Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Lyngby Stadion | Arbitré par M. Krogh
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
M. Hebo 21'  
E. Kornvig 27'  
  41' J. Wind (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Zeca
  56' M. Bundu
  56' M. Daramy
M. Hebo 58'  
M. Kaastrup 59'  
M. Warming 59'  
  67' J. Stage
  67' L. Lerager
  67' Pep Biel
  67' V. Fischer
C. Jakobsen 69'  
E. Kornvig 69'  
  69' L. Lerager
M. Hebo 70'  
  76' K. Wilczek
  76' R. Falk
E. Nielsen 81'  
J. Gammelby 81'  
L. Fosgaard 81'  
S. Crone 81'  
T. Mikkelsen 82'  
C. Jakobsen 83'  

Cotes Lyngby - Copenhague

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 5.80 1.36

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 5.60 4.00 1.32

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 6.10 4.30 1.35

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.75 4.15 1.44

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 6.50 4.45 1.36

Pariez

Pronostic : Lyngby - Copenhague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyngby et Copenhague.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
75
44%
Attaques
56%
94
24
34%
Attaques dangereuses
66%
47
16
41%
Coups francs
59%
23
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
2
50%
Buts
50%
2
2
22%
Tirs cadrés
78%
7
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
18
43%
Touches
57%
24
0
0%
Corners
100%
10
2
33%
Hors-jeu
67%
4
21
64%
Fautes
36%
12
4
80%
Carton jaune
20%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Boilesen
Jørgensen Falk Fischer
Johnsson Zeca Wind
Nelsson Stage Bundu
Bartolec
Crone
Gammelby Kornvig Enghardt
Torp Rømer Mikkelsen
Kaastrup Hebo Tshiembe
Jørgensen

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Copenhague) Mar 23 fév à 13:20

    Pff

  • (Copenhague) Lun 22 fév à 21:28

    Perdu

  • Lun 22 fév à 21:06

    C'est bon je met fin au paris je me le promets

  • Lun 22 fév à 21:05

    de toute façon, j'ai la poisse en ce moment

    samedi, je loupe un combi à cause de Fribourg +0,5 alors qu'ils marquent souvent chez eux
    dimanche pareil à cause d'un Twente -1,5 : 3 buts sur les 7 derniers matchs à dom et là bin 2 buts en 14 min

  • Lun 22 fév à 21:00

    @Tokoss89, je me demande même si je ne vais pas arrêter
    même un pauvre combi comme ça , ça ne passe pas sérieux
    j'étais pas gourmand sur ce coup là...

  • Lun 22 fév à 20:59

    Copenhagen vraiment il marque à 69 et a 70 égalisation. ..Serieux ça tue le game

  • Lun 22 fév à 20:59

    @Sly35, ça a vraiment fumé ma soirée. Je vais attendre laLDC

  • Lun 22 fév à 20:58

    @Ely90, hier Manchester city arsenal j'hésitais entre le btts et man city je choisis le btts.
    Aujourd'hui c'est l'inverse ici. Pas de chance

  • Lun 22 fév à 20:58

    Comme quoi le jour où tu décides de mettre un gros paquet ils font match nul

  • Lun 22 fév à 20:58

    @Tokoss89, pareil
    j'avais
    benfica II 1N
    Cop
    Juve

    le tout à 2,04, je pensais ça soft, et bien non...

  • Lun 22 fév à 20:57

    Équipe de cancres

  • Lun 22 fév à 20:57

    fini, pff

  • Lun 22 fév à 20:57

    Comment on peut marquer et se prendre le but la minute d après degeu

  • Lun 22 fév à 20:57

    Planté un but là Cope

  • Lun 22 fév à 20:56

    Fini

  • Lun 22 fév à 20:56

    @Ely90, ils nqué ma combi

  • Lun 22 fév à 20:56

    Cope un dernier but dmer

  • Lun 22 fév à 20:55

    Pas mal le jour où tu mets victoire ils font match nul ...

  • Lun 22 fév à 20:55

    Cope va perdre

  • 2 Lun 22 fév à 20:54

    Les paris c'est comme fumer une clope c'est jeter son argent

  • Lun 22 fév à 20:54

    Encore une bonne raison d'arrêter de jeter son argent

  • Lun 22 fév à 20:54

    @Aldo63, ouai mais ils font 200 tickets ils ce remboursent lol

  • Lun 22 fév à 20:54

    *des

  • Lun 22 fév à 20:54

    @Aldo63, c'est de dieux les mecs lol

  • 1 Lun 22 fév à 20:53

    @klashy34, il y a plus de bon choix les book exagèrent déjà avec les matchs truqués trop trop de douilles c est trop..

  • Lun 22 fév à 20:53

    La douille

  • Lun 22 fév à 20:53

    7 pts, tout le monde les bats et bien là non...

  • Lun 22 fév à 20:53

    Et dire qu il yen a qui arrivent a trouver 14 matchs au loto foot lol

  • Lun 22 fév à 20:52

    @cucu973, je pense que c'est ce que je vais faire aussi

  • Lun 22 fév à 20:52

    Jai la rage

  • Lun 22 fév à 20:52

    Entre over 2.5 et V1 j'ai choisi de perdre

  • Lun 22 fév à 20:52

    je stoppe les paris sportifs

  • Lun 22 fév à 20:51

    Bien joué aux nullistes

  • Lun 22 fév à 20:51

    J'ai fait le mauvais choix ici encore

  • Lun 22 fév à 20:51

    C’est truqué à 100% ça se voit. Je look le match

  • 1 Lun 22 fév à 20:50

    @Rembrandt76, il y a plus de douille du lundi ou du samedi chaque jour c est douille...

  • Lun 22 fév à 20:50

    une pauvre équipe de naze avec 7 pts
    ça fout trop la haine

  • Lun 22 fév à 20:49

    Le dernier que tout le monde bats... puff

  • (Copenhague) Lun 22 fév à 20:49

    Douille du lundi.. Les derniers

  • Lun 22 fév à 20:49

    Sly35 c est tout magouillé

  • Lun 22 fév à 20:48

    @Aldo63, oui, j'ai trouvé ça bizarre aussi
    même pas le temps de respirer et 2-2

  • (Copenhague) Lun 22 fév à 20:48

    L’essentiel pour moi c’est que le 1.5 Copenhague est passé heureusement

  • Lun 22 fév à 20:48

    Bref encore douille ici...?

  • Lun 22 fév à 20:48

    j'aurai du faire btts ou over aussi...

  • Lun 22 fév à 20:48

    Les autres ont égalisé juste derrière..vous avez dit Bizarre..

  • Lun 22 fév à 20:47

    Les clubs souvent c'est le nom, en réalité ils ne valent que dalle

  • Lun 22 fév à 20:46

    Btts ok

  • Lun 22 fév à 20:46

    bon, je pense que c'est mort...

  • Lun 22 fév à 20:45

    Ca ne sent pas bon

  • Lun 22 fév à 20:44

    Ouhhh failli 3/2

Partagez

1 45 22 16
  Equipe Pts J Dif
2 43 22 15
3 38 22 13
4 35 22 4
5 32 22 10
6 29 22 5
7 28 22 -2
8 28 22 -3
9 28 22 -6
10 24 22 -12
11 20 22 -18
12 12 22 -22