Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
Le Benfica s'impose sans la manière et se relance parfaitement dans la course à la qualification, à égalité de points avec le Celtic. Mais rien n'est perdu pour les Ecossais puisqu'ils recevront le Spartak tandis que Lisbonne ira à Barcelone.
90
+3
Quelle occasion pour le Celtic dans les dernières secondes. Garay renvoie mal le ballon. Watt effectue un centre-tir, Hooper n'est pas attentif et le ballon lui passe devant. Il n'avait plus qu'à pousser le ballon.
90
+2
Mauvais renvoi de la défense lisboète. Kayal est à l'entrée de la surface, seul, et il tente sa chance du droit. Mais il ne se penche pas assez et sa volée n'est pas cadrée.
90
+1
Salvio, merveilleux ce soir, laisse sa place à Jardel, pur défenseur.
90
Auteur d'une faute et d'un dégagement rageur, Almeida est logiquement averti par Monsieur Kassai.
89
Lancé dans un un-contre-deux, Cardozo parvient à se mettre sur son pied gauche, Ambrose est pris. Le Paraguayen ne regarde toujours pas avant de frapper et tente sa chance en force. C'est sur Forster qui met en corner.
88
Watt percute encore. Son entrée fait beaucoup de bien mais sur cette action il ne lève pas la tête. Il tente donc sa chance mais il écrase sa frappe. Artur capte facilement.
85
Auteur d'une nouvelle grosse faute, Wanyama n'évite pas le jaune cette fois-ci. Gaitan lui avait infligé un petit pont.
84
Watt en percussion tente de de donner à Commons en profondeur mais un pied lisboète parvient à détourner la passe. Dans la suite de l'action, Commons se met sur son pied gauche et dans un angle fermé, frappe. Mais Artur est aisément dessus.
82
Le Benfica tente de pousser davantage. Le Celtic a la tête sous l'eau et n'a pas les moyens dans le jeu d'élever son niveau.
80
A trente mètres, Cardozo tire un coup franc. Sa frappe est monstrueuse et semble aller sous la barre de Forster mais le portier parvient à détourner de justesse en corner. Parfait des deux côtés.
80
Ledley averti, vient s'asseoir sur le banc et Watt, un attaquant, entre en jeu.
78
Matic, touché, et c'est Maxi Pereira qui revient de blessure qui prend sa place au milieu.
77
Vexé d'avoir pris un petit pont, Melgajero se fait justice et commet une grosse faute.
76
Lima, transparent, laisse sa place à Gaitan que l'on attendait titulaire ce soir.
74
Mais quel match de Salvio. Cette fois-ci, l'Argentin ne percute pas et tente sa chance de trente mètres. Il cherche la lucarne opposée, Forster est battu mais la barre renvoie sa tentative.
73
Wanyama a du champ et tente d'enrouler sa frappe du droit mais Artur était bien sur ses appuis et détourne. Derrière Commons peut reprendre et Artur capte cette fois-ci.
71
Ca y est, le Celtic a craqué. C'était dans l'air pas vraiment immérité. Sur un centre venu de la droite, Luisao remet de la tête dans la course de Garay au premier poteau. L'Argentin, comme un attaquant, reprend sans contrôle et trompe Forster. Lisbonne exulte.
70
Salvio, encore déborde et centre dans la foulée. Lima semble avoir pris le dessus sur son adverse à la course. Mais inexplicablement, le meilleur buteur du championnat portugais l'an dernier ne touche pas le ballon. Il peut s'en vouloir.
68
Salvio est étrangement seul dans la surface. Peut-être surpris, il ne place pas bien son ballon avant de frapper. Son tir est cadré mais Forster se couche et capte sans problème.
67
Coup franc obtenu par Samaras le long de la touche. Commons centre mais Samaras est trop court pour réellement cadrer sa frappe. Artur sort derrière pour prendre le ballon.
65
Nouvelle blessure pour un joueur du Celtic et nouveau changement. Brown, la capitaine cède sa place à Commons.
63
Heureusement que Lustig est là pour calmer sa défense. Tête haute, le Suédois effectue toujours les bons choix pendant qu'Ambrose qui semble piocher, se contente de mettre en corner à chaque hésitation.
61
Benfica est passé en 4-4-2 avec Lima à côté de Cardozo. John passant à gauche.
59
Action confuse pour le Benfica sur laquelle une tête portugaise remet au centre. Luizao jaillit et place son pied droit. Mais il ne maîtrise pas son geste, entre puissance et précision. Le cuir passe au-dessus de la barre de Forster.
56
Nouveau ballon mal dégagé par la défense écossaise, Perez arrive à toute vitesse et frappe du droit. Mais son tir très puissant n'est pas cadré.
55
Le Celtic n'arrive pas à sortir pour une seule bonne raison. Sur chaque dégagement Hooper est battu et Samaras enchainent les mauvais gestes techniques. Le bloc ne peut pas monter.
53
Salvio enrhume Ambrose côté gauche. Les deux coéquipiers au centre sont bien marqués alors il revient légèrement sur son pied droit avant de placer une frapper lourde qui trompe Forster mais pas Matthews bien placé sur la ligne. Quel match de Salvio.
51
Corner pour Benfica. Salvio est encore là pour le frapper mais son tir est renvoyé au premier poteau par Samaras.
49
Deuxième carton jeune pour le Celtic. Ledley qui réclamait une main quelques secondes avant, vient tacler Almeida. Le geste est juste mais dangereux. Évidemment, l'Ecossais qui effectue ce geste chaque week-end dans son championnat, proteste.
48
Jorge Jesus a effectué un changement lors de la mi-temps. Il a abandonné son costume pour un joli imperméable blanc.
47
Changement de Lennon. Mulgrew, passeur décisif cède sa place à Kayal. Certainement une blessure pour le n°21 écossais.
46
C'est le Celtic qui donne le coup d'envoi de ce seconde période avec la ferme intention d'anéantir les chances de qualification de leur adversaire du soir..
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Nul à la pause entre le Benfica et le Celtic. Les deux équipes ont marqué sur leur première occasion. Mais ce sont les Portugais qui ont bien mieux terminés cette première période.
45
Benfica pousse très très fort dans ces dernières minutes. Salvio encore une fois dribble trois défenseurs plein axe avant de tenter sa chance. Ambrose effleure le ballon et met en corner.
44
Parfaitement servi par Salvio, John rode au deuxième poteau. On sent qu'il n'est pas serein et tente sa chance du gauche face à Forster mais le portier était bien présent et met en corner à l'aide de ses jambes.
42
John centre et trouve Cardozo dos au but. Le Lisboète remet intelligemment sur Salvio, seul à l'entrée de la surface. Mais l'ancien joueur de l'Atletico ne calcule pas bien sa prise d'élan et le ballon s'envole sur la frappe.
40
Nouveau corner pour le Celtic. Toujours à gauche, toujours Mulgrew mais cette fois-ci il croque son centre et Benfica se dégage au premier poteau.
38
Alors qu'il tente de déborder Perez en contre, Samaras dont la vitesse n'est pas un atout se rend coupable d'une faute. Il vient ensuite exprimer sa rage envers l'arbitre qui l'avertit fort logiquement.
37
Lisbonne ne propose rien depuis près de quinze minutes. On joue arrêté et personne ne semble inspiré.
35
Face à la défense, Samaras fixe son défenseur et cherche à frapper de loin. La position était bonne mais son tir n'est ni puissant, ni cadré.
34
Alors qu'il était muet depuis le début de la partie ce but a fait exploser le kop écossais qui chante à tue-tête
32
Improbable égalisation du Celtic. Premier corner de la partir. Mulgrew le frappe et dépose la ballon sur la tête de Samaras au deuxième poteau. Artur est trop court pour intervenir et la tête du Grec est tout simplement déposée dans le but. Un tir, un but pour le Celtic.
30
Parfaitement lancé vers la gauche de la surface, Cardozo ne lève pas la tête et frappe sans contrôle. Son tir est puissant mais pas assez croisé pour inquiéter le gardien adverse. Jorge Jesus peste.
29
Image amusante, il nous faut bien cela. Amleida veut effectuer une touche mais le ballon lui glisse entre les mains. Fausse touche.
26
Alors qu'un contre s'amorçait bien pour le Celtic, le jeu est ralenti et Brown se rend même coupable d'une faute grossière en poussant Melgarejo. Balle pour Lisbonne...
24
Les esprits se tendent. Les actes d'antijeu et les fautes volontaires s'enchainent. Wanyama se rend coupable d'un coup d'épaule sur Perez. C'était derrière le dos de l'arbitre mais Perez saigne de la bouche.
22
Les deux coaches sont stoïques sur leurs bancs de touche. Aucune des deux équipes n'est séduisante.
20
Salvio fait beaucoup de mal au Celtic. Il prend le dessus systématiquement le dessus sur Matthews. Pour preuve encore, deux jolis dribbles enchaînés derrière la jambe d'appui.
17
Ledley voit Hooper bien lancé en profondeur mais encore une fois, les Ecossais tardent à se donner le ballon et l'arbitre assistant signale un hors-jeu logique et criant.
15
Ce sont les Portugais qui remportent les duels et qui sont plus mordants. Cardoso et Salvio remportent énormément de duels. A part cela, pas grand-chose, on s'ennuie ferme.
13
Benfica n'a pas beaucoup de mal à mettre un terme aux actions adverses. La rythme est d'une lenteur sans nom de l'autre côté. Alors que Matthews était en position de centre et que trois coéquipiers étaient dans la surface, il choisit d'effectuer un dribble court, bien contré par Salvio.
11
Les Ecossais n'y sont pas. Alors que leur grande valeur est de mettre beaucoup d'impact dans leurs duels, ils sont en retard et commettent beaucoup de fautes.
9
Au classement; le Benfica et le Celtic sont maintenant à égalité parfaite.
7
Ola John ouvre le score. Première véritable incursion dans la surface adverse. Cardozo est à la lutte avec Mattews à la réception d'un centre. Ce dernier renvoie mal le ballon et Ola John fusille Forster. Le Benfica lance parfaitement son match.
6
Très peu de rythme dans ces premières minutes. Cela semble très tactique et aucun risque n'est pris. Rien à signaler donc, les deux gardiens touchent beaucoup de ballons.
4
Enorme ambiance en tout cas même si le stade est loin d'être plein. Les Portugais poussent toujours très fort et que dire du parcage impressionnant des visiteurs et particulièrement bruyant. En revanche, il tombe des trombes d'eau sur la pelouse. Pas facile de déployer du beau jeu.
2
Perte de balle de Samaras dans le rond central. Le ballon arrive dans les pieds de Cardoza vingt mètres plus loin. Tête baissé, il part vers le but avant de déclencher du gauche. Forster accompagne du regard, la tentative est trop enlevée.
1
C'est le Benfica Lisbonne qui donne le coup d'envoi de la partie avec l'obligation de s'imposer pour rester en vie en vue des huitièmes.

L'hymne de la Ligue des champions retentit.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.

Les deux équipes restent sur une bonne performance en championnat. Le Celtic est allé s'imposer à Aberdeen, troisième, et le Benfica est imposé à Rio Ave, quatrième de Liga ZON Sagres.

Lors de la prochaine journée, les Lisboètes se déplaceront à Barcelone tandis que le Celtic recevra Moscou. Au match aller, au terme d'une partie très moyenne, les deux équipes s'étaient quittés sur un score vierge.

Comme à son habitude Neil Lennon change son équipe. On retrouvera notamment Hooper en pointe. Composition du Celtic : Forster - Lustig, Ambrose, Wilson, Matthews - Brown, Ledley, Wanyama, Mulgrew - Samaras, Hooper

Luizao est de retour. Jorge Jesus accompagne son retour par une multitude de changements par rapport à l'équipe qui s'est imposé contre Moscou. Composition de Benfica : Artur - Almeida, Luisao, Garay, Melgarejo, John,Matic, Lima - Pérez, Cardozo, Salvio

Benfica est dans l'obligation de s'imposer ce soir pour espérer se qualifier. Barcelone vient de s'imposer à Moscou et est ainsi qualifié. En revanche le Spartak est éliminé. Il ne reste donc qu'une place pour deux équipes et elles s'affrontent ce soir. Pour l'heure trois points séparent les Ecossais des Portugais.

Bonsoir et bienvenue à Lisbonne pour ce match de la cinquième journée de ligue des champions entre le Benfica et le Celtic Glasgow.

Le coup d'envoi de la rencontre Benfica-Celtic Glasgow sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Benfica - Celtic Glasgow FC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.41 4.00 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.75 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.47 3.70 5.50

Pariez

Pronostic : Benfica - Celtic Glasgow FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Celtic Glasgow FC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match capital dans l'optique de la deuxième place. Benfica doit absolument l'emporter à domicile pour conserver toutes ses chances.

L'ESSENTIEL

Benfica est dos au mur malgré sa victoire lors de la dernière journée face au Spartak (2-0). Les Lisboètes doivent gagner pour revenir à hauteur de Glasgow au classement et garder une petite chance de qualification lors de la dernière journée à Barcelone.

Glasgow est l'une des équipes surprises de cette première phase de Ligue des champions. Le Celtic a créé l'exploit lors de la dernière journée en battant Barcelone à domicile (2-1) et se positionne comme le favori pour le deuxième ticket pour les 8es de finale. Surtout si les Ecossais ne perdent pas au Portugal.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Dans ce match décisif, avantage à Benfica qui évolue à domicile. Nous voyons un succès des Portugais.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Benfica - Celtic Glasgow FC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 21 nov 2012 à 00:18

    bon match de benfica
    victoire meriter avec 1 ou 2 but en plus pour benfica.
    bonne ambiance au stade. c'etait genial.
    bravo benfica

  • Mar 20 nov 2012 à 23:15

    affirmatif waldo06

  • Mar 20 nov 2012 à 23:08

    ah ok je savai pas quil calculé les 2 confrontation donc le celtic sont 'obligé de prendre 1point face au russe

  • Mar 20 nov 2012 à 23:06

    non... les matches entre les 2 équipes

  • Mar 20 nov 2012 à 23:05

    peut etre mais heureusement kil etait la du moins ce soir !

  • Mar 20 nov 2012 à 23:04

    nn porto puisque sa va ce joué a la différence de but

  • Mar 20 nov 2012 à 23:03

    eh oui l'ambiance du stade est chaude bouillante normal c une ambiance geniale avec l'envolé de l'aigle ouahhh ca vaut le detour

  • Mar 20 nov 2012 à 23:00

    "SANS LA MANIERE"??? Oh les oufs matchendirect, ils ont pas vu le match ou quoi?

  • Mar 20 nov 2012 à 22:59

    non waldo06... si BENFICA perd et si Celtic perd également... c'est BENFICA qui passe en 8ème de finale

  • Mar 20 nov 2012 à 22:58

    pkoi ironique non non realiste c tt

  • Mar 20 nov 2012 à 22:56

    bon match de salvio !!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:56

    sa parait improbable de gagné au camp nou !! benfica a la trappe !!! meme si le celtic perd sera quand meme en 8ème

  • Mar 20 nov 2012 à 22:55

    elobenfiquista ironique?

  • Mar 20 nov 2012 à 22:52

    prochain match au camp nou on peut se qualifier encore

  • Mar 20 nov 2012 à 22:51

    je suis d'accord bon resultat 31 tirs a 8 C normal de gagner je crois mais on aurait pu marquer plus et eviter d'en prendre un surtt

  • Mar 20 nov 2012 à 22:47

    la soirée a raporter pour vous? :)

  • Mar 20 nov 2012 à 22:46

    barca et celtic qualifié pour les 8éme !

  • Mar 20 nov 2012 à 22:43

    le resultat est logique 31 tirs a 8

  • Mar 20 nov 2012 à 22:41

    domage , cluj h qui passe a pres de 6 de cote , j espere au moins un autre avec demain pour au moins rembourser le jeu

  • Mar 20 nov 2012 à 22:41

    hooper est meilleur a la playstation !!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:40

    il est ou momodu06 oui un matche c est 90 minutes mais le resultat est la

  • Mar 20 nov 2012 à 22:39

    benfica va perdre face au barca, ce qui favorse le celtic

  • Mar 20 nov 2012 à 22:39

    bien benfica mais avantage celtic

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    Slb slb GLORIOSO slb !

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    bayern jouait petit bras lol , avec la victoire de lille plus tot , meme un n assurait la qualif des 2 equipes

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    peut etre matche nul au barca et moscou qui accroche un nul mais j y crois pas le barca e'st trop fort

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    finish yes yes

  • Mar 20 nov 2012 à 22:37

    c fini victoire benfica mdr

  • Mar 20 nov 2012 à 22:37

    on tient benfica

  • Mar 20 nov 2012 à 22:36

    c fini mdr bayer 1-1

  • Mar 20 nov 2012 à 22:36

    benfica peut encore esperer un relachement du barca lors du dernier match ( meme si ce n est pas le genre du barca ) ou un exploit de moscou

  • Mar 20 nov 2012 à 22:34

    tant pis, bien jouer benfica

  • Mar 20 nov 2012 à 22:34

    aller encore 3 minute il faut tenir benfica

  • Mar 20 nov 2012 à 22:32

    allez celtic !!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:29

    allez encore un 3eme benfica

  • Mar 20 nov 2012 à 22:28

    allez benfica on tient

  • Mar 20 nov 2012 à 22:28

    J'veux un nul !

  • Mar 20 nov 2012 à 22:28

    aller benfica metter nous a l abris marquer

  • Mar 20 nov 2012 à 22:28

    benfica va mettre le 3éme !!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:28

    éoui je c morftiz chui dec

  • Mar 20 nov 2012 à 22:27

    c fini esperer pas

  • Mar 20 nov 2012 à 22:26

    allez le celtic, un ti but *-*

  • Mar 20 nov 2012 à 22:26

    je pense meme un matche nul du celtic contre moscou suffira domage car j aime beaucoup benfica

  • Mar 20 nov 2012 à 22:25

    le bayern a egalisé ds la foulée lol

  • Mar 20 nov 2012 à 22:25

    lol , apparament le bayern se fout du monde lol , d apres les stats et les coms, ils maitrisaient larguement la 1 ere mi temps , en plus a 11 contre 10 , et ils en prennent un

  • Mar 20 nov 2012 à 22:24

    gardien de celtic sauve son equipe

  • Mar 20 nov 2012 à 22:22

    y'a Largement le temps pour une 2-3.

    En plus là il y a égalité parfaite entre les 2 !

    Faut 1 but pour différencier!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:22

    le celtic reste qd meme en balotage favorable en theorie , avec 7 pts chacun , si le barca joue le jeu jusqu au bout , le dernier match du celtic contre moscou semble a priori plus abordable que pour benfica qui jouera barca

  • Mar 20 nov 2012 à 22:21

    malheureusement oui celtic sera qualifier car benfica ne peut pas gagner a barca ce serait un miracle mais sait on jamais

  • Mar 20 nov 2012 à 22:20

    c fini pr celtic

Match Benfica - Celtic Glasgow FC

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Benfica / Celtic Glasgow FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et Celtic Glasgow sera donné à 20h45 (20 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - Celtic Glasgow FC

Suivez le match Benfica - Celtic Glasgow FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 20h45.