Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Dijon - Paris Saint-Germain

Le dernier match Dijon - Paris Saint-Germain était le samedi 27 février 2021 (France > Ligue 1).
Match terminé
1 2
Stade Gaston-Gérard | 15 160 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+4
C'est terminé à Gaston Gérard ! Grâce à un doublé de Meunier, le PSG s'impose dans les dernières secondes à Dijon, qui n'a pas démérité, loin de là (1-2). Les Parisiens profitent de la défaite de Monaco à Lyon hier soir pour prendre six points d'avance en tête du championnat.
90
+2
BUT de Meunier pour PSG ! Sur le côté gauche, Kylian Mbappé réalise un dernier débordement et parvient à centrer en retrait. Personne ne reprend le cuir et Thomas Meunier, au deuxième poteau, est là pour mettre le plat du pied et Haddadi, sur sa ligne, ne peut que freiner le cuir. Le PSG reprend l'avantage dans les dernières secondes !
90
+1
Neymar gâche une des dernières opportunités parisiennes en frappant au-dessus après un dribble réussi sur Rosier.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel !
88
Benjamin Jeannot a pris un carton jaune pour avoir enlevé son maillot après son but.
87
BUT de Jeannot pour Dijon ! Quel but de l'attaquant dijonnais ! Sur un long ballon de Varrault, la défense centrale parisienne traîne pour intervenir. Kimpembe dégage plein axe en catastrophe. Jeannot arrive lancé et reprend de volée du pied gauche pour envoyer le ballon sous la barre transversale d'Aréola à 25 mètres du but parisien ! Quel but extraordinaire !
86
Neymar frappe fort le ballon côté fermé mais Reynet n'avait pas anticipé et peut détourner facilement !
85
Neymar obtient un coup franc généreux, à l'entrée de la surface, sur le côté gauche.
84
Les Dijonnais ont plus de mal physiquement et ne parviennent plus à presser haut les Parisiens comme avant. Les joueurs d'Unai Emery monopolisent le cuir.
82
Florent Balmont fait son entrée à la place de Jordan Marié pour la petite dizaine de minutes qu'il reste à jouer.
80
Presnel Kimpembe prend des risques énormes en se retrouvant au milieu de deux adversaires pour relancer. Il tient bon et obtient même un coup franc.
77
Lucas fait son entrée en jeu à la place d'Angel Di Maria.
76
Adrien Rabiot se rattrape en détournant le coup franc tiré par Xeka.
75
Adrien Rabiot perd un ballon très bas et commet une faute sur Xeka en souhaitant se rattraper. Il offre un excellent coup franc au DFCO à 20 mètres, plein axe, et récolte en plus un carton jaune.
73
Olivier Dall'Oglio effectue un deuxième changement dans la foulée. Kwon est remplacé par Sammaritano.
73
Premier changement côté parisien dans la foulée. Julian Draxler est remplacé par Giovani Lo Celso.
72
Naïm Sliti laisse sa place à Wesley Saïd pour les 20 dernières minutes.
70
BUT de Meunier pour le PSG ! Draxler déborde sur le côté gauche et parvient à trouver Neymar plein axe, dans la surface. Le Brésilien enchaîne d'une frappe puissante que Reynet détourne sur Meunier qui reprend du plat du pied pour mettre le ballon au fond !
68
Lancé dans la profondeur côté droit, Angel Di Maria s'arrache pour centrer avant que le ballon ne sorte. Au deuxième poteau, Mbappé arrive lancé et reprend du plat du pied. C'est trop mou et cela permet à Reynet de sauver sur sa ligne !
66
Septième corner en faveur du PSG dans ce match. Di Maria le joue rapidement pour Neymar mais cela ne donne... absolument rien.
63
Neymar intercepte une transmission dans le rond central et file en contre. Le Brésilien percute plein axe avant de décaler Mbappé sur sa gauche. L'attaquant français, sur son pied droit, n'enroule pas assez et permet à Reynet de détourner en corner !
62
Sur un corner joué à deux, Neymar élimine Kwon avant de centrer. Marquinhos coupe la trajectoire au point de penalty mais le ballon heurte la barre transversale avant de sortir ! C'est la deuxième fois que le PSG trouve la barre cet après-midi.
59
Cédric Varrault est tout près de donner l'avantage au DFCO ! Sur un corner bien tiré par Kwon, le défenseur reprend au deuxième poteau de la tête mais le ballon passe au-dessus de la barre transversale.
57
Dani Alves percute plein axe et parvient à décaler Angel Di Maria sur la droite. Absolument seul, il a tout son temps pour centrer au deuxième poteau pour Mbappé qui arrive lancé. L'attaquant international reprend du plat du pied mais envoie le ballon au-dessus du but ! Incroyable...
56
Les Dijonnais continuent de jouer leur chance et multiplient les séquences collectives. Les Parisiens, toujours aussi peu concernés par le repli défensif, ont du mal.
54
Sur un long ballon en direction de Mbappé, Reynet est surpris par la trajectoire et ne peut que repousser le ballon à l'entrée de la surface. Cela revient sur Angel Di Maria, qui élimine le portier sur son contrôle avant de reprendre de volée mais catapulte le ballon au-dessus du but vide !
53
Sur le coup franc qui suit, la défense parisienne peine à se dégager. Le ballon traîne dans la surface et file jusqu'à Djilobodji au deuxième poteau qui tente un retourné acrobatique splendide. Aréola détourne en corner !
52
C'est au tour de Dani Alves de prendre un carton jaune pour une faute sur Jordan Marié au milieu du terrain.
51
Sur le coup franc tiré par Neymar, Marquinhos remet de la tête au deuxième poteau. Draxler frappe une première fois mais est contré. Mbappé reprend et frappe à nouveau de près mais un défenseur dijonnais détourne sur la ligne !
50
Valentin Rosier récolte un carton jaune pour une faute une nouvelle fois peu évidente sur Mbappé. M. Miguelgorry estime que cela mérite encore un carton jaune.
49
Kwon frappe ce coup franc mais le ballon est contré par le mur parisien.
48
Presnel Kimpembe commet une faute peu évidente sur Benjamin Jeannot, près de l'angle de la surface, côté droit. M. Miguelgorry sort en plus un carton jaune pour le défenseur parisien et cela semble sévère.
47
Il n'y a eu aucun changement à la pause de la part des deux entraîneurs.
46
C'est reparti à Dijon ! Les joueurs dijonnais engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
C'est la pause au stade Gaston Gerard ! Dijon et le Paris Saint-Germain sont dos à dos après ces 45 premières minutes (0-0). Gêné par les Dijonnais, très joueurs, le PSG doit faire plus pour espérer s'imposer cet après-midi.
45
Dani Alves se charge de ce coup franc et déclenche une frappe lourde qui passe par-dessus le mur avant de s'écraser sur la barre transversale !
44
Omniprésent en cette fin de première période, Neymar se procure un excellent coup franc, plein axe, à 25 mètres du but de Reynet.
43
Naïm Sliti est averti à son tour par M. Miguelgorry, pour une faute sur Mbappé lors de l'action précédente, alors que l'arbitre avait laissé jouer.
42
Neymar réalise un superbe travail sur le côté gauche pour revenir dans l'axe avant de décaler Berchiche sur la gauche. Le centre du latéral espagnol est bon mais le Brésilien ne parvient pas à reprendre !
40
Neymar récolte le premier carton jaune de la rencontre pour une faute d'anti-jeu sur Cédric Varrault. C'est parfaitement logique.
38
Sur le corner qui suit, Djilobodji prend le dessus sur tout le monde mais sa tête n'est pas cadrée.
37
Kwon intercepte un ballon devant Berchiche sur le côté droit et repique plein axe avant de déclencher une frappe puissante plein axe. Alphonse Areola détourne avec difficulté !
36
Le PSG n'est pas encore très à l'aise dans cette rencontre et semble parfois peu concerné par cette rencontre, à l'image de cette transversale ratée de Mbappé pour Neymar.
34
L'ancien attaquant du FC Lorient reprend sa place petit à petit, en gimaçant. C'est reparti à Gaston Gérard.
33
Neymar le frappe directement dans le mur dijonnais. Jeannot a pris le ballon en pleine tête et a du mal à s'en remettre. Le jeu est arrêté pour quelques instants.
32
Angel Di Maria obtient un coup franc intéressant, à trente mètres du but de Reynet, légèrement décalé sur la droite.
30
Sur le côté droit, Rosier décale parfaitement Sliti dans le dos de Berchiche. L'ancien ailier du Losc centre fort au deuxième poteau et trouve Marié qui reprend de volée. Le ballon est bien croisé mais fuit le cadre !
28
Angel Di Maria est trouvé dans la profondeur et réalise un superbe contrôle dans la course, mais ne parvient pas à faire quelque chose d'intéressant derrière. Le ballon est perdu par l'Argentin.
26
L'équipe parisienne est trop souvent coupée en deux et a du mal à mettre du rythme, alors que ses 4 joueurs offensifs ne se donnent vraiment pas la peine de défendre très souvent...
23
Thomas Meunier alerte Kylian Mbappé dans la profondeur par un bon ballon mais l'attaquant français est signalé en position de hors-jeu.
22
Les Dijonnais n'ont pas du tout le même plan que les Montpelliérains il y a trois semaines (0-0). Les joueurs de Dall'Oglio tentent de jouer vers l'avant dès que possible et gênent les Parisiens par leur pressing.
19
C'est joué à deux par les joueurs de Dall'Oglio mais cela ne débouche sur rien de bon. Areola finit par capter le cuir.
18
Premier corner de la rencontre pour Dijon, après une frappe d'Amalfitano déviée par Rabiot.
16
Le DFCO parvient à se dégager sans trembler sur ce troisième corner parisien de la rencontre.
15
Après un ballon récupéré très haut, Marquinhos peut écarter sur Angel Di Maria côté droit. L'Argentin repique dans l'axe à l'entrée de la surface et enroule une frappe vicieuse qui oblige Reynet à se détendre pour détourner en corner !
14
M. Miguelgorry a arrêté le jeu quelques secondes mais c'est déjà reparti à Gaston Gérard. Rosier a repris sa place.
13
Rosier reste au sol après un contact aérien, lors d'un duel avec Berchiche. Le latéral dijonnais met quelques instants à se relever.
11
Kylian Mbappé est trouvé dans la profondeur par Dani Alves. Coincé près du poteau de corner, le jeune attaquant français provoque par de multiples dribbles mais en fait un peu trop. Derrière, son centre manque de puissance.
9
C'est cette fois Thomas Meunier qui commet une faute sur Kwon, en se montrant un peu trop agressif. Les Dijonnais jouent rapidement et Kwon parvient à centrer au deuxième poteau. La défense parisienne se dégage encore grâce à Marquinhos, bien au contact de Jeannot.
8
C'est très bien tiré par Kwon mais c'est Marquinhos qui détourne de la tête, au loin.
7
Yuri Berchiche commet une vilaine faute sur Naïm Sliti, le long de la touche, sur le côté gauche. Cela offre un bon coup franc aux Dijonnais.
5
Les Parisiens accentuent la pression sur le but adverse. Après un corner joué rapidement, Angel Di Maria centre fort depuis le long de la ligne de but. Aucun de ses coéquipiers ne parvient à reprendre victorieusement le ballon qui longe la cage de Reynet !
3
Premier corner en faveur du PSG. La défense dijonnaise a du mal à dégager le cuir et Berchiche s'écroule après un léger contact avec Varrault. M. Miguelgorry fait signe au latéral espagnol de se relever...
2
Les Parisiens mettent, sans surprise, le pied sur le ballon en ce début de match, même s'ils ne parviennent pas vraiment pour le moment à construire réellement une action.
1
C'est parti à Dijon ! Ce sont les Parisiens qui engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Gaston Gérard ! Il y a une très belle ambiance dans l'enceinte bourguignonne cet après-midi.

Olivier Dall'Oglio doit lui aussi faire face à plusieurs absences. Yambéré est suspendu tandis que Lauto et Julio Tavares sont notamment blessés et absents. Dans l'habituel 4-1-4-1 dijonnais, c'est Benjamin Jeannot qui occupera le poste d'attaquant, soutenu sur les ailes par Sliti et Kwon. Au milieu, Xeka et Romain Amalfitano seront chargés d'animer le jeu, tandis que Jordan Marié tiendra le rôle de la sentinelle. Le onze de départ du DFCO: Reynet - Haddadi, Varrault, Djilobodji, Rosier - Marié - Kwon, R. Amalfitano, Xeka, Sliti - Jeannot.

Pour ce court déplacement en Bourgogne, Unai Emery doit faire face à une cascade de blessés. Thiago Silva, Kurzawa, Thiago Motta, Verratti et Cavani sont tous blessés ou mis au repos avant l'intense semaine qui se profile pour l'équipe parisienne et les matches contre Anderlecht et l'OM. L'entraîneur espagnol a créé la surprise en titularisant Meunier et Dani Alves, même si ce dernier devrait évoluer au milieu, avec Rabiot et Draxler. Devant, Mbappé sera entouré de Di Maria et de Neymar. Le onze de départ parisien: Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - D. Alves, Rabiot, Draxler - Di Maria, Mbappé, Neymar.

Favori de ce match, le PSG réalise le meilleur début de saison de son histoire avec 22 points pris sur 24 possibles, avant cette 9e journée et ce déplacement sur la pelouse de Dijon, pire défense de Ligue 1 avec 17 buts encaissés et 0 match sans prendre de but. Pas une bonne nouvelle, au moment d'accueillir la meilleure attaque et les 27 buts marqués par les Parisiens en 8 journées.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Dijon (17e, 6 points) et le Paris Saint-Germain (1er, 22 points), comptant pour la 9e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures par M. Miguelgorry, au stade Gaston Gérard.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  40' Neymar
N. Sliti 42'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  48' P. Kimpembe
V. Rosier 50'  
  52' Dani Alves
  70' T. Meunier
N. Sliti 72'  
W. Saïd 72'  
F. Sammaritano 73'  
  73' G. Lo Celso
  73' J. Draxler
Kwon Chang-Hoon 73'  
  75' A. Rabiot
J. Marié 77'  
  77' Lucas Moura
  77' Á. Di María
F. Balmont 82'  
J. Marié 82'  
B. Jeannot 87'  
B. Jeannot 89'  
  90' T. Meunier

Cotes Dijon - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2 Pariez
1 / 21.00 x / 1.12 2 / 8.50

Pronostic : Dijon - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Paris Saint-Germain.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - PSG : Et si....

L'ESSENTIEL

Le DFCO occupe la 17e place (6 pts) avec une seule longueur d'avance sur le 18e et le 19e. C'est également la moins bonne défense de Ligue 1 avec déjà 17 buts encaissés. Pas très rassurant au moment d'affronter le leader, toujours invaincu dans ce championnat. Après deux défaites contre Caen (2-1) et Saint-Etienne (0-1) les Bourguignons ont réussi à tenir en échec l'OL (3-3) puis ils ont perdu deux précieux points dans les arrêts de jeu face à Strasbourg (1-1) quelques minutes après l'expulsion de Yamberé, qui leur fera défaut aujourd'hui.

A priori c'est du tout cuit pour les Parisiens, qui possèdent la meilleure attaque (27) et la 2e défense (5) de Ligue 1, et qui se sont imposés face à Dijon lors des 4 matchs de la saison 2011-2012 et 2016-2017. Pourtant il y a un petit doute quant à la fraicheur physique des hommes d'Unai Emery, dont nombre d'internationaux ont fait de longs déplacements. Motta, Pastore, Silva et Verratti sont par exemple incertains...

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG, mais sans dérouler comme face à Bordeaux (6-2).

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Paris Saint-Germain inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Draxler Neymar
Areola Rabiot Mbappé
Marquinhos Dani Alves Di María
Meunier
Rosier
Kwon Chang-Hoon Amalfitano Varrault
Jeannot Marié Reynet
Sliti Xeka Djilobodji
Haddadi

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 23:56

    @snorkybzh, Non pas le sec mais psg et +2.5

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 22:34

    @anakin, ont voient que tu suis pas les rencontres de foot

    car si tu suivais le foot tu saurais que dijon fais partis des équipes qui mouillent très souvent le maillot

    je veux bien que certaine équipes de ligue 1 ont tendance a marcher
    a par contre le psg

    mais sans dec dijon c'est pas leur cas

    ça a toujours été une équipe qui va vers l'avant et qui se contente pas de marcher

    tu sais il n'y a pas que brest a suivre a la tv ^^

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 22:29

    bien dijon

    ça aurais mérité mieux

    ils me ferons toujours rire les tix qui comprennent rien au foot

    et qui voyais le psg gagner avec deux but d'écart face a dijon
    a vrai dire j'ai failli metre nul sur ce match comme quoi c'était loin d'être fais pour le psg selon moi

    ne pas oublier que le psg jouent en lc la semaine prochainne

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 20:24

    Bravo Dijon , franchement Dijon mérite de resté longtemps en l1

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:52

    *a l exterieur comme a domicile

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:30

    @tardelli, pff meme le sec.. perso j ai mon sentiment sur ceux qu envoient sur du 1.10 a l exterieur que ce soit paris le barça le real ou autre car c est bien a cause d eux qu tous les ans les cotes s effondrent . Et on va s retrouver avec paris a dijon l an prochain a 1.05 ...
    Et quand ils percuteront qu ils sont perdant sur le long terme . Il y a deja le nul de paris a montpelier a ammortir ... m enfin bon

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:29

    mdr sauver grâce à meunier

  • (Match nul) Sam 14 oct 2017 à 19:24

    Dommage pour Dijon il méritait largement le nul

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:22

    @snorkybzh, pourtant ct simple a jouer ici avec une cote d'agneau sans toucher le h

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:19

    @anakin, mdr tu tjr égal a toi meme

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:19

    les books et la fdj remercient une énième fois ses fideles pigeons qu ont arrosé sur des h à a peine la cote en théorie du sec

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:14

    @anakin, pour que la mayonnaise prenne il faut un peu de moutarde quoi

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:09

    Donc c psg et + 2.5 ,on va pas la fine b... sur une cote d'agneau

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 19:03

    Je disais 0-2 pour Paris mais 1-2 victoire quand même, bien joué

  • Sam 14 oct 2017 à 18:57

    après avoir perdu mon 1er paris remboursé 100e à cause de chelsea, j'ai mis en live pr la 1ere fois de ma vie sur psg et +1,5 buts à 2,8 qd il y avait 0-1 je vous laisse imaginer la suite
    meunier<3

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:56

    meunier tu dors lalila

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:55

    En LIVE première fois si grosse côte

  • (Match nul) Sam 14 oct 2017 à 18:54

    Il est bon ce meunier

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:53

    Meunier ballon d'or

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:53

    Neymar dans les petits matches ça a jamais été ça, mais dans les gros matches en C1 il sera là rassurez-vous !

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:53

    Mine de rien di maria est catastrophique.

    Meunier sauveur. Neymar choisit ses match rabiot tres limite.

    ce soir marqui kipembe et meunier voila psg

  • (Match nul) Sam 14 oct 2017 à 18:53

    @KimJongOne, hehe

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:52

    @Nibal270, Complètement, énorme ce but, j'en voudrais presque à Meunier d'avoir marquer le 2e lol

  • Sam 14 oct 2017 à 18:52

    oh j'y croyai pu

  • Sam 14 oct 2017 à 18:52

    très bon achat ce belge

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:52

    @mitchdem, Tu cherches, je te lance une pique, et tu t'offusques ? Mais mec arrête t'es bête ou quoi lol ^^

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:51

    @NeoEagle, j'allais le dire oui on l'a pas vu sauf au seul moment où il fallait le voir

  • (Match nul) Sam 14 oct 2017 à 18:51

    Dommage pour dijon

  • Sam 14 oct 2017 à 18:50

    But fdj

  • Sam 14 oct 2017 à 18:50

    Meunier faut le faire jouer ailier droit je vous jure

  • Sam 14 oct 2017 à 18:50

    @Antoine33240, Oui, mais ça c'était avant… Par contre, tu ne devrais pas avoir de respect pour ton équipe en chocolat. Va jouer avec tes potes qui valent 1 milliards.

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:50

    lol

  • Sam 14 oct 2017 à 18:50

    real et psg même peur lol

  • Sam 14 oct 2017 à 18:50

    dommage pour dijon il meritait le nul

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:50

    Meunier je t'aime <3 !

  • Sam 14 oct 2017 à 18:50

    quel escroquerie mais elle est bonne lol

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:49

    Yesss en live

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:49

    Bravo Dijon

  • Sam 14 oct 2017 à 18:49

    @Antoine33240, Emery c'est un coach en papier dans un match comme ça tu fait rentrer un mec qui a la dalle ( Hatem ) et terminé !

  • Sam 14 oct 2017 à 18:49

    fini

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:49

    match cool à suivre

  • Sam 14 oct 2017 à 18:49

    meunier top de chez top

  • Sam 14 oct 2017 à 18:49

    Dur pour Dijon quand même vu le but

  • Sam 14 oct 2017 à 18:49

    But degeu

  • Sam 14 oct 2017 à 18:49

    Mbappé je t'aimle tu n'es pas parisien 400 € bing bing

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:48

    @Nibal270, c'st pas toi qui voulait faire sortir Meunier ? Merci Arsène pour vos précisions

  • Sam 14 oct 2017 à 18:48

    Lol c mieux pour eux lol car une honte

  • Sam 14 oct 2017 à 18:48

    Mdr Meunier qui met un doublé y'a un problème quand même

  • (Paris Saint-Germain) Sam 14 oct 2017 à 18:48

    merci

  • Sam 14 oct 2017 à 18:48

    zbeul

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42