Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Saint-Étienne sera le samedi 09 novembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 1
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par F. Schneider
90
+5
C'est terminé à la Beaujoire ! Lors d'un match marqué par un vibrant hommage à Emiliano Sala, Nantes a été accroché par Saint-Etienne (1-1). Waris a répondu à Cabella. Malgré le contexte compliqué, les Canaris ont été très dignes ! Au classement, le FCN stagne à la 14e position. L'ASSE reste 4e.
90
+4
Dernier changement pour Saint-Etienne. Monnet-Paquet cède sa place à Rocha.
90
+1
La fin de match se rapproche et les chants en hommage à Sala continuent dans les tribunes de La Beaujoire !
89
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
87
Moutoussamy accélère dans le couloir droit et réceptionne le ballon. L'arbitre assistant lève son drapeau. Le Nantais est signalé en position de hors-jeu.
85
Salibur se charge d'un corner. Khazri tente de dévier le ballon au premier poteau mais la défense nantaise est vigilante et repousse le danger.
83
Changement du côté de Saint-Etienne également. Salibur succède à Diony.
82
Jaune pour Coulibaly ! L'attaquant du FC Nantes est averti pour contestation. Une faute a été commise sur Monnet-Paquet juste avant.
80
Deuxième changement pour Nantes avec l'entrée de Moutoussamy et la sortie de Boschilia.
78
Action chaude devant le but de Dupé ! Le gardien de Nantes boxe un coup franc venu de la gauche. Le ballon rôde et Monnet-Paquet reprend mais se heurte encore au portier adverse !
76
Changement du côté de Saint-Etienne après ce centre dans le petit filet de Coulibaly. Nordin remplace Hamouma.
74
L'égalisation nantaise redonne de la force à la Beaujoire. Les chants à la gloire des Canaris repartent dans les travées !
72
Après sa réalisation, Waris est resté quelques instants au sol. Il a été sévèrement percuté par Ruffier.
70
BUT de Waris pour Nantes ! Quelle montée de balle des Canaris ! En quelques passes, Coulibaly est lancé sur la droite. Il dépose Subotic avant de pénétrer sur la droite de la surface. Son centre en retrait est repris par Waris ! La Beaujoire exulte !
68
A l'entrée de la surface des Verts, Waris tente sa chance. Sa frappe est déviée par Kolodziejczak et le ballon file en corner.
66
Ruffier percute Coulibaly sur la sortie aérienne du portier de Saint-Etienne. M. Schneider indique une faute en faveur de l'ASSE.
66
La barre pour Monnet-Paquet ! A la suite d'un corner venu de la droite, le ballon est dégagé. A l'entrée de la surface, l'ancien Lorientais se trouve sur la trajectoire. Il reprend de volée, le cuir vient s'écraser sur le montant du but de Dupé !
65
Corner pour Nantes. Boschilia se charge de le tirer sur la gauche. La défense de Saint-Etienne repousse le danger.
63
Premier changement pour Nantes avec la sortie de Krhin et l'entrée en jeu de Kwateng.
60
Nantes est sonné après cette réalisation de Saint-Etienne. Le contexte y joue pour beaucoup. C'était aussi l'une des premières opportunités des Verts.
58
BUT de Cabella pour Saint-Etienne ! L'ouverture du score est confirmée ! L'ancien Marseillais sollicite le une-deux avec Khazri, emmène le ballon de la poitrine (et non de la main) et le pique au-dessus de Dupé. Traoré parvient à le repousser mais le Stéphanois a bien suivi !
57
But ou pas pour Saint-Etienne ? L'arbitre demande l'assistance vidéo !
55
Cabella cherche Diony en profondeur. Le ballon lui rebondit dessus et Girotto le récupère. Nantes se relance.
53
Hamouma se loupe. Le Stéphanois hérite du ballon sur la gauche de la surface. Son tir de l'extérieur finit... en touche à l'autre bout du terrain.
51
La tête de Diego Carlos ! Sur un corner venu de la gauche, le défenseur de Nantes reprend en reculant. Ruffier s'envole bien pour claquer le ballon !
49
Tir quelque peu forcé de Ronger. Servi en retrait par Boschilia, le Nantais enchaîne d'une frappe. C'est largement à côté.
46
Quelle occasion pour Nantes ! La plus franche depuis le début de la rencontre. Touré ouvre parfaitement pour Coulibaly. Sur la droite de la surface, l'attaquant se présente face à Ruffier. Le portier remporte son duel !
46
C'est reparti à Nantes ! Saint-Etienne lance la seconde période.
45
+6
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+6
C'est la pause à la Beaujoire ! Nantes et Saint-Etienne se quittent sur un score vierge (0-0). La première période, marquée par un hommage à Emiliano Sala, s'est achevée par l'expulsion de Fabio et de M'Vila !
45
+3
Rouge pour M'Vila ! Un contentieux l'a opposé avec Fabio et des insultes ont fusé. La décision semble sévère. M. Schneider n'a pas hésité !
45
+3
Rouge direct pour Fabio !
45
Jaune pour Diego Carlos ! Le défenseur de Nantes est averti après cette faute sur Khazri. Il a contesté la décision de l'arbitre de la rencontre.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Krhin soulage son camp ! De la droite, Khazri dose parfaitement son coup franc au deuxième poteau. Le milieu de Nantes repousse le ballon de la tête juste devant Kolodziejczak !
41
Enfin un tir du côté de Saint-Etienne ! Légèrement décalé sur la gauche, Gabriel Silva tente sa chance. Sa frappe, bien que contrée, n'inquiète pas Dupé.
39
Encore un temps fort devant le but de Saint-Etienne. A l'entrée de la surface, Rongier ne parvient pas à transmettre son ballon. L'ASSE se donne de l'air.
37
Les Stéphanois sont bien imprécis dans leurs enchaînements. Leurs leaders techniques habituels multiplient les approximations. Difficile dans ces conditions d'enclencher des mouvements.
35
Encore une dizaine de minutes avant la pause. Nantes a pris l'ascendant sur le plan offensif. Les occasions sont là, la précision beaucoup moins.
33
Touré prend sa chance de loin. Le milieu nantais arme son tir du droit mais sa tentative, trop croisée, n'accroche pas le cadre.
30
Premier avertissement dans cette rencontre. Monnet-Paquet est averti pour avoir retenu Waris, bien parti dans l'espace à gauche.
29
Le jeu est haché par de nombreuses fautes pour le moment. Les Verts peinent à se projeter vers l'avant.
27
La tête de Coulibaly ! Sur un centre de Traoré venu de la gauche, l'attaquant de Nantes se démarque bien du marquage de Subotic. Dans l'axe, il appuie sa reprise mais manque le cadre !
25
Bon ballon de Traoré à destination de Coulibaly, lancé sur la gauche. L'attaquant de Nantes contrôle mais il est signalé en position de hors-jeu.
23
Cette fois, c'est Coulibaly qui est sanctionné. L'attaquant de Nantes a bien lu le dribble de Perrin mais il s'est essuyé le coude sur le visage de son adversaire.
22
M. Schneider signale une faute de Girotto sur Diony, qui avait décroché dans son camp. Saint-Etienne récupère le contrôle du ballon.
20
Coulibaly est cherché en profondeur. Le physique de l'attaquant nantais déstabilise la défense adverse. Le ballon est repoussé et Waris tente sa chance. Il ne trouve pas le cadre !
18
Rongier cherche Fabio d'un superbe renversement. Sur la droite de la surface, le latéral tente de centrer après contrôle. Gabriel Silva détourne en corner !
15
Coup franc intéressant tiré par Boschilia sur la gauche. Le ballon traverse la surface de réparation sans que personne ne le dévie. Saint-Etienne peut se dégager.
13
Nouvel arrêt de jeu. Hamouma est effondré sur la pelouse. Les joueurs viennent aux nouvelles.
11
Sur le banc, Vahid Halilhodzic est très ému. L'entraîneur de Nantes, comme bon nombre de personnes présentes ce soir, est en larmes.
10
La 9e minute de jeu vient de débuter. Comme convenu, M. Schneider stoppe le jeu en hommage à Emiliano Sala, porteur du numéro 9 à Nantes. Applaudissements nourris et chants accompagnent cet arrêt.
8
Nantes a bien géré ce temps fort de Saint-Etienne. Les Canaris posent le pied sur le ballon désormais et tentent de construire leur jeu.
6
Diony déborde Girotto sur la gauche de la surface. Le défenseur nantais est pris de vitesse mais parvient à dévier le ballon en corner. Sur celui-ci, Dupé effectue un sauvetage pour repousser le centre malin de Khazri !
4
Cette fois, c'est à côté ! A la suite d'un nouveau débordement de Hamouma sur la droite de la surface, l'ancien Caennais centre. Au premier poteau, Diony reprend mais ne cadre pas !
3
Premier débordement dans la surface de Nantes. Diony centre de la droite. Un cafouillage aboutit à un corner pour Saint-Etienne.
1
C'est parti à Nantes pour ce match si spécial ! Tifo géant, applaudissements nourris, ... L'hommage à Sala est à la hauteur de l'émotion que sa disparition suscite.

Du côté des Verts, Rémy Cabella évoluera dans l'entrejeu à la place occupée habituellement par Ole Selnaes, en partance pour la Chine. Le onze de Saint-Etienne: Ruffier - Perrin, Subotic, Kolodziejczak - Monnet-Paquet, M'Vila, Cabella, Gabriel Silva - Hamouma, Diony, Khazri.

Le FC Nantes devra composer avec une défense inédite. Les Canaris sont notamment privés de Ciprian Tatarusanu (blessé), Nicolas Pallois ou encore Lucas Lima (suspendus). C'est le milieu de terrain Andrei Girotto qui va glisser en charnière centrale. Le onze de Nantes: Dupé - Fabio, Diego Carlos, Girotto, Traoré - Touré, Khrin, Rongier - Boschilia, Coulibaly, Waris.

De son côté, Saint-Etienne figure parmi les équipes de tête. Les Verts sont quatrièmes à quatre longueurs de Lyon, troisième, et avec une longueur d'avance sur Strasbourg et Montpellier (4e et 5e). Leur belle série en championnat (trois victoires et un nul) a été stoppée par un revers à domicile contre Lyon (2-1). Une défaite suivie d'une élimination en Coupe de France (6-3 face à Dijon).

Deux assises rembourrées, appartenant "vraisemblablement" à l'appareil disparu le 21 janvier au-dessus de la Manche, ont d'ailleurs été retrouvées en début de semaine. Cette découverte, sur une plage proche de la commune de Surtainville, dans le Cotentin, a poussé les autorités britanniques à reprendre les recherches.

L'émotion est palpable à Nantes. Le football reprend ses droits, huit jours après la disparition de l'avion d'Emiliano Sala, lors de son départ à Cardiff. Au-delà de l'enjeu sportif - le FCN est 15e avec trois revers de suite -, c'est bien le destin de l'Argentin qui hante les esprits. La Beaujoire a préparé de nombreux hommages, tout en gardant espoir.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Nantes et Saint-Etienne, match de clôture de la 22e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 21h !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  30' K. Monnet-Paquet
Diego Carlos 45'  
Fábio 45'  
  45' Y. M'Vila
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' R. Cabella
E. Kwateng 64'  
R. Krhin 64'  
A. Waris 70'  
  76' A. Nordin
  76' R. Hamouma
Boschilia 80'  
S. Moutoussamy 80'  
K. Coulibaly 82'  
  83' L. Diony
  83' Y. Salibur
  90' K. Monnet-Paquet
  90' Kenny Rocha Santos

Cotes Nantes - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.72 3.15 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.82 3.20 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.20 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.20 2.65

Pariez

Pronostic : Nantes - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - ASSE : Après le drame.

L'ESSENTIEL

Forcément, les Canaris n'ont pas vraiment la tête à ce match après la disparition de leur ancien buteur Emiliano Sala. Mais les hommes de coach Vahid doivent se relancer en championnat où ils restent sur 3 défaites sur le score de 1-0, face à Rennes puis sur les pelouses de Nîmes et d'Angers.

Les Verts ont quant à eux envie de vite oublier leur cruelle défaite au bout du temps additionnel dans le derby (2-1). Ils ont d'ailleurs été largement dominés en Coupe de France par Dijon (3-6) en milieu de semaine... Saint-Etienne n'a gagné que 2 fois en 10 déplacements, dont le dernier, sur la pelouse de la lanterne rouge Guingamp (0-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
63
56%
Attaques
44%
50
49
61%
Attaques dangereuses
39%
31
13
46%
Coups francs
54%
15
8
42%
Coups de pied arrêtés
58%
11
1
50%
Buts
50%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
51%
Touches
49%
23
7
54%
Corners
46%
6
4
80%
Hors-jeu
20%
1
11
48%
Fautes
52%
12
2
67%
Carton jaune
33%
1
1
50%
Carton rouge direct
50%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Traoré
Diego Carlos Touré Waris
Dupé Krhin Coulibaly
Andrei Girotto Rongier Boschilia
Fábio
Monnet-Paquet
Hamouma M'Vila Perrin
Khazri Subotić Ruffier
Diony Cabella Kolodziejczak
Gabriel Silva

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 31 jan à 18:09

    Match nul :-)

  • Jeu 31 jan à 13:59

    je t'ai envoye un texto

  • Jeu 31 jan à 13:57

    @CleanPronosTennis, Je suis là :)

  • (Match nul) Jeu 31 jan à 04:20

    Miam le nul

  • (Match nul) Jeu 31 jan à 00:00

    €€

  • Mer 30 jan à 23:09

    Loto foot 14 vont payer a 10 pour dire

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:09

    @Easykay910, ba j’ai pris Leicester N2 je le sentais pas du tout ce match de Liverpool vraiment !

  • Mer 30 jan à 23:07

    @lareleveduturfu69, t’as oublié Liverpool et le sporting Lisbonne

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:07

    Aller je vais analyser pour cette nuit bon bet à tous pour la suite

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:05

    1020 de benef en une soirée parfait

  • Mer 30 jan à 23:04

    Bien nul comme match

  • (Saint-Étienne) Mer 30 jan à 23:04

    Bien joué aux nantais! J'aurais du garder le nul que je sentais au départ !

  • 1 Mer 30 jan à 23:04

    allez match prévu comme çà deux rouge deux buts et on ferme basta voila

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:04

    @Easykay910, oui j’ai pas touché Chelsea et juv déjà car tout le monde c’est cassé les dents dessus

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:03

    Le nul était sûr à 70% ici !

  • Mer 30 jan à 23:03

    @lareleveduturfu69, lol t’es béni toi si t’as évité les douilles de ce soir

  • 1 Mer 30 jan à 23:03

    attention les gros gains arrivent MDR

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:03

    On encaisse hehe
    Score exact

  • (Match nul) Mer 30 jan à 23:02

    Combi du soir :

    Btts Nantes vs saint Étienne ok
    Fiorentina ok
    Leicester N2 ok
    Strasbourg ce qualifie ok

    Gain 620e

    Quelle soirée total régal $$

  • Mer 30 jan à 23:02

    @totozer27, je pensais aussi au 0-0 la côte était belle mais je me suis contenté du nul c’était pas mal aussi

  • Mer 30 jan à 23:02

    + 4mn add beric aurait peut etre debloque la situation

  • Mer 30 jan à 23:01

    Des nuls mdr

  • Mer 30 jan à 23:01

    Pff c.est finis il aura 1 à 1

  • 1 (Match nul) Mer 30 jan à 22:59

    Aller le bon nul on tient gain 400e miam

  • Mer 30 jan à 22:58

    Ce match ne pouvait pas finir autrement qu’en nul

  • 1 Mer 30 jan à 22:58

    Aller st Étienne go

  • Mer 30 jan à 22:57

    A l exterieur seul guimgamp et toulouse au tableau des verts

  • 1 (Saint-Étienne) Mer 30 jan à 22:55

    @Riiiiik1, 3 jour de douilles c'est bon retour au taff à ce casser le dos quel vie pff

  • Mer 30 jan à 22:54

    Allez st etienne

  • Mer 30 jan à 22:54

    @JackFrappe74, oue, soiree douille ce soir, dommage

  • (Saint-Étienne) Mer 30 jan à 22:54

    aller courage à tout ceux qui vont chercher un smic en se cassant le dos

  • 2 Mer 30 jan à 22:52

    @Incroyabledouille, et nianiania MDR

  • (Saint-Étienne) Mer 30 jan à 22:51

    1 2 fm les gars j'aurai prévenu

  • (Saint-Étienne) Mer 30 jan à 22:50

    super grosses cotes sur les tickets qui passe est toute les petites cotes qui douilles super les paris on se marre

  • (Match nul) Mer 30 jan à 22:50

    @Riiiiik1, ah bah ca fait toujours plaisir hihi

  • Mer 30 jan à 22:49

    @Hyperliner, belle cote si sa passe

  • (Match nul) Mer 30 jan à 22:49

    1.1 score exact jspr
    Mais si nantes gagne je ne peux pas etre decu

  • 1 Mer 30 jan à 22:49

    Et gnnnagnagnnna
    - Et gniiianiiniiaa
    Et gnagnnnagnnaa
    - Et niiinianiaa

    MAIS FERMER UN PEU VOS G3UUL OMG

  • 1 Mer 30 jan à 22:48

    Aller go le 1 à 2 svp

  • 1 Mer 30 jan à 22:47

    allez un b ut go

  • 1 Mer 30 jan à 22:46

    @bigpoisse, non mais faut arrêter de dire des conneries aussi là

  • Mer 30 jan à 22:45

    @FCP42, ces bien la preuve que tu parle avec la rage aucun recul dans tes propos juste de l'aigreur

  • 1 Mer 30 jan à 22:45

    @Malibu, sortie normale

  • 1 Mer 30 jan à 22:44

    @bigpoisse, et vous les pénos vous êtes en haut du classement

  • Mer 30 jan à 22:44

    @Malibu, on a pas la m^me télé lol

  • Mer 30 jan à 22:44

    @Malibu, un rouge contre les vert ? tes fou toi jamais tu verra sa

  • Mer 30 jan à 22:43

    si ca reste comme çà match prévu comme çà

  • 1 Mer 30 jan à 22:43

    yen a voit des rouges par tout MDR

  • (Match nul) Mer 30 jan à 22:43

    Malibu arrete un peu cest paq fais expres t'es comme l'arbitre toi mdr comprend rien au foot toi xD

  • Mer 30 jan à 22:43

    Aller Nantes

Match Nantes - Saint-Étienne

Nantes Saint-Étienne

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nantes / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (30 janvier 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Saint-Étienne

Suivez le match Nantes - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.