Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Arsenal

Le dernier match Valence - Arsenal était le jeudi 09 mai 2019 (Europe > UEFA Europa League).
Match terminé
3 1
Emirates Stadium | Arbitré par C. Turpin
Diffusion TV
90
+4
Le corner ne donne rien et les Gunners peuvent célébrer une victoire qui les mettent en bonne position avant le retour à Mestalla la semaine prochaine.
90
+4
Dernier corner du match pour Arsenal après une belle percée d'Aubameyang.
90
+2
L'Emirates s'est réveillé après ce troisième but des siens. Les supporters entonnent des "And it's Arsenal" pour exprimer leur joie.
90
+1
BUT de Aubameyang pour Arsenal ! Tout a changé en un éclair ! Après une première frappe de Lacazette repoussée par Neto, le ballon revient sur le Français, qui permet à Kolasinac de centrer. Le ballon travaillé du Bosnien parvient au second poteau, où Aubameyang reprend victorieusement de près et donne deux buts d'avance aux Gunners.
89
Sortie de Rodrigo pour ces dernières minutes, remplacé poste pour poste par Santi Mina.
88
La fin de match est un peu cadenassée et on ne voit plus grand chose de la part des deux équipes.
86
Neto peste après Garay. L'Argentin l'a mis en difficulté sur une passe en retrait et le pressing de Lacazette a poussé le gardien de Valence à mettre en touche.
84
Les deux équipes sont partagées sur le comportement à adopter. Valence n'a pas intérêt à perdre par deux buts d'écart et Arsenal a du mal à se contenter d'un avantage aussi court. Le rendu est du coup assez curieux.
82
Laurent Koscielny a un petit souci musculaire et cède sa place à Nacho Monreal pour les dernières minutes.
82
Oh Gameiro ! Après un coup franc manqué par Wass, le Danois est à la retombée d'une passe longue et passe en retrait sans contrôle vers Gameiro. L'ancien Parisien réussit un enchaînement sombrero-reprise de volée superbe, mais sa frappe est mal équilibrée et passe au-dessus de la cage.
81
Kolasinac ne joue pas le ballon et bloque la tentative d'accélération de Piccini côté droit. Wass va chercher un partenaire dans la boîte.
78
Gabriel demande l'intervention des soigneurs après un genou contre genou avec Mkhitaryan. C'est le Valencian qui a dégusté avec une hyper-extension qui n'augure rien de bon.
77
Belle montée de Kolasinac côté gauche après un relais avec Aubameyang. Le ballon parvient à Xhaka, dont la superbe passe appuyée dans l'intervalle profite presque au Gabonais. Garay met en corner.
75
Mesut Özil quitte la pelouse de l'Emirates sous les applaudissements malgré un match franchement moyen de sa part. C'est l'Arménien Henrikh Mkhitaryan qui le remplace.
73
Petr Cech est décisif ! Le gardien des Gunners prive Gameiro de l'égalisation en sortant rapidement dans les pieds du Français, qui n'a que le temps de piquer son ballon en bout de course et voit le Tchèque repousser sa tentative. Parejo avait réussi une belle passe pour envoyer Gameiro au duel.
71
Double changement de la part de Marcelino. Deux vieilles connaissances de la Ligue 1 entrent en jeu: le Danois Daniel Wass et l'international français Kevin Gameiro. Carlos Soler et Gonçalo Guedes cèdent leur place.
70
Valence va un petit peu mieux et réussit même à mettre le pied sur le ballon. Cette rapide embellie est gâchée par un duel entre Parejo et Lacazette, qui débouche sur un carton jaune contre l'Espagnol.
67
Lacazette rate encore le triplé ! Cette fois, c'est sur un mauvais placement de la défense espagnole après une frappe déviée de Xhaka qu'il hérite du ballon dans les pieds tout près du but pour un face à face avec Neto. Lacazette fixe le Brésilien et choisit le côté fermé. Parade du portier valencian, qui préserve le score pas si mauvais pour son équipe.
63
Gros travail d'Aubameyang côté gauche pour effacer Gabriel. Le centre du Gabonais est travaillé et semble devoir permettre à Lacazette de signer un triplé, mais l'ancien Lyonnais s'emmêle un manque sa reprise de la tête et ne touche même pas le ballon, ce qui permet aux Espagnols de se dégager.
62
Maitland-Niles provoque côté droit, fixe Gaya et joue bien en retrait pour Xhaka. La passe piquée du Suisse est réceptionnée de volée par Aubameyang, sanctionné pour jeu dangereux.
61
Le rythme est retombé et les séquences se ressemblent. Le ballon est dans les pieds des joueurs d'Arsenal, lesquels se laissent parfois aller à quelques facilités et imprécisions. Valence manque de jus et d'idées.
58
Sortie de Guendouzi, remplacé par Lucas Torreira. Le Français semble déçu du choix tactique de son entraîneur.
57
Koscielny est un aimant à ballons dans ces premières minutes. Rien ne passe outre l'ancien défenseur de Lorient, qui joue très haut sur le terrain.
55
Quel retour de Koscielny ! Après un contre bien mené par Valence, Soler adresse un centre superbe au point de penalty vers Guedes, lancé vers une tête plongeante mais privé de reprise par Koscielny, lui aussi venu jouer ce ballon de la tête.
54
Kolasinac gâche un bon mouvement collectif et une montée de Koscielny en manquant sa passe dans la surface pour le capitaine londonien. C'est Guendouzi, très bien entré dans ce second acte, qui avait créé le décalage.
52
Après une belle séquence de possession et de progression dans le camp espagnol, avec notamment Özil et Kolasinac à la manoeuvre, les Gunners perdent la balle sur une tentative de passe en retrait de Lacazette.
49
Belle passe en profondeur de Guedes pour Rodrigo sur la droite de la surface. L'attaquant valencian surprend Sokratis d'un joli dribble et joue une passe vers le second poteau. Mustafi intervient bien de la tête et éloigne le danger.
48
Guedes se relève vite après avoir pourtant pris un bon coup de tête de la part de Mustafi sur un duel aérien. La balle est dans les pieds londoniens.
46
C'est reparti avec cette fois Valence pour donner le coup d'envoi de la seconde période. Aucun changement à signaler pendant la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Emirates, sur cet avantage en faveur des Gunners, pourtant cueillis à froid par un but de Diakhaby. Tous les buteurs du soir sont Lyonnais, puisque Lacazette a signé un doublé par la suite. On se retrouve dans 15 minutes.
44
Xhaka rayonne à la récupération et à la construction depuis quelques minutes après une entame poussive.
42
Kolasinac vient prêter main forte sur son côté gauche et profite d'un petit ballon d'Aubameyang pour centrer fort devant le but. C'est trop enlevé au second poteau et personne ne peut reprendre.
41
Arsenal conserve la balle et fait beaucoup courir Valence. Le pressing espagnol est un peu plus erratique qu'en début de match et les opportunités de contres sont rares.
39
Pas impossible que Marcelino revoit sa copie à la pause. Diakhaby évolue au milieu de terrain depuis le coup d'envoi et, malgré sa plutôt bonne première période, est moins à l'aise qu'à son poste naturel. Un manieur de ballon pour des relances plus fluides et rapides ne ferait pas de mal.
38
Koscielny met un terme à une bonne séquence de conservation des Gunners sur une passe longue mal maîtrisée. A 7 minutes de la pause, Arsenal affiche tout de même une certaine sérénité.
36
Parejo cherche à enrouler le ballon vers la lucarne mais manque complètement sa frappe, qui s'envole deux bons mètres au-dessus de la cage de Petr Cech. Le capitaine a habitué les supporters à mieux.
35
Soler réussit un sombrero sur Xhaka et se lance vers l'entrée de la surface. Mustafi lui rentre dans le buffet et concède un coup franc bien placé pour Parejo à 25 mètres du but de Cech.
33
Aubameyang pas loin du 3-1 ! Sur un contre à nouveau mené rapidement, Xhaka n'est pas attaqué et adresse un bijou de passe longue à Aubameyang en pleine surface côté droit. Le Gabonais reprend d'une volée pas trop mal équilibrée mais un peu mal tapée. Neto est soulagé de voir cette frappe puissante passer à un mètre de sa lucarne.
31
Le premier carton jaune de ce match est pour le premier buteur du soir, Mouctar Diakhaby, en retard devant son ancien capitaine à l'OL, Alexandre Lacazette.
30
Valence était bien dans ce match mais se retrouve mené à cause d'un contre éclair et d'une faute de main de son gardien. Les hommes de Marcelino repartent néanmoins à l'attaque avec des tentatives de combinaison Guedes-Rodrigo, un peu brouillonnes pour le moment.
28
Xhaka frappe un corner au premier poteau sur la tête de l'inévitable Lacazette, dont la reprise ne trouve pas le cadre. L'ancien Lyonnais est en train de marcher sur le club ché après des premières minutes poussives.
26
BUT de Lacazette pour Arsenal ! Quelle erreur de Neto ! Sur un centre de Kolasinac venu de la gauche, Lacazette n'est pas pris au marquage et reprend de la tête. C'est placé et avec rebond mais a priori gérable pour le portier valencian, qui repousse maladroitement vers son poteau et ne peut empêcher le ballon de franchir la ligne, comme le confirme la goal line technology. 2-1 pour Arsenal !
25
Roncaglia rudoie un peu Lacazette, au sol après un coup de genou au niveau du fessier. C'est clairement l'un des duels de cette première période.
24
Belle petite combinaison entre Rodrigo et Guedes, qui réussit une passe en talonnade pour son compère à l'entrée de la surface. L'ancien attaquant du Benfica prend sa chance mais voit son tir dévié très tôt dans sa course. Le danger s'éloigne de la surface anglaise.
22
Aubameyang vient voler le ballon à Soler au physique. Le Gabonais démarre et réalise une course balle au pied sur 40 mètres, avant de tenter sa chance du droit. C'est mal frappé et le ballon passe loin du cadre.
21
Le match se tend un peu et Diakhaby échappe de peu au carton jaune après un tacle en retard sur Özil, très loin du but espagnol.
18
BUT de Lacazette pour Arsenal ! Alors que les Gunners étaient dans le dur, l'ancien Lyonnais est au départ et à la conclusion d'un contre express. Après un contrôle orienté au milieu de terrain, Lacazette adresse une superbe passe en profondeur à Aubameyang, plus vif que Garay. Après avoir crocheté l'Argentin et son portier, l'ancien Stéphanois patiente et joue en retrait pour Lacazette, qui conclut sans contrôle d'un plat du pied dans le but déserté. Splendide !
15
Et Valence continue de pousser ! Après une belle séquence de circulation, Parejo hérite du cuir et frappe sèchement à l'entrée de la surface côté gauche. Cech repousse, mais Maitland-Niles tarde à dégager et Rodrigo est tout près de pouvoir reprendre victorieusement. Le ballon passe au-dessus.
13
Tout va bien pour le club ché, qui déstabilise Arsenal à chaque sortie de balle rapide ou contre tranchant.
11
BUT de Diakhaby pour FC Valence ! Sur corner, Parejo trouve la tête de Rodrigo, lequel remise au second poteau devant la cage. Diakhaby prend facilement le dessus sur Xhaka et Lacazette et marque de près d'un coup de casque. Quelle entame pour Valence !
8
Enorme occasion pour Valence ! Parejo joue un superbe coup franc vers Rodrigo sur la gauche dans le dos de la défense. L'attaquant centre immédiatement du gauche devant la cage et Soler peut reprendre comme ça vient de près. Légèrement gêné par Koscielny et la vitesse du ballon, l'Espagnol manque son geste et le ballon part au-dessus de la cage de Cech.
7
Diakhaby est au sol après un tacle assez violent de Sokratis, qui a complètement arraché le pied de l'ancien Lyonnais. M. Turpin est très clément et n'avertit pas le Grec.
5
Sans surprise, c'est Arsenal qui fait le jeu dans ces premières minutes. Néanmoins, le bloc regroupé des Valencians ne laisse que peu de marge de manoeuvre aux Anglais dans les derniers mètres. Roncaglia a déjà pris le dessus à trois reprises sur Lacazette, par exemple.
3
Maitland-Niles prend un gros risque sur un contrôle vers l'arrière mais, pressé par deux Espagnols, réussit un joli dribble derrière le pied d'appui pour se donner de l'air.
1
Guendouzi sert Lacazette d'une passe appuyée dans la surface. L'ancien Lyonnais s'effondre au contact avec Roncaglia, venu le presser dans son dos. M. Turpin demande à son compatriote de se relever et laisse le jeu se poursuivre.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par Arsenal !

C'est un trio arbitral français qui officie ce soir à Londres, avec Clément Turpin à la baguette en tant qu'homme en noir principal.

Les joueurs entrent sur le pelouse de l'Emirates Stadium. Valence évoluera en noir avec des touches d'orange, Arsenel dans sa tenue rouge et blanche traditionnelle à domicile.

Valence reste sur deux défaites en Liga, dont une inquiétante à domicile contre Eibar (0-1) à domicile le week-end dernier.

Rappelons que la Ligue Europa est la compétition préférée d'Unai Emery, qui l'a remportée à trois reprises avec Séville. Arsenal, sevré de trophée européen depuis la Coupe des Coupes en 1994.

Valence a opté pour une formation solide avec ce qui ressemble à un système à cinq défenseurs, au sein duquel figure notamment l'ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby. Rodrigo sera seul en pointe, épaulé sur les côté par Soler et Guedes, l'ex-Parisien. Kevin Gameiro débutera sur le banc.

Séchés par Leicester (3-0) le week-end dernier, les Gunners se présentent dans cette rencontre avec une copie un peu modifiée. C'est vraisemblablement en 3-5-2 et avec le retour dans le onze de Laurent Koscielny et Matteo Guendouzi qu'évoluera Arsenal. Alexandre Lacazette complète le contingent français à la pointe de l'attaque.

Bonsoir à tous ! Arsenal accueille Valence à l'Emirates pour la manche aller de l'une des demi-finales de la Ligue Europa. Distancés en Premier League, les hommes d'Unai Emery doivent absolument remporter cette compétition s'ils veulent disputer la C1 la saison prochaine.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  11' M. Diakhaby
A. Lacazette 18'  
A. Lacazette 25'  
  31' M. Diakhaby
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Torreira 58'  
M. Guendouzi 58'  
  70' Dani Parejo
  71' Carlos Soler
  71' D. Wass
  71' Gonçalo Guedes
  71' K. Gameiro
H. Mkhitaryan 75'  
M. Özil 75'  
L. Koscielny 82'  
Nacho Monreal 82'  
  88' Rodrigo
  88' Santi Mina
P. Aubameyang 90'  

Cotes Arsenal - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 3.40 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.45 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.06 3.35 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.35 3.90

Pariez

Pronostic : Arsenal - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Valence.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
74
55%
Attaques
45%
60
55
60%
Attaques dangereuses
40%
37
12
41%
Coups francs
59%
17
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
3
75%
Buts
25%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
24
47%
Touches
53%
27
6
60%
Corners
40%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
1
17
61%
Fautes
39%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolašinac
Koscielny Xhaka Aubameyang
Čech Papastathopoulos Özil
Mustafi Guendouzi Lacazette
Maitland-Niles
Piccini
Rodrigo Carlos Soler Gabriel Paulista
Diakhaby Garay Neto
Gonçalo Guedes Dani Parejo Roncaglia
José Gayá

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Arsenal) Ven 3 mai à 07:02

    Arsenal ok $$$

  • (Arsenal) Ven 3 mai à 04:54

    $$

  • Ven 3 mai à 00:56

    1000 de mise et 1000 de gagner merciii

  • Ven 3 mai à 00:54

    La remontada à 4.50

    Merci arsenal

  • (Arsenal) Ven 3 mai à 00:39

    Mercee $$

  • Jeu 2 mai à 23:58

    Ici la casse

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:44

    C est vrai qu ils ont disparu en 1 instant

  • 1 (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:39

    a 0-1 y avait beaucoup de monde a 3-1 y en a beaucoup moins

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:35

    Arsenal gagne même au retour !

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:29

    Hoho

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:24

    L’eintracht en cerise

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:24

    Semaine prochaine : Ajax , Barca , Arsenal la même hahaha je vais la retenter

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:17

    Et bin voila

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:10

    @BATTISTI, félicitations amigo $$

  • 1 (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:02

    lamano il a disparu à 21h58

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:02

    Finale anglaise ,,?

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 23:00

    Yah

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:59

    @JOHN2HAGUENAU, j ai fais carton plein a eintracht Chelsea un régal $$

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:59

    cool

  • 2 (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:59

    @Footballove, pareil je me suis refait du week end dernier

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:59

    Merci les français

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:59

    @BATTISTI, merci amigo la prochaine win est pour toi bonne soirée

  • 1 (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:58

    Ajax barca Arsenal c’était vraiment cadeau cette semaine merci les booki j’ai tout pris :-)

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:58

    N’empêche que tu mettais Ajax Barca et Arsenal t’étais refait

  • Jeu 2 mai à 22:58

    arsenal + chelsea N2 + barça hier $$

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:58

    @JOHN2HAGUENAU, bien vu bello

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:57

    Merci arsenal et le H en cerise $$

  • Jeu 2 mai à 22:57

    over je t'aimeee over je t'aimee !

  • 1 (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:57

    Combi côté 6.63

  • Jeu 2 mai à 22:56

    arsenal chelsea finale !

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:56

    He mercee

  • 1 Jeu 2 mai à 22:56

    valence anti football ! mené e 2-1 il se contentait de résultat ! puni du 3 é but ! bien fait !

  • Jeu 2 mai à 22:56

    @BATTISTI, pas de toi ce prono amigo..

  • 4 (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:55

    Bravo aux gagnants

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:55

    dommage N2 valence pas dans le coup

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:55

    C est parfait combi validé et 112 euros pour Lolonne .

  • Jeu 2 mai à 22:54

    victoire largement méritée d arsenal !

  • 1 (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:54

    Évident ici

  • Jeu 2 mai à 22:54

    1n et btts miam 2.37

  • 1 Jeu 2 mai à 22:54

    Emery, Roi de L'Europa League !!!

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:54

    Oui 200 e en bénéf j'espère que vous avez encaisser les amis

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:54

    Bravo Arsenal et merci $$$

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:54

    Fini yeess €€€€

  • 1 (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:54

    Par ici le pognon !

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:53

    @Zizoubenz, au vu du match que fait arsenal ça aurait été cruelle quand meme

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:53

    Bravo les gunners et ceux qui ont cru en eux :)

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:53

    Valence ne gagnera jamais avec 2 buts d'écarts chez eux.

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:53

    c'était pas ici l'under battisto ^^

  • Jeu 2 mai à 22:53

    aller direction NBA Boston win cote 1.80

  • (Arsenal) Jeu 2 mai à 22:52

    4800$$

Match Arsenal - Valence

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Arsenal / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Valencia Club de Fútbol sera donné à 21h00 (02 mai 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Valence

Suivez le match Arsenal - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Arsenal FC (Gunners) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 21h00.