Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Stadio Diego Armando Maradona | Arbitré par M. Mariani
90
+4
C'est terminé ! L'Atalanta s'impose face au Napoli au terme d'un superbe match. Une semaine après leur victoire sur la pelouse de la Juventus Turin, les Bergamasques réalisent un nouveau gros coup en venant s'imposer à Naples. Grâce à cette victoire, la cinquième de suite en championnat, l'Atalanta revient à deux points de son adversaire du soir qui manque la possibilité de reprendre la tête de la Serie A.
90
+4
Tir non cadré de Andrea Petagna. Sur l'action qui suit, Politano réalise un superbe travail. Son centre est repris une première fois par Petagna. Le ballon revient sur lui qui frappe mais sa tentative passe au-dessus du but de Musso.
90
+2
Dans la surface de Naples, Muriel tente sa chance. Sa frappe est contrée.
90
Il y aura quatre minutes en plus dans cette rencontre.
89
Lancé dans un raid solitaire, Adam Ounas pousse trop loin son ballon qui file en dehors des limites du terrain.
86
Carton jaune pour Berat Djimsiti coupable d'une faute sur Politano.
85
Impliqué sur les deux buts de son équipe, le défenseur français a réalisé un match plein pour sa première titularisation de la saison.
84
Entree de Matteo Politano
84
Sortie de Kévin Malcuit
84
Tir non cadré de Hans Hateboer. Aux vingt-cinq mètres, le défenseur tente sa chance. Sa frappe passe largement au-dessus du but d'Ospina.
83
Entree de Berat Djimsiti
83
Sortie de J. Mæhle
82
Entree de L. Muriel
82
Sortie de D. Zapata
80
Depuis le troisième but de l'Atalanta, le Napoli peine à s'approcher du but de Musso.
77
Côté droit, Hateboer centre. Sa tentative est détournée en corner et l'Atalanta obtient un corner.
75
Le centre-tir de Malcuit est détourné en corner par Musso.
73
Sortie de Ruslan Malinovskyi
73
Entree de Mario Pašalić
71
But de Remo Marco Freuler. Très bon travail d'Ilicic qui trouve son équipier d'un extérieur du pied. A l'entrée de la surface de réparation, Freule ouvre son pied gauche et sa frappe à ras de terre ne laisse aucune chance à Ospina. L'Atalanta reprend les devants. 2-3 !
67
Sortie de H. Lozano
67
Entree de Andrea Petagna
67
Sortie de Dries Mertens
67
Entree de Adam Mohamed Ounas
66
But de Merih Demiral. Auteur d'un appel d'avant-centre, le défenseur central s'emmène parfaitement le ballon. Coupable sur le deuxième but du Napoli, Demiral se fait pardonner avec une frappe puissante qui se loge sous la barre d'Ospina qui ne peut rien faire ! L'Atalanta égalise. 2-2 !
65
Tir cadré de Merih Demiral. A la suite d'un coup-franc botté aux vingt-cinq mètres, le ballon arrive au niveau du point de penalty. Zapata manque le ballon mais le dos de Demiral fait le travail. Ospina le fait également en détournant le ballon au-dessus de sa barre transversale !
64
Carton jaune pour Kévin Malcuit coupable d'un tacle mal maîtrisé et par derrière sur Malinovskyi.
60
L'arbitre de la rencontre va voir les images pour un potentiel penalty et une faute de main mais finalement c'est le pied de Rui qui détourne le ballon en corner.
59
Tir non cadré de Josip Iličić. Aux vingt mètres, l'attaquant de Bergame frappe en force du droit. Sa tentative est détournée par Mario Rui.
58
Coup-franc tiré par Ruslan Malinovskyi mais Di Lorenzo au second poteau détourner le ballon en corner.
57
Carton jaune pour Amir Rrahmani.
55
Sortie de Matteo Pessina
55
Entree de Josip Iličić
55
Entree de Diego Demme
55
Sortie de Stanislav Lobotka
53
Tir non cadré de Dries Mertens. Aux vingt-cinq mètres, le deuxième buteur de la soirée pour le Napoli frappe du droit. Sa tentative passe au-dessus du but de Musso.
53
Tir non cadré de Merih Demiral. Sur le corner qui suit, Demiral s'impose dans les airs et place sa tête. Sa frappe passe au-dessus du but d'Ospina.
52
Poteau de D. Zapata. A la réception d'un de Maehle, Zapata vient placer son coup de tête. Sa tentative vient s'écraser sur le poteau d'Ospina.
48
Avec ce résultat provisoire, le Napoli reprend la tête de la Serie A.
47
But de Dries Mertens. Parfaitement lancé dans la profondeur, l'attaquant belge profite d'une mauvaise montée de la défense de l'Atalanta pour filer au but. Le Diable Rouge fixe le portier de l'Atalanta et marque du pied droit. Musso est battu et le Napoli prend les devants dans cette partie. 2-1 !
46
A noter que l'Atalanta reste sur quatre victoires de suite et neuf matches sans défaite toutes compétitions confondues.
46
Sortie de Davide Zappacosta
46
Entree de Hans Hateboer
46
C'est reparti à Naples ! L'Atalanta vient de lancer cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
45
C'est la pause à Naples sur ce score de 1-1 ! Au terme d'une première période où chacune des deux équipes aura eu sa période, Napolitains et Bergamasques rentrent aux vestiaires sur ce score nul. Les joueurs de l'Atalanta se montrent dangereux sur les contres notamment avec le jeu dos au but de Zapata. Tout reste à faire dans cette rencontre.
43
Tir non cadré de Piotr Sebastian Zieliński. Aux vingt mètres, l'attaquant polonais frappe du droit. Sa tentative passe juste à côté du poteau gauche de Musso.
42
La Napoli termine mieux ce premier acte.
40
But de Piotr Sebastian Zieliński. Côté droit, Malcuit laisse sur place Maehle. Le latéral centre ensuite en retrait pour Zieliński. Sa première tentative est contrée mais le ballon revient sur le milieu de terrain qui trouve finalement la faille face à une forêt de joueurs de l'Atalanta ! Naples égalise. 1-1 !
38
Après un bon travail de Freuler qui décale Maehle côté gauche, le défenseur danois centre pour Zapata. L'attaquant colombien tente de contrôler le ballon en pivot mais c'est manqué !
37
Le Napoli tient le ballon mais c'est une possession stérile. Les Napolitains ne trouvent pas la faille face à un bloc bergamasque bien regroupé.
35
Bien trouvé sur le côté droit, Malcuit centre en retrait mais aucun de ses coéquipier ne peut récupérer le ballon.
32
Pour le moment, le Napoli ne trouve pas la solution face à une équipe de Bergame très solide dans cette première demi-heure de jeu.
29
Tir cadré de H. Lozano. Parfaitement lancé dans la profondeur, l'attaquant du Napoli écrase trop sa frappe qui est captée sans problème par Musso.
28
Dans la surface du Napoli, Malinovskyi tente sa chance. Sa frappe est contrée par la défense de Naples.
27
Tir cadré de D. Zapata. A la suite d'un arrêt d'Ospina, l'attaquant de Bergam, qui a suivi, place son coup de tête mais l'ancien gardien niçois est vigilant et capte le ballon.
24
Devant au tableau d'affichage, le Napoli maîtrise également son sujet pour le moment sur le terrain.
22
Tir non cadré de Matteo Pessina. Encore un bon travail de Zapata qui trouve Pessina en retrait. Sa frappe du gauche file hors du cadre d'Ospina qui peut souffler.
19
Tir cadré de Matteo Pessina. Auteur d'une percée pleine axe, le milieu de Bergame file au but mais sa frappe est trop écrasée et Ospina capte sans problème.
18
Tir non cadré de Davide Zappacosta. Aux vingt mètres, le défenseur de Bergame frappe du gauche. Sa tentative est trop enlevée et le ballon passe largement au-dessus du but d'Ospina.
17
Carton jaune pour Ruslan Malinovskyi pour une faute sur Lobotka. Le buteur de l'Atalanta sera suspendu pour le prochain match de son équipe face à l'Hellas Verone.
16
Tir non cadré de J. Mæhle. Dans la surface napolitaine, le Danois frappe. Sa tentative est contrée et Bergame obtient en corner.
15
Depuis l'ouverture du score de la part de l'Atalanta, Naples tient le ballon et tente de mettre la pression sur le but de Musso.
12
Tir non cadré de H. Lozano ! Quel raté de l'attaquant du Napoli. A la suite d'un superbe centre fort à ras de terre, l'attaquant se jette au second poteau mais le joueur du Napoli ne trouve pas le cadre alors que le but était vide !
10
Le Napoli a été puni sur la première incursion de Bergame dans sa moitié de terrain.
6
But de Ruslan Malinovskyi. A la suite d'un superbe travail de Zapata parfaitement lancé dans la profondeur à la limite du hors-jeu, l'attaquant de l'Atalanta centre en retrait pour Malinovskyi. Sa frappe du gauche se loge dans lucarne d'Ospina qui ne peut absolument rien faire. Bergame ouvre rapidement la marque. 0-1 !
5
Tir non cadré de Juan Jesus. Sur le corner qui suit, le défenseur du Napoli tente une tête compliqué. Sa frappe n'est pas cadrée et le ballon file en six mètres en faveur de Musso.
4
Bon ballon dans la profondeur pour Lozano. L'attaquant centre en retrait pour Mertens qui tente sa chance mais sa tentative est détournée en corner.
3
Petite frayeur de Musso qui tarde un peu à renvoyer le ballon et sous la pression de Mertens, le portier argentin a dégagé le ballon en catastrophe.
2
Dans ce début de match, le Napoli essaye de mettre le pied sur le ballon et le fait tourner du gauche à gauche.

En cas de succès face aux Bergamasques, le Napoli reprendrait la tête du championnat.

C'est parti à Naples ! Les Napolitains viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade San Paolo.

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 20h45 au stadio San Paolo à Naples.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Naples (3e, 36 points) et l'Atalanta Bergame (4e, 31 points) à l'occasion de la 16e journée de Serie A.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  7' R. Malinovskyi
  17' R. Malinovskyi
P. Zieliński 40'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
  46' D. Zappacosta
  46' H. Hateboer
D. Mertens 47'  
D. Demme 56'  
  56' J. Iličić
  56' M. Pessina
S. Lobotka 56'  
A. Rrahmani 58'  
K. Malcuit 64'  
  66' M. Demiral
A. Ounas 67'  
A. Petagna 67'  
D. Mertens 67'  
H. Lozano 67'  
  71' R. Freuler
  73' M. Pašalić
  73' R. Malinovskyi
  82' D. Zapata
  82' L. Muriel
  82' M. Pašalić
  83' B. Djimsiti
  83' J. Mæhle
K. Malcuit 85'  
M. Politano 85'  
  87' B. Djimsiti

Pronostic : Naples - Atalanta

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et Atalanta.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
65
52%
Attaques
48%
61
33
51%
Attaques dangereuses
49%
32
18
53%
Coups francs
47%
16
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
40%
Buts
60%
3
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
3
38%
Tirs arrêtés
63%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
63%
Touches
38%
15
6
46%
Corners
54%
7
16
47%
Fautes
53%
18
2
40%
Carton jaune
60%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Mæhle
Palomino Freuler Pessina
Musso Demiral Zapata
Tolói de Roon Malinovskyi
Zappacosta
Malcuit
Lozano Zieliński Di Lorenzo
Mertens Rrahmani Ospina
Elmas Lobotka Juan Jesus
Mário Rui

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Naples) Dim 5 déc 2021 à 12:05

    Rigolos

  • (Naples) Dim 5 déc 2021 à 12:05

    Napoli bidons

  • Sam 4 déc 2021 à 23:40

    ANALYSE DE LA JOURNÉE

    Full douilles
    Les parieurs ont encore perdu de l argent dans la majorité

  • 1 Sam 4 déc 2021 à 23:22

    @goal, Cest noté !!
    Bonne nuit à dem !!

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 23:20

    @Cortesse, bonne soirée

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 23:19

    @Cortesse, et le nul
    Lyon pour finir

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 23:18

    @Cortesse, leeds et Montpellier
    pour commencer

  • Sam 4 déc 2021 à 23:11

    @goal, EXTRA tu vois quoi dis moi ?

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 23:05

    @Cortesse, belle équipe
    offensive
    j'aime bien
    la meilleure d'europe

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 23:05

    @Cortesse, oui
    poto normalement

  • Sam 4 déc 2021 à 23:03

    @goal, tu seras la demain ?

  • Sam 4 déc 2021 à 23:03

    @goal, Atalanta aurait du être sur le podium !

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 23:00

    @Pac111, bien vu^^

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:59

    @Cortesse, lol

  • Sam 4 déc 2021 à 22:55

    Yeess €€€

  • 1 Sam 4 déc 2021 à 22:55

    @goal, un trois sur 3 for mister !!

  • 1 Sam 4 déc 2021 à 22:54

    @goal, yess on se faire péter les choccolates lol

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:48

    @Cortesse, tous passe
    aujourd'hui
    beaux cadeaux
    sous le sapin^^

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:47

    @Cortesse, merci
    poto^^

  • Sam 4 déc 2021 à 22:47

    @goal, bravo !

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:47

    @Cortesse, lol

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:47

    @Platini54, hello lolo

  • Sam 4 déc 2021 à 22:46

    @goal, kiss kiss

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:46

    @FCBarcelone69, toi aussi
    bien vu^^

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:45

    @FCBarcelone69, merci
    Brondillant^^

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:42

    @goal, GG chef !!

  • (Naples) Sam 4 déc 2021 à 22:42

    Belle équipe Atalanta

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:41

    Gasperini !!

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:40

    @Cortesse, la bise

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:40

    impec

  • Sam 4 déc 2021 à 22:39

    @Vraimentcninp, mdr

  • Sam 4 déc 2021 à 22:38

    et voila Atalanta devrait être sur son podium !!

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:38

    ✅✅

  • Sam 4 déc 2021 à 22:37

    Finit pan pan pan

  • Sam 4 déc 2021 à 22:37

    Siffle

  • Sam 4 déc 2021 à 22:36

    Aller un nul

  • 1 (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:33

    On lache rien Bergamo

  • Sam 4 déc 2021 à 22:33

    Reste combien temps

  • Sam 4 déc 2021 à 22:32

    Aller on tient mtn

  • Sam 4 déc 2021 à 22:31

    Abusé je suis vert

  • Sam 4 déc 2021 à 22:31

    2n yes !!

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:31

    on encaisse les poulets

  • Sam 4 déc 2021 à 22:31

    Atalanta gagne et marque plus de 1,5 but a 3,20 ok ! Enfin il reste du temp mais ils sont trop chaud

  • Sam 4 déc 2021 à 22:29

    @HotDog, oui pour atalanta peux - être mais pas le cas à la juve ^^ un club n'est pas l'autre :)

  • 1 Sam 4 déc 2021 à 22:26

    Atal tres puissant ne pas sousestime, victoire comme dab

  • Sam 4 déc 2021 à 22:25

    Zapata sorti

  • Sam 4 déc 2021 à 22:25

    @Barcelona71,

    Demiral fait les beaux jours de Atalanta en attendant
    Et je te rassure
    La Juve l'a vendu
    Si ça peut te rassurer

  • Sam 4 déc 2021 à 22:24

    Zapata marquera pas deg

  • Sam 4 déc 2021 à 22:24

    Aller bergame

  • (Atalanta) Sam 4 déc 2021 à 22:24

    Demain Strasbourg win contre nice

1 53 22 36
  Equipe Pts J Dif
2 49 23 27
3 49 23 22
4 43 22 18
5 42 23 13
6 38 23 10
7 36 22 11
8 36 23 7
9 33 23 5
10 32 22 9
11 29 23 1
12 29 23 -10
13 27 22 -8
14 25 23 -18
15 24 22 -5
16 20 23 -12
17 18 22 -20
18 17 23 -22
19 13 23 -25
20 10 22 -39