Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Juventus - Barcelone

Le dernier match Juventus - Barcelone était le mercredi 22 novembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
3 0
Juventus Stadium | 41 092 spectateurs | Arbitré par S. Marciniak
90
+4
La Juventus Turin remporte cette première manche des quarts de finale à l'issue d'une rencontre qu'elle a maîtrisée. Comme lors du fiasco au Parc des Princes (4-0), le Barça a déjoué, a manqué d'impact dans les duels et d'idées lors de ses offensives. Il lui faudra encore réaliser un immense exploit, dans huit jours en Catalogne, pour espérer atteindre le dernier carré de la compétition.
90
+1
Umtiti et Lemina sont avertis après une embrouille au milieu du terrain.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Dernier changement pour la Juve avec la sortie de Pjanic, remplacé par Barzagli.
88
Mascherano trouve Rakitic dans la surface, sur une balle aérienne, mais le Croate manque totalement sa remise. Le ballon file en sortie de but.
87
Messi se charge du coup franc et envoie le ballon dans le mur turinois.
86
Entouré de cinq joueurs, Messi parvient à obtenir un coup franc plein axe, à 23 mètres du but de Buffon.
85
A noter que Luis Enrique n'a opéré qu'un seul changement ce mardi soir. Le Barça, comme cela le lui arrive, semble vouloir continuer avec ses idées, quitte à lourdement chuter.
83
Higuain, comme Mandzukic, n'a pas été très en vue ce mardi soir sur le front offensif. Mais l'Argentin s'est donné pour son équipe et a souvent harcelé le porteur du ballon barcelonais.
81
Dybala sort et cède sa place sous les applaudissements à Rincon côté turinois.
80
Messi centre du droit vers Umiti dans la surface. L'ancien Lyonnais est trop court.
79
Neymar déborde côté gauche et centre vers Suarez dans la surface. L'Uruguayen n'arrive pas à se saisir du ballon et l'action est avortée.
77
Les minutes s'égrainent et le Barça n'arrive pas à réduire l'écart pour l'instant. Ce but à l'extérieur appairait pourtant très important à huit jours du match retour en Catalogne.
75
Suarez au-dessus ! L'Uruguayen rate une nouvelle occasion sur un service de Sergi Roberto. L'ancien de Liverpool n'est pas dans un bon niveau en termes d'efficacité.
74
Khedira s'écroule au sol après un duel avec Gomes et récolte un carton jaune pour simulation.
73
Premier changement pour la Juve avec la sortie de Cuadrado, touché, et l'entrée de Lemina.
71
Nouvelle séquence Mandzukic - Sergi Roberto et nouvelle présence des deux joueurs au sol. Monsieur Marciniak laisse longuement le jeu se dérouler alors que le Croate aurait pu être exclu comme l'Espagnol averti. La tension monte.
69
Après la faute de Piqué sur Khedira dans la surface du Barça, voici maintenant la main de Chiellini sur la frappe de Neymar. Monsieur Marciniak ne bronche toujours pas.
68
Enorme occasion pour le Barça ! Parfaitement lancé par Messi, Suarez se présente face à Buffon mais tire à côté. La Juve a eu chaud sur ce coup.
66
Piqué accroche Khedira dans la surface et c'est l'Allemand qui est sanctionné. Un penalty pour la Juve n'aurait pas été une mauvaise décision.
65
Umtiti tente une transversale très (trop ?) compliquée vers Messi et envoie le ballon en touche. L'Argentin a le masque.
64
Sergi Roberto tacle Mandzukic à retardement, lequel lui adresse un coup de coude dans le visage. C'est le Croate qui est averti.
62
Côté gauche, Neymar rentre sur son pied droit et centre vers le but. Piqué, qui était resté après un corner, est trop court.
61
Le coup de pied de coin, botté par Rakitic, ne donne rien pour le Barça.
60
Messi se démène sur le front offensif et centre dans la surface. Chiellini dégage en catastrophe en corner.
58
Comme les Barcelonais pouvaient le craindre, le scénario est sensiblement le même que celui aperçu au Parc des Princes au tour précédent (4-0).
57
Iniesta commet une faute d'anti-jeu et récolte un carton jaune.
55
BUT de Chiellini pour la Juventus ! La Vieille Dame corse l'addition sur corner. Au botté, Pjanic enroule un centre rentrant pour Chiellini, lequel domine Mascherano dans la surface pour placer une tête parfaite. Le ballon rebondit sur le poteau avant d'entrer dans le but.
54
Higuain manque le but du 3-0 ! Sur une passe lobée de Daniel Alves, l'Argentin part à la limite du hors-jeu et se présente face à Ter Stegen, légèrement excentré. L'ancien Napolitain frappe fort mais bute sur le portier allemand.
53
Suarez commet une faute à retardement sur Daniel Alves et récolte à son tour un carton jaune.
53
La frappe d'Higuain ! Trouvé par Cuadrado à l'entrée de la surface, l'Argentin est totalement oublié par André Gomes mais sa frappe n'inquiète pas Ter Stegen.
52
Après un centre de Suarez repoussé difficilement par Mandzukic, Iniesta tente une demi-volée compliquée à l'entrée de la surface : c'est non cadré.
51
Neymar s'essaye à la frappe à plus de 30 mètres et envoie une brique dans les travées du Juventus Stadium.
50
Frayeur dans la surface italienne avec cette passe verticale de Sergi Roberto vers Suarez. Bonucci passe au travers et le ballon arrive finalement sur Buffon.
48
La Juve répond tout de suite à l'occasion de Messi avec cette frappe aux 22 mètres de Khedira : c'est de peu à côté.
47
L'occasion pour Messi ! D'entrée de seconde période, l'Argentin lance Neymar en profondeur. Bonucci tacle le ballon et le rend à l'Argentin, dont la frappe du pied droit n'est pas cadrée.
46
Mathieu sort pour le Barça et cède sa place à André Gomes. Le Portugais va jouer devant la défense alors que Mascherano revient lui en défense centrale.
46
Monsieur Marciniak donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Barça à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période spectaculaire, la Juventus mène de deux buts face au Barça. Comme lors de leur défaite 4-0 à Paris, les Catalans sont bousculés, timorés, imprécis et totalement inefficaces offensivement. Forts d'un imposant pressing, les Turinois ont gagné la bataille psychologique et se sont montrés tranchants. Luis Enrique va devoir vite réagir pour ne pas revivre le fiasco du Parc des Princes.
44
Trouvé en retrait par Sandro, Higuain tente une demi-volée du gauche. Ter Stegen repousse le ballon en catastrophe sur Mathieu, qui dégage en corner.
42
Neymar tente des débordements et des passes en une touche mais le Brésilien rate tout pour l'instant.
41
André Gomes est parti à l'échauffement côté barcelonais. Luis Enrique n'est pas satisfait de la prestation de Mascherano en première période.
40
Neymar se charge du corner, de façon rentrante, et le ballon arrive finalement sur Buffon.
39
A l'issue d'une longue séquence du Barça, Mathieu décide de centrer depuis la gauche. Suarez est cherché mais Chiellini dégage en corner.
37
Comme sur le premier but, Cuadrado déborde tranquillement et il trouve cette fois Pjanic en retrait. Le Bosnien tire au-dessus.
36
Lancé côté droit, Sergi Roberto cherche Messi en retrait. Khedira a tout lu et récupère le ballon.
34
Ça chauffe entre Messi et Mandzukic après un duel entre les deux joueurs. L'Argentin réclame une faute, le Croate tente de s'expliquer... en vain. Monsieur Marciniak tente alors de calmer les deux joueurs.
32
Le Barça a la maîtrise du ballon, comme toujours, lors de cette première demi-heure. La Juve a été mise en danger une fois pour l'instant.
30
But refusé au Barça ! Sur une récupération de Messi dans les pieds de Khedira, Suarez hérite du ballon en position de hors-jeu et ressert l'Argentin qui marque. But logiquement annulé.
28
Alves commet une nouvelle faute, cette fois-ci sur Iniesta, et il récolte le premier carton jaune du match.
27
Le Barça va peut-être regretter cette occasion d'Iniesta non concrétisée et ce deuxième but enchaîné. Il n'empêche, les Catalans sont pour le moment dépassés dans l'engagement à Turin.
25
Daniel Alves charge Neymar dans le dos et s'en sort sans carton.
24
Paulo Dybala en est donc à quatre buts désormais en Ligue des champions.
22
BUT de Dybala pour la Juventus ! Juste après l'énorme occasion d'Iniesta, la Juve double la mise grâce à son attaquant argentin. Sur un centre un retrait dévié de Mandzukic, le ballon arrive sur Dybala à l'intérieur de la surface et ce dernier enroule une nouvelle frappe imparable du gauche. Le Barça est sonné !
21
Buffon stoppe Iniesta ! Sur une passe verticale exceptionnelle de Messi, le numéro 8 du Barça se retrouve totalement seul face au portier italien. Bémol, il manque un brin de conviction sur son plat du pied et Buffon réussit lui un arrêt très important.
19
Les Turinois mettent beaucoup d'impact dans leurs duels, à l'image de Sandro, Dani Alves ou encore Cuadrado. Les Barcelonais peinent à afficher le même répondant.
17
Dybala obtient la faute après un contact avec Neymar et reste encore longtemps au sol. Monsieur Marciniak demeure vigilant et sanctionne le Barça d'un simple coup franc.
15
Le Barça, après avoir encaissé ce but, met un peu de pression sur les Turinois à la perte du ballon. Les joueurs d'Allegri n'en ont cure actuellement.
13
Messi se charge du coup franc et envoie le ballon au-dessus du but gardé par Buffon.
12
Chiellini arrive en retard sur Messi juste à l'entrée de la surface, côté droit, et s'en sort sans carton.
11
Le Barça tente de réagir avec une longue séquence de conservation du ballon, sous les sifflets du Juventus Stadium. Pour le moment, la défense piémontaise tient bon.
9
Paulo Dybala vient d'inscrire son troisième but de la saison en Ligue des champions.
7
BUT de Dybala pour la Juventus ! Les Bianconeri ouvrent déjà le score sur une action très tranquille. Côté droit, Cuadrado n'est pas attaqué par Mathieu et il peut servir Dybala dans la surface. Alors que Neymar, Iniesta et Piqué sont très loin de lui, l'Argentin se retourne et déclenche une très jolie frappe enroulée du pied gauche. Ter Stegen est battu.
5
A noter que Luis Enrique a opté pour deux schémas ce mardi soir. Un 3-4-3 (comme annoncé) en phase offensive et un 4-3-3 (plus classique) quand la Juve attaque. Le dénommé Sergi Roberto va devoir cavaler...
4
Le début de match du Barça ressemble un brin à celui observé au Parc des Princes. La Juve presse très haut et les Catalans semblent en difficulté pour sortir le ballon.
3
Quelle occasion pour la Juve ! Sur le coup franc, Pjanic brosse son centre vers un Higuain totalement oublié dans la surface. L'Argentin cadre sa tête mais Ter Stegen est sur la trajectoire du ballon.
2
Iniesta arrive en retard sur Dybala, qui se tord de douleurs au sol. Monsieur Marciniak signale une simple faute.
1
La Juve est tout de suite offensive. Mandzukic décale Khedira à l'entrée de la surface mais l'ancien Madrilène tire au-dessus.

Monsieur Szymon Marciniak, l'arbitre polonais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que Cuadrado, Piqué, Rakitic et Neymar rateront le match retour s'ils récoltent un carton jaune ce mardi soir.

La Vieille Dame a pour sa part dominé le Chievo Verone ce weekend (2-0), avec une équipe bis, conservant son avance de six points sur l'AS Rome en tête de la Serie A.

Depuis ce 6-1 historique réalisé par le Barça contre le PSG, le club catalan n'a pas forcément retrouvé toute sa superbe. Cinq rencontres de Liga ont suivi et les Blaugrana en ont perdu deux, à La Corogne (2-1) et à Malaga (2-0) ce weekend. Deuxième, le FCB compte trois points de retard sur le Real Madrid (et un match en plus).

A noter que Daniel Alves est titulaire sur le côté droit de la défense, lui qui a quitté le Barça l'été dernier après y avoir évolué en 2008 et 2016.

La Juventus présente elle un 4-2-3-1 avec Higuain et Dybala dans l'axe de l'attaque. Cuadrado et Mandzukic sont alignés sur les ailes alors que l'ancien Lyonnais Pjanic est titulaire dans l'entrejeu.

En l'absence de Busquets, suspendu, Mascherano remonte au milieu de terrain et Mathieu hérite donc d'une place dans la défense à trois.

Pour tenter de réaliser un meilleur match aller que face au PSG, Luis Enrique présente un 3-4-3 avec Messi dans un rôle libre au coeur du jeu, Suarez en pointe et Neymar et Sergi Roberto sur les ailes.

De son côté, la Juventus de Turin a connu deux rencontres moins stressantes en huitièmes de finale. Les Bianconeri ont remporté leurs deux duels face au FC Porto (0-2, 1-0).

Pour arriver en quarts, le Barça a réalisé un exploit unique en coupe d'Europe : se qualifier après avoir perdu le match aller 4-0. Au Camp Nou, les partenaires de Messi ont étrillé le PSG au retour (6-1), validant leur billant pour ce stade de la compétition pour la dixième année de suite.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant la Juventus Turin au FC Barcelone en Italie. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
P. Dybala 7'  
P. Dybala 22'  
Dani Alves 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' André Gomes
  46' J. Mathieu
  53' L. Suárez
G. Chiellini 55'  
  57' Iniesta
M. Mandžukić 63'  
J. Cuadrado 73'  
M. Lemina 73'  
S. Khedira 74'  
P. Dybala 81'  
T. Rincón 81'  
A. Barzagli 89'  
M. Pjanić 89'  
M. Lemina 90'  
  90' S. Umtiti

Cotes Juventus - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 8.50 37.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.25 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.82 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.20 2.60

Pariez

Pronostic : Juventus - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus - Barcelone : La revanche de 2015

L'ESSENTIEL

Trop forte pour l'Italie ou elle règne depuis 5 ans, la Juventus veut s'imposer en Europe. Le Barca l'en avait privé en 2015 (3-1)...

Les Blaugrana, s'ils sont encore craints et respectés pour leur efficacité offensive, effraient un peu moins. Le 4-0 à Paris à été perçu comme un rappel à l'ordre en Europe. Malaga ne s'est d'ailleurs pas privé pour les ramener à la raison (2-0) ce week-end.

NOTRE PRONOSTIC : 1

A domicile, victoire de la Juve

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
38
41%
Attaques
59%
54
26
40%
Attaques dangereuses
60%
39
19
46%
Coups francs
54%
22
11
73%
Coups de pied arrêtés
27%
4
3
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
13
41%
Touches
59%
19
5
38%
Corners
62%
8
1
100%
Hors-jeu
0%
0
21
53%
Fautes
48%
19
4
57%
Carton jaune
43%
3
3
75%
Remplacements
25%
1

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 12 avr 2017 à 16:53

    Bravo encore la juv faut l'avouer.

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 13:53

    logique ce match merci pour le cash

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 13:52

    mdr ce barca

  • (Barcelone) Mer 12 avr 2017 à 13:50

    Le Barça tombe bien bas c'est triste. Je crois que le problème vient de la direction et son recrutement hasardeux.. où sont passé les Pedro, Alcantara, Munir, Sandro, Alves etc

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 12:33

    Jj !

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 11:03

    @MrX, C'était limite écrit que la juventus a l'ait gagner ..

    Faut s'attacher au état de forme des équipes, quand tu voit le barca galérer contre malaga trois jour avant , tu sais que ca va mal ce passé .

    Pour info, derniere defaites de la JUVENTUS à domicile en LDC remonte maintenant à 2013 contre le bayern à l'époque de la grande équipe .

    tu verra, dans 1mois, tu dira vive le barca ...

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 11:01

    soirée inoubliable cette juve a frappé un grand coup équipe de très haut niveau ça fait plaisir
    forza grandissima juve for ever

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 10:52

    Ahahah, ce match était prédi ! grande discussion sur ça hier, la Juv' est passé !

  • Mer 12 avr 2017 à 10:26

    grande grnade juve lol

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 08:17

    splendida unica magica juve sei grande !!

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 00:43

    Merci la Juve.

  • Mer 12 avr 2017 à 00:36

    Juve per sempre cash ! ♥♥♥
    buonanotte a tutti :)

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 00:02

    ... ne fait pas ...

  • (Juventus) Mer 12 avr 2017 à 00:02

    @danm, Oui, sauf si l'arbitre ne fasse pas 2 erreurs capitales.

  • (Barcelone) Mar 11 avr 2017 à 23:59

    La Juve se qualifiera, ils ne feront pas l'erreur de Paris au match retour !

  • (Juventus) Mar 11 avr 2017 à 23:56

    Un grand bravo à la Juve pour cette victoire méritée $$

  • (Juventus) Mar 11 avr 2017 à 23:53

    @yapasecritpigeon, je ne vois pas en quoi elle est énorme ... elle n'a pas vu le ballon, alors qu'elle jouait à domicile.
    Les attaquants ont fait le taf et la défense aussi, par contre le milieu de terrain est fantomatique.
    Le milieu de terrain est une 2è défense, en fait.

  • (Barcelone) Mar 11 avr 2017 à 23:51

    @yapasecritpigeon, Et Monaco bien sûr que tu as oublié !

  • (Juventus) Mar 11 avr 2017 à 23:36

    La Juventus n'a pas été terrible, mais défensivement ça assure.

  • (Juventus) Mar 11 avr 2017 à 23:34

    L'arbitre n'a pas sifflé de penalty pour le Barça, c'est balo ...
    Vite il faut changer d'arbitre bien corrompu pour le match retour ... mdr

  • Mar 11 avr 2017 à 23:32

    @teru835, ton ticket est encore en cours pour 24h. si le match se joue demain .passé ce delai de 24h (si le match pour x raisons ne se joue pas demain ,là ton ticket sera gagnant mais la cote sur le match de monaco passera a 1

  • Mar 11 avr 2017 à 23:27

    @teru835, a priori le match est reporté demain a 18h45

  • Mar 11 avr 2017 à 23:13

    @canal75, on peut pas refaire les match après, tu mets même areola je suis sur le psg passait c'est juste un concours de circonstance pour moi

  • Mar 11 avr 2017 à 23:13

    @Leonardo75, a demain pour le 4-0 de dortmund ;)

  • Mar 11 avr 2017 à 23:12

    @Leonardo75, match amical car paris a humilié monaco, ça aurait été l'inverse tu n'aurais pas dis la même chose

  • Mar 11 avr 2017 à 23:11

    @Feunek2, j'avoue mdr

  • Mar 11 avr 2017 à 23:09

    @alex199507, c'était pour citer un exemple récent

  • Mar 11 avr 2017 à 23:08

    @Feunek2, noçn je serais la et j'ai pas la moindre inquiétude pour la qualif de la juve

    pourtant je ne suis pas du tout un fane de la juve
    pas plus que celui du barca d'ailleur ^^
    je ne suis pas quelqu'un qui se défile donc rendez vous la semaine prochaine ^

  • Mar 11 avr 2017 à 23:08

    @Leonardo75, tu fais trop le malin toi cette saison je trouve, sauf le jour de la fianle de la coupe de la ligue

  • Mar 11 avr 2017 à 23:07

    @alex199507, je sais, mais c'est pas parce qu'il a pleuré HORS du match au brésil, qu'il se ch.. dessus quand il joue, face a Mbappe en finale, il l'a complètement étouffé et la personne en a parlé

  • Mar 11 avr 2017 à 23:05

    @canal75, et oui au mois un but par la juve
    ce qui oblige le barca a en mettre 5 a la juve

    donc même en rêve j'y crois pas une seule seconde

  • Mar 11 avr 2017 à 23:05

    @Feunek2, le barca ne passera pas a moins que l'arbitre en décide comme ce soir

  • Mar 11 avr 2017 à 23:04

    @canal75, je pense bien aussi

  • Mar 11 avr 2017 à 23:03

    @alex199507, ba tu rejètes la faute sur le capitaine donc je fais pareil la

  • Mar 11 avr 2017 à 23:03

    @Feunek2, tu te fais trop de film

    tu n'ai pas réaliste
    car tu n'arrive pas a comprendre que c'est le psg qui n'ai pas du niveau lc
    et donc tu surestime ce barca de cette saison

    si tu veu voir la remontada face a la juve
    un conseil allume ta ps4 et la tu pourra peu être la voir ^^

  • Mar 11 avr 2017 à 23:03

    @alex199507, ba si tu as dis ça, silva a fait son match a barcelone, les autres non, il peut pas diriger toute l'équipe

  • Mar 11 avr 2017 à 23:03

    canal75 on est d'accord ce mec est fragile psychologiquement il a pas les épaules...

  • Mar 11 avr 2017 à 23:02

    @alex199507, donc ce soir iniesta c'est un fragile ?

  • Mar 11 avr 2017 à 23:01

    @alex199507, donc quand marqui fait une erreur c'est de sa faute ?

  • Mar 11 avr 2017 à 23:01

    Feunek2 reve pas la Juve c'est pas le psg mdr

  • Mar 11 avr 2017 à 23:00

    @canal75, Mais comme face à paris je ne vois pas le barca encaisser 0 buts à domicile, ils sont si faible défensivement cette saison

  • Mar 11 avr 2017 à 23:00

    @alex199507, en théorie c'était impossible que le barca revienne

    mais c'était sans compter sur le grand psg ^^

  • Mar 11 avr 2017 à 23:00

    T. Silva il est fragile dans sa tete le bordel

  • Mar 11 avr 2017 à 22:59

    @alex199507, rejeter la faute sur lui, alors que le psg prend des buts sur des erreurs de kurzawa marqui et meunier c'est petit,

  • Mar 11 avr 2017 à 22:58

    @canal75, Je suis du même avis après le barca qui met 3 buts à domicile c'est loin d'être impossible et ça me choquerait moins qu'avec le psg

  • Mar 11 avr 2017 à 22:58

    @alex199507, donc c'est encore pire

  • Mar 11 avr 2017 à 22:56

    @alex199507, tu disais pas ça quand il avait marqué a chelsea ..

  • Mar 11 avr 2017 à 22:56

    @Feunek2, il a que des illuminé ou des supp du psg qui voyaient le psg gagner la lc

    sincerement moi pôur ma part j'avais annoncer que le psg avaient battu 11 plot ce jour la au match aller
    n'importe quel équipe leur aurais mis une danse au barca
    il marchaient le barca

  • (Juventus) Mar 11 avr 2017 à 22:55

    bravo juve

    et dommage le 4eme but annulé sur un hors-jeu inexistant

  • Mar 11 avr 2017 à 22:55

    messi il est passé de la poche de kimpembe à celle de alex sandro

Match Juventus - Barcelone

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Juventus / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (11 avril 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Barcelone

Suivez le match Juventus - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Juventus FC (Vieille dame) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.