Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Chelsea - Eintracht Francfort

Le dernier match Chelsea - Eintracht Francfort était le jeudi 09 mai 2019 (Europe > UEFA Europa League).
Match terminé
1 1
Commerzbank-Arena | Arbitré par Carlos Del Cerro
Diffusion TV
90
+6
C'est terminé à Francfort ! L'Eintracht et Chelsea se quittent sur un score nul (1-1). Les Allemands ont dominé le début de la rencontre avant que les Blues ne prennent l'ascendant. Les Londoniens ont eu l'opportunité de prendre les devants en seconde période sans jamais y parvenir. Tout reste à jouer entre les deux équipes. Match retour jeudi prochain à Stamford Bridge !
90
+4
Giroud revient d'une position de hors-jeu sur ce long ballon. Le Français, dépité, se prend le visage entre les mains.
90
+2
Pris de crampes, Gacinovic cède sa place. Willems le remplace pour les dernières minutes.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89
Grosse faute de Pedro qui, après avoir perdu le ballon, tacle Jovic sur la gauche. Coup franc dangereux pour Francfort. Une sorte de mini-corner.
87
Rode accroche le maillot de Hazard qui s'écroule au sol. Coup franc à venir en faveur des joueurs de Maurizio Sarri.
85
Sur un corner venu de la droite, Abraham, seul au second poteau, reprend de la tête. Le ballon file au-dessus ! Sur le dégagement, Kanté perd un ballon dangereux. David Luiz effectue un retour en catastrophe pour éviter le pire aux siens !
83
Deuxième changement pour Chelsea. Loftus-Cheek, auteur d'une belle prestation, est remplacé par Kovacic.
81
Ça chauffe devant le but de Kepa ! Avec un double-contact, Da Costa élimine David Luiz sur la droite de la surface. Son centre est un peu trop long pour Paciencia qui se jette en vain au second poteau.
80
Jorginho s'arrache pour tacler le ballon dans les pieds de Gacinovic et stopper le contre de Francfort. Le milieu de l'Eintracht reste quelques instants au sol.
78
Dans la surface de Chelsea, le ballon rebondit sur la poitrine de Giroud. Les joueurs de Francfort et leurs supporters réclament un penalty. L'arbitre désigne l'épaule !
76
La rencontre va désormais à sens unique. Hazard tire un coup franc à 20 mètres sur la gauche. David Luiz coupe de la tête au premier poteau. C'est dans les gants de Trapp.
74
La parade de Trapp ! Le portier allemand détourne une frappe puissante de Loftus-Cheek, décalé par Kanté sur la gauche de la surface. Hazard récupère mais son enchaînement est dévié en corner.
73
Adi Hütter effectue son premier changement. Il décide de lancer Paciencia à la place de Gelson Fernandes. Un choix offensif !
72
Sur la gauche, Hazard tente de crocheter Abraham mais le capitaine de Francfort ne se laisse pas surprendre. Le ballon est récupéré par Chelsea malgré une faute du Belge.
70
Lancé sur la gauche de la surface, Emerson trouve Pedro. L'Espagnol tente de réaliser le même enchaînement que sur son égalisation. C'est loupé.
68
Encore une vingtaine de minutes dans cette rencontre. La pression de Chelsea ne faiblit pas. La possession s'accroît en faveur des Blues (63% contre 37%).
66
Au duel avec Hinteregger dans la surface, Giroud tente de se retourner mais il est déséquilibré. Malgré ses protestations, le Français ne récolte rien.
64
Corner pour Chelsea après un bel enchaînement de Giroud (contrôle poitrine puis reprise en pivot). Cela ne donne rien pour les Londoniens.
62
Premier changement dans cette rencontre. Hazard entre en piste à la place de Willian du côté de Chelsea.
61
Nouvel avertissement dans cette rencontre. Fernandes déséquilibre Loftus-Cheek par-derrière. Il récolte un carton jaune.
59
La barre de David Luiz ! Le défenseur de Chelsea se charge du coup franc. Son ballon franchit le mur et retombe sur la barre ! Trappe le dévie légèrement.
58
Jaune pour Hasebe ! Le Japonais déséquilibre Willian à 25 mètres. L'arbitre signale une faute et l'avertit.
57
Dominateurs en fin de première période, les Blues poursuivent sur leur lancée depuis le retour des vestiaires.
55
Loftus-Cheek ne cadre pas ! Le milieu anglais remonte toute la moitié de terrain de Francfort. A l'entrée de la surface, il met Hinteregger dans le vent et décale Pedro sur la droite. L'Espagnol lui remise mais l'enchaînement du milieu n'est pas bon.
53
Da Costa récupère le ballon dans les pieds de Willian. Sur le côté droit, David Luiz vient prêter main forte à son coéquipier. L'ancien joueur du PSG récupère le bénéfice du coup franc.
51
Rode est parvenu à se relever tout comme Jorginho. Le second va reprendre le jeu avec un bandage autour de la tête.
49
Le jeu est arrêté puisque Jorginho et Rode se sont télescopés tête contre tête dans les airs. Les soigneurs sont sur la pelouse.
48
Aucun changement n'est à noter durant la pause. En revanche, de nombreux joueurs ont pu s'échauffer.
46
C'est reparti à Francfort ! Les Allemands lancent la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause en Allemagne ! Franfort et Chelsea se quittent sur un score nul (1-1). Un résultat logique puisque l'Eintracht a dominé le début de la rencontre. Les efforts des Blues ont ensuite été récompensés.
45
BUT de Pedro pour Chelsea ! Les Blues convertissent leur temps fort ! A la suite d'un corner, le ballon revient dans les pieds de Loftus-Cheek qui bénéficie d'un contre favorable face à Falette. Il trouve Pedro qui crochète pour placer une frappe croisée imparable !
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
Loftus-Cheek juste à côté ! Le milieu anglais rôde à l'entrée de la surface de réparation. Face à Hasebe, il repique dans l'axe avant d'armer une frappe. Le ballon frôle le poteau du but de Trapp !
41
A la conclusion d'une offensive de Chelsea, Loftus-Cheek arme une frappe lourde dans la surface. Un défenseur adverse détourne le ballon en corner.
39
La pause se rapproche et pour le moment Francfort maintient son avance. Les joueurs de Chelsea ont eu plusieurs possibilités sans réellement créer le danger.
37
Corner concédé par Giroud. Il est joué à deux avec Gacinovic mais Jorginho intervient. Nouveau corner qui ne donne rien.
35
Corner en faveur de Chelsea. Il est tiré par Willian sur la gauche mais c'est la tête de Jovic qui repousse le danger.
33
Sur une déviation de Giroud à l'entrée de la surface, Abraham dévie le ballon. L'attaquant français réclame une main de son adversaire mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
31
Long temps de possession en faveur de Chelsea. Le ballon passe énormément par David Luiz mais le défenseur brésilien ne parvient pas à créer de brèches.
29
L'ambiance ne fléchit pas dans les travées de la Commerzbank-Arena ! Les supporters de Francfort donnent de la voix, eux qui ont dévoilé un incroyable tifo avant le début de la rencontre.
27
Bonne passe de David Luiz qui casse les lignes pour Pedro. Sur son contrôle, l'Espagnol s'emmène le ballon dans les airs. Il reprend en demi-volée mais sa tentative file de peu à côté !
25
Kostic prend encore l'ascendant sur Azpilicueta côté gauche. Cette fois, plus de peur que de mal pour Chelsea car l'action adverse n'aboutit pas.
23
BUT de Jovic pour Francfort ! Sur une perte de balle de Giroud, les Allemands mènent le contre. Au milieu du terrain, Jovic écarte pour Kostic qui accélère avant de centrer. Son coéquipier reprend d'une tête croisée qui heurte le montant avant de franchir la ligne !
21
Abraham ne cadre pas ! Kostic se charge du coup franc le long de la ligne de touche à gauche. Son centre file devant le but jusqu'au second poteau où son capitaine reprend. Sans succès.
19
Christensen est en retard sur cette intervention sur Rode. Le défenseur central est logiquement averti.
18
Nouvelle alerte sur le but de Kepa ! Kostic fait la différence sur le côté gauche et centre. Gacinovic et Rode dédoublent à l'entrée de la surface avant que Da Costa ne soit servi sur la droite. Son centre termine dans les gants du portier de Chelsea, bien parti à terre.
16
Da Costa vole le ballon dans les pieds de Loftus-Cheek et remonte le camp adverse. Sur la droite de la surface, il stoppe sa course face à David Luiz. Le Brésilien sort vainqueur de ce duel !
15
Kanté récupère le ballon très haut. Loftus-Cheek en profite et cherche Giroud en profondeur. Hasebe coupe la trajectoire de cette passe.
13
Il est intéressant de noter le positionnement d'Hasebe. Le Japonais évolue au milieu du terrain lorsque ses coéquipiers n'ont pas le ballon. A l'inverse, il recule en défense centrale afin d'endosser le rôle de premier relanceur.
11
Sur une remise de Giroud, Loftus-Cheek lance sans contrôle Pedro sur la droite. Son ouverture est trop profonde. L'Espagnol ne peut empêcher une sortie de but.
9
Loftus-Cheek use de son physique pour se défaire de ses adversaires sur la gauche. Il joue en retrait et le ballon file vers la droite.
7
Bonne intervention dans les pieds de Loftus-Cheek sur la droite. Le ballon file jusqu'à Falette qui allonge son centre de la gauche. Au second poteau, son offrande est un peu trop profonde et Da Costa ne parvient pas à ajuster sa reprise.
5
Ballon dans les pieds de la défense de Chelsea. David Luiz dédouble avec Christensen. Les Blues tentent de casser les lignes, sans succès.
3
On espère une pluie de buts ce soir en Allemagne ! Francfort et Chelsea possèdent les deux meilleures attaques cette saison en Ligue Europa !
2
Premier corner en faveur de Chelsea. Il est joué à deux avec Willian. Son deuxième centre est repoussé en touche.

C'est parti dans cette rencontre ! Chelsea, en jaune, vient d'engager !

Maurizio Sarri ne veut visiblement pas sacrifier la Premier League par rapport à la Ligue Europa. Eden Hazard débute en effet sur le banc de Chelsea. Gonzalo Higuain est également remplaçant, ce qui permet à Olivier Giroud de connaître une nouvelle titularisation. Le onze de Chelsea: Kepa - Azpilicueta (cap.), David Luiz, Christensen, Emerson - Kanté, Jorginho, Loftus-Cheek - Pedro, Giroud, Willian.

Du côté des compositions, l'ancien Messin Simon Falette est titulaire en défense avec Francfort. L'attaquant français Sébastien Haller, 19 buts toutes compétitions confondues cette saison, est lui forfait. L'ex-gardien du PSG Kevin Trapp est titulaire au poste de gardien de but. Le onze de Francfort: Trapp - Abraham, Hinteregger, Falette - Da Costa, Fernandes, Hasebe, Rode - Gacinovic, Kostic, Jovic.

Le vainqueur de ce duel, dont le match retour est prévu jeudi prochain, affrontera celui de l'opposition entre Arsenal et Valence. La finale est prévue le 29 mai.

De son côté, Chelsea est invaincu (onze victoires et un nul en 12 sorties) ! Les Blues ont même égalé le records de matches d'affilée sans défaite dans la compétition. Les Londoniens, titrés en 2013, sont sortis en tête de leur poule avant d'éliminer le PAOK, le BATE Borisov et Vidi.

Une magnifique épopée européenne. C'est ce que réalise Francfort cette saison en Ligue Europa. Les Allemands, vainqueurs de la Coupe de l'UEFA en 1980, n'ont perdu qu'un seul match depuis leur entrée en lice. Premiers du groupe H - celui de Marseille -, ils ont ensuite sorti le Shakhtar Donetsk, l'Inter et Benfica.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la demi-finale aller de Ligue Europa entre Francfort et Chelsea. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  19' A. Christensen
L. Jović 23'  
  45' Pedro
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Hasebe 58'  
  61' E. Hazard
G. Fernandes 61'  
  61' Willian
G. Fernandes 73'  
Gonçalo Paciência 73'  
  83' M. Kovačić
  83' R. Loftus-Cheek
J. Willems 90'  
M. Gaćinović 90'  

Cotes Eintracht Francfort - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.25 3.40 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.15 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.40 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.40 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.40 2.25

Pariez

Pronostic : Eintracht Francfort - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eintracht Francfort et Chelsea.

Statistiques du match

36
36%
Possession
64%
64
78
45%
Attaques
55%
96
32
40%
Attaques dangereuses
60%
49
10
36%
Coups francs
64%
18
10
77%
Coups de pied arrêtés
23%
3
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
2
17%
Tirs non cadrés
83%
10
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
18
39%
Touches
61%
28
4
27%
Corners
73%
11
2
67%
Hors-jeu
33%
1
14
67%
Fautes
33%
7
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Emerson
David Luiz Loftus-Cheek Willian
Kepa Jorginho Giroud
Christensen Kanté Pedro
Azpilicueta
da Costa
Fernandes Abraham
Jović Gaćinović Hasebe Hinteregger Trapp
Rode Falette
Kostić

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Match nul) Ven 3 mai à 08:47

    parfait

  • (Match nul) Ven 3 mai à 07:02

    Nul cash ok miam $$

  • Ven 3 mai à 00:55

    Pas touché j'avais raison mdrr

  • Ven 3 mai à 00:55

    Pas touche j'avais raison mdrr

  • Ven 3 mai à 00:55

    Pas touché j'avais raison mdrr

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 23:59

    Well done

  • Jeu 2 mai à 23:52

    @bluefrog, bien joué :^p
    moi j'ai rien bet ny hier et aujourd'hui aha

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 23:31

    Ok pour le nul mais je me attendais à une meilleure équipe de Valence dans l autre match.bravo au gagnants

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 23:28

    Hihi

  • Jeu 2 mai à 23:20

    minable chelsea

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 23:17

    Riphiphip

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 23:11

    @TitiLeBorgne, moi j'ai dit hier sur le match du barca arsenal et 1/Na francfort mais j'ai mis que 20 gagne 60.45 j'ai aussi fait la meme avec boafogo de gagné a dom cot a 2 donc 120.90 si

  • Jeu 2 mai à 23:05

    Giroud a l'OM
    Giroud Président

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 23:05

    bon match de trapp

  • Jeu 2 mai à 23:04

    @shaqonealteam, grave ta raison Giroud il va finir à auxerre peut être que la va il a un avenir

  • Jeu 2 mai à 23:01

    2 messages, sa sort comme une fleur 90min après, non, des jours apres meme mdr
    allez zou poubelle cash, faut les couper des la racine

  • Jeu 2 mai à 23:00

    Chelsea va s’imposer a londres

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 23:00

    Ui

  • Jeu 2 mai à 23:00

    @BboyLondon, Dans tes rêves surement mdr

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 22:59

    380 $$ Arsenal + francfort ou nul + barca + ajax

  • Jeu 2 mai à 22:57

    @ManUenCulparis,
    Vive Gigi
    Vive Rourou

  • Jeu 2 mai à 22:57

    Chelsea ma fait perdre 500euro.suffait 1 but pff

  • Jeu 2 mai à 22:57

    @Footballove, oui ça me fait rire ces personnes, on sait tous au foot que dominer c’est pas gagner la preuve encore une fois

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:56

    cash money

  • Jeu 2 mai à 22:56

    Giroud meilleur buteur Europa league oar par défaut

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:55

    @lalsacien, mdr beaucoup de clowns ici on se marrentbinz moi ca me divertie :-)

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:55

    Combi arsenal et nul ici côté 6.63

  • Jeu 2 mai à 22:55

    annoncé juste pour le fun, mais
    Nombre total de buts: - de 3,5 1.27 ok
    Nombre total de buts - Equipe à domicile: 1 - 3 1.30 ok
    Nul / Chelsea et - de 4,5 1.41 ok ou Francfort / Nul et - de 4.5 1.56 olk
    Nombre total de buts - Equipe à l'extérieur: 1 - 3 1.25 ok

    hihi

  • 2 Jeu 2 mai à 22:55

    Je sais pas ce qu'il fait Giroud sur le terrain. Il marque pas; il gagne pas de duels ; il crée pas de décalages.

    L'entraîneur de Chelsea a pas l'impression de jouer à 10 ?

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:55

    je suis vrmt un shat noir dans mes tickes javais ou frankfurt (quelle déception ce soir cette équipe ) soit chelsea pr gagner 180e dans les 2 cas , mais bien sur ca a fini en match nul meme avec 5 min de temps additionnel j'ai envie de chialer

  • 1 Jeu 2 mai à 22:54

    @MartinM, tu as encore d’aute Fixed comme ça ?

  • Jeu 2 mai à 22:54

    Bien content d'avoir évité chelsea et déçu d'avoir pas eu confiance pour jouer franckfort ou nul
    arsenal btts ok

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:54

    Yes 3,40

  • Jeu 2 mai à 22:54

    Ils se qualifieront certainement pas au retour, mais ils ont au moins tenue le nul c'est deja sa lol

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:54

    Yes ici on ramasse dur
    nul 3.30 $$
    1 // nul 1.48 $$
    under 2.5 1.60 $$

  • Jeu 2 mai à 22:54

    Arsenal + nul ici $$

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:54

    Logique

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 22:54

    1n$$

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:54

    Super avec arsenal

  • Jeu 2 mai à 22:54

    Arsenal ok.
    Nul ou chelsea ok

  • Jeu 2 mai à 22:54

    Au retour Chelsea cash

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 22:54

    deg

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 22:54

    Miraculeux ce nul...

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:54

    Arsenal ou nul et btts ok
    Nul Frankfurt Chelsea ok
    Miam miam

  • Jeu 2 mai à 22:53

    @katakuri, Ché

  • (Eintracht Francfort) Jeu 2 mai à 22:53

    Vraiment bizarre cette 2 eme mi eps

  • Jeu 2 mai à 22:53

    Zut

  • (Match nul) Jeu 2 mai à 22:53

    parfait

  • (Chelsea) Jeu 2 mai à 22:53

    Pff le peno pas sifflé sur Giroud...

  • Jeu 2 mai à 22:53

    Ouf $$$ bonne soirée !

Match Eintracht Francfort - Chelsea

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Eintracht Francfort / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Eintracht Francfort et Chelsea FC sera donné à 21h00 (02 mai 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eintracht Francfort - Chelsea

Suivez le match Eintracht Francfort - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Eintracht Francfort et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 21h00.