Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 4
🏟 Stadion Miejski Legii Warszawa im. Marszałka Józefa Piłsudskiego   📢 M. Oliver (ANG)
🌡 Brouillard
📺 beIN Sports 2

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt.

Le RB Leipzig est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa démonstration face au Shakhtar. Une rencontre maîtrisée de bout en bout qui permet au club allemand de rejoindre les phases finales pour la 4e fois en 5 ans. Le Shakhtar a eu quelques opportunités mais n’a pas vraiment existé dans cette rencontre où la maîtrise technique était largement supérieure côté allemands. Le club ukrainien est 3e et reversé en Europa League.
90
C’est terminé ! Le RB Leipzig s’impose 4-0 face au Shakhtar !
89
Danylo Sikan commet une faute sur Josko Gvardiol avec un tacle dangereux. Il écope d'un carton jaune.
86
Centre de Dani Olmo dans la surface. Au point de pénalty, André Silva ne peut reprendre le ballon de la tête, devancé par un défenseur du Shakhtar.
81
Changemebt pour le Shakhtar : Artem Bondarenko cède sa place à Dmytro Kryskiv.
78
Leipzig continue de pousser et réalise de superbes mouvements au milieu de terrain, à l'image de Nkunku ou encore André Silva. Le Shakthar doit agir en contre, malgré ce retard de 4 buts.
77
Le coup franc à 25 mètres de Nkunku, d'une frappe enroulée du droit, passe de peu au-dessus des buts de Trubin.
74
Quatrième changement pour le Shakhtar : Mykhailo Mudryk cède sa place à Andrii Totovytskyi.
74
Dernier changement pour Leipzig : Xaver Schlager est remplacé par Abdou-Lakhad Diallo.
74
La réaction du Shakhtar. A 30 mètres, Mykhailo Mudryk récupère le ballon, s'avance et enroule une frappe pied droit. Le ballon retombe juste derrière la lucarne droite de Blaswich !
68
Le quatrième but pour le RB Leipzig ! Sur coup franc, une combinaison à trois pemet à Dani Olmo, tout juste entré en jeu, de réaliser un superbe intérieur du pied de la gauche de la surface et de tromper Trubin ! 4-0 pour le RB Leipzig.
67
Quatrième changement : Dominik Szoboszlai cède sa place à Daniel Olmo.
67
Troisième changement pour Leipzig : David Raum cède sa place à Marcel Halstenberg.
67
Deuxième changement pour Leipzig : Mohamed Simakan est remplacé par Benjamin Henrichs.
66
Le carton jaune pour Lucas Taylor. Le récent entrant a retenu par l'épaule David Raum et écope d'un carton jaune.
62
La superbe passe décisive de Christopher Alan Nkunku.
62
Le troisème but pour le RB Leipzig ! Sur une contre-attaque, Nkunku a le coup d'oeil et peut glisser le ballon à Dominik Szoboszlai sur la droite d'un subtil extérieur du pied entre les pieds ukrainiens. Le Hongroie élimine le gardien et redresse le ballon sous la transversale ! 3-0 pour le RB Leipzig.
59
Troisième changement : Danylo Sikan remplace Lassina Traoré.
59
Le Shakthar effectue un deuxième changement : Neven Djurasek remplace Heorhii Sudakov.
59
Premier changement pour le Shakhtar : Lucas Taylor remplace Yukhym Konoplya.
57
Position de hors-jeu de Lassina Traoré qui était pourtant entré dans la surface. Destabilisé, il n'y aura pas de penalty car il est signalé hors-jeu.
54
M. Simakan a délivré sa 3e passe décisive cette saison, plus que tout autre joueur du RB Leipzig en Ligue des champions.
50
La passe décisive est signée Mohamed Simakan.
50
Le deuxième but pour le RB Leipzig ! Après un superbe relai entre Nkunku et Silva, David Raum est servi et peut centrer au second poteau. Avec de la réussite, André Silva parvient à reprendre le centre de Simakan et à tromper le gardien de près ! 2-0 pour Leipzig.
48
Première accélaration côté Shakhtar. Lassina Traoré décale Mykhailo Mudryk sur la gauche qui peut centrer directement. Ivan Petryak est proche de reprendre le ballon mais est finalement devancé par un défenseur du RB Leipzig.
46
C’est reparti au Stade Wojska Polskiego, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les joueurs du RB Leipzig.

C’est la mi-temps au Stade Wojska Polskiego, le RB Leipzig mène 1-0 face au Shakhtar.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Le joli centre d'Ivan Petryak passe devant Bohdan Mykhailichenko. Mykhailo Mudryk est juste derrière mais ne peut redresser sa frappe.
40
Au duel avec Lassina Traoré, Josko Gvardiol commet la faute au milieu de terrain. Les joueurs de l'équipe ukrainienne ne parviennent pas à exploiter le peu d'opportunités qu'ils se créent.
35
Le Shakhtar n'arrive pas à inquiéter la défense du RB Leipzig. Les Allemands défendent ensemble et brillent sur les seconds ballons.
33
Dominik Szoboszlai n'arrive pas à accrocher le cadre après cette frappe de 25 mètres sur la droite. Le ballon s'envole au-dessus des cages de Trubin.
31
Sur la gauche au milieu de terrain, Mykhailo Mudryk mystifie deux joueurs de Leipzig et peut décaler Heorhii Sudakov qui sert Ivan Petryak sur la droitre. Ce dernier s'essaie à 25 mètres mais voit sa frappe dévissée, le cuir passe à droite des buts de Blaswich.
29
Emil Forsberg, esseulé à 25 mètres, tente sa chance du droit. Le ballon, frappé à ras-de-terre, est puissant mais Trubin se couche bien et se saisit du cuir.
27
Bien que devant au tableau d'affichage, le RB Leipzig poursuit son bon début de match et domine assez nettement les joueurs du Shakhtar. La maîtrise technique au milieu de terrain est supérieure côté allemand.
25
Le coup franc, côté gauche, ne donne rien, le ballon n'est pas assez haut pour être repris par un joueur du club allemand.
24
La faute de Bohdan Mykhailichenko sur Mohamed Simakan lui vaut un carton jaune. Le tacle est en retard.
21
Sur la droite, Mohamed Simakan est lancé sur son flanc. Il lève la tête et, à 45 mètres, tente un ballon vers la surface, en direction d'André Silva. Trubin anticipe et se saisit du cuir sans difficulté.
19
Le changement s'effectue : Emil Forsberg remplace Timo Werner, touché à la cheville.
17
Timo Werner ne peut pas poursuivre la rencontre et reste sur le côté du terrain. Le changement devrait se faire rapidement.
15
Timo Werner rest au sol et semble demander le changement. Taras Stepanenko, sur un tacle apppuyé, avait touché la cheville du joueur allemand.
14
Coup franc sur la gauche pour Leipzig. Le ballon est parfaitement enveloppé au second poteau mais la défense parvient à repousser le danger. Le club allemand récupère immédiatement le cuir.
10
L'ouverture du score pour le RB Leipzig ! Une perte de balle de la défense permet à Nkunku de récupérer la balle. A 25 mètres, il décale Werner sur la droite. Sa frappe est repoussée par le gardien mais Nkunku, à l'affut, reprend d'un plat du pied le ballon au milieu des buts ! 1-0 pour le Shakhtar !
6
Les oranges et noirs ne trouvent pas la solution et peinent à franchir le milieu allemand. Les joueurs du RB Leipzig sont hauts et exercent un pressing intense et pour le moment efficace.
4
Le première offensive allemande avec Nkunku dans la surface qui reçoit un ballon dans le dos de la défense. La balle est un peu appuyée, il ne peut s'en saisir.
2
La première mi-temps, dominée par le RB Leipzig, a accouché d’un but, celui du club allemand après une entame presque parfaite. Leipzig reste virtuellement 2e du groupe car dans le même temps, le Real Madrid mène face au Celtic. Le club allemand a perdu Werner sur blessure juste après l’ouverture du score. Le Shakhtar n’a pas montré grand chose sur cette première période et devra marquer au moins à 2 reprises pour se qualifier en 8e de finale.
2
Le Shakhtar débute cette rencontre avec un bloc haut et des intensions offensives. Le RB Leipzig, qui n'a besoin que d'un point, ne se contente pour autant pas de défendre dans sa surface.
1
C’est parti au Stade Wojska Polskiego, les joueurs du Shakhtar donnent le coup d’envoi !

Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent.

Monsieur Oliver arbitrera cette rencontre.

De son côté, Marco Rose décide d’aligner le onze suivant : Janis Blaswich, David Raum, Josko Gvardiol, Willi Orbán, Mohamed Simakan, Kevin Kampl, Xaver Schlager, Timo Werner, Christopher Nkunku, Dominik Szoboszlai, André Silva.

Voici le onze de départ concocté par l’entraîneur croate, Igor Jovičević : Anatoliy Trubin, Bohdan Mykhailichenko, Mykola Matviyenko, Valeriy Bondar, Yukhym Konoplya, Taras Stepanenko, Ivan Petryak, Heorhii Sudakov, Artem Bondarenko, Mykhailo Mudryk, Lassina Traoré.

Les 6es de Bundesliga restent sur 9 matchs sans défaite toute compétition confondue avec 2 matchs et 7 victoires sur cette période. Après un début de saison compliqué, l’équipe allemande a son destin entre ses mains pour se hisser une 3e année sur les 4 dernières en 8e de finale de Ligue des champions.

L’équipe allemande du RB Leipzig est en position favorable pour rejoindre les phases finales mais devra néanmoins prendre un point au minimum en Ukraine pour conserver cette seconde place. Leipzig avait commencé sa campagne européenne par deux défaites avant d’enchaîner 3 succès, dont celui face au Real Madrid la semaine dernière 3-2.

Par ailleurs, ils ont battu le RB Leipzig au match aller 4-1 et réalisé 3 matchs nuls donc celui face au Real (2 fois 1-1 contre le Celtic). Avec 6 points, les Ukrainiens occupent la 3e place, à 3 unités de leur adversaire du soir, et peuvent donc se qualifier en cas de victoire.

Le RB Leipzig ne compte qu’une seule défaite cette saison en Ligue des champions, c’était contre le Real Madrid le 5 octobre au Bernabéu. Au match retour, ils avaient accroché les Madrilènes et même failli battre l’équipe de la Maison Blanche (égalisation de Rüdiger pour le Real à la 90+5).

Deux équipes en lutte pour une place en 8e de finale de Ligue des champions. Le RB Leipzig a besoin d’un nul pour se qualifier quand le Shakhtar devra s’imposer pour prendre la deuxième place. C’est donc une véritable finale de groupe.

La 6e et dernière journée de Ligue des champions se poursuit ce soir avec notamment ce match entre le Chakhtar Donetsk et le RB Leipzig dans le groupe F au Stade Wojska Polskiego. A suivre sur notre site en direct commenté à partir de 18h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  10' C. Nkunku
  19' E. Forsberg
  19' T. Werner
B. Mykhailichenko 24'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  50' André Silva
D. Sikan 59'  
H. Sudakov 59'  
L. Traoré 59'  
Lucas Taylor 59'  
N. Đurasek 59'  
Y. Konoplya 59'  
  62' D. Szoboszlai
Lucas Taylor 66'  
  67' B. Henrichs
  67' D. Raum
  67' D. Szoboszlai
  67' Dani Olmo
  67' M. Halstenberg
  67' M. Simakan
  68' V. Bondar (Contre son camps)
  74' A. Diallo
A. Totovytskyi 74'  
M. Mudryk 74'  
  74' X. Schlager
A. Bondarenko 81'  
D. Kryskiv 81'  
D. Sikan 89'  

Cotes Chakhtar Donetsk - RB Leipzig

Cotes 1N2
1 / 4.25 x / 4.00 2 / 1.77
Double chance
1x / 1.92 12 / 1.24 x2 / 1.22
Mi-temps - Résultat
1 / 4.00 x / 2.10 2 / 2.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.37 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.70 -0.5 / 8.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.65 +3.5 / 2.65 +4.5 / 4.40 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 4.40 x / 3.95 2 / 1.65

Pronostic : Chakhtar Donetsk - RB Leipzig

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chakhtar Donetsk et RB Leipzig.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Le représentant ukrainien a su porter ses chances dans le groupe jusqu'au dernier match en revenant avec un point d'Ecosse. Leipzig a aussi montré à tout le monde combien il méritait le ticket pour le prochain tour, en réussissant à battre un géant comme le Real Madrid, même s'il avait garanti de quitter le groupe. Shakhtar avait gagné le premier match disputé entre les deux équipes, mais maintenant les conditions ont complètement changé car Marco Rose est à la tête de Leipzig et les choses semblent avoir complètement changé pour le représentant allemand après sa nomination. J'attends un jeu prudent dans ce match où un match nul suffira à l'équipe d'Allemagne. J'attends un nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.10 Parier »

Notes d'avant match

Le Shakhtar Donetsk a remporté sa seule précédente rencontre européenne face au RB Leipzig, lors du match aller en Ligue des Champions cette saison (4-1).

Lors du match aller, le Shakhtar Donetsk a marqué sur chacun de ses 4 tirs cadrés face au RB Leipzig et n’a touché que 5 ballons dans la surface adverse.


Le Shakhtar Donetsk a encaissé 22 buts lors de ses 6 derniers matches contre des adversaires allemands en Ligue des Champions (2 victoires, 1 nul, 3 défaites), mais n’en a concédé qu’un seul lors du plus récent face au RB Leipzig lors du match aller en septembre (4-1).

Le RB Leipzig pourrait se qualifier en 8e de finale de Ligue des Champions pour la 3e fois en 4 saisons après 2019/20 et 2020/21. Il avait échoué à sortir des groupes en 2021/22, finissant derrière Manchester City et Paris.

Le Shakhtar Donetsk n’a remporté qu’un seul de ses 12 derniers matches en Ligue des Champions (6 nuls, 5 défaites), mais c’était contre le RB Leipzig lors du match aller (4-1).

Le RB Leipzig a remporté ses 3 derniers matches en Ligue des Champions, et tentera de gagner 4 fois de suite dans la compétition pour la toute première fois. Sa précédente série de 3 victoires consécutives s'est déroulée entre février et août 2020, en battant 2 fois Tottenham en huitième de finale et l'Atlético Madrid en quart de finale.

Mykhailo Mudryk est le joueur du Shakhtar Donetsk le plus décisif en Ligue des Champions cette saison, 3 de ses 5 implications ayant été contre le RB Leipzig (1 but, 2 assists).

Depuis le début de la saison 2020/21, Christopher Nkunku a inscrit 10 buts pour le RB Leipzig en Ligue des Champions, soit au moins le double de tout autre joueur du club (André Silva, 5).  Il est actuellement le co-meilleur buteur du RBL dans cette compétition, avec son coéquipier Emil Forsberg (10).

Mykhailo Mudryk a inscrit 3 buts pour le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions cette saison - s'il trouve le chemin des filets, il deviendrait le joueur ukrainien le plus prolifique du club sur un même exercice, dépassant ainsi Júnior Moraes en 2018/19 et Andriy Vorobey en 2000/01 (3 buts chacun).

S'il joue lors de ce match, Emil Forsberg dépasserait Péter Gulácsi pour devenir le joueur ayant disputé le plus de matches pour le RB Leipzig en Ligue des Champions (tous 2 sont actuellement à 32). 

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
53
45%
Attaques
55%
66
22
42%
Attaques dangereuses
58%
31
13
42%
Coups francs
58%
18
6
67%
Coups de pied arrêtés
33%
3
0
0%
Buts
100%
4
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
14
56%
Touches
44%
11
2
40%
Corners
60%
3
3
50%
Hors-jeu
50%
3
15
60%
Fautes
40%
10
3
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Mykhailichenko Mudryk
Matviyenko Sudakov
Trubin Stepanenko Traoré
Bondar Bondarenko
Konoplya Petryak
Szoboszlai Simakan
Schlager Orbán
André Silva Nkunku Blaswich
Kampl Gvardiol
Werner Raum

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 2 nov à 20:45

    Alors il est plus là l'autre qui me disait que c'était donestk qui allait se qualifier alors que moi je lui disais que Leipzig allait venir ici gagné et de qualifier !
    Alors gros malin ...

  • Mer 2 nov à 20:37

    mdr quelle equipe de nulos chaktar

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:36

    bon pas de cadeau pour les Ukrainiens

    magré toute les connerie que j'ai pu lire ^^

  • Mer 2 nov à 20:36

    40 euros dans le C _ L . C est ça les paris , parfois on gagne parfois on perds .

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:34

    @Duracell38, exactement comme paris haif ou quasiment chaque week-end avec le Bayern

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:34

    A perte le Shakhtar même pas capable de marquer en tout cas combi en cours

  • (Match nul) Mer 2 nov à 20:34

    Dommage pas de btts ici on encaisse pas

  • Mer 2 nov à 20:34

    Leipzig assure sa 2 eme place

  • Mer 2 nov à 20:33

    Quand y a gros score même si normalement ya de l arrêt de jeu ben l arbitre siffle tous de suite

  • Mer 2 nov à 20:33

    Un scandale 1mn d arrêt de jeu

  • Mer 2 nov à 20:32

    J’ai la haine

  • Mer 2 nov à 20:31

    Btts foutu bye bye

  • Mer 2 nov à 20:31

    Allez 1 but de dernière minutes shaktar

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:31

    @Lolonne, merci, il me manque benfica et chelsea, j’ai peur pour chelsea car aucun enjeux mais quand j’ai parier c’était plus un petit fun, j’ai pas énormément réfléchi

  • (Match nul) Mer 2 nov à 20:30

    Ouais & Celtic ont aussi raté un peno ici walou sont cuit

  • (Chakhtar Donetsk) Mer 2 nov à 20:30

    Ce soir il on mieux jouer mais il aurait’pu perdre aussi tu te prend pas 4 a 1 si tu si au dessus que sa

  • Mer 2 nov à 20:28

    Je pense que c’est mort

  • Mer 2 nov à 20:28

    @VallyBeatz, Je te le souhaite , il te manque quoi ?

  • Mer 2 nov à 20:28

    Celtic on mit un pour honneur lol

  • (Match nul) Mer 2 nov à 20:28

    Bravo à Leipzig qui n'est pas venu en mode " gestion " aucune motivation en face se contente de l'Europa

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:28

    Dommage j’ai parier au tabac ce jour là y’a pas de cash out mdr

  • Mer 2 nov à 20:28

    Zéro honneur

  • (Chakhtar Donetsk) Mer 2 nov à 20:28

    @Gelo31, ces toujours comme sa il gens alors qu'il jou que les fav il ce prennent pour des grand professionnelle du foot n'oublie pas que le shaker a tenu le réal en échec 1 à 1 dans cette pool et il on battu Leipzig 4 à 1

  • Mer 2 nov à 20:28

    @VallyBeatz oui j’ai trop le seum les fausse joie comme sa

  • Mer 2 nov à 20:28

    Aller les btts sur un malentendu

  • Mer 2 nov à 20:28

    Go le CSC Leipzig

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:27

    Purée j’ai un combi de fou qui a commencer il y a 3 jours, il me reste 2 matchs à 21h j’espère vraiment que ça va passer, j’peux prendre presque 1600€

  • Mer 2 nov à 20:27

    Marquez 1 but pour l'honneur et le btts enfoixrés

  • Mer 2 nov à 20:27

    Au moins un but pour l'honneur

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:26

    @Rayzz631, « Grosse occasion » qui clignote mdr

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:26

    Leipzig les a tué des le début sans lâcher le match.

    J'aurais vraiment pensé au btts, but de la pépite ukrainienne

  • Mer 2 nov à 20:25

    @chris11109, Moi 40 e

  • Mer 2 nov à 20:25

    Allez shaktar juste 1 but la

  • (Chakhtar Donetsk) Mer 2 nov à 20:24

    Ces un massacre bon bas j'ai perdu 10e

  • Mer 2 nov à 20:22

    @jerem56, au match aller 5 tirs ukrainiens 4 buts .. la fdj avait du trouver bizarre ce scénario ...
    Je le rappelle côte de départ du shaktar avant le match..4.30

  • Mer 2 nov à 20:21

    @slmsv, ce peuple se battent pour protéger l europe pauvre garcon

  • Mer 2 nov à 20:20

    Sa veux pas marquer la

  • Mer 2 nov à 20:18

    Quand vous passez votre temps à chercher l'élimination de l'Iran au mondial au lieu de préparer les matchs. Maird même pas le btts

  • 1 Mer 2 nov à 20:18

    j’ai eu l’animation du but mais c’était un bug j’ai sauté pour rien

  • Mer 2 nov à 20:18

    4-1 fm

  • 1 Mer 2 nov à 20:17

    Leipzig realise lui aussi un festival de but ce soir

  • Mer 2 nov à 20:16

    But ???

  • Mer 2 nov à 20:16

    @Rayzz631, met y un euro pas plus ..

  • Mer 2 nov à 20:15

    Le Btts arrive

  • Mer 2 nov à 20:15

    Franchement arrêter de raconter n'importe quoi le shaktar avais largement sa chance il on juste perdue arrêté de dire que ceux qu'ils voyais gagner ou nul ni connaissent rien car le foot ses étonnant incalculable rien que à voir il y a 2 ans le shaktar battait le réal de Madrid 2-3 et cher eux il avait gagner 2-0 .ceux qui auraient pus largement arrivés seulement il n'ont pas eu le niveau cette fois ci pour maintenir leur domination sur RB Leipzig

  • Mer 2 nov à 20:15

    +0,5 shakhtar vous pensez ?

  • Mer 2 nov à 20:14

    @Mat628, Non, no btts ici 100%

  • Mer 2 nov à 20:14

    Plier bye

  • Mer 2 nov à 20:13

    @piloudied, c'était cousu main ici

  • (RB Leipzig) Mer 2 nov à 20:13

    Si ça se termine sur 1-4 ce sera l'effet boomerang

En Ligue des champions UEFA, Chakhtar Donetsk affronte RB Leipzig. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Chakhtar Donetsk - RB Leipzig compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 9
2 12 6 4
3 6 6 -2
4 2 6 -11
qr med