Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
🏟 Al Bayt Stadium   📢 D. Makkelie
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1
90
+6
C'est terminé ! L'Espagne et l'Allemagne se quittent sur un match nul !
90
+6
Sané manque la balle de match ! Parfaitement lancé par Schlotterbeck dans le dos de la défense, l'attaquant du Bayern Munich se présente devant Unai Simon mais pousse trop son ballon sur sa dernière touche de balle !
90
+4
Corner en faveur de l'Allemagne. Le centre de Kimmich est trop long et ne trouve aucun coéquipier.
90
+2
Dani Olmo dépose Klostermann devant la surface mais se fait reprendre par Süle avant de pouvoir enchaîner.
90
+1
Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.
89
Lancé par Nico Williams dans le dos de la défense, Morata va se présenter devant le gardien mais Schlotterbeck effectue un superbe retour pour sortir le ballon en corner.
87
David Raum quitte la pelouse à son tour. Nico Schlotterbeck fait son entrée.
85
Changement pour l'Allemagne. Serge Gnabry est relayé par Jonas Hofmann.
83
Jamal Musiala a encore fait la différence sur un bon service de Leroy Sané.
83
Niclas Füllkrug égalise ! L'attaquant du Werder Brême profite d'un bon travail de Musiala et lui prend le ballon dans la surface espagnole. Excentré sur la droite, il envoie une frappe puissante sous la barre ! 1-1 dans ce match !
82
Nouveau changement pour la Roja. Jordi Alba cède sa place à Alejandro Balde.
81
Kimmich se charge d'un coup franc bien placé à l'angle gauche de la surface. Sa frappe est détournée par le mur espagnol.
80
Les Allemands se plaignent d'une faute de main de Busquets sur une incursion de Sané dans la surface espagnole. Pas de penalty pour l'arbitre.
78
L'Espagne compte près de 70% de possession dans cette rencontre. Les hommes de Luis Enrique ont frappé 4 fois, contre 3 tentatives pour l'Allemagne.
76
La Roja reprend le contrôle du ballon et calme le jeu après un temps fort adverse. Les entrants ont fait du bien à l'Allemagne.
72
Füllkrug ! Quel travail de Musiala sur la droite, qui passe devant Jordi Alba et enchaîne avec un centre devant le but. Le nouvel entrant surgit pour reprendre le cuir au premier poteau mais Rodri contre sa tentative.
70
Thilo Kehrer quitte la pelouse à son tour. Lukas Klostermann fait son entrée.
70
Thomas Müller est quant à lui remplacé par Niclas Füllkrug.
70
Triple changement opéré par Hansi Flick. İlkay Gündoğan est d'abord relayé par Leroy Sané.
68
L'Allemagne va devoir réagir après l'ouverture du score adverse. Des changements se préparent du côté de la Mannschaft.
66
Gavi est quant à lui remplacé par Nico Williams.
66
Double changement pour la Roja. Marco Asensio cède sa place à Koke.
65
Asensio ! L'attaquant madrilène est seul devant la surface sur cette passe de Dani Olmo et envoie le ballon au-dessus du cadre !
62
L'Espagne ouvre le score ! Jordi Alba est lancé sur la gauche et centre en direction de Morata devant le but. L'attaquant de l'Atlético de Madrid passe devant Süle et conclut du droit aux 6 mètres !
62
Superbe passe décisive de Jordi Alba avec un centre millimétré.
60
Carton jaune pour Joshua Kimmich à la suite de cette semelle sur Dani Olmo.
59
Dani Olmo n'est pas attaqué dans l'axe et prend sa chance à 25 mètres du but. Sa frappe termine dans les bras de Manuel Neuer.
58
Leon Goretzka est averti pour cet accrochage sur Asensio, qui accélérait sur l'aile droite.
56
Kimmich ! Récupération très haute des Allemands avec un pressing opéré par les attaquants. Gundogan sert Joshua Kimmich, seul à l'entrée de la surface. Unai Simon se détend pour sortir le ballon en corner !
54
Premier changement de la partie opéré par Luis Enrique. Ferran Torres est remplacé par Álvaro Morata.
53
Kehrer remporte une nouvelle fois son duel face à Dani Olmo alors que l'attaquant espagnol tentait de passer sur la gauche. Début de seconde période fermé entre les deux équipes.
51
Raum se charge d'un coup franc positionné à l'angle gauche de la surface espagnole. Son centre est trop long et ne trouve aucun partenaire.
49
Servi par Pedri sur l'aile gauche, Asensio tente de lancer Dani Olmo en profondeur dans l'axe. Rüdiger est le premier sur le ballon et récupère le cuir.
47
Marco Asensio s'échappe sur la gauche et cherche Ferran Torres avec un centre fort devant le but. Neuer sort bien pour capter le ballon.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause dans ce choc du groupe E ! Pas de but entre les deux sélections.
45
Rüdiger ! Le défenseur est à la réception d'un coup franc de Joshua Kimmich au second poteau sur la droite et envoie une reprise de volée puissante. Unai Simon doit s'employer pour dégager le ballon.
44
Carton jaune pour Sergio Busquets pour ce tacle par derrière sur Musiala, qui avait fait la différence au milieu du terrain.
43
L'Espagne remet le pied sur le ballon après ce coup de chaud sur la seule véritable occasion adverse dans cette partie. Pedri bute sur Süle et rend le cuir aux Allemands.
41
Le but est finalement refusé pour une position de hors-jeu du défenseur du Real Madrid.
39
L'Allemagne ouvre le score ! Antonio Rüdiger est tout seul devant le but sur ce coup franc frappé par Kimmich et envoie un coup de casque au fond des filets !
37
Premier carton jaune de la partie reçu par Thilo Kehrer à la suite de ce tacle glissé sur Ferran Torres.
35
Superbe tacle de Musiala pour empêcher Ferran Torres de frapper au second poteau sur un corner espagnol. La Roja met la pression !
33
Le raté de Ferran Torres ! Dani Olmo est lancé dans le dos de la défense sur la gauche. L'attaquant espagnol retrouve le numéro 11 au point de penalty mais Ferran Torres manque sa reprise !
30
Les Allemands ne trouvent pas de solution dans le camp adverse et Rüdiger prend sa chance à 30 mètres du but. Sa tentative s'envole au-dessus du cadre.
29
L'Espagne continue d'attaquer et Dani Olmo tente d'accélérer dans l'axe. Rüdiger intervient pour dégager le ballon en catastrophe.
27
L'erreur de Neuer ! Le portier allemand envoie le ballon directement sur Dani Olmo et l'attaquant espagnol lance Ferran Torres dans la surface. La frappe du Barcelonais est contrée de justesse par la défense.
25
Gnabry ! Le Bavarois profite d'une mauvaise relance d'Unai Simon pour entrer dans la surface et frapper du pied gauche. Le ballon passe à côté du but !
22
Jordi Alba ! Le latéral du FC Barcelone hérite du cuir sur son aile et prend sa chance à l'angle de la surface. Sa lourde frappe passe juste à côté du cadre !
21
Gros travail d'Asensio devant la surface allemande. L'attaquant du Real Madrid passe entre deux adversaires et trouve Gavi, mais le Barcelonais se fait reprendre par Raum.
19
Laporte est serein dans les airs et dégage le ballon de la tête sur cette longue passe de Neuer. La défense espagnole est bien en place.
17
L'Allemagne met le pied sur le cuir mais ne parvient pas à entrer dans les 30 derniers mètres adverses. La longue ouverture de Süle en direction de Raum file directement en touche.
14
Comme à son habitude, l'Espagne monopolise le ballon. 75% de possession de balle en faveur de la Roja dans ce premier quart d'heure.
12
Intervention décisive de Kehrer alors que Dani Olmo tentait de pénétrer dans la surface depuis le côté gauche. L'ancien Parisien ne se laisse pas prendre par le dribble de son vis à vis et récupère le cuir.
10
L'opportunité allemande ! Goretzka accélère dans l'axe et élimine Gavi. Il décale Gnabry dans la surface sur la droite et le Bavarois perd son duel face à Unai Simon !
5
Ferran Torres est décalé sur la droite de la surface allemande. Son centre en retrait trouve Asensio, seul devant la surface, mais le Madrilène manque son contrôle.
3
Dani Olmo tente de partir en contre mais Kimmich revient bien pour lui prendre le ballon. Les Allemands mettent la pression dans ce début de match.
1
C'est parti pour ce choc entre l'Espagne et l'Allemagne ! Gavi donne le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Danny Makkelie sera l'arbitre de la rencontre.

La composition allemande : Manuel Neuer, David Raum, Antonio Rüdiger, Thilo Kehrer, Niklas Süle, Leon Goretzka, Joshua Kimmich, Ilkay Gündogan, Jamal Musiala, Thomas Müller, Serge Gnabry.

Le onze de départ espagnol : Unai Simón, Jordi Alba, Aymeric Laporte, Rodri, Daniel Carvajal, Pedri, Sergio Busquets, Gavi, Dani Olmo, Marco Asensio, Ferran Torres.

La dernière rencontre entre les deux équipes date de novembre 2020. La Roja avait écrasé son adversaire dans un match de Ligue des Nations, avec un triplé de Ferran Torres (6-0).

Les deux équipes s'affrontent pour la 5e fois de leur histoire en Coupe du Monde. En 2010, l'Espagne s'était imposée en demi-finale de la compétition face aux Allemands (1-0).

En forme, la sélection de Luis Enrique n'a perdu qu'un seul de ses 12 derniers matchs (2 nuls, 9 victoires). En septembre dernier, l'Espagne avait terminé en tête de son groupe de Ligue des Nations avec un succès face au Portugal.

De son côté, l'Espagne a impressionné face au Costa Rica mercredi (7-0). La Roja s'est amusée et Ferran Torres s'est offert un doublé.

Plus tôt dans la journée, le Costa Rica a vaincu le Japon pour obtenir sa première victoire dans cette Coupe du Monde. En cas de succès allemand ce soir, les quatre équipes du groupe E seraient à 3 points.

La Mannschaft ne compte que deux victoires sur ses 9 dernières rencontres (2 défaites, 5 nuls).

Mercredi dernier, l'Allemagne s'est fait surprendre par le Japon dans son match d'ouverture de ce mondial (1-2). Dominateurs pendant la majeure partie du match, les coéquipiers de Thomas Muller ont sombré en fin de partie avec deux buts encaissés dans le dernier quart d'heure. Ilkay Gundogan avait ouvert le score sur penalty.

L'Allemagne ne doit pas se rater. Dernière du groupe E, la Mannschaft a vu le Costa Rica lui passer devant après sa victoire face au Japon plus tôt dans la journée (1-0). L'équipe dirigée par Hansi Flick souhaite ouvrir son compteur de victoire face à la Roja.

C'est le choc de cette deuxième journée de la phase de poules. L'Espagne affronte l'Allemagne au stade Al Bayt ce soir. Coup d'envoi du match à 20h00.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre l'Espagne et l'Allemagne.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  37' T. Kehrer
Sergio Busquets 44'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Ferran Torres 54'  
Álvaro Morata 54'  
  58' L. Goretzka
  60' J. Kimmich
Álvaro Morata 62'  
Gavi 66'  
Koke 66'  
Marco Asensio 66'  
Nico Williams 66'  
  70' L. Klostermann
  70' L. Sané
  70' N. Füllkrug
  70' T. Kehrer
  70' T. Müller
  70' İ. Gündoğan
Alejandro Balde 82'  
Jordi Alba 82'  
  83' N. Füllkrug
  85' J. Hofmann
  85' S. Gnabry
  87' D. Raum
  87' N. Schlotterbeck

Cotes Espagne - Allemagne

Cotes 1N2
1 / 2.50 x / 3.40 2 / 2.95
Double chance
1x / 1.43 12 / 1.31 x2 / 1.52
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 2.10 2 / 3.15
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.34 -2.5 / 1.88 -1.5 / 3.45 -0.5 / 7.10
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.22 +2.5 / 1.73 +3.5 / 2.75 +4.5 / 4.70 +5.5 / 7.20
Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.40 2 / 3.00
Double chance
1x / 1.43 12 / 1.31 x2 / 1.52
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 2.10 2 / 3.15
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.61 Non / 2.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.34 -2.5 / 1.88 -1.5 / 3.45 -0.5 / 7.10
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.22 +2.5 / 1.73 +3.5 / 2.75 +4.5 / 4.70 +5.5 / 7.20

Pronostic : Espagne - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Allemagne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

L'Allemagne a été choquée après avoir perdu contre le Japon. Maintenant, ils doivent gagner contre l'Espagne. Une défaite dans ce match pourrait les éliminer du tournoi. L'Espagne, en revanche, a été l'une des équipes les plus brillantes lors des premiers matchs. Ils ont gagné 7-0. Ils ont un effectif jeune et enthousiaste. Ils seront également efficaces en attaque dans ce match. Il y aura au moins 3 buts. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.73 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 5e rencontre entre l’Espagne et l’Allemagne en Coupe du Monde, il n’y a que le Brésil que la Roja a aussi souvent affronté dans le tournoi (5). Elle n’a remporté aucun des 3 premières contre les Allemands (1 nul, 2 défaites), mais s’est imposée lors de la plus récente, en demi-finale de l’édition 2010 (1-0).

L’Allemagne n’a remporté qu’un seul de ses 7 derniers matches contre l’Espagne TCC (2 nuls, 4 défaites), en novembre 2014 en amical (1-0). Elle n’a plus gagné contre la Roja en match compétitif depuis l’EURO 1988 (2-0 – 2 nuls, 3 revers depuis lors).


L’Allemagne a perdu 3 de ses 4 derniers matches de Coupe du Monde, soit autant que lors de ses 21 précédents. Ce n’est que la 3e fois qu’elle s’incline lors de 2 rencontres consécutives, après 1958 et 1982, mais elle n’a jamais connu 3 revers de rang dans la compétition.

L’Espagne a glané face au Costa Rica le plus large succès de son histoire en Coupe du Monde (7-0). Elle pourrait gagner ses 2 premiers matches d’une édition du tournoi pour la 4e fois après 1950, 2002 et 2006.

L'Allemagne a perdu ses 2 derniers matches d’ouverture en Coupe du Monde (2018 et 2022), alors qu’elle ne s’était inclinée qu’une seule fois dans un match du genre lors de ses 18 premières participations à la compétition. Elle n’a jamais perdu 2 rencontres de suite en phase de groupes sur une même édition.

L’Espagne a marqué 16 buts sur penalty en Coupe du Monde, plus que toute autre équipe (hors séances de tirs au but). Cependant, l’Allemagne n’a plus encaissé le moindre penalty dans une rencontre dans le tournoi depuis 1990 contre les Pays-Bas, soit 45 matches (hors TAB).

La défaite de l’Allemagne 2-1 contre le Japon lors de la 1re journée a mis fin à sa série de 29 rencontres sans s’incliner en Coupe du Monde après avoir ouvert le score (25 victoires, 4 nuls). Sa précédente défaite du genre remontait au quart de finale de l’édition 1994 contre la Bulgarie (1-2).

Face au Costa Rica (7-0), l’Espagne a affiché une possession de 81.9%, nouveau record en Coupe du Monde depuis qu’Opta l’analyse (1966), dépassant les 80.3% de l’Argentine contre la Grèce en 2010.

Face au Costa Rica, 6 buteurs différents ont marqué pour l’Espagne, son record lors d’un match de Coupe du Monde. L’un d’entre eux, Gavi, âgé de 18 ans et 110 jours, est devenu le 3e joueur le plus jeune à marquer dans le tournoi après Manuel Rosas en 1930 (18 ans et 93 jours) et Pelé en 1958 (17 ans et 239 jours).

Ilkay Gündoğan a inscrit 9 buts en 22 matches avec l’Allemagne depuis début 2021, après n’en avoir marqué que 8 lors de ses 42 premiers, entre 2011 et 2020. Il pourrait devenir le 1er Allemand à scorer lors des 2 premières rencontres de sa sélection dans une édition depuis Miroslav Klose en 2002.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
99
51%
Attaques
49%
96
61
49%
Attaques dangereuses
51%
64
16
52%
Coups francs
48%
15
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
1
50%
Buts
50%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
61%
Touches
39%
15
6
55%
Corners
45%
5
2
29%
Hors-jeu
71%
5
12
52%
Fautes
48%
11
1
25%
Carton jaune
75%
3
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Raum Musiala
Rüdiger Goretzka
Neuer Gündoğan Müller
Süle Kimmich
Kehrer Gnabry
Dani Carvajal
Ferran Torres Gavi Rodri
Marco Asensio Sergio Busquets Unai Simón
Dani Olmo Pedri Aymeric Laporte
Jordi Alba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 28 nov 2022 à 00:25

    @CallMeBack, kiki et kaki sont sur un bateau , kaki tombe à l'eau qu'est ce qui reste

  • Lun 28 nov 2022 à 00:22

    @CircusBe, ca craint pour la belgique

  • Lun 28 nov 2022 à 00:21

    Je sais pas ce que vous avez avec battisti c une legende de med

    Je serais toi je mangerais pas ce sirop d'erable

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 23:32

    Le suspense jusqu'au dernier match de poule

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 23:11

    @piloudied, ahah

  • Dim 27 nov 2022 à 23:00

    Over 2.5 ko j'ai rien qui passe dans cette compétition

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:19

    cette fois ci je file vraiment lol
    a+

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:19

    @Eazypronoff, top tard il eu trop de s.ce.. troyens
    il a dépasser son quota ce soir BATTISTTI ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 22:18

    Si le Japon bat l'espagne
    et le costa rica bat l'allemagne
    Le Japon et le costa seront qualifiés

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:17

    @BATTISTI, bien joué

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:17

    ps:
    je viens de voir les deux premiers match demain ont va se régaler quelles belles affiches LOL

    a +

  • Dim 27 nov 2022 à 22:17

    @benoitdunord, il faudrait un très gros score de l'Allemagne dans ce cas

  • Dim 27 nov 2022 à 22:16

    Vs etes fou le miel c meilleur
    #onestpascouches

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:14

    bonne fin de soirée a tous
    même au fabricant d'érable ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 22:14

    ma maison ma voiture mon compte en banque ,sur Espagna prochain match

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:12

    @cocowin, bonne nuit et rêve pas trop du pari que tu aurais pu parier ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 22:12

    @cocowin, c vre on le dit pas assez apres ca veut pas dire que tu vas pas essayer de tentrer un bet qd m mdr

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:12

    @Magictroyes97, surtout en essayant de na pas perde ce Fut chaud pour eux dans les dernières minutes l'ESPAGNE

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:11

    @cocowin, ciao bonne soirée à domani

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:11

    @HaiSSess, nan mais ce que je veux dire c’est que l’Allemagne n’a pas totalement son destin en mains

  • 1 (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:10

    Bon à demain pour de nouvelles aventures :)

  • Dim 27 nov 2022 à 22:10

    du coup all in Espagne

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:09

    @piloudied, que ne ferais-je pas pour toi lol de plus c est excellent pour la santé hihi

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:09

    Allemagne éliminer si Japon gagne

  • Dim 27 nov 2022 à 22:08

    J'aime pas les gens qui disent ce que les gens doivent faire ou comment ils doivent se comporter surtout si y,avrien
    Y'en a se prenkent pour la var

  • Dim 27 nov 2022 à 22:08

    Beau match arrangé ou l’Espagne laisse égaliser en faisant tourner

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:08

    @benoitdunord, bah l'Allemagne peut très bien mettre une pannée au Costa Rica

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:07

    @BATTISTI, je sais que pour toi les temps sont dur dans les paris garde ton argent
    pour un prochain pari que vouloir absolument m'offrir ton sirop d'érable lol
    même si ça part d'un bon sentiment ^^
    je voudrais pas te mettre en porte a faux dans tes finances ^^

  • 1 (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:06

    @Jbiflafdjj, je m'en doute et oui ne pas parier si tu as un doute vaut mieux attendre d'autres matchs

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:06

    Bresil et Portu se qualifient demain .. un point c'est tout !

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:05

    Brésil comme dessert ... devinez quoi mdr

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:05

    @cocowin, et comment lol hihi

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:04

    @SAPARLIPOUPETTE, je connais tkt

    Mais pas sur CDM

  • Dim 27 nov 2022 à 22:04

    Pour que l'Allemagne passe il faut qu'elle batte le Costa Rica et que l'Espagne batte le Japon

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:04

    @BATTISTI, mdr il sera content

  • Dim 27 nov 2022 à 22:04

    @cocowin, c't une blague carambar m sinon je vois ce que tu vx dire , perso faut refleghir tete reposée led paries de preterence

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:04

    bonne fin de soirée à tous

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:03

    J'aime pas les gens qui parlent bcp et après quand le match est fini on les voit pas, faut assumez vous êtes des grand garçons

  • Dim 27 nov 2022 à 22:02

    Bonne soirée bye bye

  • Dim 27 nov 2022 à 22:02

    Les douxille vont etre pires apres les poules

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:02

    @Cortesse, merci amigo

  • (Espagne) Dim 27 nov 2022 à 22:02

    bien dmg pas de victoire pour l espagne

  • Dim 27 nov 2022 à 22:02

    m'enerve les boschs

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:01

    @cocowin, ça va me permettre d'offrir un pot de confiture d'erable à notre ami Pilou hihi

  • Dim 27 nov 2022 à 22:01

    Vivement le championnat que je retrouve ma zone de confort lol

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:01

    @BATTISTI, a toi aussi amigo !

  • Dim 27 nov 2022 à 22:01

    Les allemands devront impérativement battre le Costa Rica dernière journée chaude entre l'Espagne Japon et Allemagne Costa Rica les 4 peuvent se qualifier

  • (Allemagne) Dim 27 nov 2022 à 22:01

    @LeGrandTzar, si y'en aura sûrement

    La Belgique
    L'argentine
    Les pays bas ou l'Allemagne ou l'Espagne

    Y'en aura 1 ou 2 comme souvent

  • Dim 27 nov 2022 à 22:01

    @BATTISTI, t,aurais dû prendre 2 et n gros

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 22:01

    @Jbiflafdjj, c'est un peu tard ^^

En Coupe du Monde, Espagne affronte Allemagne. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Espagne - Allemagne compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 1
2 4 3 6
3 4 3 1
4 3 3 -8
qr med
Consent choices