Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
Au terme d'une magnifique rencontre, Copenhague et Barcelone n'ont pas réussi à se départager et partagent assez logiquement les points. Si les Espagnols ont globalement dominé la partie, tant collectivement qu'en termes d'occasions (huit contre cinq), les Danois ont montré une solidarité et un talent impressionnant. Aucune des deux équipes n'est qualifiée, mais leur prestation tend à confirmer qu'elles sont bien les deux meilleures de ce groupe D.
90
+3
Dernier changement dans cette partie: Bolanos sort pour Copenhague, remplacé par Delanay.
90
+2
Pedro sur le poteau! Le nouvel entrant enchaîne les dribbles côté gauche, repique sur son pied droit et décoche une frappe violente qui vient heurter le poteau droit de Wiland. Copenhague a eu chaud!
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Premier changement pour Copenhague dans ce superbe match: Vingaard sort sous les ovations du Parken Stadion, remplacé par Ottesen.
89
Pospèch est averti pour gain de temps.
87
Geste osé de Daniel Alves, qui se fend d'une talonnade pour Messi dans la surface. Mais Wendt arrive le premier et obtient même une faute de l'international argentin.
85
Sur un corner pour le Barça frappé par Messi de façon rentrante, Keita s'élève plus haut que tout le monde mais ne cadre pas sa reprise de la tête.
84
Bolanos tente une série de jongles à l'entrée de la surface du Barça et entouré de quatre défenseurs. Après trois gestes successifs, le milieu danois est repris par Piqué... in-extremis. Quel match!
82
Les corners s'enchaînent pour Copenhague, ce dernier tiré par Bolanos étant claqué par une manchette de Valdes. Monsieur Bajal se précipite alors dans la surface espagnole pour signaler une faute sur le portier blaugrana... inexistante. Si les vingt-deux acteurs produisent une partie remarquable ce mardi, on ne peut pas en dire autant de l'homme au sifflet.
80
Premier changement dans cette partie, pour le Barça: Villa sort et cède sa place à Pedro.
78
Coup franc intéressant pour Copenhague, à l'entrée de la surface, excentré côté gauche. Vingaard l'enroule du droit mais c'est directement dans les gants de Valdes.
77
Xavi est servi en profondeur mais est logiquement signalé en position de hors-jeu. L'arrière-garde danoise a clairement réglé ses soucis de placement depuis la mi-temps.
75
Action litigieuse dans la surface de Copenhague. Villa au contact avec Jorgensen s'écroule sous les yeux de Monsieur Bajal, qui ne bronche pas. C'était limite...
74
But refusé à Copenhague. Alors que N'Doye avait trouvé le chemin des filets d'une belle tête, le Sénégalais s'est vu reprocher une poussette à l'origine sur Abidal: à juste titre.
73
Nous assistons à un temps fort de Copenhague actuellement, à moins de 20 minutes du coup de sifflet finale. Sur une longue touche de Claudemir, mal dégagée par la défense du Barça, Bolanos est à l'affût mais tire au-dessus.
72
La pression s'accentue sur le but du Barça et Piqué dégage en catastrophe en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
70
Quel festival de Pospèch, qui ridiculise Abidal d'un petit pont avant de trouver à merveille Bolanos en retrait, au second poteau. Le milieu gauche de Copenhague repique alors sur son pied droit mais sa frappe à ras de terre vient mourir au pied du montant gauche de Valdes. Le Barça a eu chaud!
67
Puyol dans le texte... Après une énorme erreur de Piqué dans ses 30 derniers mètres, N'Doye récupère le cuir et part en profondeur. Il faut alors un retour plein d'autorité de Puyol pour empêcher le Sénégalais de se présenter face à Valdes.
65
Les contacts se durcissent dans le second acte, en témoigne cette obstruction de Wendt sur Daniel Alves, le Brésilien se vengeant bassement en laissant traîner ses crampons sur les tibias du Danois. Monsieur Bajal, de son côté, poursuit son florilège de mauvaises décisions et ne sanctionne personne...
62
Le Barça poursuit son récital de passes fulgurantes en deuxième période et Messi puis Xavi, dans un tout petit périmètre, décalent successivement Keita sur la gauche. A l'entrée de la surface, l'ancien Lensois frappe fort de son pied gauche et le ballon vient mourir au pied du poteau droit de Wiland.
59
Wiland monte en grade lui aussi dans cette partie. Face à un Iniesta virevoltant dans sa surface et qui se moque de Pospèch sur deux crochets successifs, le gardien danois se place bien et stoppe la frappe sèche du numéro 8 catalan.
58
Copenhague donne des sueurs froides au Barça: Bolanos déborde côté gauche et adresse un centre enroulé pour Kvist dans la surface de réparation, finalement signalé en position de hors-jeu.
56
Les joueurs du Barça se précipitent un peu actuellement, à l'image de Lionel Messi, qui lâche trop vite son ballon alors que Villa partait dans l'autre sens...
54
Barcelone révise ses classiques: passe dans l'intervalle superbe d'Iniesta, appel de Villa dans le dos des défenseurs. Seul bémol, l'attaquant ibérique est signalé en position de hors-jeu, à juste titre.
52
Scène cocasse au Parken Stadion où Pospèch, très volontaire, voire trop, tacle son propre partenaire Kvist. Finalement, le ballon lui revient dessus et le latéral droit tente une frappe puissante des 30 mètres: c'est au-dessus.
50
Finalement, Busquets est bien le premier averti dans cette partie, coupable d'un tirage de maillot sur Gronkjaer.
49
Busquets est accroché au milieu du terrain et se roule par terre pendant de longues secondes. Le champion du monde espagnol tente à chaque fois d'influencer l'arbitre... sans succès.
47
Après un coup franc obtenu par Gronkjaer côté droit, Wendt l'enroule fort dans la surface du Barça. N'Doye est visé mais l'attaquant sénégalais est trop court pour couper la trajectoire du ballon.
46
Les joueurs du Barça donnent le coup d'envoi du second acte. A noter aucun changement effectué de part et d'autre à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
On ne s'ennuie pas une seconde au Parken Stadion, ce mardi soir, où Copenhague et Barcelone offrent un véritable récital de football, malgré ce score nul à la pause. Un premier acte marqué par un attentat non sanctionné de Valdes, un jeu toujours aussi léché du Barça et une formation scandinave tenace et inspirée offensivement. La deuxième période s'annonce palpitante.
45
+2
Nouvelle opportunité dans ce premier acte pour le Barça, avec ce débordement autoritaire d'Abidal côté gauche. Le Français voit Messi dans la surface mais l'Argentin tombe sur un Wiland toujours aussi inspiré et qui réalise un arrêt parfait.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Gronkjaer est omniprésent dans cette rencontre. Auteur d'un appel intelligent côté droit, le Danois est servi trop tard et se voit donc être logiquement sanctionné d'une position de hors-jeu.
41
Geste incroyable d'Iniesta au Parken Stadion. Pressé par la défense de Copenhague, le champion du monde 2010 se fend d'un amour de louche dans la course de Messi, qui prend tout le monde de court. Malheureusement pour les hommes de Guardiola, l'Argentin manque son contrôle alors qu'il pouvait se présenter seul face à Wiland: rare.
38
La tête de Messi! Le Barça sort quelque peu de sa torpeur temporaire et Daniel Alves, notamment, adresse un très beau centre pour Messi dans la surface. Le premier buteur du match plonge mais ne place pas assez sa reprise, bien captée par Wiland.
35
Gronkjaer bute sur Valdes! Le match est de plus en plus animé dans ce premier acte et l'ancien Londonien monte en puissance au fil des minutes. Servi à la limite du hors-jeu côté gauche, le milieu danois décoche une frappe sèche croisée, cette fois-ci bien captée par les gants de Valdes.
33
BUT de Claudemir pour FC Copenhague! Quelle erreur de Valdes sur ce centre de Gronkjaer! Après son attentat de début de partie sur N'Doye, le portier du Barça s'oublie sur un centre de l'ancien joueur de Chelsea et met Claudemir en position idéale. Sans trembler, celui qui avait trouvé la barre tout à l'heure marque cette fois-ci grâce à l'aide du poteau gauche espagnol!
31
BUT de Messi pour Barcelone! Le Barça ouvre la marque après une séquence de possession de ballon de plusieurs minutes. A l'origine, Keita se fend d'une remise intelligente de la tête pour Villa, l'Espagnol est contré par l'arrière-garde scandinave, mais Messi arrive tel un renard dans son dos. Fort d'un enchaînement contrôle pied gauche-frappe sèche pied droit, l'Argentin ouvre joliment le score pour les Catalans.
27
Kvist arrive en retard sur Messi qui reste un temps au sol. Monsieur Bajal, après son énorme erreur de début de partie, n'accable pas les Danois et ne sort pas le premier carton de la partie.
24
Gronkjaer fait à nouveau des misères à Daniel Alves dans son couloir gauche. Son centre dans la surface est mal dégagé par la défense blaugrana et Claudemir décoche un nouveau tir puissant: c'est à côté.
21
Le poteau pour Villa! Le jeu du Barça se met en action et régale les amoureux du foot. Après plusieurs échanges en une touche de balle côté gauche entre Keita et Iniesta, l'Espagnol offre un amour de ballon à Villa en profondeur. Excentré côté droit, l'ancien buteur de Valence frappe fort et Wiland détourne sur son poteau gauche. Quelle action!
18
Servi par Piqué côté droit, Messi tente un rush solitaire pour perforer le verrou danois. "La Pulga" efface trois joueurs mais bute finalement sur le quatrième...
16
Gronkjaer pose des problèmes à la défense catalane sur son flanc gauche et obtient un corner pour Copenhague. Vingaard le tire directement et oblige Valdes à sortir le ballon de sa lucarne gauche, du poing...
15
Bien lancé par un décalage de Messi côté droit, Villa s'avance sur 30 mètres mais tarde à tirer. Sa frappe contrée est finalement contrée par un tacle danois.
13
N'Doye parvient à se relever pour se faire soigner en dehors des limites du terrain, puis revient sur le terrain dans un second temps, tout de même inquiet quant à ses cervicales...
12
Choc impressionnant aux abords de la surface du Barça où Valdes vient heurter violemment N'Doye, pied en avant sur la tête du Sénégalais. Alors que l'attaquant africain reste au sol et que les soigneurs danois s'affairent, l'arbitre roumain de la rencontre a signalé une faute... danoise. Insensé!
10
Comme au match aller, les Danois développent un jeu intéressent et enchaînent les décalages. Wendt hérite notamment du ballon côté gauche, mais son centre en retrait est dégagé fort par Keita.
9
Kvist commet une faute en retard sur Busquets qui en rajoute énormément. Les provocations ont elles aussi bien débuté dans cette rencontre...
7
Xavi décale intelligemment Iniesta côté gauche mais, dans une position préférentielle, ce dernier opte pour un centre en retrait vers Keita au lieu de frapper à bout portant. Malheureusement pour les Catalans, le Malien ne peut reprendre le centre du champion du monde 2010.
6
Servi à la perfection par Xavi en profondeur, Daniel Avles manque son contrôle et ne peut plus servir Villa dans l'axe, l'Espagnol étant déjà aux prises avec les défenseurs danois, de retour dans leur surface.
4
Réaction immédiate pour le Barça signée Daniel Alves, mais le latéral droit brésilien envoie une mine largement au-dessus du but gardé par Wiland.
3
La barre pour Claudemir! A la retombée d'un dégagement en catastrophe de Piqué, Claudemir arrive lancé à 30 mètres et décoche un tir surpuissant qui se fracasse sur la barre transversale de Valdes. Le match démarre fort!
2
Premier choc dans cette partie avec Bolanos qui laisse traîner sa main gauche dans le visage de Puyol. Le champion du monde 2010 reste quelques instants au sol...

Les Danois du FC Copenhague donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Pour se faire, Pep Guardiola aligne un 4-3-3 légèrement modifié par rapport à celui qui a fait exploser le Séville FC en Liga samedi soir (5-0). Pedro quitte le trio d'attaquants et Iniesta le remplace, aux côtés de Messi et Villa. Les trois fleurons offensifs seront soutenus par un autre trio dans lequel Keita fait son entrée pour épauler Busquets et Xavi. En défense, à noter la titularisation d'Abidal sur le flanc gauche.

Avec un effectif pratiquement au complet pour ce déplacement dans la capitale danoise, seul le gardien remplaçant Pinto manque à l'appel pour suspension, le Barça fait évidemment figure de grandissime favori et peut valider son ticket pour le tour suivant en cas de victoire ce mardi soir, combiné à un résultat nul dans l'autre match.

Alors que le Rubin Kazan et le Panathinaikos s’affrontent en ce moment même en Russie dans ce groupe D, les Danois auront fort à faire face à l’ogre catalan pour se rapprocher d’un billet vers les huitièmes de finale de la compétition. Il y a deux semaines, la troupe de Stale Solbakken avait montré un football intelligent mais n’avait rien pu faire face à la force de frappe de Messi, auteur d’un doublé, et du jeu blaugrana (2-0).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée du groupe D de la Ligue des champions et la rencontre opposant le FC Copenhague au FC Barcelone, au Parken Stadion.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Copenhague-Barcelone sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Pronostic : Copenhague - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Copenhague et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L’affiche de ce groupe D entre le surprenant deuxième, Copenhague et le leader et favori, le FC Barcelone.

L'ESSENTIEL

Copenhague, c’est la grande révélation des poules de Ligue des champions. Avec deux victoires, les Danois sont en bonne position pour se qualifier. Ils se sont inclinés sans démériter il y a quinze jours à Barcelone et rêvent de réaliser l’exploit à domicile.

Barcelone domine son groupe de qualification, sans surprise, mais n’est toujours pas le Barça ultra dominateur qu’on connaît. Une victoire au Danemark permettrait aux Espagnols de s’assurer la qualification pour les huitièmes.

En comptant le tour préliminaire, Copenhague a gagné tous ses matchs à domicile dans la compétition jusqu’à maintenant (3 matchs, 3 victoires).

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Danois sont en état de grâce et pourraient tenir tête aux stars blaugranas. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Copenhague - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 6 déc 2010 à 17:11

    NN JE SUIS SUPER CONTENT

  • Lun 6 déc 2010 à 17:09

    lE BAR9A EST NUL JE LES HAIS ET VIVE REAL

  • Ven 19 nov 2010 à 11:32

    le barça est nul

  • Mer 3 nov 2010 à 10:50

    le barca doit se réveiller

  • Mer 3 nov 2010 à 03:59

    j'ai misé 15 euros
    sur barça shalke et mu
    mer...

  • Mar 2 nov 2010 à 23:19

    10 € dans le ...

  • Mar 2 nov 2010 à 23:08

    barçalone c plu la meme ekipe cette saison

  • Mar 2 nov 2010 à 23:06

    mouai apparement il a compris romain :)
    bonne soirée a tous

  • Mar 2 nov 2010 à 22:58

    et une nouvelle fois ta rien compris j'ai pas dit que les gens ici etait des mer°° et des blaireau j'ai dit ce que EUX disent a l'equipe
    aparement tu ne comprend pas le français non plus !

  • Mar 2 nov 2010 à 22:55

    j'ai l'air de m'enflammé ? je dois expliqué a un gamin de 10 ans que les gens qui disent ça a la fin des matchs c des imbeciles et toi tu viens me dire "fait pas l'homme" c'est qui qui est ennervé apres que j'ai dit la verité ? n'est pas toi ?

  • Mar 2 nov 2010 à 22:50

    Mort de rire ,, Comme tu t'emflamme ! Hei mon gars on traitre pas les gens comme ça quand on est pire qu'eux et que l'on ne comprend rien a la vie ! Le blaireau et la m c'est toi ;)

  • Mar 2 nov 2010 à 22:47

    izolibier, commentaire, hier à 9h51

  • Mar 2 nov 2010 à 22:47

    a ouai ok alors toi t'es le meilleur ta rien compris, au debut du match tout le monde dit ouai barca va gagner ouai c les meilleur, et a la fin quand il gagne pas (que sa soit pour n'importe quel ekip) ouai c des grosses mer°° c des blaireau y savent pas jouer
    tu trouve ça normal ?? non t'es trop abrut°° pour comprendre sa !

  • Mar 2 nov 2010 à 22:45

    Ta pas lacher un commentaire durant le match et la tu ramenes ta science , et tu fais iéch ton monde avec tes reflexions d " homme " .. Si tu lavais di au début du match ok mais pas la ! Bonne soirée !

  • Mar 2 nov 2010 à 22:43

    donnez moi un site voir suivre les matchs en direct des le debut

  • Mar 2 nov 2010 à 22:42

    quoi tu va faire quoi boulet je dit la verité y'a rien de mal a sa alors chute

  • Mar 2 nov 2010 à 22:42

    c bien luka mai la jai le seum demain je serai conten pour toi mai dici la tait toi

  • Mar 2 nov 2010 à 22:41

    J'ai pas joué ce match mon gars ,, mais ta pa a dire sa c tout

  • Mar 2 nov 2010 à 22:40

    MOI JE JOUE PLUS CES EKIP DE ME

  • Mar 2 nov 2010 à 22:40

    les gars qui dise avoir gagner a la fin des matchs ! ça menerve !

  • Mar 2 nov 2010 à 22:40

    romain tu pleur ? qui a dit que je fesait l'homme ? et dailleur je suis quoi a ton avis MORT DE RIRE

  • Mar 2 nov 2010 à 22:40

    haha c'est bien pour barca :D Allez Real demain

  • Mar 2 nov 2010 à 22:39

    j ai gagner 700e dla bonbe grace a benfica et le nul de barca et manchester j ei mi 50e

  • Mar 2 nov 2010 à 22:38

    Fai pas l'homme Vcrime

  • Mar 2 nov 2010 à 22:38

    c ou les conseil du site ?

  • Mar 2 nov 2010 à 22:38

    ALO KIL YAV2 MIEUX A JOUER

  • Mar 2 nov 2010 à 22:38

    ça me fait marer ceux qui disent mer°e de barca parce qu'il perde leur pari, pleurer pas les gars les grandes equipes ne peuvent pas toujours gagner

  • Mar 2 nov 2010 à 22:37

    1.3 C CA KI ME FOUT LA RAGE

  • Mar 2 nov 2010 à 22:37

    BANDE DE CHEVRE MEME PA CAPABLE DE GAGNER

  • Mar 2 nov 2010 à 22:37

    barca degage de la

  • Mar 2 nov 2010 à 22:37

    barcelone bidon ..aller vou faire foutre

  • Mar 2 nov 2010 à 22:36

    i son fai n importe koi que des surprises!!!

  • Mar 2 nov 2010 à 22:35

    o c ki ki va gagner demain arsenal ou shaktar ?
    belgrade ou braga ??

  • Mar 2 nov 2010 à 22:35

    C MORT LES GARS JE LAJOUE PLUS CETTE ME DE BARCA

  • Mar 2 nov 2010 à 22:34

    Moi jdit suivez les conseils du site et ca gagne

  • Mar 2 nov 2010 à 22:34

    RESTE UNE MINUTE

  • Mar 2 nov 2010 à 22:34

    barcelona a par fair tourner le ballon il save rien faire

  • Mar 2 nov 2010 à 22:34

    JE TOURNE EN ROND LA

  • Mar 2 nov 2010 à 22:34

    barcelone faut en planter un

  • Mar 2 nov 2010 à 22:34

    2MIN DARRET DE JEU CA ME FOUT LA RAGE

  • Mar 2 nov 2010 à 22:33

    claudemir CASIMIR ouai plutot

  • Mar 2 nov 2010 à 22:33

    BOUGEZ VS TUEZ TS LES TICKET BORDEL

  • Mar 2 nov 2010 à 22:33

    barcelone possession 64 bordel et pas un 2eme but

  • Mar 2 nov 2010 à 22:32

    Ils sont gacher ma soirée !

  • Mar 2 nov 2010 à 22:32

    copenhague vont en coller un si ca continue...

  • Mar 2 nov 2010 à 22:32

    JEN AI MARRE DE CE BARCA MA FOIR2 MON TCKET PR 1.3 ALOR KIL YAV2 MAN U A 1.60

  • Mar 2 nov 2010 à 22:32

    Le barça fait vraiment le minimum pour ce qualifier quel équipe a nul même pas digne de son nom

  • Mar 2 nov 2010 à 22:31

    barcelone moi ji croit

  • Mar 2 nov 2010 à 22:31

    j essayer le site vipstand m sa marche pa

  • Mar 2 nov 2010 à 22:31

    Merci le Barca de nous avoir bien eu vous vous gagnez des millions

Match Copenhague - Barcelone

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Copenhague / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC København et FC Barcelona sera donné à 20h45 (02 novembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Copenhague - Barcelone

Suivez le match Copenhague - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC København et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.