1
Keylor Navas se plaint de la cheville droite. A priori pas grand chose. Le gardien tenterait-il de gagner quelques secondes ? Les images ne montrent en tout cas aucune torsion...
90
Moment de panique devant la surface de Madrid avec cette sortie en catastrophe de Navas, au-devant d'Agüero. Le gardien se fait percuter par Sergio Ramos avant de parvenir à dégager en touche de la tête. Il revient en boitillant vers son but.
89
Sans élan, à vingt-cinq mètres dans l'axe gauche, Agüero décoche un bijou de frappe croisée qui replonge quelques instants trop tard et retombe au ras de la transversale de Keylor Navas.
88
Modric sort sous les applaudissements nourris de son public. Kovacic entre en lieu et place du Madrilène.
87
Sagna pour Fernandinho qui demande des solutions à ses attaquants. Mais une fois de plus, hormis Agüero qui redescend bas pour toucher des ballons, personne ne vient apporter le petit plus nécessaire.
86
Quelle mauvaise relance anglaise ! C'est joué beaucoup trop rapidement, sans précision, et du coup, Otamendi parvient in extremis à donner vers Fernandinho qui ne peut sauver la touche.
84
C'est De Bruyne qui se charge de frapper cette sorte de mini-corner mancunien, sur la gauche de la surface madrilène. Il tente sa chance directement. Son petit enroulé du droit vient échouer dans le petit-filet extérieur adverse !
83
Carton jaune pour Vazquez ! Agüero pour Iheanacho qui ne trouve pas l'espace dans l'axe et donne à gauche pour Sterling. Ce dernier est mis au sol par le tacle très rude de Lucas Vazquez sur le tibia de l'Anglais ! Très vilain geste !
82
Sterling tente de provoquer sur la gauche avant de centrer. La balle passe directement derrière la cage de Keylor Navas.
80
Les dix dernières minutes de la rencontre sont là ! Toujours ce petit but d'avance en faveur du Real Madrid qui reste sous la menace (toute relative) de Citizens toujours aussi pâles.
79
Cristiano Ronaldo pour Kroos qui décide de tenter sa chance des vingt-cinq mètres. Une très lourde frappe contrée directement par Fernandinho qui met son corps en opposition.
78
Fernandinho et Kroos s'adressent des mots doux. L'arbitre ne le voit pas tout de suite, mais arrête ensuite le jeu et vient demander des explications aux deux joueurs. Tout le monde se calme.
77
Lucas Vazquez parvient à éliminer Mangala et à frapper de la gauche dans la surface mancunienne. Son tir est contré dès son déclenchement.
76
Iheanacho obtient la touche aux abords de la surface adverse. Manchester City occupe le camp madrilène depuis quelques minutes, mais est toujours incapable de trouver la solution offensive !
75
Agüero redescend au niveau de se milieu. Fernandinho perd le ballon et Bale tente de partir en contre-attaque. Il vient s'empaler sur la défense adverse. Relance anglaise.
73
De Bruyne n'est pas dans un grand soir. Très peu de ballons touchés, et d'autres rendus trop facilement. Du coup, quand Manchester arrive dans les trente mètres adverses, la construction fait défaut.
72
Touche madrilène au milieu de terrain. Les hommes de Zinedine Zidane préfèrent repasser par leur gardien. Keylor Navas relance sur la gauche.
71
Carton jaune pour Fernando, auteur d'une poussette dans le dos d'un Modric qui venait de l'éliminer à la régulière.
69
Jesus Navas sort et cède sa place à Iheanacho dans les rangs mancuniens.
69
Jesus Navas entre une fois beaucoup trop seul. Il se retrouve seul au milieu de trois adversaires et parvient tout de même à obtenir la touche au niveau de la ligne médiane.
67
James entre en lieu et place d'Isco du côté du Real Madrid.
66
Les Madrilènes poussent pour tenter d'inscrire ce deuxième but qui les libèrerait définitivement. Pour le moment, Manchester City reste inoffensif.
64
Geste improbable sur ce centre madrilène qui arrive sur Cristiano Ronaldo. Hors-jeu et trop court pour parvenir à reprendre le ballon de la tête, il saute et capte la balle à deux mains pour la propulser dans le but ! Pas de carton ! L'arbitre fait preuve d'indulgence.
63
Corner madrilène pour Kroos qui trouve la tête de Bale. La reprise croisée de la tête vient s'écraser sur la droite de transversale anglaise !
62
Modric ouvre dans l'axe, directement sur Mangala qui glisse ! Cristiano Ronaldo récupère et frappe. Clichy détourne du pied droit et concède le corner.
61
Sterling entre en lieu et place de Touré côté City. Pellegrini apporte enfin du mouvement et de la percussion à son secteur offensif.
60
L'heure de jeu est atteinte. La physionomie du match n'évolue pas. Face à un Manchester City très décevant offensivement, le Real Madrid, plus volontaire, mais loin d'être transcendant, gère assez tranquillement son résultat.
59
Isco pour Vazquez qui contrôle, se retourne et donne dans la profondeur vers Cristiano Ronaldo. Le Madrilène profite du retard de Mangala pour frapper instantanément. Joe Hart se couche sur cette tentative cadrée.
57
Sagna pour Fernandinho qui donne à Touré. De la verticalité, mais rien dans la profondeur. Agüero se morfond et se sent bien seul...
56
Lucas Vazquez entre en lieu et place d'un Jesé que l'on aura finalement peu vu à son avantage côté madrilène.
55
Et l'on retrouve Carvajal qui s'arrache pour venir centrer de la droite et trouver la tête de Cristiano Ronaldo. Le Portugais cadre, mais ne met pas de puissance. Hart capte des deux mains !
54
Le décalage est bon pour Jesus Navas qui centre de la droite. Mais une nouvelle fois, il n'a aucun partenaire au centre. Toujours ce gros problème dans l'organisation offensive, côté mancunien.
52
Bale qui se transforme encore en passeur inspiré. Cette fois il trouve Modric qui n'est pas hors-jeu et qui se retrouve seul face à Hart. Le portier sort comme une fusée et parvient à détourner en corner !
51
Carvajal dans la profondeur côté droit pour Jesé qui décide de tenter sa chance d'une lourde frappe croisée. C'est directement dans les tribunes.
50
La passe lumineuse de Bale qui décoche une ballon en cloche, parfaitement mis dans la course de Cristiano Ronaldo qui...manque complètement sa reprise du gauche à l'entrée de la surface ! Une occasion gâchée !
48
La contre-attaque de Jesé qui élimine Otamendi dont le tacle glissé est complètement manqué. Et l'on retrouve le Madrilène qui temporise, attendant l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Le centre est manqué et termine dans les gants de Hart.
47
Touré mis au sol par Isco qui revient le déséquilibré. Le coup franc se situe sur la droite de la partie de terrain madrilène. Les Mancuniens font tourner mais ne se projettent pas vers l'avant.
46
Déjà une première accélération madrilène avec Carvajal qui centre de la droite sans contrôle pour Cristiano Ronaldo. Mangala se jette et tacle au premier poteau. Pas de regret pour le Real puisque Ronaldo était hors-jeu.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Madrilènes à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Real Madrid face à Manchester City. Les Citizens qui n'ont pas montré suffisamment de choses offensivement et qui, si rien ne change, ne joueront pas la première finale de Ligue des Champions de leur histoire. Les Merengue sont à quant à eux à quarante-cinq minutes de leur quatorzième finale !
45
+1
Le corner madrilène frappé sortant de la droite par Kroos. Le ballon arrive sur la tête de Fernandinho qui concède un nouveau coup de pied de coin.
45
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Sagna à droite pour Jesus Navas qui trouve De Bruyne. Celui-ci oriente à gauche sur Fernandinho qui contrôle et s'ouvre l'espace pour frapper des vingt mètres. Sa tentative trouve l'extérieur du montant gauche adverse ! Il fallait faire beaucoup mieux !
43
Modric en profondeur pour Isco qui remet sur Bale. Le Gallois a de l'espace et tente sa chance plein axe à vingt-huit mètres. Le tir est rasant et cadré, mais Hart se couche tranquillement dessus.
42
Touré pour Clichy qui n'est pas hors-jeu dans la surface madrilène sur la gauche. Ce dernier manque légèrement son contrôle et ne parvient pas à se mettre face au but. Occasion manquée.
41
C'est De Bruyne qui se charge de frapper le corner mancunien. Rentrant de la gauche, il est mis au second poteau, mais Keylor Navas anticipe et capte des deux mains.
40
De Bruyne pour Clichy qui prend un peu trop de temps pour centrer de la gauche, permettant à Carvajal de revenir contrer la balle. Corner à suivre pour Manchester City.
39
Encore une beau travail de Modric qui enchaîne les crochets pour ensuite ouvrir au sol et sur la gauche pour Marcelo qui vient centrer sans contrôle. C'est trop long !
38
Modric pour Kroos qui combine avec Isco et voici Jesé qui cherche le une-deux mais perd le ballon. Contre-attaque de Jesus Navas qui perd son duel face à Sergio Ramos, venu fermer la porte en long de ligne côté droit.
37
But refusé pour Sergio Ramos et le Real Madrid ! Le coup franc madrilène est frappé par Kroos, mais au moment du départ du ballon, Bale, Sergio Ramos et Pepe sont tous hors-jeu, si bien que quand le défenseur central pousse la balle au fond des filets, le but est logiquement refusé.
36
La grosse obstruction de Fernandinho qui vient placer son corps en opposition dans la course de Marcelo. Le défenseur du Real qui obtient un coup franc logique face à la surface adverse.
35
Offensivement, Manchester City semble trop juste ce soir, d'autant qu'au milieu de terrain, Touré et ses partenaires sont de plus en plus en difficulté. Le Real Madrid gère bien son match.
33
La bonne intervention de Carvajal sur ce centre au sol de Sagna qu'Agüero s'apprêtait à reprendre au premier poteau ! Ce sera un corner en faveur de City.
32
Petite main de Sergio Ramos, dans la figure d'Agüero qui allait prendre le meilleur sur son adversaire. Coup franc à quarante mètres dans le camp madrilène.
32
Bale oublie Carvajal qui était bien mieux placé, seul sur la droite, plutôt que Jesé qui ne peut récupérer le ballon dans l'axe.
31
Mangala en retrait pour Hart qui ne s'embarrasse pas et dégage puissamment dans l'axe. Un ballon récupéré rapidement par les Madrilènes qui repartent de l'avant.
30
Carton jaune pour De Bruyne, visiblement vexé d'avoir manqué son contrôle quelques instants plus tôt, et qui vient bousculer Marcelo par-derrière.
30
Touré pour Sagna qui donne devant lui vers Jesus Navas. Touré récupère et cherche à donner à De Bruyne qui manque son contrôle et laisse échapper le ballon.
28
Modric pour Carvajal qui lui remet. Kroos et Bale combinent à leur tour avant d'écarter à gauche vers Marcelo. Le Real Madrid joue à son rythme.
27
Le coup franc espagnol ne donne rien puisque l'arbitre siffle une petite faute de Sergio Ramos dans la surface anglaise.
26
Jesé pour Cristiano Ronaldo qui cherche à éliminer Sagna sur la gauche de la surface mancunienne. Le Portugais obtient un coup franc puisque la jambe du Tricolore traine dans sa course.
24
Marcelo passe au milieu de trois adversaires et donne dans la course d'Isco qui donne en retrait et au centre pour Cristiano Ronaldo qui tente la reprise en pleine course. C'est au-dessus du cadre !
22
Une tentative de réponse côté mancunien avec un corner frappé rentrant de la droite par De Bruyne qui trouve la tête de Fernando au point de penalty. C'est largement au-dessus.
20
BUT contre-son-camp de Fernando pour le Real Madrid ! Kroos à droite pour Modric qui prolonge vers Carvajal et ce dernier centre au premier poteau pour Bale qui contrôle et enchaîne avec un centre...qui se transforme en tir et en but, grâce à la petite déviation de Fernando, venu tacler la balle. Le ballon termine dans la lucarne opposée de Hart !
19
Kroos pour Modric qui cherche une position de frappe, plein axe à vingt mètres. Fernandinho le déséquilibre très légèrement et lui fait perdre la balle. Pas de faute sifflée par l'arbitre.
18
Sergio Ramos à gauche pour Marcelo qui lui remet. Voici Kroos qui passe le milieu de terrain et trouve Isco, toujours sur la gauche. Et l'on retrouve Marcelo qui centre au second poteau vers Cristiano Ronaldo. Sans succès.
17
Le centre de Clichy qui arrive directement sur Pepe. Le défenseur central madrilène veut dégager, mais dévisse complètement. Heureusement pour lui, son ballon se transforme en passe pour son gardien qui la capte des deux mains et relance.
16
Bale qui sent l'appel de Carvajal dans son dos et qui donne au latéral droit madrilène dont le centre est beaucoup trop long.
15
Le premier quart d'heure de jeu est atteint. Une seul et unique tentative depuis le début de la rencontre, et elle vient tout juste d'intervenir, puisqu'il s'agît de la tête de Ronaldo. Manchester City est bien organisé et ne laisse pratiquement aucun espace.
13
Bale qui tente d'accélérer, mais qui voit les portes se refermer devant lui à dix-huit mètres. Les Madrilènes conservent le ballon et oriente à droite vers Carvajal qui a tout l'espace nécessaire pour ajuster un centre sur la tête de Cristiano Ronaldo. Le Portugais saute plus haut qu'Otamendi mais ne parvient pas à redresser correctement sa déviation !
12
Hors-jeu imaginaire signalé contre Jesus Navas, sur ce service parfait de Touré ! Il a au moins cinquante centimètres de sécurité, mais l'arbitre-assistant lève le drapeau...et annihile une possible contre-attaque dangereuse.
11
La longue ouverture plein axe de Modric, décochée depuis sa moitié de terrain. C'est Jesé qui est alerté, mais le ballon est trop profond et file dans les gants de Joe Hart.
10
Mangala, qui était parti s'échauffer rapidement, entre donc en lieu et place de Kompany au centre de la défense de City.
9
Kompany est au sol dans le camp madrilène ! Après une accélération et une passe, il se tient immédiatement la cuisse droite et se laisse tomber. Premier coup dur pour les Mancuniens !
8
L'ouverture d'Otamendi est beaucoup trop puissante pour profiter à un quelconque partenaire. Ce sera une sortie de but offerte à Keylor Navas.
7
Touche anglaise, jouée par Clicy sur la gauche de la surface madrilène. Le ballon arrive sur Touré qui donne derrière sur Fernandinho. Le pressing espagnol force les visiteurs à reculer.
6
De Bruyne à la relance dans le rond central. Il donne à gauche pour Clichy qui progresse lentement et trouve Agüero. Pas de solution pour le Kun qui repasse vers Fernandinho.
5
Le corner du Real Madrid ne donne rien. Pepe tente bien de sauter plus haut que tout le monde, mais les défenseurs mancuniens sont solides et parviennent à dégager en deux temps.
5
Le premier corner de la rencontre sera madrilène puisque Jesé voit son centre en retrait être détourné hors des limites du terrain par un joueur adverse.
4
Un premier centre mancunien, oeuvre de Jesus Navas qui le décoche de la droite. Aucun partenaire à la réception, et c'est Keylor Navas qui prolonge cette balle aérienne de la main, hors de sa surface.
3
Carvajal récupère la balle dans son couloir, dans la moitié de terrain adverse. Il joue vers Jesé, mais ce dernier est déjà en position de hors-jeu et ne peut que laisser passer le ballon sans le toucher.
2
Modric à droite pour Carvajal qui remet sur Pepe. Le ballon passe par Kroos qui trouve Sergio Ramos. Les Madrilènes font tourner.
1
C'est parti à Santiago-Bernabeu pour cette seconde demi-finale retour de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Manchester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Skomina.

Un club madrilène déjà en finale après la victoire de l'Atletico face au Bayern Munich. Le Real parviendra-t-il à en faire autant ? La tâche ne sera pas forcément si facile que cela, même si cette semaine, Manchester City ne s'est pas mis dans les meilleures dispositions puisqu'il a chuté, en championnat, sur la pelouse de Southampton (4-2). Ce soir, l'équipe ''type'' est au complet pour les Citizens qui espèrent réussir l'exploit dans la forteresse de Bernabeu. Toujours privé de Benzema, mais avec sa doublette Bale-Cristiano Ronaldo, le Real Madrid n'a quant à lui pratiquement pas le droit à l'erreur devant ses supporters. Un match à suivre en direct sur notre site !

Le coup d'envoi de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City sera donné à 20h45. Au match aller, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager (0-0).
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  10' E. Mangala
  10' V. Kompany
Fernando (Contre son camps) 20'  
  30' K. De Bruyne
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jesé 56'  
Lucas Vázquez 56'  
  61' R. Sterling
  61' Y. Touré
Isco 67'  
J. Rodríguez 67'  
  69' Jesús Navas
  69' K. Iheanacho
  71' Fernando
Lucas Vázquez 83'  
L. Modrić 88'  
M. Kovačić 88'  
  90' N. Otamendi

Cotes Real Madrid - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.20 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.75 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.75 7.25

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour des plus indécis entre le Real Madrid et Manchester City !

L'ESSENTIEL

Les Citizens sont venus à bout des Parisiens au tour précédent. Cette fois-ci, face aux Merengue, le duel est incertain. A l'aller, Manchester s'est contenté d'un score vierge à doimicile. La faute à un manque cruel d'occasions au cours de la rencontre. Mention spéciale à Joe Hart !

En face, relancé dans la course au titre par la mauvaise série du Barça, le Real Madrid est regonflé à bloc sur tous les fronts. Les Merengue sont tombés sur un mur défensif infaillible en dehors de ses bases.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire et qualification des Merengue !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
76
52%
Attaques
48%
71
40
53%
Attaques dangereuses
47%
36
12
55%
Coups francs
45%
10
9
69%
Coups de pied arrêtés
31%
4
1
100%
Buts
0%
0
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
27
49%
Touches
51%
28
5
63%
Corners
38%
3
5
71%
Hors-jeu
29%
2
5
33%
Fautes
67%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Clichy
Otamendi Fernandinho De Bruyne
Hart Touré Agüero
Kompany Fernando Jesús Navas
Sagna
Daniel Carvajal
Bale Modrić Pepe
Jesé Kroos Navas
Cristiano Ronaldo Isco Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 5 mai 2016 à 08:47

    REAL MADRID sera vainqueur de ldc car ronaldo quadruplé vous verrez

  • (Real Madrid) Jeu 5 mai 2016 à 08:45

    PTDR ben dis donc quelle journée de blabla!

  • (Match nul) Jeu 5 mai 2016 à 08:09

    Under 3.5
    tsonga
    cote 1.80 $$

  • Jeu 5 mai 2016 à 05:54

    @w82, vu que je suis un expert oui toi par contre tu n'est pas logique mdr

  • Jeu 5 mai 2016 à 05:07

    Bravo au réal Madrid qui gagnera à 99,99 % la ligue des champions et je pronostic même un score exact 4-2 pour le réal

  • (Match nul) Jeu 5 mai 2016 à 01:36

    montolivo président, je sais je rêve

  • (Manchester City) Jeu 5 mai 2016 à 00:22

    @JackFrappe74, lol

  • (Manchester City) Jeu 5 mai 2016 à 00:22

    @stef67, oui je sais, les transferts existent aussi

  • (Real Madrid) Jeu 5 mai 2016 à 00:01

    @JackFrappe74,

    le "grand" Barca vient lui aussi de se faire sortir en 1/4

  • (Real Madrid) Jeu 5 mai 2016 à 00:00

    @oeufproutslip,

    non pas du tout ,
    juste ma vision personnel des choses ,

    alors après ,
    qu'on soit d'accord ou pas ,
    c'est une autre histoire ..

  • Jeu 5 mai 2016 à 00:00

    aller bonne fin de soirée à tous

  • Mer 4 mai 2016 à 23:58

    @philopat, exact laissons faire le football en ésperant que le résultat soit satisfaisant ;)

  • Mer 4 mai 2016 à 23:57

    @stef67, si clairement, à chaque fois qu'ils vont se louper en Ldc on va dire ils se sont juste loupé ? pour moi et sa reste mon avis ils ont toujours pas de joueurs vraiment percutant et technique, incisif bref ce qu'il faut pour avoir le niveaux en Europe mise à part lucas et encore il est pas hyper présent dans le jeux mais bon c'est pas grave le mercato ce prépare ca s'annonce pas mal on verra la saison prochaine ce que ça donne

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:56

    @oeufproutslip,

    tu veux dire quoi par "joueur de fm"

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:54

    @JackFrappe74,

    Paris c'est loupé face à City ,
    mais çà ne veut pas dire que le PSG n'est pas a la hauteur en LDC

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:53

    @ned92,

    avant de parler de virer les joueurs ,
    faut pas oublier qu'ils ont des contrats .

  • Mer 4 mai 2016 à 23:52

    @ned92, après quand ces nécessaire il faut le faire, comme à marseille ^^perso je garde diarra mandanda tous le reste sa dégage m'enfin ses une autre histoire

  • Mer 4 mai 2016 à 23:51

    @ned92, ont vire tout le monde alors ^^

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:50

    @JackFrappe74, si c'était moi, je vire Fernando, Sagna, Clichy, Mangala, Otamendi, Bony, Navas, Toure (à contrecœur), Demichelis, Callabero, Kolarov, Zabaleta (à contrecœur)

    Sterling reste à cause du prix, Nasri, Fernandinho j'hésite,

  • Mer 4 mai 2016 à 23:50

    @philopat, c'est largement possible le retour s'annonce vraiment chaud à Liverpool

  • Mer 4 mai 2016 à 23:49

    @ned92, après j'ai pas vu beaucoup jouer city donc je peut pas trop m'avancer sur les transferts vraiment important à faire

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:48

    y'aura un gros décrassage a City cette été. Objectif actuel finir dans les 4 premiers mais la 3eme ou 2eme place serait le top avec en espérant 2 faux pas de Tottenham même si j'en doute. Mais être absolument dans les 4 premiers

    je pense que Guardiola va gicler presque tout le monde sauf Aguero, KDB, Silva, Kompany (J'hésite encore), Otamendi, Fernandinho. Ihenacho

    les autres je sais pas.. peut être Sterling aussi pour lui redonner confiance.

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:47

    @JackFrappe74, ne m'en parle pas

  • Mer 4 mai 2016 à 23:47

    @stef67, la différence c'est l'équipe en face surtout, avec ce man.city psg n'a rien fait sa démontre bien que ses toujours pas sa en europe pour eux ...

  • Mer 4 mai 2016 à 23:46

    @ned92, va vraiment falloir changer l'équipe, les clubs anglais se sont noyés à dépenser des fortunes pour des joueurs qui n'en valent pas le coup

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:46

    quand je vois le parcours du real c'est bizarre: as rome,wolsburg,manchester city ,toutes les confrontations le réal a jouer le match retour a bernabeu

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:45

    Pellegrini a rien apporté au jeu et ni dans les transferts, je commence meme à regretter Mancini

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:45

    @JackFrappe74,

    mais Man.City à été pareil face au PSG ,
    la différence c'est De Bruyne

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:44

    @JackFrappe74, le match de City se résume à Toure

  • Mer 4 mai 2016 à 23:44

    @philopat, et pour ta réponse effectivement, mais perso pellegrini c'est pas trop sa

  • Mer 4 mai 2016 à 23:43

    @philopat, il suffisait d'un but, comment à ce point la de la compétition avec un but à mettre tu peux etre aussi passif limite endormi ... vraiment décevant

  • Mer 4 mai 2016 à 23:41

    @ned92, pas top ce soir ton équipe l'ami, aucune envie ses triste

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:41

    @stef67, City n'a jamais perdu sur 1 but d'écart en ldc

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:40

    @stef67, oui je sais je le critiquait depuis longtemps, c'est l'âge qui as eu raison de lui

  • Mer 4 mai 2016 à 23:39

    @philopat, pellegrini et deja à la retraite dans ça tête

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:39

    @diegodjibril,

    franchement ,
    moi je voyais 3-0 au début du match ,
    a si le real avait marqué ce fameux 2éme but ,
    je pense que je n'aurais pas été loin du compte

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:39

    @philopat, ba c'est Pellegrini mais bon

  • Mer 4 mai 2016 à 23:39

    @diegodjibril, par contre ton nul ... vraiment pas top sur ce coup

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:38

    @ned92,

    Tour à déjà été assez moyen sur l'ensemble de la saison ,
    la l revient de blessure ,
    il ne fallait pas s'attendre à autre chose que son petit match .

    surtout que Touré est un grand gabarit ,
    et les grand gabarit mettent plus de temps pour revenir au leur meilleur niveau

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:35

    @anthonydu59140,

    non ,non ,
    moi je suis d'accord avec ce que tu dis ,
    L.Blanc n'a pas toujours le droit de faire ce qu'il veut

  • (Manchester City) Mer 4 mai 2016 à 23:35

    Toure a été nul, aucune envie, inadmissible

    c'est vraiment une de nos plus pire saison depuis bien des années

  • Mer 4 mai 2016 à 23:34

    @stef67, oui , je te l accorde !

  • Mer 4 mai 2016 à 23:33

    @philopat, c vrai qu il a pas tort !

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:33

    @anthonydu59140,

    le fair play financier n'a rien à voir avec la Ligue 1 ,

    c'est juste un petit arrangement entre amis ,
    entre les gros clubs européens (Barcelone /Real Madrid/Bayern Munich/Man.United et compagnie ) et l'UEFA .

    la puissance financière de l'actionnaire du PSG ,
    à fait peur à tous ses grands clubs .

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:33

    @Eatlr, Désolé, mais il faut admettre que le Réal a mérité sa victoire ce soir, ils ont montré plus de technique que City !

  • Mer 4 mai 2016 à 23:31

    @philopat, c aussi une possibiliter !

  • Mer 4 mai 2016 à 23:30

    @stef67, le president , dans l histoire , tu penses qu il y est pour rien , moi je pense quel blanc , parfois n avait pas beaucoup le choix avec son president !

  • Mer 4 mai 2016 à 23:29

    Atm elle est pour eux la finale ;)

  • (Real Madrid) Mer 4 mai 2016 à 23:29

    @stef67, en même temps pourquoi il a recruté stambouli ?! .. même si tu fais pas jouer stambouli tu peux aligner une équipe bien plus offensif dans l'obligation de marquer un but et pas 5 défenseurs ..

  • Mer 4 mai 2016 à 23:27

    @stef67, pour le fair play financier c un peu logique par rapport a la faiblesse de la ligue 1 autrement pour le reste , tu as raison !

Match Real Madrid - Manchester City

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Manchester City FC sera donné à 20h45 (04 mai 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Manchester City

Suivez le match Real Madrid - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.