Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Olympique Lyonnais - Nantes sera le samedi 28 septembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 1
Groupama Stadium | 50 319 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+8
C'est terminé au Groupama Stadium ! A l'issue d'une rencontre très rythmée, l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes ont partagé les points (1-1). Aouar (21e) a ouvert la marque pour les Gones, Boschilia (62e) a égalisé pour les Canaris. Un score logique tant les deux équipes ont obtenu un nombre assez incroyable d'occasions.
90
+7
C'est pour Depay, et ça passe à côté du cadre.
90
+6
Balle de match pour Lyon avec cette faute de Lucas Evangelista à l'entrée de la surface.
90
+4
Nouveau changement pour Nantes. Fabio sort, remplacé par Kwateng. Dans la foulée, Coulibaly effectue son entrée en jeu à la place de Waris.
90
+2
Carton jaune pour Fabio, averti pour une faute à retardement sur Ndombele.
90
Poteau pour Waris ! Après un corner mal repoussé par les Lyonnais, Rongier centre à ras de terre en retrait pour l'attaquant ghanéen. Sa reprise est bonne mais le ballon termine sa course sur le poteau gauche de Lopes.
90
Cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Nantes finit bien mieux ce match. Les hommes de Miguel Cardoso souhaitent à tout prix remporter ce match.
87
Lucas Evangelista ! A 25 mètres, le Brésilien allume la mèche et manque le cadre de quelques centimètres. C'était chaud pour Lopes !
86
Carton jaune pour Fekir, qui a retenu Rongier, solide sur ses appuis dans l'axe.
84
La fin de match est haletante. Les deux équipes auront des regrets si le score en reste là.
82
Le buteur, Boschilia, sort, remplacé par Limbombe.
82
Encore un raté pour l'OL ! Sur un centre de Cornet, Depay se troue et c'est finalement Traoré qui hérite du ballon au second poteau. Mais l'ancien joueur de Chelsea n'est pas assez précis et manque sa tête.
80
Incroyable Tatarusanu ! Le Roumain s'allonge sur le côté gauche et repousse la tentative de Fekir, qui a pourtant bien frappé en puissance. Un arrêt phénoménal !
79
Penalty pour Lyon ! M. Schneider n'a pas hésité une seconde et sanctionne Miazga d'un carton jaune pour avoir retenu Aouar par le maillot dans la surface. Indiscutable.
78
Khrin et Aouar se prennent le bec. Une énorme erreur du Slovène puisqu'à force de pester, l'arbitre demande l'utilisation de l'assistance vidéo.
76
Ça sent le KO en cette fin de match. Les deux équipes ne lâchent rien.
74
Marçal sort grimaçant. Le Lyonnais cède sa place à Rafael.
73
Incroyable opportunité manquée par Waris ! Sur une tête de Miazga, le Ghanéen échappe à la vigilance de Marcelo et se présente seul devant Lopes. L'ex-Merlu tergiverse et finit par buter sur le gardien portugais, qui sauve l'OL sur ce coup.
72
Au tour de Rongier de tenter sa chance. Servi par Touré, le capitaine nantais dévisse complètement sa frappe du pied gauche.
70
Deux changements côté lyonnais. Diop et Dembélé sortent, remplacés par Ndombele et Cornet.
68
La double énorme occasion pour Lyon ! Sur le côté gauche, Fekir envoie une grosse frappe repoussée des deux poings par Tatarusanu. Le ballon reste dans la surface et Dembélé, d'un retourné acrobatique surpuissant, ne passe pas loin de trouer la lucarne du gardien roumain. On n'était pas loin d'un but de folie !
66
Lima se débarrasse facilement de Dubois à gauche avant de buter sur un Marcelo vigilant. Attention à la déconvenue côté lyonnais...
64
La réplique lyonnaise ! Depay dépose un coup franc sur la tête d'Aouar, qui ne parvient pas à redresser son coup de tête à bout portant.
62
BUT de Boschilia pour Nantes ! Sur le côté droit, le Brésilien s'enfonce dans l'axe. A 20 mètres, le joueur prêté par Monaco allume un énorme pétard à ras de terre qui ne laisse aucune chance à Lopes, battu au ras du poteau. Quelle mine de Boschilia !
60
Une heure de jeu à Lyon. Les Gones restent devant au tableau d'affichage.
58
Après 5 grosses minutes, l'OL a clairement baissé le pied. Mais Nantes n'en profite toujours pas.
56
Les Nantais abusent des centres depuis le retour des vestiaires. Et ils sont beaucoup trop imprécis pour inquiéter les Lyonnais.
53
Gros duels pour la récupération du ballon depuis une minute. Les joueurs se battent comme des morts de faim sur tous les contacts.
51
Depay régale depuis le retour des vestiaires. Le Néerlandais lance encore une fois Fekir d'une superbe manière mais le capitaine lyonnais est rattrapé par Mbodji.
49
La double occasion pour l'OL ! Dembélé, puis Depay, obligent Tatarusanu à réaliser deux beaux arrêts pour maintenir le FCN dans le coup.
48
Poteau pour Fekir ! Lancé en profondeur sur une ouverture lumineuse de Depay, le capitaine lyonnais, sur la gauche, croise sa frappe du pied fort et trouve le bois de Tatarusanu.
47
Grosse accélération de Depay qui dépose Fabio avant d'éliminer Depay. Le Batave voir Traoré seul au second poteau mais le Burkinabè manque complètement sa tentative.
46
C'est reparti à Lyon !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps au Groupama Stadium ! A l'issue d'une première période équilibrée, l'Olympique Lyonnais domine le FC Nantes (1-0) grâce à une réalisation signée Aouar (21e). Malgré leur jeu léché, les Canaris ne parviennent pas à se montrer dangereux dans les derniers mètres.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Lyon va devoir réaliser le break rapidement pour éviter une mauvaise surprise car le FCN reste menaçant.
42
Lima ! Sur un coup franc à 20 mètres, excentré sur la gauche, le Brésilien enroule parfaitement sa frappe, repoussée sous la barre par Lopes. L'égalisation n'était pas loin !
40
Lyon se contente du strict minimum et ne parvient pas à produire du jeu dans les 30 derniers mètres adverses.
37
Dembélé ! Lancé en profondeur d'une superbe ouverture piquée de Fekir, l'attaquant français enchaîne un contrôle et une frappe au premier poteau repoussée du tibia par Tatarusanu. Le deuxième but n'était pas loin pour l'OL.
35
Bonne intervention de Lopes sur un centre de Lucas Evangelista venu de la droite. L'OL reste concentré.
34
Au tour de Diop d'écoper d'un carton jaune pour une faute trop appuyée.
33
Miguel Cardoso donne de la voix sur le bord de la touche. Sans que cela ne porte ses fruits.
31
Marçal ! Sur une magnifique transversale de Marcelo, Depay remet en une touche en retrait pour le Brésilien, qui allume la mèche du pied gauche. Vigilant, Tatarusanu repousse le ballon en corner.
29
Carton jaune pour Morel. Le défenseur central lyonnais a fauché Boschilia, qui partait en contre.
27
Nantes développe du beau jeu. Mais les attaquants ne pèsent pas assez sur la défense lyonnaise.
25
Fabio tente sa chance du pied droit, et c'est un nouveau corner... qui en entraîne un autre. Ça ne donne rien, à chaque fois.
23
Nantes obtient un nouveau corner, mais cela manque de précision, une fois de plus.
21
BUT de Aouar pour Lyon ! Marçal part sur le côté gauche et sert Dembélé en retrait. L'attaquant s'appuie sur Aouar, qui déclenche une frappe à ras de terre. Le tir est contré par Mbodji, qui surprend involontairement Tatarusanu.
18
Petit temps faible dans ce match. Les deux équipes ont baissé le pied depuis quelques minutes.
16
Premier carton jaune dans cette partie, il est pour Lucas Lima. Le Nantais a mis un coup de coude involontaire dans la mâchoire de Dubois, qui saigne de la lèvre.
14
Corner complètement manqué par Rongier, qui se rattrape avec un bon repli défensif sur Fekir.
12
Les Lyonnais manquent de précision dans leurs passes. Nantes, de son côté, propose un jeu intéressant.
10
Miazga ! Sur le corner, Touré s'impose dans les airs et permet à l'Américain de reprendre le ballon à 7 mètres. Mais le joueur prêté par Chelsea rate sa reprise à bout portant. Une grosse opportunité manquée pour le FCN.
9
Rongier et Waris combine bien depuis quelques minutes. L'ancien Merlu obtient même un corner après une intervention musclée de Marcelo.
7
Premier corner obtenu par Dembélé, qui s'est imposé dans les airs sur un centre de Fekir avant d'être repoussé par un défenseur adverse.
5
Les Nantais partent en contre avec Waris. Le Ghanéen sert Touré sur sa droite, mais ce dernier manque complètement son centre.
4
Fekir ! Gros travail du capitaine lyonnais sur le côté gauche de la surface. Libre de tout marquage, le champion du monde centre fort devant le but mais Tatarusanu repousse le ballon d'une main ferme.
3
Première tentative de la partie, elle est pour Nantes. A l'entrée de la surface, Rongier allume la mèche mais bute sur Marcelo, bien en place.
2
Les Lyonnais ont mis le pied sur le ballon. Dubois lance Dembélé dans la profondeur mais l'attaquant passé par le Celtic est bien repris par Miazga.
1
C'est parti au Groupama Stadium !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Miguel Cardoso, lui, doit faire sans son joueur phare, Emiliano Sala, qui se retrouve à l'infirmerie. La compo du FCN: Tatarusanu - Fabio, Miazga, Mbodji, Lima - Rongier (cap.), Khrin, Touré - L. Evangelista, Waris, Boschilia.

Pour cette rencontre, Bruno Genesio est privé de Kenny Tete, Martin Terrier et Amine Gouiri, tous blessés. Lucas Tousart, expulsé à Dijon, est lui suspendu. La compo de l'OL: Lopes - Dubois, Marcelo, Morel, Marçal - Aouar, Diop - Traoré, Fekir (cap.), Depay - Dembélé.

Du côté de Nantes, la messe semble déjà dite pour Miguel Cardoso, qui devrait a priori diriger son dernier match à la tête du club français ce soir. Il faut dire que la dernière défaite contre Nice (1-2) a fait très mal aux Canaris, 19es au classement.

Lyon est sur un nuage. Après leur succès de prestige à Manchester City (1-2), en Ligue des champions, les Gones ont enchaîné avec deux victoires contre l'Olympique de Marseille (4-2) et Dijon (0-3). En cas de nouveau résultat positif, les Rhodaniens reprendraient la 2e place à Saint-Etienne, vainqueur de Monaco (2-0), vendredi.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 8e journée de Ligue 1 opposant l'Olympique Lyonnais à Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  16' Lucas Lima
H. Aouar 22'  
J. Morel 29'  
Pape Diop 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Boschilia
M. Cornet 70'  
M. Dembélé 70'  
Pape Diop 70'  
T. NDombèlé 70'  
Fernando Marçal 75'  
Rafael 75'  
  80' M. Miazga
  80' M. Miazga
N. Fekir (Pénalty manqué) 81'  
  82' A. Limbombe
  82' Boschilia
N. Fekir 87'  
  90' Fábio
  90' A. Waris
  90' E. Kwateng
  90' Fábio
  90' K. Coulibaly

Cotes Olympique Lyonnais - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.28 5.40 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.60 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.75 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 5.75 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 5.75 11.00

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Nantes : L'OL veut enchaîner face à des Canaris en plein doute

L'ESSENTIEL

La belle semaine de l'Olympique Lyonnais s'est poursuivie ce mercredi. Après avoir réalisé un gros coup en battant Manchester City (1-2) puis l'OM (4-2), les Gones n'ont pas fait de détail sur la pelouse de Dijon (0-3) avec un doublé de Moussa Dembélé en trois minutes ! Avec cette deuxième victoire de rang, l'OL reprend la 2e place devant l'OM à la différence de but. Mais, alors que la réception du PSG se profile lors de la prochaine journée, il ne faudra surtout pas laisser de points en route contre les Canaris car Paris compte déjà 8 longueurs d'avance... C'est faisable même sans Tousart (suspendu)

De son côté le FCNA est dans une situation critique... Battu sur la pelouse de Lille le week-end dernier (2-1), Nantes est de nouveau tombé ce mardi, renversé par Nice à la Beaujoire (1-2). Sevrés de victoire depuis trois rencontres (avec le nul contre Reims) les Canaris ont glissé au 19ème rang du classement avec 5 points au compteur. L’entraîneur portugais José Cardoso pourrait sauter en cas de nouvelle contre-performance au Groupama Stadium..

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
60
50%
Attaques
50%
59
30
53%
Attaques dangereuses
47%
27
12
43%
Coups francs
57%
16
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
1
50%
Buts
50%
1
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
11
55%
Tirs non cadrés
45%
9
1
17%
Tirs arrêtés
83%
5
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
52%
Touches
48%
16
10
50%
Corners
50%
10
1
100%
Hors-jeu
0%
0
15
56%
Fautes
44%
12
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Fernando Marçal
Morel Aouar Depay
Anthony Lopes Fekir Dembélé
Marcelo Pape Diop Traoré
Dubois
Boschilia Fábio
Touré Mbodji
Waris Krhin Tătărușanu
Rongier Miazga
Lucas Evangelista Lucas Lima

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Dim 30 sep 2018 à 13:49

    toujours pareil avec lyon

  • Dim 30 sep 2018 à 13:10

    Match nul logique dans lensemble

  • (Olympique Lyonnais) Dim 30 sep 2018 à 00:50

    Yes Victoire mérité, merci Lyon

  • (Olympique Lyonnais) Dim 30 sep 2018 à 00:50

    Bonjour allez Fekir met le but de la victoire, allez !!!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 30 sep 2018 à 00:42

    Putxzins

  • (Olympique Lyonnais) Dim 30 sep 2018 à 00:08

    Baxardés

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 23:52

    Truqué

  • (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 23:47

    Et ils sont capable de faire nul ou de gagner contre Paris. La c'est clair, ils choisissent leurs matchs :)

  • Sam 29 sep 2018 à 23:35

    Tu gagne a city mais pas contre nantes LOGIQUE .

  • Sam 29 sep 2018 à 23:35

    Apres la carotte de city voici la 2 eme carotte vraiment étrange tout cela !

  • 4 Sam 29 sep 2018 à 22:57

    on est devant lyon est c le principal ALLEZ LES VERTS

  • 2 Sam 29 sep 2018 à 22:49

    Encore une bonne soirée ou le dernier match passe pas bon ap les book

  • 3 (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:49

    Ville de pxtin Lyon

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:36

    @Yappafadanastre, et oui mdr

  • Sam 29 sep 2018 à 22:34

    @superkreol430, bien dis

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:29

    @Yappafadanastre, Oui la saison dernière on avait gagner labas

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:22

    @Yappafadanastre, j'espère poto et j'espère que Rudi va mettre Mitro devant pas Germain

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:20

    @Gdbdx, oui

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:20

    @UltraOM13, 8-9 heures de bus non ?

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:20

    @Gdbdx, Le matin

  • 1 (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:18

    @UltraOM13, bon dép en tout cas ;)

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:18

    @UltraOM13, tu vas à Lille demain ? Vois partez à quelle heure?

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:18

    @Yappafadanastre, Derien le Sang on va essayer de ramener les 3 pts frèro

  • Sam 29 sep 2018 à 22:17

    @superkreol430, ré regarde bien ou il met le regarde avant de s’élancer

  • Sam 29 sep 2018 à 22:16

    Face à Nantes il galère et je suis sûr que face à Paris Lyon va faire un énorme Match

  • 1 (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:16

    Aux Armes !!

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:15

    @Yappafadanastre, salut bien vu ici

  • Sam 29 sep 2018 à 22:13

    fabio a jouer pour lyon et rafael pour fcna !

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:13

    @Izolibier, oui mervi ! Même 20 dessus ça passe ! Après j ai voulu jouer ke nul pour mon équipe de pinder j ai pas fait dommage ... lol mais vous etiez a un doigt de gzgner a lyon ..

  • Sam 29 sep 2018 à 22:11

    @richard26, faut bien faire un peu de black de temps en temps.

  • Sam 29 sep 2018 à 22:10

    @UltraOM13, tu as raison

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:10

    Allez L'OM !!

  • Sam 29 sep 2018 à 22:10

    @Sam0s0 il avait la tète baissée avant de tirer ! levée au dernier moment !

  • Sam 29 sep 2018 à 22:10

    c'est bon pour ce rigolo d'aulas

  • (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:09

    @Gdbdx, beau ticket pour toi

  • Sam 29 sep 2018 à 22:09

    @Sam0s0, oui bien sur

  • Sam 29 sep 2018 à 22:08

    Fekir ne devait pas marqué il a fait exprès de bien regarder la ou il frappe c’est tout pourri par le fric.

  • 1 (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:07

    @Izolibier, non excusés moi j ai regardé mon ticket 5,65 ...

  • Sam 29 sep 2018 à 22:06

    pour demain

  • Sam 29 sep 2018 à 22:06

    Sa sentait le bon match arrangé sa se sent les joueurs frustrés en fin de match et l’entraîneur nantais Cardoso sur la trappe.

  • Sam 29 sep 2018 à 22:06

    rennes mhsc + les 2 équipes marquent pour losc om

  • Sam 29 sep 2018 à 22:05

    en boite pour oubleir tout ça

  • 1 (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:05

    @Vivelajuvetlebarca, j'espère qu'on va repasser devant ses DP de Lyonnais !! Allez L'OM !!

  • (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:04

    760 dans l'os grâce à vous les tranches

  • 4 Sam 29 sep 2018 à 22:03

    lyon qui gagne à city et qui bat marseille et qui fait nu à dom ! franchement ! :-( et angers qui gagne à monaco pour perdre chez lui face à guingamp ! pourri tout ça !

  • 2 (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:03

    Bezé vo mothers Lyon

  • 2 (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:01

    @Angelina17, ça a été un bon match quand meme ...
    Les 2 équipes n'ont pas fermé le jeu, il y a eu beaucoup d'occasions.

  • (Match nul) Sam 29 sep 2018 à 22:01

    @Vivelajuvetlebarca, c sa son défaut j'espère que Garcia va mettre Kamara en défense

  • Sam 29 sep 2018 à 22:00

    @NEESKENS73 et lyon va faire un super match face à dontesk en gagnant ! pppfff

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 29 sep 2018 à 22:00

    Je viens de perdre au total 300 balles. Je vais tout péter.

Match Olympique Lyonnais - Nantes

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Olympique Lyonnais / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FC Nantes sera donné à 20h00 (29 septembre 2018).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Nantes

Suivez le match Olympique Lyonnais - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.