Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Juventus - Ajax

Le dernier match Juventus - Ajax était le mardi 16 avril 2019 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 1
Johan Cruijff Arena | 50 390 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
Diffusion TV
90
+4
C'est fini ! Rien n'est joué au terme de ce match aller plutôt plaisant où l'Ajax n'a pas su profiter de ses énormes temps forts. La Juve a fait bloc et montré sa force défensive pour aborder le match retour avec un petit avantage.
90
+3
Avant le dernier corner du match, Khedira remplace Bernardeschi.
90
+1
Cancelo déborde encore avec conviction et centre fort devant le but. Onana se couche vite et fait l'intervention qu'il faut au sol pour rassurer ses partenaires.
90
Douglas Costa rentre une virgule à Veltman, mais De Jong est là pour récupérer et lancer le contre. Tadic et Van de Beek combinent, mais la passe de ce dernier pour Neres provoque un hors-jeu.
88
Petite frayeur du côté de l'Ajax. Cancelo et Ronaldo combinent à droite et le latéral efface Neres, revenu tacler. Son centre de l'extérieur du pied est rentrant et Onana repousse comme il peut.
87
La Juve va mieux et commence à se dire qu'un coup est possible. Encore trois minutes à jouer dans le temps réglementaire.
85
Douglas Costa a du feu dans les jambes et déboule côté gauche. Après un double contact sur Veltman et une course plus tranchante devant Ziyech, le Brésilien allume une frappe croisée qui frappe le poteau d'Onana et sort du cadre. C'était le hold-up parfait.
83
Miralem Pjanic est averti après une faute d'antijeu. Match difficile pour l'ancien Lyonnais ce soir.
83
Oh le mouvement splendide de l'Ajax ! Ziyech trouve Tadic dans la surface, lequel talonne admirablement pour Ekkelenkamp. Après s'être mis sur son pied droit dans la surface, le jeune entrant frappe comme il peut mais tombe sur un Szczesny vigilant et vif.
81
L'Ajax tire un peu la langue et a du mal à bousculer à nouveau les Bianconeri, qui gèrent ce résultat finalement à leur avantage.
80
Douglas Costa a des jambes et part en solitaire côté gauche. Son centre tir, après avoir laissé De Jong sur place, est capté par Onana.
78
Le rythme est retombé et c'est à l'avantage des Bianconeri, un peu moins brouillons avec le ballon sans être phénoménaux pour autant.
77
Touche pour la Juventus dans le camp néerlandais, ce qui n'est pas arrivé souvent. Pjanic, très discret, perd rapidement le ballon en manquant son dribble.
75
Lasse Schone cède sa place au jeune Ekkelenkamp dans l'entrejeu. Paulo Dybala fait lui son entrée pour remplacer numériquement Blaise Matuidi.
75
Après un nouveau forcing côté gauche, l'Ajax procède finalement dans l'axe avec une montée de De Ligt pour frapper. C'est complètement manqué.
72
Blaise Matuidi se plaint du tibia. L'occasion pour le champion du monde français de se faire soigner et pour ses coéquipiers de souffler un peu.
71
Schone tacle pour couper une contre-attaque de Bernardeschi et reçoit un carton jaune. L'Ajax maîtrise un petit moins son sujet et des changements sont à prévoir.
69
L'Ajax risque de regretter de ne pas avoir profité plus de ce gros temps fort. La Juve reste dangereuse en contre.
67
Bentancur réussit une sortie de balle assez phénoménale pour se défaire du pressing de l'Ajax et la Juve peut enfin respirer après des minutes très difficiles.
65
C'est le siège dans la surface turinoise ! Neres, Tadic et Van de Beek mettent le feu. Veltman est décalé à droite et peut frapper à ras de terre. Szczesny se couche vite et stoppe le ballon.
64
Schone trouve la tête de Matthijs De Ligt sur corner. Ce n'est pas assez appuyé et Szczesny peut s'emparer du ballon sans mal.
62
La Juve ne s'en sort pas et balance. Tadic récupère le ballon haut et décale Van de Beek dans la surface, lequel joue en retrait vers Ziyech. Sans contrôle, le Marocain dévisse complètement et le ballon sort en touche.
60
Invisible ce soir, Mario Mandzukic est remplacé par Douglas Costa.
59
L'Ajax insiste côté gauche avec Neres, notamment, et Tadic. Le Brésilien parvient à centrer en retrait et le ballon, repoussé par un pied italien, est repris de volée par Schone, en déséquilibre. Ce n'est pas cadré.
58
La Juve ne panique pas mais ne parvient pas pour autant à se sortir de l'étau dans sa moitié de terrain. Le ballon circule dans les pieds néerlandais depuis deux minutes.
55
Mauvaise combinaison entre Tagliafico et De Jong. Pour empêcher une contre attaque turinoise, ce dernier commet une faute flagrante sur Cancelo et reçoit un carton jaune.
55
Le pressing de l'Ajax est assez fantastique. On se demande si les joueurs de Ten Hag vont pouvoir tenir encore longtemps avec cette intensité.
53
Coup franc côté gauche pour la Juve. Bernardeschi frappe avec beaucoup d'effet devant le but et personne ne parvient à reprendre le ballon. Quelques sueurs froides passent dans la défense amstellodamoise, sans conséquences.
51
De Jong s'arrache sur le côté pour récupérer le ballon dans les pieds de Bernardeschi. Le jeune Néerlandais sert ensuite Tadic, lequel lance Neres en duel avec le portier turinois. Le Brésilien fait trembler les filets, mais est signalé hors-jeu, à juste titre.
49
Van de Beek réussit un joli numéro au milieu de terrain et lance Tagliafico côté gauche. L'Argentin frappe sans contrôle pour surprendre Szczesny, mais le ballon passe juste à côté de la cage du Polonais. Joli coup de canon néanmoins.
48
L'Arena est en fusion après ce but qui a cueilli la Juventus à froid. Comment vont réagir les joueurs de Massimiliano Allegri ?
46
BUT de Neres pour l'Ajax Amsterdam ! Après une minute de conservation de balle, l'Ajax renverse le jeu à gauche sur un ballon long. Cancelo se trouve et Neres part dans un one-man show. Après un crochet pour se mettre sur son pied droit, le Brésilien enroule un amour de ballon dans le petit filet de Szczesny. Quelle entame !
46
C'est reparti avec cette fois l'Ajax à la manoeuvre. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Arena sur cet avantage en faveur de la Juve grâce à un but tardif. Les Italiens ont bétonné et sereinement attendu leur moment. L'Ajax va devoir se montrer plus efficace en deuxième période.
45
BUT de Cristiano Ronaldo pour la Juventus ! Le contre meurtrier ! Après une récupération haute, Ronaldo sert Cancelo côté droit. Le Portugais adresse un amour de centre travaillé au point de penalty où se trouve déjà "CR7". Sa tête plongeante est parfaite et Onana ne peut que toucher ce ballon de la main gauche. La Juve a fait le plus dur.
42
Schone frappe avec un effet flottant ce coup franc des 30 mètres mais le ballon fuit le cadre. Szczesny regarde le ballon sortir avec sérénité.
41
Tagliafico sera suspendu au match retour. L'Argentin s'est fait justice alors que l'arbitre avait déjà sifflé un coup franc bien placé pour son équipe...
40
Le jeu penche à droite du côté de l'Ajax. Les redoublements de passes sont toujours intéressants, mais il manque un soupçon de réussite pour déstabiliser davantage le bloc italien.
37
Grosse occasion pour la Juve ! Matuidi envoie un centre au second poteau pour Ronaldo, dominateur dans les airs. Sa remise parvient à Bernardeschi, dont la reprise en pivot passe juste à côté du poteau.
36
Après une séquence assez longue pour bouger le bloc italien, Ziyech surprend tout le monde avec une passe longue enveloppée vers le second poteau où Tagliafico a plongé. L'Argentin se jette et est tout près de pouvoir reprendre l'offrande, mais le ballon fuit et termine hors des limites du terrain.
34
Sur un ballon long, Van de Beek remise habilement de la poitrine vers Ziyech. Le Marocain prend sa chance mais manque sa reprise, un peu vrillée. La Juve peut se relancer.
32
Bonne remise de Ronaldo en talonnade pour Bentancur à 25 mètres du but. Le milieu turinois prend sa chance mais n'attrape pas le cadre d'un Onana serein.
30
Sur le corner, Ronaldo jaillit au premier poteau et place une volée à l'aveugle qui ne passe pas loin du cadre. Sortie de but pour Onana.
29
Frenkie de Jong sauf l'Ajax ! Veltman manque sa passe depuis la droite et envoie Mandzukic en contre. Le Croate lance Bernardeschi, qui file au but et arme son tir, mais est privé de frappe par un tacle parfait du futur Barcelonais qui met en corner.
27
L'Ajax fait tourner la tête de la Juve ! Encore une combinaison en une touche de balle entre Neres et Tadic. Il faut un retour de Rugani pour empêcher Ziyech de reprendre victorieusement à deux mètres du but. Le corner ne donne rien.
25
Neres sert Tadic sur la droite de la surface. Le Serbe remise parfaitement dans l'axe pour Van De Beek, qui réussit un contrôle et se met sur son pied gauche près du but. La frappe semble prendre le chemin des filets, mais le ballon passe à quelques millimètres du poteau de Szczesny, clairement battu sur le coup.
24
Bernardeschi élimine Schone, qui tend la jambe pour le crocheter. L'Italien s'effondre mais est accusé de simulation par le Danois, dont l'argumentation convainc l'arbitre. La balle revient à l'Ajax.
23
Mandzukic est en retard sur De Ligt et évite de peu le carton jaune. L'arbitre a décidé d'être pédagogue en première période.
20
Après 20 minutes de jeu, le déroulement du match est à peu près conforme aux attentes. L'Ajax est entreprenante mais maladroite dans la dernière passe, la Juve attendant des contres.
18
Splendide mouvement de l'Ajax en une touche de balle et à l'aide de quelques gestes techniques. Ziyech ouvre son pied gauche en pleine surface et oblige Szczesny à s'envoler pour détourner en corner.
17
Bernardeschi vise le second poteau avec son pied gauche mais aucun partenaire n'est là pour reprendre. L'Ajax récupère le ballon.
16
Alex Sandro provoque Veltman côté droit et le défenseur, titularisé latéral pour l'occasion, commet une faute sur lui. Coup franc en forme de corner ouvert pour la Juve.
14
De Ligt est en retard sur Bernardeschi après une mauvaise appréciation de Veltman. Le capitaine de l'Ajax tacle superbement son vis à vis pour mettre en corner.
12
L'Ajax mène un contre rapide initié par Ziyech. Le Marocain s'appuie sur Tadic et a le temps d'ouvrir son pied mais sa tentative ne déconcerte pas Szczesny, bien sur ses appuis.
11
Si les Bianconeri ne produisent pas grand chose, leur bloc défensif est bien en place et n'est pas plus en difficulté que cela pour le moment.
9
Le pressing des Lanciers est intense et la Juve souffre ! Les pertes de balle sont de plus en plus rapides dans le camp italien.
8
L'Ajax a pris le contrôle du jeu, dans une configuration un peu plus conforme aux attentes. La Juve fait bloc et le dos rond.
6
Ziyech hérite du ballon côté droit à l'entrée de la surface et prend sa chance du pied gauche d'une frappe sèche au sol. Szczesny se couche vite et c'est le petit filet extérieur qui accueille ce premier bon tir des locaux.
5
Szczesny loupe complètement sa relance et offre une touche à l'Ajax dans les derniers mètres turinois. C'est mal négocié et le ballon fuit encore rapidement les pieds néerlandais.
4
L'Ajax est privé du ballon. Un schéma qui ne doit pas plaire aux hommes de Ten Hag, habitués à avoir la possession.
2
Les Turinois attaquent fort ! Le ballon ressort vite de l'étau du milieu de terrain avec Matuidi, qui sert Bernardeschi, lancé. A 20 mètres du but, l'Italien envoie un missile du pied gauche qui passe juste au-dessus de la cage d'Onana, qui s'était envolé.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par la Juventus !

Les joueurs pénètrent la pelouse de l'Arena et écoutent l'hymne de la Ligue des champions avant de se saluer. Dans les tribunes, un tifo géant Ajax Forever est brandi par les supporters. Le match va débuter.

L'ambiance est sans surprise magnifique dans les tribunes de l'enceinte amstellodamoise. Les supporters sont déjà en train de chanter et d'agiter des papiers alors que les joueurs ne sont pas encore sur la pelouse.

Dusan Tadic, surnaturel contre Madrid, sera surveillé comme le lait sur le feu par les Turinois, privés eux de leur taulier défensif Giorgio Chiellini, blessé, mais rassérénés par la présence en attaque de Cristiano Ronaldo, dont la blessure à la cuisse n'est qu'un mauvais souvenir. Emre Can est lui aussi trop juste et c'est Rodrigo Bentancur qui débutera dans l'entrejeu bianconero.

L'Ajax a enthousiasmé la planète football au tour précédent en donnant une leçon d'envie et de qualité de jeu au grand Real, triple vainqueur en titre. Pour rêver à un parcours encore plus flamboyant, les Néerlandais afficheront un visage similaire pour ce premier volet à la Johan Cruyff Arena. Un 4-3-3 souple avec pour seul changement l'intronisation de Joel Veltman sur le côté droit de la défense pour remplacer Noussair Mazraoui, suspendu.

Bonsoir à tous ! Les quarts de finale de la Ligue des champions se poursuivent ce soir. Le match qui nous intéressera ici est celui entre l'Ajax Amsterdam, tombeur du Real Madrid, et la Juventus Turin, victorieuse à l'arraché contre l'Atletico Madrid au tour précédent.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
N. Tagliafico 41'  
  45' Cristiano Ronaldo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
David Neres 46'  
F. de Jong 55'  
  60' Douglas Costa
  60' M. Mandžukić
L. Schöne 71'  
  75' B. Matuidi
J. Ekkelenkamp 75'  
L. Schöne 75'  
  75' P. Dybala
  83' M. Pjanić
  90' F. Bernardeschi
  90' S. Khedira
J. Ekkelenkamp 90'  

Cotes Ajax - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.20 3.30 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.20 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.30 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.30 2.44

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.30 2.40

Pariez

Pronostic : Ajax - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Juventus.

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
50
62%
Attaques
38%
31
35
65%
Attaques dangereuses
35%
19
10
34%
Coups francs
66%
19
7
37%
Coups de pied arrêtés
63%
12
1
50%
Buts
50%
1
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
61%
Touches
39%
14
4
57%
Corners
43%
3
4
100%
Hors-jeu
0%
0
15
60%
Fautes
40%
10
4
80%
Carton jaune
20%
1
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

Alex Sandro
Bonucci Matuidi Cristiano Ronaldo
Szczęsny Pjanić Mandžukić
Rugani Bentancur Bernardeschi
João Cancelo
Veltman
Ziyech Schöne de Ligt
Tadić van de Beek Onana
David Neres de Jong Blind
Tagliafico

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Ajax) Jeu 11 avr à 18:50

    c'est bien

  • (Match nul) Jeu 11 avr à 06:16

    Bon nul comme prévu ..

  • 1 (Juventus) Jeu 11 avr à 04:30

    @EasyBarca, Oui bien sûr ! Mdrrr !

  • 1 Jeu 11 avr à 04:04

    c messi sur le trone depuis plus de 10 ans il a la couronne

  • (Juventus) Jeu 11 avr à 03:39

    @mimipsg, ARRÊTE avec ton Ajax est meilleur à l'extérieur !
    Le ROI va les tordre au retour !

  • (Juventus) Jeu 11 avr à 03:37

    @Ravanelli13, Quoi ? Qu'est ce que Choupo l'âne fait en 2ème position ? C'est quoi ce classement de timbré ?

  • (Juventus) Jeu 11 avr à 03:33

    On encaisse le btts !

  • (Juventus) Jeu 11 avr à 03:33

    Quand le ROI est là, le royaume est en sécurité ! Vénérez le bordel !

  • Jeu 11 avr à 00:17

    Meilleur joueur de la Juventus pour Matuidi je voulais dire.

  • 2 Jeu 11 avr à 00:16

    J'ai pas vu le match mais apparemment Matuidi a fait un très bon match et il a été élu l'homme du match. Et dire que des fois je me dis que ce sont des joueurs comme cette trempe que le PSG aurait dû tout faire pour garder.

  • (Juventus) Jeu 11 avr à 00:01

    nan je deconne j'ai hate de les voir jouer la Final LDC l'un contre l'autre

  • (Juventus) Jeu 11 avr à 00:00

    Ronaldo 1 Messi 0

  • (Juventus) Mer 10 avr à 23:40

    CR7 numéro 1
    Choupo motting numéro 2
    Messi numéro 3

  • (Ajax) Mer 10 avr à 23:32

    L'Ajax nous aura vraiment proposé du grand football durant cette Ldc, et la juve devra faire très attention au retour même si je pense que les italiens passeront grace a l'homme de cette coupe au grande oreille !

  • (Juventus) Mer 10 avr à 23:29

    Fin de l'Ajax bientôt match retour sa sort

  • Mer 10 avr à 23:23

    Je sent bien un sacré coup de l’ajax au retour

  • 1 Mer 10 avr à 23:23

    Mon 1N qui passe avec le but de neres
    Chocolat ce soir
    Tu es ou raspoupou? Tu es parti courir tout nu ?

  • Mer 10 avr à 23:18

    Le vol pour la juve il y avait 10fois peno mais bon merci la var pfff mon doubler Cristiano a l eau du coup

  • 1 Mer 10 avr à 23:16

    Btts :-) jackpot

  • Mer 10 avr à 23:09

    Mdr les côtes des 2 matchs retours sont les mêmes, les books se sont même pas cassé la tête 
    Barca- manu
    Juve- ajax

    1.41 3.95 6.80

  • 1 Mer 10 avr à 23:08

    Ne pensez pas que la Juventus est déjà qualifié ! le réal aussi s'était vu trop beau !
    l'Ajax est meilleur à l'extérieur !
    ils n'auront pas la pression aussi forte qu'à domicile !
    j'espère que vs êtes passé à la caisse !
    Moi j'ai préparé mon RIB demain la FDJ
    va devoir lâcher la thune !!

  • Mer 10 avr à 23:07

    L ajax yra pas gagné à la juve

  • (Ajax) Mer 10 avr à 23:06

    ajax méritait de gagner

  • 1 Mer 10 avr à 23:03

    @flashman euh t es sur qu on a vu le même match ? Cr7 inexistant lol

  • Mer 10 avr à 23:00

    Très beau match !

  • 1 Mer 10 avr à 23:00

    ronaldo le king

  • (Match nul) Mer 10 avr à 23:00

    La Juve 3-0 au retour cash

  • 1 Mer 10 avr à 22:59

    Match retour un billet sur Ajax ça se tente largement

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:59

    Nul cadeau pff dommage pas miser

  • (Juventus) Mer 10 avr à 22:58

    A demain pour L'Europa

  • (Ajax) Mer 10 avr à 22:57

    Bien jouer l Ajax

  • Mer 10 avr à 22:57

    Quel horreur ce match gros Match de Ajax parce que la juv vraiment pitoyable ..a part à la 85e min Costa qui se fait un solo magnifique

  • Mer 10 avr à 22:56

    j'oublié et 0,5 ctm A PLUS

  • Mer 10 avr à 22:55

    Cr7 buteur, Paris le plus sur comme j'avais dis plus bas.

  • (Ajax) Mer 10 avr à 22:55

    Le retour il va être intéressant

  • 1 (Match nul) Mer 10 avr à 22:55

    @Dahleb91, bon pour une fois..

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:55

    tout bon ajd
    nul ici + barça
    tellement évident^^

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:55

    He mercee

  • 1 Mer 10 avr à 22:54

    yes 1456,69 euros j’avais mis nul aussi bonne soirée MDR

  • 1 (Match nul) Mer 10 avr à 22:54

    @Dahleb91, j'aurais pas dit mieux;)

  • (Ajax) Mer 10 avr à 22:54

    La Françoise des Jeux cette grosse s

  • 1 (Ajax) Mer 10 avr à 22:54

    Le but a l’extérieur leur donne l’avantage, mais mentalement ça doit trembler... l’ajax Que ce soit à domicile ou extérieur ça joue sans complexe

  • Mer 10 avr à 22:53

    ici fallait combi, et prendre soit 1n soit n2, pas etre trop gourmand lol
    Bravo les nulliste $$

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:53

    @Incroyabledouille, xD

  • 1 (Match nul) Mer 10 avr à 22:53

    @Salamiche, lol pas truqué fallait juste look ptdr

  • 1 (Ajax) Mer 10 avr à 22:53

    tottenham ok
    liverpool ok
    barca ok
    ajax...
    mise 50 dollar cote 45 a la poubelle

  • (Juventus) Mer 10 avr à 22:53

    Ils vont se faire deglinguer au retour la juve c'est pas possible autrement cr7 va pas les sauver à chaque fois la différence de niveau est trop grande

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:53

    nul 3.30 ok $$$

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:52

    Au moins une des deux équipes ;))

  • (Match nul) Mer 10 avr à 22:52

    juve à 2.5 c'est pas kdo tt les jours^^

Match Ajax - Juventus

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Ajax / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Juventus FC sera donné à 21h00 (10 avril 2019).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Juventus

Suivez le match Ajax - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 21h00.