Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match PSG - Nantes sera le mercredi 04 décembre 2019 (France > Ligue 1).

PSG
Match terminé
1 0
Parc des Princes | 47 511 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+6
Fin du match et victoire du PSG face à Nantes. Paris renoue avec la victoire en championnat, après deux nuls consécutifs. Nantes aura offert une belle résistance, et aura également profité du manque de réalisme des offensifs adverses.
90
+5
Carton jaune pour Marquinhos qui fauche un Waris qui partait en contre-attaque.
90
+4
Kimpembe pour Thiago Silva qui donne devant vers Alves. Ce dernier remet derrière pour son partenaire de la défense. Le PSG attend la fin du match.
90
+2
Paris qui repart de sa moitié de terrain avec Verratti qui transmet à Bernat. Ce dernier donne à Draxler qui ouvre vers Choupo-Moting dont le centre dans la surface est dévié par Marquinhos au point de penalty. Une déviation bien loin de la cible.
90
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Mauvaise contre-attaque pour Mbappé qui passe bien mal le ballon à Choupo-Moting. Une balle dans le dos de son partenaire, obligé de stopper sa course, alors qu'il y avait un deux-contre-un à négocier.
88
Carton jaune pour Thiago Silva, auteur d'un tacle par-derrière trop engagé, sur Waris.
88
Dani Alves qui entre en lieu et place de Di Maria, pour ce qui sera le dernier changement parisien du match.
87
Choupo-Moting qui ne cadre pas avec ce tir qui s'envole au-dessus de la transversale. Il y avait mieux à faire.
87
Le coup franc de Di Maria est cette fois mis dans la boite, vers Marquinhos qui est devancé par la bonne intervention de Tatarusanu, qui boxe des deux poings.
86
Coup franc parisien joué trop rapidement par Di Maria. Monsieur Abed le fait donc rejouer.
84
Marquinhos pour Choupo-Moting qui remonte toute la moitié de terrain adverse, entre dans la surface, hésite un instant de trop et frappe. Diego Carlos revient et tacle la balle en corner. Geste décisif du Nantais !
83
Une grosse fumée dans la tribune Auteuil. Et pour cause, puisque les supporters ont allumé une foultitude de fumigènes. Les amendes vont pleuvoir sur le club parisien.
81
Fabio pour Waris qui transmet à Sala, au point de penalty. Le ballon est remis sur Lima qui frappe du droit. Un tir pas assez travaillé, qui passe largement à droite de la cible parisienne.
80
La sortie de Meunier, remplacé par Kehrer côté PSG. Choupo-Moting prend quant à lui la place de Cavani.
79
La tête de Pallois qui ne passe pas loin du cadre parisien sur ce centre d'un joueur nantais. Buffon peut souffler.
79
Plus de changement possible côté nantais. Et pendant ce temps, Choupo-Moting et Kehrer se préparent sur le banc parisien.
78
Boschilia sort en boitillant. Il indique sa cuisse au soigneur. Le Nantais est remplacé par Waris, auteur d'un but magistral cette semaine, lors de la défaite des Canaris face à Rennes, en Coupe de la Ligue (2-1).
77
Boschilia semble s'être blessé derrière la cuisse tout à l'heure face à Marquinhos. Il a voulu continuer, mais cette fois, il va être remplacé pour de bon.
76
Kwateng sort à son tour côté FCNA. Il est remplacé par Fabio. Un changement poste-pour-poste.
74
Girotto entre en lieu et place de Krhin dans les rangs nantais.
74
Nouvelle opportunité pour Di Maria qui frappe encore du gauche de l'entrée de la surface. Tatarusanu est sur la trajectoire et stoppe la balle des deux mains.
73
Paris est en train de prendre le dessus physiquement sur des Nantais qui sont en train de sombrer et qui n'arrivent plus à sortir de leurs trente mètres.
72
Verratti qui percute dans l'axe. Une fois encore, il peut frapper dans la surface, mais il préfère donner sur sa droite pour Di Maria qui frappe du gauche sans contrôle. Tatarusanu détourne. La balle revient sur l'Argentin du PSG qui tire encore du gauche. Et cette fois, c'est sur la barre transversale !
71
Meunier qui grille la politesse à Mbappé au point de penalty dans la surface adverse. Le Belge tente une frappe du gauche qui passe largement au-dessus. Son partenaire lui fait une petite remontrance.
70
Mbappé qui est excentré au coin gauche de la surface et qui décide de tenter sa chance. Une frappe croisée puissante que Tatarusanu détourne des deux mains. C'était non-cadré.
69
Ce but est une bien belle façon pour Mbappé de fêter son 20e anniversaire. Il devient par ailleurs le meilleur buteur du championnat cette saison.
68
BUT de Mbappé pour le PSG ! Corner sortant frappé de la droite par Di Maria. Le ballon est légèrement effleuré par l'épaule de Diego Carlos et arrive au second poteau. Mbappé se jette et marque du droit.
67
Kimpembe s'enhardit lui aussi et frappe en force du gauche. Krhin dévie en corner.
67
Thiago Silva qui a de l'espace à trente mètres et qui décide de frapper. Un tir puissant stoppé par Diego Carlos qui était sur la trajectoire.
66
Verratti derrière sur Marquinhos qui écarte à droite vers Meunier. Draxler centre ensuite pour Mbappé qui sollicite la combinaison avec Cavani. Sans résultat.
64
Pallois pour Kwateng qui trouve Sala devant lui. Le contre nantais se met en place et Lima décale Rongier qui centre pour Sala. Retour in extremis de Bernat qui tacle le ballon au moment où l'avant-centre nantais frappait.
63
Kimpembe qui remonte jusqu'à sa ligne de milieu. Paris essaye, fait tourner, tente les décalages. Mais pour le moment, les Canaris sont toujours solides.
62
Cette année, le PSG n'avait jamais joué une heure de jeu sans cadrer au moins un tir. L'année dernière, cela lui était arrivé face à Saint-Etienne. Paris avait alors du attendre 78 minutes.
61
Le corner sortant de la gauche par Di Maria pour la tête croisée de Cavani qui dévie au premier poteau. C'est au-dessus.
59
But refusé pour Draxler et le PSG ! Le ballon a bien terminé au fond des filets, mais il était bel et bien sorti du terrain au moment où Verratti avait remis en retrait pour son coéquipier. Quoi qu'il en soit, il y avait eu du danger sur ce tir de Cavani, passé juste à gauche et donc retouché par Verratti.
58
La frappe de Mbappé. C'est encore (et toujours) non-cadré. Tuchel encourage quand même ses joueurs.
57
Encore quelques soucis techniques pour l'arbitre. A un moment, il n'avait plus de communication avec la VAR. Maintenant, il semblerait que ce soit avec le quatrième arbitre.
55
La frappe soudaine de Touré. La volonté est là, mais la réalisation est totalement loupée. C'est directement dans la tribune.
54
Rongier sur la droite pour Kwateng qui remet sur Touré dont le centre est récupéré au second poteau par Meunier devant Lima. Ce dernier réclamait pourtant un coup franc.
53
Et encore une frappe plein axe du gauche de Di Maria. Et encore un ballon qui passe juste à côté du cadre. Et encore une fois une belle opportunité de but gâchée par les Parisiens.
52
Verratti qui remonte à nouveau le terrain et transmet à Draxler. Les Parisiens continuent comme en première période, mais sont toujours aussi inefficaces.
50
La frappe de loin de Mbodji. Un coup de canon décoché plein axe des vingt mètres. C'est plein axe et c'est boxé des deux poings par Buffon.
49
Thiago Silva qui centre à destination de Mbappé au second poteau, côté gauche. L'attaquant semble vouloir reprendre de volée. Sans résultat.
48
Verratti pour Kimpembe qui trouve Draxler. D'une talonnade, ce dernier redonne sur Verratti qui ouvre vers Cavani qui ne peut rien faire de la balle.
47
Di Maria qui frappe le premier corner parisien de cette seconde période. C'est détourné au premier poteau par Krhin.
47
La reprise du match a mis un peu de temps à être sifflée car Monsieur Abed a eu un problème technique. La pile de son oreillette semblait en panne.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Nantais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Nantes a fait le boulot en serrant bien les lignes, tout en restant en bloc et en attendant son adversaire. Le PSG n'a pas encore cadré de tir, malgré plusieurs tentatives. Tout reste à faire.
45
+1
Meunier pour Di Maria qui laisse passer pour Verratti qui lui remet. Trop de densité dans l'axe côté adverse et le ballon est remis derrière pour Kimpembe.
45
Le quatrième arbitre annonce une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
L'intervention illicite de Pallois qui vient bousculer Mbappé par-derrière. Il s'en sort bien, avec un simple rappel à l'ordre verbal.
43
Etonnant de voir les Parisiens avoir autant de mal avec ce dernier geste. Aucune frappe cadrée jusque-là, et nombre de dernières passes qui ne sont pas précises.
41
La double-ligne défensive nantaise recule de plus en plus, même si elle semble être toujours bien en place. En tout cas, les vagues parisiennes viennent régulièrement s'échouer sur elle.
40
Le ballon de Di Maria pour Verratti qui peut frapper, dans une bonne position, mais qui semble rechigner à cela et veut donner à Cavani. Mauvais choix. Il rend la balle aux défenseurs adverses.
39
Sala qui se prend les pieds dans le tapis. Di Maria donne vite devant vers Mbappé. Un ballon qui rebondit légèrement et qui ne peut être contrôlé par l'attaquant du PSG.
38
Bon passement de jambes de Draxler qui fait la différence côté gauche avant de donner derrière pour Verratti qui loupe son centre (ou sa frappe). Le ballon lobe Cavani et file en sortie de but.
37
Pendant ce petit arrêt de jeu, Vahid Halilhodzic donne de multiples conseils à ses protégés. Tout cela est accompagné de grands gestes.
36
Le duel Mbodji-Cavani. Le Parisien est (très) légèrement ceinturé par son adversaire et se laisse tomber au sol. L'arbitre, qui avait laissé joué, revient finalement à la supposée faute.
35
Le centre de Lima était lumineux. Le ballon arrive juste au premier poteau parisien, et deux joueurs nantais se jettent, en l'occurrence Sala et Kwateng. Aucun des deux ne la touche, mais Buffon s'interpose des deux mains. intervention précieuse !
35
Le jeu nantais qui s'oriente à gauche et voici Touré qui centre. Ballon contré par Marquinhos pour une touche jouée rapidement. Cette fois, c'est Thiago Silva qui concède une nouvelle touche.
34
Kwateng pour Boschilia, puis Rongier. Les Canaris obtiennent une touche que ce même Kwateng joue, en retrait vers Mbodji.
33
Krhin qui se bat comme un beau diable pour enlever ce ballon convoité à la fois par Mbappé et Cavani. Le Nantais parvient donc à le récupérer et à remettre derrière lui, pour un partenaire.
32
Mbappé qui fait un bon travail hors de sa zone côté droit. Il repique au centre et donne à Di Maria. L'Argentin contrôle et frappe plein axe des dix-huit mètres. C'est juste à droite !
31
Kimpembe qui cafouille son dégagement face à Sala. Boschilia traîne dans les parages et frappe du gauche sans contrôle. C'est rasant et assez largement à côté du cadre parisien.
30
Le petit contrôle manqué de la part de Cavani, alors que le Parisien était presque seul dans la surface nantaise, suite à une belle passe à revers de Di Maria. Tatarusanu est tout heureux de récupérer la balle.
29
Toujours une ultra-domination parisienne, mais toujours une imprécision criante des hommes de Thomas Tuchel au moment du dernier geste.
27
Le débordement de Marquinhos qui centre en retrait pour Draxler. Ce dernier tente la frappe du droit sans contrôle. C'est juste au-dessus du cadre.
26
Mbappé qui fait la différence face à Krhin et qui peut frapper, mais décide de centrer vers Draxler. Trop de Nantais sur la trajectoire. L'attaquant s'en veut.
25
Encore une petite faute d'inattention de la part de Mbodji. Il concède une touche. Sur le banc nantais, Vahid Halilhodzic s'énerve.
24
Petite faute de Rongier, dans le dos de Verratti qui se retrouve au sol et qui obtient un coup franc.
24
Meunier qui accélère et repique de la droite vers le centre pour donner à Mbappé dans la surface. Ce dernier pivote et frappe. Superbe retour défensif de Diego Carlos qui met le pied et détourne en corner.
23
Thiago Silva pour Bernat qui donne à Draxler. Ce dernier transmet à Marquinhos qui a de l'espace à trente mètres. Le Brésilien donne à Meunier qui est bien bloqué par Lima.
21
Dans les tribunes, les Ultras parisiens ont décidé de fêter l'anniversaire de Kylian Mbappé en allumant très exactement sept fumigènes (en référence, bien sûr, au numéro inscrit sur le maillot du champion du monde parisien).
20
Kimpembe pour Verratti qui est obligé de reculer légèrement, sous la bonne pression de Boschilia. Les Parisiens n'en restent pas moins dans la moitié de terrain nantaise.
18
Sala pour Boschilia qui transmet à Touré. Ce dernier prolonge pour Kwateng dont le centre ne peut être capté par Sala, gêné par la bonne défense de Thiago Silva.
17
Depuis quelques minutes, Marquinhos est sorti de sa défense pour jouer au milieu de terrain. Du coup, Bernat et Meunier ont reculé d'un cran pour former une défense à quatre.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu en ce début de rencontre. Pour le moment, les Canaris résistent bien, malgré la grosse domination adverse.
15
Pas plus de réussite pour les locaux, puisque sur ce corner rentrant de la droite, frappé par Di Maria, Krhin prolonge involontairement sur Thiago Silva qui ne cadre pas sa tête.
15
Marquinhos en profondeur pour Di Maria, devancé par la bonne lecture de jeu de Pallois. Ce sera un nouveau coup de pied de coin parisien.
14
Le second corner parisien, frappé à deux côté gauche, ne donne rien. Le centre de Draxler est à la fois trop fort et trop haut, et il file dans la tribune.
13
Mbodji qui se loupe sur ce ballon haut parisien. Cavani entre sur la gauche de la surface, mais se fait reprendre par le bon retour de son adversaire. Corner pour Paris.
12
Di Maria pour Draxler qui arme et veut frapper vite. Pas assez rapide face à la montée de Touré qui met le pied pour stopper la balle.
11
Kwateng qui perd la balle face à Di Maria. Ce dernier centre au second poteau, cherchant Cavani. Lima revient in extremis et dégage en corner.
10
Draxler qui redescend très bas pour récupérer le ballon, au niveau de sa défense. Les Parisiens reviennent rapidement dans le camp adverse. Nantes ne touche pas la balle.
9
Cafouillage sur la relance nantaise, notamment entre Pallois et Krhin. Le ballon est remis sur Di Maria qui frappe du droit. Ce n'est pas son bon pied et c'est une fois encore au-dessus.
8
Une petite statistique côté parisien. Le PSG n'a plus perdu au Parc des Princes depuis 50 matches, dont 42 victoires. Voilà qui montre la difficulté du challenge nantais.
7
Tatarusanu qui relance sur Pallois. Ce dernier combine avec Touré avant de donner devant lui sur un Sala qui tente sa chance de très loin. Un tir croisé du droit qui est cadré, mais qui termine tranquillement sa course dans les gants de Buffon.
6
Croc-en-jambe de Diego Carlos sur Mbappé. ce sera un coup franc intéressant pour le PSG, dans le camp adverse. Tout cela est bien mal négocié par Meunier qui loupe complètement son centre de la droite.
4
Cavani qui reste au sol après un petit choc face à Rongier. Ce dernier a mis la semelle. L'arbitre revient à la faute.
3
Krhin pour Kwateng qui ne peut sauver la touche. Celle-ci est joué par Bernat, au niveau de la ligne médiane.
2
Centre de Bernat depuis son côté gauche. C'est pour la tête de Meunier qui ne parvient pas à ramener la balle vers le but. Elle file vers Di Maria qui décoche une volée du gauche de l'entrée de la surface. C'est tout juste au-dessus !
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre comptant pour la 19e journée de Ligue 1 et opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Abed.

Côté nantais, l'objectif sera d'abord de limiter la casse. En terre parisienne, espérer la victoire est presque un voeux pieux. D'autant que lors de leurs dernières sorties, les Canaris n'ont pas été très constants dans leurs prestations. Éliminés cette semaine par Rennes en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, les hommes de ''Coach Vahid'' auront tout de même à coeur de terminer l'année sur un match de meilleure facture. A suivre, en direct, sur notre site.

L'heure du dernier match en 2018 a sonné pour le PSG qui affronte pour l'occasion le FC Nantes. Avec dix points d'avance sur son dauphin lillois, Paris est toujours aussi tranquille en championnat et aborde cette rencontre avec confiance et sérénité. Un objectif tout de même pour eux : renouer avec la victoire en Ligue 1, puisque depuis deux matches, les hommes de Thomas Tuchel n'ont plus gagner (2 nuls, face à Bordeaux et Strasbourg).

Suivez le match PSG-Nantes en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Mbappé 68'  
  74' Andrei Girotto
  74' R. Krhin
  76' E. Kwateng
  76' Fábio
  78' A. Waris
  78' Boschilia
E. Cavani 80'  
E. Choupo-Moting 80'  
T. Kehrer 81'  
T. Meunier 81'  
Dani Alves 88'  
Thiago Silva 88'  
Á. Di María 88'  
Marquinhos 90'  

Cotes PSG - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.14 8.25 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 9.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 10.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 10.00 25.00

Pariez

Pronostic : PSG - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Nantes : Paris veut finir 2018 en beauté au Parc des Princes

L'ESSENTIEL

Le PSG voudra reprendre sa marche en avant après avoir perdu ses premiers points de la saison. Les Parisiens ont en effet concédé deux scores de parité à Bordeaux (2-2) et à Strasbourg (1-1) lors de leurs deux derniers matchs. Ensuite ils ont bien géré leur rendez-vous européen avec une victoire acquise à Belgrade (1-4) puis ont fait de même en Coupe de la Ligue à Orléans mardi soir (1-2).

Après avoir vu leur série de 5 matchs sans défaite prendre fin à Saint-Etienne (3-0) les Canaris ont montré du cœur et une grande force de caractère pour renverser l'OM à la Beaujoire après avoir été menés deux fois au score (3-2). Mais ensuite leurs deux rencontres, à Nîmes et contre Montpellier ont été reportées. Du coup le FCNA n'aura eu qu'un match de Coupe de la Ligue (à Rennes) depuis le début du mois de décembre. Et quand on sait que Nantes réussit très peu au Parc des Princes ces dernières années..

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

70
70%
Possession
30%
30
63
63%
Attaques
37%
37
52
69%
Attaques dangereuses
31%
23
12
60%
Coups francs
40%
8
5
19%
Coups de pied arrêtés
81%
21
1
100%
Buts
0%
0
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
14
78%
Tirs non cadrés
22%
4
3
43%
Tirs arrêtés
57%
4
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
56%
Touches
44%
15
9
90%
Corners
10%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
7
39%
Fautes
61%
11
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Marquinhos Draxler Mbappé
Buffon
Thiago Silva Verratti Di María Cavani
Meunier
Kwateng
Touré Mbodji
Sala Boschilia Krhin Diego Carlos Tătărușanu
Rongier Pallois
Lucas Lima

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 5 jan à 17:28

    nantes aurai pu décroché le nul

  • (PSG) Dim 23 déc 2018 à 09:23

    @KMbappe,

    rein a voir avec Neymar
    c'est juste que ..
    c'est le dernier match avant les vacances
    Paris n'- plus aucunes pression en championnat
    et le boulot a été fait en LDC
    donc pour moi ..
    la tête déjà en vacances
    avec un relâchement
    si en plus comme je le vois
    Nantes à joué hyper défensif
    rien d'étonnant .
    juste pour info ,
    je n'ai pas vu le match .

  • Dim 23 déc 2018 à 02:24

    Face à MU ça va se prendre 4-0 lol

  • (PSG) Dim 23 déc 2018 à 00:48

    Ils nous a bien embêté ce 5-4-1 de Nantes. Sans Neymar c’était pas facile pour percer leur défense

  • Sam 22 déc 2018 à 23:01

    @Aderoxx a ok ba le match ta rien louper , a vouloir s'arracher les cheveux pour moi ^^

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:59

    Les gens qui crachaient sur paris avant la 70 eme vous dites quoi mtn qu'ils ont fais passé vos paris

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:58

    @Boby07, Ah, le seul match que j'ai pas regardé mdr Mais sinon, y'a pas mal de match ou il joue bien

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:58

    @bazokadu13, dans l’état d’esprit c’est pas une perte moi je regrette plus lo celso

  • Sam 22 déc 2018 à 22:58

    @bazokadu13, c'est un monstre mais son attitude est vraiment pas pro :/

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:57

    fini 1-0

  • Sam 22 déc 2018 à 22:57

    @Aderoxx Je sais mais j'ai regarder psg Orléans il a jouer il courait lentement , que des mauvaises passes, mauvais contrôle etc...

  • Sam 22 déc 2018 à 22:56

    Sa rien avoir avec ce match mais le match de la Juve l’arbitre était payer c est pas possible

  • 2 (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:55

    @Boby07, C'est pas en 10 minutes que tu vois le niveau d'un joueur

  • Sam 22 déc 2018 à 22:54

    Choupo moting il sort d'où? Il a pas le niveau je trouve

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:52

    5 add

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:49

    Lol choupo fais comme verratti fait plus frapper

  • Sam 22 déc 2018 à 22:48

    @rottweiler22, t fou toi

  • Sam 22 déc 2018 à 22:45

    Allez le nul

  • (Nantes) Sam 22 déc 2018 à 22:44

    le psg en mode petite routine tranquillou
    ça ne m'étonne pas

  • Sam 22 déc 2018 à 22:44

    @Goldy, oue peut etre mais de la a affirmer que sa restera a un but faut arreter

  • Sam 22 déc 2018 à 22:43

    Je pense qu'on en restera malheureusement à 1 but

  • Sam 22 déc 2018 à 22:42

    @blebar25, lol ce genre de devin me fera tjr rire

  • Sam 22 déc 2018 à 22:42

    Mdr bouna sarr marque de la poitrine

  • Sam 22 déc 2018 à 22:42

    Paris ne marquera pas de 2eme but

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:42

    @TKTmec, c'est le mm cas

  • Sam 22 déc 2018 à 22:41

    Cavani techniquement il est vrmt vrmt nul

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:41

    Allez un but de choupo

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:41

    @immortalis, Choupo rentre a la place de cavani

  • Sam 22 déc 2018 à 22:40

    1 autre allez, 2 le rêve !

  • Sam 22 déc 2018 à 22:40

    Allez nantes ;)

  • Sam 22 déc 2018 à 22:39

    cavanul go planté un

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:38

    @Easykay910, Ouai mdrr mais bon verrati aime trop les passes

  • Sam 22 déc 2018 à 22:37

    allez le 3-0 2-1
    j'ai mis over2.5 plzzz

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:37

    Annoncé à 21h34 que Nantes craquerai à partir de la 60eme

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:36

    allez un deuxième pour éviter une mauvaise surprise

  • Sam 22 déc 2018 à 22:36

    nante pas de betise mon h3 a 1.70 faut qui tien

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:36

    @Aderoxx, c’était une belle passe après mais là il abuse un gros pointu ici c’est but

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:36

    2-0 ou 3-0 fm ils poussent de ouf la

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:35

    @Easykay910, il kiff trop faire des passe d mdr

  • Sam 22 déc 2018 à 22:34

    Hors jeu dommage

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:34

    Pfff verrati même à 8m il frappe pas

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:34

    Barre di Maria

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:34

    di maria barre

  • Sam 22 déc 2018 à 22:33

    on va attendre 10 min des fois qu il annule le but

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:32

    2-0 fm

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:32

    @sandrineoulet, enfin la délivrance Celtic bien Naples bien Parie peut-être bien

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:32

    @Skudero81, psg dead ? ptdr vous pleurez tous et vous crachez tous sur Paris mais dés qu'ils marquent c pu la meme

  • Sam 22 déc 2018 à 22:32

    Je commencé a stresser
    Mais j’en demord pas la Var cest de la chiasse

  • (Nantes) Sam 22 déc 2018 à 22:31

    J ai pas fais un com depuis le début . Et juste que je l œuvre il y a but.. ca veut tout dire n est ce pas

  • (PSG) Sam 22 déc 2018 à 22:31

    go lover 3,5 mnt mdr

Match PSG - Nantes

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Nantes sera donné à 21h00 (22 décembre 2018).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Nantes

Suivez le match PSG - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.