Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Schalke 04

Le dernier match Manchester City - Schalke 04 était le mardi 12 mars 2019 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
2 3
VELTINS-Arena | 54 417 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
Diffusion TV
90
+5
C'est terminé ici à la Veltins Arena ! Manchester City l'emporte sur le fil 3-2 face à Schalke ! Mal embarqué à 1-2 plus l'expulsion de Otamendi, Man City a réussi à renverser la vapeur et arracher la victoire en fin de match. Schalke s'est montré trop apathique offensivement et fébrile défensivement pour gagner ce match. Les Citizens sont en position de force pour le match retour prévu le 12 mars !
90
+4
Carton jaune pour Ederson suite à une altercation verbal avec plusieurs joueurs de Schalke.
90
+3
Schalke pousse pour recoller au score dans les derniers instants en jouant dans la profondeur mais sans succès.
90
+2
City renverse la vapeur au meilleur des moments alors qu'on se dirigeait vers un match nul !
90
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
90
BUT de Sterling pour Manchester City ! Sur un long dégagement de Ederson. Il trouve Sterling côté droit qui prend le meilleur sur Oczipka, pour ajuster d'un angle fermé le portier allemand. Schalke 2-3 Manchester City !
89
Schalke paye de son manque d'ambition offensif alors que le club allemand est en supériorité numérique...
87
Uth cède sa place à Harit.
87
Zinchenko remplace De Bruyne.
85
BUT de Sané pour Manchester City ! Sur un coup franc direct à 25 mètres plein axe, Leroy Sané décoche un boulet de canon du gauche qui se place dans la lucarne gauche de Fährmann ! Schalke 2-2 Manchester City !
82
Les Allemand ont le ballon et butent dans les 30 derniers mètres. Les Mineurs pêchent encore dans la dernière passe.
80
Les Bleus Royaux essayent de temporiser le jeu mais ne se montrent pas très ambitieux sur le plan offensif.
78
Sané prend la place de Agüero.
77
McKennie cède sa place à Skrzybski.
76
Bernardo Silva tente de percer la dernière ligne en traversant le terrain en diagonal et tire du droit à l'entrée de la surface de réparation. Son tir n'est pas cadré.
74
De Bruyne s'élance. Son coup franc est détourné par le mur allemand en corner. De Bruyne tire le corner. Le portier des Mineurs repousse bien.
73
Bernardo Silva est stoppé juste avant la surface de réparation par Sané. Carton jaune pou Sané ! Bon coup franc pour City à 20 mètres quasi plein axe.
71
Manchester City se complique la tâche avec cette expulsion à moins de 20 minutes de la fin du temps réglementaire.
69
Kompany prend la place de David Silva.
67
Carton rouge pour Otamendi ! Il écope d'un deuxième carton jaune pour un tacle à retardement sur Burgstaller.
65
Sortie de Mendyl à la place de Burgstaller.
63
Schalke perd trop rapidement le ballon mais les Skyblues n'en profitent pas et se montrent trop imprécis dans le dernier geste.
61
Le jeu reprend et City alterne jeu court - jeu long pour surprendre la défense des Mineurs.
59
Le jeu est arrêté suite à un coup innvolontaire de Laporte du pied sur McKennie.
57
Schalke souffre mais tient toujours devant les assauts de City.
55
Gündogan est trouvé dans l'axe à l'entrée de la surface de réparation tire du droit. Sa frappe passe à quelques mètres du cadre de Fährmann.
53
Man City insiste côté gauche et s'en remet à Agüero pour perforer la charnière adverse mais sans succès.
51
Une-deux entre Gündogan et Agüero, l'Argentin s'introduit dans la surface de réparation. Il est repris in extremis par Nastasic.
49
Comme en première période, Man Ciy a la possession du ballon et continue de tourner autour de la charnière de Schalke en attendant de trouver la faille.
47
De Bruyne est lancé par Fernandinho, il contrôle dans l 'axe et enchaîne d'une frappe à l'entrée de la surface de réparation du droit détournée en corner. Le corner ne donne rien. Schalke peut souffler.
46
C'est reparti ici à la Veltins Arena pour le second acte !
45
+5
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+5
C'est la pause ici à la Veltins Arena ! Schalke mène 2-1 contre Manchester City ! Si les Citizens ont dominé la première demi-heure de jeu, Schalke s'est montré ultra réalise grâce à l'assistance vidéo en marquant sur deux penaltys. Le suspense est entier en attendant la second période !
45
+4
Côté gauche, De Bruyne repique dans l'axe et sert côté droit Bernardo Silva qui tire sans contrôle. Sa frappe file au dessus du cadre.
45
+2
Les Citizens paraissent abasourdis après ce doublé de Bentaleb mais remettent le pied sur le ballon pour tenter de recoller au score avant la pause.
45
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
44
BUT de Bentaleb pour Schalke 04 ! Bentaleb ajuste cette fois-ci Ederson côté droit. Le portier de City ne peut que toucher le ballon ! Schalke 04 2-1 Manchester City !
43
Carton jaune pour Fernandinho !
43
Coup franc de Caligiuri à 35 mètres côté droit. Le coup de pied arrêté est repoussé par Ederson. L'arbitre siffle penalty pour un tirage de maillot de Fernandinho sur Sané !
42
Les Skyblues perdent plus de ballons à la relance depuis l'égalisation des Mineurs.
40
Carton jaune pour Uth pour un acte anti-jeu sur Gündogan.
39
Schalke semble requinqué en se montrant plus dynamique dans les transmissions.
38
BUT de Bentaleb pour Schalke 04 ! Bentaleb transforme le penalty du gauche en prenant à contre-pied Ederson côté gauche ! Schalke 1-1 Manchester City !
36
Penalty accordé par M. Del Cerro ! Carton jaune pour Otamendi.
35
L'arbire consulte la VAR pour accorder ou non le penalty !
34
Schalke part en contre. Caligiuri accélère côté repique dans l'axe et frappe du gauche à l'entrée de la surface de réparation. Son tir est dévié par Otamendi de la main !
33
De Bruyne s'élance. Son tir axial à 20 mètres des buts manque de puissance. Le portier allemand récupère tranquillement le ballon.
32
Coup franc pour City suite à une faute de main à 25 mètres côté gauche.
30
Schalke reste imprécis dans la dernière passe, malgré un léger sursaut d'orgueil depuis quelques minutes.
28
Les Mineurs tentent de construire sur le flanc gauche via Mendyl qui centre du gauche. La charnière anglaise écarte le danger.
26
Les Citizens essayent de passer par l'axe mais sans succès. La défense de Schalke a resserré les boulons.
24
Uth part en contre côté droit. Il tente sa chance à 20 mètres des buts d'un enroulé du gauche. Sa frappe passe à quelques mètres du cadre de Ederson. Première occasion pour Schalke.
22
Les Allemands vont devoir se découvrir pour recoller au score et chercher les Citizens.
20
Après l'utilisation de la VAR, le but est bel et bien accordé.
18
BUT de Agüero pour Manchester City ! Sur une mauvaise relance du pied de Fährmann en direction de Sané, David Silva subtilise le ballon et sert Bernardo Silva sur la gauche. L'ancien joueur de Monaco remet à Agüero en retrait qui marque du droit dans la surface de réparation !
16
De Bruyne accélère dans l'axe et tente sa chance à 25 mètres. Son tir plein axe atterri dans les gants de Fährmann.
14
Schalke essaye de poser le jeu mais est obligé de repasser par derrière pour construire devant le fort pressing de Ciy.
12
City utilise bien la largeur pour étirer le bloc de Schalke.
10
Sterling est lancé par De Bruyne dans le couloir gauche. Sterling veut centrer du gauche. Caligiuri dégage bien.
8
Les Mineurs souffrent en ce début de rencontre et peinent à se rapprocher de la surface de réparation.
6
Coup franc lointain côté gauche pour City suite à une faute sur Sterling de Caligiuri. Combinaison des Citizens, David Silva centre côté gauche pour Agüero qui est à la réception de la tête. Fährmann repousse des poings !
5
Sterling déborde sur le côté gauche et centre au premier poteau. La défense repousse en corner. De Bruyne s'y colle. La charnière écarte le danger.
3
Les Skyblues campent aux abords de la surface de réparation de Schalke. La défense allemande essaye de monter son bloc.
2
Les Citizens prennent la possession du ballon en ce début de rencontre et utilisent la profondeur pour trouver la vitesse de Agüero.
1
C'est parti ici à la Veltins Arena entre Schalke 04 et Manchester City !

Man City avancera en 4-3-3 avec Ederson dans les buts, du côté de la charnière, Walker et Laporte occuperont les couloirs et le duo Fernandinho-Otamendi sera dans l'axe. Au milieu sera aligné le trio De Bruyne-Gündogan-David Silva. La triplette Sterling-Agüero-Bernado Silva se chargera de l'attaque.

Schalke évoluera en 5-3-2 avec Fährmann dans les buts, en défense, Caligiuri et Oczipka occuperont les ailes, le trio Bruma-Sané-Nastasic sera dans l'axe. au milieu du terrain, on retrouvera le trio Serdar-Bentaleb-McKennie. La paire Uth-Mendyl animera l'attaque.

Contre Schalke, Pep Guardiola devra se passer de Bravo (blessure au tendon d'Achille), Gabriel Jesus (blessé à la cuisse) et Stones (blessure à l'aine).

Manchester City est sur une série de deux victoires de suite contre Schalke sur la scène européenne.

C'est la sixième fois consécutive que le club anglais atteint les huitièmes de finale. La saison dernière en Ligue des champions, les Citizens se sont arrêtés lors des quarts de finale. City a été éliminé par Liverpool.

De son côté, Manchester City est leader de Premier League à égalité de points avec Liverpool. Les Skyblues sont sur une série de 4 victoires de suite toutes compétitions confondues dont la dernière en huitième de finale de FA Cup sur la pelouse de Newport (1-4), le 16 février.

Face à City, le FC Schalke sera privé de Schopf (blessé au genou), Embolo (blessé aux orteils), Stambouli (blessé à la pommette) et Mascarell (suspendu).

Contre Manchester City, Schalke reste sur une défaite à domicile en Ligue Europa lors de la saison 2008-2009 (0-2) en phase de groupe. En trois confrontations contre les Citizens, Schalke s'est imposé une fois lors de la demi-finale aller (1-0) de Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (C2) durant la saison 1969-1970.

En C1, les Bleus Royaux restent sur trois éliminations au stade des huitièmes de finale dont la dernière contre le Real Madrid lors de la saison 2014-2015.

Actuellement 14e de Bundesliga, Schalke reste sur deux matchs sans succès en championnat dont une défaite au Bayern (3-1, le 9 février) et un nul samedi dernier à domicile contre Friboug (0-0).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Schalke 04 et Manchester City pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  18' S. Agüero
  36' N. Otamendi
N. Bentaleb (Pénalty) 38'  
M. Uth 41'  
  43' Fernandinho
N. Bentaleb (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
G. Burgstaller 65'  
H. Mendyl 65'  
  68' N. Otamendi
  70' David Silva
  70' V. Kompany
S. Sané 73'  
  78' L. Sané
  78' S. Agüero
S. Skrzybski 78'  
W. McKennie 78'  
  85' L. Sané
A. Harit 87'  
  87' K. De Bruyne
M. Uth 87'  
  87' O. Zinchenko
  90' R. Sterling
  90' Ederson Moraes
G. Burgstaller 90'  

Cotes Schalke 04 - Manchester City

Cotes 1N2 Pariez
1 / 11.00 x / 5.70 2 / 1.31

Pronostic : Schalke 04 - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Schalke 04 et Manchester City.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
59
41%
Attaques
59%
86
23
32%
Attaques dangereuses
68%
48
7
35%
Coups francs
65%
13
11
69%
Coups de pied arrêtés
31%
5
2
40%
Buts
60%
3
0
0%
Tirs cadrés
100%
4
2
17%
Tirs non cadrés
83%
10
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
10
40%
Touches
60%
15
2
18%
Corners
82%
9
2
100%
Hors-jeu
0%
0
10
59%
Fautes
41%
7
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sterling
Laporte Gündoğan David Silva
Ederson Moraes Otamendi Agüero
Walker Fernandinho De Bruyne
Bernardo Silva
McKennie Caligiuri
Serdar Bruma
Uth Sané Fährmann
Bentaleb Nastasić
Mendyl Oczipka

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 fév 2019 à 13:21

    @ladouille59, y'a rien de piloté, faut être complétement à la ramasse pour penser que la juve gagnera à Madrid mdr

  • 2 (Manchester City) Jeu 21 fév 2019 à 01:51

    Vivement que manchester degage de cette ligue des champions

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 23:51

    City ok avec but des 2 team

  • Mer 20 fév 2019 à 23:18

    Et voilà un sans faute en Ldc pour les 8eme !!
    Et le reste en cours !
    Petit rappel
    Hier : Bayern ou N à 1,70 ok
    Ce soir : Atl ou N x BTTS Shalke City à 2,3 ok

    En cours : Qualif Atl à 2,55
    Qualif tottenham à 2,05

    XX

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 23:08

    Mdr 2 peno alala

  • 1 Mer 20 fév 2019 à 23:04

    Il y aurais eu nul ou alors la Juventus aurais gagner City aurais perdu tout est pilotée

  • Mer 20 fév 2019 à 23:04

    le combiner, Manchester City gagnant, Derby vs Millwall les 2 équipes marquent ? Non. Et Bordeaux vs Guingamp 1/N 2,51 de côte

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 23:03

    @elburoleretour, tu as rien loupé c'était pas beau à voir, 11 joueurs du barca complètement bourrés ils tiraient tous à coté lol

  • Mer 20 fév 2019 à 23:03

    Qu il gagne ou pas tout est pilotée

  • Mer 20 fév 2019 à 23:02

    Leroy Sans entre à la 80e et égalise à la 85e #FuturBallonDor

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 23:01

    J ai failli mourir

  • Mer 20 fév 2019 à 23:01

    Bravo le Bayern !

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 23:01

    @elburoleretour, oui trop de monde sur n2 juve donc j'ai mis le contraire et là je voyais city avec 1 but d'écart donc +2 schalke passe, mais les matchs je les trouves moches à regarder pfff, j'espère que les matchs retours seront mieux

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 23:01

    @TakeshiTatsumi, en ldc je mais que les non favoris sa passe la plupart du temps en double chance y'a qua regarder les resultat

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 23:01

    C était chaud..quel fin de match

  • Mer 20 fév 2019 à 23:01

    10 contre 11

  • Mer 20 fév 2019 à 23:00

    il lon fait a 11 contre 10 comeme

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 23:00

    @TakeshiTatsumi, 1n mort et +2 est passer dommage

  • 1 (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 22:59

    @TakeshiTatsumi, Faut se le dire tout le monde était silencieux à 2a1 criait au match truqué et des qu'il gagne y'a rien bah mdr ces gens là sont des haineu

  • Mer 20 fév 2019 à 22:59

    J'ai eu chaud au kul avec l'over 4,5 en live ..

  • Mer 20 fév 2019 à 22:59

    @Oxford76, lol et les gars qui ont mis schalke ?

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:58

    @elburoleretour, oh que oui, moi perso j'avais schalke +2 2.05 et atlético sec

  • Mer 20 fév 2019 à 22:58

    @guignar84, un combiné avec atletico mdr je suis content

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:58

    Thanks guys !

  • Mer 20 fév 2019 à 22:58

    Ceux qui disait croyais pas au 2-3 mdr

  • Mer 20 fév 2019 à 22:57

    Incroyable

  • Mer 20 fév 2019 à 22:57

    Les choses ont repris lez choses normales dans ce math mdr

  • Mer 20 fév 2019 à 22:57

    enfin mon cerveau peut se reposer maintenant ouff mdr

  • 1 (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:57

    @guignar84, c clair trop de pression pour pas grand chose

  • 1 (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:57

    incroyable, je récupère ma thune et j'arrete de jouer la fdj, j'attend juste ma nouvelle carte d'identité pour jouer sur le net, les paris en live sont plus safe ..

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:57

    @elburoleretour, 7.50

  • Mer 20 fév 2019 à 22:56

    @Novachrono01, lol

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:56

    finin yes

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:56

    @fidjo3, mdr, tu as raison, mon pari est perdu de toute façon, j'avais misé Man City mi-temps.

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:56

    Boom city

  • Mer 20 fév 2019 à 22:56

    j'avais dis city a tenter a la mt

  • (Schalke 04) Mer 20 fév 2019 à 22:56

    Yes Schalke +2$$

  • Mer 20 fév 2019 à 22:56

    Passe d du gardien mdr

  • Mer 20 fév 2019 à 22:55

    @NIW, lol au debut j'ai dit si city perd je joue plus au prono et bim je sors je reviens c'est 2-1 je dis mdr que c'est bon c'est la goute d'eau de trop apres le nul du barça hier si city doit perdre aujourd'hui c'est fin moi je vais me casser de monde de parieur mdr j'etais devenu triste sur mon lit

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:55

    Sané et sous coté pep fait le jouer titulaire mxerde

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 22:55

    bien fait de cashout le nul :)
    quel retournement en quelques minutes

  • Mer 20 fév 2019 à 22:55

    @Flash69800, bien vue car moi j'aurais mm pas mis une sucette

  • (Schalke 04) Mer 20 fév 2019 à 22:55

    Sifle !

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:55

    Oula city

  • Mer 20 fév 2019 à 22:55

    Vous etes des oufs!!!MAN CITY!!

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:55

    Logique c l'envi c tout c pas truqué

  • Mer 20 fév 2019 à 22:55

    et mercééé

  • Mer 20 fév 2019 à 22:54

    5 balles poser sur City côte à 8 à la 70eme :)

  • (Manchester City) Mer 20 fév 2019 à 22:54

    henny va pleurer

  • Mer 20 fév 2019 à 22:54

    Wlh truc de ouf

Partagez