Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 4
Stadio Olimpico | Arbitré par O. Grinfeld
90
+5
C’est terminé au Stadio Olimpico, entre la Lazio et le Bayern Munich (1-4). Les hommes de Hansi Flick n’ont pas fait dans le détail ce soir, ils ont largement mérité cet imposant succès. La différence de niveau technique et tactique entre les deux équipes devra être fortement démentie le mercredi 17 mars à l'Allianz Arena de Munich, pour voir un exploit des coéquipiers de Ciro Immobile. Le tenant du titre bavarois est toujours aussi impressionnant ! Mention spéciale à Lewandowski, Goretka et au jeune Musiala pour leur partition impressionnante en ce mardi soir. Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous.
90
+3
Le puissant coup franc de David Alaba passe largement au-dessus.
90
+3
Faute de Senad Lulić signalée sur Niklas Süle.
90
+2
Sur une mauvaise relance de Lucas Hernandez, Jean-Daniel Akpa Akpro tente de jouer rapidement mais sa passe est ratée. Touche pour l'équipe allemande...
90
Sortie de Leroy Sané
90
Entree de Bouna Sarr
90
Sortie de Jamal Musiala
90
Entree de E. Choupo-Moting
89
Le 4ème arbitre, M. Gai Lebovitz, a décidé de 4 minutes de temps additionnel.
88
Depuis que Hans-Dieter "Hansi" Flick a pris les rênes du Bayern Munich en novembre 2019, l'équipe de Joshua Kimmich tourne à 3.45 buts de moyenne par match en C1. Irréel.
86
Les Biancocelesti essaient de porter le ballon, mais la différence technique les bloque à l’entrée du grand rectangle bavarois.
84
Le match est plié ! Techniquement, sans forcer, les coéquipiers de Niklas Süle sont au-dessus.
82
La tête de Francesco Acerbi ! Sur un nouveau corner de Luis Alberto, Acerbi passe devant Lewandowski et place un puissant coup de casque au premier poteau. Le cuir passe de peu à côté du poteau gauche de Neuer.
81
Entree de J. Akpro
81
Sortie de Luis Alberto
81
Entree de Danilo Cataldi
81
Sortie de Sergej Milinković-Savić
80
La frappe de Lewandowski captée par Reina ! Sur un mauvais dégagement du gardien espagnol, Hoedt repousse le ballon en chandelle dans son camp. L'attaquant du Bayern réussit un fantastique contrôle en cloche, élimine Marusic en pivotant et frappe du gauche dans le petit rectangle. Heureusement pour les Laziali que Reina était sur la trajectoire et peut capter le cuir, car cette tentative était cadrée !!
78
Sur un corner de Luis Alberto, Wesley Hoedt s'impose face à Niklas Süle dans la surface. La reprise de la tête du défenseur international néerlandais passe cependant à côté.
77
Ce changement va permettre à Davies d'évoluer au poste d'ailier gauche. Lucas Hernandez va donc prendre la place de l'international canadien en défense.
76
Un Français en a remplacé un autre ! Lucas Hernandez a pris la place de Coman.
75
Entree de L. Hernández
75
Sortie de Kingsley Coman
75
Carton jaune pour Kingsley Coman, pour une faute sur Adam Marusic.
74
Le Bayern et Kingsley Coman gèrent tranquillement leur avantage. Techniquement, les champions d'Europe sont largement au-dessus et ne sont guère inquiétés.
72
Carton jaune pour Joshua Kimmich, pour contestation.
69
Carton jaune pour Gonzalo Escalante, auteur d'un tacle par derrière totalement hasardeux sur Robert Lewandowski.
69
Le corner tiré par Luis Alberto n'a rien donné.
68
Joaquin Correa lance Manuel Lazzari à droite. L'international italien tente un centre, contré par un Alphonso Davies vigilant. Corner pour les Romains !
66
Le coup franc tiré par David Alaba passe quelques mètres à côté du poteau gauche de Pepe Reina.
65
Carton jaune pour Adam Marušić pour une charge d'antijeu sur Kingsley Coman, à l'entrée de la surface biancocelesta.
64
Servi dans la profondeur par Milinkovic-Savic, Immobile frappe en un temps devant Alaba. Son tir placé du droit est bien capté par Neuer, vigilant.
63
Entree de Javi Martínez
63
Sortie de Leon Goretzka
60
Musiala a un peu moins d'espaces pour s'exprimer en cette seconde période. Il est tenu de très près par Milinkovic-Savic, qui a haussé le ton physiquement.
58
Après intervention de son staff médical, le champion du monde 2014 et numéro 17 du Bayern se relève. Il va pouvoir continuer la rencontre.
57
Carton jaune pour Joaquin Correa, auteur d'un tacle maladroit et raté sur Jérôme Boateng.
55
Le Bayern a de plus en plus de mal avec sa gestion de la profondeur. Les Allemands subissent des vagues italiennes, qui deviennent de plus en plus dangereuses.
53
Sortie de Patric
53
Entree de Wesley Hoedt
53
Entree de Gonzalo Escalante
53
Sortie de Lucas Leiva
53
Luis Alberto élimine Sané avant de lancer Correa dans la profondeur. L'ancien attaquant du FC Séville s'appuie sur Immobile avant de tenter une frappe placée du droit, mais Neuer se détend bien et écarte le danger !
51
Carton jaune pour Lucas Leiva pour une semelle appuyée sur Jamal Musiala.
50
C'est le troisième but de Joaquin Correa en Ligue des Champions de l'UEFA cette saison, en sept rencontres.
49
Le but pour Joaquin Correa ! Correa élimine Süle et Alaba dans la surface avant de terminer d'un plat du pied droit, sur lequel Neuer ne peut pas intervenir. La Lazio réduit l'écart. 4-1 pour les Bavarois !
49
La Lazio est surclassée à tous les niveaux.
47
But contre son camp de Francesco Acerbi !!!! Sur un corner romain mal joué, Sané part en profondeur et dépose Patric. Le centre puissant de l'attaquant international allemand est malencontreusement dévié dans son but par Francesco Acerbi ! Rome est de nouveau en ruines ! 4-0 pour le FC Bayern Munich !
46
Coup d'envoi de la seconde période, entre la Lazio de Rome et le Bayern Munich (0-3).
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Stadio Olimpico, entre la Lazio et le Bayern (0-3). Les hommes d'Hansi Flick évoluent 3 classes au-dessus de leurs adversaires italiens ce soir. Les coéquipiers de Kingsley Coman sont tout simplement injouables ce soir, avec ces trois buts inscrits par Lewandowski (9'), Musiala (24') et Sané (42'). Les Biancocelesti auraient pu bénéficier d'un penalty pour une faute litigieuse de Boateng sur Milinkovic-Savic dans la surface (19'), mais cela reste très maigre. Une révolte des coéquipiers de Ciro Immobile est obligatoire après la pause ! A tout à l'heure.
44
C'est le troisième but de Leroy Sané en Ligue des Champions de l'UEFA cette saison, en 5 rencontres.
42
Buuuuut de Leroy Sané ! Coman déborde à gauche, s'infiltre dans la surface et élimine Acerbi. Il tente une frappe puissante du gauche, repoussée tant bien que mal par Reina sur... Sané, qui peut marquer dans le but vide du droit ! Le Bayern Munich se détache ! 3-0 pour le champion d'Europe en titre !
40
Les Italiens commencent à sortir la tête de l'eau. Luis Alberto et Sergej Minlinkovic-Savic commencent à émerger peu à peu et à organiser le jeu des Biancocelesti.
38
Bien heureusement pour l'ancien attaquant du Torino et du Borussia Dortmund, il a été signalé hors-jeu sur la passe de Luis Alberto.
37
Le manqué d'Immobile ! Isolé dans la profondeur par Luis Alberto, l'attaquant international italien se retrouve face à Neuer mais décide de tenter la passe vers Lulic. C'est manqué ! Boateng intercepte la passe à l'entrée du petit rectangle !
36
Pepe Reina qui sauve les meubles devant Robert Lewandowski ! Seul dans la surface, l'attaquant polonais tente une volée du droit dans la surface, croquée. C'est repoussé par Pepe Reina du pied gauche, tout heureux de voir le cuir venir droit sur lui !
35
C'est très dur pour les Capitolini, qui sont dominés techniquement et tactiquement.
34
Les champions d'Europe en titre sont dans un fauteuil. Leur jeu est de plus en plus fluide, les Italiens sont en grande difficulté.
32
C'est l'infortuné Mateo Musacchio, fautif sur le premier but qui a laissé sa place à Lulic.
31
Entree de Senad Lulić
31
Sortie de Mateo Pablo Musacchio
30
Simone Inzaghi va déjà procéder à un premier changement. L'international Senad Lulic va entrer en jeu.
28
Carton jaune adressé à Luis Alberto, pour une contestation après une faute de l'Espagnol sur Alphonso Davies.
27
Deux tirs cadrés, deux buts : le Bayern Munich de Hansi Flick est toujours aussi chirurgical.
26
C'est le premier but de la carrière de Jamal Musiala en Ligue des Champions, alors qu'il fêtera ses 18 ans ce vendredi 26 février.
24
Buuuuut de Jamal Musiala !!!!!! Davies percute à gauche et sert Goretzka dans l'axe. L'international allemand isole Musiala à l'entrée de la surface romaine, qui place une frappe chirurgicale du droit sur la droite de Pepe Reina ! Le gardien espagnol n'a rien pu faire ! 2-0 pour les Munichois !
23
Correa percute dans l'axe et isole Luis Alberto au dernier moment à droite. La frappe enroulée du milieu offensif espagnol est trop molle pour inquiéter Neuer, concentré au premier poteau.
21
Par ailleurs, le Bayern domine également au niveau de la possession de balle : 59-41 pour les coéquipiers de Kingsley Coman.
20
Cette action risque de faire parler après la rencontre... L'intervention de Boateng n'était ni nette, ni maîtrisée.
19
Après échange avec ses assistants, M. Grinfeeld a décidé de ne rien accorder. Le banc de la Lazio est en furie !
18
Sur un tacle hasardeux de Boateng à l'entrée de la surface, Milinkovic-Savic s'écroule. Les Romains demandent un penalty !
17
Sané combine avec Coman à gauche. L'international français dépose Lazzari avant de centrer au premier poteau pour le numéro 10 bavarois. Sa talonnade est croquée, et saisie par Pepe Reina. La Lazio a de nouveau eu chaud !
15
Faute de Niklas Süle signalée sur Patric après un corner bavarois. Pepe Reina va pouvoir se dégager.
13
Hors-jeu de Ciro Immobile signalé, sur un long ballon en profondeur alors que le capitaine laziale était seul.
11
C'est le 72ème but de Robert Lewandowski en 95 rencontres de Ligue des Champions de l'UEFA.
9
Buuuuuuuuut de Robert Lewandowski !!!!!!!!!!!!!!! Sous le pressing de Kimmich, Musacchio réalise une passe hasardeuse en retrait. Lewandowski, qui rôdait par là, n'en demandait pas tant ! Il peut dribble Reina et marquer dans le but vide, du gauche ! Le Bayern est déjà devant ! 1-0 pour les Bavarois !
8
La première situation chaude du match pour les Allemands ! Après un long ballon dans la surface, Kimmich contrôle et centre du droit dans la surface. Lewandowski tente une demi-volée du droit mais manque ce puissant ballon de peu ! Première frayeur pour les Biancocelesti !
7
Süle déborde à droite et centre dans la surface. Le ballon se dirigeait vers Lewandowski, mais Acerbi écarte le danger de justesse, au premier poteau !
6
Faute de Sergej Milinković-Savić signalée sur Alphonso Davies.
3
Il n'y a pas de round d'observation dans cette rencontre. Les deux équipes essaient d'être incisives directement.
2
Premier centre de la rencontre pour Joshua Kimmich, après un relais avec Leon Goretzka. C'est repoussé par Joaquin Correa dans la surface romaine.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre la Lazio et le Bayern Munich ! Robert Lewandowski et les Allemands engagent.

Le banc du Bayern : Hoffmann, Bouna Sarr, Lucas Hernandez, Javi Martinez, Roca, Choupo-Moting.

Le onze de départ du FC Bayern Munich, dans un dispositif en 4-2-3-1 : Neuer (cap.) – Süle, Boateng, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka – Sané, Musiala, Coman - Lewandowski.

Le banc des Biancocelesti : Strakosha, Alia, Hoedt, Cataldi, Akpa Akpro, Fares, Parolo, Andreas Pereira, Escalante, Lulic, Muriqi, Caicedo.

Le onze de départ du SS Lazio, aligné en 3-5-2 : Reina – Patric, Acerbi, Musacchio – Lazzari, Milinkovic-Savic, Lucas Leiva, Luis Alberto, Marusic – Correa, Immobile (cap.)

Il a également dirigé des rencontres dans la Ligue A de la Ligue des Nations cette saison : Ukraine-Allemagne (le 10 octobre, 1-2) et Pologne – Pays-Bas (le 18 novembre, 1-2).

Cette saison, M. Grinfeeld a dirigé Borussia Mönchengladbach – Real Madrid (2ème journée, 2-2), Ferencvaros – Juventus (J3, 1-4) et déjà, le FC Bayern Munich contre le Red Bull Salzbourg (J4, 3-1).

Arbitre UEFA depuis 2012, M. Orel Grinfeeld dirige le 13ème match de sa carrière en Ligue des Champions de l’UEFA, tours préliminaires compris. Il compte également 23 matchs de Ligue Europa.

L’arbitre de la rencontre sera l'Israélien Orel Grinfeeld (39 ans).

De son côté, la Lazio et Manuel Lazzari ont toujours encaissé au moins un but lors de leurs six rencontres de la phase de groupes. Et cela même s’ils sont restés invaincus, à l’image de leur adversaire du soir.

Le Bayern Munich est également la meilleure attaque de la Ligue des Champions de l’UEFA cette saison, avec 18 buts marqués en six matchs.

Compétition dont le Bayern a remporté la finale contre l’équipe mexicaine des Tigres le 11 février, à Doha (1-0, sur un but du champion du monde français, 59’).

A noter que l’équipe de Thomas Müller et de Benjamin Pavard (absents ce mardi, car il sont tous les deux positifs au COVID-19) est allée disputer la Coupe du Monde des Clubs au Qatar, au début du mois.

Les hommes de Hansi Flick doivent donc absolument réagir dès ce soir, dans la capitale italienne.

Fait également assez rare pour être souligné, le Bayern est déjà éliminé de la Coupe d’Allemagne : doubles tenants du titre, les coéquipiers de Joshua Kimmich ont été sortis en seizièmes de finale par le Holstein Kiel, équipe de D2 allemande (2-2, 5-6 aux t.a.b).

Le but du Rekordmeister allemand sur la pelouse francfortoise a été inscrit par Robert Lewandowski (53’).

Petit événement : en Bundesliga, les coéquipiers de Lucas Hernandez restent sur 2 rencontres sans victoire, un match nul à l’Allianz Arena contre l’Arminia Bielefeld (3-3, le 15 février) et une défaite à Francfort contre l’Eintracht (2-1, samedi).

Au tour précédent, le FC Bayern Munich s'est qualifié en tête du groupe A avec 16 points. Seul un match nul lors de la 5ème journée, au Wanda Metropolitano contre l’Atlético de Madrid (1-1) a empêché les Bavarois de prendre la totalité des points.

En Coupe d’Italie, l’équipe de Luis Alberto a été éliminée en quarts de finale par l’Atalanta le 27 janvier, au Gewiss Stadium de Bergame (3-2).

Les Biancocelesti sont 6èmes du championnat italien (43 points), à 2 points de la 4ème place occupée par le rival de la capitale, l’AS Rome.

En Serie A, les coéquipiers de Sergej Milinkovic-Savic restent sur un succès ici même, au Stadio Olimpico, contre la Sampdoria samedi (1-0, but de Luis Alberto, 24ème minute).

Dans le Calcio, l’équipe romaine a remporté 7 de ses 8 dernières rencontres de championnat. Seul un revers au Stadio Giuseppe Meazza, face à l’Inter (défaite 3-1, le 14 février) est venu perturber cette série de succès.

En phase de groupes, la Lazio de Simone Inzaghi s’est qualifiée à la 2ème place du groupe F, 3 unités derrière le Borussia Dortmund.

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Lazio Rome – Bayern Munich, affiche des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de l’UEFA 2020/2021. Coup d’envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  9' R. Lewandowski
  24' J. Musiala
Luis Alberto 28'  
M. Musacchio 31'  
S. Lulić 31'  
  42' L. Sané
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' F. Acerbi (Contre son camps)
J. Correa 49'  
Lucas Leiva 51'  
G. Escalante 53'  
Lucas Leiva 53'  
Patric 53'  
W. Hoedt 53'  
J. Correa 57'  
  63' Javi Martínez
  63' L. Goretzka
A. Marušić 65'  
G. Escalante 69'  
  72' J. Kimmich
  75' K. Coman
  75' K. Coman
  75' L. Hernández
D. Cataldi 81'  
J. Akpro 81'  
Luis Alberto 81'  
S. Milinković-Savić 81'  
  90' B. Sarr
  90' E. Choupo-Moting
  90' J. Musiala
  90' L. Sané

Cotes Lazio - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 4.50 4.10 1.85

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.30 1.86

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.10 4.10 1.87

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.50 4.10 1.85

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.30 4.00 1.86

Pariez

Pronostic : Lazio - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lazio et Bayern Munich.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
69
39%
Attaques
61%
107
33
46%
Attaques dangereuses
54%
38
12
41%
Coups francs
59%
17
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
1
20%
Buts
80%
4
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
14
45%
Touches
55%
17
7
64%
Corners
36%
4
4
100%
Hors-jeu
0%
0
13
52%
Fautes
48%
12
5
71%
Carton jaune
29%
2
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Davies Coman
Alaba Kimmich
Neuer Musiala Lewandowski
Boateng Goretzka
Süle Sané
Lazzari
Immobile Milinković-Savić Patric
Lucas Leiva Acerbi Pepe Reina
Correa Luis Alberto Musacchio
Marušić

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayern Munich) Mer 24 fév à 10:20

    Bayern +Over2.5 easy ✅✅

  • Mer 24 fév à 10:17

    On l a dit mille fois hier,l atm pique du nez ..

  • Mer 24 fév à 09:39

    Pff

  • Mer 24 fév à 09:39

    Mort

  • Mer 24 fév à 09:39

    1n mory

  • 1 Mer 24 fév à 00:00

    les 2 marquent comme prévu

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 23:48

    Bravo au Bayern pour cette belle victoire !!

  • Mar 23 fév à 23:01

    @FCP42, oui évidemment

  • Mar 23 fév à 23:00

    @Darkrai, atm à perdu

  • (Match nul) Mar 23 fév à 23:00

    Chaud

  • Mar 23 fév à 23:00

    Un petit bayern

  • 1 (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:58

    Hahaah

  • 1 (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:58

    Loufoque

  • 3 (Lazio) Mar 23 fév à 22:58

    En réalité peu de gagnants ce soir, la plupart a combiné Atletico+Bayern...

  • Mar 23 fév à 22:58

    @Kelubrown, oui mais krasnodar a déjà gagner a paok donc je me méfie avec cabella ,claesson et berg

  • Mar 23 fév à 22:57

    a plus

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:56

    À jeudi les gens et vamos Atalanta !

  • Mar 23 fév à 22:56

    @stop29, et bien d'autres ptdr

  • 1 Mar 23 fév à 22:56

    @Kelubrown, je combienerai les 3 en fun si t'est confiant sur zagreb je vais le tenter :)

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:56

    @sanji, alors autant jouer un match plutot que 2

  • 1 Mar 23 fév à 22:56

    Bayern est beaucoup trop fort pour ce genre de clubs

  • 1 Mar 23 fév à 22:55

    y'a un monde entre ces deux équipes

  • Mar 23 fév à 22:55

    @Kelubrown, oui mais milan 1.40 plu shaktar 1.75 c 'est equivalent si tu prend les deux 2.45

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:55

    @lyonnaisbadgones87, mais tu as raison quand même lol

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:55

    Tout passe c'est soirée jackpot ici et à ATM €€€
    Je suis archi refait merci captain

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:54

    @sanji, je crois pas non Zagreb à 2.25

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:54

    match sans encombre pour les allemand audi vs féfé

  • Mar 23 fév à 22:53

    @Kelubrown, autant pour moi alors

  • (Lazio) Mar 23 fév à 22:53

    La Lazio pas à la hauteur de l'evenement vraiment

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:53

    @lyonnaisbadgones87, j'ai corrigé avec Madrid*

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:53

    @sanji, Merci bonne soirée on continue demain

  • Mar 23 fév à 22:53

    @CaptainYang,

    Mito

  • Mar 23 fév à 22:53

    allez bonne soirée la coupe est déjà gravée au nom de qui on c'est lol

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:53

    @sanji, à l'exterieur c'est faible, Zagreb grosse ecole du foot et bonne experience, j'ai même pas peur

  • Mar 23 fév à 22:53

    @CaptainYang, bravo a toi

  • Mar 23 fév à 22:52

    @Kelubrown, pourquoi blacklist Marseille, quand ils jouent faut juste jouer l'autre équipe ou nul en double chance

  • Mar 23 fév à 22:52

    @Kelubrown, équivalent en côte milan ac et shaktar donestk

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:52

    @Kelubrown, vaudrais mieux pour eux lol

  • 2 (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:52

    Bayern cash 1.85 OK
    over 2.5 buts bayern cash 2.44 OK
    Bayern h-1 2.50 OK
    Bayern h-2 5.10 OK

    Bayern gagne sans rien encaisser 3,42 cash KO

  • 1 Mar 23 fév à 22:52

    Fini

  • 1 (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:52

    Bip bip bravo Mon Bayern je vous Love!

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:51

    @fanlosc59losc, match retour annulé, forfait

  • Mar 23 fév à 22:51

    @Kelubrown, attention a kranosdar l'ami

  • Mar 23 fév à 22:51

    @Kelubrown, c'est une possibilité lol

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:51

    la lazio a du soucie a se faire au match retour

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:50

    @Russkov, il aurait peut-être raté lol

  • Mar 23 fév à 22:50

    @Vivelacrise, merci je les ai pas jouer contre levante ni contre chelsea du coup j'ai bien fais j'ai l'impression que je vais les prendre au bon moment .

  • Mar 23 fév à 22:50

    ca aurait été cool que le bayern batte leurs record et en claque 9 mdr

  • (Bayern Munich) Mar 23 fév à 22:50

    Demain no bet, je reviens jeudi pour Dynamo Zagreb

  • 1 Mar 23 fév à 22:50

    @Kelubrown, et dire qu'il y avait penalty en 1ère mt

Partagez

Résultats et calendrier des matchs