Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Liverpool - Manchester City sera le dimanche 04 août 2019 (Angleterre > Community Shield).

Match terminé
1 2
Etihad Stadium | 53 461 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+2
Liverpool retrouve le dernier carré de la Ligue des champions, dix ans après, grâce à une double confrontation maîtrisée à merveille face à Manchester City. Déjà vainqueurs à l'aller (3-0), les Reds ont résisté aux assauts des Citizens pour finalement s'imposer de nouveau (1-2). Jürgen Klopp a réussi son coup tactique face à Pep Guardiola, impuissant.
90
+1
Le mythique chant des Reds de Liverpool, You'll never walk alone, descend des tribunes de l'Etihad.
90
Temps additionnel : deux minutes minimum.
89
Dernier changement pour Liverpool : Mohamed Salah sort au profit de Danny Ings, qui va jouer les dernières minutes de cette partie. Jürgen Klopp accueille Salah avec une chaleureuse accolade à sa sortie.
88
Tous les joueurs de Liverpool défendent à l'exception de Salah, qui reste aux avant-postes en cas de contre à mener. Les Citizens font tourner le ballon de droite à gauche sans parvenir à casser de ligne.
86
Certains supporters de Manchester commencent à quitter le stade. Sur la pelouse, City domine stérilement et ne propose plus grand chose dans le jeu.
84
Le tirage au sort des demi-finales aura lieu vendredi, à 13h.
82
... tandis que Trent Alexander-Arnold cède sa place à Nathaniel Clyne.
81
Double changement pour Liverpool, résolument défensif : le deuxième buteur Roberto Firmino est remplacé par Ragnar Klavan...
81
Quand ça veut pas... Gündogan pensait égaliser, mais Sané était hors-jeu au départ de l'action.
79
Jürgen Klopp est en train de remporter son combat tactique avec Pep Guardiola. Surtout, les Citizens ne semblent plus avoir de jus, et sont résignés.
78
Firmino vient d'inscrire son neuvième but en Ligue des champions cette saison, tout comme Salah avant lui.
77
Firmino douche City ! Grossière erreur d'Otamendi, qui se fait chiper le ballon par Firmino à gauche. L'attaquant de Liverpool entre dans la surface et bat ensuite Ederson d'un plat du pied qui rentre avec l'aide du poteau !
77
BUT de Firmino pour Liverpool !
76
De Bruyne touche Sané dans le coin gauche de la surface adverse grâce à un ballon piqué. Le centre de l'Allemand arrive sur Agüero au second poteau, qui ne parvient pas à suffisamment redresser.
75
Déjà double vainqueur de la Ligue des champions en tant qu'entraîneur, Pep Guardiola va probablement devoir attendre encore un peu avant de remporter la compétition une troisième fois.
74
Nouveau changement opéré par Pep Guardiola depuis les tribunes : Ilkay Gündogan prend la place de Bernardo Silva.
72
L'attaquant de Manchester City Sergio Agüero a déjà inscrit 30 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison.
70
Le tir contré de Laporte ! Touché à 20 mètres, Laporte enchaîne rapidement pour décocher une frappe. Son tir, contré par la tête de Milner, passe tout près de la lucarne de Karius !
69
City ne parvient plus du tout à se montrer dangereux désormais. Le centre de Bernardo Silva depuis la droite arrive directement dans les gants de Karius.
68
Sané reste au sol, alors qu'Oxlade-Chamberlain, lancé dans les airs, retombe sur lui. L'Allemand se relève avec difficulté.
66
Manchester City tente un coup : le milieu David Silva sort au profit d'un attaquant, Sergio Agüero.
65
Van Dijk écope d'un carton jaune après s'être chamaillé avec Sterling, qui lui est retombé dessus.
63
Sané se charge du sixième corner des Citizens ce soir. Son centre du gauche est bien trop long, vers le troisième poteau.
61
Les joueurs de City et l'ensemble du stade sont sonnés. De Bruyne tente de sonner la révolte mais sa frappe du gauche est bien trop écrasée.
60
City est en danger, et City recule. Firmino reçoit le ballon dans la surface adverse, mais, légèrement déséquilibré, ne parvient pas à tirer.
58
Avec ce but, Liverpool respire de nouveau. S'il n'y aura pas de prolongation ce soir, Manchester City doit maintenant marquer quatre buts pour se qualifier.
57
Salah égalise ! Tout bascule dans cette rencontre, alors que Mané s'infiltre dans la surface. Ederson plonge dans les pieds du Sénégalais, mais repousse le ballon sur Salah. Plein de sang-froid, l'Egyptien pique son ballon au-dessus du gardien !
55
Quel retour de Firmino, qui vient dans sa moitié de terrain chiper le ballon à De Bruyne, qui menait le contre des Citizens dans l'axe.
54
Lors des douze titularisations de Van Dijk en Ligue des champions et en Premier League, Liverpool n'a encaissé que six buts. Jusqu'au 1er janvier et sans lui, la défense des Reds avait craqué 29 fois en 30 matches sur ces deux compétitions.
52
La machine City est de nouveau en marche après quelques minutes à se remettre dans le coup. Les Reds multiplient les efforts en face pour combler les espaces.
50
Attaque placée pour Manchester City, et De Bruyne cherche Sané au second poteau d'un ballon piqué. La remise de la tête de l'Allemand n'inquiète pas Karius.
49
Depuis le retour du vestiaire, Fernandinho occupe une position plus basse sur le terrain. Le Brésilien se place au côté d'Otamendi en défense centrale, et City joue en 4-3-3.
48
Liverpool tente de jouer plus haut depuis le retour du vestiaire. Les hommes de Jürgen Klopp profitent d'une touche pour mettre la pression sur le camp adverse.
47
A noter que Pep Guardiola a été exclu par l'arbitre à la pause, lui qui est venu contester trop véhément le but injustement refusé à son équipe.
46
C'est reparti à l'Etihad ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Bien lancés par le but précoce de Gabriel Jesus après deux minutes de jeu, les Citizens ont déferlé sur la surface de Karius sans parvenir à faire la différence à nouveau, malgré un poteau de Bernardo Silva et un but injustement refusé à Leroy Sané. Solidaire derrière, Liverpool possède toujours un matelas de deux buts.
45
Oxlade-Chamberlain ne cadre pas ! Beau mouvement des Reds en contre. Salah sert finalement Oxlade-Chamberlain dans la surface, et celui-ci s'excentre un peu avant de frapper sans accrocher le cadre !
43
But injustement refusé à Sané ! Sur un coup de billard dans la surface de Liverpool, Sané peut pousser le ballon dans le but, mais est signalé en position de hors-jeu... à tort. C'est bien Milner qui avait donné le ballon à son adversaire !
41
Le poteau pour Bernardo Silva ! L'ancien monégasque se place sur son pied gauche pour décocher une lourde frappe à 20 mètres. Son tir légèrement dévié par la tête de Lovren vient percuter le poteau droit de Karius !
40
Oxlade-Chamberlain s'avance dans l'axe et enroule de loin du droit. Sa tentative déviée ne surprend pas Ederson, qui capte.
39
Quel enchaînement de Bernardo Silva ! Superbe renversement de De Bruyne vers Bernardo Silva dans la surface, qui contrôle à merveille. Face à Robertson, l'ancien monégasque crochète avant d'enrouler du gauche. Légèrement dévié, son tir passe à côté !
38
Jolie ouverture de Firmino vers Mané à droite. Le Sénégalais se replace sur son pied gauche pour centrer, mais un Citizen est sur la trajectoire.
36
Dangereux dégagement de Robertson dans l'axe, où Fernandinho contrôle de la poitrine avant d'envoyer une demi-volée tendue depuis les 20 mètres. Son tir passe largement à côté.
35
Habituel leader de l'attaque de Liverpool, Salah est bien esseulé devant, et touche très peu de ballons.
34
Firmino annihile volontairement une contre-attaque adverse, il reçoit un carton jaune logique.
34
Laporte concède un corner à droite. Salah le frappe tendu vers le premier poteau, mais Gabriel Jesus est présent en premier rideau.
32
Les attaques se multiplient pour les Citizens, surtout depuis le côté gauche où Sané est redoutable dans ses combinaisons avec David Silva.
30
Bernardo Silva reçoit un carton jaune pour contestation.
30
David Silva est lancé à gauche. Son centre tendu arrive sur Bernardo Silva à l'opposé, qui tente deux frappes, à chaque fois contrées par Milner.
29
Alexander-Arnold écope d'un carton jaune, pris de vitesse par Sané qu'il retient des bras.
28
On s'attendait à ce que City profite de son ouverture du score précoce pour rapidement doubler la mise, mais le bloc de Liverpool est bien en place depuis, malgré les déferlantes adverses.
27
De Bruyne s'essaie à la frappe de loin, sur une passe en retrait de Bernardo Silva. Son tir est un peu écrasé, et Karius s'en saisit en se couchant sur sa gauche.
26
Nouveau corner pour Manchester City, à gauche. Le centre vers le second poteau est renvoyé de la tête par Lovren, alors que Fernandinho arrivait lancé dans son dos.
24
Liverpool tente le coup de la contre-attaque, et Alexander-Arnold voit l'appel en profondeur de Mané. Sa longue transversale à destination de son coéquipier est un peu longue, Ederson s'en empare.
23
La maîtrise technique des Citizens est impressionnante dans cette rencontre.
22
Sur le corner qui suit, frappé par Sané à gauche, le ballon est renvoyé de la tête au premier poteau par la défense des Reds.
21
Sané est lancé côté gauche, mais Alexander-Arnold est vigilant et vient tacler l'Allemand.
19
Les centres se succèdent dans la surface des Reds, qui ne parviennent pas à se dégager. City met une énorme pression.
17
De Bruyne joue cette sorte de mini-corner à gauche. Il sert en retrait Sané, qui reprend en première intention. Son tir est dévié en corner par la défense adverse, corner qui ne donne rien pour City.
16
Lovren tente de tacler Sterling mais le Croate n'embarque que le joueur, et pas le ballon. Le coup franc qui suit est dangereux.
15
Ederson reçoit aussi un carton jaune pour avoir poussé à plusieurs reprises Mané.
15
Mané est sanctionné d'un carton jaune pour un excès d'engagement devant Otamendi, qui se roule ostensiblement à terre.
13
Grosse séquence de possession pour City. Sané est finalement trouvé côté gauche. Son centre tendu dans la surface est repoussé de la tête par Van Dijk.
12
Liverpool sort un peu la tête de l'eau depuis quelques minutes. Les Citizens arrivent avec moins de facilité à passer la ligne médiane.
10
Les Reds jouent le premier corner de ce match avec une combinaison. Le ballon ressort vers Alexander-Arnold, qui adresse un centre parfait dans la surface. Les joueurs de Liverpool sont nombreux mais aucun ne parvient à toucher ce ballon chaud.
8
David Silva sert De Bruyne dans l'axe, qui a le temps de contrôler et de frapper. Sa tentative du droit s'envole bien trop haut.
7
Les deux entraîneurs Pep Guardiola et Jürgen Klopp sont debout dans leur zone technique, et donnent de nombreuses consignes à leurs joueurs.
5
Rappelons que City doit marquer au moins trois fois pour espérer arracher au minimum la prolongation. Les hommes de Pep Guardiola n'avait pas cadré un seul tir la semaine dernière à Anfield.
4
Scénario idéal pour City, qui se met dans le bon sens d'entrée et emmagasine beaucoup de confiance. Les Citizens sont survoltés dans ce début de rencontre.
2
Gabriel Jesus ouvre le score ! Relance approximative de Van Dijk dans l'axe. Fernandinho récupère et transmet devant à Sterling, qui sert dans la surface Gabriel Jesus. Le Brésilien ouvre son pied droit pour transpercer Karius !
1
De Bruyne se charge du premier coup franc de ce match, excentré à droite. Son centre est vers Fernandinho mais le Brésilien manque sa tête.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium ! Ce sont les Citizens qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de l'Etihad Stadium (55 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, l'Espagnol Antonio Mateu Lahoz. L'hymne de la compétition retentit, le coup d'envoi est imminent !

Plus tôt dans la saison, le 9 septembre dernier en Premier League, Liverpool avait lourdement chuté sur la pelouse de Manchester City, s'inclinant 5-0. Un léger espoir demeure donc pour les Citizens.

Sorti sur blessure pendant le match aller, Mohamed Salah est rétabli et débute en attaque aux côtés de Sadio Mané et Roberto Firmino. Jürgen Klopp fait confiance à Georginio Wijnaldum pour suppléer son capitaine Jordan Henderson, suspendu. Très bons mercredi dernier, les latéraux Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson sont reconduits.

Pep Guardiola a choisi une équipe résolument offensive pour refaire son retard, en 3-1-3-3. Fernandinho est aligné devant la défense à trois, ce qui permet à l'ancien monégasque Bernardo Silva d'intégrer le milieu. Gabriel Jesus a été préféré à Sergio Agüero, absent au match aller mais présent sur le banc ce soir. Le Français Aymeric Laporte se place en défense, John Stones est forfait.

Les Citizens n'abordent pas cette rencontre dans les meilleures conditions après leur défaite dans le derby de Manchester samedi, malgré un avantage de deux buts à la mi-temps (2-3). Liverpool a de son côté été tenu en échec lors du derby de la Mersey, contre Everton (0-0).

City, leader de Premier League, espère atteindre une deuxième demi-finale de C1 en trois ans. Liverpool, troisième du championnat anglais, lorgne sur un dernier carré plus atteint depuis dix ans.

Manchester City, giflé 3 à 0 à l'aller par Liverpool, devra se surpasser pour espérer renverser la tendance. Selon les statistiques publiées par l'UEFA, seules 7 des 126 équipes à s'être inclinées lors de la première manche sur ce score à l'extérieur sont parvenues à se qualifier (soit 6%).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Manchester City et Liverpool, quart de finale retour de la Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Gabriel Jesus 2'  
Ederson Moraes 14'  
  14' S. Mané
  29' T. Alexander-Arnold
Bernardo Silva 30'  
  35' Roberto Firmino
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Mohamed Salah
  65' V. van Dijk
David Silva 66'  
S. Agüero 66'  
Bernardo Silva 74'  
İ. Gündoğan 74'  
  77' Roberto Firmino
  81' N. Clyne
  81' R. Klavan
  81' Roberto Firmino
  81' T. Alexander-Arnold
  89' D. Ings
  89' Mohamed Salah

Cotes Manchester City - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.07 5.25 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 2.70 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 5.25 6.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 5.25 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 5.25 6.30

Pariez

Pronostic : Manchester City - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Liverpool : L'exploit ou la porte

L'ESSENTIEL

Alors qu'ils faisaient figure de favoris de la compétition, les Citizens ont été renvoyés à leurs doutes et interrogations après le naufrage qui a eu lieu à Anfield mercredi dernier (défaite 3-0). Les hommes de Pep Guardiola ont été pris dans l'intensité et l'engagement ! A remédier à l'Etihad Stadium où Manchester City, qui compile 14 victoires en 16 matchs de championnat, était encore invaincu avant dimanche...Les Citizens affrontaient en effet son dauphin Manchester United avec l'objectif de valider son titre de champion. Et patatra ! Après avoiçr mené 2-0 les Skyblues ont déjoué en seconde période pour finalement s'incliner 2-3. La confiance n'est pas à son maximum du côté de City...

De son côté Liverpool a bien géré le match d'après en faisant tourner son effectif, là aussi dans un derby, sur la pelouse d'Everton (0-0). Les Reds n'ont qu'une seule idée en tête: trouver la faille dans les filets d'Ederson pour se simplifier la tâche. Mohamed Salah, 29 buts en PL, reviendra t-il pour ce match; lui qui était sorti pour une gêne aux adducteurs ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City mais qualification de Liverpool

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
75
58%
Attaques
42%
55
54
64%
Attaques dangereuses
36%
31
7
35%
Coups francs
65%
13
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
33%
Buts
67%
2
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
8
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
36
72%
Touches
28%
14
9
82%
Corners
18%
2
7
100%
Hors-jeu
0%
0
5
42%
Fautes
58%
7
2
33%
Carton jaune
67%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Karius Wijnaldum Roberto Firmino
Lovren Oxlade-Chamberlain Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Bernardo Silva De Bruyne
Walker
Gabriel Jesus Sterling Fernandinho Otamendi Ederson Moraes
Laporte
Sané David Silva

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 12 avr 2018 à 18:27

    Le mec dit qu'il ya aurai dû avoir 3.1 à l'aller et 2.0 mt au retour..et en fait ya 5.1 pour Liverpool en deux matchs. Et tout ça grâce aux arbitres.liverpool est tout simplement supérieur à ce club sans âme

  • Jeu 12 avr 2018 à 18:25

    @jojodu35120, lol l'analyse à deux francs.vas dormir pigeon que tu es

  • Jeu 12 avr 2018 à 18:22

    City quelle équipe de chialeuses

  • (Manchester City) Mer 11 avr 2018 à 12:06

    City PSG même combat de courgette

  • (Manchester City) Mer 11 avr 2018 à 08:04

    @raptor125, jpense vraiment que jesus était au-dessus de kun même s'il n'est pas encore au top, oui j'aime bien :p

  • (Liverpool) Mer 11 avr 2018 à 00:25

    Je le redis avant d'aller dormir
    Tenter demain : Seville + N2 Juve
    Cote a 30 posé 10eu
    Sa passe pas vous perdez 10eu
    Sa passe vous en gagner 300

    C'est comme ca que j'ai fais péter 250 ce soir avec Liver+Roma

    Bonne nuit a tous et bon bet !

  • (Liverpool) Mer 11 avr 2018 à 00:16

    Des boulevards dans la défence de city. sans peur, en les attaquant ils cèdent!

  • (Match nul) Mar 10 avr 2018 à 23:57

    @Latuta9, tout pour le tout au moins la 1ere mt ,sinon sympa ton logo :)

  • Mar 10 avr 2018 à 23:46

    Sa devien nimporte de quoi c flagrand que c lautre qui remet la balle devant

  • Mar 10 avr 2018 à 23:45

    sa crain c paris il sont a 2 dereir et un arbitre et voiye pas le but

  • (Manchester City) Mar 10 avr 2018 à 23:40

    @raptor125, il revient de blessure

  • (Match nul) Mar 10 avr 2018 à 23:39

    préserver aguerrro alors qu'il état titu contre MU ce week end alors qu'ils sont quasi champions ,pep a déconné sur ce coup la ,aguerro aurait du etre titulaire quand tu as 3 buts a remonter et que ton championnat est gagné

  • Mar 10 avr 2018 à 23:32

    Dédicace à une personne ayant déclarée en avant match qu'il ne fallait rien connaitre au football pour croire en une victoire de liverpool. Meme si je sais que celle ci ne verra jamais ce message mais ca me fait tellement plaisir de l'écrire même si je n'ai rien parier ;)

  • Mar 10 avr 2018 à 23:31

    faudra remercier l'arbitre surtout

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:27

    Surtout face à Salah

  • Mar 10 avr 2018 à 23:27

    Ok moi 60 sur liverpool sec à 5,50

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:27

    @raptor125 même si city mets 3 but 1 seul but de Liverpool change tout surtout quand tu voir la composition du début de city faut avoir les couixlle pour mettre 3 défenseur contre 3 attaquant

  • 1 Mar 10 avr 2018 à 23:26

    1€ c'est ridicule sérieux, j'ai honte lol

  • Mar 10 avr 2018 à 23:24

    @silentshout, ben cote 27, je voulais mettre 10e à la base mais comme j'ai jamais de chance, j'ai arrêté les paris depuis 1 an environ lol

  • (Match nul) Mar 10 avr 2018 à 23:23

    si le but de sané est accordé avant la mt ca peut tout changer meme pas sur ,bravo les reds sur les 2 matchs ils ont géré 3 mt et mettre 2 buts a city au retour respect les reds

  • 3 (Manchester City) Mar 10 avr 2018 à 23:21

    contre les équipes faibles faut avoir la possession comme le barça et city, les petites équipes ne savent pas contrer ça, c'est pour ça que barça et city premier au championnat, aujourd'hui il y a une grande différence entre les équipes qui aiment avoir le ballon et les équipes de caractère

  • Mar 10 avr 2018 à 23:19

    Enfin 27€ quand même

  • Mar 10 avr 2018 à 23:19

    Je suis tellement dég, j'ai mis Liverpool et Rome en combi, mais j'ai juste mis 1€ parce que j'y croyais vraiment pas ...quel boulet u.u

  • Mar 10 avr 2018 à 23:13

    @silentshout, ta miser sur liverpool alors ?

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:05

    @TitileBorgne :p

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:03

    @Tagabet, C'est ca qu'est bon poto !!

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:02

    @TitileBorgne ouais j'avoue j'ai posé un petit billet de 20 en live sur la côte de 17 sur Liverpool je win 340 lol

  • Mar 10 avr 2018 à 23:02

    Otamendi est un joueur surcote selon moi

  • Mar 10 avr 2018 à 23:00

    Paris dehors Barca dehors city dehors 3 qu’a taris en moin reste plus que le réal

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:00

    Je vais quand même miser sur juventus

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:00

    @hanounou93, Mdr oui j'ai oublié :)

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 23:00

    Demain joué :
    Seville + NouJuventus
    Cote 30

    Vous posé 10eu comme moi sur Liv/Roma aujourd'hui,
    Et a la fin vous êtes content :)

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:58

    @camaron tu les a bet Liverpool?

  • Mar 10 avr 2018 à 22:58

    @MAJESTEEE, tu ne regarde pas les matchs ? Dybala rouge.

  • Mar 10 avr 2018 à 22:58

    Le foot c’est dingue comme c’est pas permis c’est aussi sa qui fait que la ligue des champions est bien . Bravo la Roma et liverpool respect

  • Mar 10 avr 2018 à 22:57

    @MAJESTEEE, c'est sur

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:57

    @Paulo83, Ah ça , je savais pas. Sans Dybala c'est chaud alors.

  • Mar 10 avr 2018 à 22:57

    @MAJESTEEE, Dybala suspendu

  • Mar 10 avr 2018 à 22:56

    @MAJESTEEE, Possible

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:56

    @Loscwin, Franchement je vois 2-1 pour juve. Higuain et Dybala buteur.

  • Mar 10 avr 2018 à 22:56

    @hanounou93, Oui c'est vrai

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:56

    @hanounou93, Merci monsieur :)

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:55

    @hanounou93, On verra demain monsieur. Je dit pas juve va se qualifier. Mais juve gagne demain.

  • Mar 10 avr 2018 à 22:55

    @MAJESTEEE, J'aurais tendance à dire match nul plutot pour demain

  • Mar 10 avr 2018 à 22:55

    @MAJESTEEE, bravo pour votre gain :)

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:54

    Demain me manque btts au real + Bayern pour encaisser une toute dernière fois apres le Liverpool + Roma
    Dzeko + Salah

    Bonne nuit et bravo à tous $$$

  • Mar 10 avr 2018 à 22:54

    @MAJESTEEE, monsieur ne pensez pas que roma à gagner que juventus gagnera forcément.

  • Mar 10 avr 2018 à 22:54

    Respectez le Real Madrid C.F attention même si Liverpool est impressionant

  • (Liverpool) Mar 10 avr 2018 à 22:53

    Mdr les haineux

  • (Match nul) Mar 10 avr 2018 à 22:52

    @Prono7383828, y en a qui disaient ca avant liverpool city et on voit le resultat alors un peu d'humilité

Match Manchester City - Liverpool

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Liverpool FC sera donné à 20h45 (10 avril 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Liverpool

Suivez le match Manchester City - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 20h45.