Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
30 June Air Defence Stadium | Arbitré par M. Ghorbal
90
+4
Au terme d'une seconde période plus animée que la première, le Sénégal se qualifie pour les demi-finales de la CAN par un trou de souris. Le Bénin s'est montré deux fois dangereux après la pause mais il a craqué au fil du match et a failli concéder d'autres buts après le premier. En demie, les Lions de la Teranga défieront dimanche Madagascar ou la Tunisie.
90
+3
Mounié est averti pour avoir laissé traîner son bras sur la tête de Kouyaté.
90
+1
Mané est averti pour gain de temps.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Dernier changement du match avec l'entrée de Sané et la sortie de Gueye pour le Sénégal.
88
Premier corner du match pour le Bénin, botté de façon rentrante par Sessegnon. Le ballon arrive directement dans les gants de Gomis.
86
Les minutes s'égrainent et défilent en faveur du Sénégal, forcément. Le Bénin tente d'apporter le danger sur le but de Gomis mais ses offensives sont un rien laborieuses.
84
Sur le coup franc qui suit, Diagne tente sa chance plutôt que Saivet est rend directement le ballon à Allagbé.
83
Gueye réussit un rush axial magnifique, il pense pouvoir défier le gardien mais Verdon commet une faute d'anti-jeu caractérisée et juste à l'entrée de la surface. Le défenseur béninois est logiquement exclu.
81
Dernier changement pour le Bénin avec la sortie de Soukou, remplacé par Djigla.
79
Le Bénin est très fragile depuis qu'il a encaissé le but de Gueye à la 70e minute. La défense des Écureuils semble bien peu solide actuellement.
77
Deuxième changement pour le Bénin avec la sortie de Poté et l'entrée de Dossou.
76
Incroyable situation pour le Sénégal ! Après un sombrero de Mané sur Allagbé, le buteur sénégalais rate sa frappe du gauche. Dans la foulée, Diagne frappe mais il est contré par le gardien béninois. Le ballon revient alors sur Mané, qui pense marquer, mais c'est Imorou qui sauve sur sa ligne. Le Bénin est toujours en vie et c'est un peu miraculeux.
75
Après intervention du VAR, le but de Sadio Mané est bien refusé pour une position de hors-jeu. Ça s'est joué à quelques centimètres.
73
Nouveau but annulé pour Mané. Comme en première période, le joueur de Liverpool marque mais il est dans un premier temps signalé hors-jeu. Le VAR intervient.
72
Grosse chaleur sur le but du Bénin avec ce centre de Diatta depuis la droite et Mané qui tire à bout portant. Allagbé réalise l'arrêt parfait mais le joueur de Liverpool était hors-jeu.
70
BUT de Gueye pour le Sénégal ! Les Lions de la Teranga ouvrent le score sur une action à deux et avec un peu de réussite. Plein axe, Gueye décale Mané, ce dernier pousse un peu loin son ballon mais la sphère revient sur un Gueye lancé. Arrivé dans la surface, le milieu d'Everton trompe alors Allagbé d'une frappe croisée parfaite.
69
Premier changement pour le Bénin avec la sortie de D'Almeida et l'entrée en jeu de Mama.
68
En plus de connaître des difficultés pour créer du danger, les Sénégalais ont déjà concédé trois énormes occasions aux Béninois dans ce match.
66
Gomis proche du but gag ! Sur une passe en retrait anodine de Sabaly, le gardien sénégalais rate complètement son dégagement et le ballon se dirige vers son but vide avec un léger effet rétro. Heureusement pour les Lions de la Teranga, le cuir se dirige finalement juste à côté.
65
Deuxième changement pour le Sénégal avec la sortie de Baldé, très discret ce mercredi soir. Diatta le remplace.
65
Sabaly vendange ! Encore parti dans le dos de Baraze, le latéral gauche arrive dans la surface mais il rate totalement sa frappe à bout portant.
64
Premier changement du match avec la sortie de Niang, blessé et sortie sur civière, et l'entrée de Diagne pour le Sénégal.
62
Petite alerte sur le but du Sénégal avec ce coup franc de Soukou, qui trouve la tête de Verdon. Le défenseur du Bénin manque le cadre.
60
Saivet, sur coup franc, tente cette fois-ci sa chance d'une position axiale et à 23 mètres du but. Problème, le ballon passe au-dessus du but.
58
A noter que le vainqueur de ce match affrontera en demi-finale celui du duel entre Madagascar et la Tunisie.
56
Hormis sur coup franc, le Sénégal peine toujours à créer du danger sur le but d'Allagbé. Aucune frappe cadrée n'est à noter côté sénégalais.
54
Sur le coup franc, Mané marque de la tête et ouvre le score pour le Sénégal. Bémol, l'attaquant de Liverpool est hors-jeu lorsqu'il marque et le but est logiquement annulé par le corps arbitral, avant intervention du VAR.
52
Baldé passe en vitesse côté gauche et obtient une faute après une mauvaise intervention de Baraze.
50
Réaction immédiate du Sénégal avec ce coup franc de Saivet et une reprise de la poitrine de Niang. Le ballon est trop croisé et file à côté.
48
Quelle occasion pour le Bénin et Poté encore ! A l'origine, Soukou réalise un sublime grand pont côté droit sur Koulibaly, avant de trouver Poté dans la surface. Ce dernier frappe alors du droit mais son tir manque de puissance pour tromper Gomis. Le Sénégal a encore eu très chaud.
47
Sur un contre béninois, D'Almeida monte ballon aux pieds et tente un tir de 30 mètres : c'est à côté.
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Mustapha Ghorbal donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période sans trop de relief, le Sénégal et le Bénin rentrent aux vestiaires sur un score de parité logique. Les Lions de la Teranga ont légèrement dominé dans le jeu mais ils furent très peu dangereux (une occasion de chaque côté). Tout reste à faire au retour des vestiaires.
45
+2
Voici la meilleure situation du match pour le Sénégal avec trois frappes successives depuis la surface du Bénin. Problème, Niang, N'Diaye et Gueye sont tous contrés par une défense solidaire.
45
+1
Nouvelle alerte dans la surface du Bénin avec un Sabaly totalement oublié sur l'aile gauche. Heureusement pour les Ecureuils, le latéral gauche sénégalais manque sa passe et c'est Verdon qui peut dégager le ballon.
45
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Soukou récolte un carton jaune après un tacle sur N'Diaye.
42
N'Diaye arrive très en retard sur Imorou et s'en sort lui aussi sans carton.
40
Le Sénégal peine à produire un football offensif de qualité ce mercredi. En 40 minutes, les Lions de la Teranga n'ont pas eu une seule opportunité franche.
38
Servi par Gueye dans la surface, Niang dribble deux joueurs puis s'écroule et réclame le penalty. Monsieur Ghorbal ne bronche pas.
36
Ça chauffe entre Gassama et D'Almeida et il faut l'intervention de monsieur Ghorbal pour apaiser la situation.
34
Le Sénégal récupère un ballon très haut mais le contre est mal négocié, Niang et Baldé se gênant sur l'aile gauche.
32
Grosse alerte cette fois-ci sur le but du Bénin avec un très joli coup franc de Saivet, vers un Koulibaly à peine trop court.
30
A noter que Keita Baldé est invisible pour le moment lors de ce premier acte. Le remplaçant de Sarr (a priori touché et sur le banc) est bien peu servi sur le côté gauche.
28
Le Bénin continue d'attaquer et Soukou se retrouve dans la surface, servi par Poté. Bémol, l'ailier gauche rate sa passe vers Sessegnon et le Sénégal se relance.
26
Quelle occasion pour le Bénin ! Sur le coup franc de Soukou, le ballon file au ras du sol, personne ne le touche jusqu'à Poté. L'attaquant béninois tente alors une "Madjer" et le cuir vient mourir au ras du poteau de Gomis. Le Sénégal a eu très chaud !
24
Le Bénin va un peu mieux ces dernières minutes et Soukou obtient un excellent coup franc, juste à l'entrée de la surface côté gauche.
23
Au terme d'un contre un peu laborieux, Soukou tente un tir de loin. C'est totalement raté.
21
Le Bénin s'approche pour une fois du but du Sénégal, sur coup franc, mais le botté de Soukou ne donne rien. Mounié a commis une faute sur le gardien Gomis.
19
Sabaly tacle Poté à retardement et s'en sort sans carton.
17
Lancé par Gassama en profondeur, Saivet tente de dribbler Verdon mais il n'y parvient pas et file en sortie de but.
15
A noter que le jeu du Sénégal passe beaucoup par la droite en ce début de match: le couloir de Mané.
13
Mané et Niang tentent un une-deux dans la surface adverse mais le joueur de Liverpool est pris au piège du hors-jeu.
12
Le Sénégal évolue haut en ce début de match face à des Écureuils qui n'arrivent pas à sortir de leur camp.
10
Petite alerte sur but du Bénin avec une longue ouverture de Kouyaté pour Mané. Le joueur de Liverpool réussit son contrôle mais sa frappe enchaînée, face à deux défenseurs, est logiquement contrée.
9
Le Sénégal s'offre un deuxième corner dans cette rencontre mais ce dernier n'aboutit pas non plus.
7
Koulibaly tente une longue passe depuis son camp et envoie le ballon directement en sortie de but.
6
Poté est revenu sur le terrain et il tient pour l'instant à conserver sa place.
5
Poté doit provisoirement sortir du terrain sur civière. Dossou est parti à l'échauffement.
4
Le jeu est momentanément arrêté puisque Poté a du mal à reprendre ses esprits. L'attaquant béninois a pris de plein fouet le robuste défenseur de Naples.
3
Le corner, frappé sortant par Mané, est stoppé après un choc impressionnant tête contre tête entre Koulibaly et Poté.
2
Première incursion sénégalaise dans la surface du Bénin avec un Gueye qui centre fort au ras du sol. Corner à suivre.

Monsieur Mustapha Ghorbal, l'arbitre algérien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Bénin, Mounié revient en pointe après sa suspension contre le Maroc (1-1, tab: 1-4) alors que Poté, Soukou et Sessegnon seront bien présents sur le front offensif. Avec le carton rouge récolté par Adenon en huitième, les Ecureuils repassent a priori à quatre en défense.

Les compositions ont été rendues officielles et Aliou Cissé présente un onze quasiment inchangé par rapport à celui qui a dominé l'Ouganda en huitième (0-1). Un seul changement est à noter : incertain avant le match, le Rennais Sarr prend place sur le banc, au profit de Baldé.

Pour les Ecureuils du Bénin, le parcours fut plus compliqué encore avec trois matches nuls en poules, une qualification grâce au statut de troisième meilleur troisième (sur quatre) et une autre, pour les quarts, après un nouveau match nul contre le Maroc (1-1, tab: 1-4). Autant dire que la troupe de Michel Dussuyer ne partira pas favorite ce mercredi.

Ce match oppose l'un des favoris au titre (le Sénégal) à l'une des équipes surprises de la compétition (le Bénin). Après avoir terminé deuxièmes de leur groupe, derrière l'Algérie, les Lions de la Teranga ont éliminé difficilement l'Ouganda en huitièmes de finale (0-1).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale de la CAN 2019 et la rencontre opposant le Sénégal au Bénin au Stade du 30 juin (Le Caire). Le coup d'envoi est prévu à 18 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  44' C. Soukou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Diagne 64'  
M. Niang 64'  
K. Baldé 65'  
K. Diatta 65'  
I. Gueye 69'  
  69' S. D'Almeida
  69' S. Mama
  77' J. Dossou
  77' M. Poté
  81' C. Soukou
  81' D. Djigla
  82' O. Verdon
I. Gueye 89'  
S. Sané 89'  
S. Mané 90'  
  90' S. Mounié

Cotes Sénégal - Bénin

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 4.30 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.10 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.40 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.30 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.40 12.00

Pariez

Pronostic : Sénégal - Bénin

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sénégal et Bénin.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
86
53%
Attaques
47%
77
56
67%
Attaques dangereuses
33%
27
23
43%
Coups francs
57%
31
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
1
100%
Buts
0%
0
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
22
67%
Touches
33%
11
3
60%
Corners
40%
2
7
88%
Hors-jeu
13%
1
24
52%
Fautes
48%
22
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Imorou Poté
Verdon Sessègnon
Allagbé Adéoti Mounié
Adilehou D'Almeida
Barazé Soukou
Gassama
Mané Saivet Kouyaté
Niang Badou N'Diaye Gomis
Baldé Gueye Koulibaly
Sabaly

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 2 (Sénégal) Jeu 11 jui à 01:11

    @ifra, avant le match contre L'Ouganda tout le monde nous voyez sauté parce que askip l'Ouganda est plus solide que le Sénégal, et à la fin ils disent que c'est faible mdr

  • 2 (Sénégal) Jeu 11 jui à 01:07

    @GermanyFoot, avec un pénalty oublié

  • Mer 10 jui à 23:15

    @ifra, ca reste le Benin mec le seul gros match que le Senegal a fait durant cette CAN elle a perdu

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 22:26

    Logique $$$

  • Mer 10 jui à 21:42

    @GermanyFoot, ils n'ont perdu ni contre Cameroun, ni contre Ghana, ni contre Maroc! Et c'est la seule équipe qui a battu Algerie de Belmadi!
    Ouganda qui avait fatigué l'Egypte et a battu RDC, contre Sénégal les gens ont dit aussi qu'il est faible! Donc posez vous la question

  • Mer 10 jui à 21:12

    @ifra, c'est le Benin en face tres faible

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:47

    Félicitation Sénégal

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:41

    Fallait look

  • Mer 10 jui à 20:19

    @RASTAFAIRIEN, nigeria ou pas nigeria ce soir?

  • Mer 10 jui à 20:16

    @RASTAFAIRIEN, ☂

  • (Match nul) Mer 10 jui à 20:11

    @RASTAFAIRIEN, merci

  • (Match nul) Mer 10 jui à 20:11

    @RASTAFAIRIEN, quand est-ce que tu reviens amigo avec un pseudo que t'utilises pas sur les live

  • (Match nul) Mer 10 jui à 20:09

    @NEESKENS73, j'ai vu ça poto je bosse en Suisse je peux pas jouer la journée pas avant de rentrer chez moi vers 19h dommage pour moi bravo

  • 1 (Match nul) Mer 10 jui à 20:08

    @RASTAFAIRIEN, je la laisse monter encore 1,90

  • 1 Mer 10 jui à 20:07

    @MoneyMaker71, bonne journée la balle jaune aujourd hui (°_°)

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:07

    @ifra, c'est son soulier qui était hj

  • 1 Mer 10 jui à 20:06

    @GermanyFoot, le sénégal a fait un super match et Benin pouvait prendre 3-0! Je ne sais pas comment la VAR a pu annuler le but de Mané

  • Mer 10 jui à 20:06

    apres on s étonne que les équipes africaines ne vont pas loin en coupe du monde vu le niveau je suis pas surpris

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:05

    Il a pris un coup de vieux jean pierre parpaing

  • (Match nul) Mer 10 jui à 20:05

    @RASTAFAIRIEN, je pense poser 250 sur un petit n2 ce soir

  • 1 (Match nul) Mer 10 jui à 20:05

    @RASTAFAIRIEN, je sais pas c'est très indécis je prendrais peut-être une des équipes marque sur péno à 5,00

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:05

    @tardelli, C'était le Cameroun, Sénégal et oui en 2010 le Ghana je viens de vérifier

  • (Match nul) Mer 10 jui à 20:03

    @Rs6, bien joué le nul mt

  • 1 (Match nul) Mer 10 jui à 20:03

    @Rs6, je savais que ça allait être chaud j'ai pas posé des masses dommage pour mon super combi Piast ou nul Riga ou nul et Bénin ou nul à 12 de cote qui est ko

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:02

    @tardelli, Je voulais dire quart*

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:01

    @mikid13, Ghana et Nigeria mais en 1/4

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:01

    @tardelli, Je qu'il y en a que 2 en Afrique oui mais qui je ne sais plus

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:01

    @LDeff11, mdr excellent

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:01

    @MoneyMaker71, Salut mec ca va? Oué chaud j'ai pas mis Sénégal sec mais N mt a 1.98 dommage pour ton prono nul fm

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 20:00

    Le Sénégal va sortir en demi vs allez voir

  • 1 (Match nul) Mer 10 jui à 20:00

    @RASTAFAIRIEN, pas vu lol ce soir je tente un gros coup

  • Mer 10 jui à 20:00

    Le Sénégal a le parcours le plus pourris de l'histoire de la CAN

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:59

    @mikid13, y'a que le Ghana qui a atteint ce stade je crois

  • Mer 10 jui à 19:59

    il y a des euros des copa america des coupe du monde que je suis pas presser que sa se termine par contre la coupe d afrique j en peu plus si on dit la finale c était ce soir je serais tres heureux comment peut on jouer aussi mal au foot ? vivement le retour des championnats

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:58

    L'Afrique du Sud va donner du fil à retordre au Nigeria et aux gens de MED

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:58

    @tardelli, Ils sont arrivé en demi finale de CDM

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:58

    @LDeff11, mdr

  • Mer 10 jui à 19:58

    Les gars fait jamais mettre +1.5 Pdt la Can ! Faut plutôt mettre l'inverse (equipe gagnante Et-3.5 ou moins 4.5 but) derien

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:58

    @RASTAFAIRIEN, Non mais j'ai posé courte victoire du Sénégal

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:57

    @LDeff11, Une passe décisif et un but refusé il est loin d'être porté disparu..

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:57

    Qui se souvient du Sénégal qui a battu la France au mondial de la Corée

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:57

    mouai

  • (Bénin) Mer 10 jui à 19:57

    Bravo au Sénégal

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:57

    La magie béninois a faillis marcher

  • 1 (Match nul) Mer 10 jui à 19:57

    @RASTAFAIRIEN, t'as vu hier soir luxembourg et tns je t'envoie mon ticket ce soir ^^

  • 1 Mer 10 jui à 19:57

    Dommage Mane.. mais bon Sénégal sur un ticket quand même

  • (Bénin) Mer 10 jui à 19:56

    Mane porter disparue

  • 2 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:56

    Objectif journalier atteint Sénégal et -1,5

  • 1 (Match nul) Mer 10 jui à 19:56

    @Rs6, salut amigo chaud la cote à 1,35 ici

  • 1 (Sénégal) Mer 10 jui à 19:55

    @tardelli, non on me la pas dit c'est des manchots je les bien vu de mes propre yeux

Match Sénégal - Bénin

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Sénégal / Bénin. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sénégal et Bénin sera donné à 18h00 (10 juillet 2019).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sénégal - Bénin

Suivez le match Sénégal - Bénin en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Sénégal et Bénin est à suivre en live à partir de 18h00.