Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lille - PSG sera le dimanche 01 août 2021 (France > Trophée des Champions).

90
Fin du match ! Et résultat nul entre Lille et le PSG (0-0) pour le dernier match de la deuxième journée de Ligue 1. Les Lillois ont péché dans les derniers mètres face à une très bonne défense parisienne. Les hommes de Kombouaré auraient même pu s'imposer sans des erreurs dans le dernier geste. Mais le PSG est une équipe solide, alors que Lille a encore du travail à fournir.
90
Quel coup franc de Nenê ! Le Brésilien travaille bien son tir qui passe au-dessus du mur mais passe juste à côté de la lucarne. Landreau n'avait pas bougé. C'était l'occasion du match !
90
Faute de Chedjou sur Luyindula et coup franc intéressant pour le PSG dans le temps additionnel, à l'entrée de la surface.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Dernier changement pour le Losc avec la sortie de Gervinho, remplacé par Frau en attaque.
88
Encore un beau mouvement du PSG avec un décalage de Hoarau pour Sessegnon. Le Béninois tente de frapper depuis l'entrée de la surface mais sa tentative est freinée par la défense lilloise et Landreau capte bien le ballon.
85
Encore un déboulé de Jallet, bien servi en profondeur par Sessegnon. Le centre du latéral droit est un peu trop long pour Hoarau et Landreau le devance en captant le ballon des deux mains.
82
Changement du côté du Losc avec la sortie de Hazard, remplacé par Obraniak.
81
Hazard sert Balmont sur le côté droit. Son centre trouve Gervinho sans la surface mais son tir de la tête, en déséquilibre, passe largement au-dessus du but de Coupet.
79
Joli déboulé de Jallet sur le côté droit. Son centre est un peu profond pour Nenê qui tente quand même une frape du gauche après contrôle. Mais la défense parisienne parvient à se dégager grâce à Sakho.
75
Coup franc de Nenê frappé depuis le côté gauche. La défense lilloise choisit de monter et Hoarau se fait piéger en étant signaler en position de hors jeu.
73
Deux changements pour le PSG avec les sorties de Bodmer et Erding, remplacés par Clément et Luyindula. A noter que Sow a remplacé De Melo pour le Losc.
72
Quelle occasion pour Hoarau ! Sur un coup franc rapidement joué par Bodmer, Hoarau se présente seul devant Landreau mais il ne cadre pas sa frappe. Dommage pour le PSG...
70
Makelele est lui aussi averti pour une faute sur Hazard. Le capitaine a commis plusieurs fautes depuis le début du match.
68
Troisième carton jaune pour le PSG. Bodmer est averti pour une faute d'antijeu sur Rami qui avait éliminé plusieurs joueurs au milieu de terrain.
67
Superbe ouverture pour Debuchy qui réalise un contrôle parfait avant de centrer. Mais le ballon fuit devant les attaquants lillois. Sur le corner qui suit, De Melo dévie le cuir que la défense parisienne dégage en catastrophe.
64
Quelle occasion pour De Melo ! Sur un corner de Cabaye, le Brésilien hérite du ballon dans la surface mais il tarde à bien se positionner pour frapper. Son tir passe finalement à gauche du but de Coupet, détourné en corner.
62
Encore du danger devant le but de Landreau avec cette fois-ci une frappe de Bodmer contrée par un pied lillois. Le milieu parisien a pu armer tranquillement son tir sans être attaqué.
60
Coup franc de Nenê ! Décalé sur le côté droit, le Brésilien enroule son tir et Landreau intervient. Sur le corner qui suit, Nenê enroule là encore et le portier sort le ballon sur sa ligne. Quelle occasion !
59
Joli mouvement pour le PSG avec au départ un ballon en profondeur pour Hoarau qui retrouve Jallet lancé lui aussi en profondeur. Son centre trouve finalement Chedjou sur sa trajectoire. Coup franc tout de même à suivre après une faute sur Nenê.
56
Contre rapide pour le PSG avec Nenê qui décale Jallet sur le côté droit. Le centre de l'ancien Lorientais est trop profond pour Erding et Landreau se saisit du ballon sans problème.
55
Beau mouvement du Losc devant la défense regroupée du PSG. Debuchy adresse un bon centre dans la surface, De Melo saute au-dessus des autres et tente sa chance de la tête mais son tir finit dans les mains de Coupet.
52
Gervinho hérite d'un bon ballon à 25 m du but de Coupet mais il s'enferme dans l'axe de la défense alors que Hazard offrait une solution sur la gauche. C'est mal joué de la part de l'attaquant lillois.
51
Coup franc de Rami à une trentaine de mètres du but de Coupet mais le ballon file directement dans le mur parisien. La défense peut se dégager.
50
Belle tête de De Melo mais sa tentative n'est pas cadrée. Gervinho avait ouvert une brèche sur le côté droit avant de remiser sur Debuchy dont le centre a trouvé le Brésilien dans la surface. Sans succès.
48
Les deux équipes s'observent en ce début de seconde période. Les milieux de terrain restent bien compacts. Les espaces sont rares.
46
Début de la seconde période ! C’est reparti à Lille entre le Losc et le PSG. Les Nordistes engagent pour les 45 dernières minutes. Tout reste à faire dans cette partie.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
Mi-temps ! Fin de la première période entre Lille et le PSG. Pas de but au cours des 45 premières minutes. Le Losc a dominé les débats en début de partie avant que les Parisiens ne retrouvent de l'allant après la demi-heure de jeu. Les occasions franches ont été rares. Tout reste donc à faire dans la seconde période.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Ballon perdu au milieu par le PSG qui profite à Cabaye. Le Lillois s'avance à 25 m et veut servir De Melo mais il manque complètement sa passe. Dommage parce qu'il avait du monde pour le Losc dans les 30 derniers mètres.
41
Nouvelle occasion pour le PSG avec une frappe de Nenê captée par Landreau. Le Brésilien, passé sur le côté droit, repique dans l'axe et tente un tir du gauche. Landreau est bien sur la trajectoire.
38
Premier corner de la partie, il est pour les Lillois. Cabaye le frappe mais le ballon passe au-dessus de tout le monde. Gervinho le récupère et tente de centrer fort dans la surface. Coupet intervient.
36
Nouvelle occasion pour le PSG avec une frappe de Sessegnon bien captée par Landreau. Le Béninois avait trouvé un bon soutien de la part de Hoarau qui lui a remis le ballon à l'entrée de la surface. Mon son tir n'était pas assez puissant.
34
Carton jaune pour Mavuba. Le Lillois est averti pour avoir stoppé volontairement une progression de Nenê au milieu de terrain.
32
Tête de Erding ! Et première occasion pour le PSG ! Le centre de Nenê est parfaitement travaillé et trouve l'attaquant turc qui décroise sa tête. Mais le ballon n'est pas cadré et passe juste à côté du poteau droit de Landreau.
29
Coup franc pour le PSG frappé par Nenê à 35 m depuis le côté droit. Hoarau est à la lutte mais la défense lilloise se dégage bien. Toujours pas d'occasion de but pour les Parisiens.
27
Première réelle incursion parisienne près du but lillois avec un centre de Ceara venu de la gauche qui trouve Erding dans la surface. Le Turc réalise un bon contrôle mais la défense nordiste ets vigilante. Rami dégage.
25
La possession de balle est largement en faveur des Lillois avec 65% contre 35 pour les Parisiens après 25 minutes de jeu.
22
Bon retour de Bodmer ! Sur une longue touche de Debuchy, Cabaye hérite du ballon dans la surface, excentré sur le côté droit. Le Lillois tente une frappe mais Bodmer contre bien la tentative.
20
Hazard met le ballon en touche parce que Makelele reste au sol après un contact avec Balmont. Le Lillois semble pourtant avoir touché le ballon. Le capitaine parisien se relève. Il va reprendre sa place sur la pelouse.
18
Frappe de De Melo juste au-dessus ! Première occasion de la rencontre pour le Losc avec au départ un centre tendu de Debuchy qui trouve De Melo dans la surface. L'attaquant brésilien devance Camara mais ne cadre pas sa reprise. Dommage...
16
Gervinho fait un joli numéro sur le côté gauche et parvient à s'ouvrir un chemin vers la surface. Il sert De Melo au point de penalty mais la défense parisienne parvient à se dégager.
14
Premier carton jaune de la rencontre, il est pour Ceara qui a chargé Debuchy par derrière, le coude en avant, lors d'une lutte dans les airs.
12
Les deux équipes sont très bien regroupées, ça joue dans un petit périmètre et la technique lilloise prend pour le moment le dessus sur les Parisiens. Erding a tout de même failli tromper la vigilance de la défense nordiste mais il est signalé hors jeu.
9
Les Parisiens commettent beaucoup de fautes au milieu de terrain. Sans doute pour empêcher Hazard et Gervinho de progresser vers la surface de réparation.
8
La pression lilloise en début de match perturbe les Parisiens dans les transmissions. Les joueurs de la capitale ont du mal à franchir la ligne médiane et à trouver Erding et Hoarau.
6
Gros choc entre Cabaye et Sessegnon. Le milieu parisien s'est essuyé les crampons sur le tibia du Lillois qui reste au sol pour se faire soigner. Il va finalement retrouver sa place sur la pelouse.
4
Le coup franc ne donne rien mais Gervinho récupère le ballon côté gauche, sert Balmont qui transmet à Chedjou dans l'axe dont la frappe est complètement ratée.
3
Ouverture de Cabaye sur le côté droit pour Gervinho qui réalise un coup du sombrero pour éliminer Ceara. Mais l'arbitre signale une faute. Coup franc intéressant à suivre.
2
Ballon perdu par Jallet devant Hazard qui s'en va défier la défense parisienne mais Sakho parvient à bloquer le jeune attaquant belge. Les défenseurs du PSG semblent fébriles en ce début de rencontre.
1
C’est parti à Lille ! Le coup d’envoi de la rencontre est sifflé par l’arbitre. Les xx engagent pour les 45 premières minutes.

Buteur à Rennes, Moussa Sow, la recrue lilloise, sera sur le banc des remplaçants en début de rencontre, préféré au Brésilien De Melo. Frau et Obraniak ne sont pas titulaires. Côté parisien, pas de gros changement par rapport au match contre Saint-Etienne. Seul Makonda perd sa place au poste de latéral gauche, remplacé par Jallet. Erding et Hoarau sont alignés en attaque.

Du côté des Lillois, il faudra bien lancer la saison à domicile. Après le résultat nul ramené de Rennes (1-1) le week-end dernier, les Dogues ne veulent pas lâcher des points sur la tête du classement. Une condition pour figurer cette saison. Les Nordistes se rappellent en effet leur début d'exercice désastreux il y a un an, ce qui leur a sans doute coûté une place en Ligue des champions.

Après sa belle victoire contre Saint-Etienne (3-1) en ouverture du Championnat le week-end dernier, les Parisiens sont attendus au tournant dans le Nord. C'est une mission difficile puisque le PSG ne s'est plus imposé à Lille depuis la saison 1996-97 et un succès 1-0. L'an dernier, les hommes d'Antoine Kombouaré avait perdu 3-1.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Lille et le PSG, comptant pour la 2e journée de Ligue 1. Le match a lieu au Stadium Lille Métropole et sera arbitré par M. Fautrel.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Paris sportifs : Lille - PSG

PARIEZ

maintenant sur le match Lille - PSG et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Lille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et PSG.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 16 aoû 2010 à 12:03

    qoi

    euh ouais

  • Lun 16 aoû 2010 à 10:14

    Cherrr pour Parie de mer.. allé MARSEILLE :)

  • Lun 16 aoû 2010 à 01:15

    marseillaise je te soutien allezl'OM on est tous avec toi!!!

  • Lun 16 aoû 2010 à 01:14

    meilleur pardon

  • Lun 16 aoû 2010 à 01:14

    les club de l1 g rien contre sauf lyon ke je déteste c d ane batté il peuven avoir la meilleur ékipe de l1 mai il vende tjr leur mezilleur joueur au bout dune saison max

  • Lun 16 aoû 2010 à 00:19

    mdr paris alort on gagne pas

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:59

    C'est très difficile d'obtenir 1 point a Lille , Paris à eter tres bon défensivement et à juste manquer un peu de réalisme dans le dernier , le 0 a 0 est à l'arriver est un très bon résultat .

    Vive le psg !

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:51

    Ba moi je men fou grace a ce 0-0 j'ai gagner ma soire 110 euro pour 15 euro de mise !!!

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:44

    Non nous marseille on attend de voir le resultat et après le resultat si ya une defete et ben on dit quoi " C'tay un bon match on va remonter yalle marseille" tandis que vous vous juger vous vouss enter frais avant les match et après

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:42

    bah comme marseille avant un match

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:41

    Non je dit pas sa pour sa je te dit sa parce que vous vous senter frais parce que sayait vous etes 4 eme vous croyez passer dvant tout le monde et tout

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:36

    quoi on se sent frais excuse nous de supporter notre équipe

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:35

    Parris tss vous vous sentez deja trop frai ts Yalle L'om

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:32

    oui mais rien qu'a voir le match contre lille montre clairement que Paris a des ambitions et a l'envie de bien faire

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:31

    parceke je laimai énormémen contre lavis de tous

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:30

    mai le psg depui kelke temps c pa trop sa il a un statu a défendre et il faudrai kil se réveille

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:29

    tu as le droit ^^

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:28

    et méme si je uporte pa vraimen l'OM c le club ke je respecte et ke japréci le plus en ligue1

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:28

    oué mais Paris est le seule club français a avoir été 1er au classements UEFA

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:27

    l'om est le seul club de ligue 1 a avoir gagné la plus préstigieuse d coupe la ligue des champions

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:26

    bonne soirée marseillaise a bientot

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:20

    alors chapeau a l om pour son palmarés

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:19

    moi je suis d amiens et amiens et en national

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:16

    OUai pire une grande perte mais Marseille reste Marseille et avancera ensemble ; )

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:15

    ta des infos sur les nouveaux joueurs

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:13

    Niang part pour Fenerbahce Turquie, reste que Marseille manque cruellement d'un attaquant !

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:13

    une grande perte pour l om

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:10

    Niang par dans un club Turc

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:09

    Moi aussi jte respecte pk tu mdi sa?

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:08

    niang il part ou?

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:08

    j aime le foot en général! je te réspecte marseillaise27

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:06

    Moi j'men tape de toute ces equippes tout ce qui compte c'est MARSEiiLLE

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:05

    les joueurs se croivent tout permis !hors ils doivent se plier au réglement

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:03

    au point de renier son club?

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:03

    caen va faire un malheur vous croyez ?

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:03

    un transfert de 8millions d euros

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:03

    Et alors L'equipe de France ta vu la reputatin avec tout les anciens joueurs? Tss

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:02

    benharfa un exemple il a sa place en équipe de france et la il fais un scandale a marseille

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:00

    Tranquil tous va remonter pour l'om ;)

  • Dim 15 aoû 2010 à 23:00

    caen bas lyon et marseille

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:59

    l om va mal a cause de l argent

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:59

    Ouai je suis de Marseille :D . Ouai gregfoot regarde l'anner derniere il etait vers la fin du classement et ta vu comment ils sont remonter. Arreter avec " ici c'est paris" Ici c'est rien du tout personne a gagner ;)

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:59

    doucement yoloda, l1 ou l2, on respecte toutes les équipes

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:58

    l argent ne fais pas tout

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:58

    n empéche que caen et solide

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:57

    t'es de marseille "Marseillaise" ?

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:57

    Mdr 0-0 . Bien jouè a Lille qui sont 13ème . Les Parisiens ils sont ou ils sont ou?? Ptdrr frranchement vous êtes nze

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:56

    avc braten meilleur buteur..

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:56

    toulouse gagnera le championnat...lol

  • Dim 15 aoû 2010 à 22:56

    j'ai oublié le mot "pas ", dsl

Partagez

A propos de ce match en direct