Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lorient - Montpellier sera le jeudi 29 décembre 2022 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 0
🏟 Stade de la Mosson   📢 O. Thual
🌡 Ciel sans nuages
90
+3
Coup de sifflet final à la Mosson ! Fin de série pour Lorient qui chute à Montpellier après trois succès de rang. A l'inverse, les Pailladins, auteurs d'un match solide font un pas supplémentaire vers le maintien. Les Merlus, eux, vont vite devoir se relever.
90
Trois minutes de temps additionnel au minimum.
88
Lautoa perd le cuir à vingt-cinq mètres du but montpelliérain. Le contre héraultais s'amorce et Mounié file à droite avant de renverser le jeu vers la gauche, où Dolly se retrouve en face à face avec Lecomte mais manque son un contre un.
87
Lasne frappe à l'entrée de la surface. Sans conviction. Lecomte s'en saisit.
85
Cabot insiste sur le couloir droit et obtient un deuxième corner consécutif pour les Merlus. Néanmoins, les Pailladins résistent et repoussent une à une les tentatives lorientaises.
84
Boudebouz est remplacé par Sylla pour cette fin de match.
83
Sur un long dégagement de Lecomte, Moukandjo parvient à contrôler au milieu de trois défenseurs héraultais et pousse son ballon devant. Pokorny se positionne pour couvrir le cuir mais est jeté au sol violemment par le Camerounais, sanctionné par l'arbitre.
82
Cabot obtient un nouveau corner à la lutte avec Pokorny. Pionnier est impérial dans les airs et se saisit du cuir.
81
Un troisième et dernier changement héraultais est annoncé mais l'entrée du joueur est retardée et repoussée au prochain arrêt de jeu.
78
Cabot est servi dans le dos de la défense montpelliéraine, évite le retour de Roussillon et centre en retrait. Un défenseur héraultais détourne du pied. Le cuir parvient jusqu'à Moreira, qui prend sa chance du droit mais n'inquiète pas l'arrière-garde pailladine.
77
Mounié commet à son tour une faute dans les airs, avec un coude en avant sur Lautoa. L'arbitre le sanctionne d'un jaune.
76
Jeannot se rend coupable d'une faute sur Hilton et est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
75
Lorient est incapable d'inquiéter Montpellier, si ce n'est sur des exploits individuels. Auteurs d'une prestation collective remarquable la semaine passée à Lyon, les Merlus ne parviennent pas à reproduire le jeu affiché dans le Rhône ce samedi.
72
Casoni procède à ses deux derniers changements. Jeannot remplace Philippoteaux et Lautoa profite de la blessure de Marveaux pour faire son entrée sur la pelouse à son tour.
71
Marveaux récupère le cuir dans les pieds de Skhiri, repart à toute allure vers le but montpelliérain et est freiné en pleine course. Le Lorientais semble souffrir d'un problème musculaire à la cuisse. L'hypothèse du claquage est privilégiée, dans l'attente d'examens plus approfondis.
69
Sur le corner, Ciani reprend de la tête mais ne cadre pas.
68
Peybernes ouvre le jeu sur Philippoteaux, lequel repique dans l'axe, élimine deux défenseurs héraultais sur des feintes de frappe et croise sa frappe au premier poteau. Pionnier se détend pour dévier en corner.
66
Double changement pour Montpellier. Gasset fait sortir Ikoné, remplacé par Lasne. Dolly rentre quant à lui, en lieu et place de Mbenza.
64
Léger accrochage entre Sessegnon et Peybernes. Le Lorientais s'écroule et se plaint du genou gauche.
62
Cette deuxième période est particulièrement animée. Les deux équipes poussent. Les Héraultais cherchent le break, les Merlus veulent réduire le score.
60
A la suite de cette barre lorientaise, Montpellier se projette rapidement en contre. Ikone remonte le terrain sur plusieurs dizaines de mètres et décale Boudebouz à droite, lequel tente de servir Mbenza à l'opposé. Son centre manque de précision toutefois.
60
Peybernes surgit sur ce corner lorientais et place une tête rageuse. Pionnier est battu cette fois mais est sauvé à son tour par la transversale. Les gardiens ne sont pas malheureux dans ce match.
59
Casoni procède à son premier remplacement. Cabot succède à Bellugou sur l'aire de jeu.
59
Waris alerte Pionnier. Sur un ballon dans la surface, Waris fixe Mukiele avant de revenir sur son pied droit et de tirer fort au premier poteau. Mukiele contre et ralentit la course du ballon. Pionnier, lui, dévie en corner.
57
Ikoné accélère côté droit et repique sur son pied gauche. En bout de course, il enroule mais sa frappe fuit le cadre. L'arbitre désigne un renvoi aux six mètres alors que le Montpelliérain semblait réclamer un corner.
56
Transversale pour Montpellier ! Sur ce coup-franc lointain, Boudebouz envoie un ballon profond dans la surface lorientaise. Hilton jaillit et pense couper la trajectoire du ballon. Le capitaine héraultais est finalement légèrement trop court et le cuir prend directement le chemin du cadre. Lecomte est battu mais est finalement sauvé par sa transversale. Boudebouz était proche du doublé.
55
Carton jaune pour Peybernes, coupable d'un coup de coude sur Mounié.
54
Boudebouz délivre un centre précis du droit. Sessegnon arrive lancé et place une tête décroisée. L'ancien Manceau manque le cadre toutefois.
53
Boudebouz en fait trop dans la surface lorientaise et est finalement cerné et contraint de revenir vers l'arrière alors qu'un centre en première intention aurait pu amener une situation dangereuse.
51
Roussillon est alerté côté gauche, sert Sessegnon plein axe. L'ancien Parisien se remet dans le sens du but mais tarde à prendre une décision. Il opte finalement pour une passe, interceptée par Le Goff.
49
Marveaux décale Waris, lequel sert Moukandjo dans l'intervalle. Le Camerounais remporte son duel à l'épaule face à Hilton et obtient ensuite un nouveau corner en faveur des Merlus. Lequel ne donne rien.
48
Lorient se sait capable d'inverser la tendance. Il y a deux semaines, les Merlus avaient renversé Nancy après la demi-heure de jeu, après avoir été menés sur le score de .. deux buts à zéro. Seront-ils capables de rééditer cette performance ?
46
Reprise du jeu à la Mosson, où les Héraultais ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Mi-temps à la Mosson ! Les Pailladins, devant leur public, mènent logiquement au score face au FC Lorient (2-0). Appliqués et incisifs d'entrée, les Héraultais ont ouvert la marque par Boudebouz (8e), lequel a été imité avant la demi-heure par Mbenza (27e). Paradoxalement, les Merlus ont la possession mais ne sont pas inspirés et se contentent d'une domination stérile.
45
Une minute de temps additionnel à venir désormais.
43
Ciani renverse le jeu vers la droite. Le ballon est trop profond et Moreira, monté aux avants-postes ne peut s'en saisir. Renvoi aux six mètres.
41
Pionnier est une nouvelle fois décisif. Sur ce corner de Marveaux, Moukandjo saute plus haut que tout le monde et place une tête au premier poteau. Pionnier se couche et détourne le cuir. Une parade importante à cinq minutes de la pause.
40
Waris se débat comme un beau diable dans la surface et obtient le corner en faveur du FC Lorient. Marveaux s'apprête à le tirer.
39
Lorient a la possession du ballon depuis quelques minutes. Une possession de balle stérile néanmoins. Les Merlus font vivre le cuir de gauche à droite mais ne cassent jamais les lignes. En place, les Montpelliérains sont regroupés et attendent patiemment.
36
Moukandjo s'écroule dans la surface au contact de Hilton. M.Thual est à proximité et ne bronche pas. Le jeu se poursuit.
35
Cette double occasion est la première véritable opportunité lorientaise. Hélas, elle survient après plus d'une demi-heure de jeu, ce qui témoigne de la domination et de la main-mise quasi-totale des Héraultais dans cette rencontre.
33
Poteau pour le FC Lorient ! Les Merlus ne sont pas aidés. Dominés, les Bretons sont en outre malchanceux. Sur ce centre venu de la gauche, Waris s'impose dans les airs et décroise sa tête. Pionnier est battu mais le cuir s'écrase sur le poteau. Philippoteaux suit et remise dans la surface, où Waris jaillit à nouveau et place une tête puissante. Pionnier s'interpose cette fois d'une main ferme.
32
Boudebouz réalise un festival technique le long de la ligne de touche mais manque de lucidité ensuite dans sa transmission. Mounié décroche et est seul dans l'axe mais l'international algérien privilégie la transversale vers Mbenza, pris à défaut dans les airs.
30
Corner à suivre pour Montpellier. Sessegnon manque son coup de pied de coin et rend le cuir aux Lorientais.
29
Les Lorientais sont sonnés et menés de deux buts désormais. Montpellier a affiché des ambitions d'entrée et est logiquement récompensé après une demi-heure de jeu.
27
BUT de Mbenza pour Montpellier ! Sur une touche lorientaise, Skhiri récupère le ballon avec beaucoup de réussite. Le contre s'amorce et Mounié est trouvé dans la profondeur. L'attaquant montpelliérain est trop rapide et fausse compagnie à son adversaire direct avant de centrer pour Mbenza, lequel jaillit au premier poteau et glisse le cuir entre les jambes de Lecomte.
25
Incompréhension entre Le Goff et Waris. Le second recherchait la profondeur alors que le premier privilégiait le jeu au sol. Mukiele en a profité pour se saisir du ballon et repartir de l'avant.
23
Le bloc héraultais est parfaitement en place et force les Lorientais à reculer. Sans solution, les Merlus s'en remettent à un jeu latéral pour le moment.
21
Peybernes est au sol. Le Lorientais a été touché aux côtés par Mounié dans un duel aérien.
20
Skhiri effectue un retour défensif impeccable dans les pieds de Marveaux qui s'était invité dans les trente derniers mètres pailladins sur un contre rapidement emmené.
19
Pionnier est vigilant et sort devant Moukandjo pour suppléer Pokorny, battu dans le domaine aérien.
18
Boudebouz lance Mbenza dans la profondeur d'un extérieur du pied gauche. Mbenza est plus rapide que Le Goff et parvient à centrer dans un second temps. Ciani contre néanmoins et concède le premier corner de la rencontre.
16
Les Héraultais sont plus entreprenants en ce début de match. Après un quart d'heure, les Pailladins mènent au score et veulent aggraver la marque, à l'image de cette frappe d'Ikone à l'entrée de la surface.
14
Ikone effectue un pressing incessant et récupère un nouveau ballon au niveau de la ligne médiane. Un appui sur Mounié et le joueur prêté par le PSG s'enfonce dans la profondeur. Il est resservi, mais la passe de Mounié est légèrement trop profonde. Lecomte s'en saisit.
12
Coup-franc intéressant obtenu par les Merlus. A vingt-trois mètres de la cage héraultaise, Ciani s'élance et enroule au-dessus du mur. Le cuir retombe juste derrière la transversale. Soulagement pour les Montpelliérains.
11
Ikoné récupère le cuir dans le rond central et se projette aussitôt vers l'avant. L'ailier héraultais n'est pas attaqué, fixe la défense lorientaise et prend sa chance aux dix-huit mètres. Lecomte capte aisément.
8
BUT de Boudebouz pour Montpellier ! Boudebouz ouvre la marque. Sur une accélération de Roussillon côté gauche, la défense lorientaise est dépassée. Lecomte sort à l'encontre du Pailladin mais ne peut que repousser le cuir, sans le capter. Boudebouz a suivi et reprend le ballon du droit à l'entrée de la surface. Deux défenseurs bretons se sont repliés sur la ligne mais ne peuvent rien. Le cuir est sous la transversale et les Montpelliérains mènent déjà au score.
6
Boudebouz fait le pressing sur Lecomte et contre le cuir. Néanmoins, l'arrière-garde des Merlus est présente pour épauler son portier et parvient à se relancer.
4
Mbenza centre fort devant le but. Lecomte est au premier poteau et s'en saisit avec autorité. Une première prise de balle rassurante.
3
M. Thual ne tient pas à laisser passer ce geste. L'intégrité du joueur est engagée et Bellugou est averti d'un carton jaune, après seulement trois minutes de jeu.
2
Le jeu est interrompu après deux minutes de jeu. Mukiele est au sol et semble souffrir du pied droit suite à un tacle très en retard, et non maîtrisé, de Bellugou.
1
C'est parti à la Mosson ! Le coup d'envoi a été donné par les Lorientais, sous le regard vigilant d'Olivier Thual, l'arbitre de la rencontre.

Le onze du FC Lorient: Lecomte - Moreira, Peybernes, Ciani (c), Le Goff - Philippoteaux, Mvuemba, Bellugou, Waris - Marveaux, Moukandjo.

Le onze du MHSC: Pionnier - Mukiele, Hilton (c), Pokorny, Roussillon - Skhiri, Sessegnon - Mbenza, Boudebouz, Ikoné - Mounié.

Bernard Casoni a quant à lui dû composer avec quelques absences mais également des retours. Suspendus lors de la dernière journée, Romain Philippoteaux et François Bellugou réintègrent le groupe. En revanche, Jérémie Aliadière et Walid Mesloub sont absents.

Jean-Louis Gasset reconduit le même onze que celui aligné à Caen la semaine passée, à une exception près. Roussillon retrouve son poste de latéral gauche. Congré est quant à lui sur le banc. Le 4-2-3-1 héraultais est composé de Mounie, seul en pointe et de Skhiri et Sessegnon, dans un rôle de relayeur entre l'attaque et la défense.

La Mosson ne réussit plus aux Pailladins depuis 3 journées (1 nul et 2 défaites). Toulouse et Nantes sont repartis de l'Hérault avec la victoire pendant que Guingamp se contentait du point du nul. A l'opposé du spectre, Lorient réussit plutôt bien hors de ses bases ces dernières semaines, avec des succès précieux obtenus à Nancy (2-3) et Lyon (1-4). La passe de trois à l'extérieur sera visée ce soir par les Merlus.

En face, les Merlus ont retrouvé le mordant et l'envie qui leur faisaient défaut depuis plusieurs mois. L'arrivée de Bernard Casoni sur le banc lorientais a, semble t-il, redonné un vent nouveau au style de jeu des Bretons. Depuis, les pensionnaires du Moustoir ont enchaîné les succès et ont validé une troisième victoire consécutive la semaine passée sur la pelouse du Parc OL (1-4). Outre les 3 points obtenus dans le Rhône, les coéquipiers de Benjamin Moukandjo ont surtout fait le plein de confiance en étrillant les Lyonnais avec la manière. Réalistes et solidaires, ils auraient même pu revenir de leur déplacement en laissant une addition plus salée à leurs hôtes.

Les Pailladins ont retrouvé des couleurs la semaine passée lors de leur déplacement en Normandie, sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-2). Ce succès, les Héraultais en avaient réellement besoin, tant sur le plan comptable que psychologique. Comptable puisque Montpellier est 14e avec 36 pts et ne compte que 5 unités d'avance sur le 18e et barragiste, qui n'est autre que le FC Lorient. Psychologiquement enfin, car les hommes de Jean-Louis Gasset restaient sur une série de 3 défaites de rang et une série de cinq matchs sans la moindre victoire en Ligue 1 (1 nul, 4 défaites).

Bonsoir à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre Montpellier (14e, 36pts) et le FC Lorient (18e, 31 pts). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  2' F. Bellugou
R. Boudebouz 8'  
I. Mbenza 27'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  55' M. Peybernes
  59' F. Bellugou
  59' J. Cabot
I. Mbenza 66'  
J. Ikone 66'  
K. Dolly 66'  
P. Lasne 66'  
  72' B. Jeannot
  72' R. Philippoteaux
  73' S. Marveaux
  73' W. Lautoa
S. Mounié 76'  
R. Boudebouz 84'  
Y. Sylla 84'  

Pronostic : Montpellier - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Lorient : Les Merlus en trombe ?

L'ESSENTIEL

Les Héraultais (14èmes 36 pts) ont stoppé leur spirale de 3 défaites de rang en L1 (Nantes, Bordeaux et Toulouse, 9 buts encaissés) en s'imposant sur la pelouse de Caen samedi soir (0-2). Avec 5 pts d'avance sur le barragiste...Lorient, Montpellier aurait la bonne idée de ne pas s'incliner pour voir les Merlu combler une partie de l'écart.

De leur côté les Merlus ont frappé un grand coup en infligeant aux Gones leur plus large défaite au Parc OL samedi dernier (1-4). Avec cette 3e victoire d'affilée (après Nancy et Caen) ils remontent en 18e position en position de barragiste à cause de leur moins bonne différence de buts que Nancy (31 pts, -25 contre -17).

NOTRE PRONOSTIC : N

Cette affiche oppose la 18e défense (55 buts encaissés) et la 20e (62) : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Roussillon
Pokorný Sessègnon Ikone
Pionnier Boudebouz Mounié
Hilton Skhiri Mbenza
Mukiele
Marveaux Moreira
Moukandjo Mvuemba Peybernes
Lecomte
Waris Bellugou Ciani
Philippoteaux Le Goff

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 21:50

    good job les locaux

  • Sam 15 avr 2017 à 21:32

    C est toujours ça la ligue 1 ,ça va taper lyon et c se fait battre par une vielle équipe ,va comprendre !!

  • (Lorient) Sam 15 avr 2017 à 21:11

    La même pff..

  • Sam 15 avr 2017 à 21:00

    @LeTigreDuNord, rooh tout de suite :P c'est le talent lol

  • Sam 15 avr 2017 à 20:48

    @sgrand02, tes voyant toi ,? jespere mais ça va être chaud

  • Sam 15 avr 2017 à 20:48

    @AndeR53, j'ai quand meme tenter le n2 car belle côte mais ça va être mort lool jespere que lorient ce maintiendrons malgré que la belle erreur fut de lacher christian gourcuff je pense

  • Sam 15 avr 2017 à 20:44

    c'est surtout la défense a lorient le probleme marveau moukandjo et waris c'est costaud devant

  • Sam 15 avr 2017 à 20:41

    mtp va win easy meme si ils sont habitué a remonté les scores ça va pas toujours marcher

  • Sam 15 avr 2017 à 20:35

    franchement lorient horrible

  • Sam 15 avr 2017 à 20:33

    @FCL, mais parier sur Lorient aussi XD

  • Sam 15 avr 2017 à 20:32

    chaque qu'un club à gagné au parc OL il a perdu le match suivant vérifié à 100%

  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 20:29

    Hey Montpellier lalala la Paillade Ce soir on est venu chanter et on lachera jamais hey Montpellier..

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 20:27

    2 p

  • Sam 15 avr 2017 à 20:15

    @mykushhaze, merki , c'est tout bueno, je peux me retirer , ce match est ok :D lol

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 20:12

    1N au loto foot

  • (Lorient) Sam 15 avr 2017 à 20:11

    @romuseeuw, t'as gagné en min chrono gg

  • Sam 15 avr 2017 à 20:02

    1er but lorient allez

  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 19:43

    Over 2.5

  • Sam 15 avr 2017 à 19:37

    sur ce match , je vais plutot tenter , but de boudebouz a 2.4/1

    good luck a tous

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 19:12

    N2

  • (Lorient) Sam 15 avr 2017 à 18:54

    FCL + waris buteur

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 18:24

    combi N2 lorient /monaco cote 2,30 go les merlus

  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 18:22

    Si on veut esperer rester en Ligue 1 faut gagner a la maison ce genre de match

  • Sam 15 avr 2017 à 17:39

    Lorient gagnant

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 17:18

    Je verrais bien une surprise de lorient en ce moement il sont chaud

  • Sam 15 avr 2017 à 14:00

    Lorient

  • (Lorient) Sam 15 avr 2017 à 13:24

    Lorient mt
    Lorient fm

    Go

  • Sam 15 avr 2017 à 11:51

    Le n2 ici

  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 11:01

    les 2 marque je pense c est le mieu a jouer 1.50 2 defence gruyeres

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 10:11

    1n et nul

  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 08:45

    14 avr. 2017 à 09:48:16
    en cours
    pari 2QDQYZGP

    Angleterre - Premier League - Manchester Utd - Chelsea
    Double chance: Chelsea ou Match nul
    Cote: 1,39

    France - Ligue 1 - Montpellier - Lorient
    Résultat: Montpellier
    Cote: 1,88

    WTA - Biel - Aliaksandra Sasnovich - Camila Giorgi
    Vainqueur: Aliaksandra Sasnovich
    Cote: 2,25
    Mise : 5,00 € → Gains potentiels : 29,40 €
    Cote globale: 5,88

  • (Montpellier) Sam 15 avr 2017 à 08:44

    lorient chute montpellier j ai un combiner avec vous meme si c est un petit on i croit meme si le nul peut passer

  • (Match nul) Sam 15 avr 2017 à 01:34

    1-1

  • (Lorient) Ven 14 avr 2017 à 23:52

    Lorient j'y crois

  • (Match nul) Ven 14 avr 2017 à 22:35

    Match nul

  • (Montpellier) Ven 14 avr 2017 à 21:41

    2-1

  • (Match nul) Ven 14 avr 2017 à 14:02

    Pareggio

  • (Lorient) Jeu 13 avr 2017 à 15:09

    lorient

  • (Match nul) Mer 12 avr 2017 à 09:42

    Il faut quitter le résultat pour pouvoir faire une analyse avec discernement concernant ce match .
    Lorient a profite d'un relâchement total des lyonnais les locaux ne sont pas dans ce cas figure boudebouz l'a dit match capital pour s'assurer face a lorient le 1 cash le nul au pire

  • (Match nul) Mar 11 avr 2017 à 03:30

    Bilan : Montpellier à Dom 7/5/4
    Lorient à l'ext 3/2/11

    Montpellier à domicile c'est 25 buts marqués pour 16 encaissés.
    Lorient à l'ext c'est 19 buts marqués pour 36 encaissés.

    Pour le match aller les deux équipes se sont quitter sur le score de (2-2 donc match nul)

    Sachant que Montpellier a concédé au moins un but dans chacun de ses 7 derniers matchs à domicile. Alors que Lorient a concédé au moins un but dans 94% de ses matchs à l'extérieur.

    Sur les 6 derniers match à Domicile Montepellier est à 2 victoires 1 nul et 3 défaites.
    Sur les 6 derniers match à l'Extérieur Lorient est à 3 victoires et 3 défaites.

    Montpellier dans une passe compliqué pour eux avec 1 victoire (le week end dernier à Caen) 1 nul et 4 défaites. Lorient en revanche montre son envie de se battre et reste sur 3 victoires dont le (4-1 à Lyon). Ici deux équipes qui chercheront à repartir avec le minimum ! Score : 1-1

  • (Match nul) Lun 10 avr 2017 à 13:26

    Lorient aimeirait bien se sauver dans la course au maintien et ne la prouver au Parc OL dimanche (Victoire : 1-4)

    Montpellier a un petit matelas sur la relégation.

    Match nul : 1-1

  • (Lorient) Sam 8 avr 2017 à 22:03

    Lorient va se sauver

  • (Match nul) Jeu 2 mar 2017 à 19:52

    5-0 pour montpellier, les merlus noyer

  • (Montpellier) Ven 17 fév 2017 à 00:55

    Montpellier

En Ligue 1, Montpellier affronte Lorient. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Montpellier - Lorient compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 95 38 76
  Equipe Pts J Dif
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25
qr med