Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Le Havre

Le dernier match Nantes - Le Havre était le samedi 23 février 2013 (France > Ligue 2).
90
+4
C'est terminé ! Victoire du Football Club de Nantes grâce a un but signé Vainqueur. Les Canaris mettent fin à la série de 13 matches sans défaites du Havre et remontent à la cinquième place du classement. Les Normands, trop brouillons tout le long du match, restent quatrième en attendant les rencontres de demain.
90
+2
Les Nantais ne se posent pas de question et dégagent au loin tous les ballons qui s'approchent du but de N'dy Assembe.
90
+1
Il reste au Havrais quatre minutes de temps additionnel pour égaliser.
89
Le ballon d'égalisation manqué par Jovial ! L'attaquant normand récupère un long ballon dévié par François et frappe du droit. Le cuir termine dans le petit filet du but de N'dy Assembe.
87
Belle ouverture de Fofana vers Mendes. Le Cap-Verdien s'emmêle les pinceaux avant de glisser le cuir vers Mesloub qui tire au dessus.
85
Buteur du soir, Vainqueur sort au profit de Darbion pour l'ultime changement nantais.
83
Comme tout à l'heure, Rodelin récupère le cuir côté gauche avant de repiquer vers le but de Placide. Et là encore, sa frappe ne trouve pas le cadre.
81
Troisième et dernier changement des Havrais avec la sortie d'Alla, remplacé par Bouadla.
79
Les espaces commencent à se multiplier alors qu'on rentre dans les dix dernières minutes de la rencontre. Nantes est un peu plus attentiste et laisse le contrôle du ballon aux locaux.
77
Bon décalage de Rodelin vers Martins Pereira qui était monté. Là encore, Placide prend le dessus et repousse le danger du pied.
75
Incertain avant le début de cette rencontre, Fofana fait finalement son entrée en lieu et place de Bonnet.
74
Les occasions gâchées sont de plus en plus nombreuses pour les nantais qui pourront certainement s'en mordre les doigts si Le Havre parvient à égaliser.
72
Double arrêt de Placide ! Joli contre-attaque amorcée par Lee. Il décale vers Vainqueur pour une première frappe repoussée par le portier havrais. Rodelin tente à son tour sa chance, et là encore, Placide écarte le danger.
70
Auteurs de plusieurs ratés ce soir, Djordjevic cède sa place à Lee.
68
La barre pour Rodelin ! Très beau déboulé du milieu nantais qui repique vers l'intérieur et frappe enroulée du droit. Le cuir s'écrase sur la barre transversale de Placide.
66
Bon corner tiré par Vainqueur. Il trouve Vivian qui tente une remise vers le but, mais c'est dégagé par Nestor.
64
Même sanction pour Bonnet après ce tacle dangereux sur Keita.
63
Tixier est en retard sur son intervention. Il écope d'un carton jaune.
62
Premier changement de cette partie, il est pour Le Havre avec la sortie de Diallo remplacé par Mendes.
60
Cafouillage dans la surface normande après un corner de Rodelin. Le ballon revient vers Djordjevic qui loupe complètement sa demi-volée. Encore une balle de but gâchée par le Serbe.
58
Joli numéro amorcé par Vainqueur côté gauche. Le buteur du soir élimine trois joueurs havarais avant d'être fauché par Ba.
56
Mesloub s'enferme le long de la ligne de touche côté gauche. Pas forcément une décision judicieuse compte tenu de la grande quantité de neige fondue qui s'y trouve.
54
On a un peu trop tendance à se précipiter du côté des locaux, à l'image de ce coup franc joué rapidement par Bonnet qui ne donne rien, si ce n'est un ballon de contre aux Nantais.
52
Comme en première période, les Havrais posent davantage le pied sur le ballon, mais en face, les joueurs de Baptiste Gentili sont assez rapides en contre.
50
Les Canaris insistent, notamment par Cheyrou coté gauche, mais le centre du capitaine nantais est contré par un défenseur Normand.
48
Djordjevic rate l'immanquable ! Rodelin est bien servi en profondeur par Vainqueur. Il déborde et centre fort devant le but. Le Serbe est la réception mais ne réussit pas à pousser le ballon dans un but pourtant désert. Incroyable !
46
C'est reparti pour 45 minutes à Jules-Deschaseaux. Aucun changement n'est à signaler pour cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Jules-Deschaseaux, et ce sont les Nantais qui mènent au score grâce à Vainqueur, alors que les Havrais ont globalement dominé les débats, notamment dans le dernier quart d'heure.
44
Le Havre accélère en cette fin de première période. Aucune minute de temps additionnel ne sera ajoutée.
42
Corner très bien tiré par Alla, c'est dégagé par Vivian. Deuxième chance pour le joueur havrais, et François place une superbe tête. Heureusement pour les Canaris, N'dy Assembe écarte le ballon d'une superbe claquette juste sous sa barre transversale.
40
Tacle plutôt limite de Martins Pereira alors que Mesloub débordait coté droit. Ce ne sera qu'un coup franc en faveur du mileu havrais.
37
Cheyrou, encore lui, tire un coup franc depuis le flanc gauche. Rodelin place une jolie tête décroisée, sans parvenir à cadrer.
36
Cheyrou, à l'origine d'une belle ouverture vers Martins Pereura, écoupe de nouveau du ballon. Pas attaqué, il décide de frapper, mais c'est contré par un défenseur havrais.
34
Deux corner consécutifs en faveur des Havrais, mais aucun ne donne de résultat. Les Canaris amorcent un contre par Djordjevic, avant que ce dernier ne soit fauché par fauché par Ba.
32
Succession d'erreurs technique au milieu de terrain. Il faut dire aussi que le terrain n'aide pas beaucoup à voir du beau jeu.
30
Les Normands ont clairement le contrôle du ballon depuis dix minutes. Les joueurs de Cédric Daury peinent cependant dans le dernier geste, et doivent se contenter des quelques coups de pieds arrêtés, pas toujours bien exploités.
28
Faute de Vivian à l'entrée de la surface de réparation nantaise. Alla rente sa chance du gauche, mais il ne parvient pas à cadrer sa frappe.
26
Nouveau coup franc dangereux en faveur des Havrais. Mesloub enroule le cuir vers la surface de réparation nantaise, mais un défenseur canaris dévie le ballon en corner. M. Vileo désigne pourtant la ligne des six mètres.
24
Frayeur dans la défense nantaise. Après un coup franc repoussé, Alla remet le ballon dans la boite. Diallo dévie le ballon de la tête, mais ça passe à quelques centimètres du but gardé par N'Dy Assembe.
22
Grosse semelle de Mesloub sur Rodelin. Le milieu normand reçoit logiquement un carton jaune.
21
N'dy Assembe joue avec le feu dans sa surface. Il crochète Diallo et parvient finalement à se relancer.
19
Contact plutôt musclé entre Djilobodji et Diallo. Ce dernier reste au sol quelques secondes. Le coup franc tiré par Mesloub offre un corner au Havre, mais il ne donne rien.
17
Très bonne intervention défensive de Martins Pereira. Il relance rapidement vers Keita qui lance Djordjevic en profondeur, mais le Serbe est devancé par Placide.
15
Les Havrais tentent de reprendre le contrôle du ballon et réagir rapidement. Il est vrai que les Nantais ont marqué sur leur première occasion de la partie.
13
Vainqueur est franchement en retard sur Diallo et le tacle dangereusement. Il écope du premier carton jaune du match.
11
BUT de Vainqueur pour Nantes! Coup de froid à Jules-Deschaseaux avec cette ouverture du score. Après un coup franc de Rodelin contré par le mur Normand, Vainqueur tente sa chance de 22 mètres. Son tir est dévié par Nestor et termine sa course dans le but de Placide.
9
Djordjevic semble accroché à l'entrée de la surface, mais M. Vileo ne bronche pas et les Normands se relancent. Une faute aurait tout de même pu être signalée.
7
Après un premier coup franc raté, Alla s'applique un peu plus sur un coup franc lointain. L'arrière garde havraise est montée, mais le cuir est repoussé par une tête nantaise.
5
Malgré la bâche installée, le terrain est assez difficile par endroit, notamment aux abords des deux surfaces de réparation où l'on note beaucoup d'imprécision de la part des joueurs.
3
Le premier coup franc dangereux est pour Le Havre, mais c'est vraiment très mal joué par Alla, qui offre littéralement le ballon aux défenseurs Nantais après une tentative de combinaison ratée.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Vileo, siffle le coup d'envoi de la rencontre. Ce sont les Havrais qui engagent pour les 45 premières minutes.

L'échauffement des deux équipes a pris un léger retard, la bâche qui protège le terrain ayant été enlevée assez tardivement.

Une victoire ce soir à Jules-Deschaseaux permettrait aux joueurs de Cédric Daury de s'installer sur le podium de la Ligue 2 en attendant la suite de cette 19e journée demain.

Face à des Nantais aux résultats irréguliers et qui pointent à la 7e place du classement , les joueurs du Havre ont l'occasion de parfaitement finir une première partie de saison marquée par leur série en cours de 13 rencontres sans défaite.

Un temps menacée par les chutes de neige qui se sont abattues sur la Normandie, cette rencontre aura finalement bien lieu.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct Le Havre - Nantes, match d'ouverture de cette 19e et ultime journée de Ligue 2 avant la trève hivernale.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Pronostic : Le Havre - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Le Havre et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Havre peut intégrer le trio de tête en cas de victoire, mais Nantes ne compte pas se faire distancer.

L'ESSENTIEL

Le Havre est 4e, avec le même nombre de points que Sedan, juste devant lui. Les Normands restent sur un match nul à Vannes (1-1). Une victoire ce soir leur permettrait peut-être d’intégrer le podium et de distancer un concurrent pour la montée.

Nantes a loupé le coche vendredi dernier contre Sedan (0-0). Les canaris sont toujours à trois points du trio de tête. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre chez un adversaire direct pour l’accession en L1.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes ont l’ambition de monter, avec des arguments. La défaite est interdite ce soir, elles devraient donc se neutraliser. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Le Havre - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 21 déc 2010 à 20:51

    Arthur33 Je t'avais dit la victoire de reims, regarde le score ..

  • Mar 21 déc 2010 à 13:25

    nantes a merité

  • Lun 20 déc 2010 à 23:35

    devil je t'ai envoyé un message sur facebook avec mon msn!

  • Lun 20 déc 2010 à 23:20

    baptiste lawniczak ajoute moi

  • Lun 20 déc 2010 à 23:15

    devilnight je te donne MON facebook??

  • Lun 20 déc 2010 à 23:01

    qui veut mon msn pour me dire des bon parris svp ?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:54

    Sa me donne envi avec une cote de 4 quand meme mais si jamais Evian gagne je me dirais que c'est bete parceque je pense qu'il vont gagner :p

  • Lun 20 déc 2010 à 22:52

    bonne nuit les gars en 2011 pour d'autre match du hac

  • Lun 20 déc 2010 à 22:50

    Je veux insité personne ce n'est pas mon argent, mais je pense que Reims et le bon coup a Joué demain.

    Ce que je vois, c'est que reims et ba de tableau, Evian trés haut !

    Ca sent le match difficile et la victoire de Reims, il y a des absent du coté Evian je crois !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:48

    J'aime beaucoup le Nul Angers Tour ! Hoff et Shalck 04 Ok !

    Apres j'ai pas pris le temp de voir les autre match

  • Lun 20 déc 2010 à 22:48

    Je vois bien aussi Lorient face a Montpelier vous en pensez quoi ?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:47

    La victoire de Reims ? Je sais pas comment tu reflechie mais Evian est quand meme tres bon, surtout a Domicile.. Reims a l'exterieur sa donne rien de bon..

  • Lun 20 déc 2010 à 22:47

    J'habite entre Troyes et Reims. Je me déplace pour voir Reims des fois, c'est vraiment pas térrible les gens.

  • Lun 20 déc 2010 à 22:46

    Evian - Reims ..

    Ca pu la victoire de Reims les gars...

  • Lun 20 déc 2010 à 22:45

    M4th44 tu pense quoi des match que je pense demain ?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:45

    et Nantes. Ca fait 107€ de gagné ! Ca me convient :D

  • Lun 20 déc 2010 à 22:44

    Hop 20€ sur Tel-Aviv

  • Lun 20 déc 2010 à 22:44

    Shalck 04 / Barca / Euh pour la coupe de roi, j'aurais plutot tendance a mettre le Nul, aprés c'est mon avis et La Corogne est favorie.

  • Lun 20 déc 2010 à 22:44

    Demain je sais pas encore mais je vois bien:

    Victoire d'Evian
    Victoire du Mans
    Victoire de Clermont
    Victoire de Shalke 04
    Victoire de Hoffenheim
    Nul de Angers-Tour !

    Apres je sais pas trop, j'ai 20e pas plus et faut que je rattrape 200e de perte donc me faut un truc assez sur mais faut que sa rapporte aussi donc c'est chaud !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:42

    Petit plus si vous voulez les gars :

    Je vais mettre 20e cash sur Auxerre ! Lors de Lyon - Auxerre !!

    Victoire d'auxerre assurée pour moi !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:41

    ton ticket arthur33 demain,,?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:41

    Shalke 04 et Hoffenheim demain

  • Lun 20 déc 2010 à 22:41

    M4TH44 ten pense koi de mon ticket??

  • Lun 20 déc 2010 à 22:40

    Ouai enfin moi je parierai pas sur dijon, match que je laisse de coté !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:40

    Merci luc2a01 :)

  • Lun 20 déc 2010 à 22:39

    confli joueur /direction a boulogne

  • Lun 20 déc 2010 à 22:38

    c vrai mais boulogne est une equipe jouant av le moral rapel toi en coupe l année derniere je les est joué a rouen victoire quevilly..est la pas d ambiance au club

  • Lun 20 déc 2010 à 22:38

    pour demain


    dep.corogne
    shalke04
    le mans
    evian
    barca h

    c bon ? reponder svp

  • Lun 20 déc 2010 à 22:37

    bien joué M4th44 ;)

  • Lun 20 déc 2010 à 22:37

    Dijon n'as gagné qu'un match a l'exterieur depuis le debut de la saison et 3nul sinon que des defaite, donc dijon, dijon moi je dis Non !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:35

    Oui mais bon Boulogne est une bonne equipe aussi un nul est envisagable et boulogne font beaucoup de nul !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:35

    dijon surprend tjr a l exterieur est la bas a boulogne confli entre certain joueur

  • Lun 20 déc 2010 à 22:34

    Pourquoi Dijon gagnerai a l'exterieur ?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:34

    L'expert c'est moi :)

    Nan mais j'ai eu tout bon se soir je m'en félicite ..

  • Lun 20 déc 2010 à 22:33

    Moi je vois pas pourquoi dijon gagnerais , on peut m'expliquer ?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:32

    MATH44 ces qui lexpert?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:30

    Dijon ?

    Cote a combien ?

  • Lun 20 déc 2010 à 22:29

    g 2 amies joueur la bas tres remonté pour demain..dijon sur

  • Lun 20 déc 2010 à 22:28

    Boulogne ne gagnera pas car Ribas est présent !!! SEBAGOL !!!

  • Lun 20 déc 2010 à 22:28

    Encore un fois, l'expert a eu raison ..

    Je m'en fécilicite :D

  • Lun 20 déc 2010 à 22:28

    Demain, je dis Evian, Le mans, Clermont, et nul de Angers et dijon si vous le dite :p

  • Lun 20 déc 2010 à 22:27

    avec mes potes de quevilly nous en sommes a 7/10 gagnant

  • Lun 20 déc 2010 à 22:26

    j'ai joué nantes et boulogne pour une côte de 6.35 :)

    j'espère que ça va le faire pour boulogne !

  • Lun 20 déc 2010 à 22:26

    dijon le mans evians tiket interressant

  • Lun 20 déc 2010 à 22:26

    dommage que je n ai pas jouer everton qd je vois le resultat

  • Lun 20 déc 2010 à 22:23

    nantes a dominé le match ! normal ! rodelin djilobodji faut esperer que vous parter pas pck vous ete des grand joueur a votre age

  • Lun 20 déc 2010 à 22:23

    arthur33 dijon demain ligue2

  • Lun 20 déc 2010 à 22:23

    tkt basket c solide everton et tevez est pa la no stress

  • Lun 20 déc 2010 à 22:23

    j'ai perdu bravo à Nantes

  • Lun 20 déc 2010 à 22:23

    Bidons les deux equipes !!! Pour ma part j'ai perdu 175 !!!

Match Le Havre - Nantes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Le Havre / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Le Havre AC et FC Nantes sera donné à 20h30 (20 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Le Havre - Nantes

Suivez le match Le Havre - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Le Havre AC (HAC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h30.