Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Boulogne

Le dernier match Nantes - Boulogne était le vendredi 16 mars 2012 (France > Ligue 2).
90
+3
Fin de la rencontre sur cet incroyable scénario avec cette victoire de Boulogne sur la pelouse de Nantes (1-2). Grâce à ce doublé, Thil permet à l'USBCO de grimper à la sixième place à un point du podium et deux du leadership. En revanche, le mal est profond pour les Canaris qui ne comptent que cinq points d'avance sur le premier relégable.
90
+2
Jaune pour Soumaré après une charge irrégulière sur un Nantais qui partait au but.
90
Thil sort une nouvelle fois son équipe d'une mauvaise passe alors que l'arbitre assistant signale trois minutes de temps additionnel. Nantes ne croit pas à ce qui lui arrive.
89
But de Thil pour Boulogne-sur-Mer ! Le coup d'assommoir est porté par le capitaine courage de l'USBCO, auteur d'un enchaînement controle-frappe exceptionnel sur une passe d'Atik. Le match semble plié !
88
L'USBCO a sans doute manqué le coche en première période quand son adversaire du soir était au bord du gouffre.
86
Bague est à la parade ! L'angle était fermé pour Djordjevic sur cette belle transmission de Djilobodji, ce qui n'a pas empêché le Serbe de tenter sa chance. Mais le portier boulonnais repousse des deux poings.
84
Soumaré s'envole au bon moment sur cette ouverture vers Gakpé. Le défenseur malien remet intelligemment en retrait à son gardien.
82
Si ce nul n'arrange aucune des deux équipes, la défaite est à proscrire absolument. Cela se ressent sur les débats où il ne se passe plus rien.
80
Dernier changement de la partie avec l'entrée en jeu de Bru à la place de Yatabaré.
78
Le rythme, pas très élevé depuis le début du match, s'est encore amoindri depuis plusieurs minutes avec deux équipes qui n'ont plus grand chose dans les chaussettes.
76
Agouazi est le deuxième remplaçant boulonnais à rentrer ce soir. L'ancien messin se chargera de l'entrejeu au détriment de Touré.
73
Deuxième changement pour Boulogne avec l'entrée en jeu d'Atik à la place du prometteur Salibur.
71
L'hécatombe continue à Nantes avec un troisième joueur blessé, Othon, immédiatement remplacé par Keita.
70
L'USBCO ne parvient plus à sortir de sa moitié de terrain. A force de subir, les protégés de Michel Estevan risquent d'en prendre un second.
68
Carton jaune pour Salibur, coupable d'avoir dégagé le ballon au loin pour gagner du temps.
67
Bon retour de Lecointe alors que Gakpé s'était retourné face au but.
65
L'embellie nantaise est saluée par le public qui encourage les siens dans leur volonté de mettre du rythme dans cette rencontre. Mieux vaut tard que jamais.
63
Gros retournement de situation avec une équipe de Boulogne qui se retrouve maintenant ballottée. Nantes est même tout près de doubler la marque sur ce coup franc rentrant de Gakpé qui frôle le poteau droit de Bague.
61
Lachor est sermonné par M.Chaoui après avoir contesté une de ses décisions.
59
But de Djordjevic pour Nantes ! Les Canaris parviennent à égaliser après un joli mouvement lancé par Vainqueur, relayé par Capoue dont le centre en première intention trouve le pied droit de Djordjevic pour son neuvième but de la saison.
58
Le FCNA semble retombé dans ses travers après des premières minutes encourageantes. C'est surtout dans les approximations techniques que le bat blesse.
56
Le banc boulonnais est bien conscient que son équipe ne joue pas le meilleur match de l'année mais le résultat provisoire suffit amplement à son bonheur. Il placerait les joueurs de la Cote d'Opale à une unité du podium.
54
Djordjevic et Lachor sont sonnés après un duel viril mais correct.
52
Gakpé vendange ! Bien servi par le jeune Trebel, l'ancien attaquant monégasque rate son enchaînement contrôle-frappe pour finalement tirer à coté du but.
50
Carton jaune adressé à l'encontre d'Othon pour une charge en retard sur Salibur.
49
Sous l'impulsion de ses deux nouveaux entrants, Nantes parait beaucoup plus en jambes que lors du premier acte. Il faut maintenant soigner les transmissions.
47
La fin de la première période a fait des dégâts du côté de Nantes. Du coup, Vivian et Rodelin, blessés, sont restés aux vestiaires, laissant l'opportunité à Sasso et Trebel de faire leur apparition sur le pelouse.
46
C'est reparti à Nantes alors que les locaux sont toujours menés au score.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première période avec cet avantage d'un but en faveur de Boulogne sur la pelouse de Nantes (0-1). Plus réalistes, les Nordistes ont trouvé l'ouverture rapidement sur un penalty de Thil avant de contrer sans problème la timide réaction d'orgueil de pauvres canaris.
44
Vivian et Rodelin sont tous les deux touchés. Un souci musculaire pour le premier, une douleur derrière la cuisse pour le second.
42
Djordjevic pousse trop loin son ballon après un bon relais de Rodelin. Bague intervient parfaitement.
41
Après avoir fait le dos rond après l'ouverture du score, les hommes de Michel Estevan remontrent le bout de leur nez dans la surface nantaise.
39
La frappe de Yatabaré ! Beau mouvement boulonnais avec en dernière main une frappe extèrieure pied gauche de l'ancien clermontois. Vigilant, N'Dy Assembe détourne en corner.
37
Thil a failli profiter d'un ballon perdu par Capoue pour tromper la vigilance de N'Dy Assembe mais Vivian sauve le coup en contrant la frappe de l'unique buteur du match.
35
La partie manque de rythme malgré quelques gestes de classe comme cet elastico du jeune Salibur ou cette roulette de Touré.
33
Belle sortie de N'Dy Assembé dans les pieds de Yatabaré ! On a frôlé le second but boulonnais mais le portier des Jaune et Vert a maintenu son équipe en vie après une sortie pleine d'à-propos sur cette passe de Najih.
31
Malgré toute sa bonne volonté, Nantes a bien du mal à mettre en difficulté cette défense nordiste. Peut-être sur coup de pied arrêté...
29
Belle combinaison nantaise sur un coup-franc proche de la surface mais la réalisation laisse à désirer avec une frappe dans les nuages de Rodelin.
27
Le premier carton jaune de la soirée est sortie à l'encontre de Pajot, coupable d'avoir annihilé une contre-attaque nantaise irrégulièrement.
25
Si Boulogne est la plus mauvaise attaque de Ligue 2, l'équipe de Michel Estevan est également celle qui a encaissé le moins de buts depuis le début de la saison. Nantes est prévenu.
23
La reprise de Djordjevic ! Grosse percée de Gakpé qui élimine plusieurs adversaires avant de trouver l'attaquant serbe dont le petit extérieur passe de peu à coté.
21
Coup-franc intéressant pour Nantes à 35 mètres des buts. C'est renvoyé en corner par Touré. Le coup de pied arrêté suivant est repris de la tête par Rodelin mais le ballon s'envole dans les tribunes.
18
Belle parade de Bague ! Vainqueur cherche une solution collective mais devant l'apathie de ses coéquipiers tente de forcer la décision d'une frappe soudaine du gauche. Le ballon prend la direction de la lucarne mais le portier boulonnais détourne en corner d'une belle claquette.
16
Après avoir fait le plus dur en ouvrant le score, Boulogne se contente de gérer cette avance en laissant son adversaire monopoliser le cuir.
14
Le FCNA essaie de mettre en place son jeu mais c'est terriblement mou et ses joueurs de côté ne touchent quasiment aucun ballon.
12
"Vous attendez quoi pour jouer ?" Ce sont les mots du technicien nantais, stupéfait par la passivité de ces joueurs pendant ces premières minutes.
10
Voilà les Canaris menés au score et obligés d'aller de l'avant pour chercher l'égalisation. Entame catastrophique des hommes d'Anziani.
8
But de Thil pour Boulogne-sur-Mer ! L'avant-centre du club nordiste transforme la sentence d'un maître intérieur du pied. N'Dy Assembe était parti du bon côté. Coup de froid sur le Stade de la Beaujoire.
7
Penalty pour Boulogne ! Pris de vitesse, Djilobodji percute Salibur dans la surface de réparation. M.Chaoui désigne le point de penalty.
6
La réponse dans la foulée de Djilobodji. Le défenseur central nantais hérite du cuir après un coup-franc contré de Cheyrou. Il frappe en première intention mais son tir du droit est hors cadre.
4
La première frappe de la rencontre est l'œuvre de Salibur, qui reprend de volée un bon centre au second poteau de Thil. Mais la reprise du jeune boulonnais passe largement à côté.
3
Première intervention de Bague sur cette tête en retrait mal appuyée de Soumaré.
2
Les conditions de jeu sont excellentes pour développer un beau football entre ces deux mauvais élèves sur le plan offensif.

C'est parti au Stade de la Beaujoire ! Les Canaris ont donné le coup d'envoi.

A Boulogne, Michel Estevan alignera une équipe très offensive avec un trident offensif composé de Salibur, Thil et Yatabaré. Par rapport au dernier match contre Troyes, Colin et Bru réintègrent le groupe que quitte momentanément Ducatel et Bessat.

Pour cette rencontre, Philippe Anziani devra faire sans Pierre, Tixier, Darbion et Ba, tous blessés. Par contre, Rodelin, Capoue et Djordjevic sont de retour de suspension et animeront la ligne d'attaque nantaise en compagnie de Gakpé.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour cette rencontre entre Nantes (15e) et Boulogne-sur-Mer (9e) venant clôturer cette 29e journée de Ligue 2. Encore candidats crédibles à la montée à la fin de la phase aller, les Canaris se sont effondrés, n'empochant que six points lors des neuf dernières journées. De quoi désormais regarder derrière eux avec cinq petites longueurs sur le premier relégable. Leur adversaire du soir est quasiment assuré du maintien mais pourrait accrocher le podium d'ici la fin de saison en cas de bonne série.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Pronostic : Nantes - Boulogne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Boulogne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Boulogne-sur-Mer s'est éloigné du podium qu'il occupait encore quelques semaines plus tôt mais reste toujours dans la course à la montée.

L'ESSENTIEL

Les Canaris stagnent dans les profondeurs du classement à la 14e place avec 35 points. Nantes ne progresse plus depuis plusieurs journées. Et pour cause : Le club de Ligue 2 ne s'est imposé qu'une seule fois sur les sept dernières rencontres, c'était contre Ajaccio sur le score de 2-0. Pas suffisant pour briller !

En face, les Boulonnais ont encore un coup à jouer cette saison : la montée. Mais la lutte est acharnée car de la 1ère à la 10e place, tous les candidats ont une chance de décrocher le précieux et tant convoité ticket pour la montée. Avec 41 points et une 7e position, Boulogne est à 4 points seulement de l'AC Ajaccio, actuel leader.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Boulogne devrait faire la différence face à Nantes et s'imposer pour se remettre en bonne position pour la montée.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Boulogne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 5 avr 2011 à 12:32

    Bravo pour Boulogne,trop contente.G Thill,trop bon.

  • Lun 4 avr 2011 à 23:33

    il na rien fait vainqueur ^(joueur) et pourtant c'est le vainqueur ^

  • Lun 4 avr 2011 à 23:25

    mon prono:
    match du jour score exact :2-1 pour boulogne :D
    mise 2euros gains 20euros

  • Lun 4 avr 2011 à 22:43

    Allez un grand buonanotte a tutti meme a BOJAN 44. Je le pardon AVE GALLOIS MORITORI TE SALUTENT .Ciao Ribellu a plus

  • Lun 4 avr 2011 à 22:42

    salut mon amis je vais me coucher demain travail a 4h.a demain pour la ligue des champions.bone soirée a toi l amis.bon soir a tous .

  • Lun 4 avr 2011 à 22:41

    (rire ) et pourqoi pas ?Il monteront tnk c est pas leur place

  • Lun 4 avr 2011 à 22:39

    ok amarolucano .moi j ai jurée de plus jouer avec le nul de lyon qui a tuer mon tiket .je jourais que bastia quand ils remonterons en ligue2

  • Lun 4 avr 2011 à 22:39

    J avais pointe Nantes gagnent Frosinone N et Almeria N en 2/3

  • Lun 4 avr 2011 à 22:37

    J ai 0 sur 3 Mort de rire

  • Lun 4 avr 2011 à 22:36

    Appart ca je perdu comme dab .Mais c est pas grave je suis pas ruinee

  • Lun 4 avr 2011 à 22:35

    Grazie ribellu dans mon patois du sud de l italie on dit "qand tu frequent les gamins tu retrouve du pipi au lit"

  • Lun 4 avr 2011 à 22:34

    350 E partis a cause de boulogne, j'avais mis NUl j'ai les boules

  • Lun 4 avr 2011 à 22:32

    ca va omn amis et toi apart le rouge

  • Lun 4 avr 2011 à 22:31

    amarolucano.ne t inquiete pas on se rapellera da lui.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:31

    Ciao ribellu come va?

  • Lun 4 avr 2011 à 22:31

    c nul de fair d loto foot ! parce que par exemple sur un 7/7 sa traporte ptete 500 mais en combiné pfiouuu tu serai deja à beaucoup plus

  • Lun 4 avr 2011 à 22:30

    Oui et Nantes c'est pleins de déchets technique devant le but.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:30

    je le repette boulogne n etait pas venue en vacances

  • Lun 4 avr 2011 à 22:29

    ta vue le match the miz

  • Lun 4 avr 2011 à 22:29

    Y a un certain BOJAN 44 qui ma fichu un carton rouge y a 10 minutes . C est honteux .Je presque 50 ans et l education je l ai bien et bon gravee dans mes os.Allor mr BOJAN compert toi comme un adult et parle moi directement .Je remercie vivement la direction de m avoir permir de reantegree le group

  • Lun 4 avr 2011 à 22:29

    aller 20 euros dans la poche... tranquile je les jouerai pour les demi finale

  • Lun 4 avr 2011 à 22:29

    mais nan nantes vous m'avez encore fait tout perdre pff

  • Lun 4 avr 2011 à 22:28

    Désolé mais faut pas non plus parler de vol, Boulogne mérite sa victoire.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:27

    la premiere mt oui mai la deuxieme nan c etait largement a la porté de nantes

  • Lun 4 avr 2011 à 22:27

    nantes a pas eu de chance boulogne merité pas de gagné mai c le foot

  • Lun 4 avr 2011 à 22:26

    bravo boulogne

  • Lun 4 avr 2011 à 22:25

    bravo boulogne et dommage pour nantes

  • Lun 4 avr 2011 à 22:24

    Bravo Matchendirect pour le bon pronostic.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:23

    gagner 18 euro pour 5 euro merci Boulogne

  • Lun 4 avr 2011 à 22:22

    Et voilà victoire de Boulogne 1-2. Gregory Thil le poison de Nantes a encore frappé.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:22

    Sur la deuxième mi-temps Boulogne méritait pas de gagner.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:22

    merci boulogne yes yes

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    et pourtant j ai qpr mi temps bilbao sienne il ne me que inter de milan demain nante viend de me fare rater gros j avais joué un 3/5 heureusement

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    beau coup franc derniere minutes pour nantes

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    Magnifique but.

    Gregory thil, Gregory thil, Grego Grego Gregory thil

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    entre la 1er et la 12 place c assez sererr kan meme

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    Nantes que des Zemel !

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    ils feront pas pire que arles en tout cas

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    Bravo THIL le BEAUVAISIEN, laissé sur le banc des remplacants pendant de nombreux match par le nullissime GENTILI

  • Lun 4 avr 2011 à 22:21

    toujour des buts a la 90e

  • Lun 4 avr 2011 à 22:19

    dommage pour nantes .et dire l equipe quel etait il y a encore quelque année

  • Lun 4 avr 2011 à 22:19

    3 minutes temps additionnel

  • Lun 4 avr 2011 à 22:19

    aller boulogne tenez bon il faut la monté !! histoire de remplacer lens pour le 3e club du nord en L1

  • Lun 4 avr 2011 à 22:19

    Quel but de Thil

  • Lun 4 avr 2011 à 22:18

    Ca depend des match quand cest des faciles, ca rapporte rien, un 6/7 cest 5euro mais quand ya des surprises ca monte vite ...

  • Lun 4 avr 2011 à 22:18

    Les Nantais sont d'une faiblesse. Triste à voir.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:18

    fener ta miser combien ?

  • Lun 4 avr 2011 à 22:17

    Pourquoi Nantes a pas fait NUL MT ! Puréee ..

  • Lun 4 avr 2011 à 22:17

    Bravo Boulogne pour le hold-up.

  • Lun 4 avr 2011 à 22:17

    7/7 ça change beaucoup. ça tourne autour de 500 je dirait.

Match Nantes - Boulogne

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Nantes / Boulogne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et US Boulogne-sur-Mer Côte d'Opale sera donné à 19h30 (04 avril 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Boulogne

Suivez le match Nantes - Boulogne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et US Boulogne-sur-Mer Côte d'Opale (USBCO) est à suivre en live à partir de 19h30.