Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
Fin du match sur cette rencontre nulle entre le Bayer Leverkusen et le FC Barcelone (1-1). Dominé de bout en bout, le Barça pourra grandement remercier son gardien, homme du match ce soir. Côté allemand, c'est l'élimination de la Ligue des Champions puisque la Roma passe devant. Le Bayer est reversé en Ligue Europa.
90
+3
Un ballon aérien qui arrive sur Kiessling dont la remise en retrait de la tête est pour Tah dont la lourde frappe du bout du pied droit passe assez largement à gauche de la cible !
90
+2
Petit accrochage verbal quelques secondes plus tôt entre Chicharito et Bellarabi, le premier reprochant au second de ne pas avoir centré sur l'occasion deux minutes plus tôt.
90
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel décomptées en cette fin de match.
90
Une lourde frappe de Bellarabi des dix-huit mètres ! C'est encore directement sur Ter Stegen qui se couche une nouvelle fois sur la tentative !
90
Kramer est blessé et cède sa place à Papadopoulos côté Bayer.
89
Kramer pour Brandt qui donne à droite pour Kiessling qui centre au premier poteau. Chicharito reprend du droit à bout portant et Ter Stegen, sauveur du soir côté catalan, sort la parade extraordinaire du bras gauche pour empêcher le but !
88
Le tout premier corner du match en faveur du Barça ! C'est Rakitic qui le frappe de la droite, mais son ballon sortant est dégagé de la tête par la défense adverse.
86
Carton jaune pour Rakitic, auteur d'une intervention illicite dans les pieds de Bellarabi.
85
Carton jaune pour Gumbau, auteur d'une faute sur un joueur adverse alors qu'il voulait récupérer un ballon mal donné par Messi.
84
Relance de Brandt, mais il n'a pas assez de partenaires en soutien. Le ballon arrive toutefois sur Chicharito côté gauche. Le Mexicain du Bayer combine avec Wendell avant de renverser à droite. L'action se termine par un ballon que Kramer laisse filer en sortie de but.
82
Le contrôle volontaire du bras de la part de Kampl ! Le joueur a déjà été averti d'un jaune en première période. C'est sans doute pour cela, et avec beaucoup d'indulgence, que l'arbitre ne le sanctionne pas d'une nouvelle biscotte !
81
Il y avait un trois-contre-un en faveur du Bayer ! Mais c'est un très mauvais choix de Kiessling qui décide de tenter sa chance dans l'axe à seize mètres plutôt que de donner à Chicharito, seul sur la gauche. Le tir de l'international allemand est complètement manqué car écrasé et loin du cadre !
80
Le bon débordement de Sandro Ramirez qui vient s'excentrer et centre en retrait de la droite en bout de course. Leno se détend et capte au sol en deux temps.
79
Auteur d'un bon match, Calhanoglu sort et cède sa place à Brandt dans les rangs allemands.
77
Et à nouveau des joueurs du Bayer qui font le siège des vingt derniers mètres adverses. Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas vu un FC Barcelone aussi dépassé par les évènements !
75
La frappe forte du droit de Bellarabi à l'entrée de la surface catalane. Le ballon est légèrement touché et dévié par Vermaelen, mais Ter Stegen parvient à le capter.
74
Jordi Alba sort côté FC Barcelone. Il est remplacé par Juan Camara.
73
Kampl pour Bellarabi qui centre de la droite. C'est contré en corner par Jordi Alba qui va bientôt être remplacé.
71
Calhanoglu vers Hilbert qui aurait pu tenter une reprise en pleine course mais qui préfère lui remettre. Calhanoglu frappe des seize mètres, mais il glisse et manque son tir.
70
La sortie de Mehmedi côté Leverkusen, remplacé par Kiessling.
69
Kampl décale à gauche pour Wendell qui donne devant lui pour Bellarabi. Le ballon tourne et retourne dans les pieds allemands.
67
Bellarabi obtient le coup franc aux quarante mètres dans le camp adverse suite à une faute pas évidente de Bartra. Le Bayer revient occuper le camp adverse.
66
Sandro Ramirez pour Gumbau qui perd la balle, mais les Barcelonais parviennent à la récupérer dans un second temps. Tout cela se situe dans le rond central.
64
La tentative en force de Kampl à l'entrée de la surface ! Du bout de la main droite, Ter Stegen parvient à claquer au-dessus de sa transversale !
63
Bellarabi donne le tournis à la défense catalane et vient ici centrer en retrait de la gauche vers Chicharito qui est au milieu de deux adversaires et ne peut reprendre correctement au premier poteau.
62
Un premier remplacement pour Luis Enrique et le FC Barcelone. Gumbau entre en lieu et place de Kaptoum.
60
Quel arrêt de Ter Stegen qui sauve encore le FC Barcelone ! Chicharito est seul face à lui et lui tire dessus alors qu'il avait tout l'espace qu'il voulait pour marquer. Derrière, la balle revient sur Bellarabi qui tente une volée du droit. Ça part dans les tribunes.
59
Le coup franc de la gauche pour Messi. Le ballon est dégagé dans l'axe sur Kaptoum qui tente la reprise du droit. Le ballon arrive sur Samper qui se retrouve seul face à Leno, mais est signalé hors-jeu.
58
Hilbert pour Kampl qui donne à Calhanoglu. Chicharito est servi mais ne peut frapper et la balle revient de nouveau sur Calhanoglu qui, cette fois, tente sa chance du droit. C'est cadré et il faut une nouvelle fois toute la vigilance de Ter Stegen pour stopper la balle devant sa ligne !
56
Le Bayer fait tourner et attend la sortie de ses adversaires jusqu'à cette longue passe de Hilbert vers Chicharito dont la déviation lui reste dans les pieds.
55
Très long ballon de Bartra dans la course de Sandro Ramirez. Une passe de plus de soixante mètres que l'attaquant barcelonais ne parvient pas à récupérer avant Leno.
53
On en vient aux mains entre Mehmedi et Jordi Alba. L'arbitre est obligé d'appeler à lui les deux joueurs pour leur demander de se ressaisir au plus vite !
52
Comme souvent, c'est Calhanoglu qui se charge du coup franc allemand. Un tir puissant mais trop lointain et directement sur Ter Stegen qui se couche dessus sans sourciller.
51
Carton jaune pour Bartra suite à son tacle par-derrière sur Chicharito.
50
Bellarabi met à son tour le feu dans la surface barcelonaise. Grâce à deux dribbles chaloupés, il met Bartra et Samper dans le vent, puis il frappe...sur Chicharito qui stoppe involotnairement la tentative.
49
Encore la panique dans la défense catalane avec cette percussion de Kampl ! Le ballon arrive sur Chicharito qui centre de la droite vers la gauche. Le ballon est prolongé par une tête espagnole vers Calhanoglu qui est seul au poteau gauche et qui frappe. Un tir croisé qui passe à côté de la cible !
48
Kampl perd la balle et voici Vermaelen qui surgit pour la récupérer et venir chercher un partenaire côté gauche de la surface allemande. Il pousse trop son ballon. Leno relance.
46
Relance manquée de Ter Stegen et Kampl sollicite Chicharito qui lui remet d'une talonnade à l'entrée de la surface catalane. Le portier se rattrape de son erreur et capte la balle dans les pieds de son adversaire.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le FC Barcelone à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Le FC Barcelone n'est que l'ombre de lui-même, mais est parvenu à ouvrir le score grâce à Messi. Le Bayer est parvenu à égaliser et peut toujours espérer se qualifier pour la suite de la compétition.
45
+2
La bonne montée de Hilbert dans l'axe. Le défenseur central du Bayer donne à Chicharito qui se met dos au but et perd le ballon.
45
+1
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Kampl pour une nouvelle contre-attaque allemande. Il donne à Bellarabi qui trouve Mehmedi côté gauche. Renversement vers la droite, mais pas de solution et les Allemands repassent par leur défense.
44
Bartra dégage directement Wendell dont la passe vers Krampl est interceptée par Messi. Ce sera une touche barcelonaise dans la moitié de terrain adverse.
43
Vermaelen parvient péniblement à se relever. Le voilà qui sort en marchant très lentement et entouré par deux soigneurs. Il devrait toutefois reprendre rapidement sa place.
41
Kaptoum accélère dans l'axe et donne à gauche pour Munir dont le centre est contré par Calhanoglu. Sur la relance de Chicharito, le Mexicain est pris en sandwich par Batra et Vermaelen. Ce dernier prend le poing de son adversaire en plein visage.
40
Calhanoglu en cloche vers Chicharito qui est devancé dans les airs et dans la surface par Bartra. Mais le défenseur central du Barça doit s'y reprendre à trois fois pour dégager le ballon !
38
Ter Stegen attend que l'on vienne lui enlever le ballon. Les Catalans ne jouent pratiquement plus. Du coup Calhanoglu en profite pour chiper la balle et frapper plein axe de vingt-cinq mètres. C'est directement dans la niche de Ter Stegen.
37
Une petite faute de Bellarabi sur Jordi Alba. L'occasion pour le latéral gauche espagnol d'obtenir un coup franc et de redonner la balle derrière vers ses partenaires de la défense.
36
Les joueurs du Bayer ont besoin de souffler un peu et fait tourner derrière. Barcelone tente de presser, mais chaque fois qu'il parvient à récupérer le ballon, il le perd tout aussitôt.
34
Le niveau de jeu du FC Barcelone est étrangement faible ! Les jeunes joueurs semblent notamment intimidés et très empruntés. Du coup, Leverkusen est beaucoup plus dangereux !
32
On joue dans le petit périmètre côté Leverkusen. Les passes s'enchaînent à grande vitesse et c'est le Barça qui est pris à son propre jeu.
31
Kramer devant pour Calhanoglu, mais Jordi Alba vient ici dégager en catastrophe. Le ballon est touché par un joueur adverse Ce sera une touche aux abords de la surface barcelonaise en faveur des visiteurs.
29
Carton jaune pour Kampl, auteur d'un tacle par-derrière sur Sandro Ramirez.
28
Calhanoglu pour Bellarabi qui se fait balancer à l'épaule par Bartra ! C'est dans la surface, mais une fois encore, l'arbitre ne siffle rien. Cette fois, il avait pourtant tout vu. Il juge donc que le duel était correct.
26
Jordi Alba déborde sur la gauche et centre en retrait pour Messi qui passe juste devant Kaptoum et reprend du plat du gauche au premier poteau. Le ballon passe à un bon mètre à côté de la cible !
25
La main de Samper dans la surface barcelonaise sur cette frappe de Kampl ! L'arbitre ne la siffle pas ! Il n'a rien vu ! Barcelone s'en sort très bien !
23
BUT de Hernandez pour Leverkusen ! Le centre allemand venu de la gauche et la balle qui est très légèrement déviée et prolongée au premier poteau par Mehmedi qui trouve Chicharito dont la frappe du gauche termine en lucarne ! 1-1 !
22
Un peu plus de vingt minutes et à l'heure qu'il est, le Bayer Leverkusen est éliminé de la Ligue des Champions. Barcelone peut s'estimé très heureux de ce score. Mais il reste encore beaucoup de temps !
20
BUT de Messi pour Barcelone ! L'ouverture dans le bon timing de Rakitic dans l'axe pour Messi qui profite du mauvais alignement de la défense adverse et s'en va défier et tromper Leno. Un dribble côté droit et l'Argentin n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Le Barça mène 0-1 contre le cours du jeu !
18
Samper vers Kaptoum qui remet derrière lui à gauche sur Alba. Renversement de jeu vers Adriano qui perd la balle. Lui et Rakitic s'adressent quelques reproches.
16
Voilà enfin un premier tir côté FC Barcelone ! C'est Sandro Ramirez qui tente sa chance de loin et dans l'axe. Une frappe rasante de vingt-cinq mètres qui termine sa course dans la niche d'un Leno tranquille.
16
Le premier quart d'heure est tout juste dépassé et le score est toujours nul et vierge. Une première véritable occasion en faveur du Bayer sur ce coup franc de Calhanoglu. En revanche, côté Barça, c'est encore très timide !
14
Un nouveau centre allemand, oeuvre de Chicharito qui donne le ballon...dans le dos de Calhanoglu à l'entrée de la surface adverse.
12
Calhanoglu se charge de frapper le coup franc en faveur du Bayer. Du coin gauche de la surface catalane, il décoche un superbe tir enroulé du droit que Ter Stegen détourne sur sa gauche au prix d'un plongeon salvateur !
11
Wendell cherche à passer dans un petit trou au niveau du coin gauche de la surface barcelonaise. Il est mis au sol et ce sera un coup franc très dangereux pour les locaux !
10
Calhanoglu pour Chicharito qui décale vers Wendell côté gauche. Le ballon revient sur Kampl dont le petit centre en retrait est détourné en corner par un pied espagnol.
8
Messi à la relance. Il fixe Kramer sur la gauche et passe devant vers Samper. Passe beaucoup trop profonde et le ballon file dans les mains de Leno.
7
Une première incursion du Barca dans la surface adverse. Messi cherche Rakitic au premier poteau côté droit, mais ce dernier perd son duel et ne parvient pas à centrer. Ce sera une touche pour les visiteurs.
6
Le Barca tente de sortir de ses trente mètres, mais le ballon est rendu à Kramer qui cherche Mehmedi dont le contrôle n'est pas bon. Ce sera une touche barcelonaise.
5
Le corner concédé par Vermaelen et frappé à deux côté droit par les Allemands. Le centre de Kampl est prolongé en touche par Adriano.
4
Le coup de sifflet de Monsieur Clattenburg suite à cette glissade qui se transforme en tacle sans contrôle de Rakitic dans les pieds de Chicharito. Coup franc pour les locaux dans leur moitié de terrain.
2
La première frappe du match et la première petite occasion pour le Bayer avec ce coup de canon de Calhanoglu ! Un tir croisé du coin droit de la surface espagnole qui passe à côté du montant opposé.
1
C'est parti à la BayArena pour cette ultime rencontre de la phase de poules de Ligue des Champions comptant pour le groupe E et opposant Leverkusen au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Anglais Monsieur Clattenburg.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45. Si Barcelone est depuis longtemps qualifié pour la suite de la compétition, c'est en revanche loin d'être le cas pour Leverkusen. Actuellement deuxième du groupe E, le club allemand est presque obligé de l'emporter s'il veut conserver cette place. Car dans le même temps, l'AS Rome reçoit le Bate Borisov. Et si l'une de ces deux équipes gagne tandis que le Bayer fait match nul ou est battu, ce dernier sera reversé en Ligue Europa... ou tout simplement éliminé. L'enjeu est donc de taille et ce Leverkusen-Barcelone devrait nous offrir du beau spectacle ! A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  20' L. Messi
J. Hernández 23'  
K. Kampl 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Bartra
  62' Gerard Gumbau
  62' W. Kaptoum
A. Mehmedi 70'  
S. Kießling 70'  
  74' Jordi Alba
  74' Juan Cámara
H. Çalhanoğlu 79'  
J. Brandt 79'  
  85' Gerard Gumbau
  86' I. Rakitić
C. Kramer 90'  
K. Papadopoulos 90'  

Cotes Bayer Leverkusen - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.40 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.80 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.50 2.50

Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Faire tomber l'ogre

L'ESSENTIEL

Le Bayer Leverkusen joue son avenir européen dans une affiche de prestige face au Barça. A l'aller, les Allemands menaient jusqu'à dix minutes de la fin, s'inclinant 2-1 avec un but de Sergi Roberto et un autre de Suarez. Toutes compétitions confondues, le Bayern n'a remporté qu'un match, à Francfort pour quatre défaites et deux nuls.

Le Barça semble intouchable en ce moment, (9 victoires et 2 nuls) bien que samedi Valence ait réussit à préserver le point du nul par Mina à la 86ème (1-1). Les Catalans seront privés de Piqué et Iniesta laissés au repos, Dani Alves (suspendu) et Sergi Roberto, Douglas et Rafinha (blessés).

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Bayer avait posé énormément de soucis aux Blaugrana à l'aller, manquant de peu le 2-0 avec Chicharito. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayer Leverkusen - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
74
60%
Attaques
40%
49
60
69%
Attaques dangereuses
31%
27
17
59%
Coups francs
41%
12
1
13%
Coups de pied arrêtés
88%
7
1
50%
Buts
50%
1
12
92%
Tirs cadrés
8%
1
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
16
42%
Touches
58%
22
6
86%
Corners
14%
1
2
40%
Hors-jeu
60%
3
9
39%
Fautes
61%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Wendell
Toprak Kampl Çalhanoğlu
Leno Bellarabi Hernández
Tah Kramer Mehmedi
Hilbert
Adriano Correia
Messi Rakitić Bartra
Sandro Ramírez Sergi Samper ter Stegen
Munir Kaptoum Vermaelen
Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 10 déc 2015 à 08:50

    le match puait comme celle de la roma

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:16

    ah oui
    ps : me demandez pas de conseil pr la suite c deja assez dificile pr moi tout seul donc pas de pression
    moi je suis pret à perdre de mes choix mais vous non vs etes pas ret à perdre de mes choix
    les pronos t surtout paris c personnel ..
    bonne chance à tous

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:05

    bref on me repondra qd j'aurai une serie de prono faux je connais la chanson ...

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:02

    target alias defenseur du systeme qui lui mets profond ... le monde à l'envers oui

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:01

    mais l'etat encaisse qqc ou pas target ?

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:00

    et oui ils ont pas le monopole --'

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:00

    tu m'etonne ques les (je fais un effort pr target , je dis pas fdj) books font un chiffre d'affaire de dingue !!

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 02:00

    tu m'etonne ques les (je fais un effort pr target , je dis pas fdj) books font un chiffre d'affaire de dingue !!

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:59

    21eme siecles ?

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:58

    vs rigolez ou quoi

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:58

    les matchs truqués n'existes pas ...

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:51

    là il trouve cote de 1.001

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:50

    @diegodjibril, si il te demande une preuve, dis lui au fond de ton Q gratte avec ton index droit loool

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:46

    @diegodjibril, dis a target que j'ai recu un texto pr ce match et les autres peut etre il fera un court circuit des neuronnes lol

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:45

    @diegodjibril, non mais je suis un fou parmis tant d'autres tkt

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 01:20

    @EBZ, non dieu m'en préserve

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:13

    @EBZ, arnaking c moi ^^

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:12

    car j'ai remarqué tu repond que à ceux qui ont faux sur les aths

  • (Barcelone) Jeu 10 déc 2015 à 00:12

    Si c son truc c son droit mais il doit perdre aussi pas mal

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:12

    en vrai je m'en tape mais t telement imbu de ta personne que jsuis obligé de le souligner juqu'a ce que tu reponde un jour

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:10

    làon te vois pas parce que les cotes sont faibles mais y'en a à 1.95 qd meme et des fois tu te raméne

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:10

    c trop facile d'etre toi

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:09

    arnaking t une marde oui

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:07

    il est caché derriere le fait qu'il n'ya oas de cochage et que tout le monde sait qu'il joue over

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:07

    voila pk il annonce pas

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:06

    des fois il te dis cette equiê c des marde ils savent pas plater mais sur un autre match " oui ce sont des ùarde ùais ct obligé qu'ils plantent je l'ai senti "" mddrrr

  • (Barcelone) Jeu 10 déc 2015 à 00:06

    Moi non plus j ai jamais mise sur les over.

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:05

    celui qui à pas compris ça est faible d'esprit

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:05

    @EBZ, anrking place ses overs là où ils passent c tout

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:05

    mais il bande sur la mls qui n'est que rarement proposée à la fdj

  • (Barcelone) Jeu 10 déc 2015 à 00:04

    La fiorentina a 1.20 contre belenenses. Lol

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:04

    il a jmais joué au foot compte tenu de ses commentaire sur le nombre de but .. c nimp chaque match asa vérité , t'en a avec plusieurs but , t'en a d'autre avec moins

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:03

    bref si l'admin metterai le cochage over sur le site on rigolerai du mec qui gagne tout le tps

  • (Barcelone) Jeu 10 déc 2015 à 00:03

    Tottenham attention a qarabag c pas des peintres c comme le bate borisov ou astana !

  • (Match nul) Jeu 10 déc 2015 à 00:02

    @EBZ, comme d'hab il vien à 2-0 ou 1-1 qd c assez probable que l'over 2.85 passe mais si tu analyse en gros d'apré c annonces (aprés 2 buts ) il jouerai over 3.5 à cote faible

  • (Barcelone) Jeu 10 déc 2015 à 00:00

    Demain y a Ajax contre monde cote a 1.35. Sinon OM a l ext contre libérec a 1.90. Mais franchement l OM y a rien de sur

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:59

    1.5 c des centimes et 2.5 àà part les overs d'anakin qui passent c faibles

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:58

    @EBZ, laisse moi tranquille avec les overs

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:57

    @positiverootsband, tu ns conseil quoi pr demain toi qui n'est pas mauvais ^^

  • (Barcelone) Mer 9 déc 2015 à 23:57

    Mais Liverpool avait win de justesse

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:57

    @positiverootsband, bravo ;)

  • (Barcelone) Mer 9 déc 2015 à 23:57

    Bordeaux c impossible à prono. Il sont failli me faire perdre un prono qd ils jouaient contre Liverpool

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:57

    parce que ce match est trés compliqué je trouve perso

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:56

    jdonnerai avantage à kazan

  • (Barcelone) Mer 9 déc 2015 à 23:56

    Faut changer ces Paris c sur. Bonne soirée les gars. A +

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:56

    yeah a mon loto foot 7/7 est passé

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:55

    @EBZ, pas encore mais j'ai entre appercu le match de bordeau et ça chlingue compliqué

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:55

    j'ai eu d série noires come des séries (j'appellerai ça ) innopinées ...

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 23:54

    ebz te repondra moi je suis concentré sur le foot c assez compliqué comme ça

  • (Barcelone) Mer 9 déc 2015 à 23:53

    Bcp de maladresse inexpliqué ca jouait a 2 a l heure. Pourtant à la MT il y avait pas mal de points. Bcp on mise sur l over a la MT en live. 3ème QT a peine 15pts et tout ceux qui avaient mise l over fM l ont eu profond

Match Bayer Leverkusen - Barcelone

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Bayer Leverkusen / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et FC Barcelona sera donné à 20h45 (09 décembre 2015).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 11
2 6 6 -5
3 6 6 1
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Barcelone

Suivez le match Bayer Leverkusen - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre TSV Bayer 04 Leverkusen et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.