Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade de l'Abbé Deschamps | Arbitré par R. Buquet
90
+5
Auxerre et Angers se quittent bons amis, ce dimanche, à l'issue d'une deuxième période plutôt à l'avantage du SCO. Les Angevins sont revenus des vestiaires plus déterminés et ils ont profité du rouge reçu par Sinayoko pour égaliser dans le dernier quart d'heure. Ce point pris par l'AJA, qui a su tenir dans ce contexte, devrait avoir une certaine saveur. De même pour des visiteurs qui n'ont jamais lâché.
90
+1
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Le numéro de Da Costa ! Parti depuis l'aile gauche, l'ancien Strasbourgeois parvient à rentrer dans la surface et même à frapper au but. Le tir est un peu pour inquiéter Bernardoni, qui s'interpose en deux temps. Angers a eu un peu chaud sur ce coup.
88
Situation litigieuse dans la surface d'Angers après cette sortie aérienne de Bernardoni sur Jeanvier. Monsieur Buquet laisse d'abord le jeu se poursuivre, avant de l'interrompre pour s'enquérir de la santé de l'Auxerrois, un peu sonné.
86
Sabanovic commet une nouvelle faute sur un Da Costa remuant et s'en sort sans deuxième carton jaune. Pendant ce temps, Angers n'attaque plus.
85
Sortie de Mathias Aurélien Autret
85
Entree de Gaëtan Perrin
83
Entree de Antonin Bobichon
83
Sortie de Azzedine Ounahi
82
Carton jaune pour Halid Šabanović, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Da Costa.
80
L'égalisation arrive un peu tôt pour Auxerre et Angers repart tout de suite à l'attaque pour aller chercher la victoire ce dimanche.
78
Sortie de Souleyman Keli Doumbia
78
Entree de I. Chetti
76
Angers égalise après un joli numéro de Boufal ! Côté gauche, le numéro 7 angevin fait tourner Joly en bourrique avant de distiller un centre parfait au ras du sol. Au deuxième poteau, Salama est tout heureux de reprendre face au but pour égaliser.
76
Les minutes s'égrainent et défilent en faveur d'Auxerre, pour l'instant. Angers n'a pas abdiqué et continue de monopoliser le ballon.
73
Entree de Youssouf Yacoub M'Changama
73
Sortie de Gauthier Hein
73
En parlant de Boufal, on retrouve l'ancien Lillois tout de suite en évidence avec un coup franc idéalement placé dans l'axe : c'est nettement au-dessus.
72
Après ce coup du sort, Angers change totalement ses cartes avec un triple changement. Boufal est l'un des trois joueurs, lui qui était blessé et absent depuis le mois d'avril.
70
Entree de Pierrick Capelle
70
Sortie de Batista Adélino Mendy
70
Sortie de Sada Thioub
70
Entree de Amine Salama
70
Entree de Sofiane Boufal
70
Sortie de Adrien Hunou
69
Da Costa est logiquement averti dans la foulée du but annulé.
68
Le but est annulé par le corps arbitral, monsieur Buquet estimant qu'il y a bien eu faute de Da Costa au départ de l'action.
67
A noter que Da Costa s'est fendu d'un coup de coude dans le visage de Doumbia et l'action est actuellement analysée par monsieur Buquet avec la VAR.
65
Auxerre pense reprendre deux buts d'avance malgré son infériorité numérique. Sur un joli centre de Sakhi depuis la droite, Da Costa tente un retourné, se rate, mais le ballon arrive dans la foulée sur Hein. Seul devant le but, ce dernier ne se fait pas prier pour tromper Bernardoni d'un beau tir du gauche.
64
Oh la tête d'Hunou ! Sur un centre de Mendy depuis la droite, l'ancien Rennais réussit une reprise pas évidente et manque le cadre pour quelques centimètres. L'AJA a eu très chaud sur ce coup.
64
Le public de l'Abbé-Deschamps met une grosse pression sur le corps arbitral, notamment depuis l'exclusion de Sinayoko. Celle-ci ne devait pour autant qu'au joueur auxerrois.
62
Carton jaune pour Azzedine Ounahi. Le numéro 8 du SCO s'est fendu d'un tirage de maillot grossier devant Autret.
61
Auxerre a énormément reculé ces dernières minutes et le match ressemble actuellement à un attaque - défense en faveur d'Angers. L'AJA doit laisser passer l'orage.
59
Angers va évidemment essayer de profiter de cet avantage numérique et Ounahi part à l'attaque sur l'aile gauche. Problème, son centre enchaîné ne trouve pas de partenaire. Auxerre peut souffler.
57
Carton rouge pour Lassine Sinayoko ! L'attaquant auxerrois commet une nouvelle faute violente sur Doumbia, il laisse encore traîner le bras dans le visage de son adversaire et récolte un deuxième jaune synonyme de rouge.
56
L'AJA peut compter sur un public au rendez-vous, ce dimanche, pour la première rencontre à l'Abbé-Deschamps depuis 10 ans.
54
Oh l'occasion pour Diony ! Lancé côté droit, Thioub adresse un centre parfait, ou quasi-parfait, au ras du sol. On pense que Diony va pouvoir tirer à bout portant et s'offrir éventuellement un doublé mais l'ancien Stéphanois est trop court. Il s'en est fallu de rien.
53
Joly doit faire face à un Doumbia très offensif ce dimanche et le latéral droit qui remplace Pereira ce dimanche s'en sort très bien, avec énergie et lucidité.
51
Sakhi sort de sa boîte. Le créateur bourguignon récupère le ballon, passe Mendy et tente un tir de loin : c'est totalement dévissé.
50
Angers continue d'attaquer et Doumbia déborde sur l'aile gauche. Son centre au ras du sol est encore coupé par un Jeanvier vigilant.
49
Thioub et Sabanovic combinent sur le front offensif et le latéral droit est lancé dans la surface. Il est finalement bloqué par un Jeanvier solide sur ses appuis.
48
Da Costa effectue ces grands débuts avec Auxerre ce dimanche, donc, lui qui a remplacé un Charbonnier peu en vue lors du premier acte.
46
Sortie de Gaëtan Charbonnier
46
Entree de Nuno da Costa
46
Monsieur Buquet donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Quelques statistiques de la première période.
45
+2
Au terme d'une première période animée et relativement équilibrée, Auxerre mène d'un petit but face à Angers. Les Bourguignons ont connu une grande réussite sur corner, deux fois, et furent parfois inspirés offensivement. Le SCO est loin d'avoir démérité et s'est également montré dangereux. Tout reste à faire lors de la seconde période.
45
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Le suspense est entier à quelques encablures du terme de ce premier acte.
43
On retrouve Auxerre sur le front offensif, un peu, et Sinayoko s'essaye à la frappe à l'entrée de la surface : c'est largement au-dessus.
41
Angers essaye de se montrer dangereux et se procure deux corners consécutifs, bottés par Bentaleb de façon rentrante. Une séquence sans conséquence pour l'AJA.
39
Auxerre n'arrive plus à attaquer lors de cette première période, notamment depuis la réduction de l'écart de Diony. Les Bourguignons semblent jouer avec le frein à main.
37
Carton jaune pour Paul Joly. Le latéral droit bourguignon s'est rendu coupable d'une faute d'anti-jeu pour empêcher son adversaire d'avancer.
36
Sakhi est très en vue lors de cette première période, entre grande précision dans ses passes et technique spectaculaire.
34
La tension est clairement montée d'un cran en cette deuxième partie de première période et Blazic commet une intervention bien trop rugueuse sur Sakhi. Le défenseur angevin s'en sort sans carton.
32
Quelle occasion pour Mendy ! Les occasions pleuvent actuellement et sur un coup franc parfaitement brossé par Ounahi, le milieu angevin est totalement oublié dans la surface. Bémol, sa reprise de volée ne trouve pas le cadre. Le SCO était tout près de l'égalisation sur ce coup.
31
Le duel entre Sinayoko et Doumbia est pour le moins animé et l'attaquant auxerrois est cette fois-ci averti après une faute grossière d'anti-jeu.
29
Le lob incroyable d'Autret ! Pile sur la ligne médiane, l'ailier auxerrois déclenche un tir merveilleux, cadré, et il faut une parade importante de Bernardoni pour empêcher le ballon d'entrer dans le but. Quel geste d'Autret !
29
Sinayoko laisse traîner le bras dans le visage de Doumbia, qui se tord de douleurs au sol. L'attaquant auxerrois se désintéresse de son adversaire alors que monsieur Buquet n'a pas vu de faute.
27
Le coup franc est superbement botté par Sakhi, lequel trouve un Jubal totalement seul dans la surface. Malheureusement pour Auxerre, le défenseur manque le cadre à bout portant. Quelle occasion manquée pour les locaux !
26
Sinayoko fait parler sa technique et sa puissance en attaque, et obtient un bon coup franc après une faute de Doumbia.
24
A noter que le but a été analysé par la VAR, probablement pour une position de Diony sur la passe de Thioub, mais il a bien été validé. Auxerre n'a plus qu'un but d'avance lors de cette première période.
22
Le SCO réduit l'écart ! Après une belle récupération de Mendy au milieu du terrain, Thioub hérite du ballon, se retourne vite et lance directement Diony en profondeur. Arrivé dans la surface, le buteur angevin fixe Costil et glisse le ballon dans le but d'un tir du gauche au ras du sol.
21
Le rythme du match est un peu retombé, l'occasion pour Angers de reprendre un peu ses esprits et tenter de comprendre ce qui lui est arrivé. Le SCO n'a pas dit son dernier mot.
19
Le compte twitter de l'AJ Auxerre ne s'y trompe pas : ce sont bien des "débuts rêvés" pour les Bourguignons ce dimanche.
17
Carton jaune pour Gaëtan Charbonnier. Le buteur auxerrois s'est rendu coupable d'un coup de coude dans le visage de Bentaleb lors d'un duel aérien. Le milieu angevin est toujours au sol.
16
Angers tente de réagir sur corner mais Bentaleb, trouvé au premier poteau, manque totalement sa reprise. Auxerre peut repartir tranquillement.
15
L'AJA développe un beau mouvement et Sakhi parvient à renverser le jeu vers Autret, sur l'aile gauche. L'ex-Lorientais cherche alors Charbonnier dans la surface mais il envoie directement le ballon en sortie de but.
13
Auxerre se sent pousser des ailes avec ce deuxième but et multiplie les attaques sous les vifs encouragements de son public.
11
A noter que la Ligue professionnelle de football a accordé pour l'instant le but à Hountondji, contre son camp, alors que le centre d'Hein était a priori cadré.
9
Incroyable entame de match à l'Abbé-Deschamps avec un deuxième but pour Auxerre. Sur un nouveau corner, cette fois-ci joué à deux, Hein est décalé à l'entrée de la surface et peut centrer du gauche. La passe est rentrante et bien mal reprise par le malheureux Houtondji, qui prend tout le monde à revers de la tête. C'est terrible pour Angers.
9
Angers continue d'attaquer et Diony est trouvé dans la surface. L'attaquant bourguignon est un peu seul et l'AJA s'en sort.
7
Situation litigieuse dans la surface d'Auxerre avec cette chute au sol de Mendy, qui réclame un penalty. Le milieu angevin est finalement averti.
6
Auxerre ne pouvait pas rêver meilleure entame pour ses retrouvailles en Ligue 1 avec l'Abbé-Deschamps. Le public bourguignon est conquis.
4
Auxerre ouvre déjà le score ! Sur le premier corner du match, Sakhi envoie le ballon dans la surface, dans une zone où se situent ses deux défenseurs centraux. Jubal détourne alors une première fois le ballon de la tête, en direction d'un Jeanvier buteur à bout portant du bout du pied.
3
Oh la frappe de Sakhi ! Sur un ballon qui traîne dans les airs, le milieu auxerrois déclenche une magnifique frappe qui passe de peu à côté.
3
Auxerre tente de réagir avec un coup franc intéressant aux 40 mètres du but de Bernardoni. C'est très mal tiré par Autret et le ballon file en sortie de but.
2
Angers se montre entreprenant d'entrée et Thioub et Diony tentent de combiner dans de petits espaces dans la surface adverse. C'est bien lu par la défense auxerroise, qui se relance dans la foulée.

Monsieur Ruddy Buquet, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'AJA, les recrues Raveloson et Da Costa démarrent sur le banc. Jean-Marc Furlan doit par ailleurs faire sans Pereira blessé, et c'est Joly qui le remplace en défense. A noter la titularisation de l'attaquant Sinayoko, préféré au milieu M'Changama par rapport au match de Lille. On retrouve Charbonnier en pointe, ainsi qu'Autret et Hein à la création.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Baticle n'effectue qu'un seul changement par rapport au onze de dimanche dernier : Bentaleb revient dans l'entrejeu et Capelle file sur le banc. Egalement de retour, Boufal est d'abord remplaçant ce dimanche, et on retrouve le trio Thioub - Ounahi - Hunou en soutien de Charbonnier en pointe.

Angers peut d'ailleurs compter sur deux retours pour ce match : celui de Bentaleb, suspendu face à Nantes, et surtout celui de Boufal, blessé et absent depuis avril dernier. Dans les rangs auxerrois, les recrues Raveloson et Da Costa font enfin leur apparition dans le groupe, au contraire de Mensah, arrivé en Bourgogne tout récemment.

Pas forcément plus ambitieux qu'Auxerre, Angers avance également avec un objectif maintien lors de cette nouvelle saison. Le SCO a passé le dernier exercice dans la deuxième partie de tableau pour finalement terminer à la 14e place. Les joueurs de Gérald Baticle, ancienne icône de l'AJA, ont un peu mieux démarré le nouveau championnat, même s'ils ont été accrochés à domicile par Nantes dimanche dernier (0-0).

De retour en Ligue 1 cette saison, après sa descente survenue il y a de cela dix ans (2012), l'AJA tentera avant tout de se maintenir en 2022-2023, une saison marquée par le passage à 18 clubs et, donc, quatre descentes. Les Bourguignons ont connu des débuts compliqués pour leur retour dans l'élite, subissant une lourde défaite d'entrée à Lille (4-1) lors de la première journée.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 2e journée de Ligue 1 et la rencontre entre l'AJ Auxerre et le SCO d'Angers au Stade l'Abbé-Deschamps. Le coup d'envoi est prévu à 15 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
J. Jeanvier 4'  
  7' B. Mendy
C. Hountondji (Contre son camps) 10'  
G. Charbonnier 17'  
  22' L. Diony
L. Sinayoko 31'  
P. Joly 37'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
G. Charbonnier 46'  
Nuno da Costa 46'  
L. Sinayoko 57'  
  61' A. Ounahi
Nuno da Costa 68'  
  69' A. Salama
  69' B. Mendy
  69' P. Capelle
  69' S. Thioub
  70' A. Hunou
  70' S. Boufal
G. Hein 73'  
Y. M'Changama 73'  
  77' A. Salama
  78' I. Chetti
  78' S. Doumbia
  83' A. Bobichon
  83' A. Ounahi
  83' H. Šabanović
G. Perrin 85'  
M. Autret 85'  

Cotes Auxerre - Angers

Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.25 2 / 3.10
Double chance
1x / 1.37 12 / 1.34 x2 / 1.55
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 2.00 2 / 3.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.72 -1.5 / 3.10 -0.5 / 6.80
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.93 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.70 +5.5 / 8.50
Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.10 2 / 2.95
Double chance
1x / 1.38 12 / 1.34 x2 / 1.54
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 2.00 2 / 3.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.74 Non / 1.95
Nombre de buts
-4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.72 -1.5 / 3.10 -0.5 / 6.80
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.93 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.70

Pronostic : Auxerre - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Angers .

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Auxerre, l'une des nouvelles équipes de la ligue, n'a pas bien joué lors de son premier match. Ils ont encaissé deux buts en 3 minutes contre Lille ; Ils ont été mené 3-0 à la fin de la première mi-temps. Auxerre était une équipe qui avait le ballon et qui jouait le jeu dans la moitié de terrain adverse en Ligue 2, mais ils n'ont pas pu améliorer la qualité de leur effectif. Angers, en revanche, a fait un bon match lors de la première semaine malgré avoir perdu des joueurs importants. Même s'ils ont raté beaucoup de buts, ils ont créé beaucoup d'occasions face à un adversaire comme Nantes. Ils font un bon pressing et peuvent rapidement ramener le ballon dans la surface de réparation. Auxerre a plusieurs joueurs qui peuvent faire des erreurs individuelles à tout moment. Les équipes de l'entraîneur d'Angers, Baticle, commencent bien la saison et jouent avec un rythme assez élevé en début de saison. Je pense qu'ils repartiront avec au moins 1 point d'Auxerre. Double chance N2

Double chance x2 1.55 Parier »

Notes d'avant match

Auxerre et Angers vont s’affronter pour la 5e fois en Ligue 1, la 1re depuis le 18 décembre 1993 (2-2). Le SCO est l’adversaire que l’AJA a le plus affronté dans l’élite sans jamais l’emporter (3 nuls, 1 défaite).

Auxerre a perdu chacun de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (ses 3 derniers de la saison 2011/12 et le match inaugural à Lille le week-end dernier) et peut égaler la plus longue série de défaites de son histoire dans l’élite, établie à 3 reprises auparavant, en janvier-février 1993, février-mars 1999 et février-mars 2000.


Angers n’a perdu qu’un seul de ses 9 derniers matches de Ligue 1 disputés au mois d’août (6 victoires, 2 nuls), gardant sa cage inviolée à 7 reprises.

Auxerre a marqué lors de 18 de ses 19 réceptions en Ligue 2 la saison passée, la seule exception intervenant à l’occasion d’un 0-0 contre Ajaccio le 7 août 2021. Seul Toulouse (19/19) a marqué lors de plus de matches à domicile qu’Auxerre la saison passée parmi les équipes ayant évolué en L1 ou L2.

Angers est la seule équipe de Ligue 1 déjà en lice la saison dernière à n’avoir remporté aucun match à l’extérieur en 2022 (3 nuls, 6 défaites en 9 déplacements).

Auxerre est, avec Lorient (7 tentatives), l’une des 2 seules équipes dont aucun centre dans le jeu n’a trouvé preneur lors de la 1re journée de Ligue 1 (9 tentatives).

Le match entre Angers et Nantes lors de la 1re journée de Ligue 1 2022/23 est le seul à ne pas avoir vu la moindre attaque construite (séquence de 10 passes ou plus se terminant par un tir ou un ballon touché dans la surface adverse) de part et d’autre.

Auxerre (19) est l’équipe qui a affiché la 2e plus fort PPDA en Ligue 1 lors de la 1re journée derrière Lorient (19.5), ce qui signifie qu’elle est la 2e équipe qui a le plus laissé son adversaire faire de passes en moyenne par action défensive, et donc que seul Lorient a pressé plus bas qu’Auxerre lors de la 1re journée. A l’inverse, seuls Marseille (PPDA : 7.6) et Lens (7.8) ont pressé plus haut qu’Angers (8.7) en J1.

Benoit Costil a encaissé 4 buts lors de la 1re journée contre Lille. Le nouveau portier d’Auxerre reste sur 27 matches de suite sans avoir gardé la moindre clean sheet en Ligue 1, seul Guillermo Ochoa (33) a connu une plus longue disette ces 75 dernières saisons.

L’attaquant d’Angers Adrien Hunou avait inscrit son tout premier but en championnat professionnel à Auxerre au stade de l’Abbé-Deschamps, c’était le 16 janvier 2015 avec Clermont en Ligue 2.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
75
45%
Attaques
55%
91
19
37%
Attaques dangereuses
63%
33
14
56%
Coups francs
44%
11
10
53%
Coups de pied arrêtés
47%
9
2
50%
Buts
50%
2
5
100%
Tirs cadrés
0%
0
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
18
44%
Touches
56%
23
4
44%
Corners
56%
5
1
100%
Hors-jeu
0%
0
10
42%
Fautes
58%
14
4
57%
Carton jaune
43%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Bernard Autret
Jeanvier Sakhi
Costil Touré Charbonnier
Jubal Hein
Joly Sinayoko
Thioub Šabanović
Mendy Hountondji
Diony Ounahi Bernardoni
Bentaleb Blažič
Hunou Doumbia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 14 aoû à 18:06

    Match nul évident mais arbitrage très dur avec
    L'équipe a domicile

  • Dim 14 aoû à 17:19

    Nul 3,25 ok

  • (Auxerre) Dim 14 aoû à 16:55

    Fini arbitrage dur avec Auxerre
    Dommage pour eux

  • Dim 14 aoû à 16:55

    Carton rouge but refuse penalty non accordé franchement si c'est pas de ma mauvaise foie

  • (Auxerre) Dim 14 aoû à 16:54

    @Lilkha, bien sûr

  • Dim 14 aoû à 16:53

    J'ai posé une question

  • 2 (Auxerre) Dim 14 aoû à 16:52

    @Lilkha, signalé

  • 1 Dim 14 aoû à 16:50

    Scandaleux

  • 1 Dim 14 aoû à 16:49

    Honteux

  • 1 Dim 14 aoû à 16:48

    Même Diony il marque mdr

  • (Auxerre) Dim 14 aoû à 16:47

    Ya des gardiens qui peuvent mettre des coups eux ya rien lol

  • Dim 14 aoû à 16:43

    @Lawinprono, Je parlais du coup de coude sur le but refusé . Sinon je t ai laissé un message sur le match de Reims GROS MITO

  • Dim 14 aoû à 16:40

    Angers qui se réveille car tout le monde a capter qu'il jouer pas en première mt !
    Et après on vient nous dire qu'il y a pas de match piloté ptdr
    Oui oui allez raconter ça à un aveugle...

  • (Angers ) Dim 14 aoû à 16:36

    Bizarre but annulé + rouge juste après but de Angers l’arbitre a mis sa maison contre Auxerre ahahah

  • Dim 14 aoû à 16:35

    Ouf lover 3.5 qui passe quand même

  • Dim 14 aoû à 16:33

    L'arbitrage pro anger

  • (Angers ) Dim 14 aoû à 16:31

    @Lolonne, ben si y’a rouge t’es aveugle ou quoi

  • Dim 14 aoû à 16:31

    il suffisait de demander Bouffal entre en jeu

  • Dim 14 aoû à 16:27

    but refuser malheureusement , sa paraissait trop beau !
    il faut tenir , au moins pour un nul le rouge casse tout ...

  • Dim 14 aoû à 16:27

    But refusé et carton jaune ( pas de rouge )

  • Dim 14 aoû à 16:27

    But annulé, tout à fait d'accord pourquoi il ne fait pas rentrer bouffal

  • (Auxerre) Dim 14 aoû à 16:26

    But refuser très severe

  • Dim 14 aoû à 16:26

    Pas refusé

  • Dim 14 aoû à 16:26

    Carton rouge

  • Dim 14 aoû à 16:25

    Yes le 3.5 a 3.10

  • Dim 14 aoû à 16:25

    Le but va etre refusé ( coup de coude )

  • Dim 14 aoû à 16:24

    Lol Angers, on a compris...

  • Dim 14 aoû à 16:24

    let's go mes poulains , on fête le retour en ligue 1 a la maison comme il se doit

  • Dim 14 aoû à 16:23

    la blague angers road to ligue2

  • Dim 14 aoû à 16:22

    3-1

  • Dim 14 aoû à 16:22

    Pitoyable

  • (Angers ) Dim 14 aoû à 16:18

    Allez le Sco c'est maintenant

  • Dim 14 aoû à 16:06

    @BkPronostics, lol trompé de page lol sorry

  • Dim 14 aoû à 15:55

    Il déconne cet entraîneur d'Angers, il a 2 grands joueurs Boufal et Chetti et il ne les fait pas jouer. Boufal est exceptionnel en attaque et Chetti est de loin le meilleur défenseur par rapport à cette défense bidon.

  • Dim 14 aoû à 15:48

    Angers joue pas avec la même envie que contre Nantes !
    Bizarre ces changement de comportement d'équipe, j'ai l'impression que c'est voulu parfois

  • Dim 14 aoû à 15:41

    Vont pas finir a 11 aja si ca c continu

  • (Angers ) Dim 14 aoû à 15:31

    On s'fait pas respecté la ça va plus ce qu'il a failli mettre

  • (Angers ) Dim 14 aoû à 15:27

    Haha oui c'est vrai mais en contre pourquoi pas sur un malentendu ;)

  • (Angers ) Dim 14 aoû à 15:26

    Le sco va gagner arreter de paniqué

  • Dim 14 aoû à 15:24

    Over 0,5 Angers ✅

  • Dim 14 aoû à 15:23

    Ca reagit

  • Dim 14 aoû à 15:18

    Ca joue vraiment bien l'AJA en ce début de match.

  • Dim 14 aoû à 15:14

    Bene auxerre

  • (Auxerre) Dim 14 aoû à 15:12

    Auxerre sont chaud
    Fallait s'en douter chez eux pour leur retour

  • Dim 14 aoû à 15:12

    @Alfonse, Angers n'as jamais su jouer au foot ,; club de tanches ^^

  • Dim 14 aoû à 15:10

    Auxerre en feu^^

  • Dim 14 aoû à 15:10

    Mdr

  • Dim 14 aoû à 15:10

    @Baris92130, trop tôt oui

  • Dim 14 aoû à 15:08

    Deja

  • Dim 14 aoû à 15:05

    Over sa passe

1 22 8 22
  Equipe Pts J Dif
2 20 8 11
3 19 8 5
4 18 8 9
5 14 8 1
6 13 8 6
7 13 8 0
8 12 8 6
9 12 8 4
10 10 8 -2
11 10 8 -4
12 8 8 -4
13 8 8 -4
14 8 8 -9
15 7 8 -3
16 7 8 -11
17 6 8 -7
18 5 8 -3
19 5 8 -10
20 4 8 -7
qr med