Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Olympique Lyonnais - Hoffenheim

Le dernier match Olympique Lyonnais - Hoffenheim était le mercredi 07 novembre 2018 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
3 3
WIRSOL Rhein-Neckar-Arena | 24 144 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
Diffusion TV
90
+4
La fin de rencontre est plutôt tendue. Demirbay prend un jaune pour contestation, après le coup de sifflet final.
90
+3
C'est terminé dans cette rencontre ! Lyon concède le match nul à la dernière seconde sur la pelouse d'Hoffenheim (3-3) ! Les Lyonnais, qui ont ouvert le score, ont été doublés avant de reprendre les commandes. Ils se contentent finalement et logiquement d'un seul point. Les joueurs de Bruno Genesio glissent à la deuxième place du groupe F à une longueur de Manchester City (vainqueur 3-0 du Shakhtar Donetsk) mais avec trois d'avance sur les deux autres formations de la poule.
90
+2
BUT de Joelinton pour 1899 Hoffenheim ! Coup de froid pour l'OL ! La défense lyonnaise est débordée par l'offensive adverse. Demirbay renverse à gauche dans la course de Schulz. Son centre est repris du plat du pied par Joelinton !
90
+1
Le temps additionnel a débuté. Il y aura trois minutes de plus.
90
Troisième et dernier changement pour Lyon. Traoré, raccompagné par l'arbitre, est remplacé par Diop.
89
Aouar se faufile sur la gauche de la surface. Son tir en bout de course est dévié. Baumann n'est pas surpris et dégage son camp.
88
Vogt de peu à côté ! Sur le coup franc de Demirbay, sur la gauche de la surface, le capitaine d'Hoffenheim est trouvé tout seul à six mètres. Sa tête croisée meurt au ras du poteau !
86
Premier carton jaune de la rencontre. Tete est débordé par Kramaric sur la gauche. Il commet un tacle qui est sanctionné par l'arbitre.
84
La fin de rencontre se rapproche et Lyon tient toujours son résultat. La bonne opération se profile pour les Gones !
82
Deuxième changement dans la foulée pour l'OL. Ferri prend la place de Terrier.
81
Bruno Genesio effectue son premier changement de la rencontre. Depay, étonné de sa sortie, cède sa place à Dembélé. L'arbitre lui demande de se presser.
80
Ultime changement pour Hoffenheim. Zuber succède à Belfodil.
80
Quel raté de Kramaric ! Le double buteur de la rencontre est parfaitement lancé par un ballon enroulé de Demirbay. Il loupe totalement son contrôle alors qu'il se présentait face à Lopes dans la surface !
78
Long centre d'Hoffenheim au second poteau. Denayer et Tete laissent passer le ballon. Traoré le récupère sur la droite.
77
Moins de 15 minutes à jouer dans cette rencontre. Lyon est en train de réaliser une excellente opération mais rien n'est terminé !
75
Vogt commet une faute sur Depay, plein d'audace sur l'action. Le Néerlandais gagne de précieuses secondes.
73
Deuxième changement pour Hoffenheim. Bicakcic laisse sa place à Nelson.
71
Le match s'emballe et Lopes ne faiblit pas. Sur la gauche, Schulz frappe fort au premier poteau. Le gardien de Lyon bouche bien son angle. Corner à suivre pour Hoffenheim.
70
Lopes toujours impeccable ! Le gardien de Lyon se couche bien sur sa gauche et capte en deux temps ce tir de Kramaric. Le Croate avait été servi plein axe, à l'entrée de la surface de réparation.
67
BUT de Depay pour Lyon ! L'OL reprend l'avantage ! Denayer récupère le ballon, transmet à Aouar qui lance Depay en profondeur. Akpoguma se troue et laisse Depay prendre l'ascendant sur Vogt. Son tir trompe Baumann ! Quelle puissance du Néerlandais !
65
Belfodil manque de doucher les espoirs lyonnais ! Couvert par le placement de Denayer, l'ancien Lyonnais s'offre une fenêtre de tir dans une position idéale. Ce n'est pas cadré !
64
Même si Hoffenheim conserve la possession du ballon, les offensives allemandes sont moins percutantes. Le bloc lyonnais semble plus compacte.
62
Cette fois, Ndombele part sur la gauche. Son centre est trop élevé pour Traoré et Depay. Ballon récupéré par Hoffenheim.
60
Premier changement dans cette rencontre. Du côté d'Hoffenheim, Szalai est remplacé par Joelinton.
59
BUT de Ndombele pour Lyon ! Tout part d'une touche côté gauche. Le jeu file vers la droite. Ndombele appelle le ballon et se fait servir dans la surface par Tete. Son tir puissant, malgré un angle fermé, trompe Baumann !
58
Alerte sans conséquence sur le but de l'OL. Kramaric, lancé sur la gauche, est signalé en position de hors-jeu. Il se présentait en bonne posture face à Lopes.
57
La parade de Lopes ! Bicakcic allonge un ballon sur la droite. Mendy est dépassé et Kaderabek accélère. Dans la surface, il place un tir puissant du droit que Lopes repousse !
54
Encore un superbe centre de Schulz côté gauche. Demirbay déboule dans la surface pour reprendre de la tête. C'est au-dessus !
53
Corner pour l'OL. Mendy s'est enfoncé sur la gauche après avoir été lancé par Aouar. La puissance du latéral lyonnais a été précieuse.
51
Ndombele est crocheté par Kramaric à hauteur des 40 mètres adverses. L'arbitre indique une faute en faveur de Lyon.
49
C'est finalement très mal parti pour l'OL qui se retrouve mené au score. Les joueurs de Bruno Genesio ont une quarantaine de minutes pour revenir !
47
BUT de Kramaric pour 1899 Hoffenheim ! Quel laxisme de la défense de Lyon. Demirbay ajuste son centre de la droite. Dans la surface, Kramaric contrôle de la poitrine derrière Traoré. Il ajuste Lopes, impuissant !
46
Entrée en matière prometteuse de l'OL ! Depay est à quelques centimètres de reprendre ce centre enroulé d'Aouar !
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Lyon lance la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause en Allemagne ! Hoffenheim et Lyon se quittent sur un score nul (1-1). L'OL a bien entamé la rencontre avec une ouverture du score plutôt logique. Derrière, les Lyonnais ont totalement fléchi. La pause arrive à point nommé !
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période. Corner pour l'OL après cette incursion d'Aouar à gauche.
45
Tousart bien vigilant ! Il ne se jette pas sur Kramaric, servi en retrait face au but. Le milieu de l'OL n'est pas déstabilisé par les crochets de son adversaire. Il récupère le ballon.
43
Nouvelle alerte sur le but de Lopes. Kaderabek s'échappe sur la droite et centre fort. Kramaric reprend au-dessus !
43
Lyon est à la peine depuis une vingtaine de minutes ! Les ballons perdus et les occasions adverses se multiplient.
41
Superbe centre de Schulz qui enroule de la gauche. Ni Kramaric, ni Belfodil ne parviennent à reprendre. Le second parvient à éviter la sortie de but. La pression persiste dans la surface de Lyon !
39
Kaderabek s'écroule dans la surface de réparation de l'OL après un contact avec Mendy. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre malgré les sifflets des supporters allemands !
38
L'arrêt de Lopes ! Toujours aussi impeccable depuis le début de la rencontre, le gardien portugais se couche bien sur sa droite. Il capte une reprise sèche de Belfodil, plein axe, après un centre de Kaderabek !
37
Corner pour Hoffenheim de la droite. Le ballon passe devant le but. Kramaric le récupère sur la gauche. Il enroule un nouveau centre, dégagé avec difficulté.
35
Hoffenheim accélère encore du côté gauche. L'offensive se termine par un tir écrasé de Belfodil. Lopes est bien vigilant.
33
BUT de Kramaric pour 1899 Hoffenheim ! La réponse des Allemands ne se fait pas attendre ! Grillitsch centre de la gauche après un mouvement entre Kramaric et Schulz. Au second poteau, Kaderabek remise le ballon dans l'axe de la tête. Denayer est trop court. Au second poteau, Kramaric contrôle et reprend !
31
Ndombele se roule à terre. Grillitsch est allé percuter la tête du Lyonnais alors au sol... Un choc appuyé.
29
Lyon a choisi un excellent moment pour marquer ! Hoffenheim menait la rencontre depuis une dizaine de minutes et donnait du fil à retordre à la défense des Gones.
27
BUT de Traoré pour Lyon ! La bourde de la défense allemande ! Baumann relance pour Vogt qui lance sa passe de l'extérieur du pied. Traoré récupère, efface le portier adverse et marque !
25
La bonne anticipation de Lopes ! Le gardien de l'OL réussit une sortie pleine d'autorité dans les pieds de Szalai, parti dans le dos de la défense !
24
Le jeu est arrêté. Les soigneurs de Lyon ont fait leur entrée sur la pelouse. Ils sont venus ausculter Mendy, au sol depuis l'action précédente. Le latéral de l'OL parvient à se relever.
22
Hoffenheim impose son rythme depuis quelques minutes. Les Allemands insistent dans le couloir gauche où Tete semble en manque de repères pour le moment.
20
Nouvelle opportunité pour Hoffenheim ! Demirbay est servi en profondeur sur la gauche et centre en retrait. Belfodil reprend au premier poteau. Le cadre se dérobe encore !
18
L'occasion d'Hoffenheim ! Schulz est servi sur la gauche et centre dans la surface. Ce caviar à destination de Kramaric est détourné par la main ferme de Lopes, qui a bien anticipé sur le coup ! Derrière, Belfodil reprend mais ne cadre pas !
17
Superbe Mendy ! Sur cette passe en retrait de Depay, il gratifie le public d'une superbe roulette ! Un geste splendide mais risqué à ce niveau du terrain.
15
L'OL repart tranquillement de derrière. Le jeu des Lyonnais est rapide et efficace. Ndombele fait des merveilles pour le moment.
13
Le premier corner de la rencontre est pour Hoffenheim. Le centre de Demirbay est repris par Vogt. Lopes se détend pour récupérer le ballon !
11
Bonne sortie de Marcelo qui presse Demirbay dos au but. Le contre lyonnais est stoppé par un excellent retour de Grillitsch, auteur d'une intervention sur Terrier.
9
Aouar est contré ! Tout part d'une récupération haute du Lyonnais. Il lance Traoré sur la droite dont le contrôle ralentit l'offensive de l'OL. Son ballon est contré et file vers le centre. Aouar reprend mais un défenseur s'interpose !
7
Denayer n'appuie pas assez son dégagement dans sa surface. Le ballon est intercepté par Kramaric qui se joue de Tousart avant de tirer. Ce n'est pas cadré !
6
Les Lyonnais effectuent une très bonne entame de rencontre. Avec ou sans le ballon, les Gones mettent leurs adversaires en danger !
4
Encore une offensive lyonnaise ! Terrier, qui dispute ses premières minutes en Ligue des champions, part de la gauche. L'absence de pression l'incite à prendre sa chance. Baumann n'est pas surpris.
3
L'occasion lyonnaise ! Après une récupération, Traoré repique de la droite vers l'axe. Il trouve Ndombele qui s'enfonce dans la surface. Le nouvel international français talonne vers son partenaire qui tire de peu à côté !
3
Premier mouvement du côté d'Hoffenheim. Kramaric tente d'écarter dans le couloir droit pour Szalai. Mendy surgit bien pour couper cette passe.
3
Les supporters lyonnais se font entendre ce soir ! Ils sont environ 1 300 à avoir fait le déplacement jusqu'en Allemagne !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Hoffenheim vient d'engager !

Du côté d'Hoffenheim, Julian Nagelsmann aligne ses joueurs en 3-4-3. Ishak Belfodil, qui a débuté sa carrière de joueur professionnel à Lyon, est titularisé dans le couloir gauche de l'attaque. Andrej Kramaric occupe le poste d'avant-centre. Le onze allemand: Baumann - Akpoguma, Vogt, Bicakcic - Kadebarek, Demirbay, Grillittsch, Schulz - Szalai, Kramaric, Belfodil.

Bruno Genesio aligne pour ce match un système en 4-3-3, marqué par le retour de suspension de Lucas Tousard, mais aussi par la titularisation en attaque de Martin Terrier, qui avait déjà débuté contre Nîmes (2-0), aux côtés de Memphis Depay et Bertrand Traoré ; Moussa Dembélé doit se contenter d'un statut de remplaçant au coup d'envoi. Le onze lyonnais: Lopes - Tete, Marcelo, Denayer, Fer. Mendy - Ndombele, Tousart, Aouar - Be. Traoré, Depay, Terrier.

Hoffenheim jette ses dernières chances dans la bataille ! Après avoir ramené un bon point de son déplacement en Ukraine face au Shakhtar lors de la première journée, la formation allemande est tombée 2-1 à domicile face à Manchester City. A domicile, les partenaires d'Ishak Belfodil, formé à l'OL, n'ont plus gagné depuis quatre rencontres. Leur pire série depuis trois ans !

Conserver la tête du groupe et se rapprocher de la qualification. L'enjeu est double pour l'OL ce soir. Les Lyonnais ont débuté leur campagne européenne par un succès sur la pelouse de Manchester City (2-1) avant d'accrocher le Shakhtar Donetsk (0-2 puis 2-2). Avec quatre points, les Gones sont leaders de leur poule et pourrait se rapprocher du tour suivant en cas de résultat positif.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le déplacement de Lyon sur la pelouse d'Hoffenheim, troisième match de la phase de poules de la Ligue des champions. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  26' B. Traoré
A. Kramarić 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Kramarić 47'  
  59' T. NDombèlé
Joelinton 60'  
Á. Szalai 60'  
  67' M. Depay
E. Bičakčić 73'  
R. Nelson 73'  
I. Belfodil 81'  
  81' M. Dembélé
  81' M. Depay
S. Zuber 81'  
  82' J. Ferri
  82' M. Terrier
  86' K. Tete
  90' B. Traoré
  90' Pape Diop
Joelinton 90'  
K. Demirbay 90'  

Cotes Hoffenheim - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 3.75 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.90 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.80 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.90 3.55

Pariez

Pronostic : Hoffenheim - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hoffenheim et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Hoffenheim - Olympique Lyon : Une affaire qui roule pour les Gones ?

L'ESSENTIEL

Hoffenheim a manqué d'inspiration dans ce début de phases de groupe. Et pour cause : le club s'est contenté du nul contre le Shakhtar Donetsk (2-2) avant de s'incliner contre les Citizens (2-1).

En face, l'OL a bien débuté sa campagne européenne avec une victoire convaincante contre Manchester City sur le score de 2-1 et un nul méritant contre le Shakhtar Donetsk (2-2), après avoir été mené au score 2-0.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous privilégions un score de parité !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Hoffenheim - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
68
58%
Attaques
42%
50
52
67%
Attaques dangereuses
33%
26
7
27%
Coups francs
73%
19
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
3
50%
Buts
50%
3
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
11
79%
Tirs non cadrés
21%
3
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
14
61%
Touches
39%
9
4
67%
Corners
33%
2
5
71%
Hors-jeu
29%
2
13
72%
Fautes
28%
5
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy
Denayer Aouar Terrier
Anthony Lopes Tousart Depay
Marcelo NDombèlé Traoré
Tete
Kadeřábek
Belfodil Grillitsch Akpoguma
Szalai Vogt Baumann
Kramarić Demirbay Bičakčić
Schulz

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 7 nov 2018 à 21:21

    lyon

  • (Match nul) Mer 24 oct 2018 à 10:57

    plein les fouilles

  • Mer 24 oct 2018 à 08:28

    BATTISTI l'homme de match nul

  • (Match nul) Mer 24 oct 2018 à 07:23

    easy

  • Mer 24 oct 2018 à 00:24

    Kramaric*

  • Mer 24 oct 2018 à 00:24

    PS : pour ceux qui taillent Hoff, t'as quand même des mecs comme Karamaric, vice champion du monde avec la Croatie et Schulz qui a fait très mal à la France, titu avec l'Allemagne.

  • Mer 24 oct 2018 à 00:22

    marre de Genesio qui n'arrive pas à discipliner ses joueurs malgré ses coups de gxueule à répétition. son discours ne passe pas.

  • Mer 24 oct 2018 à 00:20

    rageant cette équipe à mille facettes capable de malmener n'importe qu'elle équipe et de se faire soumettre 5 minutes après. tant, pis, match nul mérité pour Hoffenheim mine de rien et Lyon n'a toujours pas perdu un match en C1.

  • Mar 23 oct 2018 à 23:50

    il devrait prendre jardim si il veut n exploit en c1 aulas

  • Mar 23 oct 2018 à 23:49

    Genesio est un tres mauvais entraineur , lyon a des tres bons joueurs un tres gros potentiels , et ca fait 2-3 ans qu'en coupe d'europe la défense a des largesses incroyable , me rappel encore l'année derniere en UEFA ils auraient pu en prendre 7 facile contre lajax

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 23:31

    Dommage qand même pr Lyon qui aurait plus ce permettre d'une défaite face à city du coup il leur faut battre hoffenhaim chez eux car hoffenhaim ne fera pas de cadeau au Lokomotiv donc allez Lyon pr la 2ème place

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 23:06

    @Belloumi91, bonne soirée

  • 1 (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 23:06

    @Nightcall, allons y pour le 3-1 ^^ bonne nuit

  • Mar 23 oct 2018 à 23:05

    @Belloumi91, mais moi je l'aurais sifler car le bras va vers le ballon ^^

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 23:05

    @Nightcall, 3-1 ou 4-1

  • (Olympique Lyonnais) Mar 23 oct 2018 à 23:05

    mouaiss

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 23:05

    @Belloumi91, c'est pas faux ^^

  • (Olympique Lyonnais) Mar 23 oct 2018 à 23:04

    Deuxième round dans deux semaines mais ce soir on pouvait quasiment se qualifier limite

  • Mar 23 oct 2018 à 23:04

    @Belloumi91, de toute manière lyon aurais du tuer le match avant
    ils était au dessus

    mais comme dab lyon dès que ça mène ça prend le melon

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 23:03

    N2 1.7 ✅
    N2 &btts 2.75 ✅

  • Mar 23 oct 2018 à 23:03

    @Belloumi91, oui ça pouvais se siffler ou pas
    pas scandale a pas le siffler

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 23:01

    @Belloumi91, demain PSG H ,faut tenter ,Naples sont pas bon

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 23:00

    allez bonne soirée à tous et vivement le retour des verts en LDC pour la gagner

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 23:00

    @Belloumi91, sans rancune l ami ,désolé :-)

  • Mar 23 oct 2018 à 23:00

    pas de bol pour lyon il est net l'hors jeu des allemands

    l'arbitre de touche était a l'ouest
    lyon méritais mieux

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 22:59

    @Belloumi91, joue pas gros lol

  • Mar 23 oct 2018 à 22:58

    le but de hoffenheim il est hj enplus dmg pour lyon

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 22:58

    @Belloumi91, Galatasaray Borussia Dortmund demain je vois

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 22:57

    Il était hors jeux le joueur dhoffenhein

  • (Hoffenheim) Mar 23 oct 2018 à 22:56

    @Belloumi91, juve splendide chapeau fallait le faire

  • (Hoffenheim) Mar 23 oct 2018 à 22:56

    @Belloumi91, quel over pff ça cotait une fortune pff

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 22:55

    yes$

  • (Olympique Lyonnais) Mar 23 oct 2018 à 22:55

    Demain on a les stars qui jouent attention

  • Mar 23 oct 2018 à 22:55

    c"était combien lyon + 1,5 ?

  • Mar 23 oct 2018 à 22:55

    @dav29, bah oui tu as été un fin stratège

  • (Olympique Lyonnais) Mar 23 oct 2018 à 22:55

    @TitiLeBorgne, si c'est grave en menant a 1"30 de la fin et surtout regarde le 3eme j'ai envie de pleurer devant une défense pareil

  • Mar 23 oct 2018 à 22:54

    @Nightcall, lol sur le match de AJAX ils ont tous gagnés 2400 euros ce soir
    c'est bizarre

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 22:54

    pleins de gagnants là mdr

  • Mar 23 oct 2018 à 22:54

    @cashout, bien avant j'avais Lyon et juv en combi et je regrettais un peu ,mais la cool

  • Mar 23 oct 2018 à 22:54

    l’objectif c'etait le nul minimum, il l'ont, ils auraient pu avoir la victoire mais c'est pas grave !

  • Mar 23 oct 2018 à 22:54

    c"était combien lyon + 1,5 ?

  • 1 Mar 23 oct 2018 à 22:54

    @Belloumi91, petite cote lol

  • (Hoffenheim) Mar 23 oct 2018 à 22:54

    Yes 200 euros pour la FDJ merci --' ...

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 22:53

    Non non toujours N2 ^^
    Bonne soirée les allemands du site

  • Mar 23 oct 2018 à 22:53

    c"était combien lyon + 1,5 ?

  • Mar 23 oct 2018 à 22:53

    Les lyonnaises dans la mayonaise

  • (Olympique Lyonnais) Mar 23 oct 2018 à 22:53

    Lyon reste malgré tout plus que jamais en course

  • (Match nul) Mar 23 oct 2018 à 22:53

    Yes 3.40 cash $$$ merci Hoffenheim ^^

  • Mar 23 oct 2018 à 22:53

    J'avais dis sa joelington but merci

  • (Hoffenheim) Mar 23 oct 2018 à 22:53

    Bien vu les nullistes!

Match Hoffenheim - Olympique Lyonnais

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Hoffenheim / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSG 1899 Hoffenheim et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (23 octobre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 10
2 8 6 1
3 6 6 -8
4 3 6 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Hoffenheim - Olympique Lyonnais

Suivez le match Hoffenheim - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre TSG 1899 Hoffenheim et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.