Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lille - PSG sera le dimanche 20 décembre 2020 (France > Ligue 1).

90
C'est terminé au Stadium sur cette victoire tranquille du Losc sur le PSG. Lille était nettement au-dessus et malgré une très tardive réaction, les Parisiens n'auront pratiquement rien montré. La suite du championnat s'annonce passionnante pour les deux équipes.
90
Corner frappé rentrant du droit par Jallet. Le ballon parvient à Traoré au second poteau mais le défenseur du PSG ne fait qu'effleurer le ballon qui ne prend pas le cadre.
90
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes supplémentaires.
90
Quelle belle occasion pour De Melo alors que Touré était parvenu à lui donner un ballon en profondeur au milieu de deux défenseurs parisiens. L'attaquant lillois tente un tir du droit rasant...qui termine dans le petit-filet extérieur de la cage du PSG.
88
Carton jaune pour Debuchy qui prend trop de temps sur une touche, tout au moins au goût de l'arbitre qui le sanctionne.
86
Décalage de Dumont pour Touré qui tente une frappe directe de la gauche mais son tir est complètement dévissé.
84
Dernier changement parisien. Erding sort et Camara entre en jeu.
83
BUT d'Erding pour le PSG ! Ballon récupéré au milieu de terrain par Clément qui lance Maurice côté gauche. Ce dernier centre au point de penalty pour Erding qui marque d'une belle tête croisée au milieu de Rami et Beria.
81
Dernier changement pour les Dogues. Dumont prend la place de Cabaye.
80
Dix dernières minutes de jeu dans le temps réglementaire. Paris n'y arrivera probablement pas et c'est même Lille qui pourrait ajouter un quatrième but si le PSG n'est pas plus attentif.
78
Frau prend Traoré de vitesse pour la enième fois et décoche une frappe enroulée du droit des vingt mètres. Délivré de la gauche vers la droite, le tir passe au ras du poteau adverse !
76
Un nouveau changement lillois. Hazard sort et est remplacé par Touré.
75
Encore un ballon difficilement dégagé par Paris et Edel qui boxe mal cette balle que Frau récupère pour un centre au second poteau côté droit et Cabaye tente une reprise qui passe au-dessus du cadre parisien.
73
La messe est dite pour Paris. Les modifications opérées par l'entraîneur n'auront rien changé et Lille va encore signer une victoire sur un score fleuve. A moins que...
71
Le premier changement lillois avec la sortie d'Obraniak et l'entrée en jeu de De Melo.
70
Frappe aussi soudaine que dangereuse de la part de Frau ! Le tir de l'ancien Parisien passe à quelques centimètres du poteau gauche de la cage du PSG !
68
BUT de Beria pour Lille ! Corner frappé rentrant de la gauche par Obraniak. Le ballon est dégagé de la tête par Jallet...directement sur Cabaye qui reprend à son tour de la tête et trouve le crane de Béria qui dévie très légèrement la balle dans le but parisien.
67
Frau encore au milieu de trois adversaires et qui trouve Hazard côté droit. Balmont hérité finalement du ballon avant que Frau ne tente sa chance et ne récupère le corner.
65
Les tentatives de débordement parisiennes se font exclusivement sur le côté gauche. Pour le moment, Armand et Maurice ne parviennent pas à passer. L'option Giuly côté droit devrait être plus utilisée.
63
Un nouveau changement parisien. Maurice prend la place de Chantôme. Option clairement offensive prise par Antoine Kombouaré.
62
La belle tentative de Cabaye ! Après un slalom de Frau au milieu de trois adversaires, le ballon parvient à Cabaye qui tente un ballon piqué au dessus d'Edel, tout heureux de le voir passer au-dessus de sa transversale !
60
Encore une action offensive lilloise avec ce débordement de Debuchy qui parvient à donner à un partenaire dont la frappe cadrée n'inquiète pas un Edel qui se couche sur le ballon.
58
Remplacement pour le PSG. Kombouaré décide probablement de sanctionner Ceara en le sortant. Giuly entre en jeu tandis que Jallet recule d'un cran pour prendre la place du défenseur brésilien.
57
Faute de Traoré à trente mètres du but parisien. Le coup franc des Dogues ne donne rien.
55
Joli tentative de Cabaye qui cherche le coup du sombrero sur Sakho mais le jeune défenseur parisien est bien aidé par la sortie d'Edel qui avait vu le danger venir.
54
Vilain tacle de Mavuba qui vient tacler Luyindula par derrière. Carton jaune contre le milieu lillois.
52
BUT de Balmont pour Lille ! Enorme cadeau de Ceara qui tente un dégagement retourné à la Roberto Carlos mais le Brésilien manque complètement son geste et rend la balle à Obraniak qui centre directement de la gauche vers Balmont qui marque de la tête à bout-portant.
50
Quel débordement d'Obraniak qui ajuste un centre parfait qu'Edel boxe très mal et plein axe...directement sur Hazard qui frappe au but mais voit finalement son tir contré en corner par Clément !
49
Il y a maintenant coup franc pour Lille dans le camp parisien. Obraniak trouve la tête de Rami qui ne peut cadrer et voit son ballon passer bien loin de la cible adverse.
48
Déjà un premier coup franc et il est pour Paris. Jallet cherche et manque de peu de trouver Sakho dans la surface lilloise mais ce dernier commet la faute sur Emerson. Monsieur Ennjimi redonne la balle aux locaux.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le PSG à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Lille sur ce score d'un but à zéro en faveur des locaux. Domination concrétisée logiquement par les Dogues nullement inquiétés. Paris va devoir rentrer dans son match.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Ouverture parfaite en direction de Hazard qui offre à son public un contrôle du pied gauche superbe avant d'entrer dans la surface parisienne et de frapper croisé du gauche. Le ballon est contré par le non-moins splendide retour défensif de Sakho qui sauve son équipe d'un deuxième but encaissé !
42
Dans le même temps quelques pseudo-supporters parisiens sont évacués par les forces de l'ordre. La situation devrait se calmer enfin dans les tribunes des visiteurs.
41
Multitude de fautes et des tacles plus ou moins "limite" qui s'enchaînent des deux côtés. Monsieur Ennjimi est à la limite de pouvoir tenir tout son monde !
39
Coup franc pour le Paris Saint-Germain à vingt huit mètres de la cage adverse. Jallet cherche un partenaire qui lance Luyindula légèrement trop court et qui laisse Landreau s'emparer du ballon.
37
Petits incidents dans les tribunes parisiennes. Les CRS font leur entrée dans l'enceinte du Stadium et les séparent en deux groupes. Apparemment les supporters du PSG se disputent entre eux...
35
Suite à la faute de Traoré sur Hazard, Cabaye se charge de frapper le coup franc pratiquement dans l'axe de la cage parisienne. Son tir passe au-dessus du mur parisien mais Edel est attentif et capte la balle sans soucis.
34
Carton jaune pour Traoré qui tacle Hazard en pleine course. Un jaune légèrement orangé car le geste aurait pu être très dangereux !
32
Carton jaune délivré contre Balmont pour une charge sur Armand.
31
Coup franc pour Lille et Obraniak délivre un tir enroulé du gauche pour Debuchy devancé par la tête d'Armand qui voit son ballon passer à deux mètres de sa propre cage ! Pas de regret pour les Lillois puisqu'un hors-jeu est signalé contre Debuchy.
29
La demi-heure de jeu approche. Paris se montre un peu plus. Pas encore la moindre frappe à signaler pour le club de la capitale mais de quoi espérer avec une ou deux accélerations intéressantes.
27
Petit ballon piqué de Makelele qui cherche Erding dans la surface nordiste mais Landreau anticipe bien et capte la balle de manière aérienne au-dessus de son adversaire.
26
Débordement de Ceara qui lance Jallet pour un centre parfait en direction d'Erding. L'ancien Sochalien est devancé in extremis par Beria qui dégage en coner.
25
Poussette de Jallet sur Hazard. Coup franc intéressant joué par Cabaye qui met le ballon dans la boite et oblige Jallet à concéder le corner.
23
Relance manquée de Ceara. A l'image de ce geste, le PSG continue de s'enfoncer et de se désorganiser. Antoine Kombouaré ne semble pas avoir la solution pour remettre son équipe dans le bon sens...
21
Le petit numéro de Frau qui se présente aux seize mètres, passe en revue la défense parisienne avant de laisser la balle à Cabaye qui décoche un boulet de canon croisé de l'entrée de la surface parisienne. Edel est battu et est tout heureux de voir la balle venir lécher l'extérieur de son poteau ! Sortie de but à suivre pour le PSG.
20
Le tout premier débordement de Jallet qui parvient à centrer au premier poteau mais c'est un défenseur lillois qui dégage.
19
Le jeu lillois en une touche de balle pose d'innombrables problèmes aux Parisiens qui paraissent d'une terrible lourdeur face à la rapidité d'exécution adverse. L'absence d'un Ludovic Giuly se fait sentir du côté parisien.
17
Corner lillois suite à un ballon dégagé par Traoré. Cabaye le joue avec Obraniak qui donne derrière pour Balmont dont le tir puissant du droit est stoppé par un Edel bien placé sur le coup. La frappe était cadrée.
15
Relance parisienne complètement manquée et le ballon parvient à Ermerson qui s'essaye à une frappe plein axe des vingt mètres. Bien trop écrasé, son tir n'inquiète pas Edel qui s'empare de la balle.
14
Le PSG se cherche encore. Très difficile pour Makelele et Clément de trouver Erding ou encore Luyindula, invisibles depuis le début de la rencontre.
12
Deux hors-jeu consécutifs pour Frau. Traoré et Sakho sont bien alignés à chaque fois mais attention pour les défenseurs parisiens de ne pas laisser autant d'espaces à un tel renard !
10
Carton jaune pour Armand, suite à son tacle trop engagé face à Balmont. Les deux hommes se serrent la main en toute amitié.
9
Tacle d'Armand dans la course de Balmont. Les deux hommes restent au sol et hurlent comme s'ils étaient gravement blessés...Il n'en est bien sur rien du tout !
8
Long dégagement d'Edel qui cherche Erding. Beria commet la faute et c'est un coup franc à suivre pour Paris, un coup franc qui ne donnera rien car joué trop rapidement et de manière trop imprécise.
7
L'ouverture du score n'aura pas tardé pour le Losc qui une fois de plus, fait parler la poudre. Premier but d'Obraniak en Ligue 1 cette saison. Paris va devoir réagir au plus vite !
5
BUT d'Obraniak pour Lille ! Longue balle lilloise vers Cabaye. A l'entrée de la surface parisienne, celui-ci prolonge côté gauche vers Obraniak qui ne se pose pas de question et frappe croisé du gauche et des seize mètres, trompant Edel qui plonge mais ne peut rien pour stopper ce missile.
4
Le coup de pied de coin lillois ne donne rien et Armand relance loin devant et côté gauche sur Erding qui laisse pour Chantôme mis au sol et qui réclame la faute. L'arbitre ne siffle rien, probablement à juste titre.
3
Remontée de balle de Béria qui trouve Emerson côté gauche. Le Losc continue de faire tourner et le centre de Cabaye est mis en corner par la tête de Traoré.
2
Premières minutes de jeu et déjà une grosse pression mise sur la défense parisienne. C'est ici Traoré qui est obligé de tacler un ballon adverse avant de dégager bien difficilement avec l'aide de Ceara. La balle reste dans la moitié de terrain des visiteurs.
1
C'est parti au Stadium Lille Métropole pour cette rencontre de Ligue 1 opposant Lille au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Saïd Ennjimi.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-PSG sera donné à 21h00. Cinq victoires consécutives sur ses cinq dernières sorties en championnat...Le Losc fait figure d'épouvantail en ce début d'année et le PSG, en grand besoin de points pour pouvoir se replacer dans la course à l'Europe, va avoir beaucoup de travail pour stopper la machine nordiste. La rencontre s'annonce passionnante, enlevée et disputée entre deux formations qui devrait jouer pour la gagne. A suivre ici-même et en direct !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Paris sportifs : Lille - PSG

PARIEZ

maintenant sur le match Lille - PSG et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Lille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et PSG.

Commentaires

Match Lille - PSG

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Lille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (16 janvier 2010).

Partagez

1 78 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 72 38 26
3 71 38 13
4 70 38 32
5 69 38 10
6 64 38 18
7 58 38 12
8 55 38 -6
9 53 38 11
10 52 38 0
11 48 38 -4
12 48 38 -7
13 47 38 4
14 47 38 0
15 44 38 -16
16 41 38 -24
17 40 38 -18
18 32 38 -23
19 31 38 -31
20 23 38 -30

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - PSG

Suivez le match Lille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.