Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Dijon

Le dernier match PSG - Dijon était le samedi 18 mai 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
0 4
PSG
Stade Gaston-Gérard | 15 117 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé sur ce 4-0 pour le PSG ! Match sans histoire pour le club de la capitale, qui efface un petit peu la déception son élimination en Ligue des champions. Très rapidement devant au score, les Parisiens n'ont pas eu à forcer leur talent.
90
+2
BUT de Choupo-Moting pour le PSG ! Mbappé est au départ de l'action avec ce ballon que laisse passer Diaby au profit de Meunier. Le Belge centre pour Choupo-Moting, qui y va de son petit but.
90
+1
Il n'y aura que deux minutes de temps additionnel.
90
Kimpembe tente une sortie balle au pied et perd bêtement le ballon face à Saïd. Il faut la vigilance d'Areola sur la frappe qui suit.
88
La fin de match est tranquille pour le PSG, qui va essayer d'en mettre un petit quatrième. Dijon se projette déjà sur le choc du bas de tableau face à Guingamp ce week-end.
86
Centre de Meunier pour l'autre latéral, Dagba, qui place une reprise sans angle. Runarsson est vigilant.
85
Accélération fulgurante de Mbappé qui décale Diaby dans le bon tempo. Le jeune Parisien s'emmêle les pinceaux avec son contrôle et vient buter sur Runarsson.
83
Dernier changement du match. Jeannot cède sa place au Coréen Kwon.
82
Choupo-Moting tente une petite louche vers Diaby. C'est un peu trop long.
80
Le poteau pour Mbappé ! Servi sur la gauche, le numéro 7 parisien feinte deux fois Lautoa, et s'ouvre l'angle de frappe. Son tir trouve le poteau opposé alors que Runarsson était totalement battu.
79
Bon décalage de Choupo-Moting pour Meunier, dont le centre est dégagé en corner.
77
Diaby se montre immédiatement, avec une percée balle au pied et un bon ballon pour Mbappé. L'attaquant français se met sur son pied gauche, et décoche un tir qui part à côté.
76
Triple changement pour le PSG ! Dagba, Diaby et Choupo-Moting font leur entrée sur la pelouse. Di Maria, Kurzawa et Nkunku regagnent le banc.
75
Le PSG fait maintenant tourner le ballon sans être inquiéter. Jusqu'à ce coup subi par Di Maria, de la part de Sammaritano.
73
Nasser Al-Khelaifi était présent à Dijon ce soir. Il quitte à l'instant les tribunes pour aller prendre son avion, avant que le vent ne soit trop violent.
71
Deuxième changement pour le DFCO. Kombouaré lance Sammaritano à la place d'Abeid.
70
Belle accélération de Keita, qui tente de prendre Marquinhos de vitesse, mais perd l'équilibre au moment de centrer.
69
Le nouvel entrant, Jules Keita, écope d'un carton jaune pour un pied haut devant Marquinhos.
68
Di Maria tente une sorte de Madjer dans le rond central, mais c'est complètement raté. L'Argentin est impliqué sur les trois buts, mais il n'a pas montré grand-chose en dehors.
66
Côté parisien, on réclame une main en dehors de la surface sur une sortie de Runarsson. Difficile de se faire un avis, même avec le ralenti.
65
Premier changement dans ce match. Tavares, qui n'a plus marqué depuis six mois en Ligue 1, sort sous quelques sifflets. Keita fait son entrée.
64
Mbappé se fait plaisir et se lance dans un rush entre cinq défenseurs de Dijon. Son ballon pour Di Maria est bon, mais l'Argentin manque son contrôle.
63
Comme les précédents, ce corner est dégagé et revient sur Saïd, dont le tir est bloqué par Meunier.
62
Centre contré d'Amalfitano, qui obtient ce qui est le troisième corner dijonnais de la seconde période.
60
Très bon ballon de Bernat qui trouve Kurzawa dans le dos d'Amalfitano. Son tir croisé n'est pas cadré, alors qu'il cherchait la lucarne opposé.
57
On se demandait comment allaient réagir les ultras parisiens, très en colère après le couac de Manchester. Depuis le début du match, on les entend lancer quelques chants.
55
Sur le corner, le ballon est dégagé à l'entrée de la surface vers Marié, dont la reprise est déviée par Meunier. Areola se saisit du cuir.
54
Saïd s'enferme dans une série de dribbles mais parvient à trouver un bon angle de centre. Thiago Silva dévie de la tête en corner.
53
Après un but en début de match, ce but d'entrée de seconde période ne va pas aider les Dijonnais à se lâcher. Ils sont pour le moment bien timides, presque trop appliqués.
52
Le PSG continue de maintenir Dijon sous pression avec une série de corners, qui toutefois ne donnent rien.
50
BUT de Di Maria pour le PSG ! Le coup franc de l'Argentin est absolument parfait avec ce ballon déposé par dessus le mur, qui rentre avec l'aide du poteau. Runarsson n'a pas esquissé le moindre geste.
49
Rush balle au pied de Christopher Nkunku, qui provoque une faute de Lautoa et obtient un excellent coup franc à l'entrée de la surface pour le PSG.
48
Subtile déviation de Nkunku sur un centre de Meunier, mais ça ne trouve pas Mbappé. Dans la foulée, Runarsson doit se détendre pour claquer un centre à destination de Kurzawa.
47
Bon pressing des Dijonnais qui obligent Kimpembe à jouer long. C'est récupéré par le DFCO.
46
C'est reparti à Gaston-Gérard. Pas de changement parmi les 22 acteurs.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Dijon ! Sans forcer son talent, loin de là, le PSG mène tranquillement 2-0 grâce à une tête de Marquinhos et un nouveau but de Mbappé.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Mbappé a encore envie de marquer et tente sa chance des 20 mètres, de loin. A côté.
43
A noter que Mbappé, avec ses 25 buts, a marqué plus de buts de toute l'équipe de Dijon (21) à lui tout seul.
42
Le PSG a plus de maîtrise depuis quelques minutes. Nouveau centre de Meunier, qui ne trouve personne.
40
BUT de Mbappé pour le PSG ! Très bonne passe dans l'intervalle de Di Maria pour Kurzawa. Le centre en une touche du latéral parisien trouve parfaitement Mbappé, qui signe son 25e but de la saison en championnat.
39
Bernat ne trouve pas de solution au milieu de terrain et se fait chiper le cuir par le pressing de Jeannot et Balmont.
38
Le coup franc dijonnais est repoussé sur Marié, qui tente sa chance de loin. Nettement au-dessus.
37
Abeid échappe à Verratti avant d'être stoppé irrégulièrement par Marquinhos. M.Miguelgorry sort immédiatement le carton jaune.
36
Kimpembe s'avance et décale Kurzawa sur la gauche. Ce dernier centre en première intention, mais c'est mal ajusté.
34
Mbappé redescend pour toucher le ballon et tente de dribbler Aguerd. L'ancien Monégasque a pris un petit coup et râle encore.
32
Dijon part en contre après une mauvaise de Meunier. Amalfitano prend son côté droit et centre pour Tavares, qui remet en retrait pour Abeid. Sa frappe est totalement écrasée, et n'inquiète pas Areola.
30
Touche de Kurzawa qui ne parvient à trouver Bernat. L'Espagnol a dû mal se situer dans ce début de rencontre.
28
Mbappé bute sur Runarsson ! Belle percée plein axe de Nkunku qui parvient à servir son avant-centre dans la surface. Mbappé trompe son défenseur d'une feinte du droit, mais sa frappe du gauche est repoussée par Runarsson.
27
De sa position de latéral gauche, Wesley Saïd rentre sur son pied droit et tente la frappe en force. C'est loin du cadre.
26
Nouveau ballon en profondeur dans le dos de la défense pour Mbappé. C'est encore un peu trop long.
25
Malgré le score, on est loin d'assister à une rencontre à sens unique. Pour le moment, le PSG n'a "que" 57% de possession de balle.
24
Centre vicieux d'Abeid, qui est hors de portée de Jeannot et Tavares, qui rebondit juste devant Areola. Prise de balle impeccable du gardien parisien.
23
Rien de grave pour le Brésilien, qui reprend rapidement sa place.
22
Thiago Silva reste au sol, avec la chaussette droite déchirée. Dans l'action, il a pris une vilaine semaine d'Abeid.
21
Menés au score, les Dijonnais essayent de jouer, mais cela manque un peu de précision dans le camp parisien, pour le moment.
19
Comme il l'avait sans doute trop fait en seconde période contre Manchester, Mbappé s'excentre sur la droite pour adresser un centre, alors qu'il n'y a pas grand-monde dans la surface. C'est sans danger.
18
Petit cafouillage de Kimpembe, dont tentent de profiter les attaquants dijonnais. Il faut la bonne intervention de Thiago Silva.
16
Récupération de Balmont dans les pieds de Bernat. L'ancien Lillois part en dribble, et obtient un coup franc pour une faute de Kurzawa.
15
Mbappé a pris un coup sur ce dernier duel et reste au sol. Il finit par se relever, grimaçant.
14
On cherche encore Mbappé avec une déviation astucieuse de Di Maria. Belle intervention d'Aguerd, vigilant.
13
Ballon en profondeur de Verratti en direction de Mbappé. C'est trop long.
11
A noter que Dijon évolue également avec une formation à cinq défenseurs, avec Wesley Saïd dans une position inhabituelle d'arrière gauche, et Thomas Meunier en adversaire direct.
9
Réaction immédiate des Dijonnais. Sur un centre d'Abeid, Jeannot passe devant son défenseur et place une reprise en aile de pigeon. Directement dans les bras d'Areola.
7
BUT de Marquinhos pour le PSG ! Sur un corner rentrant de Di Maria, Marquinhos, à la Cavani, vient placer sa tête au premier poteau et dévie le ballon dans le petit filet opposé. C'est l'ouverture du score pour le PSG qui débute parfaitement la rencontre.
5
Petit point tactique. Le PSG, avec la possession du ballon, évolue dans un 3-5-2 avec Marquinhos en défense centrale, Bernat relayeur gauche, et Kurzawa latéral.
4
Le corner de Di Maria est repoussé mais le ballon revient vers l'Argentin, qui tente la frappe sans angle. Ça termine dans le petit filet extérieur de Runarsson.
3
Première offensive pour le PSG avec un décalage de Mbappé pour le centre de Di Maria, dévié en corner.
1
C'est parti à Dijon !

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse. Malgré l'horaire loin d'être idéal, le stade Gaston-Gérard sera plein ce soir.

Les hommes d'Antoine Kombouaré vont débuter avec plusieurs joueurs à vocation offensive, ce qui est plutôt bon signe pour espérer une rencontre animée.

Du côté du DFCO, actuellement en position de barragiste, le gardien islandais Runarsson récupère un rôle de titulaire. A noter l'apparition sur le banc du jeune défenseur Alexandre Tegar, né en août 2000.

Pour cette rencontre, les Parisiens, toujours privés de Neymar et Cavani, devraient évoluer en 4-4-2, avec un côté gauche Bernat-Kurzawa. Areola retrouve sa place dans les buts, lui qui était remplaçant contre Man Utd.

Il s'agit de la première sortie du club de la capitale depuis son élimination en Ligue des champions. Comment les hommes de Thomas Tuchel ont-ils digéré cet échec ?

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce match en retard de la 18e journée de Ligue 1, entre Dijon et le Paris Saint-Germain.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  7' Marquinhos
  37' Marquinhos
  40' K. Mbappé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
W. Lautoa 49'  
  50' Á. Di María
J. Keita 65'  
Júlio Tavares 65'  
J. Keita 69'  
F. Sammaritano 71'  
M. Abeid 71'  
  76' C. Dagba
  76' C. Nkunku
  76' E. Choupo-Moting
  76' L. Kurzawa
  76' M. Diaby
  76' Á. Di María
B. Jeannot 83'  
Kwon Chang-Hoon 83'  
  90' E. Choupo-Moting

Cotes Dijon - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 13.50 6.75 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.25 1.19

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.20

Pariez

Pronostic : Dijon - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - PSG : Un gros défi pour le DFCO

L'ESSENTIEL

Dijon venait de renouer avec le succès face à la lanterne rouge Guingamp (2-1) après une interminable série de 12 matchs sans victoire (8 défaites et 4 nuls) mais a rechuté dans la foulée sur la pelouse du Roazhon Park de Rennes (2-0) le week-end dernier. La 18e défense du championnat (28 buts encaissés) parviendra-t-elle à contenir la meilleure attaque (49, dont 22 à l'extérieur) ?

En face le PSG voudra reprendre sa marche en avant après avoir perdu ses premiers points de la saison. Les Parisiens ont en effet concédé deux scores de parité à Bordeaux (2-2) et à Strasbourg (1-1) lors de leurs deux derniers matchs. Ils feront sans doute tourner après la victoire acquise à Belgrade mardi soir (1-4) qui leur permet de poursuivre leur route en LdC.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
55
42%
Attaques
58%
77
42
42%
Attaques dangereuses
58%
58
9
35%
Coups francs
65%
17
13
72%
Coups de pied arrêtés
28%
5
0
0%
Buts
100%
4
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
15
54%
Touches
46%
13
3
38%
Corners
63%
5
1
20%
Hors-jeu
80%
4
16
76%
Fautes
24%
5
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Juan Bernat Di María
Areola Thiago Silva Verratti
Marquinhos Nkunku Mbappé
Meunier
Amalfitano
Jeannot Marié Yamberé
Balmont Lautoa Rúnarsson
Júlio Tavares Abeid Aguerd
Saïd

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 2 (PSG) Mar 12 mar à 22:07

    @loudu75,

    après ..
    arrêtes aussi de dire que tu es supporter d'une équipe
    (comme soit disant tu l'étais avec le PSG)
    comment peux tu oser te prétendre supporter
    quand lorsque tout va mal
    tu retournes ta veste

    je suppose que tu n'as pas du connaitre les heures difficile du PSG
    pour retourner ta veste comme cela

  • 3 (PSG) Mar 12 mar à 22:01

    @loudu75,

    je vois que tu ne comprends pas tout ,
    Paris n'a pas été en dessous de Man.United
    les parisiens ont juste donnés des cadeaux

    sinon ,
    niveau jeu
    ils étaient au dessus
    donc faut arrêter de dire
    " fort avec les faibles et faible contre les forts. "

  • 1 (PSG) Mar 12 mar à 21:30

    @Marseyyais, ca marche oblige mais faut pas le louper et jouer tous les jours

  • 1 (PSG) Mar 12 mar à 21:28

    Vs avez retrouver de la voix les danseuses on vs entendais plus depuis mercredi Dijon et sa chante pfff

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:27

    @TeamHlib,

    Mbappe est encore jeune
    et ce n'est pas parce qu'il est montré du doigt
    et considéré comme un grand joueur
    qu'il doit obligatoirement marqué et être bon
    lors de tous ses matchs qu'il dispute

    juste pour info ,
    CR7 n'a pas était très brillant lors du match aller face l'Atl.Madrid
    tout comme Messi face à Lyon
    et deuxième info ,
    eux aussi n'ont pas marqués
    et ont même loupés des occasions
    et pourtant ..
    se sont les deux meilleurs joueurs du monde depuis des années

  • 1 (PSG) Mar 12 mar à 21:26

    @Marseyyais, comme au foot des jeux simples gt ou place tu arrive sur le long terme.. tu cherche un driver a 10% de victoire qui a un coef de rapport gagnant sup a 10 euros de moyenne.et tu le joue 5 fois a 3 euros gt puis 5 fois a 4 puis a 5euros voir plus si tu as les moyens ..le jour ou il rentre a 20 ou plus tu es gagnant sur la duree..j ai deux 3 pilote et j ai touche f lagadeuc le 9/02 a 119/1 mise 5 vaneta luis

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:26

    Sans trembler 20% meilleur placement financier

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:19

    Il n'a et ne fera jamais rêvé ce club du PSG ! Au contraire des Verts de l'époque,de l'OM ou de Lyon en LDC !

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:15

    bravo paname oui les champion

  • (Match nul) Mar 12 mar à 21:15

    @pena17, trou # du # c..

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:15

    @Marseyyais,

    je pense que les qataris ne resteront plus longtemps
    et effectivement ,
    actuellement difficile de rivaliser avec le PSG pour le titre ,
    cela dit ,
    je n'arrive tout de même pas à comprendre ,
    qu'avec un match de retard
    Paris puisse avoir ,
    17pts d'avance sur Lille
    24 sur Lyon
    et 27 sur Marseille
    là y'a un vrai soucis sur le niveau des autres équipes

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:14

    @Marseyyais, le trot depuis que les chevaux etrangers viennent courir a vincennes et en retard de gains car chez eux les allocations des courses sont faibles...moi je fait des tierces .mais par 5 ou 10 fois la mise ou cc..le quintet egal loterie

  • 1 Mar 12 mar à 21:13

    @Marseyyais, Non ça nous a permis de construire un jeu sérieux mais je peux te parler de Matuidi, Verratti ou autre aussi qui n’étaient personne avant de venir ici..
    Bon match à toi

  • (Dijon) Mar 12 mar à 21:12

    On comprend pk il a choisi le QSG

  • 1 (Dijon) Mar 12 mar à 21:12

    C facile contre dijon mdrrr
    Mbappe si il change de club sa carrière est fini mdrr

  • Mar 12 mar à 21:09

    @Marseyyais, C’est ça nous aussi on a commencé tranquillement avec Pastore Lucas et compagnie votre Amerloc faut qu’il lache la thune mais pas pour recruter Payet ou Strotman

  • (PSG) Mar 12 mar à 21:08

    Hummm, merci quand même pour mon combi... ✔️

  • 1 (PSG) Mar 12 mar à 21:05

    @Marseyyais, cette annee les bazire and co ont assures ..faiblesse des rapports...c est maintenant que les gros quinte vont arriver sauf les mercredis gnt tu joue contre ton fric

  • 1 Mar 12 mar à 21:01

    @momo83, Lol on a atteint les 1/4 une fois depuis 1/4 de siècle c’est toi le rigolo

  • Mar 12 mar à 21:00

    @momo83, Juste pour info , aucun positionement .. Laurent Blanc à perdu certes mais en 1/4 comme Brandao ( Aie ça fais mal d ailleurs Brandao :'( )

  • Mar 12 mar à 20:59

    Psg score quand il veulent il a des match ou ta seulement 1 but et d'autre te claque des 8 -0 pfff
    Eliminer ligue des champions bien fait pour eux

  • 1 Mar 12 mar à 20:58

    Battisti même si on est d accord sur rien avec elle ..

    Psg mi -temps // fin de match cote 1.44
    psg gagnant et plus de 3.5 buts dans le match cote 1.90
    forza paname

    Posté ce matin à 11h09 ou11h08 Respect

    Je tenterai de faire mieux .. mes combi sont pas tous fini^^

  • 4 Mar 12 mar à 20:57

    Écouter les rigolo on à atteint les 1/4 avec Brandao .. vous à part votre Serie Remontada ( Chelsea Barcelone Man utd ) vous avez rien fait , si gagner le championnat L1 Conforma vous rend joyeux il vous en faut peut

  • Mar 12 mar à 20:57

    @FCP42, Tellement triste de gâcher 50 comme ça

  • Mar 12 mar à 20:56

    under 0.5 dijon passe

  • Mar 12 mar à 20:54

    bon allez PSG dimanche çà sera un autre match déjà mis 50 sur le 2 GO

  • Mar 12 mar à 20:54

    hum pas mal MED pour la présentation du match :

    "En face le PSG voudra reprendre sa marche en avant après avoir perdu ses premiers points de la saison. Les Parisiens ont en effet concédé deux scores de parité à Bordeaux (2-2) et à Strasbourg (1-1) lors de leurs deux derniers matchs. Ils feront sans doute tourner après la victoire acquise à Belgrade mardi soir (1-4) qui leur permet de poursuivre leur route en LdC. "

    trolling voulue ? ^^

  • Mar 12 mar à 20:53

    @Easykay910, il vaut pas mettre 4-0 dimanche c'est beau de rêve

  • Mar 12 mar à 20:53

    @Marseyyais, Alors là un seul truc , on passe tous ici a deux doigt à un ou deux match d un combi de folie avec des gain mirobolant ... ça sert à rien d y penser .. c est du passé ..je comprends que c est du à avaler pendant un jour voir deux mais pas plus même deux jours c est trop .. mais tu peux rien n y changer ! Dis toi que t es un bon t a trouvé tous ça déjà pas beaucoup l on f ait t es capable d en trouver un gros .. Tkt la roue tourne hermano del pari

  • 3 Mar 12 mar à 20:53

    Mdr pour mettre des tarif en ligue 1 il y a du monde mais pour assumer un 0-2 en Champions League sa parle chinois , il peuve en mettre 4 à l’OM sa changera rien c’est la risée de l’europe cette equipe , on saura a jamais les premiers

  • Mar 12 mar à 20:53

    @Tagabet, Pas compris

  • 1 (Match nul) Mar 12 mar à 20:52

    C’est mercredi qu’il fallait faire 4-0, marre de ces trouillards

  • Mar 12 mar à 20:52

    mes combi psg 3/0 dead :(

  • Mar 12 mar à 20:52

    @Easykay910, ta vos rêvé jamais

  • 1 (PSG) Mar 12 mar à 20:52

    Royal
    psg mi temps fin de match 1.44 $$$
    psg gagnant et plus de 3.5 buts dans le match 1.90 $$$
    grazie paname

  • Mar 12 mar à 20:52

    Chou pour 14 en ligne

  • Mar 12 mar à 20:52

    et les autres aussi MDR

  • (PSG) Mar 12 mar à 20:52

    Seul objectif 100 buts et 100pts

  • Mar 12 mar à 20:52

    et M BAPPE AUSSI MDR

  • 1 Mar 12 mar à 20:52

    Allez tarif similaire pour dimanche et on passe à autre chose

  • Mar 12 mar à 20:51

    bon tuche sauve sa tte ce soir MDR

  • Mar 12 mar à 20:51

    PSG et moins de 4.5 buts ça passe mais de justesse.

  • Mar 12 mar à 20:51

    Équipe de peintre mbappe t’es nul

  • Mar 12 mar à 20:51

    enorme j'avais ps gagne de 4 ou + quelle chance :D

  • Mar 12 mar à 20:50

    Je suis persuadé que Tuchel a demandé de garder le score vierge de leur coté en plus de devoir marquer bcp de but , je pense même qu il voulais plus de but

  • Mar 12 mar à 20:50

    6 Changement = 2’ de temps additionnel

  • (PSG) Mar 12 mar à 20:50

    Il y en a qui ont eu chaud avec leur over 3,5 limite cocu

  • Mar 12 mar à 20:50

    dégouté je voulais mettre le 4-0 en live

  • (PSG) Mar 12 mar à 20:49

    si meme choupo marque, mon combi va passer !

  • Mar 12 mar à 20:49

    Lol choupo

Match Dijon - PSG

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Dijon / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et Paris Saint-Germain FC sera donné à 19h00 (12 mars 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - PSG

Suivez le match Dijon - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 19h00.