Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Montpellier

Le dernier match Nantes - Montpellier était le dimanche 23 mai 2021 (France > Ligue 1).
Match terminé
0 3
Stade de la Mosson | 6 774 spectateurs | Arbitré par O. Thual
Diffusion TV
90
+5
Fin du match sur cette victoire nette du FC Nantes, sur la pelouse de Montpellier. Les Canaris disputeront donc les 8e de finale de la Coupe de la Ligue. A retenir également, le carton rouge de Mendes, qui privera le défenseur héraultais du choc face à l'OM.
90
+4
BUT de Sala pour Nantes ! Sala s'élance et frappe le penalty, côté droit face au but. Bertaud plonge du bon côté mais relâche la balle qui revient sur l'attaquant nantais. Et cette fois, il marque.
90
+3
Faute de Congré sur Touré, à l'extérieur de la surface héraultaise. Monsieur Thual siffle... un penalty !
90
+3
Touré pour Sala qui lui remet. Le premier nommé renverse à droite pour Fabio dont le centre trouve Rongier qui ne peut en profiter et qui le rend au Brésilien, frère jumeau de Rafael.
90
+2
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre. Il n'en reste donc plus que la moitié à jouer.
90
+1
Le coup franc montpelliérain est enroulé par Mollet, dans l'axe gauche à dix-neuf mètres. C'est directement envoyé dans le mur adverse.
90
Laborde obtient un coup franc intéressant suite à ce ceinturage au niveau des épaules, de la part de Diego Carlos.
89
Touré pour Rongier qui écarte à droite vers Fabio. Ce dernier obtient une touche, dans sa moitié de terrain. Le ballon est joué vers Sala, mais c'est trop haut et Montpellier repart de l'avant.
88
Mollet pour Sambia qui transmet à Lasne. Ce dernier tente une talonnade impossible et rend le ballon à Pallois.
86
Girotto sort côté nantais. Il est remplacé par Touré. C'est l'ultime remplacement de cette rencontre.
85
Belle frappe enroulée du droit, de la part de Girotto. Un tir croisé qui oblige Bertaud à plonger pour stopper ce ballon rasant.
84
Carton jaune pour Rongier. Le Nantais est sanctionné pour avoir râlé auprès de l'arbitre, suite à sa faute sur Lasne.
83
Lasne derrière pour Congré qui lui remet. Le ballon est ensuite pour Lasne, taclé par Rongier.
82
Voici donc le remplacement annoncé côté FCNA. Coulibaly sort en boitant et cède sa place à Sala.
81
Tandis que Coulibaly reste au sol et semble souffrir, suite à un contact avec un joueur adverse, Sala est parti s'échauffer. Il devrait le remplacer.
80
BUT de Waris pour Nantes ! Récupération de balle de Rongier dans les pieds de Mollet, au niveau du rond central. Contre-attaque rapide et passe dans la profondeur, dans l'axe gauche pour Waris qui contrôle parfaitement et enchaîne avec une frappe millimétrée, entre Bertaud et son poteau. Nantes fait le break.
79
La frappe du gauche de Rongier, de l'entrée de la surface. Le nouvel entrant nantais tope trop son ballon et Bertaud le capte au sol sans problème.
78
Ultime changement montpelliérain avec l'entrée en jeu de Laborde et la sortie de Skuletic.
77
Evangelista sort et cède sa place à Rongier, côté nantais.
76
Les choses se corsent très nettement pour Montpellier, désormais mené d'un but et en infériorité numérique. Monsieur Thual a quant à lui la gachette (très) facile avec ses cartons.
74
Carton jaune pour Girotto. Monsieur Thual sanctionne aussi le Nantais qui se chamaillait avec Mendes.
74
Carton rouge pour Mendes ! Expulsion directe pour le défenseur montpelliérain, auteur d'une main dans la figure de Girotto après avoir ramassé un ballon qui était pour les Nantais qui venaient d'obtenir un coup franc.
73
Mendes passe la ligne médiane et cherche Delort dans la profondeur. C'est trop profond et Pallois en profite pour relancer les Nantais.
71
A moins de vingt minutes de la fin du temps réglementaire, Michel Der Zakarian espère que ce double-changement va permettre à son équipe de retrouver quelques automatismes offensifs.
70
Double-changement montpelliérain. Piriz cède sa place à Mollet, tandis que Camara laisse la sienne à Delort.
68
Pedro Mendes à la relance pour le MHSC. Il parvient à trouver Skuletic qui centre de la droite pour Camara. Fabio contre le tir au dernier moment.
66
Hilton a de l'espace à presque trente-cinq bons mètres, dans l'axe. Il tente sa chance, mais son tir manque nettement de puissance. Dupé se couche dessus.
65
Krhin en cloche et en profondeur pour Coulibaly qui fait l'effort, mais c'est tout de même trop profond pour qu'il parvienne à devancer la bonne sortie de Bertaud.
63
Waris lancé en profondeur. Congré tacle et renvoie la balle dans les pieds d'Evangelista qui évite le tacle de Piriz et frappe. C'est légèrement dévié et c'est dans le petit-filet extérieur gauche. Corner.
62
Et l'on est maintenant dans le camp des locaux et c'est Waris qui déclenche une frappe que Mendes détourne dès le départ. Ce sera un corner nantais.
61
Sambia n'est pas attaqué et a l'espace nécessaire pour frapper fort du droit, des vingt-sept mètres. Le tir est puissant, mais passe juste à gauche de la cible nantaise.
60
Et dans la foulée, sur le corner héraultais, c'est une tête dangereuse d'Hiton, que Dupé va chercher au sol. Nouvelle intervention décisive du portier du FCNA.
59
L'égalisation héraultaise était toute proche sur ce ballon en retrait de Pallois, repris du plat du pied droit par un Camara opportuniste, face à Dupé. Ce dernier bouche son angle et détourne en corner.
58
BUT de Coulibaly pour Nantes ! Faute de Mendes sur Girotto. L'arbitre laisse jouer et le ballon arrive côté gauche sur Traoré qui ajuste un bijou de centre au second poteau pour la tête croisée de Coulibaly. C'est au fond !
57
Coup de canon de Mbodji, depuis les trente-sept mètres dans l'axe droit. Un tir trop croisé.
56
Cette fois c'est un coup franc pour les Canaris. Evangelista le met dans la surface, mais une fois encore, c'est trop près du portier adverse qui s'empare du ballon.
55
Une relance pour Lasne et cette balle qui passe de joueur en joueur jusqu'à cette talonnade de Camara, dans la course de Skuletic qui est hors-jeu au moment de la passe, et dont la frappe est claquée par Dupé. Pas de regrets.
53
Sambia se charge de frapper le coup franc montpelliérain. C'est envoyé dans le milieu du mur. Les Héraultais conserve le ballon et c'est un centre de Cozza qui passe au milieu de tout le monde sans être touché.
51
Skuletic obtient la faute après ce léger ceinturage de Traoré. Nouveau coup franc intéressant pour les locaux.
50
Girotto pour Evangelista qui se laisse tomber mais n'obtient pas de coup franc face à Piriz. Le ballon est ensuite frappé par Girotto qui l'envoie au-dessus du cadre.
48
Plein axe, à trente-deux mètres de la cage nantaise, Sambia se charge de le frapper. C'est cadré, plein centre, sur Dupé qui stoppe le ballon, mais manque de peu de le relâcher. Il n'en est finalement rien.
47
Congré qui remonte le terrain et arrive à trente-cinq mètres dans le camp adverse. Il donne à Camara, qui se fait bousculer par Evangelista. Coup franc.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Nantais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. La première période n'a pas été agréable à suivre, loin de là. On attend un bien meilleur spectacle lors du second acte.
45
+1
Camara sur la gauche pour Sambia, mais la passe manque de précision et de puissance. Un cadeau pour la défense nantaise qui se dégage.
45
Le quatrième arbitre annonce une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Girotto a fini par péniblement se relever, après avoir passé presque deux minutes au sol, entouré par les soigneurs nantais. Il reprend la partie.
43
Carton jaune pour Cozza dont la semelle s'écrase sur le protège-tibia de Girotto. Geste dangereux.
43
Tête de Traoré en retrait pour Waris qui laisse le ballon rebondir et frappe de l'extérieur du droit. Un tir croisé et rasant que Bertaud détourne au sol, des deux mains.
43
Belle ouverture en cloche de Pallois pour Traoré qui centre de la gauche. Bertaud boxe la balle au-dessus de Coulibaly.
42
Girotto à la relance côté nantais. Le une-deux avec Evanglista ne fonctionne pas puisque ce dernier est devancé par le bon retour de Cozza.
40
Girotto qui centre. C'est directement dégagé dans l'axe par Hilton qui trouve... Diego Carlos. Ce dernier redonne sur Camara. On se fait des cadeaux de tous les côtés.
38
S'il est quelqu'un qui essaye d'apporter du mouvement, c'est le Nantais Waris que l'on voit beaucoup courir et qui essaye de se démarquer et de faire les bons appels.
37
Relance à la main de Dupé. Ballon récupéré rapidement par les Montpelliérains, mais Mendes dégage à son tour n'importe comment en touche.
35
Carton jaune pour Evangelista dont l'intervention sur Camara est jugée illicite par l'arbitre. Un assez léger tirage de maillot. Monsieur Thual s'ennuie et tente de réveiller les joueurs en sortant les biscottes.
34
Coup franc frappé par Evangelista. Le ballon est récupéré au second poteau par Pallois qui centre à son tour. Trop compliqué à capter par Coulibaly. Six mètres pour Montpellier.
32
Hilton pour Sambia qui perd la balle sur cette charge correcte de Pallois. Ballon pour Waris qui obtient un coup franc suite à la béquille de Piriz.
31
Le ballon qui tourne entre les défenseurs et le gardien du MHSC. C'est ensuite mis vers l'avant avec Lasne qui ne se comprend pas avec Skuletic, dont l'appel n'est pas fait dans le bon tempo.
29
Evangelista perd la balle dans le rond central et Sambia lance la contre-attaque héraultaise. Tout cela se termine par un mauvais centre de Porsan-Clemente, directement dans les gants de Dupé.
28
Sambia qui déborde sur la gauche et qui centre... Au troisième poteau. La précision n'est toujours pas au rendez-vous.
27
Touche montpelliéraine dans la moitié de terrain des locaux. c'est pour Lasne qui dévisse complètement son ouverture et qui concède à son tour une touche.
25
Carton jaune pour Waris, auteur d'un tacle jugé dangereux par l'arbitre. Visiblement, l'attaquant prend pour le reste de son équipe, après une accumulation de coups francs.
24
Voilà précisément un premier mouvement offensif dangereux en faveur des Nantais. Waris est servi dans la profondeur, dans l'axe gauche et il frappe dans la surface. Pas de problème pour Bertaud.
23
Toujours pas la moindre occasion digne de ce nom. Un seul maigre tir cadré par le MHSC, mais rien de plus à signaler. On commence à s'ennuyer ferme. Un but changerait bien des choses !
22
Dupé à la relance sur ce six mètres. Il trouve la tête de Coulibaly qui dévie pour un partenaire. Pallois récupère et remet derrière vers son gardien.
21
Très mauvais coup franc de la part d'Evangelista qui rend pratiquement le ballon aux Héraultais. Quel manque d'application !
20
Pied haut et semelle d'Hilton face à Evangelista. Ce sera un coup franc potentiellement dangereux, en faveur des Canaris.
19
Grosse main de Porsan-Clemente sur ce ballon en profondeur. Ce dernier est lobé et met donc le bras. C'est devant l'arbitre-assistant. Coup franc.
18
Krhin pour Fabio qui se déleste trop rapidement de la balle et qui balance devant, espérant que Coulibaly pourra s'en saisir. Bien trop compliqué.
16
La contre-attaque nantaise emmenée par un Waris un peu seul sur la gauche, mais qui attend et qui remet derrière. Fabio donne à Girotto qui frappe plein axe à vingt-cinq mètres. Piriz détourne en corner.
15
Krhin arrive en retard face à Sambia. Il commet donc la faute. S'il poursuit en ce sens, le Nantais ne devrait plus tarder à recevoir une biscotte.
14
Lasne qui s'arrache pour aller récupérer le ballon. Il centre de la gauche, mais personne n'est à l'endroit où la balle arrive. Ce sera une relance nantaise.
13
Piriz vers Sambia qui loupe légèrement son contrôle de l'extérieur du pied droit, et permet à Mbodji de dégager en touche sans s'embarrasser.
12
Le centre d'Hilton semblait pourtant parfaitement ajusté, mais Skuletic manque de timing et au moment de mettre la tête, le ballon est déjà passé.
12
Sambia poour Cozza qui déborde côté gauche, mais se fait reprendre par le bon tacle de Fabio. Corner en faveur des locaux.
11
Début de match plus que poussif entre deux formations très largement remaniée et qui peinent à trouver leurs marques.
9
La faute de Krhin sur Skuletic. Un tirage de maillot caractérisé. Ce sera donc un coup franc en faveur des Montpelliérains, aux abords de la ligne médiane.
7
Discussion entre Halilhodzic et l'arbitre. Le coach nantais qui a surréagit alors qu'il y avait une faute de l'un de ses hommes.
6
Hilton pour Mendes qui trouve Camara devant lui. Ce dernier transmet à Skuletic qui cherche Piriz. Tout cela ne donne rien.
4
Camara pour Lasne qui cherche Porsan-Clemente sur la droite. Ce dernier obtient la touche. Les Héraultais jouent vite et la balle arrive sur Sambia qui frappe. Un tir cadré, mais lent et trop au centre. Dupé se couche tranquillement dessus.
3
Mbodji qui ouvre très loin, sur la tête de Coulibaly qui tente de prolonger pour Waris, mais c'est bien trop loin de l'attaquant. Bertaud récupère et peut relancer.
2
Krhin pour Evangelista qui centre de la gauche, mais c'est mal ajusté et le ballon arrive directement sur Hilton qui dégage.
1
C'est parti à la Mosson pour ce 16e de finale de la Coupe de la Ligue opposant Montpellier à Nantes. Le coup d'envoi du match est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Thual.

Mais face aux Héraultais, ce sont des Nantais en plein renouveau qui se présentent. Après une défaite face à Bordeaux pour la première de ''Coach Vahid'' à la tête des Canaris, ces derniers ont ensuite enchaîné sur deux succès de rang, avec six buts inscrits, pour un seul encaissé. Autant dire qu'affronter le FCNA ne sera pas une partie de plaisir pour Montpellier. Voilà qui promet du spectacle. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Montpellier d'abord, qui n'a plus perdu depuis la première journée de Ligue 1 (le 11 août, 1-2 face à Dijon), et qui reste donc sur une superbe série de dix matches sans défaite (6 succès et quatre nuls). Le MHSC, hôte de la rencontre de ce soir, part plutôt favori.

Entrée en lice des clubs de Ligue 1 dans cette Coupe de la Ligue, édition 2018-2019. Et le premier duel de ces 16e de finale, entre clubs de l'élite, propose un affrontement entre deux équipes en forme, Montpellier et Nantes.

Le coup d'envoi du match sera donné à 18h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  24' A. Waris
  35' Lucas Evangelista
N. Cozza 44'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  58' K. Coulibaly
A. Delort 71'  
F. Mollet 71'  
F. Píriz 71'  
S. Camara 71'  
  74' Andrei Girotto
Pedro Mendes 74'  
  77' Lucas Evangelista
  77' V. Rongier
G. Laborde 78'  
P. Škuletić 78'  
  80' A. Waris
  82' E. Sala
  82' K. Coulibaly
  84' V. Rongier
  86' A. Touré
  86' Andrei Girotto
  90' E. Sala
  90' E. Sala (Pénalty manqué)

Cotes Montpellier - Nantes

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.87 x / 3.25 2 / 4.60

Pronostic : Montpellier - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Nantes.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
55
49%
Attaques
51%
58
24
41%
Attaques dangereuses
59%
34
24
69%
Coups francs
31%
11
10
53%
Coups de pied arrêtés
47%
9
0
0%
Buts
100%
3
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
48%
Touches
52%
22
2
40%
Corners
60%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
9
29%
Fautes
71%
22
1
20%
Carton jaune
80%
4
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Traoré
Pallois Andrei Girotto Coulibaly
Dupé Diego Carlos Lucas Evangelista
Mbodji Krhin Waris
Fábio
Porsan-Clemente
Camara Píriz Pedro Mendes
Sambia Hilton Bertaud
Škuletić Lasne Congré
Cozza

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 30 oct 2018 à 22:11

    Magnifique 4.40 €€

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 21:10

    bravo les bets nantes j'y croyait pas d'un brin

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 21:08

    à 4 buts pret je gagné mon combi .. ct vraiment pas loin

  • Mar 30 oct 2018 à 20:45

    a la vache avec le Vahid c'est Achtung

    j'suis heureux pour ce mec de caractère

  • Mar 30 oct 2018 à 20:45

    nantes faites moi rêvez

  • Mar 30 oct 2018 à 20:42

    au top ! :-)

  • (Nantes) Mar 30 oct 2018 à 20:41

    9 buts marqués 1 encaissé sur les trois derniers matchs pour Nantes, c'est pas mal

  • Mar 30 oct 2018 à 20:40

    150+320= 470
    yes
    ah mais moi aussi je suis bon en math

  • (Nantes) Mar 30 oct 2018 à 20:40

    Bravo Nantes !

  • Mar 30 oct 2018 à 20:39

    Ah oui... x)

  • Mar 30 oct 2018 à 20:39

    Merci coach VAHID!!
    FCNA is back!!!

  • Mar 30 oct 2018 à 20:39

    lol

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:39

    0 - 3

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:38

    Peno nantes lol

  • Mar 30 oct 2018 à 20:38

    Mdr peno

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:38

    Mdr

  • (Nantes) Mar 30 oct 2018 à 20:36

    Dmg j’ai mis 50 seulement

  • Mar 30 oct 2018 à 20:35

    Go le 1-2

  • Mar 30 oct 2018 à 20:33

    yes yes yes yes

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:33

    3.0 pour tm

  • Mar 30 oct 2018 à 20:32

    J'ai bien fais de m'abstenir de prono le match

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:29

    mon dieu

  • Mar 30 oct 2018 à 20:29

    A domicile tu te prend une racle peut importe le contextes

  • Mar 30 oct 2018 à 20:28

    Montpellier ces du kaka

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:28

    @GaLLaKsv2, bonne chance

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:28

    Jamais 2 sans 3

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:27

    @OmiLN, je sais faut bien animé les débats là

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:27

    @manu84v, ouais grave

  • Mar 30 oct 2018 à 20:27

    c ds match de coupe faut tenter les "pas favori" arreter ac votre rage ou truquer

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:27

    @manu84v, yep carrément

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:26

    dju de dju

  • 1 (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:26

    Over 2,5 on risque? ...

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:26

    pas fini

  • Mar 30 oct 2018 à 20:26

    Bim ils vont être au fond du seau, impossible pour eux de scorer

  • (Nantes) Mar 30 oct 2018 à 20:25

    Plier 0-2

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:25

    0-2

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:25

    Yes over

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:24

    bientôt rouge pur Nantes et péno la paillade GO

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:24

    Allez go over 1,5

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:23

    Plié ici

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:23

    @cvnpronos, oui c'est vrai mais ils peuvent en mettre un

  • (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:22

    @GaLLaKsv2, cest pas faux ce qu'il dit

  • Mar 30 oct 2018 à 20:22

    @manu84v, ça va pas aider quand même, si a 11 tu n'y arrive pas alors à 10 j'ai peu d'espoir

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:22

    encore truqué ici Pff

  • 1 (Montpellier) Mar 30 oct 2018 à 20:21

    Une rouge ne veut pas dire qu'ils sont morts

  • 1 Mar 30 oct 2018 à 20:21

    en général les équipes à 1O font nul ou gagne on va voir là

  • Mar 30 oct 2018 à 20:21

    Bon ben dead

  • Mar 30 oct 2018 à 20:20

    Vahid olala

  • Mar 30 oct 2018 à 20:20

    4.50 miam miam miam

  • Mar 30 oct 2018 à 20:20

    Fin du game pour Montpellier yes

Partagez