Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade de France | Arbitré par M. Mažić
90
+5
C'est terminé au Stade de France ! Les Bleus s'imposent 2-1 face à l'Allemagne pour leur troisième sortie dans cette Ligue des nations et éliminent ainsi la Mannschaft. Le 16 novembre prochain, un match nul aux Pays-Bas suffira aux hommes de Didier Deschamps pour rallier la finale à 4 de la compétition.
90
+4
Pogba offre une dernière chance à la Mannschaft sur coup franc. Kroos s'y colle, côté gauche, à près de 35 mètres. C'est joué dans la boite et écarté par Kimpembe de la tête.
90
+3
Attention à ce coup franc de Kroos sur la gauche de la surface... C'est repoussé en corner par Varane. Corner qui ne donne rien de concret.
90
+2
Le public du Stade de France entonne la Marseillaise au moment où N'Zonzi fait son apparition sur la pelouse, à la place de Kanté.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de ce match, pour trois minutes minimum.
90
Griezmann à son tour sort sous l'ovation du public du Stade de France. Ndombele fait son entrée en jeu.
89
Corner pour l'Allemagne, qui comme prévu occupe le camp tricolore dans ces derniers instants de la rencontre. Les Bleus parviennent à se dégager sans sourciller.
88
Ultime retouche dans le camp allemand: Müller succède à Gnabry sur le terrain.
87
Giroud manque de profiter d'une approximation allemande en contre... Le joueur de Chelsea est bien repris cependant par Hummels et Süle. Le corner qui s'ensuit permet à Dembélé de placer une demi-volée aux 18 mètres, bien captée par Neuer.
85
Premier changement opéré par Didier Deschamps dans cette partie: Mbappé est rappelé sur le banc, suppléé par Dembélé.
84
L'Allemagne est pour l'heure éliminée de la Ligue des nations. Autant dire que les hommes de Joachim Löw vont pousser fort dans ces dernières minutes.
82
Nouveau changement dans les rangs de la Mannschaft: Brandt remplace Ginter. Un défenseur sort au profit d'un attaquant !
80
BUT de Griezmann pour la France ! L'attaquant de l'Atletico Madrid ne rate pas sa chance, croisant victorieusement sa frappe face à Neuer !
79
Penalty pour la France ! Bien servi dans la profondeur par Mbappé, Matuidi s'écroule sur un tacle de Hummels et M. Mazic de désigner le point de penalty. Là encore, ça semble sévère...
78
Pogba arme un véritable missile des 25 mètres. C'est bien parti mais c'est contré dans la surface par... Mbappé, décidément pas en réussite ce soir.
76
Le Stade de France donne de la voix pour exhorter les Bleus à aller chercher la victoire !
74
Premier changement dans cette partie: Draxler fait son apparition à la place de Sané.
72
Les champions du monde ont tendance à abandonner le cuir à leurs adversaires depuis quelques minutes... Pas nécessairement une bonne idée.
70
Le match s'emballe et la sphère de passer d'un camp à l'autre sans temps mort. Les deux équipes veulent faire la décision ce soir !
68
Kimpembe appuie trop sa relance dans l'axe et ouvre ainsi une fenêtre de tir pour les Allemands. Gnabry prend sa chance des 18 mètres et fait briller Lloris !
66
Superbe retour de Pavard dans les pieds de Sané alors que ce dernier semblait devoir filer au but. Une intervention salvatrice !
65
Griezmann s'élance à près de 30 mètres, légèrement excentré sur la droite, mais force beaucoup trop sa frappe qui finit en tribunes...
64
Coup franc intéressant à venir pour la France, suite à un tacle de Hummels sur Griezmann.
62
BUT de Griezmann pour la France ! Pogba décale Hernandez sur la gauche de la surface, pour un centre tendu de ce dernier repris de la tête dans la surface par Griezmann. Une reprise décroisée et puissante qui fait mouche !
61
Au tour des Bleus d'obtenir deux corners, coup sur coup. C'est repoussé beaucoup trop facilement par la défense allemande.
59
Corner pour la Mannschaft, concédé par Kimpembe sur une tentative de frappe de Gnabry. Le corner est classé sans suite.
58
Le jeu est haché depuis quelques minutes. Les Bleus commencent à s'agacer face à tant d'impuissance quand les Allemands n'hésitent pas à en rajouter un peu...
56
Bon centre de Schulz en provenance du côté gauche pour la reprise de Sané dans la surface. Trop écrasée et imprécise cependant pour alerter Lloris.
54
Comme Pogba en première période, Matuidi est rappelé à l'ordre par M. Mazic pour un excès d'engagement.
52
Mbappé se retrouve servi dans la profondeur côté gauche, dépose Süle mais s'en va buter sur Neuer dans sa tentative d'extérieur du pied droit.
50
Dembélé, Payet et Ndombele sont à l'échauffement côté français.
48
Corner pour la France, obtenu par Hernandez sur un tir contré aux 20 mètres. Bis repetita dans la foulée, cette fois sur une tentative détournée de Matuidi. En vain.
46
C'est reparti à Saint-Denis, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Stade de France, où les Bleus ont été malmenés par les Allemands durant ces 45 premières minutes. Si le penalty transformé par Kroos est sévère, la Mannschaft n'a pas volé son avantage au score !
45
+1
Hernandez percute dans le couloir gauche et sert Giroud au premier poteau. Ce dernier coupe la trajectoire du ballon mais n'accroche pas le cadre...
44
Le ballon est davantage dans les pieds tricolores en cette fin de période mais la Mannschaft défend bien, en bloc.
42
Bon coup franc à venir pour les Bleus, obtenu par Mbappé aux 25 mètres, quasi plein axe. Pogba s'y colle et ne trouve pas le cadre mais M. Mazic rend le ballon aux Français pour une deuxième tentative, le mur allemand ayant bougé... Le Mancunien rate cette seconde chance en tirant droit dans le mur cette fois.
40
Enfin une occasion tricolore: Griezmann en pivot, distille un superbe ballon dans la profondeur et aux six mètres pour un Mbappé qui a bien suivi... Un peu trop court cependant.
38
La France continue de souffrir, essuyant les assauts répétés de l'Allemagne. Sans parvenir à répliquer...
36
Corner à nouveau pour la Mannschaft, déposé par Kroos sur la tête de Ginter. Trop enlevée...
35
Bien servi dans les 16 mètres, Sané arme sa frappe mais se trouve contré in extremis par Varane. Heureusement...
33
Les hommes de Didier Deschamps ne trouvent pas de solution à l'offensive. La vitesse de Mbappé est sollicitée dès que possible. En vain.
31
Carton pour Ginter, coupable d'une charge dans le dos de Griezmann. Le coup franc qui s'ensuit, toujours côté gauche, n'aboutit à rien...
29
Bon coup franc pour les Bleus et la botte de Griezmann sur la gauche de la surface. La défense allemande se dégage et Pavard est à la reprise aux 25 mètres. Contré.
27
Mbappé est au duel avec Hummels à l'entrée de la surface, et s'effondre. L'arbitre ne bronche pas.
26
Nouveau corner pour l'Allemagne, concédé côté gauche celui-là. Pavard a bien du mal à défendre dans son dos depuis le coup d'envoi. Le corner ne donne rien.
24
L'Allemagne s'offre deux corners coup sur coup, accentuant encore sa pression sur la cage tricolore. Sur le premier, Ginter a bien failli tromper la vigilance de Lloris, d'une reprise aux six mètres consécutive à un cafouillage dans la surface.
22
Pogba est rappelé à l'ordre par M. Mazic après une faute à retardement sur Kimmich dans l'entre-jeu.
20
Sané est lancé avant la ligne médiane pour un contre éclair qui heureusement pour les Bleus n'aboutit pas. Le Citizen a beaucoup trop appuyé sa passe pour Werner, permettant ainsi à Lloris de devancer l'attaquant allemand d'une sortie proprement réalisée.
18
Un brin sonnés par cette ouverture du score, les Bleus tâchent de remettre de l'ordre dans leurs idées. Pas simple face à une Mannschaft bien campée sur ses arrières.
16
Et corner pour l'Allemagne, qui insiste côté droit. C'est bien repoussé par Varane dans la surface.
14
BUT de Kroos pour l'Allemagne ! Le Merengue n'appuie pas sa frappe sur la gauche de Lloris, lequel touche le ballon dans son plongeon... C'est tout de même au fond des filets !
13
Penalty pour l'Allemagne ! Sané est servi sur la droite de la surface par Gnabry après une perte de balle de Pogba et voit son centre contré du bras par Kimpembe... Que c'est sévère !
11
Attention à Werner qui s'échappe dans le couloir gauche et manque de bénéficier d'un une-deux avec Gnabry pour défier Lloris. Kanté, bien placé, coupe court à cette opportunité.
9
Bon ballon de Giroud dans la profondeur sur le flanc droit pour un Mbappé parti comme une fusée. Le Parisien provoque dans la surface en position excentrée mais son centre ne trouve pas preneur...
7
Les Allemands tentent de jouer vers l'avant sitôt le ballon récupéré, s'appuyant notamment sur la vitesse d'un Sané pour percuter sur les côtés.
5
La première tentative de la partie est à mettre au crédit de Griezmann: une demi-volée des 25 mètres qui, dévissée, fuit le cadre défendu par Neuer.
3
Les Bleus s'attèlent à faire circuler le ballon dans ces premières minutes, sans trop se livrer.
1
C'est parti au Stade de France, sous les ordres de M. Mazic, l'arbitre serbe de cette rencontre.

Côté allemand, Joachim Löw doit composer sans Boateng notamment en défense et s'appuie ce soir sur une charnière Hummels-Süle. On pouvait attendre Draxler parmi les titulaires, c'est finalement un autre Parisien qui débute, Kehrer, dans un rôle de milieu droit. Werner et Sané par ailleurs seront à surveiller comme le lait sur le feu.

Pour recevoir cette Allemagne en plein doute, Didier Deschamps mise sur le 4-2-3-1 qui a fait ses preuves durant le Mondial, avec Matuidi de retour dans le couloir gauche et Mbappé pour pendant à droite. Absents jeudi dernier contre l'Islande, Hernandez et Kanté s'invitent aussi dans le onze de départ, sur le flanc gauche de la défense et à la récupération.

Leader du groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des nations, la France peut faire un grand pas vers la finale à 4 en cas de succès sur l'Allemagne ce mardi à Saint-Denis. Outre-Rhin, les Bleus avaient su prendre un point le mois dernier (0-0). Ils font face ce soir à une Mannschaft en crise, balayée par les Pays-Bas samedi à Amsterdam (3-0).

Suivez le direct France-Allemagne. Coup d'envoi de la rencontre à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  14' T. Kroos (Pénalty)
  29' M. Ginter
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Griezmann 62'  
  75' J. Draxler
  75' L. Sané
A. Griezmann (Pénalty) 80'  
  83' J. Brandt
  83' M. Ginter
K. Mbappé 86'  
O. Dembélé 86'  
  88' S. Gnabry
  88' T. Müller
A. Griezmann 90'  
T. NDombèlé 90'  
N. Kanté 90'  
S. Nzonzi 90'  

Cotes France - Allemagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.70 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.70 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.60 3.85

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.45 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.80 3.90

Pariez

Pronostic : France - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Allemagne.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
70
47%
Attaques
53%
78
36
41%
Attaques dangereuses
59%
52
14
58%
Coups francs
42%
10
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
2
67%
Buts
33%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
50%
Pénaltys
50%
1
11
50%
Touches
50%
11
5
38%
Corners
62%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
1
10
43%
Fautes
57%
13
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hernández
Kimpembe Pogba Matuidi
Lloris Griezmann Giroud
Varane Kanté Mbappé
Pavard
Kehrer
Werner Kimmich Ginter
Gnabry Süle Neuer
Sané Kroos Hummels
Schulz

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Mer 17 oct à 12:19

    Eh merce antoine

  • 1 (France) Mer 17 oct à 00:21

    @piloudied, facteur chance oublie pas fait partie du parifoot comme tout autre jeux de hasard , des fois tu as beau éplucher et cela te mène a la banqueroute sur ce bon bets ,-)

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:46

    @piloudied, bonne nuit

  • 1 Mar 16 oct à 23:41

    bonne nuit a tous

  • 2 Mar 16 oct à 23:39

    @elburoleretour, tu vois j'ai l'œil

    faute avouer a moitié pardonné ^^

  • Mar 16 oct à 23:38

    @philou75, c'est une façon de voir

    j'ai toujours dit aux débutant dans les paris le plus dur c'est pas de gagner de l'argent

    le plus dur c'est pas d'en perdre plus que ce que l'ont a pu gagner

    donc je peux comprendre que certain abandonnent le live
    si ils savent pas gérer leur émotion ^^

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:36

    @piloudied, mdr ok tu m'as eu
    Je plaide coupable très clairement des fois j ai pas le temps de me tenir informé de l'actu du PSG ke me concentre sur l'actu des équipes que je bet

  • 2 Mar 16 oct à 23:34

    @elburoleretour, oui
    car je t'ai vu plusieurs fois demander pourquoi mbappé ne jouais pas lors d'un match du psg

    a première vu tu était le seul en france a ne pas savoir que mbappé avais pris trois match de suspension

    c'est bête pour un supporter du psg ^^

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:32

    @piloudied, je joue au tabac et je m'en plains pas ca m'evite les paris en live qui peuvent etre désastreux pour beaucoup et que la carte bleue devienne noire , ca reste mon avis de jouer au tabac et de plus descendre a une certaine heure m'évitant de jouer tout et n'importe quoi , je ne suis ni gagnant ni perdant mais au moins le plaisir de jouer sans me ruiner

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:31

    @piloudied, et oui plus un mec fais son rag€ux avec moi en mode je te crois pas nananinanana plus je suis prétentieux car sa minsuporte
    Et ha Bon, je connais pas l'actu de paris moi ?

  • (France) Mar 16 oct à 23:29

    @KMbappe, la ldc moi je kiffe , apres j'aime bien la british et la liga

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:29

    @piloudied, pas faux pour les sites étrangers en effet à cause de la limitation côte à 1000 mais bon je sais pas j'arrive pas à avoir confiance aux sites étrangers ...

  • 1 Mar 16 oct à 23:23

    @elburoleretour,

    j'ai lu tout tes derniers com

    tu te la raconte un peu toi

    toi qui pourtant sois disant fane du psg

    mais qui connais pas l'actualité du psg ^^

    pour info les vrai joueur joue pas au tabac

    mais sur des sites étranger

    la fdj tu peux pas dépasser une cote de 1 000 ^^

  • (France) Mar 16 oct à 23:21

    @philou75, rien de mieux que le championnat et la LDC pour se faire des sous

  • (France) Mar 16 oct à 23:21

    @Evangelik, Ouee y'a rien de plus chiant que les treves !

  • (France) Mar 16 oct à 23:10

    @danm, pour une fois je suis d'accord avec toi

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:09

    Et une victoire de plus pour la France face à l'Allemagne soit 6 victoires à 2 depuis 2000 !
    Bravo les bleus

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:06

    @Ritalo10000, ba tant mieux pour eux
    Enfin bref tu vas pas m'apprendre ma propre vie

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:05

    19H55 tous étais dis

  • (France) Mar 16 oct à 23:05

    @KMbappe, enfin on va retrouver notrès ligue 1 et 2 et le reste

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:05

    @anglo, heu nan même à Paris qd il a le ballon j'suis pas serein

  • (France) Mar 16 oct à 23:05

    @cocowin, bye le gone

  • Mar 16 oct à 23:04

    @elburoleretour, il y a aucune limite tu me raconte quoi des pronostiqueurs comme Laurent montre leur mise c’est des 15000 balles de gains par mois minimum et ils ont aucun blocage va dormir

  • (France) Mar 16 oct à 23:04

    @KMbappe, tant mieux trop de matchs strange

  • (France) Mar 16 oct à 23:04

    @philou75, ^^
    Bon j'y go a plus le vert

  • Mar 16 oct à 23:04

    @elburoleretour, il est bon au PSG pourtant, mais c'est plus facile quand on est bien entouré

  • (France) Mar 16 oct à 23:04

    Fin de la trêve internationale !!!

  • (France) Mar 16 oct à 23:03

    @cocowin, grave , j'ai aimé la plainte des ultras monégasques , y a erreur d'orthographe c'était ultra monaco sans S le prince albert le seul supp mdr

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:02

    @anglo, j'en pense que c'est pas pour rien s'il est remplaçant

  • Mar 16 oct à 23:01

    Bon sinon les parisiens, vous en pensez quoi des prestations de Kimpembe en sélection ? (no troll). Parce que là, en deux titularisations, c'est 3 buts pour sa pomme. Les 3 buts qu'on encaisse.

  • 1 (France) Mar 16 oct à 23:00

    @Ritalo10000, qd je parlais d'impôts ct avec qqn d'autre et sa n'avait aucun rapport avec bookmaker ou tabac
    Commence à gagner juste 4 ou 5000€ juste par mois déjà pour commencer et tu vas voir tes mises vont vite être limités mdr

  • (France) Mar 16 oct à 23:00

    @philou75, c'était une ambiance à la monégasque ce jour la

  • Mar 16 oct à 23:00

    Tu mets Zidane en sélectionneur à la place de Deschamps le prof de sport, la France survole le football mondial avec une vraie identité de jeu et pas en cravachant pour gagner les matchs.

  • Mar 16 oct à 22:59

    Et la Super Cote de 14 qui passe sur PMU avec la France, le Danemark et le Pays de Galles en misant 20€! Vous avez tenté vous aussi ? ;)

  • Mar 16 oct à 22:59

    @elburoleretour, enfin bref toujours autant de gens qui s’invente une vie au lieu de rester humble et à leur place

  • (France) Mar 16 oct à 22:59

    @cocowin, hihi surtout contre le shaktar lol

  • 1 (France) Mar 16 oct à 22:59

    @Ritalo10000, oui je sais la tva elle est sur la côte en gros
    Par contre rien à déclarer que sa soit gain en ligne ou aux tabacs
    Une des principales raison pour laquelle j'ai choisi de vivre de sa d'ailleurs

  • (France) Mar 16 oct à 22:59

    @petitoursbrun, à oui c'est Balbir en même temps ^^

  • Mar 16 oct à 22:58

    @elburoleretour, tu parlais d’impôts tout à l’heure et tu me parles de limite de mise moi j’ai mis 1 millions en limite de mise j’ai aucun problème mdr à moins que tu fasse 1 millions de mise à l’année mdr

  • (France) Mar 16 oct à 22:58

    @philou75, laisse le Groupama stadium tranquille mdr

  • Mar 16 oct à 22:57

    @elburoleretour, c’est imposable mais indirectement c’est déjà pris dans tes gains possible dès le départ ou tu valides ton pari

  • (France) Mar 16 oct à 22:57

    @Loloasnl, merki c gentil fait plaiz de te revoir aussi ami lolo

  • 1 (France) Mar 16 oct à 22:56

    @Ritalo10000, je te parle pas d'impôts mais de limitation de mises

  • Mar 16 oct à 22:56

    @cocowin, oui mais Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri disaient que l'Allemagne a été envoyée en Ligue B ce soir … après oui l'Allemagne ne peut plus être première donc de facto elle est hors course

  • (France) Mar 16 oct à 22:56

    @cocowin, par contre le prix pfiou 120 livres lol 150 euros quoi en étant placé limite mais bon l'ambiance c'est pas groupama stadium mdr

  • 1 (France) Mar 16 oct à 22:56

    @Ritalo10000, par contre ils attendent pas ke "gris paquet pour te limiter les sites, tkt pas
    Et si tu me crois pas, ba renseignés toi

  • Mar 16 oct à 22:56

    @elburoleretour, donc ton excuse de jouer au tabac est bidon

  • (France) Mar 16 oct à 22:56

    @philou75, hihi oui sinon cool de te revoir ici ^^

  • Mar 16 oct à 22:55

    @elburoleretour, et en plus tu connais rien les gains en ligne sont pas imposable j’avais un doute je viens de revérifier donc va dodo

  • (France) Mar 16 oct à 22:55

    @petitoursbrun, y'a que le 1er qui se qualifie

Match France - Allemagne

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche France / Allemagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Allemagne sera donné à 20h45 (16 octobre 2018).

Partagez

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 7 4 4
2 7 4 0
3 2 4 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Allemagne

Suivez le match France - Allemagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre France (Les Bleus) et Allemagne est à suivre en live à partir de 20h45.