Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Juventus - Barcelone

Le dernier match Juventus - Barcelone était le mercredi 22 novembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
0 0
Camp Nou | 96 290 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
90
+3
La Juventus élimine Barcelone et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions grâce à son nul obtenu au Camp Nou (0-0) ! La marche d'une nouvelle "remontada" était trop haute pour le Barça, qui a tout tenté mais a buté sur un bloc italien insubmersible.
90
+2
Le rythme est retombé sur la pelouse, et Messi, Neymar and co n'y croit plus du tout. Belle image du Camp Nou malgré tout, qui chante à la gloire de ses joueurs.
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
88
Dernier changement pour la Juve : sous les huées du public catalan, Gonzalo Higuain sort tranquillement et laisse sa place à Kwadwo Asamoah.
86
Le nouvel entrant Mario Lemina prend sa chance devant la surface, et son tir contré vient mourir au pied du poteau de Ter Stegen, qui était battu.
85
Le Camp Nou s'éteint petit à petit, ce qui permet d'entendre les supporters italiens, aux anges. La Juventus se dirige tranquillement vers les demi-finales.
83
Deuxième changement opéré par Massimiliano Allegri : le Français Mario Lemina entre à la place de Cuadrado, qui a tout donné dans son couloir.
80
Quelle occasion pour Barcelone ! Neymar centre fort devant le but vers Javier Mascherano. Le nouvel entrant se jette devant Gigi Buffon mais ne peut reprendre du bout du pied !
78
Choix surprenant opéré par Luis Enrique : Javier Mascherano entre à la place de Sergi Roberto. Il semble que Piqué va finir en position de numéro 9.
77
Plus les minutes passent et plus l'on sent que rien ne peut arriver à cette Juventus. Le Barça a tiré un nombre incalculable de fois au but, sans cadrer la moindre de ses tentatives...
75
La Juve bétonne derrière. Le héros du match aller, Paulo Dybala, cède sa place au rugueux défenseur Andrea Barzagli. Les Italiens passent à trois derrière.
73
Face aux coups de boutoir catalan, la Juve commence un peu à souffrir physiquement mais tient bon derrière. L'avantage de trois buts n'a toujours pas fondu.
71
Enchaînement rapide de Paulo Dybala au milieu de trois catalans. L'Argentin parvient à enrouler du gauche ensuite à l'entrée de la surface, mais son tir s'envole.
69
Sergi Roberto cherche la lucarne ! L'arrière droit catalan combine avec Lionel Messi dans le coin droit de la surface. Il prend l'initiative de frapper du gauche ensuite, et son tir passe de peu à côté de la lucarne de Gigi Buffon !
66
Lionel Messi n'en profite pas ! Gigi Buffon se troue sur un corner catalan. Neymar en profite pour remettre dans l'axe, où Lionel Messi reprend de volée au-dessus !
64
Quel tacle grossier de Sami Khedira, venu découper Luis Suarez. Son carton jaune lui vaut une suspension pour une éventuelle demi-finale aller.
62
Alors que les Barcelonais font le siège de la surface adverse, Piqué évolue en position de plus en plus haute sur le terrain et joue même dans la surface alors que Neymar frappe au-dessus.
61
En cas de succès en Catalogne, la Juventus pourrait battre le record du club en alignant six victoires consécutives en Ligue des champions.
59
Changement offensif opéré par Luis Enrique : Paco Alcacer, attaquant espagnol, prend la place du milieu Ivan Rakitic.
58
Lionel Messi se charge de tirer ce coup franc à 20 mètres. Son tir du gauche passe au-dessus du mur mais ne retombe pas suffisamment vite pour inquiéter Gigi Buffon.
57
Giorgio Chiellini fait faute sur Luis Suarez et offre un coup franc très dangereux à Barcelone. Il écope d'un carton jaune également.
56
Lionel Messi à quelques centimètres ! Dans l'axe à 25 mètres, Lionel Messi se retourne à toute vitesse et envoie une frappe fusante à ras de terre qui passe juste à côté du poteau !
54
Cuadrado est lancé en profondeur dans le couloir droit. Il temporise avant de frapper dans un angle fermé. Ter Stegen dévie le ballon, et la Juve fait faute sur le corner qui suit.
52
Nouvelle frappe non cadrée côté Barcelone, alors que Lionel Messi frappe du gauche au-dessus après un relai dans l'axe avec Neymar.
51
Avec toujours un handicap de trois buts, le Barça se découvre de plus en plus et s'expose aux contres de la Juve. On sent que Cuadrado peut faire très mal avec sa vitesse.
50
Cuadrado frôle le poteau ! Décalé à l'opposée par Gonzalo Higuain, Cuadrado a de l'espace devant lui et tente une frappe croisée du droit. Ça passe à quelques centimètres du poteau !
49
Sergi Roberto repique dans l'axe avant de décaler Ivan Rakitic à droite. Le centre du Croate est contré, et le corner qui suit ne donne rien pour le Barça.
47
Quelle séquence de dribbles de Neymar, qui élimine à lui seul cinq joueurs adverses. Le Brésilien s'infiltre dans la surface mais son petit festival n'aboutit pas.
47
Il va falloir que les Barcelonais marquent très vite maintenant s'ils veulent semer le doute dans les esprits des joueurs de la Vieille Dame.
46
C'est reparti au Camp Nou ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Après un premier quart-d'heure incisif, la Juventus a été en difficulté ensuite face à un Barça qui se montre pressant (8 tirs) mais n'a toujours pas trouvé l'ouverture. La Juve a encore de la marge, et le temps presse pour les joueurs de Luis Enrique.
45
Une minute supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
44
Venu se faire justice après une faute spectaculaire de Miralem Pjanic sur Lionel Messi, Neymar reçoit un carton jaune mérité.
43
Touché sur un centre de Neymar, Luis Suarez s'essaie à un retourné acrobatique. C'est contré par la défense italienne, mais l'arbitre signale une sortie de but.
42
Le Barça continue de mettre une grosse pression sur le but de Gigi Buffon, accompagné par tout le peuple catalan. Un but avant la pause relancerait complètement cette double confrontation.
40
Grosse faute d'Andrés Iniesta, qui vient stopper la contre-attaque lancée par Cuadrado au milieu du terrain. Carton jaune.
38
Gonzalo Higuain bute sur Ter Stegen ! Miralem Pjanic adresse une merveille de passe dans le dos de la défense adverse vers Gonzalo Higuain. L'Argentin se jette pour reprendre en déséquilibre, mais Ter Stegen est sur la trajectoire !
37
Contrairement à ses deux coéquipiers d'attaque, très actifs, Luis Suarez n'est pas dans le coup dans cette première période. L'Uruguayen multiplie les approximations.
35
Sur corner, Neymar cherche Piqué au second poteau. Le défenseur catalan est un peu trop court pour reprendre et ne touche le ballon que du bout du crâne.
33
Sami Khedira reste au sol devant sa surface, suite à une semelle de Neymar. Il se relève en boitillant.
31
Lionel Messi tente de trouver l'ouverture seul. Sa première frappe contrée depuis le coin gauche de la surface est repoussée par Gigi Buffon. L'Argentin suit bien mais frappe dans un angle trop fermé ensuite.
29
Neymar place une grosse accélération côté gauche, et il faut une intervention très limite de Dani Alves pour contenir le Barcelonais. Tout le Barça réclame une faute qui ne viendra pas.
27
Le FC Barcelone reste sur 15 succès européens de rang à domicile.
25
Très bon au match aller et auteur d'un doublé, Paulo Dybala a le droit à un traitement de faveur à chacune de ses prises de balle. Cette fois, l'Argentin est séché au milieu du terrain.
23
La Juve souffre depuis quelques minutes, asphyxiée par le pressing catalan. Il va falloir concrétiser rapidement ce temps fort pour les hommes de Luis Enrique.
21
La volée de Neymar ! Nouvelle inspiration catalane, alors que Sergio Busquets lance Jordi Alba dans la surface, à gauche. En une touche, celui-ci remet à Neymar dont la volée passe quelques mètres à côté !
19
Lionel Messi manque le cadre ! Trouvé en position idéale sur un centre venu de la gauche, Lionel Messi reprend du coup de pied dans l'axe mais réussit à tirer à côté !
18
La Juventus n'a plus concédé le moindre but en Ligue des champions depuis 441 minutes. Le dernier joueur à avoir fait trembler les filets italiens est le Sévillan Nicolás Pareja.
17
Géniale passe de Lionel Messi dans la course de Jordi Alba. Dans la surface, l'arrière gauche catalan se jette mais est légèrement trop juste pour reprendre.
16
Jolie séquence de la Juve alors que Paulo Dybala trouve Cuadrado. En pivot dans la surface, le Colombien contrôle puis reprend d'un geste acrobatique. Ce n'est pas cadré.
15
Ça va d'un but à l'autre. La contre-attaque de Cuadrado est annihilée par le bon retour défensif de Piqué et, dans la continuité, Ivan Rakitic vient placer une lourde frappe au-dessus.
13
Le tir de Higuain s'envole ! Dans l'axe, Gonzalo Higuain profite de la remise involontaire de Jordi Alba pour reprendre de demi-volée à 20 mètres. Son tir passe au-dessus !
12
Les Barcelonais parviennent enfin à mettre le pied sur le ballon. Côté gauche, Neymar voit l'appel de Luis Suarez dans la surface et le sert, mais la tête retournée de l'Uruguayen n'est pas dangereuse.
10
Neymar se charge du premier corner barcelonais. Il joue court avec Andrés Iniesta qui décale Lionel Messi, dont le centre du gauche est dégagé après un léger cafouillage dans la surface.
8
Très bon début de match des joueurs de la Juve, très justes techniquement et présents dans les duels.
7
Miralem Pjanic négocie un coup franc proche du poteau de corner droit. C'est renvoyé de la tête par Ivan Rakitic.
5
Première incursion de Neymar qui entre dans la surface italienne après avoir éliminé Dani Alves. Ce dernier revient bien et intervient sans faire faute.
4
Sur coup franc, Miralem Pjanic lance astucieusement dans la surface Gonzalo Higuain, d'une balle piquée. L'Argentin manque sa reprise de volée.
3
Sous les sifflets de tout un stade, la Juve s'installe dans la moitié de terrain catalane. Cela montre bien que les Italiens ne sont pas venus seulement pour défendre leur avantage de trois buts.
2
En Coupe d'Europe, cinq fois le Barça a perdu le match aller 3-0, et à chaque fois le Barça s'est qualifié.
1
C'est parti au Camp Nou ! Ce sont les Barcelonais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la prestigieuse pelouse du Camp Nou (99 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Néerlandais Björn Kuipers. L'hymne de la compétition retentit, le coup d'envoi est imminent !

Massimiliano Allegri a misé sur son équipe-type, après un gros turn-over en Serie A. Touché à Pescara, Paulo Dybala a été jugé apte et accompagne le trio Mandzukic-Cuadrado-Higuain. L'ancien arrière droit catalan Dani Alves est titulaire, tandis qu'Andrea Barzagli débute sur un banc qui ne compte aucun joueur offensif.

Sergio Busquets fait son retour dans le milieu catalan de Luis Enrique, après avoir purgé sa suspension à l'aller. Un temps incertain, Javier Mascherano est présent mais débute sur le banc, le Français Samuel Umtiti lui étant préféré en défense. Sans surprise, la MSN est alignée devant. Jérémy Mathieu, très critiqué après l'aller, est écarté.

Les deux équipes ont joué et ont gagné ce week-end dans leur championnat respectif. Samedi, la Juventus a remporté sa rencontre à Pescara (0-2), tandis que Barcelone s'est imposé face à la Real Sociedad (3-2), avec un grand Messi (un doublé et une passe décisive).

En huitièmes, la Juve était venue à bout de Porto, sans encaisser le moindre but lors des deux matchs, comme souvent. La Juventus présente en effet la meilleure défense d'Europe (2 buts encaissés seulement en C1), et quand on sait que le Barça doit inscrire au moins trois buts pour espérer rallier le dernier carré...

Le Barça va-t-il le refaire ? Après avoir réalisé un miracle face au PSG en huitièmes, Barcelone doit rééditer l'exploit face à la Juve après avoir perdu 3-0 à l'aller (doublé de Dybala, tête de Chiellini). Mais les expérimentés Italiens sont prévenus.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le FC Barcelone et la Juventus Turin, quart de finale retour de Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Iniesta 41'  
Neymar 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' G. Chiellini
I. Rakitić 58'  
Paco Alcácer 58'  
  64' S. Khedira
  75' A. Barzagli
  75' P. Dybala
J. Mascherano 78'  
Sergi Roberto 78'  
  84' J. Cuadrado
  84' M. Lemina
  88' G. Higuaín
  88' K. Asamoah

Cotes Barcelone - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 3.05 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.70 5.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 6.25 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.60 6.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone - Juventus : La Juve est prévenue

L'ESSENTIEL

L'histoire de la remontada face au PSG a fait son temps. En Catalogne, rééditer une telle performance face à la Juventus Turin parait cette fois-ci vraiment mission impossible. Dominé 3-0 avec Dybala dans le rôle du gaucher magique argentin, le Barça a mal à la tête d'autant que les défaites inhabituelles s'enchainent, à la Corogne (2-1) ou Malaga (2-0). Les Catalans tournent à 3 buts/match en Liga au Camp Nou mais devront probablement se passer de Mascherano (mollet gauche)....

D'autant que la Vieille Dame est sans doute la meilleure équipe sur le plan tactique et défensif, à l'image d'un Buffon inusable ou d'un Chiellini toujours aussi combatif. Et son bilan en Série A au Juventus Stadium a de quoi impressionner n'importe quelle formation d'Europe : 16 matchs, 16 victoires (40 buts pour, 8 contre) !

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
81
62%
Attaques
38%
49
66
72%
Attaques dangereuses
28%
26
21
64%
Coups francs
36%
12
6
25%
Coups de pied arrêtés
75%
18
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
15
71%
Tirs non cadrés
29%
6
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
20
56%
Touches
44%
16
13
76%
Corners
24%
4
1
33%
Hors-jeu
67%
2
11
37%
Fautes
63%
19
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Alex Sandro
Chiellini Khedira Mandžukić
Buffon Dybala Higuaín
Bonucci Pjanić Cuadrado
Dani Alves
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Umtiti
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 20 avr 2017 à 09:30

    hahaha le barca

  • (Match nul) Jeu 20 avr 2017 à 09:18

    kdo la cote

  • (Match nul) Jeu 20 avr 2017 à 08:24

    Sinon comme je pensais, la juve à réussi à bétonner

    Forza Juve !

  • (Match nul) Jeu 20 avr 2017 à 08:23

    Je pense que raspoupou et anakin ont le même fournisseur...
    Le mec doit se faire des crasseuses en or massif !

  • Jeu 20 avr 2017 à 07:01

    salut raspoupou
    y a un truc que tu n'a peut etre pas integrè, les dettes des pays du monde entier ne serons JAMAIS honorèe, c 'est impossible , la fuite en avant et la croissance perpetuelle et leur seule possibilitè à tous ces pays, mais eux aussi ont oubliè un truc, la terre est ronde et les ressources en voie d'epuisement, a ton avis , il va se passer quoi? un effondrement massif , vous pouvez voter pour pierre , paul ou jacques , ca changeras strictement rien.

  • (Match nul) Jeu 20 avr 2017 à 06:17

    Gg

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 03:48

    @Feunek2, mon stream a dû buguer en fin de match

  • Jeu 20 avr 2017 à 01:47

    Bien jouée la juv , il ont bien résisté au camp nou , je màttendais à une victoire du Barça mais la qualif de la Juv . On va voir les tirage pour les demi ! :)

  • Jeu 20 avr 2017 à 00:49

    juve real et atletico monaco
    real atletico
    HALA real madrid !!

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:37

    @Feunek2, ouaip ben j'ai vu le match en entier, 1 seul occasion franche c'est celle de Messi sinon le reste ce n'est pas grand chose

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:33

    @Raspoupou, j'te verrais bien président du conseil européen lol

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:32

    Match*

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:32

    @Feunek2, j'ai vu le match, le résumé de MED fausse l'appréciation du m8

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:29

    @Feunek2, la Juve n'a pas vraiment joué elle est restée derrière ( ce qu'elle a bien fait), ce qui a donné un mauvais match de Barcelone, 1 occase seulement, celle de Messi, le reste que des tires de loin

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:12

    @Raspoupou, c'est sûr qu' il faudrait bcp de changement et de réforme ds l'union européenne

  • (Barcelone) Jeu 20 avr 2017 à 00:09

    @Raspoupou, t'y va un peu fort l'Europe a besoin d'un grand coup de ballet mais ce n'est pas non plus un frein pr ses pays

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 23:49

    Vive ma juve

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 23:49

    Match nul annoncé ! Merci la FDJ

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 23:39

    Mettre la faute sur les étrangers le problèmes économiques etc excuse vieux comme le monde
    Le terrorisme la sécurité peut être mais le reste c'est tt vu

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 23:37

    @anakin, et oui mais certains n'ont tjrs pas capté mdr

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 23:36

    nul

  • Mer 19 avr 2017 à 23:26

    denis azteykin au secours!!!

  • Mer 19 avr 2017 à 23:21

    à tous les fun du real, félicitation pour la nouvelle LDC .

  • Mer 19 avr 2017 à 23:17

    sacre arguments lol

  • Mer 19 avr 2017 à 23:14

    @XW3, une astuce, je met messi au real :) et Ronaldo à Barcelone :)

    Qui va gagné la liga, la coupe du roi et LDC :)

    en ce moment messi est là ou ne faut pas.

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 23:13

    perfect n2 juve Monaco miam

  • Mer 19 avr 2017 à 23:13

    @anakin, si tu veux des gros score a chaque match faut regarde tennis ma petit beaute y as le tournoi de monte carlo la mdr

  • Mer 19 avr 2017 à 23:12

    debat de café du commerce ici mdr

  • Mer 19 avr 2017 à 23:11

    @Caniggia91, hihi adios forza grande juve :)

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 23:09

    @1n2PronoWin, Messi et CR7 sont d'excellent joueur mais en ce moment CR7 surclasse Messi. CR7 est en passe de gagner une nouvelle Ligue des Champions 2x de suite et un nouveau Ballon d'Or après avoir gagné l'Euro 2016.

  • Mer 19 avr 2017 à 23:08

    @Caniggia91, ciao bello :)

  • Mer 19 avr 2017 à 23:06

    @tevez01, mais n'oublie pas une chose, tu parle du FCB et tu oublie contre qui ils jouent, c'est une défense en béton armé :), et j'avoue qu'il manque des joueurs,
    iniesta mes respects mais ne joue plus 90 min
    suarez est out
    dis-moi, si messi et naymar son blessés pour 6 mois !!! je te jure que le barça ira à la 15 eme place dans la liga :)

  • Mer 19 avr 2017 à 23:05

    @anakin, facile de matte que le resulat de soiree au match aller barca inexistant et juve les a balade il ont gere soiree s'est tout

  • Mer 19 avr 2017 à 23:05

    ptdr sa vole haut ici

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:59

    @klu7, je crains que la marche soit trop haute pour le Portugal qui est actuellement 2ème de son groupe de qualif derrière la Suisse.

  • Mer 19 avr 2017 à 22:58

    @Raspoupou, salut

    décidément ça te va pas les pronos lc ^^

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:57

    @edelweiss, ouais mais en 1993 la formule était différente y'avait pas de 8ème, quart ou demi finale, le 1er du groupe a et b était qualifié directement pour la finale.

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:55

    @edelweiss, l'Inter Milan c t en 2010 ça date.

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 22:55

    Annoncé

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:54

    @MikeElion, je crois aussi qu'il ne gagnera pas la CDM 2018 (ça devrait être le Brésil ou la France je pense) mais CR7 est un immense joueur.

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:52

    @kurtis, mouais ça fait très très très longtemps qu'un club italien ou la squadra azzura n'ont pas gagné de titre.

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 22:52

    Juventus gagne LDC et celta l'Europe league

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:52

    @MikeElion, A ce niveau, tout reste possible les 4 équipes restantes sont valeureuses !

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 22:51

    Messi 500m en terme d'image et de publicité ça les vaut bien

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:51

    @MikeElion, CR7 quel joueur, quand il prendra sa retraite dans 5 ou 6 ans il y aura un vide dans le monde du foot, c probablement le plus grand joueur de foot de l'histoire. Il lui manque juste une Coupe du Monde avec le Portugal.

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 22:50

    MIAM MIAM LE NUL éTAIT LOGIQUE vue comment les italiens préservent le score une fois q'uils ont gagné à l'aller

  • Mer 19 avr 2017 à 22:50

    un seul mot pour le barca "demontada" ici c'est grande juve pas paname hihi

  • Mer 19 avr 2017 à 22:50

    J'espère qu'ils vont prendre une raclée dimanche

  • (Match nul) Mer 19 avr 2017 à 22:49

    alors qui sais qui diser remontada ?

  • (Barcelone) Mer 19 avr 2017 à 22:48

    Aucune équipe ne peut battre Team CR7 en LDC, ils peuvent même gagner à nouveau la LDC l'année prochaine pour le Three-peat

Match Barcelone - Juventus

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Barcelone / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Juventus FC sera donné à 20h45 (19 avril 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Juventus

Suivez le match Barcelone - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h45.