Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Merkur Spiel-Arena | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+7
C'EST TERMINÉ A DÜSSELDORF ! L'Inter Milan prend le meilleur sur le Bayer Leverkusen (2-1) et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue Europa ! Dans le dernier carré, le club italien défiera le vainqueur du match opposant le Shakhtar Donestk au FC Bâle, qui se disputera ce mardi.
90
+6
Carton jaune pour Nicolò Barella. L'Italien est averti pour une faute d'anti-jeu.
90
+6
Lukaku fait une nouvelle fois parler sa puissance dans un duel avec Tapsobah mais il est finalement rattrapé par la patrouille après un tirage de maillot.
90
+4
Le coup franc puissant d'Eriksen part bien, mais Hradecky, très inspiré, repousse la lourde frappe de son voisin scandinave du torse. Décidément !
90
+3
Bellarabi a complètement raté son entrée. Après avoir failli concéder un penalty, l'ailier allemand a concédé une nouvelle faute évitable sur Barella.
90
+3
Handanovic soulage son équipe en remportant un duel aérien très important. L'Inter va pouvoir souffler quelques instants.
90
+1
PAS DE PENALTY POUR L'INTER ! Avant la faute de Bellarabi, Barella a bien touché le ballon de la main. Le Bayer n'est donc pas encore mort.
90
+1
Eh non, Carlos Del Cerro Grande va une nouvelle fois s'appuyer sur la VAR.
90
Six minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
PENALTY POUR L'INTER ! Eriksen s'enfonce dans la surface mais se fait jeter à terre par Bellarabi. Cette fois-ci, l'arbitre ne devrait pas revenir sur sa décision.
87
Coup dur pour Sanchez ? Le Chilien s'est stoppé net dans sa course en se tenant l'arrière de la cuisse. Malgré tout, il revient sur la pelouse.
85
Carton jaune pour Edmond Fayçal Tapsoba. Le Burkinabè prend la biscotte pour avoir chatouillé une fois de plus la cheville de Lukaku.
84
Sept joueurs à vocation offensive sur le terrain, Peter Bosz tente le tout pour le tout !
83
Sortie de Kevin Volland
83
Entree de Lucas Nicolás Alario
83
Entree de Karim Bellarabi
83
Sortie de Lars Bender
83
Carton jaune pour C. Eriksen. Le Viking est averti pour avoir coupé la course d'Havertz, parti en contre.
82
Entree de Milan Škriniar
82
Sortie de Alessandro Bastoni
81
Lukaku est impressionnant physiquement. Lancé par Sanchez, le Diable Rouge résiste à Tapsobah, qui dévie sa frappe au dernier moment après un duel acharné.
79
Lukaku reste à terre après un contact rugueux avec Tapsobah. Le Belge met énormément de temps pour se relever, ce qui a le don d'agacer Peter Bosz.
78
Antonio Conte, furieux sur le bord de la touche, écope d'un carton jaune pour ses multiples plaintes.
77
Le Bayer ne passe pas loin de l'égalisation ! Sur un centre fuyant de Bailey, le ballon passe sous les yeux des défenseurs de l'Inter, mais aussi ceux de Volland et Havertz, trop courts pour le reprendre.
76
S'il est intéressant avec le ballon, Diaby est handicapé par son pied droit, qu'il n'utilise pas. Du coup, les défenseurs lombards ne tombent jamais dans le panneau et anticipent tous ses mouvements.
74
Encore un arrêt déterminant de Hradecky devant Moses ! Le Nigérian, qui a parfaitement combiné avec Eriksen, trouve le torse du portier scandinave, décidément dans un grand soir.
74
Les Nerazzurri rôdent autour de la surface mais butent systématiquement sur les défenseurs allemands sur leurs tentatives.
72
Barella reste à terre. Le milieu italien a été envoyé au tapis par l'imposant Tah avant de retomber sur les talons de Bender, qui peine aussi à se relever.
71
Bailey met du rythme depuis son entrée en jeu. Le Jamaïcain a la qualité pour créer le décalage et permettre aux siens d'égaliser à un peu moins de 20 minutes du terme.
69
Le Bayer pousse, pousse, mais ne parvient toujours pas à faire la différence. L'Inter est parfaitement regroupé en défense.
67
Sortie de Julian Baumgartlinger
67
Entree de Nadiem Amiri
67
Entree de Wendell
67
Sortie de Daley Sinkgraven
66
Hradecky maintient le Bayer en vie. L'ancien gardien de l'Eintracht a multiplé les arrêts de grande classe.
65
Quelle énorme occasion pour l'Inter ! Dans l'axe, à 35 mètres, Eriksen adresse une passe absolument exceptionnelle pour Sanchez, qui perd son duel avec Hradecky. Quel bonbon du Danois !
64
La pression allemande est de plus en plus intense depuis quelques minutes. Mais elle reste largement supportable pour l'Inter, toujours bien en place.
63
Sortie de Lautaro Javier Martínez
63
Entree de A. Sánchez
61
C'est décidé, l'Inter va évoluer en contre. Les protégés d'Antonio Conte ne vont prendre aucun risque en attendant que les joueurs de Leverkusen laissent des espaces en voulant égaliser.
60
Demirbay ! Le milieu offensif allemande déclenche une lourde frappe à l'entrée de la surface. Handanovic, bien sur ses appuis, dévie le ballon au-dessus de sa barre.
60
Eriksen se met immédiatement en évidence avec une frappe puissante à ras de terre qui n'inquiète pas Hradecky.
59
Entree de C. Eriksen
59
Sortie de Roberto Gagliardini
59
Entree de Victor Moses
59
Sortie de Danilo D'Ambrosio
58
Sortie de Exequiel Alejandro Palacios
58
Entree de L. Bailey
56
Le Bayer est obligé de s'exposer pour tenter de revenir dans le match. La défense va devoir se méfier des contres adverses.
52
Nouvelle intervention décisive signée Hradecky ! L'Inter joue rapidement un coup franc sur la droit et c'est Lautaro qui se trouve en bonne position pour marquer. La frappe de l'Argentin part bien mais le portier finlandais est vigilant sur sa ligne.
51
Encore une belle combinaison entre Diaby et Havertz. Problème, le joueur formé au PSG n'utilise que son pied gauche et s'enferme pour finalement expédier le ballon au-dessus de la barre.
50
L'Inter proche d'alourdir la marque ! Gagliardini se jette à terre pour reprendre le ballon mais Lukaku empêche son partenaire de marquer en se trouvant sur la trajectoire de la frappe.
48
Carton jaune pour Lars Bender. Le capitaine du Bayer est averti pour une faute trop appuyée.
47
Le Bayer repart à l'attaque avec une nouvelle fois Diaby sur le côté gauche. Mais le centre de l'ailier français n'est pas assez précis.
46
C'EST REPARTI A DÜSSELDORF !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'EST LA PAUSE A DÜSSELDORF ! A l'issue d'une première période enlevée, l'Inter mène devant le Bayer (2-1). Le club lombard, globalement dominant, aurait pu tuer le match sans un arrêt déterminant de Hradecky devant Lukaku pour empêcher le 3-0.
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Les contacts sont de plus en plus rugueux à l'approche de la pause. La bataille fait rage au milieu où Gagliardini et Baumgartlinger se rendent coup pour coup afin de récupérer le bout de cuir.
42
Carton jaune pour Daley Sinkgraven. Le latéral gauche écope d'un avertissement pour avoir marché sur le pied de Barella.
41
Antonio Conte n'est toujours pas serein sur son banc. L'entraîneur italien sait pertinemment que ses joueurs ont manqué de très peu le KO en milieu de première période.
39
Lukaku fait lui très mal à Tapsobah, qui n'arrive toujours pas à régler ce problème très gênant.
38
Diaby met D'Ambrosio au supplice. L'ancien Parisien aurait tort de ne pas appuyer encore plus fort pour permettre aux siens de revenir dans le match.
35
Le Bayer est bien revenu après le but d'Havertz. L'espoir est toujours permis.
33
Diaby se montre de plus en plus sur son aile. Le Français pose de gros soucis à D'Ambrosio depuis quelques minutes.
31
Carton jaune pour Danilo D'Ambrosio. Le piston droit de l'Inter est le premier joueur averti suite à sa faute à retardement sur Diaby, qui avait fait la différence sur le côté gauche.
30
Le Bayer est vraiment revenu de l'enfer. L'arrêt de Hradecky pour éviter le 3-0 a permis aux Allemands de rester dans le coup.
29
Après un premier quart d'heure moyen, la partie s'est complètement emballée en dix minutes. On en redemande encore !
28
L'arbitre espagnol décide d'annuler le penalty ! Une décision logique au vu des ralentis proposés.
27
Carlos Del Cerro Grande demande l'assistance vidéo pour avoir confirmation. Il va vérifier à l'aide des images...
25
PENALTY POUR L'INTER ! Lancé sur la droite, D'Ambrosio veut passer Singkraven, mais l'ancien joueur de l'Ajax touche le ballon du bras. L'arbitre n'hésite pas une seule seconde !
24
BUT DE KAI HAVERTZ ! Dans la continuité de l'action manquée par Lukaku, le Bayer part en contre. La pépite allemande bénéficie d'un contre favorable et glisse le ballon pour Volland, qui lui remet dans l'espace. Excentré sur la droite, le meneur de jeu fusille Handanovic, qui ne peut que ralentir le ballon.
22
Le 3-0 n'était pas loin ! Lancé dans la profondeur, le Diable Rouge profite de l'alignement catastrophique de la défense du Bayer pour se présenter devant Hradecky après une longue course de 40 mètres. Cette fois-ci, le gardien finlandais gagne son duel pour empêcher son équipe de couler définitivement.
20
BUT DE ROMELU LUKAKU ! A gauche, Young adresse une belle passe diagonale pour l'attaquant belge. Ce dernier dispute un duel très musclé avec Tapsoba mais parvient à rester sur ses appuis pour glisser le ballon à ras de terre, hors de portée de Hradecky.
19
Barella tout proche du doublé ! Après un excellent travail de Lautaro sur le côté droit, l'Italien est servi en retrait mais bute sur Hradecky sur sa tentative.
18
Le jeu de Leverkusen est beaucoup trop stéréotypé. Le ballon tourne bien mais les partenaires de Diaby ne parviennent pas à combiner dans le dernier quart du terrain.
16
La mission s'annonce encore plus difficile pour le Bayer face à un Inter très solide.
14
BUT DE NICOLO BARELLA ! Sur le côté gauche, Lautaro combine avec Young, qui s'appuie sur Lukaku. Le Belge se retourne mais voit sa frappe être repoussée par la défense allemande. Positionné à l'entrée de la surface, Barella contrôle et enchaîne avec une jolie frappe de l'extérieur du pied droit, ne laissant aucune chance à Hradecky, masqué par plusieurs de ses partenaires.
13
Première incursion de Volland dans la surface adverse après un bon service signé Havertz. Mais l'attaquant allemand glisse au moment de contrôler le ballon.
11
Le niveau de jeu est globalement moyen pour le moment. Les deux équipes peinent à se rapprocher des surfaces.
9
Lukaku n'hésite pas à décrocher pour proposer des solutions à ses milieux. Cela permet notamment d'aspirer les défenseurs allemands beaucoup plus haut sur la pelouse.
7
A noter que Tah est finalement titulaire dans les rangs du Bayer. Le défenseur central a pris la place de Sven Bender, qui a dû jeter l'éponge en raison d'une blessure de dernière minute.
5
De Vrij joue avec le feu dans sa surface mais parvient à se défaire du pressing très haut des joueurs adverses. Serein, le Néerlandais.
4
On voit un Antonio Conte déjà sur les dents sur le bord de la touche. L'entraîneur italien met d'emblée la pression sur ses joueurs.
3
Début de match timide des Intéristes, qui ne parviennent pas à récupérer le ballon des pieds adverses.
2
Les Allemands ont mis le pied sur le ballon. Jeu à terre, lignes étirées, les hommes de Peter Bosz sont bien entrés dans la rencontre.

C'EST PARTI A DÜSSELDORF !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Peter Bosz, lui, est privé de deux joueurs. Son homme à tout faire, Charles Aranguiz, est suspendu pour ce choc, tandis que Paulinho souffre lui aussi d'un problème au genou. La star du club, Kai Havertz, est bien disponible.

Pour cette partie, Antonio Conte est seulement privé de Matias Vecino, touché au genou. Achraf Hakimi, Valentino Lazaro, Brazao ou encore Joao Mario sont eux inéligibles pour prétendre à une place dans le groupe.

Pour sa part, le Bayer, après une pause d'un mois suite à sa défaite en finale de Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich (2-4), a repris avec un court mais précieux succès sur les Rangers (1-0), jeudi, en 8eme de finale retour.

L'Inter aborde cette rencontre avec le plein de confiance. Vice-championne de Serie A, l'équipe dirigée par Antonio Conte reste sur quatre succès sans encaisser le moindre but face au Genoa (3-0), Naples (2-0), l'Atalanta (2-0) et Getafe (2-0).

Vainqueur de l'édition 1988 contre l'Espanyol, le club allemand rêve de se hisser jusqu'à la finale de cette C3. C'est pour lui le seul moyen de retrouver la Ligue des Champions, qui lui a échappé via le championnat avec une décevante 5eme place.

L'Inter est habitué de cette compétition. Le club italien a disputé quatre fois la finale de l'épreuve, pour trois succès, en 1991, 1994 et 1998, respectivement face à la Roma, le Casino Salzbourg et la Lazio. Seul Schalke est parvenu à battre la formation lombarde à la dernière marche, en 1997.

Saison exceptionnelle, format exceptionnel, ce quart de finale ne se disputera ni à Milan, ni à Leverkusen, mais bien à Düsseldorf, dans une enceinte à huis clos. Coronavirus oblige, les deux formations vont se départager sur un match sec pour une place dans le dernier carré.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le quart de finale de la Ligue Europa opposant l'Inter Milan au Bayer Leverkusen. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
N. Barella 15'  
R. Lukaku 21'  
  24' K. Havertz
D. D'Ambrosio 31'  
  43' D. Sinkgraven
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' L. Bender
C. Eriksen 59'  
D. D'Ambrosio 59'  
  59' E. Palacios
  59' L. Bailey
R. Gagliardini 59'  
V. Moses 59'  
A. Sánchez 64'  
L. Martínez 64'  
  68' D. Sinkgraven
  68' J. Baumgartlinger
  68' N. Amiri
  68' Wendell
A. Bastoni 84'  
M. Škriniar 84'  
C. Eriksen 85'  
  85' K. Bellarabi
  85' K. Volland
  85' L. Alario
  85' L. Bender
  87' E. Tapsoba
N. Barella 90'  

Cotes Inter Milan - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 3.70 3.65

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.17 3.60 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.50 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.65 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.60 3.50

Pariez

Pronostic : Inter Milan - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Bayer Leverkusen.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
69
51%
Attaques
49%
67
36
49%
Attaques dangereuses
51%
37
17
47%
Coups francs
53%
19
5
63%
Coups de pied arrêtés
38%
3
2
67%
Buts
33%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
5
56%
Tirs arrêtés
44%
4
18
50%
Touches
50%
18
3
33%
Corners
67%
6
2
100%
Hors-jeu
0%
0
15
48%
Fautes
52%
16
3
50%
Carton jaune
50%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Sinkgraven Diaby
Tapsoba Palacios
Hrádecký Demirbay Volland
Tah Baumgartlinger
Bender Havertz
D'Ambrosio
Lukaku Barella Godín
Brozović de Vrij Handanovič
Martínez Gagliardini Bastoni
Young

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Inter Milan) Mar 11 aoû à 13:27

    Bravo

  • (Inter Milan) Mar 11 aoû à 10:52

    Grazie inter 2.10 cash $$$

  • Mar 11 aoû à 08:50

    Ils croyais gagner péter bozch et volland etc... ahahah Mdr quand même il on a peine jouer linter et ya un peno pas sifflé sa j'en veux à l'arbitre espagnols la ...pu.. - .ta

  • (Inter Milan) Mar 11 aoû à 01:02

    Parfait

  • Mar 11 aoû à 00:52

    Inter pescara on encaisse sec!

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 23:41

    ps vu le début du match j'aurais crû à du 4-0 lol mais bon le foot on sait jamais et finalement c'était serré jusqu'à la fin ;)

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 23:40

    bon pari gagnant ici
    Hnul nul qui passe^^

    bien joué aux gagnants !

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 23:28

    Bien vu inter

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 23:23

    Tous les gros parieurs Leverkusen 100%, on les cherche encore.

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 23:11

    Lukaku logique y a des soiree comme sa ou sa sert a rien de se prendre la tete et misez buteur

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 23:07

    Manchester BUUUTT!!

  • Lun 10 aoû à 23:05

    Bien joué bello santa monica la chance mdr

  • Lun 10 aoû à 23:02

    Jai mis qualif inter et sur l'application ca me marque pas quil es valider ya rien

  • Lun 10 aoû à 22:59

    Je suis séduit par l'inter , lukaku mais quel joueur !
    Ils méritent d'en mettre 4 mini
    Finaliste voir champions EL 2020

  • 1 (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:58

    A demain pour la victoire du Fc Séville

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:58

    Yes! Merci les intéristes

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:57

    Ça passe $$

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:57

    Merci l Inter €€

  • Lun 10 aoû à 22:57

    mdrr bayer

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:57

    @GILLES14, j en fait parti

  • Lun 10 aoû à 22:57

    un match de 24 minutes...

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:56

    Bravo quand même aux jeunes du Bayer... félicitation à tous les gagnants!

  • Lun 10 aoû à 22:56

    J'ai enfin gagné je ne suis pu shat noir !!

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:56

    Bien

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:56

    Par contre les boules pour ceux qui ont dû vouloir gonfler la côte avec MU

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:56

    Bravo et merci...

  • Lun 10 aoû à 22:55

    gg inter

  • 1 (Bayer Leverkusen) Lun 10 aoû à 22:55

    Largement mérité pour l'Inter.

  • (Bayer Leverkusen) Lun 10 aoû à 22:55

    Bravo inter rien à redire supérieur à leverkusen bravo..

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:55

    Cool

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:55

    Bien.

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:55

    fini, on encaisse

  • Lun 10 aoû à 22:55

    Fini

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:54

    Fini yes

  • (Bayer Leverkusen) Lun 10 aoû à 22:54

    rip à ceux qui ont mis united + inter

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:54

    Dernieres actiobs

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:54

    aller siffle

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:54

    Combien de temps encore de jeu...

  • Lun 10 aoû à 22:54

    Dommage le nul

  • Lun 10 aoû à 22:54

    Tout comme le 1er péno

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:54

    Allez siffle

  • Lun 10 aoû à 22:53

    Le 3-1 était valable

  • (Bayer Leverkusen) Lun 10 aoû à 22:53

    Bien joué au interistes

  • Lun 10 aoû à 22:53

    Arbitre de M...

  • Lun 10 aoû à 22:53

    Lukaku refusé normal ..

  • (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:53

    Siffle

  • 1 (Bayer Leverkusen) Lun 10 aoû à 22:53

    C fini décevant leverkusen.. C incroyable match bidon de cette équipe sur côté normal qui joue pas la champions league année prochaine.. Je pensais pas que inter allait le faire bravo les gars

  • 1 (Inter Milan) Lun 10 aoû à 22:53

    la page de MU est en feu

  • Lun 10 aoû à 22:52

    @cpasungag, merci

  • Lun 10 aoû à 22:52

    Ojj

Match Inter Milan - Bayer Leverkusen

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Inter Milan / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 21h00 (10 août 2020).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Bayer Leverkusen

Suivez le match Inter Milan - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 21h00.