Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Johan Cruijff Arena | 52 286 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
Diffusion TV
90
+4
C'est terminé à Amsterdam ! Malmené tout au long de la rencontre, le Real s'impose 2-1 sur la pelouse de l'Ajax. Les coéquipiers de Karim Benzema, premier buteur, prennent une option sur la qualification en quarts de finale ! Les Néerlandais, auteurs d'une superbe prestation, n'ont pas abdiqué. Un but leur a même été refusé par la VAR. Match retour le 5 mars !
90
+3
Dolberg manque son duel ! Lancé par un ballon piqué de Neres, il se présente seul face à Courtois mais manque son enchaînement ! Le portier du Real stoppe ensuite le ballon après une remise de la poitrine de Carvajal.
90
+1
Le temps additionnel a débuté. Il y aura trois minutes supplémentaires !
89
Mauvaise nouvelle pour Ramos qui est averti après cette faute sur Dolberg. Le capitaine madrilène manquera le match retour pour suspension.
87
BUT de Asensio pour Real Madrid ! Casemiro alerte Carvajal sur la droite. Le latéral espagnol centre en première intention. Au second poteau, Marco Asensio marque ! C'est terrible pour l'Ajax qui réclame une faute de Vazquez au départ de l'action !
85
La tête de Dolberg ! Le nouvel entrant repique au premier poteau pour reprendre ce centre venu de la gauche. Sa tête n'est pas cadrée.
83
Nouveau carton jaune dans les rangs du Real Madrid. Vazquez est averti après avoir accroché Neres.
81
Pied gauche, pied droit ! Marco Asensio s'y reprend à deux fois à l'entrée de la surface. Son premier tir est contré, le second termine dans les bras d'Onana.
81
Ultime changement de la rencontre pour le Real Madrid. Vinicius cède sa place à Mariano Diaz, l'ancien Lyonnais.
79
Le frisson dans les travées ! Après un centre de Reguilon sur la gauche, Marco Asensio reprend sans contrôle. Le ballon meurt dans le filet externe du but.
77
L'ambiance remonte d'un cran, cela nous promet un dernier quart d'heure de folie !
75
BUT de Ziyech pour Ajax Amsterdam ! Neres déboule sur la gauche et centre fort devant le but. Dans l'axe, son partenaire reprend victorieusement malgré le retour de Reguilon !
73
Coup dur pour Benzema ! Le Français, visiblement touché, quitte ses partenaires. Marco Asensio le remplace.
73
Premier changement dans les rangs de l'Ajax. Dolberg prend la place de Schöne.
71
Pas de danger pour Courtois sur ce coup franc. Le portier belge attendait ce tir de Ziyech sur sa gauche.
70
Premier carton jaune adressé à un Madrilène. Il s'agit de Reguilon, coupable d'une intervention en retard.
69
Très bonne lecture du jeu de Ramos. Le capitaine du Real jaillit dans les pieds de Tadic pour repousser une passe de Tagliafico dans sa surface.
67
Cette fois, c'est une faute en faveur de l'Ajax. Ziyech est mis au sol sur la droite, le long de la ligne de touche. Le coup franc ne donne rien, si ce n'est un hors-jeu de Tagliafico.
65
Neres s'écroule après un contact avec Carvajal en pleine course. L'arbitre ne siffle rien malgré les sifflets. Le Brésilien de l'Ajax aurait été trop court pour reprendre le ballon.
63
C'est cruel pour l'Ajax, auteur d'une heure de jeu formidable et qui est désormais sanctionné ! Il ne faut pas que les joueurs d'Amsterdam se démobilisent...
61
Comme prévu, un premier changement est effectué dans les rangs du Real. Vazquez succède à Bale.
60
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Vinicius est lancé sur la gauche par Reguilon. Le Brésilien échappe au marquage de Mazraoui et se présente dans la surface. Il dépasse De Ligt et Blind avant de servir Benzema, démarqué sur la droite. Le Français reprend d'un plat du pied en pleine lucarne !
57
Bale écarte pour Vinicius dans le couloir gauche. Le Brésilien combine avec Kroos. Le ballon revient dans l'axe.
55
A noter que Lucas Vazquez se prépare le long de la pelouse. Il devrait entrer en jeu dans les prochaines minutes en faveur du Real Madrid.
53
Jaune pour Ziyech ! L'intervention du Marocain sur Bale est jugée illicite par l'arbitre de la rencontre. Il récolte le premier avertissement du match.
52
Nouvelle opportunité, cette fois en faveur de l'Ajax ! Neres est lancé à partir de la ligne médiane. Il dépose la défense du Real Madrid et se présente dans la surface. Carvajal et Nacho tergiversent pour le stopper. L'attaquant de l'Ajax tire sur Courtois !
51
Enfin Benzema ! Peu en vue en première période, l'attaquant français se met enfin en évidence ! Il reprend bien un centre en retrait de Carvajal, venu de la droite. Onana se couche sur le ballon.
50
Reguilon accélère dans le couloir gauche. Son centre est bien ajusté mais il atterrit directement dans les gants d'Onana. Le portier de l'Ajax a bien devancé la trajectoire.
48
Le ballon est couvert par la défense de l'Ajax. Blind sert Onana qui se charge de dégager loin devant.
46
C'est reparti pour cette deuxième période ! Coup d'envoi donné par l'Ajax !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause après cette claquette de Courtois sur coup franc. L'Ajax et le Real se quittent sur un score vierge (0-0). Amsterdam a très bien entamé sa rencontre et l'intensité de ses joueurs a contrarié les Madrilènes, dangereux par moment. L'ouverture du score des coéquipiers de De Jong a été refusée à l'aide de la VAR.
45
+2
Excellent coup franc en faveur de l'Ajax ! Tagliafico est déséquilibré par Carvajal à la limite de la surface sur la gauche.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Tadic en fait trop ! L'attaquant de l'Ajax choisit d'y aller en solitaire. Sur la gauche de la surface, il crochète Casemiro puis Carvajal. Son tir n'est pas cadré !
41
Incompréhension à Amsterdam alors que l'ouverture du score de l'Ajax a été refusée. De nombreux sifflets descendent des travées.
39
But refusé pour l'Ajax ! Le recours à la VAR incite M. Skomina à refuser cette réalisation. Un écran de Tadic sur la sortie de Courtois a été sanctionné !
37
But ou pas pour l'Ajax ? Tagliafico vient d'ouvrir le score de la tête mais M. Skomina demande l'aide de la vidéo pour valider ou non cette réalisation !
36
Quelle sortie de Courtois ! Parti de la gauche, l'Ajax se présente dans la surface à l'aide de passes courtes. Dans l'axe, van de Beek décale Ziyech, seul sur sa droite. Face à Courtois, il lui tire dessus !
34
Mauvaise passe de Modric sur la gauche. Le Croate adresse le ballon dans le dos de Vinicius. Touche à venir pour l'Ajax.
32
Bale profite d'un petit peu de champ libre pour s'avancer. Il arme un tir mais Onana n'est pas surpris par cette tentative.
30
Encore un quart d'heure de jeu dans cette première période. Les dernières minutes ont été très intenses, le ballon file d'une surface à une autre !
28
Neres dédouble avec Tadic pour pénétrer dans la surface du Real. Carvajal bloque bien le milieu de l'Ajax. L'action ne donne rien.
26
Le poteau de Tadic ! Le ballon est mal repoussé par la défense du Real et revient dans les pieds de l'attaquant de l'Ajax. Sur la droite de la surface, il gagne son duel avec Ramos et s'arrache pour tirer. Sa tentative va s'écraser sur le poteau opposé. Courtois était battu !
25
Après une faute sur Vinicius, Ziyech s'agace. Le milieu de l'Ajax est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre. Il doit retrouver son calme sous menace d'un avertissement.
23
Neres navigue dans la ligne défensive du Real. Ramos est trop court pour intercepter l'offrande qui lui parvient au coin de la surface. Le défenseur espagnol s'y reprend une deuxième fois pour inhiber l'action.
21
Si l'entame de rencontre a tourné en faveur de l'Ajax, le Real est parvenu à équilibrer les débats par la suite. La ferveur du début de match est quelque peu retombée.
19
Tadic est sanctionné d'une faute sur Nacho. Le défenseur espagnol se plaint d'un coup de coude au visage. Il s'est effondré sur la pelouse.
17
Tagliafico est servi en fin de mouvement sur la gauche. Le latéral de l'Ajax centre mais la défense madrilène se dégage. Le Real part en contre par l'intermédiaire de Reguilon.
15
Sur le corner de Kroos, Bale reprend de la tête au premier poteau. Onana se trouve sur la trajectoire du ballon.
14
Le tir de Vinicius ! Le Real Madrid pose le pied sur le ballon par l'intermédiaire de Kroos qui oriente vers Vinicius, à gauche. Le Madrilène provoque à l'entrée de la surface avant d'enrouler son tir. Onana se détend et détourne en corner !
12
Excellent coup franc à une vingtaine de mètres sur la gauche pour l'Ajax. Schöne s'en charge mais son tir échoue dans le mur madrilène.
11
Le pressing de l'Ajax est incroyable pour le moment. Tous les ballons sont récupérés par les Néerlandais. La clameur gronde dans les tribunes !
9
L'occasion de l'Ajax ! Ramos perd le ballon sur sa transmission et se fait prendre dans son dos. Tadic lance Mazraoui sur sa droite. Le tir du latéral est trop croisé !
8
Le Real est pris par l'intensité et la maîtrise de l'Ajax. Les ballons circulent bien dans les pieds des Néerlandais.
6
Retour impeccable de Casemiro qui enlève le ballon des pieds de Schone à l'entrée de sa surface. Sur le contre, Bale conclut d'un tir de la droite. C'est dans les gants d'Onana.
4
Carvajal est mis en difficulté dans ses 20 mètres. L'action se poursuit par un tir de Ziyech. Courtois n'est pas inquiété.
3
L'entame de rencontre est en faveur de l'Ajax ! Sur le côté droit, Bale est contraint de défendre bas. Un hors-jeu adverse est signalé.
2
Première offensive dans la surface du Real. Carvajal repousse de la tête un centre venu de la gauche. Bale voit son dégagement repousser en sortie de but. Courtois joue court, Nacho est contré !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi a été donné après une minute de silence en hommage à Emiliano Sala.

Gareth Bale est titulaire pour cette rencontre. Le Gallois a été préféré à Lucas Vazquez pour épauler Karim Benzema et Vinicius Jr sur le front de l'attaque. Quant à Raphaël Varane, malade et incertain, il ne figure pas sur la feuille de match. Le onze du Real: Courtois - Carvajal, Nacho, Ramos, Reguilon - Kroos, Casemiro, Modric - Bale, Benzema, Vinicius.

L'incertitude est levée ! Le futur Barcelonais Frenkie De Jong occupe bien sa place dans l'entrejeu de l'Ajax Amsterdam. Kasper Dolberg et Klaas-Jan Huntelaar débutent la rencontre sur le banc notamment. Le onze de l'Ajax: Onana - Mazraoui, De Ligt, Blind, Tagliafico - Schöne, De Jong, Van de Beek - Ziyech, Tadic, Neres.

Le Real s'avance en habitué ! Les coéquipiers de Karim Benzema disputent leur 16e huitième de finale consécutif. Ils sont même triples tenants du titre ! Leur premier tour s'est conclu à la première place du groupe G, avec quatre victoires et deux revers. Les deux face aux Russes du CSKA Moscou.

Moment historique pour l'Ajax ! Les Néerlandais participent pour la première fois depuis 13 ans aux huitièmes de finale de la Ligue des champions (LDC). Ils sont parvenus à terminer deuxièmes du groupe E à deux longueurs du Bayern Munich (trois victoires et trois nuls).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre l'Ajax Amsterdam et le Real Madrid. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Ziyech 53'  
  60' K. Benzema
  61' G. Bale
  61' Lucas Vázquez
  69' Reguilón
  73' K. Benzema
K. Dolberg 73'  
L. Schöne 73'  
  73' Marco Asensio
H. Ziyech 75'  
  81' M. Díaz
  81' Vinícius Júnior
  83' Lucas Vázquez
  87' Marco Asensio
  89' Sergio Ramos

Cotes Ajax - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.65 3.90 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.40 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.85 3.95 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.90 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.90 1.95

Pariez

Pronostic : Ajax - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Real Madrid.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
58
65%
Attaques
35%
31
52
68%
Attaques dangereuses
32%
25
11
44%
Coups francs
56%
14
4
22%
Coups de pied arrêtés
78%
14
1
33%
Buts
67%
2
5
45%
Tirs cadrés
55%
6
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
8
35%
Touches
65%
15
3
60%
Corners
40%
2
3
100%
Hors-jeu
0%
0
11
50%
Fautes
50%
11
1
25%
Carton jaune
75%
3
1
25%
Remplacements
75%
3

Schéma tactique

Tagliafico
Blind de Jong David Neres
Onana van de Beek Tadić
de Ligt Schöne Ziyech
Mazraoui
Daniel Carvajal
Bale Modrić Nacho
Benzema Casemiro Courtois
Vinícius Júnior Kroos Sergio Ramos
Reguilón

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 14 fév à 17:41

    @zouky62 j'ai mis Wigan stoke nul mt, tott gagnant et benzema buteur et impossible de retirer..

  • Jeu 14 fév à 14:23

    Est ce quelqu un à parié sur les buteurs moi j.ai sur Benzema et sur Son pour tottenham et impossible de le toucher j ai fait 2 marchand différent et pareil pour les 2 est ce que quelqu'un a eu le même problème

  • (Ajax) Jeu 14 fév à 12:38

    Magnifique équipe l'ajax. Ils peuvent être fier de leur match.

  • Jeu 14 fév à 09:49

    ça me fait rire ceux qui disent real base.. ils ont eu ebnormément de chance de gagner ce match et c'est meme un hold up donc estimez vous heureux d'avoir gagné sans faire les fanfarons

  • (Ajax) Jeu 14 fév à 09:21

    @fcBayern, pourtant il y a bien faute

  • Jeu 14 fév à 08:10

    100€ dans la poche

  • Jeu 14 fév à 02:30

    Réal Over 1.5 merci asensio

  • Jeu 14 fév à 01:31

    Tottenham est real etait la base

  • (Real Madrid) Jeu 14 fév à 00:59

    50 euros de bénef

  • (Real Madrid) Jeu 14 fév à 00:52

    Parfait €€

  • (Real Madrid) Jeu 14 fév à 00:02

    Oklm

  • Mer 13 fév à 23:58

    @fidjo3, la VAR est intervenu et les arbitres ,qui gèrent cela, ont signalé l’arbitre principal qu’il n’y avait pas de fautes

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:57

    Bien sur je vais afficher mon num sur le forum

  • 2 (Ajax) Mer 13 fév à 23:55

    Pourquoi la var n'est pas intervenu pour signaler une faute juste avant le but de ascensio

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:54

    Par contre franchement je t'avoue que jai suer

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:52

    Moi je minvente pas une vie, dommage que les photos passe pas ici, 3 ticket de 100e sur real

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:50

    Le mec tout le match ajax par ci ajax par la, et a fin on apptend quil a couvert avec real sec

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:48

    @MrX, bien sur et moi jai couvert avec ne score exacte 2 a 1

  • 1 (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:38

    Le but refuse pour hors jeu certes il l est de quelque centimetres mais tadic ne gene en aucun cas la sortie de courtois qui est deja aux fraises ..sans la var le but aurait ete accepte ..mais la var lui fait prendre cette decision car les images lui donne forcement raison

  • Mer 13 fév à 23:35

    c'était juste monsieur juste

  • Mer 13 fév à 23:32

    @Easykay910, c est vrai que pas mal d equipes en L1 font le bus. Mais bon dans les autres champ c est pareil aussi mais vu qu on a tendance a plus se concentré sur notre champ on pense qu en L1 c est plus le cas

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:32

    benzema et real gagnant propre

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:31

    @akita67, c’est pas fini ils ont été énormes à l’exterieur en poule avec un 2-2 au Bayern entre autre ils peuvent encore se qualifier

  • Mer 13 fév à 23:29

    @Easykay910, Ajax ont fait très belle prestation

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:29

    @Isee, Ben dans un sens à jouer contre des bus tous les weekend ça passe comme dans du beurre en L1, c’est physique c’est sûr mais techniquement c’est très très pauvre, quand je vois l’ajax On a pas ça en ligue 1

  • 1 (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:28

    @MrX, ta perdu mon gars, comme tout tes pronos tu jou les outsiders ca passe une fois sur 10

  • 1 Mer 13 fév à 23:28

    Real Var du Madrid, quel vol

  • Mer 13 fév à 23:27

    Tu regardes des " huesca real Sociedad ou udinese - samp franchement c est laid. Comme certains matchs de l1

  • 1 Mer 13 fév à 23:26

    @Easykay910, la ligue 1 n est pas si mauvaise qu on veut le Faire croire

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:24

    350 euro s’en poser sur réal refait un miracle

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:23

    Ajax > Réal
    Totenham > Dortmund
    PSG > Man U
    En fait la ligue 1 est le meilleur championnat d’Europe..j’ai mal à mon foot

  • Mer 13 fév à 23:23

    @CelticsBoston, faut pas chercher a comprendre... En LDC c est de l'abus c est tout. L Uefa est une institution gangréné est tout le monde le Sait. Blatter et platini en claquette

  • 1 Mer 13 fév à 23:19

    @5446wasmynumber, Bonne soiree :)

  • (Ajax) Mer 13 fév à 23:19

    Un poteau / Un but refusé / Un but accepté .. Ca fait bcp .. 3 buts de difference

  • Mer 13 fév à 23:19

    Jespere que city ou Paris va claqué les espagnols et de belle maniere.Barca real c est bon barrez vous on en a marre de vous toujours des victoires discutables.

  • (Ajax) Mer 13 fév à 23:18

    @Loloasnl, c'est gentil poto t'es pas mal non plus ^^

  • 1 (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:17

    @5446wasmynumber, bye bye

  • 4 (Ajax) Mer 13 fév à 23:17

    Bonne soirée les potos bravo aux nombreux gagnants

  • Mer 13 fév à 23:17

    @CelticsBoston, 4 mots : meilleur equipe du monde.. Lol

  • 1 (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:17

    @5446wasmynumber, t'es un bon hihi je m'inquiète pas ;)

  • Mer 13 fév à 23:16

    @bluefrog, Manchester est bleu depuis bien longtemps et tant mieux semaine pro carnage a shalke!

  • (Ajax) Mer 13 fév à 23:16

    @NEESKENS73, Dortmund pas en forme en ce moment et beaucoup d'absents. FAVRE a souvent des trous d'air de 7-8 matchs chaque saison je dis pas que c'était prévisible mais j'aurais du tenter.
    Dommage poto

  • 1 (Ajax) Mer 13 fév à 23:16

    Nan mais y a un veritable probleme d arbitrage avec le Réal Madrid !

    Comment dans le meme match , tu peux refuser un but à l'AJAX totalement valable et en accepter un au Real qu il n y a pas .. Parce que sur le 2eme but y a clairement faute au milieu de terrain ! Donc faut m expliquer

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:15

    @MrX, tu a raison j'ai vraiement cru man u etait revenu a une bon niveau et Paris avec les blessé pas beaucoup de chance ,mais content man u a perdu" manchester is blue"

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:14

    @5446wasmynumber, real en sec ok mais real + nul 2 dortmund ko

  • Mer 13 fév à 23:14

    Le champ hollandais est pas si faiblard hein ya de belle team

  • 1 (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:13

    Benzema 60 buts en ldc plus très loin de Raul énorme

  • (Real Madrid) Mer 13 fév à 23:13

    @5446wasmynumber, fortes chances que les meileurs partent ... pfff

  • (Ajax) Mer 13 fév à 23:13

    @NEESKENS73, bien joué poto

  • (Ajax) Mer 13 fév à 23:12

    @NEESKENS73, très belle équipe de jeunes mais leur championnat ne leur permet pas de les garder ils vont partir au plus offrant malheureusement..

Match Ajax - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Ajax / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (13 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Real Madrid

Suivez le match Ajax - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.