Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Camp Nou | Arbitré par C. Çakιr
90
+6
C'est terminé au Camp Nou, entre le FC Barcelone et le Napoli (3-1) ! Dominé en début de rencontre, le FC Barcelone a su bien répondre pour remporter ce match crucial face au Napoli. Le doublé de Lionel Messi aura été fatal aux coéquipiers de Lorenzo Insigne. Malgré les événements liés à la VAR, les Partenopei quittent la compétition la tête haute. Ils ont un livré un très beau match. Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à tous.
90
+4
Les dernières courses vers l'avant des Partenopei semblent vaines ! Le Barça gère son confortable avantage de 2 buts.
90
+2
Entree de Junior Firpo
90
+2
Sortie de L. Suárez
90
+2
Carton jaune pour L. Suárez, qui a tardé à quitter la pelouse sur son remplacement.
90
+1
Il y aura 5 nouvelles minutes de temps additionnel décidées par M. Çakir.
90
Di Lorenzo percute à l'entrée de la surface et surprend Jordi Alba. Il tente de frapper du gauche, mais sa tentative enroulée est contrée.
88
David Ospina a manqué sa relance. Heureusement, Kalidou Koulibaly était vigilant et peut dégager le ballon, devant Lionel Messi...
87
Junior Firpo a terminé son échauffement. Le défenseur espagnol va également faire son entrée sur la pelouse.
86
Le FC Barcelone gère sereinement son avantage. Lionel Messi appelle ses coéquipiers à temporiser.
85
Monchu, la jeune promesse du Barça B, milieu de terrain vient de faire son entrée en jeu. Il remplace Antoine Griezmann, pas franchement heureux de céder sa place.
84
Sortie de Antoine Griezmann
84
Entree de Monchu
83
Quique Setién est tendu en bord de pelouse. L'ancien entraîneur du Betis le sent : Milik en pointe avec Lozano autour, c'est une autre paire de manches.
81
Hors-jeu de Arkadiusz Milik ! Mario Rui centre et Milik reprend de la tête dans la surface devant Lenglet, mais le ralenti est sans équivoque, l'international polonais était hors-jeu.
79
Entree de Arkadiusz Milik
79
Sortie de Lorenzo Insigne
79
Sortie de Fabián Ruiz
79
Entree de Eljif Elmas
77
Manolas réclame une faute de Lenglet sur un duel dans la surface. M. Çakir ne bronche pas.
75
Insigne tente un ballon dans la profondeur pour Lozano, mais c'est trop long. Ter Stegen capte le ballon devant l'attaquant mexicain.
73
La tentative de la tête de l'ancien attaquant du PSV Eindhoven était intéressante, mais imprécise.
71
La reprise de Hirving Lozano ! Insigne adresse un ballon dans le dos de la défense des Barcelonais. Le ballon arrive à Lozano, qui devance Lenglet mais sa reprise de la tête est manquée ! Sortie de but pour le FC Barcelone.
70
Entree de H. Lozano
70
Sortie de Piotr Zieliński
70
Sortie de José Callejón
70
Entree de Matteo Politano
68
Gennaro Gattuso va procéder à deux nouveaux changements.
66
La reprise de Lionel Messi ! Isolé à droite, Luis Suarez adresse un long ballon pour Messi. L'Argentin reprend le ballon en extension, du gauche ! Le ballon est capté tranquillement par Ospina, mais la tentative du lutin argentin était belle.
64
Le Napoli a clairement la possession du ballon malgré tout : 55% de pourcentage de possession. Pourtant, le Barça est paradoxalement de plus en plus à l'aise...
62
Faute claire d'antijeu de l'international polonais, même il y avait également à redire sur la touche de Frenkie De Jong, qui avait mis Lionel Messi sur orbite...
60
Carton jaune pour Piotr Zieliński, pour une faute sur Lionel Messi qui partait en profondeur, dans son dos.
60
Le corner n'a rien donné, Ter Stegen se saisit du ballon.
58
Insigne arrive à gagner un ballon devant Jordi Alba. Il tente de s'infiltrer dans la surface, mais Piqué dégage le ballon devant l'international italien. Corner.
56
Sergi Roberto accélère à droite et centre dans la surface pour Suarez. Le ballon est dégagé de justesse, par Manolas !
55
Le danger se rapproche des cages barcelonaises ! Naples est dans un temps fort.
53
La reprise de Lorenzo Insigne ! Sur un centre profond de Callejon, Mertens reprend en un temps, du droit. Son tir est contré puis repris de la tête par Insigne, mais Ter Stegen était sur la trajectoire et récupère aisément le ballon.
51
De nouveau Kalidou Koulibaly ! Sur un corner de Mario Rui, une nouvelle fois, l'international sénégalais s'élève plus haut que tout le monde et place le ballon au-dessus ! C'est sans danger pour Ter Stegen.
50
La reprise de Kalidou Koulibaly, au-dessus ! Sur un coup franc frappé par Mario Rui, Koulibaly reprend de la tête devant Piqué ! C'est contré. Corner !
48
Le coup franc barcelonais n'a rien donné.
47
Faute de Mário Rui signalée par M. Çakir.
46
Entree de Stanislav Lobotka
46
Sortie de Diego Demme
46
Début de la seconde période, entre le FC Barcelone et le Napoli (3-1). Les Blaugrana engagent.
45
+7
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+7
C'est la pause au Camp Nou, entre le FC Barcelone et le Napoli (3-1). Le Barça de Quique Setién est sauvé des eaux par Lionel Messi pour le moment, qui réalise un match absolument extraordinaire. Le penalty obtenu par les Blaugrana était discutable, mais celui des Napolitains beaucoup moins ! Cela nous promet une seconde période très intéressante. A tout à l'heure ! Bonne pause.
45
+6
Ouh la dernière occasion pour Naples ! Insigne déborde à droite et centre en retrait. Le ballon est dégagé in extremis, devant Callejon qui préparait une terrible reprise de volée ! C'était très chaud dans la surface des Blaugrana !
45
+5
Penalty marqué par Lorenzo Insigne ! Marc-André Ter Stegen a été battu à son tour. 3-1 pour Barcelone, désormais.
45
+4
Penalty pour le Napoli ! Rakitic, en retard, a déséquilibré Mertens dans la surface. M. Çakir n'a pas hésité, il accorde un penalty aux Partenopei !
45
+3
M. Çakir a décidé de 5 minutes de temps additionnel.
45
+2
Les joueurs du Napoli fulminent, on peut les comprendre.
45
+1
Penalty inscrit par Luis Suárez, David Ospina a été pris à contre-pied ! 3-0 pour le Barça !
45
M. Çakir a décidé : il accorde un penalty au FC Barcelone !
44
M. Çakir va faire appel à la VAR. Pour l'assistant vidéo de l'arbitre turc, Koulibaly, même sans voir l'Argentin, a peut-être fait faute !
42
Koulibaly s'est relevé, mais pas Messi. L'attaquant du Barça souffre le martyr.
40
Messi s'est fait mal. Le capitaine du Barça a contré un dégagement de Koulibaly, en frappant dans le pied droit du défenseur franco-sénégalais. L'Argentin est prostré au sol.
39
Le FC Barcelone est dans un fauteuil. Rakitic se régale à la première relance, depuis l'ouverture du score.
37
Un coup franc tiré par Lorenzo Insigne arrive dans le petit rectangle. Vigilant, Gerard Piqué écarte le danger de la tête.
36
Il va falloir que le Napoli en profite. Ce coup du sort est inespéré, tellement l'équipe de José Callejon est en difficulté depuis l'ouverture du score.
35
Malgré plusieurs ralentis, la main de Lionel Messi n'est toujours claire. Dommage.
34
Le but est refusé par M. Çakir.
32
M. Cakir procède à une vérification via la VAR, car Messi aurait touché le ballon de la main sur son contrôle.
30
Lionel Messi ! Sur une frappe repoussée de Suarez, De Jong réalise un extérieur du pied formidable en direction de sa droite. Messi ne se fait pas prier et inscrit un superbe but d'un ballon piqué qui met Ospina à terre ! C'est festival !
28
Kalidou Koulibaly tente une passe tranchante dans la surface. Le ballon est rapidement dégagé par Clément Lenglet, vigilant.
27
Le pourcentage de possession de balle s'est désormais totalement équilibré : à peine 49-51 pour les Napolitains.
25
Ce but ne doit rien à personne. Quel nouveau but incroyable de Lionel Messi, qui n'en finit pas de marquer l'histoire. Un bijou !
23
But de Lionel Messi ! Isolé à droite par Suarez, Messi élimine Mario Rui, Zielinski, Koulibaly et Manolas et enroule du pied gauche, au bout de son effort devant Ospina ! Quel but du titan argentin ! Quel exploit extraordinaire du capitaine du Barça. C'est beau ! Le Barça mène 2-0 !
23
Sur un coup franc de Callejon repoussé en dehors de la surface, Insigne tente sa chance d'une puissante reprise du pied gauche. Ça passe à côté.
21
En tout cas : il s'agit du 4ème but cette saison, toutes compétitions confondues, pour l'international français Clément Lenglet.
19
Messi déborde à droite et tente un centre au cordeau. Griezmann est devancé dans l'axe, et perd ce ballon.
17
Le Napoli a pris un coup sur la tête, avec cette ouverture du score des Blaugrana. Les hommes de Gennaro Gattuso freinent désormais leurs envies offensives, ils craignent très clairement un second but de leurs adversaires.
15
Hors-jeu de Lorenzo Insigne, qui avait déclenché un appel trop tôt.
14
Idéalement positionné à 25 mètres, Ivan Rakitic adresse une frappe puissante du droit. La tentative de l'international croate termine de peu à côté.
12
Ouverture du score très heureuse pour le Barça, qui semblait avoir du mal à entrer dans son match.
10
But de Clément Lenglet ! Sur un corner de Rakitic, Lenglet prend le dessus sur Mertens, qui n'avait pas joué le duel. Le défenseur français propulse le ballon au fond des filets ! Ospina est battu. 1-0 pour le FC Barcelone !
9
La frappe de Piotr Zieliński au-dessus ! Insigne combine avec Zielinski à l'entrée de la surface. L'international polonais déclenche une frappe puissante du gauche, mais elle est trop enlevée ! C'est largement au-dessus.
7
Assez étonnamment, c'est le Napoli qui domine ce début de rencontre. Ce sont les hommes de Gennaro Gattuso qui ont le ballon depuis l'entame du match.
5
La tentative de Mário Rui ! Le défenseur portugais, qui avait vu Ter Stegen avancé, a tenté une frappe depuis le milieu de terrain. Sa tentative passe à côté, sans réellement inquiéter le gardien international allemand.
4
Quelle première grosse occasion pour le Napoli ! Ter Stegen était battu sur cette belle reprise de Mertens, qui avait attaqué son ballon de l'extérieur du gauche ! Un peu plus précis était ce tir, et c'était but !
2
Le poteau pour Dries Mertens ! Insigne prend le dessus sur Semedo et tente de servir Mertens dans la surface. Le ballon, dévié par Piqué, arrive au Belge qui reprend du gauche. Son ballon termine sur le poteau droit de Ter Stegen et sort des limites de jeu !
1
Coup d'envoi de cette rencontre le FC Barcelone et le Napoli ! Les Italiens engagent.

M. Çakir a notamment arbitré la finale de la Ligue des Champions 2015, entre le FC Barcelone et la Juventus (3-1).

L'arbitre de la rencontre sera M. Cüneyt Çakir (43 ans). M. Çakir dirige ce soir, le 58ème match de sa riche carrière en Ligue des Champions.

Les remplaçants napolitains : Meret, Karnezis, Hysaj, Maksimovic, Luperto, Lobotka, Elmas, Allan, Politano, Hirving Lozano, Milik, Llorente.

Le onze de départ du Napoli, également en 4-3-3 : Ospina - Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui - Fabian Ruiz, Diego Demme, Zielinski - Callejon, Mertens, Insigne (c).

Les remplaçants barcelonais : Neto, Iñaki Peña, Ronald Araujo, Mingueza García, Junior Firpo, Reis, De La Fuente, Riqui Puig, Monchu, Ansu Fati.

Le onze de départ du Barça, dans un classique 4-3-3 : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba - Sergi Roberto, Rakitic, de Jong - Messi (c), Suárez, Griezmann.

Busquets (excès de cartons jaunes), Vidal (exclu au match aller), Cuenca, Morer et les champions du monde français Dembélé et Umtiti (blessés) sont tous absents.

Côté barcelonais, la liste des absents est tout de même conséquente.

Il n'y a donc pas de blessés au sein de l'équipe dirigée par Gennaro Gattuso.

Lorenzo Insigne, le capitaine des Partenopei, sorti blessé à la cuisse contre la Lazio il y a une semaine, est finalement sur pied ! Il sera titulaire au sein de l'attaque napolitaine, avec ses compères habituels, Mertens et Callejon.

Seule une qualification ce soir, au Camp Nou, permettra aux coéquipiers de Kalidou Koulibaly d'encore espérer une participation à la Ligue des Champions de l'UEFA la saison prochaine.

De son côté, s'il a remporté la Coupe d'Italie contre la Juventus, le Napoli a terminé septième de Serie A, à 16 points de la 4ème place.

Depuis, le FC Barcelone de Quique Setién a terminé 2ème de son championnat, à 5 points du champion (le Real Madrid).

Dries Mertens avait ouvert le score d'une sublime frappe enroulée du droit, à la 30ème minute. Antoine Griezmann avait répondu au Belge, d'une belle frappe du droit (57ème).

La manche aller de cette rencontre s'est déroulée il y a presque six mois : c'était le 25 février. Le FC Barcelone avait ramené un match nul du Stadio San Paolo de Naples (1-1).

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Barcelone-Naples, match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
C. Lenglet 10'  
L. Messi 23'  
L. Suárez (Pénalty) 45'  
  45' L. Insigne (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Demme
  46' S. Lobotka
  60' P. Zieliński
  70' H. Lozano
  70' José Callejón
  70' M. Politano
  70' P. Zieliński
  79' A. Milik
  79' E. Elmas
  79' Fabián Ruiz
  79' L. Insigne
A. Griezmann 84'  
Monchu 84'  
Junior Firpo 90'  
L. Suárez 90'  
L. Suárez 90'  

Cotes Barcelone - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.62 4.40 5.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.63 4.40 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.10 5.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.40 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.40 5.80

Pariez

Pronostic : Barcelone - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Naples.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
77
49%
Attaques
51%
80
27
34%
Attaques dangereuses
66%
52
19
73%
Coups francs
27%
7
5
63%
Coups de pied arrêtés
38%
3
3
75%
Buts
25%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
6
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
1
50%
Pénaltys
50%
1
9
47%
Touches
53%
10
2
25%
Corners
75%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
4
6
29%
Fautes
71%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
2
29%
Remplacements
71%
5

Schéma tactique

Mário Rui
Koulibaly Zieliński Insigne
Ospina Demme Mertens
Manolas Fabián Ruiz José Callejón
Di Lorenzo
Nélson Semedo
Messi Sergi Roberto Piqué
Suárez Rakitić ter Stegen
Griezmann de Jong Lenglet
Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 11:21

    yes

  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 11:21

    Bon

  • (Naples) Dim 9 aoû à 09:25

    bayer barca 60

  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 06:23

    Prk messi n'a pas tiré le penalty ... serieu

  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 01:41

    Nickel plus que le PSG pour la monay

  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 00:40

    Bayern Munich ✔️
    Barcelone ✔️
    Standard de Liège ✔️
    Combi à 3,38 €€€

  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 00:04

    @Fab911, ou City ça pourrait être leur année, ça fait mal devant aussi City.

  • (Barcelone) Dim 9 aoû à 00:01

    Heureusement que je suis le co équipier à personne... j'ose même pas imaginer la descente qu'on ferait chez moi parce que j'ai mis des matchs de Jupiter League dans les combis qui a tout foiré. Sinon sans ça, on engrangait un bon bénéfice. Va expliquer ça à tes potes toi

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:53

    le bayern pour moi gagnera la champions league...

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:50

    j ai pris messi buteur son équipe gagne à 2,1 combiné avec le bayern gagne de 2 but d écart ...côté 4,5 ...part 500e... au calme sans prétention. .

  • Sam 8 aoû à 23:46

    Dégage Setien

  • Sam 8 aoû à 23:44

    Setien n'a pas laissé Ansu Fati et Puig jouer la montée avec la réserve en 2nda... (Pour les préserver pour la C1) et là il ne les met pas une minute.

  • Sam 8 aoû à 23:30

    Sieten doit démission

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:26

    @Enzo30, c fesable

  • Sam 8 aoû à 23:24

    @Smnmlh, Clairement, l'attaque est plus performante et le milieu plus solide, ça fait bien peur

  • Sam 8 aoû à 23:21

    @Dogsold, quand on voit le match que le Bayern a fait ajd, c'est tout l'inverse de Barcelone. Ils ne remontent pas sur le terrain pour conserver le score mais bien pour en planter le plus possible.

  • Sam 8 aoû à 23:21

    @Enzo30, ça devrait passer assez facilement

  • Sam 8 aoû à 23:18

    Il me reste plus que manchester united h-1 contre Copenhague, vous en pensez quoi ?

  • Sam 8 aoû à 23:17

    @Smnmlh, Clairement contre le Bayern nous avons très peu de chance

  • 1 Sam 8 aoû à 23:16

    @EasyBarca, Par contre, pas besoin de fanfaronner pour une victoire en 8e de final. Jusqu'à preuve du contraire, on a encore rien gagné cette année et avec notre piètre niveau de jeu, ça risque d'être compliqué contre le Bayern.

  • 1 Sam 8 aoû à 23:13

    Réal et Cr7 en vacances mdr

  • 1 Sam 8 aoû à 23:12

    @ConquistadorRedCard, Normalement on devrait pas parler avec lui , je le dis clairement que le Barca a des fait en sa faveur, j'ai pas honte ^^

  • Sam 8 aoû à 23:12

    @Dogsold, chaud

  • 1 Sam 8 aoû à 23:11

    bien jouer Barça

  • 1 Sam 8 aoû à 23:11

    @BayernBarcelone, Ouep

  • Sam 8 aoû à 23:10

    C'est vrai que à partir des quarts de finale c'est match à élimination directe pas de match aller retour? À cause du covid?

  • Sam 8 aoû à 23:10

    @Sosozone4, Moi aussi je pense et j'espère !

  • Sam 8 aoû à 23:10

    @ParisienDuWeb, si on soit ton résonnement un peu bébête alors on peu facilement retirer tous les penalties car je doute qu'aucune faute ne soit faite intentionnellement dans la surface. Par contre, oui il y a clairement faute de Lenglet sur le 1er goal.

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:08

    JE vous donne un bet Bayern gagne la ldc vous allez voir retenez bien

  • 1 Sam 8 aoû à 23:08

    @ParisienDuWeb, Un Madrilène qui parle du Barca et qui parle en plus d'objectivité ?? Sérieusement la

  • Sam 8 aoû à 23:07

    @ParisienDuWeb, abuse l'arbitrage était correct, tu veux un arbitrage immonde va voir juve lyon

  • Sam 8 aoû à 23:07

    On a que 11 joueur jusqu'à preuve du contraire , mais bon ici ça parle Arbitre mais pas jeu, la connaissance est limité

  • Sam 8 aoû à 23:07

    Visca Barça

  • (Naples) Sam 8 aoû à 23:07

    Que dire d’un mec qui dis que le barca a souffert de l’arbitrage cette saison ..

  • Sam 8 aoû à 23:06

    Heureusement que Messi est monstrueux mais bon il était cramé la 2e mi temps, du coup faut que le reste de l'équipe se bouge le uc si on veut passer les quarts parce que si on laisse des occaz pareil se sera une fessé comme chelsea

  • (Naples) Sam 8 aoû à 23:06

    Oui oui toute façon votre voyage s’arrête en quart si votre douzième joueur fait pas des siennes

  • Sam 8 aoû à 23:06

    Un jour on va couper la jambe de Messi on va dire faute imaginaire,

  • (Naples) Sam 8 aoû à 23:06

    Puis le penalty y’a tellement pas faute koulibaly va pour dégager la balle il regarde même pas Messi c lui ki par derrière se projette devant

  • Sam 8 aoû à 23:05

    @ParisienDuWeb, on en n'a pas besoin on n'a le meilleur de tous les temps

  • Sam 8 aoû à 23:05

    @ParisienDuWeb, penalty imaginaire ? T'es un malade ou quoi ?

  • (Naples) Sam 8 aoû à 23:05

    Oh arrête un peu l’arbitrage ne prends même pas la temps de visionner l’action pour le premier but , et pourtant la faute est flagrante encore ils auraient fais semblant de regarder mais la rien du tout

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:05

    Bayern ont découpé chelsea mdr

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:05

    Alors mon ptit Benoît ton lf il paye ptdr

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:05

    Bilan de la soirée :
    - mon combi de 13 matchs funky même si c'était sur que ça passerait pas : seul Bruges me foire sur les 13,
    - 1er multiple 5/6: Antwerp me foire le 6/6
    - 2ème multiple 5/6: de nouveau Bruges me foire le 6/6, erreur de ma part je l'ai mis 2 fois.
    Voilà la raison pour laquelle je ne mise pas beaucoup pour les paris, il me manque ce petit 'quelque chose ' pour basculer du bon côté de la barrière.
    Svp pas d'insultes pour les belges svp, c'est comme ça. Ils doivent foiré des paris aussi sur notre L1.

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:04

    Bayern-Barça en 1/4 superbe !!

  • Sam 8 aoû à 23:04

    @ParisienDuWeb, Tu sais des erreur en avantagé d'une équipe ne veut pas dire avantage pro pour une équipe, il y a qu'une erreur en faveur du Barca sur ce match

  • (Naples) Sam 8 aoû à 23:04

    @levirus, en tout cas vous , vous l’avez pas oublié ça c’est sure

  • (Barcelone) Sam 8 aoû à 23:03

    L. Suarez sort
    L. Suarez rentre
    D'après MED

  • Sam 8 aoû à 23:03

    Les madrinuls vs avez voyagé sans votre 12e joueur hier lol

  • 1 Sam 8 aoû à 23:03

    Bayern Barça en quart ce duel de monstres

Match Barcelone - Naples

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et SSC Naples sera donné à 21h00 (08 août 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Naples

Suivez le match Barcelone - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 21h00.