Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Paris Saint-Germain - Guingamp

Le dernier match Paris Saint-Germain - Guingamp était le samedi 19 janvier 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 1
🏟 Stade du Roudourou   📢 F. Fautrel
🌡 Ciel sans nuages
90
+4
C'est terminé sur cette victoire de Guingamp contre le PSG (2-1) ! Les Parisiens, qui ont eu le ballon durant toute la rencontre, ont été surpris par des Guingampais plus agressifs et surtout réalistes. Salibur et De Pauw ont marqué pour l'EAG sur les deux seules frappes cadrées des Bretons. Cavani a réduit l'écart et a touché la barre en fin de rencontre. Avec ce succès, Guingamp passe 4e et revient à 7 points du PSG, toujours 3e.
90
+3
Le sauvetage de Marcal ! Sur un nouveau centre de Kurzawa, Cavani tente de mettre sa tête mais Johnsson est bien sorti pour repousser de la tête ! Sur le second ballon, Augustin tire dans le but vide mais Marcal repousse sur sa ligne !
90
+1
La barre pour le PSG ! Marquinhos a tout son temps pour ajuster son centre. Cavani saute plus haut que tout le monde au point de penalty pour placer un coup de tête. Johnsson est lobé mais le ballon vient s'écraser sur la barre transversale !
90
Lucas prend la profondeur et Verratti pique son ballon. Mais l'attaquant brésilien est pris par deux défenseurs guingampais qui récupèrent.
88
Thiago Silva joue milieu défensif et attend une solution. Matuidi reçoit le ballon dos au but et tente de se retourner. Le contrôle est de nouveau raté et Sorbon dégage comme il peut.
86
Coco est le premier sur le ballon sur une mauvaise passe parisienne. Le milieu guingampais remonte le terrain côté gauche et trouve Didot. Le nouvel entrant conserve le ballon avant de le donner à Marcal qui croit obtenir un corner. Mais Verratti vient reprendre le cuir sur la ligne.
84
Lucas se charge d'un coup franc excentré côté gauche. Johnsson s'impose des deux poings dans les airs et obtient même la faute pour une charge de Krychowiak.
83
Les Parisiens ne lâchent plus le ballon et veulent aller chercher l'égalisation. Les Guingampais sont tous dans leur moitié de terrain pour défendre.
81
Sur cette réduction du score, Cavani s'est légèrement blessé. L'international uruguayen a pris un coup au genou sur sa frappe. Mais tous les changements ont été effectués côté parisien.
80
BUT de Cavani pour PSG ! La réaction des champions de France ! Kurzawa n'est pas attaqué dans son couloir gauche et l'international français peut centrer à ras de terre. Cavani surgit au second poteau pour envoyer le ballon au fond des filets devant Kerbrat. Le PSG revient !
79
Antoine Kombouaré décide de faire un changement. De Pauw cède sa place à Didot sous l'ovation du public breton.
78
Verratti trouve encore une fois Cavani dans le dos de la défense. L'attaquant uruguayen marque mais un hors-jeu est signalé. L'arbitre assistant a vu juste.
77
Les champions de France arrivent à s'approcher de la surface bretonne mais les centres sont tous bloqués par la défense guingampaise.
75
Verratti sert Lucas qui trouve Matuidi dans la surface. L'international français tente un geste difficile dos au but et Kerbrat écarte le danger.
73
Augustin s'illustre directement avec une frappe puissante à vingt mètres. Johnsson est sur la trajectoire et relance rapidement.
72
Unai Emery décide d'agir et procède à son troisième et dernier changement. Augustin remplace Nkunku.
70
BUT de De Pauw pour Guingamp ! Le corner est renvoyé et les Guingampais partent en contre. Coco prend la profondeur et un trois contre deux est à négocier. Le milieu guingampais trouve Briand qui décale directement De Pauw sur sa gauche. Ce dernier ouvre son pied et envoie le ballon dans le petit filet droit d'Aréola. 2-0 pour l'EAG sur ce magnifique contre !
69
Marcal est surpris par Lucas côté droit. Le centre du Brésilien est repoussé mais celui de Verratti arrive sur Cavani de l'autre côté. Ikoko doit mettre le ballon en corner.
68
Les Parisiens tentent de réagir par l'intermédiaire de Lucas. Mais la frappe de l'attaquant brésilien est trop écrasée et termine dans les gants de Johnsson.
67
Alors qu'ils ne voyaient plus le ballon, les Guingampais ont réussi à faire la différence sur leur seul offensive dans cette seconde période. Et le pressing a encore une fois été payant.
66
BUT de Salibur pour Guingamp ! Kurzawa perd le ballon côté gauche et Deaux vient fixer la défense parisienne. Le milieu guingampais sert Salibur dans la profondeur. L'attaquant de 25 ans est seul grâce à son appel croisé et trompe Aréola avec une frappe placée au premier poteau. 1-0 pour l'EAG !
65
Les hommes d'Unai Emery ne trouvent pas la solution et changent souvent le jeu. Mais le bloc guingampais est en place et reste vigilante.
63
Les Parisiens gardent le ballon mais n'arrivent pas à créer le danger, hormis sur cette action de Cavani il y a plusieurs minutes. Les Guingampais ont, pour leur part, du mal à reprendre le cuir.
62
Unai Emery procède à son deuxième changement. Di Maria laisse sa place à Lucas pour la dernière demi-heure.
60
Cavani insiste dans le dos de la défense guingampaise. L'international uruguayen enchaîne les appels dans la profondeur et Verratti le sert mais l'attaquant du PSG est hors-jeu à chaque fois.
58
Salibur dépose le corner sur la tête de Diallo. Le milieu guingampais s'impose dans les airs mais sa tentative fuit le cadre.
57
Le corner côté droit est bien frappé mais la défense parisienne renvoie au premier poteau. Un hors-jeu est ensuite signalé côté guingampais.
56
Les Parisiens ratent leur relance dans la surface. Les Guingampais en profitent pour récupérer et Coco obtient un corner dans la surface parisienne.
55
Verratti joue rapidement un coup franc plein axe sur Marquinhos. Le défenseur brésilien a de l'espace et tente sa chance de loin. Diallo tacle pour dévier cette frappe.
53
Cavani joue le une-deux avec Verratti côté gauche. L'international uruguayen retrouve le ballon dans la surface et se présente seul face à Johnsson. L'attaquant parisien ouvre son pied mais le portier guingampais dévie du bout du pied en corner.
52
Les hommes d'Unai Emery, comme en première période, ont pris possession du ballon et attendent des solutions pour créer le danger.
50
Les Guingampais sont bas depuis la reprise et Antoine Kombouaré demande à ses joueurs de remonter pour exercer un meilleur pressing.
49
Nkunku percute plein axe et tente de rentrer dans la surface bretonne. Kerbrat intervient dans ses pieds et relance son équipe.
48
Diallo récupère le ballon et trouve Briand dans le camp parisien. Le capitaine guingampais joue en une touche pour Deaux qui sert à son tour De Pauw. Mais le contrôle de ce dernier est trop long devant Kurzawa.
47
Marcal obtient un bon coup franc au niveau du poteau de corner suite à une grosse semelle de Verratti sur son mollet. Mais le ballon est rapidement renvoyé par la défense parisienne.
46
Début de la seconde période entre Guingamp et le PSG ! Les Parisiens ont donné le coup d'envoi, alors que Thiago Motta a laissé sa place à Krychowiak à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est la pause au Roudourou sur ce score nul et vierge ! Après un bon début de rencontre, les Parisiens ont été bousculés par des Guingampais plus agressifs. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont ensuite enchaîné quelques situations dangereuses sans jamais trouver la faille. Mais c'est bel et bien Cavani qui s'est procuré la meilleure occasion sur un ciseau.
44
Verratti joue dans un petit périmètre pour Nkunku qui cherche Matuidi derrière lui. Kerbrat est plus puissant et permet à Johnsson de sortir.
42
Un coup franc est accordé aux hommes d'Antoine Kombouaré. Matuidi réalise un geste d'antijeu en poussant le ballon. M. Fautrel doit le rappeler à l'ordre pour ce mauvais geste.
41
Marcal rate son dégagement et offre un corner aux Parisiens. Di Maria s'en charge mais Diallo écarte le danger devant ses cages. Le ballon est tout de même récupéré par les champions de France.
40
Di Maria reçoit de nombreux ballons côté parisien. L'international argentin décroche beaucoup pour le recevoir et redistribuer derrière avec son pied gauche.
38
Di Maria tente sa chance et Kerbrat repousse de la poitrine. Le ballon revient sur Verratti qui est taclé par Marcal dans la surface. M. Fautrel ne siffle rien et Guingamp va pouvoir se relancer sur une sortie de but.
37
Les hommes d'Unai Emery sont gênés par le positionnement des Guingampais, qui bloquent les relances dans l'entrejeu. Le pressing breton fait aussi la différence.
35
Belle enchaînement côté guingampais. Briand lève le ballon pour Marcal dans la surface. Le latéral gauche est trop juste devant Thiago Silva et le premier laisse traîner son pied. M. Fautrel le rappelle à l'ordre.
33
Le corner parisien est renvoyé. De Pauw veut amorcer un contre derrière mais le milieu guingampais réalise une faute sur Motta.
32
Les Parisiens gardent le ballon même s'ils sont bousculés dans l'entrejeu. Sorbon doit d'ailleurs sauver les siens sur un ballon dangereux dans la surface.
30
Le pressing guingampais est payant. Marcal récupère le ballon ce qui profite à Diallo. Le milieu défensif sert Briand qui tente sa chance de loin. Le corner qui suit ne donne rien puisqu'une faute est sifflée sur Aréola.
28
Verratti réalise un bon travail au milieu pour décaler Di Maria sur sa droite. L'international argentin voit Cavani au deuxième poteau et lui adresse un superbe centre. L'attaquant uruguayen tente un ciseau mais son tir passe de peu à côté.
26
Sur une nouvelle accélération dans l'entrejeu, Briand est envoyé dans la profondeur. L'attaquant guingampais se met sur son pied gauche pour frapper mais Marquinhos tacle en corner. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
25
Aurier, qui joue très haut depuis le coup d'envoi, perd le ballon face à Coco. L'international ivoirien a du mal à revenir et laisse le champ à son adversaire qui décale Briand. Le numéro 23 guingampais ne s'y attendait pas et n'était pas parti.
24
Les Guingampais sont plus agressifs et récupèrent tous les ballons au milieu. Un joli mouvement permet à Briand de revenir plein axe pour servir Deaux dans la surface. Le milieu guingampais rate son contrôle et Aréola récupère.
22
Ikoko décroche côté droit pour recevoir le ballon. Le latéral guingampais décide de centrer fort devant le but mais Aréola s'impose dans sa surface.
21
Coco a de la réussite face à Matuidi et Kurzawa. Le milieu guingampais peut rentrer dans la surface côté droit pour servir Diallo en retrait. Son coéquipier veut frapper en première intention mais sa volée passe bien au-dessus.
20
Les Parisiens voient les espaces et tentent de jouer dans le dos de la défense adverse. Verratti cherche souvent Cavani dans la profondeur mais ça ne passe pas pour le moment.
18
Les joueurs d'Antoine Kombouaré jouent trop bas et le bloc remonte petit à petit. Un pressing est exercé, notamment au milieu de terrain, pour récupérer le ballon au plus vite.
16
Nkunku retrouve Di Maria devant la surface guingampaise. Le milieu argentin s'avance avant de décocher une frappe croisée que Johnsson capte.
15
Les champions de France, qui ont de nombreux espaces, mettent en place leur jeu. Les Guingampais sont pris sur des passes dangereuses et subissent de plus en plus.
13
Briand s'en sort côté droit face à deux Parisiens. L'attaquant guingampais envoie Salibur dans la profondeur. Mais son coéquipier est parti trop vite et est signalé en position de hors-jeu.
12
Les Guingampais réagissent. Salibur déborde côté gauche pour centrer. De Pauw réalise un bon contrôle de la poitrine mais Marquinhos revient bien pour couvrir la sortie d'Aréola. Thiago Silva décide finalement de dégager et obtient même la sortie de but.
11
Verratti fait encore une fois la différence. L'international italien arrive à se retourner pour servir Cavani dans la profondeur. L'attaquant uruguayen est hors-jeu.
9
Verratti décide de fixer la défense guingampaise avant de servir Nkunku. Le jeune milieu parisien donne le ballon à Di Maria qui tente d'enrouler. Sa frappe passe au-dessus des cages de Johnsson.
8
Les hommes d'Antoine Kombouaré ne voient pas du tout le ballon depuis le coup d'envoi. Les Guingampais n'arrivent pas à contenir les Parisiens.
7
Aurier a des espaces dans son couloir droit et le défenseur ivoirien réalise plusieurs appels dans la profondeur. Mais la défense guingampaise est vigilante, notamment Sorbon qui couvre bien Marcal.
6
Les Parisiens ont mis le pied sur le ballon et dirigent le jeu pour le moment. Les hommes d'Unai Emery confisquent le cuir, et ceux d'Antoine Kombouaré courent après.
5
Di Maria se charge de ce nouveau corner et Thiago Silva peut placer sa tête. M. Fautrel a tout de même sifflé une faute de Motta sur Deaux.
4
Le corner côté droit arrive dans les pieds de Kurzawa, étrangement seul de l'autre côté de la surface. L'international français contrôle avant de frapper. C'est encore repoussé en corner.
3
Verratti a du temps au niveau du rond central et adresse un bon ballon à destination de Di Maria côté droit. Le milieu argentin est devancé par Sorbon, qui dévie en corner.
2
Matuidi perd un ballon dangereux dans l'entrejeu. De Pauw remonte le terrain et cherche Salibur au second poteau, mais son centre est mal ajusté.
1
C'est parti pour ce match entre Guingamp et le PSG ! Briand a donné le coup d'envoi pour les Guingampais !

A Guingamp, les titulaires retrouvent leur place dans le onze de départ. Deaux, Ikoko, Briand ou encore Kerbrat, ménagés contre Lyon en Coupe de la Ligue mercredi, débutent la rencontre. Le onze de Guingamp: Johnsson - Ikoko, Sorbon, Kerbrat, Marcal - Coco, Diallo, Deaux, De Pauw - Salibur, Briand.

Unai Emery a décidé de titulariser Christopher Nkunku dans le cadre du déplacement du PSG à Guingamp. Le milieu parisien évolue aux côtés de Thiago Motta et Marco Verratti. Blaise Matuidi monte d'un cran et débute sur l'aile gauche à la place de Lucas, sur le banc. Le onze du PSG: Areola - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Motta, Nkunku - Di Maria, Cavani, Matuidi.

De son côté, Guingamp connait une première moitié de saison réussie. L'EAG pointe au sixième rang de Ligue 1, à deux longueurs de Lyon (4e). Ils sont même parvenus à éliminer l'OL lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi (2-2, 4 t.a.b.à 3).

Paris espère se relancer en cette fin d'année 2016. Le PSG reste sur deux matches sans victoire en Ligue 1, dont une défaite à Montpellier (3-0). Les joueurs d'Unai Emery, troisièmes à quatre points de Nice leader, doivent faire le plein de points d'ici la trêve s'ils souhaitent ne pas être distancés.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Guingamp et le PSG, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' G. Krychowiak
  46' T. Motta
  62' Lucas Moura
  62' Á. di María
Y. Salibur 66'  
N. De Pauw 70'  
  72' C. Nkunku
  72' J. Augustin
E. Didot 79'  
N. De Pauw 79'  
  80' E. Cavani

Pronostic : Guingamp - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Paris Saint-Germain.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - PSG : Un coup à jouer

L'ESSENTIEL

Après sa défaite à Saint-Etienne (1-0) Guingamp est allé chercher la qualif en 1/4 de finale de la Coupe de la ligue à Lyon (2-2). 6e (26 points) l'EAG n'a perdu qu'une seule rencontre au Roudourou, face à Nice (0-1) et a marqué lors de 16 de ses 18 derniers matchs devant son public.

En face le PSG a encaissé au moins un but lors de six de ses sept derniers matchs. Après leurs nuls contre Ludogorets et Nice (2-2) les Parisiens ont franchi l'obstacle Lille (3-1) pour s'offrir une place en 1/4 de finale de la CdL. En Ligue 1 Paris est sous pression avec 4 et 3 points de retard sur Nice et Monaco, et déjà trois défaites hors de ses bases.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Paris Saint-Germain inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Matuidi Nkunku
Areola Motta Cavani
Marquinhos Verratti di María
Aurier
Ikoko
De Pauw Deaux Kerbrat
Briand Salibur Johnsson
Coco Diallo Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 18 déc 2016 à 19:26

    bien jouer guingamp

    je m'attendais plus a un nul
    mais la victoire est mériter

    et bravo a MED qui se sont pas laisser influancer par les cotes le nul était pas si loin

    contrairement a un certain raspoupou ^^

    je m'excuse pour lui

  • (Paris Saint-Germain) Dim 18 déc 2016 à 17:10

    Bravo à Guingamp.

  • Dim 18 déc 2016 à 07:57

    Grosse News
    R Girard favori pour entrainer le Psg mdr

  • Sam 17 déc 2016 à 22:32

    C'est sur un match comme celui-ci qu'on s'aperçoit que Paris n'est plus invincible, Paris devra montrer plus sa technique pour rivaliser avec des équipes comme Nice, Monaco ! Le titre pour PSG s'éloigne de plus en plus (même s'ils on encore l'étoffe) ! Paris ne pourra jamais dépasser Monaco et Nice et attention à Lyon qui n'a pas dit son dernier mot (même battu par Paris sur le dernier match !)

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 22:22

    Bravo Guingamp

  • Sam 17 déc 2016 à 22:00

    Haha paris emery dégage imposteur

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 21:07

    R.i.p

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 21:06

    Apoula edel numéro un lol

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 21:06

    Luiz Fernandes revien.. coatch vahid tu nous manque haha

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 21:05

    Pierre Fanfan au secourt lol

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 21:04

    Frédéric pichot revient haha

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 21:02

    Naser démission. Haha

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:57

    @js111,

    bonne soirée ,
    oui beaucoup de joueurs qui quittent la Ligue 1
    la critique sévèrement ,
    ce qui n'est pas fait pour attirer de grands joueurs .

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:42

    @stef67, bonne soiree mec a la prochaine

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:42

    laurent blanc au secours!!!

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:40

    @stef67, tu sais que tout les joueur qui ont quittè le psg des qatarais dise qu il aime pas la ligue

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:39

    @stef67, peut etre

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:38

    @stef67, ta entendu que le psg a travailler toute l'etè pour avoir neymar ?
    et resultat le mec et pas venu

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:38

    @js111,

    Paris se mets tout seul une balle dans le pied
    et ce dans tout les domaines

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:37

    @stef67, en plus faut pas oublier que les grand star du foot deteste la championnat de France

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:36

    @stef67, conte et bien avec Chelsea

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:35

    @stef67, Ancelotti a clacker la porte du psg
    je pense pas qu il doit revenir

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:34

    @stef67, cavani pourra jamais faire ce zlatan a fais meme si jaime pas ce club
    mais bon bref pour c que du benef

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:34

    @js111,

    faut voir ,
    Conte aurait très bien ,
    un retour d'Ancelotti pourrait aussi être sympa

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:33

    @lebanner, avec les jeux mefiance mec

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:32

    @js111,

    pas tous ...
    c'est comme pour Cavani ,
    perso ,
    je l'ai toujours défendu
    aujourd'hui je suis très heureux de voir son rendement

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:32

    @stef67, un entaineur italien pour le psg ?
    tu pense a qui ? ba y a pas un qui veux venir au psg

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:31

    @stef67, vous avez tous cracher sur laurent blanc maintenant faut assumer

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:30

    @js111,

    je ne sais pas ,
    perso ,
    je ne souhaité pas le départ de L.Blanc
    et j'ai toujours dis ,
    que si entraineur étranger , il doit y avoir à Paris ,
    se ne doit être qu'un italien
    dont les choix tactique sont mieux pour les joueurs que le PSG possède actuellement

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:30

    @lebanner, moi je joue au pmu et moi aussi je prend plein la tranche a chaque fois

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:28

    @lebanner, parier sur les match de foot c comme le pmu c jamais le bon match jamais le bon cheval etc etc

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:27

    @lebanner,

    comment peut on te dire çà ,

    un pari sportif au niveau du football n'est jamais "sur"

    il y a beaucoup trop de paramètres que l'on ne gère pas
    donc impossibilité de dire "sur"

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:27

    @lebanner, ba la prochaine fois ecoute ton cœur mec

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:26

    @stef67, zlatan et parti
    moi je pense que vous devez vous preparer a vivre ce que les supporter de Chelsea ont vecu c 2 dernier annee

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:24

    @lebanner, c tu ecoute les supporter du psg ici tu va perdre bcp de pognon

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:23

    @stef67, le psg va terminer 2 em car derriere y a rien
    mais tu pense pas que avec 500 million d euro de budget il vont faire mieux?

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:23

    @js111,

    un peu de joie quand Paris gagne
    un peu de peine quand Paris perd

    à part çà
    pas grand de plus

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:22

    @js111,

    non ...
    Monaco beaucoup plus complet pour emporter le titre ,
    vaudra surtout que le PSG remonte son niveau lors de la deuxième partie de saison ,
    pour au moins terminer second

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:21

    @lebanner, meme avec zlatan Guingamp a deja battu le psg

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:20

    doublé ibra

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:20

    @stef67, ah quand le psg gagne tu es content heureux
    et la comme ça perd bcp en ce moment tu dis que ça t aide pas et ça change rien ! ok

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:19

    @stef67, tu es le seul parisien objectif du site et quand je te vois ça donne pas envie de balancer des parpain sur le psg

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:18

    @js111,

    perso çà va ,
    même si le PSG ne m'aide pas trop pour çà
    mais çà ..
    c'est pas trop grave ,
    comme je le dis souvent ,
    qu'il gagne ou qu'il perde ,
    çà ne change rien à ma vie donc ...

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:17

    @stef67, tu pense que le psg va gagner le titre cet saison ? et battre le barça en 8em de la ldc ?

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:16

    @stef67, je boss bcp
    jai pas vraiment le temps de venir ici dsl

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 20:16

    @stef67, salut je vais bien merçi et toi ?

  • (Match nul) Sam 17 déc 2016 à 20:15

    @js111,

    salut ...
    comment vas tu ??
    on se croise peut maintenant

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 19:59

    ha ha ha le psg mdr

  • (Paris Saint-Germain) Sam 17 déc 2016 à 19:54

    le psg de 2016/2017 waou on va rigoler

  • Sam 17 déc 2016 à 19:51

    Nul nul psy grave

En Ligue 1, Guingamp affronte Paris Saint-Germain. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Guingamp - Paris Saint-Germain compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 95 38 76
  Equipe Pts J Dif
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25
qr med

Discussions les plus populaires