Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Rome

Le dernier match Barcelone - Rome était le mercredi 01 août 2018 (Monde > International Champions Cup).
Match terminé
3 0
Stadio Olimpico | 56 580 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+4
Au terme d'un match à sens unique, l'AS Rome crée la sensation et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le Barça, qui avait gagné l'aller 4-1, a oublié de jouer le retour et n'a jamais su répondre à l'audace et la solidarité italiennes. Méconnaissables, sans caractère, les Blaugrana ratent le dernier carré pour la troisième année de suite.
90
+2
Lancé en profondeur, Suarez est hors-jeu mais Piqué ne l'est pas. Le défenseur espagnol est stoppé par un Alisson sorti très loin de son but mais le ballon revient sur Dembélé qui tente un lob. Le Français ne trouve pas le cadre pour ce qui constitue la meilleure occasion du match pour le Barça.
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre du match.
90
Suarez contré ! Joliment trouvé dans la surface par Messi, l'Uruguayen frappe au sol mais il est contré par la défense romaine.
88
La physionomie du match s'est totalement inversée lors de ces derniers minutes et le Barça attaque pour la première fois en nombre depuis le coup d'envoi. Ce sera peut-être trop tard.
86
Le Barça se procure un deuxième corner dans ce match et Messi récupère le ballon après un dégagement de la surface. Par miracle, l'Argentin parvient à s'infiltrer dans la défense mais sa frappe en déséquilibre finale n'inquiète pas Alisson.
85
Valverde décide maintenant de faire entrer Dembélé et Alcacer. Ils remplacent Semedo et Busquets.
84
Ça pendant au nez du Barça, c'est désormais officiel : l'AS Rome est pour l'instant qualifiée pour les demi-finales.
82
BUT de Manolas pour l'AS Rome ! Les Italiens marquent "enfin" ce troisième but, sur corner, avec un centre rentrant parfait d'Under. Manolas plonge au premier poteau et croise une tête superbe.
81
Ça y est, Valverde effectue son premier changement et fait entrer Gomes. Le Portugais remplace Iniesta.
79
La parade de Ter Stegen ! Ça chauffe encore sur le but du Barça avec cette tentative à bout portant d'El Shaarawy d'un tir en extension. Pour l'instant, le portier allemand sauve les Catalans d'une incroyable désillusion.
77
Alors que Valverde se refuse toujours à tout changement, Di Francesco effectue lui son deuxième. El Shaarawy remplace Nainggolan.
76
Suarez reste au sol après avoir pris un coup de Juan dans le visage. L'Uruguayen sort provisoirement du terrain mais il va pouvoir tenir sa place.
74
Après une passe d'Iniesta, Messi parvient à se retourner dans l'axe et décider de tirer de 20 mètres. Le ballon, cadré, n'inquiète pas Alisson outre mesure.
73
Premier changement du match... pour l'AS Rome. Schick, très volontaire ce mardi pour sa première de la saison en C1, cède sa place à Under.
72
Suarez est averti pour contestation.
71
La prestation des Barcelonais est proche du néant et ces derniers continuent de disputer ce match sans capacité de réaction. Valverde, de même, n'a pour l'instant opéré aucun changement.
69
De Rossi à côté ! Le Barça est miraculé lors de ce match retour avec ce 2-0 et c'est au tour de Rossi de manquer une occasion de 3-0. Sur un centre rentrant de Fazio, le capitaine domine Alba au second poteau mais tête manque de peu le cadre.
68
La volée de Nainggolan ! Trouvé dans la surface, le Belge est oublié par Semedo et il peut frapper de près. Heureusement pour Ter Stegen, le tir manque un brin de puissance.
66
Strootman décide de frapper de loin et en déséquilibre. Son ballon passe loin du cadre.
65
Les Catalans continuent de perdre rapidement le ballon et les minutes vont paraître très longues si rien ne change.
63
Messi est averti après une faute d'anti-jeu sur Kolarov.
62
Collectivement, le Barça n'y est pas du tout ce mardi soir et défensivement, la paire Umtiti - Piqué affiche de grandes lacunes.
60
Avec ce deuxième but, la menace se fait logiquement plus sérieuse pour le Barça. Un but de plus encaissé élimerait les Catalans de la Ligue des champions.
58
BUT de De Rossi pour l'AS Rome ! Le capitaine romain prend ses responsabilités et décide de tirer le penalty. Le milieu italien frappe sur la droite, Ter Stegen part du bon côté mais il est trop court pour stopper le tir.
57
Penalty pour Rome, carton pour Piqué. Le défenseur espagnol accroche Dzeko dans la surface pendant plusieurs secondes et offre une balle de but aux Romains.
56
Schick perce dans la surface, tombe au sol après un duel avec Umtiti mais monsieur Turpin ne bronche pas.
54
Les Barcelonais tentent de jouer plus haut actuellement mais ils continuent de perdre rapidement le ballon.
53
Alba laisse traîner une main dans le visage de Florenzi et ce dernier en rajoute énormément au sol. L'Espagnol échappe au carton.
51
L'AS Rome propose une partie tout en audace. Les Italiens n'hésitent pas à attaquer à 8 dans les 30 derniers mètres catalans et affichent clairement qu'ils ne craignent pas les contres.
49
Comme nombre de ses partenaires, Iniesta a du mal à exister dans ce match mais le petit Espagnol obtient ici un coup franc grâce à sa protection de balle.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'AS Rome mène logiquement à la pause face à une équipe du Barça méconnaissable et inoffensive. Les Catalans n'ont jamais existé dans le camp romain et ont concédé quatre occasions franches aux Italiens. Ils s'en sortent relativement bien avec ce score de 1-0, qui leur laisse deux buts d'avance lors de cette double confrontation (4-2).
44
Juan, déjà passé tout près du jaune sur une première faute sur Messi, remet ça, découpe à nouveau l'Argentin et récolte cette fois-ci la vignette.
41
Sur le coup franc qui suit la faute de Fazio, Messi a une nouvelle chance dans l'axe, de 24 mètres. L'Argentin tire de nouveau au-dessus.
40
Avant même le coup franc, Fazio continue d'être très énervé. Monsieur Turpin le rappelle une nouvelle fois à l'ordre et c'est ensuite son capitaine De Rossi qui lui demande expressément de se calmer.
38
Fazio arrive en retard dans le dos de Suarez, reproche vertement la sanction de monsieur Turpin et récolte un carton jaune.
37
La parade de Ter Stegen ! L'AS Rome continue d'attaquer, Florenzi centre depuis la droite et Dzeko parvient à claquer une tête puissante au second poteau. Il faut la vigilance du gardien du Barça pour empêcher le Bosnien de marquer.
35
Les joueurs de Valverde ne parviennent pas à jouer dans le camp romain lors de cette première période. Les partenaires de Nainggolan ont totalement remporté la bataille du terrain pour l'instant.
33
Ça chauffe encore dans la surface du Barça ! Sur une frappe "topée" de Nainggolan, le ballon arrive sur Schick à bout portant. L'attaquant tchèque peine à contrôler cette balle qui va très vite et les Catalans s'en sortent avec réussite.
31
Le Barça est méconnaissable ce mardi. Les Catalans peinent à enchaîner trois passes au sol, jouent bas et ont déjà concédé trois grosses occasions (dont un but) aux Romains.
29
Quelle occasion pour Schick ! Fazio, sorti de sa défense centrale, s'en va centrer depuis la droite et trouve parfaitement l'attaquant tchèque dans la surface. Bémol, ce dernier ne cadre pas malgré une situation préférentielle.
28
Busquets cherche Messi en profondeur et tente un long ballon. C'est dans les bras d'Alisson.
27
Juan commet une faute par derrière sur Messi, très loin de sa défense, et s'en sort sans carton.
25
Après une entame réussie, l'AS Rome semble avoir besoin de récupérer. Les joueurs ont un peu reculé et le Barça en profite pour gagner quelques secondes.
23
Florenzi tente de passer Alba en vitesse côté droit mais le défenseur espagnol est un client. Il ne se fait pas dépasser et sert Ter Stegen en retrait.
22
Sur un dégagement court de Ter Stegen, Piqué est servi et il cherche de suite Roberto en profondeur. Son long ballon file en touche...
20
Le jeune Schick (22 ans), surprise de la composition romaine ce mardi, pose des problèmes à la défense du Barça. Le Tchèque, très athlétique, fait preuve d'audace et conserve bien ses ballons.
18
Symbole des soucis catalans lors de cette entame : une passe en retrait de Messi provoque un conflit entre Piqué et Semedo, qui ne se sont pas parlés.
16
Dzeko tente de dribbler aux abords de la surface barcelonaise et s'écroule après un duel avec Busquets. Monsieur Turpin ne bronche pas ici non plus.
14
La tête de Schick ! Sur le premier corner du match, pour Rome, Kolarov distille un centre rentrant parfait. Schick a plongé au premier poteau mais sa reprise de la tête ne trouve pas le cadre. Le Barça a eu chaud.
12
Cette entame et ce but donnent des ailes aux Romains. Ces deniers sont énergiques au pressing et jouent très haut pour l'instant.
10
Plein axe, Messi perce et se fait faucher par Juan. L'Argentin se charge du coup franc aux 25 mètres et il tire au-dessus.
8
L'AS Rome vient de faire une partie de son retard. Il lui reste toutefois deux buts à marquer, sans en encaisser, pour espérer passer en demies.
6
BUT de Dzeko pour l'AS Rome ! Les Italiens ouvrent le score sur une offensive verticale bien réalisée. Au milieu du terrain, De Rossi lance subliment Dzeko en profondeur. Alba est trop court, Umtiti s'est arrêté de jouer et le Bosnien s'en va battre Ter Stegen à bout portant.
5
Situation litigieuse dans la surface du Barça avec une chute de Kolarov après un duel à l'épaule avec Semedo. Monsieur Turpin ne bronche pas.
4
Quelle occasion pour le Barça ! Sur un contre joué assez tranquillement, Messi a le temps de servir Roberto dans la surface. Le milieu du soir frappe alors au sol, en position idéale, mais son tir n'est pas assez puissant ni précis. C'est sans souci pour Alisson.
2
A noter que Roberto côté barça et Manolas côté romain sont les deux seuls joueurs à craindre une suspension pour les demi-finales en cas de carton jaune ce mardi soir.

Monsieur Clément Turpin, l'arbitre français de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'AS Rome, c'est le grand chamboulement. Di Francesco change plusieurs joueurs mais aussi son système. Le club de la Louve démarre a priori en 3-5-2, avec l'intégration de Juan Jesus en défense, le retour de Nainggolan au milieu et la surprise Schick en attaque. Longtemps blessé en début de saison, le Tchèque de 22 ans n'a pas disputé une minute en C1 cette saison et a inscrit un seul but, en Coupe d'Italie, depuis l'été 2017.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Valverde présente tout simplement le même onze qui l'avait emporté 4-1 à l'aller. On retrouve notamment ce couloir droit Semedo - Roberto, Dembélé étant encore remplaçant. Le Français n'avait pas joué une minute mercredi dernier.

Les deux formations ont vécu un weekend bien différent dans leur championnat. Les Barcelonais, plus que jamais leader de Liga, ont dominé Leganés 3-1 samedi. Le même jour, les Romains ont perdu 2-0, chez eux, contre la Fiorentina et sont descendus au 4e rang.

Le Barça a pris une vraie option pour la qualification il y a six jours, à la faveur d'une victoire 4-1 contre les Romains au Camp Nou. Les Italiens ont besoin d'une victoire 3-0 ou par 4 buts d'écarts pour passer en demies.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale retour de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'AS Rome au FC Barcelone au Stade Olympique. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
E. Džeko 6'  
F. Fazio 38'  
Juan Jesus 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Piqué
D. De Rossi (Pénalty) 58'  
  63' L. Messi
  72' L. Suárez
C. Ünder 73'  
P. Schick 73'  
R. Nainggolan 77'  
S. El Shaarawy 77'  
  81' André Gomes
  81' Iniesta
K. Manolas 82'  
  85' Nélson Semedo
  85' O. Dembélé
  85' Paco Alcácer
  85' Sergio Busquets

Cotes Rome - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 3.00 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 5.80 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.50 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 4.25 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.50 1.65

Pariez

Pronostic : Rome - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AS Roma - FC Barcelone : Mission impossible ?

L'ESSENTIEL

Battue 4 buts à 1 au match aller la Roma a quasiment dit adieu à la compétition car il lui faudrait marquer 3 fois sans encaisser le moindre but de la part de Messi et ses sbires. Mais ce but de Dzeko a au moins permis d'y croire un petit peu...car après ce match au Camp Nou la Louve n'a pas rassuré ses supporters en s'inclinant au Stade Olympique 2 buts à 0 face à la Fiorentina. Les Romains sont loin d'être imprenables, ils ont déjà perdu six matchs de championnat devant leur public.

De son côté le Barça a continué sur sa lancée avec un nouveau festival de la Pulga, auteur d'un triplé face à Lenagès (3-1). Les Catalans abordent ce match sans aucune pression donc, on les sent capables de marquer au moins un but dans ce match même s'ils ont eu pas mal de réussite au match aller.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rome - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
82
57%
Attaques
43%
61
58
60%
Attaques dangereuses
40%
38
13
41%
Coups francs
59%
19
4
20%
Coups de pied arrêtés
80%
16
3
100%
Buts
0%
0
6
55%
Tirs cadrés
45%
5
10
71%
Tirs non cadrés
29%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
47%
Touches
53%
26
6
67%
Corners
33%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
4
19
68%
Fautes
32%
9
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Kolarov
Juan Jesus Nainggolan Džeko
Alisson Manolas De Rossi
Fazio Strootman Schick
Florenzi
Sergi Roberto Nélson Semedo
Messi Rakitić Piqué
ter Stegen
Suárez Sergio Busquets Umtiti
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 13 avr 2018 à 19:24

    @sgrand02, franchement respect pour tes pronos de la semaine. J'ai pas osé te suivre mardi et mercredi, mais hier j'ai pas fait cette erreur et j'ai encaissé.

  • 1 Mer 11 avr 2018 à 12:40

    ptdr le grand BARCA haha

  • 2 (Rome) Mer 11 avr 2018 à 11:00

    @nono112, rip

  • Mer 11 avr 2018 à 07:29

    @vigilecarrouf, c'est quoi ton pays petit branlotin de première classe

  • Mer 11 avr 2018 à 07:17

    @Dogsold, le Real depuis un moment bouffe tout tes Barça petit

  • Mer 11 avr 2018 à 07:16

    @Dogsold, chacun son style si United joue à 11 derrière c'est pas interdit à ce quuon sache ?! Merci next !

  • Mer 11 avr 2018 à 07:13

    @vigilecarrouf, ta encore la rage au bord des lèvres petite louzetar mal raser mdr éder !

  • Mer 11 avr 2018 à 07:08

    @vigilecarrouf, euro volé ? Mdr imbéciles va

  • 1 Mer 11 avr 2018 à 07:02

    oh lol remontada à l'envers

  • Mer 11 avr 2018 à 02:04

    @AntiParis, petite rageu...se

    Bah alors on bave blanc ? Guig..ole va !que tu met des commentaires haineux imbéciles rentre chez toi starlette danseuse étoilée va

  • Mer 11 avr 2018 à 01:09

    @Racy, Mouai j'écoute plus ces discours du favoris ect.. surtout à ce stade de la LDC.
    Esperons que le resultat final ne soit pas prévisible. ça serait magnifique si la roma l'emporte

  • Mer 11 avr 2018 à 01:03

    @orlovitt98, ça augmente les chances du Real...

  • 4 Mer 11 avr 2018 à 01:02

    Enfin quoi, le dernier carré qui change un peu, y en avait marre de voir toujours les même équipes.
    C'est le football qui remportera la Ldc cette année.

  • Mer 11 avr 2018 à 01:02

    Il faut dire que c'est incroyable..

  • Mer 11 avr 2018 à 01:00

    @nono112, moi si en combi avec Liverpool mais j'ai mis que 1€, le boulet lol

  • Mer 11 avr 2018 à 00:59

    J'arrive pas à y croire

  • Mer 11 avr 2018 à 00:53

    Vu sur le net "romolo et remo untada 3-0"

  • Mer 11 avr 2018 à 00:38

    La sera dei miracoli, Lucio Dalla!

  • 1 (Barcelone) Mer 11 avr 2018 à 00:33

    @nono112, Moi j'ai misé 1N2 en loto foot 7 et je gagne mon pari (7/7), car je pensais que Barcelone n'allait pas se fatiguer sur ce match comme on pouvait le penser et c'est bien fait pour eux qui croyaient déjà que tout était gagné ! Bravo Rome d'avoir dompté Barcelone !

  • 1 Mer 11 avr 2018 à 00:03

    beaucoup de mitos ici personne n'a misé sur la roma

  • 5 (Barcelone) Mer 11 avr 2018 à 00:00

    la Roma tada!!

  • 1 Mar 10 avr 2018 à 23:55

    PTDRRR le barca merci la fdj fun qui paase liverpool roma

  • (Rome) Mar 10 avr 2018 à 23:54

    4.60cash

  • Mar 10 avr 2018 à 23:53

    Je prie pour que ce soit Liverpool qui remportent la ldc, vu la team actuelle, ils le méritent.

  • Mar 10 avr 2018 à 23:48

    @MrX, toi t es un tix de malade, Messi sur côté ? C est le meilleur au monde, vous vous attendiez à quoi? Qu il brille à tout les matchs ? Humainement impossible. Ronaldo à eu la moitié de saison où il marquait pas aussi. T aurais beau raconter ta vie en tant que groupie de Ronaldo, tu enleveras pas le fait que Messi apporte au football des choses que plus personne n apporteras jamais. Precision et vision de jeu, vélocité, passés millimètrés, et finisseur de génie. Toi t es un amateur, quand les professionnels de métier disent que des mecs comme Messi y en auras plus jamais d autres.

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:47

    @MrX, pérou ce sera chaud très bonne équipe d'amsud ,le nul est plus que plosible

  • Mar 10 avr 2018 à 23:46

    Et puis c'est simple, la CL déteste le 'douteux' argent des enturbannés!

  • Mar 10 avr 2018 à 23:44

    Jamais vendre la peau de la Louve avant de l'avoir eue!

  • (Match nul) Mar 10 avr 2018 à 23:42

    @vigilecarrouf ça vole pas haut ton argumentation.

  • (Rome) Mar 10 avr 2018 à 23:42

    bravo les romains

  • Mar 10 avr 2018 à 23:39

    @MrX, 4 ligue des champions pour messi mais ça n empêche rien que le barca ce soir n a pas joué sa leur apprendra

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:37

    Je suis Barcelone... rip.

  • Mar 10 avr 2018 à 23:37

    J'ai joué le ov. 5,5 corners pour Roma à 2,10 (la preuve quelques pages en arrière) mais je kiffe tous ceux qui ont insulté la LOUVE!

  • Mar 10 avr 2018 à 23:34

    Bh.! Truque Ou Quoi.? J'crois Pas Un Instant.. Que L'barca Puisse Se Faire Ca!

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:34

    @vigilecarrouf, je pense qu'il est temps que t'ailles dormir toi

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:33

    @MrX, oui peut etre qu'il a un ou deux ballons d'or en trop mais il a quand meme fait de grandes choses dans le foot
    et je suis pas fan de lui je précise ^^

  • 1 (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:30

    @albineast, mdrrr

  • 1 (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:30

    @vigilecarrouf, tony yoka il vx te contacte pour un futur combat

  • Mar 10 avr 2018 à 23:24

    @IchBinPerfekt, donc tu penses servir à quelque chose, intéressant :)

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:22

    @vigilecarrouf, ok

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:22

    je suis fan de messi mais bon on peut pas dire qu'il est nul quand meme ^^

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:21

    @UDLasPalmas, lol je pense pas mais faut tjs se méfier
    en plus la juve c un gros morceau donc real va jouer a fond

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:20

    @Madjer91, si zizou va chercher la 3ème de suite, ca serait beau ^^

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:18

    Prochaine étape Nice gagne la ligue des champions ptdr

  • Mar 10 avr 2018 à 23:17

    @IchBinPerfekt, Si tu le dis

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:16

    @UDLasPalmas, suarez il est vraiment devenu mauvais nn ?

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:16

    @Madjer91, oui lol, après roma en 1/2 meme si il faut tjs respecter c'est quand meme mois bien pour le spectacle

  • Mar 10 avr 2018 à 23:15

    Il va avoir des gros changement o barca

  • (Barcelone) Mar 10 avr 2018 à 23:15

    @Madjer91, championnat ,cdl ,cdf enfin je pense ,le prochain doit passer au moins les 8emes et il aura fait mieux que emery ,avec surtout la remontada contre le barca ou il a pas su préparer ses joueurs avec un 4-0 a l'aller

  • Mar 10 avr 2018 à 23:15

    @IchBinPerfekt, Prends les gens de haut maintenant

Match Rome - Barcelone

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rome / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et FC Barcelona sera donné à 20h45 (10 avril 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - Barcelone

Suivez le match Rome - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Rome (AS Rome) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.