Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Parken | 15 200 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+4
Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous sur notre site.
90
+4
Prochain match pour les deux équipes : jeudi contre la Belgique, toujours à Copenhague pour les Danois (18h), et mercredi à 16h à Saint-Pétersbourg contre la Russie, pour les Finlandais (15h).
90
+4
C'est terminé entre le Danemark et la Finlande (0-1). Au terme d'un match très particulier, marqué par le malaise cardiaque du Danois Christian Eriksen (qui a récupéré et qui est conscient, dans un état stable), la Finlande a remporté les trois points, grâce à son seul tir de la rencontre : la reprise de la tête de Pohjanpalo sur un centre d'Uronen (60').
90
+4
M. Anthony Taylor donne le coup de sifflet final !
90
+2
Les Danois se ruent vers l'avant et multiplient les centres sur le but de Lukas Hradecky. Mais le dernier rempart finlandais est infranchissable !
89
Le 4e arbitre, M. Sandro Schärer (Suisse), a décidé de 4 minutes de temps additionnel.
88
Jukka Raitala souffre de fortes crampes. Le défenseur du Minnesota United n'arrive pas à se relever.
87
Le centre de Stryger Larsen ! Décalé à droite par Cornelius, le défenseur de l'Udinese centre dans la surface. Hradecky s'impose dans les airs, et repousse le ballon. Sur le rebond, Raitala intervient dégage le ballon devant Poulsen ! Situation chaude devant le but des Huuhkajat !
84
Entree de Marcus Forss
84
Sortie de Joel Pohjanpalo
81
Vestergaard est servi à gauche dans la surface, par Jensen. Il centre au coeur du petit rectangle mais c'est contré de justesse par Uronen devant Cornelius ! Arajuuri arrive et dégage le ballon !
79
Poulsen contrôle à 40 m et sert Braithwaite dans la profondeur à droite. L'attaquant du Barça dépose O'Shaughnessy et centre dans la surface, mais le ballon est capté par Hradecky sur sa ligne, vigilant !
76
Entree de Andreas Evald Cornelius
76
Sortie de Thomas Joseph Delaney
76
Entree de Jens Stryger Larsen
76
Sortie de Daniel Wass
76
Entree de Rasmus Schüller
76
Sortie de Tim Sparv
76
Entree de Joni Kauko
76
Sortie de Teemu Pukki
74
Le penalty manqué par Pierre-Emile Højbjerg ! La frappe du milieu de terrain de Tottenham manque de puissance, Lukas Hradecky se saisit du ballon sur sa gauche !
73
Penalty pour le Danemark ! Sur une passe en profondeur, Arajuuri manque son intervention. Il fait trébucher Poulsen : penalty pour l'équipe nationale du Danemark !
67
L'équipe nationale danoise est en grande difficulté. Les joueurs de Kasper Hjulmand n'arrivent plus à trouver d'espaces. Ils sont en pleine domination stérile.
65
C'est un scénario qui convient parfaitement à l'équipe nationale de Finlande, puisqu'elle va désormais se contenter de contrer.
63
Sortie de J. Wind
63
Entree de Andreas Skov Olsen
63
Sortie de S. Kjær
63
Entree de Jannik Vestergaard
60
Le buuuuuuuut de Joel Pohjanpalo ! Pukki est servi dos au but dans la surface et remet en retrait, à gauche. Le ballon parvient à Uronen, qui centre dans la surface : Pohjanpalo devance Maehle et place un coup de tête mal anticipé par Schmeichel ! La Finlaaaaaaande ouvre le score ! 1-0 pour les Huuhkajat !
57
Techniquement, les Finlandais sont absolument dominés. Ils sont proches de la rupture.
54
Les Finlandais sont en grande difficulté, ils sont tous dans leur moitié de terrain. Ils n'arrivent plus à récupérer le cuir !
52
La frappe de Jensen au-dessus ! Højbjerg sert Jensen dans l'axe, seul à 20 mètres. La frappe du droit du milieu de terrain de Brentford n'est pas cadrée ! Ca passe de peu au-dessus.
51
Carton jaune pour Tim Sparv, pour un croc-en-jambe sur Yussuf Poulsen.
48
Comme en première période, les coéquipiers de Pierre-Emile Højbjerg s'installent dans le camp finlandais.
46
Début de la seconde période, entre le Danemark et la Finlande (0-0).
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
C'est la pause à Copenhague, entre le Danemark et la Finlande (0-0).
45
+1
Les deux équipes s'observent. L'intensité n'est pas folle, ce qu'on peut comprendre.
45
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
43
Entree de Mathias Jensen
43
Sortie de C. Eriksen
43
La rencontre reprend à la 43e minute.
43
C'est reparti dans ce très particulier Danemark - Finlande (0-0).
42
La rencontre va reprendre.
42
La rencontre va reprendre à 20h30. Il y aura les 5 dernières minutes de la première période, et ensuite la seconde.
42
https://twitter.com/EURO2020FR/status/1403766639435395075
42
Communication officielle de l'UEFA : "En raison de l'urgence médicale concernant le joueur danois Christian Eriksen, une réunion de crise a eu lieu avec les deux équipes et les officiels du match. De plus amples informations seront communiquées à 19h45. Le joueur a été transféré à l'hôpital et son état est stable."
42
Cette image est évidemment très inquiétante. La partie est suspendue.
42
Christian Eriksen rentre au vestiaire sous assistance respiratoire, sur une civière avec un drap de part et d'autres de cette civière. Il est accompagné par les 11 joueurs danois et les soigneurs.
42
Tous les joueurs rentrent au vestiaire.
42
Tous les joueurs et l'entièreté du stade Parken de Copenhague sont en état de choc. Cette rencontre va avoir du mal à reprendre.
42
Les Danois Thomas Delaney et Andreas Christensen sont en pleurs.
42
Anthony Taylor est allé parler aux deux capitaines et aux deux entraineurs.
42
Les joueurs danois, Wind, Delaney, Braithwaite sont très inquiets. Leurs visages sont marqués.
42
Christian Eriksen s'est écroulé tout seul près de la touche. C'est très inquiétant, le regard du meneur de jeu danois est très vague.
41
La reprise de la tête de Wass ! Sur un long ballon de Christensen, Wass s'impose devant Uronen et place un coup de tête, qui manque de puissance. Hradecky se saisit du cuir.
40
La fraaaappe de Braithwaite ! Servi par Wind dans l'axe, Braithwaite tente une frappe enroulée du droit dans la surface. C'était dangereux, mais ça termine à côté du poteau gauche de Hradecky.
34
Les duels rugueux se multiplient dans cette rencontre. Les Danois ont plus de mal à s'approcher du but de leurs adversaires.
31
La possession de balle est largement à l'avantage des Danois : 59-41.
30
Sur un centre de Maehle, Uronen vient au contact devant Poulsen, mais il est devancé Hradecky. Le défenseur du club belge de Genk souffre du bas ventre... Il a besoin de l'intervention des soigneurs pour se relever.
26
La fraaaaappe de Braitwhaite ! Højbjerg accélère et sert Braithwaite, seul dans la profondeur à gauche. L'attaquant du FC Barcelone accélère et frappe en force du gauche, mais gêné par Toivio, il ne peut cadrer sa tentative ! Ca termine dans le filet latéral droit de Hradecky.
23
Sur un long ballon de Toivio, Pukki parvient à devancer Kjaer de la tête. L'attaquant de Norwich accélère en direction du but mais il est bien arrêté par le capitaine danois, qui a refait son retard à la course au prix d'un titanesque duel épaule contre épaule avec le joueur finlandais !
22
Corner tiré par Christian Eriksen. Ca parvient au second poteau à Thomas Delaney, dont la frappe du gauche dans la surface passe au-dessus !
18
Le puissant tir d'Erikseeeeen ! Eriksen s'appuie sur Braithwaite à droite. Le joueur du Barça lui remet : seul à 25 mètres, le numéro 10 danois adresse une puissante frappe du coup de pied droit, sortie par Hradecky !
17
Les Danois s'installent dans la partie de terrain finlandaise. Les coéquipiers de Pukki et Kamara sont en souffrance.
15
L'arrêt de Hradecky devant Højbjerg !! Sur un centre dans la profondeur de Delaney, Højbjerg s'impose dans les airs devant O'Shaughnessy et place un coup de tête puissant sorti pour Hradecky ! Très bel arrêt du gardien du Bayer Leverkusen !
13
Corner tiré par Christian Eriksen. La trajectoire du cuir est rentrante mais manque de puissance, Lukas Hradecky peut se saisir aisément du cuir sur sa ligne.
10
Maehle provoque à gauche et entre dans la surface. Il tente un tir puissant du droit, contré de justesse par Sparv ! Le défenseur de l'Atalanta a trébuché sur la cheville du capitaine finlandais après son tir. La Finlande va pouvoir se dégager.
7
L'arrêt de Hradecky devant Wind ! Servi par Eriksen à l'entrée de la surface, Wind adresse un tir soudain et tendu du droit. Son tir est repoussé en catastrophe par le dernier rempart finlandais !
6
Sur un centre venu de la gauche, Pohjanpalo dévie le ballon au premier poteau. Hradecky sauve les meubles et repousse le cuir de justesse ! Quelle situation chaude pour la défense finlandaise !
4
Carton jaune pour Robin Lod, suite à un tacle mal maîtrisé sur Martin Braithwaite près de la touche.
3
Pour le moment, les Finlandais sont dans le camp danois. Ils attaquent avec insistance sur les côtés.
1
Coup d'envoi de la rencontre entre le Danemark et la Finlande ! Les Danois donnent l'engagement.

Le onze de départ de l’équipe nationale de Finlande, alignée en 3-5-2 : Hradecky - Toivio, Arajuuri, O'Shaughnessy - Raitala, Lod, Sparv (cap.), Kamara, Uronen – Pohjanpalo, Pukki.

Le onze de départ de l’équipe nationale du Danemark, dans un dispositif en 4-3-3 : Kasper Schmeichel – Wass, Kjaer (cap.), Christensen, Maehle – Eriksen, Højbjerg, Delaney – Poulsen, Wind, Braithwaite.

L’arbitre de la rencontre sera l’Anglais Anthony Taylor (42 ans). C’est le premier Euro de l’arbitre anglais aux 285 matchs de Premier League, qui compte également 20 matchs de Ligue des Champions de l’UEFA à son actif.

L’attaquant Teemu Pukki (31 ans, 30 buts en 91 sélections) sera l’atout numéro 1 de la sélection finlandaise. Le joueur de Norwich a marqué 10 des 16 buts de son équipe nationale pendant les éliminatoires.

Lors des éliminatoires de l’EURO 2020, les rød-hvide (rouge et blanc) danois se sont qualifiés dans le groupe D, avec la Suisse (4 victoires et 4 matchs nuls).

De leur côté, les Huuhkajat (Hiboux-Grands Ducs) finlandais ont terminé seconds du groupe J (6 victoires et 4 défaites) derrière l’Italie, qui avait remporté ses 10 matchs.

Depuis leur victoire lors de l’Euro 1992 (2-0 en finale contre l’Allemagne), les Danois, menés cette année par Simon Kjaer et Christian Eriksen, n’ont passé le premier tour qu’une seule fois : c’était lors de l’Euro portugais de 2004. Ils avaient été éliminés en quarts de finale par la République Tchèque (défaite 3-0).

Ce sera le premier affrontement entre le Danemark et la Finlande en phase de finale de compétition internationale. Les Danois participent à leur 9e Euro, et c’est la première phase finale de grande compétition pour les Finlandais.

C’est déjà le 3e match de la compétition, après les premières rencontres du groupe A, Turquie-Italie hier soir à Rome (0-3) et la rencontre de 15h du jour, Pays de Galles – Suisse (1-1) disputée à Bakou.

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Danemark – Finlande, match du groupe B de l’UEFA EURO 2020. Coup d’envoi à 18h, au Parken Stadium de Copenhague.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  4' R. Lod
C. Eriksen 43'  
M. Jensen 43'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  51' T. Sparv
  59' J. Pohjanpalo
A. Olsen 63'  
J. Vestergaard 63'  
J. Wind 63'  
S. Kjær 63'  
P. Højbjerg (Pénalty manqué) 74'  
D. Wass 75'  
J. Stryger Larsen 75'  
A. Cornelius 76'  
  76' J. Kauko
  76' R. Schüller
T. Delaney 76'  
  76' T. Pukki
  76' T. Sparv
  84' J. Pohjanpalo
  84' M. Forss
  90' J. Raitala
  90' L. Väisänen

Cotes Danemark - Finlande

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.33 x / 5.30 2 / 13.00
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 8.00 Moins de 1 / 6.50 Moins de 1,5 / 2.70 Moins de 2 / 2.05 Moins de 2,5 / 1.56 Moins de 3 / 1.27 Moins de 3,5 / 1.19 Moins de 4 / 1.06 Moins de 4,5 / 1.04 Moins de 5 / 1.01
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.06 Plus de 1,5 / 1.30 Plus de 2 / 1.50 Plus de 2,5 / 1.96 Plus de 3 / 2.90 Plus de 3,5 / 3.60 Plus de 4 / 6.50 Plus de 4,5 / 7.25 Plus de 5 / 16.00

Pronostic : Danemark - Finlande

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Danemark et Finlande.

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
122
67%
Attaques
33%
60
68
71%
Attaques dangereuses
29%
28
12
52%
Coups francs
48%
11
1
8%
Coups de pied arrêtés
92%
11
0
0%
Buts
100%
1
7
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
100%
Tirs non cadrés
0%
0
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
18
49%
Touches
51%
19
9
100%
Corners
0%
0
0
0%
Hors-jeu
100%
1
10
48%
Fautes
52%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Mæhle
Christensen Delaney Braithwaite
Schmeichel Højbjerg Wind
Kjær Eriksen Poulsen
Wass
Raitala
Pohjanpalo Lod Toivio
Sparv Arajuuri Hrádecký
Pukki Kamara O'Shaughnessy
Uronen

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 13 jui à 12:33

    Usine a fric cette fdj ont devraient les boycotter pendant 6 mois..c est une honte ,par respect pour les parieurs cette maison de galeux auraient du annuler ce match pour les léser personne..
    Pour info aux courses, lorsqu un cheval n est pas bien le jour d une course ,en général, il est déclaré non.partant pour être honnête envers les joueurs..

    La maison du trèfle sa devise c est plus on b..les gens et mieux ils se portent..

  • Dim 13 jui à 09:32

    les joueurs ont voulu reprendre malgré le choc , tout ça pour nous faire perdre pfff

  • Dim 13 jui à 05:28

    Faut que la FDJ prenne ses responsabilités, dans ce cas présent pari annuler et pareil pour tout les bookmakers.

  • Dim 13 jui à 02:17

    b.a.n.d.e.v.o.l.e.u.r

  • Sam 12 jui à 23:26

    C’est le danemark qui a demandé à reprendre l’UEFA voulais stopper

  • (Danemark) Sam 12 jui à 23:17

    Oups, mon pari n'a pas été posé. Ni celui de ce match, ni celui de la Belgique, j'ai pas du valider, ou y'a eu une coupure de réseau.
    Du coup, rien n'est passé, mais rien de perdu puisque j'avais mis Belgique ou nul et Danemark. Le combi aurait été perdu.
    Du coup tant mieux. Impecc.
    D'autant que j'ai choisi Lukaku, Depay et Kane comme meilleurs buteurs possibles de la compétition. Côtes respectivement de 8, 27, et 7.
    Lukaku à fait un doublé. Parfait.
    Barcelone à gagné aussi en hand. Impecc.
    Eriksen sain et sauf, parfait.

  • Sam 12 jui à 23:17

    Dur de se réjouir pour Eriksen vu les circonstances, vraiment tout est bon pour faire parler de soi et passer dans des téléréalités après

  • 1 (Finlande) Sam 12 jui à 23:11

    @nour4993, ouais c'est un miracle

  • Sam 12 jui à 23:10

    la stats de tir des finlandais ^^

  • Sam 12 jui à 22:59

    J'ai demandé remboursement a la fdj
    Match fossé

  • 1 Sam 12 jui à 22:38

    @Kelubrown, sérieux ? Bien joué man.. J'ai Belgique et Finlande pour 2 e seulement

  • Sam 12 jui à 22:30

    Braithwaite pourquoi il n'avait pris ses responsabilités pour tirer le penalty ?

  • 1 (Finlande) Sam 12 jui à 22:15

    Combi 3 qui passe l'Euro commence bien.
    Gal/Suisse N ✔ 3.35
    Finlande ✔ 12
    Belgique ✔ 2

    10€ pour 800€, incroyable.

    Meme si belgique pas terminé

  • 1 (Finlande) Sam 12 jui à 22:12

    je me suis planter de prono mais ok i guess

  • 1 Sam 12 jui à 22:11

    @Droopy, exactement il n y as le fric ce macht devait être annulé juste par respect chose que tous le monde a oublié le respect
    Comment peut on reprendre un macht après cette tragédie

  • 1 Sam 12 jui à 22:11

    @ZEUUUSSS, comment peut-on continuer un match comme ça avec l'impact psy, je comprends pas

  • Sam 12 jui à 22:08

    @Diaby5, bien sûr que ci au contraire !

  • 1 Sam 12 jui à 22:04

    Quelle honte, dans ce bas monde y a plus que le fric qui compte, écœurant de constater que les Finlandais n'ont même pas honte de gagner ce match..

  • 1 Sam 12 jui à 22:04

    @Spike, on l ,a vu avec la super league ils ont eu la trouille a l'uefa

  • 1 Sam 12 jui à 21:57

    @Ricardsec, ton téléphone te donne des ailes

  • Sam 12 jui à 21:56

    @Ricardsec, blabla je t'attends grande gl

  • (Danemark) Sam 12 jui à 21:56

    @ZEUUUSSS, OK je t envoi sa

  • Sam 12 jui à 21:55

    Ce match ne devait même pas continuer au vu des circonstances.

  • 2 (Danemark) Sam 12 jui à 21:54

    tu c dominé n pas gagné ce soir un belle exemple

  • 1 Sam 12 jui à 21:53

    K.james sur cet euro c est vraiment un Cha t noi re tu joué tt les contraire de lui tu gagne

  • 1 (Danemark) Sam 12 jui à 21:52

    @ZEUUUSSS, oui mais avant incident faut dire que le danois ont les pieds carré des pieds de poulets sa cadre rien

  • 1 Sam 12 jui à 21:52

    @Spike, aucun scrupule le mec serait dead sur le terrain ils aurait même pas annulé

  • (Danemark) Sam 12 jui à 21:51

    @Abdello92, idem pourquoi pas

  • Sam 12 jui à 21:50

    @passlalove,

    Y a pas que ça...
    Danemark 21 tirs 0 but
    Finlande 1 tir 1 but

    Y a aussi un facteur chance assez douteux

  • 3 (Danemark) Sam 12 jui à 21:50

    Bravo aux deux équipes, forcément que l'incident à tout changé mais + de peur que de mal. Eriksen on t'aime

  • Sam 12 jui à 21:50

    @Abdello92,

    Salut poto
    Y a eu un petit accident
    Si tu le lis tu peux me renvoyer une invitation pour rejoindre ta ligue

    Merci

  • 1 (Danemark) Sam 12 jui à 21:49

    La Finlande futur Islande ?

  • (Danemark) Sam 12 jui à 21:49

    mais l'incident a certainement faussé le match

  • (Danemark) Sam 12 jui à 21:48

    apres le match a fini c une bonne chose vu les paris dessus

  • Sam 12 jui à 21:47

    @Ricardsec, arrête de faire le fou en commentaire anonymement tu t affiche

  • 1 (Danemark) Sam 12 jui à 21:47

    @Spike, je le pense aussi mais peut etre la pression et si pas le cas donc accord des joueurs et delegué c comme sa

  • 1 Sam 12 jui à 21:47

    @aminegotham94, il compte les books sont corrompus aucune gêne

  • (Danemark) Sam 12 jui à 21:47

    Le vieux penalty n'empêche.. Une frappe de débutant.. Dégouté

  • (Danemark) Sam 12 jui à 21:46

    Pourquoi ce n'est pas Poulsen qui a tiré..

  • Sam 12 jui à 21:46

    Se match il compte ou c est annulé? Pour les pari

  • 1 (Danemark) Sam 12 jui à 21:45

    @Spike, tout à fait

  • Sam 12 jui à 21:45

    Du coup si on a mis Danemark c est comme même perdu avec ticket du tabac ou la cote passe à 1 ?

  • 1 (Danemark) Sam 12 jui à 21:45

    Quand je pense que le 1. 5 ne passe pas à cause d'un penalty je suis dégouté..

  • 2 (Danemark) Sam 12 jui à 21:44

    Honnêtement vu ce qu'il c passé le match aurait dû être reporté.. Les Danois avaient forcément la tête ailleurs.. Pff le fric nimps

  • Sam 12 jui à 21:44

    @Ricardsec, bztarem la grosse timps

  • Sam 12 jui à 21:44

    quelle honte d'avoir continué ce match la fifa et l'uefa vraiment des avares d'argent et ça dérange plus personne

  • Sam 12 jui à 21:44

    @Ricardsec, c ma vraie adresse ducon

  • Sam 12 jui à 21:43

    C'est un derby de tafiotes oui...

  • Sam 12 jui à 21:43

    @Ricardsec, tkt pas on va pas te voir longtemps ici

  • Sam 12 jui à 21:43

    Merci à tous ceux qui on joué denemark pour vos dons merci

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 3 3 1
3 3 3 -2
4 3 3 -5