Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après tirs au but
1 1
Telia Parken | Arbitré par G. Mažeika
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 6 - 7  
  6' N. Milunović
  17' R. Boakye
D. N'Doye 27'  
  28' M. Borjan
  37' D. Jovančić
D. N'Doye 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Jander
  46' M. Rodić
  50' R. Boakye
  54' N. Milunović
  58' Cañas
  58' R. Pankov
J. Stage 60'  
R. Falk 60'  
G. Varela 71'  
C. Holse 74'  
Pep Mas 74'  
G. Varela 81'  
K. Bartolec 81'  
  81' R. Boakye
  81' V. Simić
Pep Mas 88'  
  90' A. Vukanović
  90' M. Jevtović
  108' M. Ivanić
  110' M. Marin
Pep Mas 112'  
P. Soteriou 120'  
R. Falk 120'  
  120' M. Marin (Pénalty manqué)
J. Wind (Pénalty) 120'  
  120' M. Ivanić (Pénalty)
V. Fischer (Pénalty manqué) 120'  
  120' M. Jevtović (Pénalty manqué)
P. Soteriou (Pénalty) 120'  
  120' Jander (Pénalty)
P. Bengtsson (Pénalty manqué) 120'  
  120' R. Pankov (Pénalty)
Zeca (Pénalty) 120'  
  120' D. Jovančić (Pénalty manqué)
D. N'Doye (Pénalty manqué) 120'  
  120' V. Simić (Pénalty manqué)
K. Bartolec (Pénalty manqué) 120'  
  120' M. Degenek (Pénalty)
V. Nelsson (Pénalty) 120'  
  120' M. Gobeljić (Pénalty)
S. Papagiannopoulos (Pénalty) 120'  
  120' M. Borjan (Pénalty)
S. Grytebust (Pénalty) 120'  
  120' R. Pankov (Pénalty)
J. Wind (Pénalty manqué) 120'  

Cotes Copenhague - Étoile rouge de Belgrade

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.75

Pariez

Pronostic : Copenhague - Étoile rouge de Belgrade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Copenhague et Étoile rouge de Belgrade.

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
102
64%
Attaques
36%
58
57
71%
Attaques dangereuses
29%
23
21
53%
Coups francs
48%
19
9
35%
Coups de pied arrêtés
65%
17
7
47%
Buts
53%
8
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
16
80%
Tirs non cadrés
20%
4
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
16
48%
Touches
52%
17
12
92%
Corners
8%
1
3
50%
Hors-jeu
50%
3
17
49%
Fautes
51%
18
3
33%
Carton jaune
67%
6
1
50%
Carton rouge
50%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Bengtsson Fischer
Nelsson Stage N'Doye
Grytebust
Papagiannopoulos Zeca Wind
Varela Holse
Ivanić Gobeljić
Cañas Milunović
Boakye Marin Borjan
Jovančić Degenek
Vukanović Rodić

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 14 aoû à 00:38

    @ifra, Nn bien 11 y'a eu 1 carton rouge dans chaque équipe

  • (Match nul) Mar 13 aoû à 23:47

    @Daki91, yess poto tu es pour Zvezda?

  • (Match nul) Mar 13 aoû à 23:47

    @LeBulgare, Bien sûr mon gars uefa mafia frère bulgare moi perso je suis pour Petrolul mais ca fait plaisir que CFR représente la Roumanie de cette façon ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu une équipe en Ldc ! Zvezda c'est les frères serbes soutien inconditionnel jusqu'au bout ! Bonne chance au CSKA jeudi, on va vaincre l'UEFA !

  • Mar 13 aoû à 23:12

    @fidjo3, non 12 pénos pour chaque équipe! Même les gardiens ont tiré et ils ont recommencé

  • Mar 13 aoû à 23:11

    Copenahague avait 2 balles de match et ils l'ont raté

  • Mar 13 aoû à 23:10

    @Iancu, ta raison, en plus c’est jouable pour le prochain tour YB et Cluj contre Slavia!

  • Mar 13 aoû à 23:06

    @Iancu, Uefa mafia qui veut pas de l'europe de l'est j'espère cska se qualifie jeudi et gg à vous

  • Mar 13 aoû à 23:05

    11 peno tirer ils etaient que 10 ya un joueurs qui a tirer 2 fois des 2 coter

  • Mar 13 aoû à 23:03

    11 tir des 2 coter mdr si vous avez pas vu la séance allez la revoir en redif c drole comment il tire

  • (Match nul) Mar 13 aoû à 23:02

    Napred Zvezda ! L'UEFA ne veut pas de l'Europe de l'Est mais CFR et Zvezda ont sorti la paire de bijoux ce soir malgré les coups de sifflet !!

  • Mar 13 aoû à 22:58

    8 tirs aux buts ratés/arrêtés lors de la même séance.

    Jamais vu ça.

  • Mar 13 aoû à 22:58

    quand tu joue a 10 contre 11 et que tes pas foutu de marquer bah cest plus que meriter davoir perdu

  • Mar 13 aoû à 22:57

    defaite plus que meriter pour copenhague ;hihihi

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 13 aoû à 22:56

    Qualification de l'Étoile rouge de Belgrade !

  • Mar 13 aoû à 22:55

    au revoir cop

  • Mar 13 aoû à 22:54

    21 peno deja mdr

  • Mar 13 aoû à 22:53

    Gardien qui tire le peno trop drole bien tiré en plus =)

  • Mar 13 aoû à 22:52

    ont comprend mieux le 1/1 quand ont voit les peno mdrr

  • Mar 13 aoû à 22:50

    Ils ont pris option jardinage

  • Mar 13 aoû à 22:49

    Comment ils peuvent tirer en l'air n'importe quoi

  • Mar 13 aoû à 22:49

    my god! ils ne savent pas tirer

  • Mar 13 aoû à 22:48

    En tout cas prochaine seance d'entrainement on sait ce qu'il vont faire apprendre a tirer des penos-...

  • Mar 13 aoû à 22:48

    Penalty

  • Mar 13 aoû à 22:46

    C'est quoi cette séance de tirs au but de mer..

  • Mar 13 aoû à 22:44

    cop merite de perdent ces bons a rien

  • Mar 13 aoû à 22:30

    1 - 1 Match Terminé...Tirs au but

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 13 aoû à 22:27

    Bravo Etoile Rouge pour le n2

  • Mar 13 aoû à 22:16

    Faut jouer nul tout le temps en vrai..

  • (Match nul) Mar 13 aoû à 22:12

    yes $$

  • (Match nul) Mar 13 aoû à 21:55

    3.25 $

  • (Match nul) Mar 13 aoû à 21:55

    cash $
    $$

  • Mar 13 aoû à 21:54

    Celtic 1 - Cluj 1

  • Mar 13 aoû à 21:53

    Pt

  • Mar 13 aoû à 21:52

    Tout a fait l etoile ce fait vole sa victoire

  • Mar 13 aoû à 21:52

    Prolongations

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 13 aoû à 21:51

    Parfait 1 - 1

    Merci le N2.

    Sans le Rouge, l'Etoile aurait même pu gagner ce match !

  • Mar 13 aoû à 21:51

    que des tir pas cadre ,les vieux pied crochu

  • Mar 13 aoû à 21:50

    black liste

  • Mar 13 aoû à 21:49

    copen derniere fois je les mise ces bons a rien

  • Mar 13 aoû à 21:47

    + 4 min

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 13 aoû à 21:47

    4 mins de temps add !

  • Mar 13 aoû à 21:46

    pff meme a 10/11 pas foutu c ecoeurant

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 13 aoû à 21:44

    C'est tout de suite plus dur pour l'Etoile désormais avec le rouge qui défend pour garder le 1 - 1

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 13 aoû à 21:43

    5 mins pour valider le N2 qui serait bien mérité pour l'Etoile vu l'énorme domination au match aller et le but refusé tout à l'heure pour une faute presque inexistante.

  • Mar 13 aoû à 21:42

    Coppenhague pad les moyen fe les battre meme a 11 cat enface c est du solide

  • Mar 13 aoû à 21:41

    ca bouge plus ce match depuis l'égalisation ^^

  • Mar 13 aoû à 21:39

    mon ticket avec porto est mort de toute facon lool

  • Mar 13 aoû à 21:39

    Allez Copé

  • 1 Mar 13 aoû à 21:39

    Et coppenhsgue non plus si a 11 l etoile rouge serait devant

  • Mar 13 aoû à 21:38

    allez cop ont score please

Match Copenhague - Étoile rouge de Belgrade

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Copenhague / Étoile rouge de Belgrade. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC København et FK Crvena Zvezda Beograd sera donné à 20h00 (13 août 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Copenhague - Étoile rouge de Belgrade

Suivez le match Copenhague - Étoile rouge de Belgrade en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC København et FK Crvena Zvezda Beograd (FK Crvena Zvezda) est à suivre en live à partir de 20h00.