Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+7
Le Benfica est éliminé ! Les Portugais auront des regrets parce qu'ils se sont procurés cinq occasions franches de marquer face à de faibles Catalans ce soir. C'est le Celtic, vainqueur du Spartak (2-1), qui en profite pour leur ravir la seconde place qualificative.
90
+6
Mais à quoi ont-ils joué ? Un quatre contre quatre, le Barça marche. Cardozo ne veut pas tenter sa chance. Au final Ola John en retrait pour Maxi Pereira qui frappe en force. Trop. C'est largement au-dessus. C'était la balle de qualification.
90
+5
Tir de Bruno César mais c'est touché par un pied du Barça et Pinto capte facilement. Il ne reste plus grand chose.
90
+4
Corner pour Benfica mais c'est mal tiré et le Barça se dégage.
90
+3
Deulofeu repart sur soixante mètres balle au pied. Il échappe à Matic mais pas à Garay qui est resté sur ses jambes.
90
+2
Le rythme rebaisse d'un ton alors que Benfica se doit de marquer...
90
Cinq minutes de temps additionnel.
89
Bizzare de voir le Benfica ne pas se jeter à tout-va devant. Jorge Jesus vient juste de demander à Luisao de rester devant.
88
Énorme rush de Deulofeu qui part tête baissée et percute sur cinquante mètres. A l'entrée de la surface, le jeune Espagnol frappe mais c'est hors-cadre.
87
Attention Messi semble touché. Sur son dribble sur Artur, il se tord le genou. L'Argentin se tient la jambe et grimace. Il sort sur civière. Peut-être une fenêtre de tir pour Benfica face au Barça réduit à dix.
85
Appel en profondeur de Messi. L'Argentin dribble Artur qui touche le ballon et freine l'Argentin. Le gardien sorti, Messi tente de la mettre dans le petit filet opposé mais Artur se jette pour capter. Piqué était seul dans l'axe mais Messi souhaite marquer son but.
83
Le Celtic repasse deuxième du groupe ! Le Benfica est dans l'obligation de s'imposer. Mais l'option depuis quelques minutes est de défense...
81
Il reste dix minutes dans le temps réglementaire et pour l'instant, Benfica est qualifié grâce au nul entre le Celtic et le Spartak.
79
Coup franc tiré par Messi à l'entrée de la surface. Il s'applique mais trop. Le ballon manque de puissance pour inquiéter Artur.
78
Tello qui a eu quinze bonnes minutes laisse sa place à Deulofeu, une autre pépite de la Masia.
78
Grosse faute de Matic qui vient mettre une semelle à Messi juste devant la surface. Jaune plus que logique.
76
Avec ces changements; Benfica va davantage jouer dans les pieds et plus forcément à jouer en contre. Cela ne marchait plus depuis une dizaine de minutes.
74
Double changement pour Jorge Jesus. Lima sort et Cardozo entre en jeu. Rodrigo sort et Gaitan entre à sa place.
71
Messi traverse le terrain de gauche à droite mais jamais l'Argentin n'est en mesure de frapper. Benfica se dégage mais on sent vraiment que le n°10 cherche à marquer son 85ème but cette saison, soit le record égalé de buts en une année civile.
69
On sent clairement que Benfica est moins bien dans cette seconde période. Barcelone se trouve mieux. Peut-être que les Portugais hésitent à se livrer davantage pour marquer à présent.
67
Adriano, très bon ce soir mais de retour de blessure et averti, laisse sa place à Piqué. Planas reste en place.
65
Villa est encore hors-jeu. C'est la cinquième fois qu'il est pris au piège ! Cette fois-ci c'est Messi qui était à la passe.
63
Nolito, l'ancien du Barça, cède sa place à Bruno César. C'est du poste pour poste.
62
Longue ouverture pour Villa mais l'Espagnol dévisse son contrôle de la poitrine et redonne le ballon à son vis-à-vis.
60
La tension monte. C'est au tour d'Adriano de mettre un coup à Rodrigo, sans toucher le ballon.
59
Comité d'accueil pour Messi. Dans le rond central, Luisao met un gros tampon à l'Argentin qui explose en vol. L'arbitre n'hésite pas et sort le jaune.
58
Messi entre sur la pelouse ! Il remplace un Rafinha inexistant. Le Camp Nou revit.
57
Tello est en feu. Une-deux avec Villa qui contrôle parfaitement et se présente face à Artur mais l'International manque totalement son geste.
56
C'est le plus logique des trois cartons. Sergi Roberto part balle au pied mais Garay met son corps en opposition sans se préoccuper du ballon.
55
Tello a clairement pris le dessus sur Maxi Pereira. Il donne le tournis à l'Uruguayen, qui tombe sur les fesses. Heureusement Luisao avait anticipé et tacle dans les pied du Barcelonnais. Tout cela dans la surface.
54
Bon coup franc pour le Barça. C'est pour un droitier et Villa s'en charge. La direction est très bonne mais il n'y a pas de puissance et Artur peut capter au ras de son poteau.
52
Déboulé de Tello côté droit, il lève la tête et met en retrait à Villa au point de penalty. Le ballon est légèrement derrière l'Espagnol. Il parvient à cadrer mais sans puissance.
51
Ils ne sont plus beaucoup à ne pas avoir tenté leur chance face à Pinto. Cette fois-ci Maxi Pereira voit le ballon rebondir devant lui alors il frappe sans se poser de question. C'est puissant mais Pinto était bien placé.
49
Rafinha est averti par l'arbitre pour anti-jeu. Grosse sévérité dans l'arbitrage ce soir.
48
Maxi Pereira s'interpose face à Tello et il le fallait. Sans cela, ils étaient deux à pouvoir se présenter face à Artur.
46
Lima dézone à droite. Ola John attire Planas avant de servir le Portugais qui centre sur un pas. Nolito est bien placé au second poteau. Il s'applique mais même avec cela il ne cadre pas. Pinto était planté sur ses appuis.
46
C'est Benfica qui donne le coup d'envoi de cette seconde période avec pour objectif de faire aussi bien que le Celtic ce soir afin de se qualifier.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Camp Nou. Benfica s'est procuré de nombreuses occasions face à un Barça expérimental et coupé en deux dès la 20ème minute. Pour l'instant, ce nul est suffisant pour les Portugais.
45
+1
Nouveau ballon pour un Portugais dans la surface adverse. Rodrigo contrôle et se met sur son pied gauche mais sa tentative s'envole.
45
Une minute de temps additionnel.
45
Pas attaqué, André Gomez tente sa chance de trente mètres. C'est puissant dans au milieu du but. Pinto capte sereinement.
43
Montoya fait le tour de Nolito dans les trente mètres adverses. L'Espagnol accroche le Barcelonnais et l'arbitre n'hésite pas et met un jaune.
42
Le Spartak Moscou a égalisé à Glasgow. Le Benfica repasse virtuel second de la poule.
41
Le Barça est coupé en deux. Les trois récupérateurs sont collés à la défense et les trois attaquants collés à la défense adverse. Impossible de faire du jeu dans ces conditions.
39
Arrêtée, l'attaque du Barça parvient à être dangereuse. Tello donne à Rafinha qui contrôle dans une forêt de jambes. Mais il ne peut pas passer entre quatre Portugais.
37
Que c'est dur pour le Barça ! Benfica joue à la Catalane et Barcelone est constamment sur le reculoir, sans envie, sans inspiration.
35
Au tour d'Ola John de se présenter face à Pinto. Il met dans le vent Planas, à la rue sur cette première période, grâce à un petit crochet et frappe du gauche dans la foulée en direction du premier poteau. Pinto vigilent met en corner.
32
Lima est trouvé en profondeur dans le dos de Puyol. Le Portugais se présente face à Pinto. Adriano revient de nulle part pour le gêner, il y parvient mais Lima conserve le ballon et frappe sur la gauche du gardien. Pinto détourne sur son poteau et Planas dégage dans un deuxième temps. Encore une occasion gâchée par le SLB.
30
Perte de balle de Planas dans le camp adverse. Matic cherche Ola John dans le dos de l'Espagnol, sa vitesse fait le reste. Heureusement Adriano tacle en corner sur le centre. Il y avait gros danger derrière.
29
Les Portugais prennent des risques en défense en montant très haut. Les attaquants adverses sont à chaque fois pris au piège du hors-jeu. Mais attention, les Catalans commencent à cerner leur tactique.
27
Septième corner pour Benfica. C'est encore parfaitement tiré et Garay qui a pris le meilleur peut placer sa tête mais c'est au-dessus.
24
Tello centre au second poteau. Rafinha s'arrache pour mettre son pied en opposition. Il n'a pas le temps de faire mieux et cela manque de force. Garay revient à temps et sauve sur sa ligne.
23
Passe en profondeur de Song pour Tello côté droit. Luisao touche le ballon mais Tello parvient à le récupérer. Malheureusement son contrôle est trop long et Artur sort parfaitement et oblige Tello à mettre en sortie de but.
22
Dans l'autre rencontre, le Celtic a ouvert le score. La donne est simple : Le Benfica est dans l'obligation de s'imposer pour passer.
21
Au tour de Tello d'être signalé hors-jeu. Il pouvait voir l'alignement de la défense adverse... Dommage que Barcelone ne s'applique pas plus dans son placement.
20
Sixième corner pour le Benfica et c'est toujours Ola John qui s'en charge. Pinto sort mais apprécie mal. On dégage comme on peut. La balle revient à Nolito qui centre depuis la droite du but. Lima plonge mais sa tête n'est pas cadrée.
18
Des sifflets commencent à poindre. Le Camp Nou n'a pas l'habitude de voir les siens aussi peu inspirés mais aussi et surtout en difficulté techniquement.
16
Les équipes sont coupées en deux, notamment les visiteurs qui pressent très haut. Dès que le premier rideau est passé, il y a de quoi faire pour le FCB.
14
Benfica pousse très fort. Le vent semble également gêner les appréciations de trajectoire de la part de l'arrière-garde catalane. C'est extrêmement brouillon et c'est aux Portugais d'en profiter.
12
Ola John surprend toute la défense adverse avec une passe du gauche en profondeur. Rodrigo avait bien lu le jeu, il part seul au but et se présente face à Pinto au niveau du point de penalty. Sur son pied droit (le meilleur), il ouvre trop et ne cadre pas. Benfica rate une énorme opportunité d'ouvrir le score.
10
Petit rythme et petite ambiance dans ce début de match. Les Portugais sont très regroupés, les Espagnols pas encore chauds...
8
Villa encore hors-jeu. Thiago Alcantara a de l'espace et cherche en première intention Villa mais l'Espagnol est derrière la ligne défensive adverse.
7
Percée d'Adriano qui arrive jusqu'à l'entrée de la surface. Au lieu de continuer seul, il cherche Villa qui était hors-jeu... Quelle montée du défenseur central !
6
C'est Benfica qui est le mieux entré dans cette rencontre. Enorme densité au milieu de terrain. Ils sont presque six Portugais dans le rond central.
4
Corner pour Benfica. C'est Ola John qui le tire mais le vent emporte le ballon et Matic est presque lobé au second poteau.
2
Le camp Nou n'a pas fait le plein de soir. Il fait très froid ce soir en Catalogne et le vent souffle fort.
1
C'est un Barcelone B qui donne le coup d'envoi de cette rencontre avec l'envie de monter que la Masia fonctionne toujours aussi bien.

L'hymne de la Ligue des champions retentit.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.

Barcelone jouera en bleu, Benfica en maillot rouge et short blanc.

Messi est donc sur le banc, lui qui tente d'égaler ce soir le record de buts en une année civile détenu pour Gerd Muller (85buts). L'Argentin n'est qu'à une longueur de l'Allemand.

Jorge Jesus aligne quant à lui son équipe type à une exception près. Salvio, exceptionnel face au Celtic, est absent. On retrouve donc : Artur - Maxi Pereira, Luisao, Garay, Malgajero - André Gomez, Matic, Nolito - Ola John, Lima, Rodirgo. On mise tout sur la vitesse en contre, c'est la raison pour laquelle Gaitan et Cardozo sont sur le banc.

Tito Valinova laisse six joueurs au repos : Iniesta, Xavi, Mascherano, Pedro, Jordi Alba et Fabregas sont au repos. C'esdt donc une véritable équipe bis qui est alignée : Pinto - Montoya, Puyol, Adriano, Planas - Thiago Alcantara, Song, Sergi Roberto - Tello, Rafinha, Villa.

Barcelone reste sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues et 22 buts inscrits. Benfica est prévenu...

Au match aller, Barcelone s'était imposé sans grand mal, 2 à 0, grâce à des buts de Sanchez et Fabregas.

Si Barcelone est d'ores et déjà assuré de la première place, Benfica joue tout simplement sa qualification ce soir. A égalité de points avec le Celtic, les Portugais doivent faire aussi bien que les Écossais, qui reçoivent le Spartak Moscou, pour conserver leur deuxième place.

Bonsoir et bienvenue au Camp Nou pour cette ultime journée du groupe G et ce match entre Barcelone et Benfica.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Benfica sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Barcelone - Benfica

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.75 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.41 5.05 6.60

Pariez

Pronostic : Barcelone - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Benfica.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Blaugranas sont assurés de terminer la première phase en tête de son groupe. De son côté le Benfica est encore dans le flou et aurait besoin d'une victoire pour se qualifier.

L'ESSENTIEL

Barcelone n'écrase pas ses adversaires mais est en tête de son groupe, tranquillement, avec 12 points. Le Barçà s'est bien rattrapé depuis sa défaite contre Glasgow en s'imposant 3-0 contre le Spartak Moscou. Cette dernière mission est largement à la portée des Blaugranas.

En face, Benfica a pris une sérieuse option en vue des huitièmes de finale en venant à bout de son rival au classement, le Celtic Glasgow (2-1). Les Lisboètes doivent gagner pour les dépasser. Mais contre la meilleure équipe d'Espagne, la mission s'annonce quasi-impossible.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barçà devrait faire des étincelles et s'imposer avec facilité.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Benfica inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 12 déc 2012 à 14:24

    c'etais l'equipe B

  • Mer 12 déc 2012 à 14:23

    Pas Grav on a d'autres match tt de facon on etais deja qualifier

  • Ven 7 déc 2012 à 06:40

    Aucune carotte LoGiQuE

  • Jeu 6 déc 2012 à 18:24

    quand on a regarder le match j avais jouer benfica mi temp on se demande comment ils onf fait pour pas gagner et le pire c un qui me plombe mion ticket de 5euros pour 1328euro la rage

  • Jeu 6 déc 2012 à 17:12

    Merci le Barca de m'avoir fait perdre mon coté & match !

    >Juve ok
    >Bayern ok
    >Celtic ok
    >Valence ok
    >Barca perdu..

  • Jeu 6 déc 2012 à 10:41

    galatasaray gagnant

    barca match nul

    manchester perdant

    j'ai gagné 473e pour une mise de 10e :D

  • Jeu 6 déc 2012 à 09:48

    Merci pour le si beau nul pour la cote de 5 yes

  • Jeu 6 déc 2012 à 07:54

    le barca ma planté 140 € de bénéf ! j'suis au bout du bout

  • Jeu 6 déc 2012 à 00:49

    messi est sortie de l'hopitale et il est probable qui il joue le match de betise

  • Jeu 6 déc 2012 à 00:27

    En se moment tu chies tout tes pronos LasPalamas

  • Jeu 6 déc 2012 à 00:14

    et j'ai remarquer , que a chaque fois que je l'ai ds le ..., c'est a causse d'un match nul . enfin, la prochaine x je serait + vigilant ...

  • Jeu 6 déc 2012 à 00:12

    j'avais pratiquement tout bon , 4/5 , pour finalement lamentablement échoué ... et tout sa a cause du barca , et comme si sa suffisait pas , la cerise sur le gâteau , Messi Out

  • Mer 5 déc 2012 à 23:52

    et il faut reconaitre aussi que la poule du psg etait sans doutes la moins relevee

  • Mer 5 déc 2012 à 23:51

    le prob du psg c est qu ils ont seulement 4 ou 5 joueurs de tres haut niveau , le reste c est des bons joueurs sans plus ! en france ca suffit , contre les meilleures equipes d europe pas sur

  • Mer 5 déc 2012 à 23:42

    ouais mais la cote trop basse, alors j'ai tenté avec céuj ca a marché par exemple

  • Mer 5 déc 2012 à 23:39

    chacun son avis las palmas ! perso , au dessus d arsenal milan et valence pas sur du tout ! le psg n arrives meme pas a etre au dessus du championat de france , qui est tres moyen , c est dire

  • Mer 5 déc 2012 à 23:36

    dommage
    voici mon ticket les gars

    cagliari-pescara nul.perdu

    shak-juve juve.gagné

    man utd-cluj cluj.gagné

  • Mer 5 déc 2012 à 23:34

    lol , de tte facon , a mon avis perso ( mais ca n engages que moi ) le psg est presque l equipe la moins forte avec galatasaray et celtic , des 2 grouppes reunis

  • Mer 5 déc 2012 à 23:33

    paniquez pas les chochotes barcelonaises , il a rien votre messi . vraiment le club des supporters footix ce barça.

  • Mer 5 déc 2012 à 23:31

    J'ai changé au dernier moment le match nul contre Barça :(

  • Mer 5 déc 2012 à 23:30

    4life , tu critiques villanova de l evoir aligner ds un match sans enjeux , mais si je ne me trompes pas guardiola faisait souvent pareil , il me semble que messi etait le joueur du barca le plus utiliser par guardiola ds une saison , meme ds des matchs moins importants

  • Mer 5 déc 2012 à 23:30

    et barca alors la c'était du sur le N

  • Mer 5 déc 2012 à 23:29

    depuis le début de cette league des champions je dis que le PSG va toucher le real et le battre, tout le monde ce foutait de ma gueule mais vous allez voir, mais à mon avis il se feront éliminée en demi ou finale par chance d'adversaires et se ferront éliminée par une équipe de niveau moyen, valence, shalke ou autre

    pour ce soir y'avez pas de carotte, même cluj pouvait être prévisible

  • Mer 5 déc 2012 à 23:29

    comuniqué du fcb: messi aurai juste une léssion.

  • Mer 5 déc 2012 à 23:27

    J'aimerais bien voir des matchs comme :

    PSG - Shakhtar

    Barça - Arsenal

    Real - Bayern

    Dortmund - Milan

    Malaga - Porto

  • Mer 5 déc 2012 à 23:27

    le meilleur tirage serait peut etre shaktar , meme si c est une equipe tres forte , avec la longue treve qu il y aura la bas , a la reprise de la ldc ils sortiront juste d une longue periode sans match officiel , et plus tout a fait ds le rythme physiquement , c est une bonne periode pour prendre les pays d europe de l est ,ukraine ou russie

  • Mer 5 déc 2012 à 23:26

    Thomaslosc59 : ils avaient pas un groupe de bras cassé quand même, Porto c'est du lourd, Dynamo Kiev c'est pas mal aussi, c'est juste Zagreb qui est la en tant que donneur de points...

  • Mer 5 déc 2012 à 23:25

    RealMadridCF t'oublie MU

  • Mer 5 déc 2012 à 23:25

    Bayern-real en 8eme pour la revanche si possible

  • Mer 5 déc 2012 à 23:25

    Ba vu le groupe qu'avait le Psg pas dur

  • Mer 5 déc 2012 à 23:24

    le public sur le coup était choqué jamais vue ça

  • Mer 5 déc 2012 à 23:24

    ouf gracias dios para messi

  • Mer 5 déc 2012 à 23:23

    D'après plusieurs sites, il serait absent 10 jours... il jouerait donc les deux derniers matchs de Liga BBVA avant la trêve... mais quel ... ce villanova de rentrer Messi dans un match contre des bourrins qui ont envie de gagné pour se qualifier, evidemment que quand ils y arrivent pas, ils s'enervent et ça fait des sorties comme ça...

    Messi !!

    Messi !!

    Messi !!

    Messi !!

  • Mer 5 déc 2012 à 23:22

    lenain si i lreviens pour le dernier match ce sera un match de fou pour battre le record

  • Mer 5 déc 2012 à 23:21

    on parle de 10 jours mais sa peut etre plus en tous cas s'il revient c tout juste on dernier match avant noel mdr

  • Mer 5 déc 2012 à 23:21

    ah ba c'est mort alors ty

  • Mer 5 déc 2012 à 23:21

    etant donner que le real et valence ne peuvent pas taper malaga et barca et que mac ne peut pas la juve, le psg a a peu pres 1 chance sur 2 de taper ou milan ou real ou valence

  • Mer 5 déc 2012 à 23:19

    ça se peut qu'il y'ait barca-real en 8em?

  • Mer 5 déc 2012 à 23:19

    psg contre milan moi jprends pas du tout milan on c jms

  • Mer 5 déc 2012 à 23:18

    il le fait rentrer pour qu'il marque son but c'est vraiment un keke villanova

  • Mer 5 déc 2012 à 23:17

    Toute façon même si il est bléssé lgtps il repartira ac le ballon d'or sur fauteuille

  • Mer 5 déc 2012 à 23:16

    de tte facon , ils peuvent sans doutes pas encore dire ce soir cbn de temps exactement , en fonction que les ligaments ont ete un peu touches ds le choc ou pas , ( meme si bonne nouvelle ils ne sont pas rompus , caca parait sur ), ca peut aler d une a 4 semaines a peu pres , et ca y aura qu une irm qui le dira demain sans doutes

  • Mer 5 déc 2012 à 23:14

    Bref Good Night A Samedi
    Halla Madrid !

  • Mer 5 déc 2012 à 23:12

    il va revenir pour le dernier match lol il vont tous jouer pour lui pour qu'il plante ces deux buts

  • Mer 5 déc 2012 à 23:11

    selon twitter il a rien de grave les pillules au barca sont trop efficace mdr

  • Mer 5 déc 2012 à 23:11

    Il va rejoué avant noël . Spéce de dopé

  • Mer 5 déc 2012 à 23:10

    le genoux c est un os , un coup sur un os est tres douloureux sur le coups , durant qqes minutes , voir qqes heures , mais ce n est pas grave du tout meme si sur le coup c est impressionant

  • Mer 5 déc 2012 à 23:10

    Pierreol Rho On a pas l'droit de Blagué

  • Mer 5 déc 2012 à 23:10

    juste une contusion, messi is back bientot

  • Mer 5 déc 2012 à 23:09

    cr18 tu est nul barre toi stp on ne se rejoui pas d'une bessure c'est vraiment nul

Match Barcelone - Benfica

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Benfica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et SL Benfica sera donné à 20h45 (05 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Benfica

Suivez le match Barcelone - Benfica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) est à suivre en live à partir de 20h45.