Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade de France | Arbitré par O. Grinfeeld
90
+5
C'est terminé au stade de France ! Peu inspirés ce soir comme depuis le début de ce mois de juin, les Bleus s'inclinent logiquement face à une solide équipe croate qui signe le premier succès de son histoire face à l'équipe de France. Luka Modric est l'unique buteur de cette partie sur penalty dès la 5e minute de jeu. Les joueurs de Deschamps n'ont jamais réussi à trouver la solution et cèdent une nouvelle fois dans cette Ligue des Nations. Avec un bilan de deux nuls et deux défaites, les Bleus pointent à la dernière place de ce groupe et cèdent déjà leur trophée dans cette compétition puisque la première est déjà inaccessible.
90
+4
Tir non cadré de Ibrahima Konaté. A la réception d'un centre venu de la gauche, le défenseur de Liverpool place son coup de tête. Sa tentative passe juste à côté du but d'Ivusic ! C'était la denrière occasion dans cette partie.
90
+3
Dans la surface, Benzema décale Griezmann côté droit. La passe de Benzema est mal ajustée, le contrôle de Griezmann est manqué. Une action à l'image de cette partie et de ce mois de juin : à oublier.
90
Sortie de Mateo Kovačić
90
Entree de Luka Sučić
90
Il y aura quatre minutes en plus dans cette partie.
89
Il n'y a plus de rythme dans cette fin de match. Les Bleus se dirigent tout droit vers la défaite face aux Croates.
88
Tir cadré de Andrej Kramarić. A l'entrée de la surface française, l'attaquant frappe du droit. Sa tentative à ras de terre est captée sans problème par Maignan.
86
Tir non cadré de Adrien Rabiot. Trouvé dans la surface croate, le milieu de la Juventus Turin frappe en force du gauche. Sa tentative est trop enlevée et passe largement au-dessus du but d'Ivusic.
84
Les Bleus tiennent toujours le ballon et font un siège sur le but croate mais la défense des vice-champions du monde plie mais ne rompt pas.
80
Sortie de M. Guendouzi
80
Entree de Antoine Griezmann
78
Coup-franc tiré par K. Mbappé. Plein axe, le Parisien se charge de ce coup de pied arrêté. C'est manqué et le ballon passe largement au-dessus du but d'Ivusic.
75
On vient de rentrer dans le dernier quart d'heure de jeu dans cette période et les Bleus n'ont toujours pas la solution.
74
Dans la surface, Mbappé remet un ballon dans les airs. Serein, Ivusic intervient dans les airs et capte le ballon.
72
Sortie de Christopher Nkunku
72
Entree de Kingsley Junior Coman
71
Entree de Andrej Kramarić
71
Sortie de Ante Budimir
71
Tir cadré de Lovro Majer; dans la surface des Bleus, le milieu du Stade Rennais frappe en force du gauche. C'est cadré mais Maignan intervient et repousse le ballon des poings.
69
Didier Deschamps n'apprête à faire de nouveaux changements à vingt minutes de la fin de ce match.
67
Carton jaune pour Adrien Rabiot qui écope d'un avertissement pour contestation.
67
Très bon mouvement entre Rabiot et Digne. Le défenseur, au duel avec Majer, s'écroule dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.
65
Aux 25 mètres, Tchouaméni a vu l'appel de Pavard et alerte le défenseur du Bayern Munich dans la profondeur. C'est trop profond et le ballon file en six mètres.
64
Entree de Lovro Majer
64
Sortie de Mario Pašalić
61
Carton jaune pour Benjamin Pavard coupable d'une faute en retard et par derrière sur Brekalo.
60
Tir cadré de K. Mbappé. Lancé dans la Croate, l'attaquant arrive à frapper du droit. Sa tentative est détournée en corner par Ivusic. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien ensuite.
58
A la suite d'une intervention manquée de Pavard de la tête, les Croates ont une bonne opportunité d'inscrire le but du break mais Tchouaméni réalise un superbe tacle glissé stoppe l'action.
54
Tir non cadré de K. Mbappé. Aux vingt mètres, l'attaquant parisien frappe du droit. Sa tentative est détournée en corner par le portier croate... un corner que l'attaquant français n'obtiendra pas puisque les arbitres n'ont rien vu.
53
Bon mouvement de Benzema qui arrive à rentrer dans la surface croate mais n'arrive pas à enchaîner.
52
Lancé dans la profondeur côté droit, Budimir est devancé par le tacle glissé de Kimpembe qui concède toutefois une touche.
50
Dans la surface croate, Nkunku centre. C'est coupé par Ivusic qui se saisit du ballon.
49
Carton jaune pour Marcelo Brozović coupable d'une faute volontaire sur Nkunku.
47
A noter que dans l'autre match de ce groupe 1, le Danemark mène 2-0 face à l'Autriche. Un résultat provisoire qui signifie que la France ne pourrait donc plus terminer première de son groupe et ainsi conserver son titre.
46
Très bon travail de Mbappé côté droit. Son centre est repoussé par la défense croate.
46
Dès le retour des vestiaires, Didier Deschamps a donc décidé d'effectuer deux changements afin de redynamiser son équipe.
46
Entree de Aurélien Tchouaméni
46
Sortie de Boubacar Bernard Kamara
46
Sortie de Jules Koundé
46
Entree de Benjamin Pavard
46
C'est reparti à Saint-Denis ! Les Bleus viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la pause au Stade de France sur ce score de 1-0 pour la Croatie face à l'équipe de France ! Rapidement devant grâce à un penalty généreux accordé par l'arbitre et transformé par Modric, la Croatie a tranquillement contrôlé ce premier acte. En face, les Bleus n'arrivent absolument pas à mettre de rythme et de l'intensité dans cette partie. C'est très pauvre ce que propose les joueurs de Deschamps.
45
+1
Tir non cadré de Christopher Nkunku. Dans la foulée, l'attaquant de Leipzig s'impose dans les airs et place son coup de tête. C'est au-dessus.
45
Tir non cadré de Lucas Digne. Dans la surface, le défenseur gauche frappe. Le ballon termine dans le petit filet droit d'Ivusic.
45
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
44
Bon travail de Nkunku qui obtient un corner.
42
Les Bleus ont mis le pied sur le ballon depuis quelques minutes mais n'arrivent pas à avancer. Le bloc croate est bien en place mais ça manque de mouvement et d'intensité du côté des Bleus pour déséquilibrer la Croatie.
39
Alerté dans la profondeur, Brekalo est devancé par Konaté. Le défenseur de Liverpool protège le ballon et ce sera un renvoi aux six mètres pour Mike Maignan.
38
Dans la surface française, Budimir arrive à frapper. Sa tentative est détournée en corner par Kimpembe.
37
Alors que l'on s'approche de la pause dans cette partie, les Bleus accusent le coup et semblent piocher physiquement.
33
Dans la moitié de terrain croate, Mbappé tente de faire parler sa vitesse mais se heurte au tacle de Brozovic.
32
Recherché dans la profondeur sur le côté gauche, Mbappé ne pourra pas récupérer. La passe est mal ajustée et le ballon file en six mètres en faveur des Croates.
30
Les Croates tentent d'imprimer leur rythme et endorment complètement les Français qui n'arrivent pas à emballer cette partie.
28
Tir non cadré de Christopher Nkunku. Aux vingt mètres, l'attaquant de Leipzig frappe du droit. Sa tentative file hors du cadre d'Ivusic mais c'est le premier frisson depuis plusieurs minutes côté français.
27
Il y a un peu moins de rythme depuis quelques minutes. Les Bleus peinent à mettre du rythme dans ce match.
24
Alerté côté droit, Stanisic fait l'effort et récupère mais le perd ensuite face à Digne. Les Bleus peuvent récupérer.
22
Les Bleus ne trouvent absolument la faille dans cette partie. Les joueurs de Deschamps font face à bloc croate parfaitement en place dans cette première demi-heure de jeu.
21
Plein axe, Kamara recherche un coéquipier dans la profondeur. C'est trop profond et le ballon file en six mètres en faveur d'Ivusic.
19
Alors que les Bleus sont en difficulté dans ce début de match, le stade de France continue d'encourager les siens !
17
Carton jaune pour M. Guendouzi pour un coup de coude du Marseillais au niveau du visage de Brekalo.
16
Coup-franc tiré par Luka Modrić mais le ballon file directement dans les gants de Maignan solide dans les airs.
15
Lancé dans la profondeur, Budimir est stoppé par la bonne sortie de Maignan. Dans la foulée, le portier de l'AC Milan poursuit sa défense et commet une faute. C'est un bon coup franc à venir pour la sélection aux Damiers.
14
Dans la surface croate, Mbappé contrôle puis se met sur son pied droit. En déséquilibre au moment de frapper, le Parisien voit sa tentative contrée par la défense des vice-champions du monde.
11
Les Croates mettent de l'intensité dans la récupération mais commettent des fautes... pas toujours sifflées. L'arbitre laisse beaucoup jouer dans ce premier quart d'heure de jeu.
9
Sur le côté gauche, Brekalo centre fort devant le but de Modric. Budimir est tout proche de couper la trajectoire. Dans la foulée, la Croatie obtient un corner.
7
Tir cadré de Kylian Mbappé Lottin. Côté gauche, Digne centre. Le ballon est repoussé plein axe. Le Parisien récupère et d'une frappe de demi-volée tente sa chance. Sa frappe est cadrée mais Ivusic est sur la trajectoire et capte le ballon.
6
Déjà menée au score en Autriche vendredi dernier, l'équipe de France se doit de réagir dans cette partie.
5
Penalty marqué par Luka Modrić. Frappé en force du droit, le milieu du Real Madrid transforme ce penalty. Maignan qui était pourtant parti du bon côté a touché le ballon mais n'a pas eu la main assez ferme pour sortir le ballon du cadre.
3
D'après les ralentis, c'est Konaté le fautif. C'est tout de même vérifié auprès du VAR.
3
Penalty pour la Croatie ! L'arbitre désigne le petit point blanc pour une faute française dans la surface de réparation.
2
La Croatie obtient un premier corner dans cette partie.
1
Première accélération de Mbappé qui recherche Benzema à l'entrée de la surface. Kovacic est le plus prompt et peut récupérer le ballon.

A noter que c'est la 10e fois que ces deux équipes s'affrontent et pour l'heure, la Croatie ne s'est jamais imposée face à l'équipe de France.

C'est parti au Stade de France ! Les Croates viennent de donner le coup d'envoi de cette partie.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade de France dans une très belle ambiance à Saint-Denis.

Lors du match aller entre ces deux Nations, le 6 juin dernier, Rabiot avait ouvert la marque pour les Bleus avant que Kramaric n'égalise sur penalty en fin de match. Score final : 1-1.

Dernière de son groupe avec 2 points en 3 matches dont un bilan de deux nuls et une défaite, l'équipe de France doit se reprendre devant son public pour espérer encore à une qualification pour les demi-finales de cette Ligue des Nations.

Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 20h45 au stade de France à Saint-Denis par l'arbitre de ce match, l'Israélien monsieur Orel Grinfeld.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct le matche entre la France et la Croatie dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Nations.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  5' L. Modrić (Pénalty)
M. Guendouzi 18'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
A. Tchouaméni 46'  
B. Kamara 46'  
B. Pavard 46'  
J. Koundé 46'  
  50' M. Brozović
B. Pavard 62'  
  65' L. Majer
  65' M. Pašalić
A. Rabiot 67'  
  73' A. Budimir
  73' A. Kramarić
C. Nkunku 73'  
  73' J. Brekalo
K. Coman 73'  
  73' N. Vlašić
A. Griezmann 80'  
M. Guendouzi 80'  
  90' L. Sučić
  90' M. Kovačić

Cotes France - Croatie

Cotes 1N2
1 / 1.49 x / 4.40 2 / 7.50
Double chance
1x / 1.10 12 / 1.18 x2 / 2.25
Mi-temps - Résultat
1 / 1.83 x / 2.10 2 / 5.80
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.72 -1.5 / 2.90 -0.5 / 5.25
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.22 +2.5 / 1.72 +3.5 / 2.75 +4.5 / 4.00 +5.5 / 5.50
Cotes 1N2
1 / 1.45 x / 4.40 2 / 8.00
Double chance
1x / 1.09 12 / 1.18 x2 / 2.30
Mi-temps - Résultat
1 / 1.81 x / 2.10 2 / 5.90
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.90 Non / 1.60
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.72 -1.5 / 2.90
+1.5 / 1.22 +2.5 / 1.72 +3.5 / 2.75 +4.5 / 4.00

Pronostic : France - Croatie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Croatie.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
89
59%
Attaques
41%
61
47
72%
Attaques dangereuses
28%
18
13
52%
Coups francs
48%
12
1
10%
Coups de pied arrêtés
90%
9
0
0%
Buts
100%
1
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
7
88%
Tirs non cadrés
13%
1
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
29
76%
Touches
24%
9
7
70%
Corners
30%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
12
52%
Fautes
48%
11
3
75%
Carton jaune
25%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Juranović
Šutalo Kovačić Brekalo
Ivušić Brozović Budimir
Erlić Modrić Pašalić
Stanišić
Koundé
Nkunku Guendouzi Konaté
Benzema Kamara Maignan
Mbappé Rabiot Kimpembe
Digne

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 sep à 21:39

    C est ça l équipe de france. A la hauteur des problèmes qu il y dans notre football. Quand la banlieue s invite depuis des années dans notre football. Sans parler du président..

  • Mar 14 jui à 22:21

    7.50 la croatie quand on vois la tête de l'edf, c'est vraiment prendre les parieurs pour des pigeons!

  • Mar 14 jui à 10:35

    Les meilleurs joueurs. Un jeu de m.. Une motivation quasi nulle. Un entraîneur qui fait ce qu'il peut mais qui est dépassé. Bref, ils l'ont attrapé, ils l'ont attrapé...

  • Mar 14 jui à 10:15

    Cette équipe de France me plaît pas du tout... Ils ont attrapé le syndrome du Paris Saint-Germain. En tout cas, ils ont tous les symptômes.

  • (France) Mar 14 jui à 08:43

    @manu84v,

    oui !!
    mais le penalty plutôt généreux dés le début de match à tué toute mon analyse
    car avec les croates mieux vaut marquer en premier

  • Mar 14 jui à 06:50

    L'année de trop pour Deschamps.
    Et maintenant on va tranquillement le laisser planter la cdm.

  • (France) Mar 14 jui à 06:48

    @stef67, bravo pour tes bets !

    A la mt match règlé pour les bleus avec h etc mdr

    Un match se joue sur le terrain

  • Mar 14 jui à 00:01

    L'équipe tv s:invite dans le forum

  • (France) Lun 13 jui à 23:46

    quand tu vois que ce soir Deschamps mets titulaire Koundé en arrière latéral ,
    alors qu'il sait que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas au niveau sur un coté
    alors que Koundé va se faire opérer dans les jours a venir et que çà aussi il était au courant
    on peut se poser des questions sur les choix de Deschamps
    car a se poste il y avait Clauss sur le banc et lui c'est un vrai arrière latéral

    après je n'ai jamais été un fan de Deschamps

  • Lun 13 jui à 23:45

    Il fallait 89 minutes pour au moins égaliser contre la Croatie

  • 1 Lun 13 jui à 23:41

    Deschamps avec macron vive la France mdr sa sent la révolution

  • 1 Lun 13 jui à 23:38

    Mais faut d blanc mdr

  • Lun 13 jui à 23:38

    Et digne aussi d branler a qui profite la paye c tout

  • 1 Lun 13 jui à 23:35

    Pavard c lanarque et grizmannn mdr

  • Lun 13 jui à 23:34

    @Calp, pavard c un blanc îles titulaire mais il sert à rien depuis le temps.. Mais la France 1 besoin de blanc

  • Lun 13 jui à 23:33

    @djojo06, penalty mdr arrête détends toi il y a rien

  • Lun 13 jui à 23:31

    Bien joué lol tellement téléphone merci les croate

  • 1 Lun 13 jui à 23:20

    @Calp, cette coupe a été créé pour le business, que ça soit pour les droits TV etc..

  • 1 (France) Lun 13 jui à 23:10

    @piloudied,

    si tu le pense ..
    pour moi Ribery le méritait davantage
    car lui avait tout gagner à cette époque en Allemagne et surtout la LDC
    mais bon !!
    le vrai critère du Ballon d'Or c'est celui qui marque le plus de but et qui fera bien vendre après

  • (Croatie) Lun 13 jui à 23:07

    Bye bye

  • Lun 13 jui à 23:06

    Cette fois on dit "un coq" ou une "coq" ? Lol

  • 1 Lun 13 jui à 23:05

    @sportrucage, quand tu vois les élections sont trafiqués, le sport trafiqués mais bon les gens pensent que nous sommes des complotistes, y veulent pas voir la réalité en face..

  • Lun 13 jui à 23:02

    @stef67, je vais me répété mais pour moi CR7 justifiait son ballon d'or face Ribéry
    donc ça n'a pas été pour moi une injustice loin de la

  • Lun 13 jui à 23:02

    @sportrucage, peut être, j'espère avoir autant de monde dans la rue pour le pouvoir d'achat que le foot mais bon..

  • Lun 13 jui à 23:00

    @djojo06, et la main de Henry ! :) c'est du poulet !?

  • 1 Lun 13 jui à 23:00

    L'argent vous aveugles.. Je les remercierai jamais pour 2018..merci la France même dans la défaite

  • Lun 13 jui à 22:59

    Knysna II au Qatar.
    Elle est rincée cette team !

  • 1 Lun 13 jui à 22:59

    C'était Danemark et Croatie safe aujourd'hui.
    Pas difficile en plus pfff

  • Lun 13 jui à 22:59

    @djojo06, il y a rien du tout sur digne

  • Lun 13 jui à 22:57

    @cocowin, En tout cas je leur souhaite le meilleur.

  • Lun 13 jui à 22:56

    @SLOBODA, oui je t'ai entendu

  • 1 Lun 13 jui à 22:56

    penalty sur digne non sifflé

  • (Croatie) Lun 13 jui à 22:56

    @stef67, la croatie n'avait pas besoin de forcer, puisqu'en face ils sont trop nuls

  • (France) Lun 13 jui à 22:54

    @nono112,

    mais la Croatie n'a rien montré non plus
    à part que collectivement et techniquement elle était bien meilleur

  • (Croatie) Lun 13 jui à 22:53

    logique et easy, y a rien en face

  • 1 (France) Lun 13 jui à 22:53

    @piloudied,

    çà fait longtemps que je ne m'intéresse plus a ce Ballon d'Or qui est une vraie muscade de magouille
    je me souviens encore du non ballon d'Or de Ribery alors qu'il le méritait
    ou les Ballon d'Or donné à Canavarro ou celui de Modrid dernièrement

  • Lun 13 jui à 22:53

    @cocowin, oui voila ne pas être ridicule et bien défendre notre titre

    j'en fait pas spécialement des grand favo la France dans cette coupe du monde
    beaucoup d'équipe commence a montré un niveau très sérieux

    je m'attend a voir une belle coupe du monde cette année

  • Lun 13 jui à 22:52

    Oui je me suis tromper en effet bon le ballon d or est en octobre donc benzema ballon.d or c est déjà régler cette histoire

  • (France) Lun 13 jui à 22:50

    @DarkYondaime, la gagner c'est autre chose mais au moins ne pas être ridicule
    Il va s'en passer des choses d'ici là et pour toutes les équipes

  • (Croatie) Lun 13 jui à 22:49

    Courage et demain un autre jour

  • (France) Lun 13 jui à 22:49

    @Romarin49, ta pas fait ça, sur une côte à 1,11

  • 2 (Croatie) Lun 13 jui à 22:49

    quand certain ont perdu beaucoup en misant, les joueurs de l'équipe de France partent sur des iles siroté du champagne bien frais.

  • Lun 13 jui à 22:49

    mbappe : on va remporter la coupe du monde
    Messi,neymar,modirc,van dijk : VU

  • Lun 13 jui à 22:48

    @stef67, rien que sur le magnifique tacle de toute beauté sur Donnarumma
    en lc il méritent largement son ballon d'or rien que sur cette action ^^

  • Lun 13 jui à 22:48

    Ce qui me vénère le plus c'est d'y avoir cru encore une fois.
    Faut que je me résigne, on est nul on est nul.

  • Lun 13 jui à 22:48

    La j avoue pour le ballon d or concernant benzema et qu il fallait qu il gagne la Cdm pour être ballon d or j ai fais une prédiction à la Zemmour

  • Lun 13 jui à 22:47

    @Romarin49, elle est belle

  • 1 (Croatie) Lun 13 jui à 22:47

    @FCP42, oui ta bien fait fallait pas faire le fou comme certain en commentaire avant match. qui ont pris la Croatie pour les iles féroé, et j'ai rien contre cette équipe lol

  • Lun 13 jui à 22:47

    @cocowin, Ils n'auront pas cette CDM ou alors ils auront beaucoup de boulots. Ils n'ont aucune cohésion pour l'instant.

  • 2 Lun 13 jui à 22:46

    10.000€ sur le 1N à 1,11 pourquoi j'ai fait ça...

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 2
2 12 6 4
3 5 6 -2
4 4 6 -4
qr med