Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
5 0
Old Trafford | Arbitré par S. Gözübüyük
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
  22' S. Deli
Bruno Fernandes (Pénalty) 27'  
O. Ighalo 34'  
S. McTominay 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. James 46'  
T. Chong 46'  
  62' Clinton Mata
  62' K. Diatta
  62' M. Mitrović
  62' P. Tau
Bruno Fernandes 65'  
J. Lingard 65'  
M. Greenwood 72'  
S. McTominay 72'  
  79' C. De Ketelaere
  79' M. Rits
Fred 82'  
Fred 90'  

Cotes Manchester United - Club Bruges

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.20 6.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.20 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.40 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.40 7.50

Pariez

Pronostic : Manchester United - Club Bruges

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Club Bruges.

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
89
64%
Attaques
36%
49
64
76%
Attaques dangereuses
24%
20
6
40%
Coups francs
60%
9
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
5
100%
Buts
0%
0
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
7
70%
Tirs arrêtés
30%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
24
57%
Touches
43%
18
8
73%
Corners
27%
3
2
100%
Hors-jeu
0%
0
7
54%
Fautes
46%
6
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

De Cuyper
Deli Ricca Vanaken
Mignolet Mechele Okereke
Clinton Mata Rits Tau
Odilon
Mata Wan-Bissaka
Fred Bailly
Ighalo Bruno Fernandes Romero
McTominay Maguire
James Shaw

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 23:27

    Yep

  • Jeu 27 fév à 23:08

    @DERIC12, tu prend le seum mdrrr

  • Jeu 27 fév à 23:07

    @JackFrappe74, ouais c'est nous

  • Jeu 27 fév à 23:05

    Ah ouais d'accord, le rouge explique tout LOL !

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 23:00

    @deric12 va jouer o carte yugioh mino

  • 1 (Manchester United) Jeu 27 fév à 23:00

    Utd va win l'europa cette année

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:59

    @deric12 rien à ftre . Ces ecrit club bruges pour toi ici ces Manchester gros

  • 1 (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:58

    $$

  • 1 (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:58

    On encaisse

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:58

    Parfait

  • 1 (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:57

    Ça c’est cool

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:57

    @deric12 on vous a exploser ltroufignon

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:56

    @deric12 tu veux un curly?

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:55

    C magnifique

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:55

    @deric12 mange des frites c mieu

  • 1 (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:54

    Un carnage

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:52

    @roller69, sans forcer tu as vu encore deux buts en deuxième mt et Bruges .. 0 ;)

  • 1 (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:52

    Un massacre

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:51

    5-0 fred

  • Jeu 27 fév à 22:51

    6578 euros merci united

  • Jeu 27 fév à 22:46

    Bon bah du 3/6 pour moi du coup

  • Jeu 27 fév à 22:45

    @jello67, bah si 4-0

  • Jeu 27 fév à 22:45

    Qu'est-ce que je vous ai dit ? On allait les exploser c'était sur et mdrrr ceux qui ont miser bruges ou match nul

  • Jeu 27 fév à 22:43

    Arsenul ma sûrement me ken

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:41

    Fred 4-0

  • Jeu 27 fév à 22:41

    Good

  • Jeu 27 fév à 22:39

    @Muay, ui ui

  • Jeu 27 fév à 22:39

    Penalty celtic ?

  • Jeu 27 fév à 22:38

    Ca va etre mort mon bts

  • Jeu 27 fév à 22:38

    Séville c'est pas un problème mais celtic et arsenal c'est tendu

  • Jeu 27 fév à 22:36

    @roro7685, non

  • 1 Jeu 27 fév à 22:34

    4-0 possible ?

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:29

    @Warnertess, Celtic aussi ... Séville ...

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:29

    Facile ouais loool

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:28

    @cpasungag, moi c'est un match que je vois à la télé rtbf1 donc je le mate lol

    Mais non le rouge n a pas aidé Man u, Bruges était déjà à la rue et c est mignolet qu'ils les sauvaient. La preuve le peno debil3 lol c'est qu'ils étaient tellement perdu qu'ils ne savaient plus quoi faire

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:26

    @Warnertess, euh ?

  • Jeu 27 fév à 22:25

    Ça passe inter Manchester ajax Séville celtic arsenal gagnant 100 balles dessus

  • Jeu 27 fév à 22:25

    Il attend la 62eme pour faire rentrer son meilleur joueur, le 3-0 est bien mérité

  • Jeu 27 fév à 22:23

    @Benoitdunord, merci

  • Jeu 27 fév à 22:22

    @Benoitdunord, donc disponible dimanche normalement ?

  • Jeu 27 fév à 22:20

    Pk Martial absent côté United ?

  • Jeu 27 fév à 22:19

    @Raya92, :) très drôle, hahaha..

  • 1 Jeu 27 fév à 22:18

    @Harry45, attend l’année prochaine mdr

  • Jeu 27 fév à 22:16

    Bruges un but Svp

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:13

    Merci peno

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 22:00

    @Otto2019, Regarde les commentaires avant le match j'ai jamais douté

  • Jeu 27 fév à 21:56

    Bruges juste un but

  • (Manchester United) Jeu 27 fév à 21:55

    @manu84v,
    non, je ne regarde pas, je suis sur un multiplex , l'europa league ne me donne pas envie de me coltiner 90mn d'un de ces matchs.
    aprés, bruges est à la rue, ok, prendre un rouge te tape sur le moral en prime...
    alors penser que ça a une incidence, ça me semble normal, un peu tout de même

  • Jeu 27 fév à 21:51

    @roller69, oui et y aura des changements dans l'equipe

  • Jeu 27 fév à 21:51

    @roller69, mdrr arrête frérot

Match Manchester United - Club Bruges

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Manchester United / Club Bruges. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Club Brugge KV sera donné à 21h00 (27 février 2020).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Club Bruges

Suivez le match Manchester United - Club Bruges en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Manchester United FC (Red Devils) et Club Brugge KV (Club Brugge KV) est à suivre en live à partir de 21h00.