Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Stadion Maksimir | Arbitré par A. Kulbakov
90
+4
Après une première période indigente, la Croatie domine l'Espagne au terme d'un second acte à rebondissements. Le match s'est ouvert au retour des vestiaires et les deux formations ont pris plus de risques avec ce succès in-extremis de la formation au damier. Au classement, tout est relancé : le vainqueur d'Angleterre-Croatie dimanche sera qualifié pour la phase finale en juin, une phase que retrouvera l'Espagne seulement en cas de match nul.
90
+3
BUT de Jedvaj pour la Croatie ! Les Croates prennent une troisième fois l'avantage sur le fil. Trouvé dans la surface, Brekalo frappe fort au but et oblige De Gea à repousser comme il peut. Bémol, il repousse justement dans les pieds de Jedvaj, qui s'offre un doublé in-extremis.
90
+1
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
+1
Très énervé dans ce match, Ceballos est averti après une faute d'anti-jeu.
89
Dernier changement du match avec la sortie de Kramaric, remplacé par Pjaca.
87
Ça chauffe entre les deux équipes après la décision de Monsieur Kulbakor de ne pas siffler penalty pour la Croatie. Busquets et Perisic en viennent aux mains, l'Espagnol déchire carrément le maillot du Croate et les deux joueurs finissent avec un jaune.
85
Les minutes défilent et ce score n'arrange aucune des deux formations. Pour rappel, si l'Espagne ne bat pas la Croatie et que l'Angleterre bat cette même Croatie ce dimanche, ce seront les Anglais qui verront la phase finale en juin prochaine.
82
L'Espagne pousse pour aller chercher cette victoire qui lui assurerait la qualification.
80
Morata marque le but du 3-2 mais le joueur de Chelsea est sanctionné pour une position de hors-jeu.
78
BUT de Ramos pour l'Espagne ! Le capitaine de la Furia Roja ne tremble pas et transforme le penalty avec sang froid. Le défenseur du Real Madrid prend Kalinic à contre-pied et relance les siens.
76
Penalty pour l'Espagne ! Vrsaljko se rend coupable d'une main dans sa surface et offre une nouvelle balle d'égalisation à l'Espagne.
75
La parade de Kalinic ! Le gardien croate réalise son deuxième arrêt du match sur une frappe d'Asensio. Dans la foulée, Morata peut marquer à bout portant mais sa tête, trop molle, est repoussée sur sa ligne par Vrsaljko.
74
Dans la foulée du changement croate, l'Espagne effectue son dernier changement : Suso remplace Saul Niguez.
73
Brekalo fait son entrée en jeu pour la Croatie, à la place de Rebic.
72
Quelle occasion pour la Croatie ! Lancé joliment, et à la limite du hors-jeu, par Brozovic, Revic se présente seul face à De Gea mais il perd son duel avec le gardien de Manchester United. Ce dernier vient de sauver l'Espagne.
70
Rebic est averti pour anti-jeu côté croate.
69
BUT de Jedvaj pour la Croatie ! Les Croates reprennent les devants grâce aux oublis de la défense espagnole. Côté gauche, Modric adresse d'abord une merveille de centre vers son latéral, seul à bout portant et buteur de la tête. L'Espagne doit de nouveau réagir.
68
Premier changement pour la Croatie avec la sortie de Rakitic et l'entrée de Vlasic.
65
Ça chauffe dans la surface croate avec cette percée d'Isco, qui se gêne toutefois avec Ceballos et Asensio, ses partenaires au Real Madrid. La défense locale peut se dégager, un peu heureuse sur ce coup.
64
Deuxième changement espagnol opéré par Luis Enrique avec l'entrée de Morata. Le buteur de Chelsea remplace Aspas.
62
L'Espagne réagit à l'occasion de Rakitic avec ce centre fort de Sergi Roberto vers Isco au premier poteau. Kalinic intervient et rend le ballon à Aspas, qui tire sur la barre à bout portant.
61
Dans la foulée de l'occasion croate, Luis Enrique sort Rodrigo pour faire entrer Asensio.
61
Le show Rakitic ! Le Barcelonais, en courant tout droit, efface quatre Espagnols et se retrouve dans la surface. Bémol, sa frappe du gauche enchaînée fuit le cadre.
60
La Croatie repart donc de l'avant et Vrsaljko, depuis la droite, adresse un joli centre dans la surface. Kramaric est recherché mais la défense espagnole tient bon.
58
La Croatie n'a pas su tenir son avantage plus de deux minutes et doit désormais repartir de l'avant. Pour rappel, les vice-champions du monde doivent impérativement remporter leurs deux derniers matches pour espérer se qualifier pour la phase finale prévue en juin.
56
BUT de Ceballos pour l'Espagne ! La Furia Roja revient tout de suite dans le match à l'issue d'une action collective de grande classe. Plein axe, Rodrigo lance Isco dans la surface, le Madrilène centre alors en retrait et Ceballos arrive lancé pour tromper Kalinic à bout portant.
54
BUT de Kramaric pour la Croatie ! La formation au damier ouvre le score grâce à une erreur individuelle de Sergi Roberto. Le latéral espagnol rate sa relance et envoie le ballon sur Rebic, qui lance avec un peu de chance Kramaric dans la surface. A bout portant, le buteur d'Hoffenheim ne se fait pas prier pour tromper De Gea.
53
Ça chauffe entre Modric et Monsieur Kulbakor après une décision de l'arbitre bulgare à l'encontre du Croate. Le premier tente pour l'instant de calmer le second et pourrait passer à d'autres sanctions si besoin.
51
Rebic effectue un pressing trop engagé sur Ramos et envoie le défenseur espagnol au sol. Un fait rare dans ce sens.
49
Aspas est lancé en profondeur, dans le camp croate, mais l'attaquant du Celta Vigo est signalé hors-jeu.
47
A noter qu'aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Kulbakor, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La Croatie et l'Espagne se neutralisent au terme d'une première période moribonde. Les deux équipes ont pris un minimum de risques lors des 45 premières minutes, s'offrant chacune une petite occasion. Tout reste à faire au retour des vestiaires.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
45
Juste avant la pause, Isco profite d'une perte de balle de Modric pour frapper à son tour au but. La frappe est puissante, cadrée, et Kalinic doit s'employer pour empêcher le ballon d'entrer dans le but.
43
Pas attaqué à l'entrée de la surface, Saul Niguez déclenche la toute première frappe espagnole du match. Son ballon s'envole dans les tribunes.
41
Les minutes défilent et le but espagnol s'éloigne de plus en plus pour les Croates. Sans faire de bruit, la Furia Roja se rapproche des 22 mètres adverses.
39
Perisic reste de longs instants au sol après un duel avec Sergi Roberto et se couvre le visage. Le jeu est arrêté et l'Espagnol s'en sort indemne, au grand dam du Croate.
36
La rencontre est toujours aussi fermée et une seule occasion est à noter pour l'heure, l'oeuvre de Perisic à la 6e minute.
34
Une mauvaise passe en retrait côté espagnol lance Rebic sur l'aile droite. Heureusement pour la Furia Roja, Ramos avait anticipé le coup et concède une touche loin du but espagnol.
32
Perisic tente beaucoup dans ce match, à l'image de cette tête lointaine et compliquée. Sans surprise, le ballon fuit le cadre de De Gea.
30
Le rythme du match n'est pas vraiment intense, surtout depuis que l'Espagne a mis le pied sur le ballon. La Croatie est dans un temps faible.
28
Nouvelle situation litigieuse dans la surface croate avec cette chute de Ceballos après un duel avec Rakitic. Toujours pas de penalt selon monsieur Kulbakor.
26
Les vilains pleuvent à l'approche de la demi-heure de jeu et Isco découpe ici Vrsaljko. Monsieur Aleksei Kulbakor a décidé d'être clément ce jeudi.
24
Au tour de Rakitic d'arriver très en retard, qui plus est sur son partenaire du Barça Sergi Roberto, et de s'en sortir sans carton.
22
Martinez vient charger Kramaric dans le dos, lors d'un duel aérien, et l'Espagnol s'en sort sans carton.
20
L'Espagne reprend ses esprits et les joueurs de Luis Enrique s'offre une belle séquence de conservation dans le camp croate. L'action se conclut toutefois avec une sortie de but pour la Croatie.
17
L'Espagne souffre et la Croatie développe un contre en passes courtes intelligent. Perisic est celui qui décide finalement de frapper depuis la surface pour se faire cette fois-ci contrer par la défense.
15
Ça pousse côté croate et Kramaric, lancé sur l'aile, trouve Perisic dans la surface. L'attaquant de l'Inter frappe une nouvelle fois au sol mais sa tentative ne trouve pas le cadre.
13
La Croatie évolue très haut sur le terrain et asphyxie l'Espagne. La Furia Roja n'arrive pas à sortir de son camp.
11
Situation litigieuse dans la surface de la Croatie avec cette chute au sol d'Aspas après un duel avec Lovren. Monsieur Kulbakor ne bronche pas et le défenseur de Liverpool s'en sort bien.
9
La formation au damier, vêtue de noir ce jeudi soir, tire le premier corner du match mais celui-ci ne donne rien.
8
La Croatie passe par les ailes lors de cette entame avec cette fois-ci une ouverture de Modric vers Vrsaljko. Le latéral centre directement vers le but et obtient un corner, le premier du match.
6
On retrouve la paire Rakitic - Perisic sur l'aile gauche avec le Barcelonais dans le rôle du passeur et l'Intériste dans celui du finisseur. Arrivé dans la surface, Perisic rentre sur son pied droit et frappe au sol en direction du premier poteau. C'est finalement le montant qui sauve De Gea et l'Espagne.
4
L'Espagne est un peu bousculée lors de cette entame face à des Croates plutôt audacieux.
2
Décalé par Rakitic côté gauche, Perisic tente un centre à ras de terre. Le joueur de l'Inter ne prend pas la défense espagnole à défaut.

Monsieur Aleksei Kulbakor, l'arbitre bulgare de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de l'Espagne, Luis Enrique présente un 4-3-3 somme toute classique avec le trio Rodrigo-Aspas-Isco aux avant-postes. Asensio démarre sur le banc, tout comme Morata et l'espoir de l'Atlético Rodri, l'entrejeu étant composé de Busquets, Niguez et Ceballos.

Les compositions ont été rendues officielles et Zlatko Dalic présente un 4-2-3-1 type avec Kramaric en pointe, soutenu par Rebic, Modric et Perisic derrière lui. Le Monégasque Subasic et le Turinois Mandzukic, retraités internationaux depuis le Mondial, sont eux absents.

De son côté, la Croatie ne compte qu'un compte mais seulement deux matches joués. Après leur lourde défaite en Espagne, les vice-champions du monde ont accroché l'Angleterre à domicile (0-0). La qualification reste possible à condition de remporter les deux matches retour, dont celui de ce jeudi donc.

L'Espagne est la mieux partie pour atteindre la phase finale en juin prochain, elle qui a remporté deux de ses trois premiers matches. Après deux succès en Angleterre (1-2) et contre la Croatie (6-0), la Furia Roja a chuté chez elle face aux Three Lions (2-3) le mois dernier. Une victoire ce jeudi soir à Zagreb lui assurerait de terminer première.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la Ligue des nations et la rencontre opposant la Croatie à l'Espagne à Zagreb. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Kramarić 54'  
  56' Dani Ceballos
  61' Marco Asensio
  61' Rodrigo
  64' Iago Aspas
  64' Álvaro Morata
I. Rakitić 68'  
N. Vlašić 68'  
T. Jedvaj 69'  
A. Rebić 70'  
A. Rebić 74'  
J. Brekalo 74'  
  74' Saúl
  74' Suso
  78' Sergio Ramos (Pénalty)
  87' Sergio Busquets
I. Perišić 88'  
A. Kramarić 89'  
M. Pjaca 89'  
  90' Dani Ceballos
T. Jedvaj 90'  

Cotes Croatie - Espagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.10 3.60 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.00 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.60 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.50 1.87

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.50 1.87

Pariez

Pronostic : Croatie - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Croatie et Espagne.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
63
37%
Attaques
63%
107
45
39%
Attaques dangereuses
61%
71
15
63%
Coups francs
38%
9
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
3
60%
Buts
40%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
3
43%
Tirs arrêtés
57%
4
0
0%
Pénaltys
100%
1
13
37%
Touches
63%
22
5
63%
Corners
38%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
4
9
45%
Fautes
55%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jedvaj
Vida Rakitić Perišić
Kalinić Brozović Rebić
Lovren Modrić Kramarić
Vrsaljko
Sergi Roberto
Rodrigo Saúl Sergio Ramos
Iago Aspas Sergio Busquets David de Gea
Isco Dani Ceballos Íñigo Martínez
Jordi Alba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 16 nov à 00:35

    Nickel

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 23:12

    $$

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 23:12

    et merci

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 23:05

    Le nul mt/fm 1 Croatie est gagner sa va paiyer

  • (Espagne) Jeu 15 nov à 23:00

    Eh ben, j'ai vu les Espagnols plus fort qu'ils n'étaient.
    La 1ere mt m'a rappelé leur match contre la Russie à la CDM à se faire des passes sans tirer indéfiniment lol.
    Bien joué les croates, c'était vous la bonne cote

  • (Espagne) Jeu 15 nov à 22:52

    @fibr0, oui t’inquiètes pas j’accepte ma défaite. Merci de même

  • Jeu 15 nov à 22:51

    @EXPERTenDOUILLE, merci le red toi aussi :)

  • (Espagne) Jeu 15 nov à 22:51

    Pour les droits TV valait mieux que l’Espagne ne gagne pas après faut pas devenir parano mais business is business

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:50

    @JOHN2HAGUENAU, Oui exactement ^^.
    C'est le jeu malheureusement.

    Je te souhaite une bonne soirée quand même :)

  • (Espagne) Jeu 15 nov à 22:50

    Il aurait été côté croate l’arbitre l’aurait accordé ..

  • (Espagne) Jeu 15 nov à 22:49

    Et le but refusé à Morata ?

  • (Match nul) Jeu 15 nov à 22:49

    @marwancr7, Je sais bien, mais j'ai vu match terminé lol

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:49

    @JOHN2HAGUENAU, C'est vrai que ce match s'est joué à rien du tout ^^.
    Il y a eu le raté en 1 contre 1 de Perisic aussi qui aurait pu permettre le BREAK du 3 - 1 ^^.

  • Jeu 15 nov à 22:48

    @EXPERTenDOUILLE, oh que oui ! moi Lettonie et belarus m ont fait gagner j ai in match davs la nuit mais demain pour moi nul ou pays bas .. ce sera pas facile !

  • (Match nul) Jeu 15 nov à 22:48

    Pas grave vu ce que j'ai gagné encore

  • (Match nul) Jeu 15 nov à 22:47

    Les deux marquent OK
    Over +1.5 buts OK
    Match Nul K.O

    J'croyais que le match était fini le seum mdr

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:47

    @Krail28, D'accord je vois ;).

  • Jeu 15 nov à 22:47

    @ajaxAmsterdam, arrete pour le Mois reviens encore plus fort Plus tArd

  • Jeu 15 nov à 22:47

    @ajaxAmsterdam, mais oui et demain taura mis 100balles

  • (Espagne) Jeu 15 nov à 22:47

    Aspas manque le 2-1 son pointu avec le but vide ça changeait le match ..

  • Jeu 15 nov à 22:46

    @Youbzz, aucune vraie mafia en croatie, que des traitres et des vendus

  • Jeu 15 nov à 22:45

    @ajaxAmsterdam, lol accros lui.aussi

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:45

    @Krail28, C'était osé comme pari quand même ...
    Parier sur un buteur, c'est faisable mais mettre 50€ dessus, ça me paraît vraiment beaucoup ...
    D'autant plus qu'il y a énormément de buteur dans l'effectif de l'Espagne (Aspas, Isco, Rodrigo, Morata, ..)

  • Jeu 15 nov à 22:45

    @Philtonx, ben oui, grosse cote espagne pour piéger un max de pigeon

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:45

    ptite victoire de modric pour fêter le ballon d'or

  • Jeu 15 nov à 22:44

    @portugal56xx, les paris ça rend fou et certain n'on plus la notion de l'argent quand ça se passe bien

  • Jeu 15 nov à 22:43

    C'est moi où ce match était aussi truqué ?
    Comme par hasard, la Croatie devait gagner ce match, elle le gagne...

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:43

    @tupac111, pareil frérot ;) la hotte n'est pas pleine... on fera mieux t'inquiète.

  • Jeu 15 nov à 22:43

    Les gens ici voit mes Gros gains mais Aussi mes pertes donc je me cache pas

  • 1 (Croatie) Jeu 15 nov à 22:43

    @LASSHAM93, c est la revanche su serpent à plumes lol

  • Jeu 15 nov à 22:43

    flûte

  • Jeu 15 nov à 22:42

    Encore 2 com

  • Jeu 15 nov à 22:42

    @portugal56xx, Ouais je sais je joue bcp entre 100 et 800 ...
    Sur du Simple
    Les combi c'est entre 10 et 90

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:42

    @LASSHAM93, hihi c est etrange cette envie chez certains de faire de phrases pff nan nan

  • Jeu 15 nov à 22:42

    @MarkoVinic, ça serait dommage de se foutre dans la mouise pour des paris, apres cela n'engage que mon opinion

  • Jeu 15 nov à 22:42

    le 6-0 aller etait trompeur c'était l'equipe b croate , avec l'équipe finale cdm c'est une toute autre équipe preuve en est

  • Jeu 15 nov à 22:42

    @MarkoVinic, 2300euro en deux jours de perfu , tu ces la valeur de largent? Tubosse ? Car jme fait 1500par mois si sa peut taider.. bref

  • Jeu 15 nov à 22:41

    Belle

  • Jeu 15 nov à 22:41

    Btts 1 n
    Over 2.5 angleterre
    N2 bosnie

    Soiree parfaite hihi

  • Jeu 15 nov à 22:40

    @eltakineur, jz sais je me calme pour ce week end je veux pas abusé

  • 1 (Espagne) Jeu 15 nov à 22:40

    Bien joué à ceux qui ont win

  • Jeu 15 nov à 22:40

    @EXPERTenDOUILLE, oui très agréable à regarder ! j ai cru que ke face à face loupé était le tournant du match mais non ...

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:40

    @BATTISTI, mdr ! certains sont des orateurs précoces...

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:40

    Doublé de Jedvaj pour la Croatie !

    Strinic peut dire adieu à sa place xD

  • Jeu 15 nov à 22:40

    @MarkoVinic, fait attention qu'a ca peut vite se retourner en perte ce que je ne te souhaites pas bien sur

  • Jeu 15 nov à 22:39

    meriter

  • 1 (Croatie) Jeu 15 nov à 22:39

    @DiegoDeLaVega, hihi ciao bello

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:39

    @fibr0, merci

  • Jeu 15 nov à 22:39

    @MarkoVinic, arrete on ces tous que au fon ted perdent.. combien taperdu depuis le temps..

  • (Croatie) Jeu 15 nov à 22:39

    Olé olé $$

Match Croatie - Espagne

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Croatie / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Croatie et Espagne sera donné à 20h45 (15 novembre 2018).

Partagez

League A - Groupe 4
  Equipe Pts J Dif
1 7 4 1
2 6 4 5
3 4 4 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Croatie - Espagne

Suivez le match Croatie - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Croatie et Espagne (La Roja) est à suivre en live à partir de 20h45.