Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
🏟 Spotify Camp Nou   📢 A. Taylor
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS 1

Résumé du match

90
+5
Sur le corner, venu de la droite, Gnabry s'essaie à une volée au second poteau. Il écrase son ballon qui rebondit, arbore une trajectoire vicieuse et revient vers les six mètres au premier poteau. Oublié par la défense, Pavard jaillit et participe à la fête en inscrivant le troisième but bavarois !
90
+2
Le ballon circule de nouveau dans les pieds bavarois dans ces dernières secondes. Aucune prise de risque pour ce Bayern qui va donc poursuivre son sans-faute avec une cinquième victoire consécutive sur la scène européenne.
90
+1
C'est terminé au Camp Nou !
90
Quatre minute de temps additionnel viennent d'être annoncées.
88
Les Catalans jettent leurs dernières forces dans la bataille. Les jeunes, Baldé, Torre, notamment, affichent un visage combattif, bien que ce soit encore et toujours insuffisant.
86
Le Bayern récite ses gammes et ne puise pas dans ses réserves, faisant tourner le ballon pour gagner un temps précieux.
84
Le rythme a baissé dans cette fin de match. Résignés, les Barcelonais ne donnent pas l'impression d'avoir les moyens de faire plier l'arrière-garde allemande. Le bras de fer tourne encore une fois à l'avantage du Bayern !
82
Ultime changement pour le Barça. Lewandowski, valeureux mais trop esseulé, cède sa place au jeune Torre pour les dernières minutes.
79
Mazraoui est remplacé par Stanisic.
76
Le public du Camp Nou continue de chanter, fort, très fort pour encourager son équipe. Superbe preuve d'amour de la part de socios qui démontrent leur attachement au club dans un moment particulièrement difficile !
74
Raphinha tente de combiner avec Bellerin, mais la remise du défenseur est mal dosée et termine en sortie de but. L'accumulation de ces approximations est rédhibitoire ce soir pour le Barça face à un adversaire du calibre du Bayern.
72
Le Bayern ne donne pas l'impression de forcer pour conserver son avantage. Les Bavarois sont supérieurs à leurs hôtes dans la majorité des compartiments, et démontrent pourquoi un gouffre sépare aussi les deux équipes au classement dans ce groupe.
70
Malgré les munitions offensives lancées, le Barça peine toujours à créer des différences. Fati parvient néanmoins à frapper en angle fermé dans la surface, sur la gauche, mais c'est nettement à côté.
68
Le Barça répond avec le remplacement de Koundé par Garcia.
68
Et Fati entre aussi à la place de Dembele.
67
Côté Bayern, au tour de Gravenberch d'être lancé dans la partie, à la place de Musiala.
67
Baldé, solide au duel, empêche Gnabry de filer au but. Le latéral enchaîne sur une remontée de balle sur 40 mètres et s'attire les applaudissements mérités de la foule.
65
Mazraoui, depuis son aile droite, délivre un bon centre, vicieux, vers le point de penalty. Mané a plongé mais il est devancé d'un crampon par Bellerin !
63
Pavard est également lancé, à la place de son compatriote Upamecano.
63
Au tour du Bayern d'enclencher un double remplacement. Choupo-Moting, encore buteur ce soir, est remplacé par Müller.
61
On vient de passer l'heure de jeu. Le Barça joue son va-tout avec un système désormais extrêmement offensif. Le Bayern devrait voir de belles opportunités de contre se dessiner dans les 30 dernières minutes.
59
Dans le même temps, Raphinha entre dans la bataille et supplée Pedri.
58
Double changement pour le Barça. Torres entre dans un premier temps à la place de Busquets.
53
Baldé réalisé une nouvelle différence côté gauche. Le jeune Espagnol prend appui sur Pedri qui joue en retrait pour Busquets. A l'entrée de la surface, l'ancien champion du monde frappe sans contrôle, mais le ballon termine sa course dans le ciel catalan.
52
Au tour du Barça de se projeter en contre ! Dembele appuie sur l'accélérateur avant d'ouvrir sur sa droite pour Lewandowski qui arrive lancé. Il faut une superbe intervention de Mazraoui, en taclant, pour empêcher l'avant-centre polonais d'aller défier Ulreich !
50
Sur deux actions consécutives, les Allemands parviennent à s'immiscer pour mettre le feu dans la surface blaugrana. Musiala ou Mané tentent de trouver la faille mais la défense locale ne cède pas cette fois-ci.
49
Les Bavarois continuent d'appliquer leur plan de jeu à la perfection. Très intelligents dans l'utilisation du ballon, ils minimisent les prises de risque et donnent toujours l'impression de conserver l'emprise sur la partie - et ce même lorsqu'ils se retrouvent en phase défensive.
46
Un changement à signaler durant la pause. Goretzka, qui avait été averti, cède sa place à Sabitzer.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est reparti à Barcelone !
45
+3
La pause est sifflée !
41
Et voici Busquets qui est averti ! Le milieu vétéran stoppe Musiala qui filait en contre. Carton jaune logique !
39
Coup franc bien placé en faveur du Barça. Lewandowski prend sa chance mais le mur repousse. Le Polonais, sur une deuxième tentative, essaie cette fois de placer un ballon dosé dans le dos de la défense, mais le Bayern se dégage.
37
Le coup est parfait pour le Bayern ! Les Bavarois défendent en bloc, ne laissant que très peu d'espaces et protégeant efficacement la cage d'un Ulreich dont on n'a pas encore prononcé le nom ce soir. Ils guettent les contres pour punir une défense locale loin de donner tous les gages d'assurance nécessaires.
35
Au tour d'Upamecano de voir jaune pour une intervention trop rugueuse sur Pedri.
31
Contre éclair du Bayern ! Gnabry orchestre la manœuvre sur un trois contre trois. L'international allemand fixe la défense avant de choisir l'option Choupo-Moting à droite. Dans la surface, en position excentrée, l'ancien Parisien trompe Ter Stegen d'une frappe sèche entre les jambes ! Le break est fait !
27
Au tour de Dembele d'initier une percussion de la droite vers l'axe. La défense du Bayern s'en sort mais les Blaugranas sont enfin un peu plus tranchants depuis quelques minutes.
25
Baldé est l'un des rares Barcelonais au niveau pour le moment. Le jeune latéral percute encore et cherche Lewandowski en retrait au point de penalty. De Ligt, qui avait bien senti le coup, enlève le ballon in extremis devant le renard polonais !
23
Le jeu devient haché et les fautes se multiplient... Goretzka intervient trop durement sur Busquets et paie la note générale en étant averti.
22
De Ligt réserve un traitement de faveur à Lewandowski, qui se retrouve encore au sol après un duel avec le colosse batave ! Ce dernier échappe de peu au carton jaune.
21
Jolie combinaison bavaroise sur la droite de la surface locale. Mazraoui trouve Choupo-Moting qui frappe en pivot. Le tir est légèrement écrasé mais Ter Stegen ne peut intervenir. Dans la continuité, sur la trajectoire, Goretzka est surpris et ne réagit pas suffisamment vite pour s'étendre et propulser la sphère dans les filets ! Le Barça s'en sort bien !
19
Lewandowski, joueur de caractère, se bat comme un beau diable face à De Ligt, qui s'en sort néanmoins grâce à son physique sur une phase de relance.
17
Dembele frappe le coup franc de manière rentrante, mais ne trouve que la tête d'Upamecano, autoritaire et souverain dans les airs.
16
Le Barça tente enfin de réagir ! Baldé mystifie Mazraoui qui commet une faute grossière et hérite du premier avertissement de la rencontre. Bon coup franc côté gauche en faveur des locaux.
14
Le Bayern, bien plus juste techniquement, a été récompensé de son bon début de rencontre. Face à des hôtes empruntés et manifestement sonnés par leur élimination, les Bavarois maîtrisent leur sujet.
10
Depuis son propre camp, Gnabry distille une merveille de passe dosée dans la profondeur. Mané, parti depuis la ligne médiane, prend Bellerin de vitesse, se présente devant Ter Stegen et crucifie le gardien néerlandais d'un onctueux petit ballon piqué ! Le Bayern prend les devants !
9
Les Barcelonais ne manquent pas de bonnes intentions, mais ils enchaînent les erreurs techniques et laissent échapper la possession bien trop rapidement. Cela pourrait leur coûter très cher face à un Bayern qui n'est jamais plus à l'aise que lorsqu'il met le pied sur le ballon.
5
Les Bavarois accélèrent à gauche. Davies profite du marquage lâche de Dembele et combine avec Mané. Heureusement pour le Barça, Bellerin est bien positionné. Le défenseur peut couper et dégager au loin.
4
Koundé prend un risque immense à la relance face à Mané ! Le Sénégalais se jette dans les pieds du défenseur blaugrana qui n'assure pas son dribble mais s'en sort miraculeusement à la faveur d'un contre favorable !
2
Les Barcelonais se placent haut sur le terrain, en se montrant agressifs au pressing dans ces premiers instants. Ils ont forcément quelque chose à se faire pardonner !
1
C'est parti au Camp Nou ! L'arbitre anglais, M. Taylor, vient de siffler le coup d'envoi. Les Bavarois engagent avec Choupo-Moting à la baguette.

Les deux formations viennent de faire leur apparition sur la pelouse. Malgré la déception compréhensible, les Espagnols sont concentrés et voudront faire plaisir à un public qui a rempli les tribunes du Camp Nou. Le Barça jouera avec sa traditionnelle tunique blaugrana, le Bayern évoluant en blanc.

Les rencontres de 18h45 viennent de se terminer, et le couperet vient de tomber. L'Inter s'est, sans surprise, promené par à Plzen (4-0). Conséquence directe : la formation italienne valide sa qualification pour les 8e de finale, et élimine le Barça ! Les Blaugranas sont quant à eux assurés de disputer la Ligue Europa.

Côté Bayern, la surprise vient de la titularisation de Mazraoui aux dépens de Pavard dans le couloir droit de la défense. Pour le reste, Julian Nagelsmann renouvelle l'expérience Choupo-Moting en pointe, l'ancien Parisien étant soutenu par un trident composé de Mané, Musiala et Gnabry. Coman, attendu au coup d'envoi, débutera lui aussi la partie avec un costume de remplaçant sur les épaules. Neuer, Sané et Hernandez sont blessés, et donc absents. Le onze du Bayern : Ulreich - Mazraoui, Upamecano, De Ligt, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Musiala, Sané - Choupo-Moting

Les compositions d'équipes viennent d'être dévoilées. Côté Barça, Kessie a été préféré à Gavi dans l'entrejeu. Autre surprise dans le onze de départ, la titularisation d'Alonso en défense centrale au côté de Koundé, Garcia débutant sur le banc. A noter que Depay, Christensen, Araujo et Sergi Roberto sont absents ce soir. Le onze du Barça : Tet Stegen - Bellerin, Koundé, Alonso, Baldé - Kessie, Busquets, De Jong - Dembélé, Lewandowski, Pedri

Les deux adversaires du soir, véritables légendes du football européen, ont connu des destinées bien différentes cette saison. Dans un groupe de la mort, où figure également l'Inter Milan, le Bayern s'en est admirablement sorti. Avec 4 victoires en autant de rencontres, les Bavarois ont parfaitement maîtrisé leur sujet et feraient un grand pas vers la première place en cas de succès ce soir. A l'inverse, le Barça est passé à côté, n'enregistrant que 4 points jusqu'à présent. En cas de victoire de l'Inter contre Plzen, le club blaugrana serait tout simplement éliminé de la course à la qualification avant même le coup d'envoi. Resterait néanmoins, avec ce scénario, la perspective d'un duel et d'une victoire de prestige pour se racheter devant son public

Bonsoir ! Merci de nous rejoindre pour suivre en direct cette affiche de prestige opposant le FC Barcelone au Bayern Munich dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures tapantes du côté du Camp Nou.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  10' S. Mané
  16' N. Mazraoui
  23' L. Goretzka
  31' E. Choupo-Moting
  35' D. Upamecano
Sergio Busquets 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' L. Goretzka
  46' M. Sabitzer
Ferran Torres 58'  
Sergio Busquets 58'  
Pedri 59'  
Raphinha 59'  
  63' B. Pavard
  63' D. Upamecano
  63' E. Choupo-Moting
  63' T. Müller
  67' J. Musiala
  67' R. Gravenberch
Ansu Fati 68'  
Eric García 68'  
J. Koundé 68'  
O. Dembélé 68'  
  79' J. Stanišić
  79' N. Mazraoui
Pablo Torre 82'  
R. Lewandowski 82'  
  90' B. Pavard

Cotes Barcelone - Bayern Munich

Cotes 1N2
1 / 2.25 x / 4.00 2 / 2.90
Double chance
1x / 1.43 12 / 1.26 x2 / 1.60
Mi-temps - Résultat
1 / 2.55 x / 2.40 2 / 2.95
Nombre de buts
-5.5 / 1.12 -4.5 / 1.30 -3.5 / 1.72 -2.5 / 2.65 -1.5 / 5.40 -0.5 / 10.00
+0.5 / 0.00 +1.5 / 1.09 +2.5 / 1.37 +3.5 / 1.90 +4.5 / 3.00 +5.5 / 4.75
Cotes 1N2
1 / 2.25 x / 3.70 2 / 2.70
Mi-temps - Résultat
1 / 2.50 x / 2.25 2 / 2.85
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.35 Non / 2.50

Pronostic : Barcelone - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Barcelona n'a pas réussi à battre l'Inter à domicile et a besoin de miracle pour continuer son chemin en Ligue des champions. Le Bayern, en revanche, a garanti déjà décroché un ticket pour les 8e de finale. Julian Nagelsmann peut faire tourner l'effectif dans ce match et jouer avec des jeunes joueurs. Il est difficile de prédire comment les joueurs de Barcelona seront motivés avant ce match, car dans l'autre match du groupe, l'Inter va accueillir le Viktoria Plzen. Je pense qu'il y aura un match nul à la fin des 90 minutes. FMN

1N2 x 4.00 Parier »

Jean Destin

Le Bayern Munich a battu Barcelone 4 fois au cours des 2 dernières années. Le géant allemand, qui a marqué 16 buts et n'en a encaissé que 2, arrive au Camp Nou avec son ticket pour les 8e de finale. Le Bayern, qui n'a pas encore réglé les choses en Bundesliga, ne laissera pas le contrôle à son adversaire, même s'il a garanti d'être qualifié. Même si Barcelone gagnait ce match, ils risquent d'être éliminés de la Ligue des champions. L'équipe espagnole a remporté ses deux derniers matchs de championnat sans encaisser de but et ils doivent attendre que Plzen gagne contre Inter. Pique va jouer à la place de Christensen au Barça. Neuer, Sane et Hernandez ne pourront pas jouer au Bayern. Je m'attends à ce que le géant allemand marque des buts contre le Barça. Bayern ne perdra pas ce match au Camp Nou. Double chance N2

Double chance x2 1.60 Parier »

Notes d'avant match

Barcelone a perdu 9 de ses 12 matches de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (2 victoires, 1 nul), dont les 5 derniers. Seul le Bayern lui-même, contre le Real Madrid (10), a perdu plus de matches contre un même adversaire dans l'histoire de la compétition.

Le Bayern Munich a remporté 3 de ses 5 déplacements chez le FC Barcelone en Ligue des Champions (2 défaites), meilleur total pour un club sur le terrain des Blaugrana dans la compétition. Avec la Juventus et le Real Madrid, c’est l'une des 3 équipes à avoir plus gagné qu'ils n'ont perdu chez le Barça en LdC.


Barcelone a perdu ses 2 derniers matches à domicile contre des adversaires allemands en compétition européenne : 0-3 contre le Bayern Munich en septembre 2021 en Ligue des Champions et 2-3 contre l'Eintracht Francfort en avril dernier en Ligue Europa. Il n’a encore jamais perdu 3 fois de suite à domicile contre des adversaires allemands.

Le Bayern n'a subi qu'une seule défaite lors de ses 5 précédents déplacements à l'extérieur chez des équipes espagnoles en Ligue des Champions (2 victoires, 2 nuls), mais c’était lors du plus récent : 0-1 contre Villarreal en quart de finale aller la saison dernière.

Barcelone pourrait être éliminé en phase de groupes lors de 2 campagnes consécutives en Ligue des Champions pour la 2e fois seulement, après 1997/98 et 1998/99 sous Louis van Gaal.

Si le Bayern Munich remporte ce match, ce ne sera que la 5e fois que Barcelone est battu 2 fois par la même équipe dans une campagne de Ligue des Champions. Le Bayern est à l'origine de 3 des 4 précédents (1998/99, 2012/13 et 2021/22), le Dynamo Kiev étant la seule autre équipe à y être parvenue (en 1997/98).

Aucune équipe n'a marqué plus de buts sur des séquences de 10 passes ou plus que le Bayern Munich en Ligue des Champions cette saison (3), dont un lors du match aller contre Barcelone à l'Allianz Arena le mois dernier.

L'attaquant de Barcelone Robert Lewandowski a inscrit 52 buts en 53 matches à domicile en Ligue des Champions (38 pour le Bayern Munich, 9 pour le Borussia Dortmund et 5 pour Barcelone). Il affiche 5 buts au Camp Nou lors de ses 2 premières matches avec le Barça, meilleur total à ce stade pour un joueur des Blaugrana dans la compétition.

Le milieu du Bayern Munich Leon Goretzka est impliqué dans 5 buts lors de ses 2 derniers matches en Ligue des Champions (2 buts, 3 assists), soit autant que lors de ses 21 précédents.

Les 4 buts de Leroy Sané en Ligue des Champions cette saison ont été marqués à la suite d'une progression balle au pied, plus haut total de la compétition.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
71
55%
Attaques
45%
58
42
62%
Attaques dangereuses
38%
26
18
51%
Coups francs
49%
17
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
0
0%
Buts
100%
3
0
0%
Tirs cadrés
100%
4
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
6
86%
Tirs arrêtés
14%
1
24
62%
Touches
38%
15
2
33%
Corners
67%
4
1
17%
Hors-jeu
83%
5
16
55%
Fautes
45%
13
1
25%
Carton jaune
75%
3
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Davies Mané
de Ligt Goretzka
Ulreich Musiala Choupo-Moting
Upamecano Kimmich
Mazraoui Gnabry
Héctor Bellerín
Dembélé Kessie Koundé
Lewandowski Sergio Busquets ter Stegen
Pedri de Jong Marcos Alonso
Balde

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 27 oct 2022 à 23:02

    @stef67,
    Si les autres ont perdu, c surtout qu'ils sont mauvais, rien à voir avec le tirage

  • Jeu 27 oct 2022 à 12:27

    @rltaE,

    et le Real Madrid qui tombe bizarrement dans l'un des groupes les plus faciles

  • Jeu 27 oct 2022 à 11:35

    Barca équipe des loosers match perdu d'avance car ils savaient le résultat de l'inter. Et dans tous les cas l'inter ne pouvait pas perdre. Il fallait que le barca gagne son match contre l'inter pour espérer et se battre contre le bayern. Moralité je ne sais pas ce que fait le polonais ici ce n'est pas ici qu'il sura le ballon d'or il aurait dû aller en PL. Pour les paris sportifs certains matchs méritent d'être analysés à distance en fonction des résultats des autres matchs et ici tous les parieurs auraient dû miser sur le bayern. Malheureusement il ya trop de pigeons chez les parieurs et nous en faisons tous partie

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 23:15

    Easy

  • Mer 26 oct 2022 à 23:09

    @piloudied, on est d'accord

  • Mer 26 oct 2022 à 23:08

    TRISTE BARçà sans MESSI

  • (Barcelone) Mer 26 oct 2022 à 23:08

    bon je savais le Barca très moyen

    mais la ils touchent le fond

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 23:07

    le Bayern bien trop fort pour Barcelone

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 23:07

    bien bien victoire de Munich

  • Mer 26 oct 2022 à 23:07

    Mdrr c’était facile de belle côte vraiment

  • Mer 26 oct 2022 à 22:56

    Yes €€€

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 22:55

    e z

  • Mer 26 oct 2022 à 22:55

    Historique barsa qui passe pas les pool

  • (Match nul) Mer 26 oct 2022 à 22:55

    meme en europa league arsenal vas les taper easy

  • Mer 26 oct 2022 à 22:54

    @winner19, bah oui

  • (Match nul) Mer 26 oct 2022 à 22:54

    0-5 contre le bayern encore une fois et 4 buts encassé de l'inter

  • Mer 26 oct 2022 à 22:54

    Les books sony des fous. 3.02 la côte du bayern.

  • Mer 26 oct 2022 à 22:54

    @winner19, oui tu as gagné ton +2,5

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 22:53

    @Spanxer, ta vu même pavard il a planté lol

  • Mer 26 oct 2022 à 22:53

    Europa League Barça ptdr.

  • Mer 26 oct 2022 à 22:53

    @PAPELENS, sérieux ?

  • Mer 26 oct 2022 à 22:53

    Pavard lol

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 22:53

    @Spanxer, lol

  • 1 Mer 26 oct 2022 à 22:52

    @nnm, 4eme match contre le bayern que les filets ont pas tremblés vs le barça. Triste pour les parieurs...

  • Mer 26 oct 2022 à 22:52

    0-3

  • Mer 26 oct 2022 à 22:52

    J’ai la rage grrr

  • Mer 26 oct 2022 à 22:51

    Je m'attendais à n'importe quel scénario... mais surtout pas à 0 -2 à domicile
    Franchement !

  • Mer 26 oct 2022 à 22:51

    Allez bonne soirée la team. Le barça est vraiment minable maintenant...

  • Mer 26 oct 2022 à 22:50

    @Pac111, lol il se réveille lui...

  • Mer 26 oct 2022 à 22:50

    Un but svp grr

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 22:49

    Yeess ici €€€€
    Mané buteur €€€€

  • Mer 26 oct 2022 à 22:49

    Le Bayern a fait monter la cote de Lewandowski, le Barça va la faire baisser.

  • Mer 26 oct 2022 à 22:48

    Me manque plus qu’un but ici et tout est ok

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 22:48

    Bayern gagne sans forcer lol

  • 1 Mer 26 oct 2022 à 22:47

    Pourquoi sortir Lewandowski a 8 minutes de la fin du temps réglementaire si tout n'est pas planifier pour voler les parieurs !

  • Mer 26 oct 2022 à 22:47

    Même si vous aurez du mal à le concevoir mais le problème du Barça ce n'est pas les joueurs, loin de là.
    Le plus grand problème actuellement c'est l'entraîneur.
    Xavi doit dégager et laisser la place à l'entraîneur compétent et bien expérimenté
    Et tant qu'il sera toujours à la tête de ce club entant qu'entraîneur le Barça tournera en rond.
    Voilà !

  • Mer 26 oct 2022 à 22:46

    Milan ac +2 ok
    PSG+3 ok
    FC Porto ok
    But Robert en carton loose
    Mise 100 EUR ( a l eau )
    Toujours bz dans le foot , bonne soirée à tous

  • Mer 26 oct 2022 à 22:45

    4 matchs qu'ils n'ont pas marqués contre le bayern. Équipe éclatée au sol

  • (Bayern Munich) Mer 26 oct 2022 à 22:44

    j'ai hâte de voir sur Twitter les excuses du Barca

  • Mer 26 oct 2022 à 22:42

    @Chelsea1996, Les clubs espagnols toujours la pour douille

  • (Match nul) Mer 26 oct 2022 à 22:42

    @LYONn0, bah ouais l'autre fois j'ai eu atm qui marque pas et ce soir c'est pas barca

  • Mer 26 oct 2022 à 22:41

    Pff me manquer que ici over 3,5 pfff des quich

  • Mer 26 oct 2022 à 22:41

    Fini ici bonne soirée

  • 1 Mer 26 oct 2022 à 22:40

    Et voila Lewandowski sorti mdr.

    93% des paris viennent de tomber a leau

  • Mer 26 oct 2022 à 22:40

    Bon on va rayé Robert cette saison en LDC

  • Mer 26 oct 2022 à 22:39

    @Chelsea1996, 0 cadré donc bon lol

  • (Match nul) Mer 26 oct 2022 à 22:39

    atm ont marqué, tottenham ont marqué, manque plus que le barca :'(

  • Mer 26 oct 2022 à 22:39

    pourtant le Barca avait jamais perdu à domicile cette saison

  • Mer 26 oct 2022 à 22:38

    j'adore voir le barca perdre, pcq ils font tellement les beaux quand ils gagne t le week end, qu'ils se prennne tpour ce qu'ils ne sont plus

  • Mer 26 oct 2022 à 22:37

    le barca il faut qu'il y ait que des getafe malaga pour qu'ils marquent

En Ligue des champions UEFA, Barcelone affronte Bayern Munich. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Barcelone - Bayern Munich compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 16
2 10 6 3
3 7 6 0
4 0 6 -19
qr med
Consent choices